AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 14 Juin 2013 - 15:03

Rappel du premier message :

Clotho Tas'Natak
Prime : 397.000.000 Berrys
Équipage : Oui
Faiblesses : /
Îles sous ma protection : Rokade (South Blue)
Réputation : - 1200 : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.
Dangerosité : -1100 : Le personnage est l’ennemi public numéro 5.

Récapitulatif pouvoirs

Fruit du démon : /
Haki : Empathie (maîtrise légendaire), Armement (palier 1)
Meitou(s) : /
Capacités évolutives : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou)
Capacités spéciales : Color Trap (P)
PNJs : Tor Éjador (brute à 1/5), 120 larbins à 50 dorikis)
Autres : 1 sub dial, 1 water dial


Style de combat
Anciennement:
 

Il sait se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Il combat en utilisant le one inch punch qui est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire. Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides.


Techniques 10/30, prochaines à 9200

Rokushiki

# Tekkaï
Clotho devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense (sauf écart flagrant de dorikis). Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal. Désormais, Clotho peut n'appliquer qu'un tekkaï partiel (bras, jambe, tête).

# Tekkai Kenpo
Pouvoir utiliser le Tekkai, c'est bien. Pour utiliser un tekkaï partiel, c'est encore mieux. Mais pouvoir utiliser un tekkaï qui reste actif même quand on bouge, c'est le top. Ça permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s’abîmer les phalanges et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique et classe.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : Clotho disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Clotho donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.


Techniques ordinaires

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.


Techniques au sabre

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.


Haki

# Haki de l'empathie
Ressenti de tout ce qui entoure l'utilisateur que ce soit l'environnement ou les êtres vivants (8000 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne, 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume), le nombre maximum d'esquives suite à une prémonition est de deux. Connaissances des intentions de l'ennemi, de ses sentiments, de sa nature :
- Dorikis de l'utilisateur +/- ¼, les intentions sont opaques, la nature de l'ennemi inconnue ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 1,5, les intentions sont claires mais la nature de l'ennemi toujours inexacte ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 2, les intentions et la nature de l'ennemi sont limpides comme de l'eau de roche.


# Divination
Afin de compenser ceux qui ont l'empathie depuis des années, Clotho s'est entraîné durement, plus que la moyenne des gens. Il en résulte un haki plus puissant que la norme. Il est capable de sentir les mouvements plus précisément, les intentions plus facilement, les présences et les émotions plus intensément. Toucher le pirate devient beaucoup plus difficile pour quelqu'un du même niveau.

# Esprit Combatif (1er palier)
• Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps ou bien d'un objet.
• Habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles ou résistantes à certaines armes (en les enrobant donc de Haki). En cas de maîtrise imparfaite: Si maîtrise imparfaite, le nombre maximum d'esquives suite à une technique de Durcissement est limité à deux occasions par combat.


Color Trap

## Color trap orangé-rouge de la soumission
Il suffit de peindre un symbole orangé-rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne n'a plus aucun charisme, plus aucune volonté, elle suit tous les ordres sans discuter. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.


Color Trap (P)

Capacité spéciale assez proche de l'hypnose, dans le sens où elle influence l'esprit des gens. En dessinant un symbole bien précis de la couleur de son choix, l'utilisateur peut générer un changement de comportement de la cible, ou diriger ses actes de manière limité (attaquer une seule cible, faire le contraire de ce qu'on lui dit, rire sans pouvoir s'arrêter etc) (Capacité spéciale de Miss Golden Week, la coéquipière de Mr 3).


Moyen de transport
Ma Terreur (barque 3m de long x 1m de large x 50cm de haut). Inutilisable sans logia de la terre
L'Indomptable (taille moyenne).


Armes
Sabre, épée, pistolet et fusil ordinaire.
1 Sub dial:
 
1 water dial:
 


Logs, éternal poses, cartes et vive cards
1 log pose (1ère voie) chargé pour Jaya, obtenu ici.
1 éternal pose pour Imashung, obtenu ici.
1 éternal pose pour Reverse Mountain obtenu ici.
1 éternal pose pour Little Garden, obtenu ici.
1 éternal pose pour Second Piece Island, obtenu ici.
1 éternal pose pour Lynbrook, validé ici et joué ici.
1 éternal pose pour La gueule de requin / G9, validé ici et joué ici.
1 vive card d'Armada obtenue ici. Donnée en échange d'un éternal pose pour Second Piece Island.
6 vivres cards vierges validées ici.
1 vivre card vers Ochon "Polochon" Paul (Rokade)
1 vivre card  vers Tudou Kenshi (Armada)
1 vivre card  vers Clotho
1 vivre card  vers Éjador "Le Magicien" Tor.


Autres
* Un uniforme de lieutenant-colonel marron. Milieu janvier 1626.
* 7/10 trèfles verts, acquis ici et ici. 1 trèfle utilisé sur Whiskey Peak, 1 sur Rokade, 1 au G9.
* 8/10 chats noirs, acquis ici et ici. 1 chat noir utilisé sur Armada, 1 utilisé dans la Flaque.
* 3 fers à cheval acquis ici.
* 3 vendredi 13 acquis ici.
* 1 collier avec une balle en granit marin (pour supprimer le logia de Clotho). Perdu
* 4/8 fioles de poison liquide paralysant agissant au contact pendant 5 minutes, par den den ici, joué ici en 1626. 2 fioles de poison utilisées dans la Flaque,1 à St Uréa et 1 sur Rokade.


Escargophones

2 Video Den Den 2.0:
 

2 Localiso Den Den:
 

1 Pirato den den:
 

1 Introuvo den den:
 

1 écrito recto den den:
 

1 Diplomatico den den:
 

1 Chieuro den den:
 

1 Espiono den den:
 

1 Espiono combinaison:
 

2 Identifio combinaison:
 

1 Audio combinaison:
 

1 Neutro combinaison:
 

1 Emprunto combinaison:
 

1 Espiono combinaison:
 


Dernière édition par Clotho le Mar 12 Mar 2019 - 11:49, édité 162 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Lun 1 Déc 2014 - 13:31

Salut Red,

Pourtant, quand on regarde la série, ou le manga, Mr 3 se créer une armure de cire pour le rendre plus puissant et il en créé même pour d'autres personnes, Pica créé carrément un golem géant (d'environ 50m de haut) capable de faire de gros dégâts sur une île, Magellan créer une hydre à trois têtes ou un gros démon ... Sans compter qu'il y a la rage du père Tempête (je crois), le mode Berzerker ici sur le forum qui ont sensiblement le même effet. Augmenter la force/résistance physique pendant un temps donné en échange de quelque chose (insensibilité, fatigue intense juste après, contre coup ...). Ici, le contre coup, c'est la lenteur (plus t'es gros, plus t'es lourd), la surface qui augmente (plus facile à toucher avec le haki de l'armement ou n'importe quelle autre technique) et les actions réduites (un géant ne va pas donné un coup de pied retourné, faire la roue ...).

Si ce qui gêne c'est la puissance, on peut laisser dans le vague, du style augmente légèrement/un peu plus ... Et d'ailleurs, il n'y a QUE la puissance physique de Clotho qui augmente (coups de poings, de pieds ...), les attaques gardent la même puissance. S'il lance un rocher, le rocher est lancé plus loin car avec plus de force, mais il fera les mêmes dégâts qu'à l'ordinaire. Si Clotho utilise une technique, elle ne fera pas plus de dégât. S'il frappe directement l'adversaire avec son corps, là par contre l'augmentation de sa puissance se fera sentir (un géant qui frappe est censé faire plus mal qu'un humain avec la même puissance dorikiesque).
J'ai pas précisé parce que ça coule de source pour moi, mais les dorikis minimum à la fin, c'est pour utiliser la technique (impossible avant donc).

Si cette forme ne convient pas, j'aimerais bien qu'on puisse travailler ensemble pour la rendre viable. Cette technique serait la signature de mon perso, et je l'ai basé la dessus, et j'aimerais bien ne pas avoir à repenser mon perso. J'suis prêt à faire des modifs dessus sans soucis, comme pour toute technique. Les dernières formes ne seront pas utilisées souvent, ptet une fois par an maxi, lors d'event par exemple. Mais les deux premières seront les plus souvent utilisées, étant les capa de base des logias (devenir son élément). Et si je préfère en faire une technique, c'est parce que la défense des logias n'est pas automatique au départ, elle doit s'apprendre.

Bref. Si vraiment c'est toujours non, même en pouvant la modifier, pas de soucis. J'me débrouillerais autrement ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Elie Jorgensen
Elie Jorgensen

♦ Équipage : Chevaliers de Nowel

Feuille de personnage
Dorikis: 2445
Popularité: 94
Intégrité: 18

Lun 1 Déc 2014 - 13:57

Hoy Clotho

C'est toujours non. D'abord parce que les notions de doublage de force n'ont aucun sens ici. La force c'est les dorikis et rien ne vient les modifier. Y'a aucune raison qu’être dans une matière ou dans une autre y change quoi que ce soit, tout comme être un géant, un homme poisson, ou n'importe quoi d'autre.

Mais surtout parce qu'aucun logia ne pourra jamais devenir un géant.
http://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensenhttp://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 5 Déc 2014 - 14:10

Lu Elie,

Ok, pas de soucis. Tant pis pour moi. Au passage, quelqu'un peut-il me dire si les techniques suivantes sont utilisables et validées ou pas siouplait ? J'aimerais m'en servir dans un RP au présent. Merci d'avance et bon week end ^^

# ? Great Hammer
Vous avez déjà reçu un semi remorque à pleine vitesse ? Cette technique fait le même effet. Clotho transforme au moins un de ses membre en terre qui double de volume, puis frappe violemment l'adversaire avec. Membre évidemment contracté au maximum afin de renforcer les dégâts.

# ? Earth Age
S'il n'y a pas de terre là où Clotho se trouve, ce dernier produit une vague de terre qui recouvre tout ce qui a le malheur d'entrer en contact avec. Cela lui permet ensuite de se cacher dans la terre pour esquiver des attaques, prendre par surprise, faire une filature, de transporter des gens ou des choses sur de l'eau, empêcher des bateaux d'avancer sur la mer … Disparaître dans la terre prend moins d'une seconde.

# ? Wall
Une technique de défense consistant à faire jaillir un mur de terre pour protéger quelque chose ou quelqu'un. Une variante permet de créer un dôme/bulle, composé de plusieurs couches successives de terre. La protection évoluant en fonction de Clotho, à partir d'un certain niveau, elle pourra prendre des proportions moyennes (4500dorikis) , grandes (7500dorikis) puis gigantesques (9000dorikis).

# ? Jail
Clotho utilise la terre sous les pieds de l'adversaire (ou des adversaires), pour la faire remonter jusqu'à la tête, paralysant ainsi une ou des cibles. La terre peut durer d'une seconde à plusieurs heures, sur plusieurs centaines ou une personne, ne prendre que les pieds ou le corps entier. Tout dépend du nombre de personnes ciblées, de la différence de niveau avec Clotho … Il est bien plus facile d'emprisonner une personne lambda que toute l'amirauté d'un coup.

# ? Detection
Grâce au logia de la terre, le marin est capable d'utiliser les ondes dans la terre pour localiser toute chose dans une zone donnée. Pour cela, la présence doit absolument être en contact avec la terre (si la présence se trouve dans un arbre, saute en l'air, est sur de la roche […] Clotho ne la repérera pas). Le marin peut ainsi repérer les animaux dans la terre, sonder la terre, et uniquement la terre, pour trouver des minerais, des fossiles … Cette technique ne lui permet que de localiser, en aucun cas il ne peut savoir qui sont les cibles ou leur puissance.
(3000 dorikis) Maison // Monument // Village // Quartier // Ville // Capitale // Petite ile // Ile/ Grande Ile // (12000 dorikis) Royaume

Pour cette dernière technique, je ne sais pas trop comment exprimer la distance, alors j'ai mis idem que pour le haki. Mais on peut aussi faire dorikis/mères, j'suis ouvert aux suggestions ^^

# ? Travelator
Cette technique ne peut s'employer que sur la terre. Vicieuse au plus au point, la technique empêche quiconque de se mettre sur ses pieds. Comment ? Réfléchissez. Vous êtes sur de la terre, en train d'affronter un type qui contrôle la terre. A la manière d'un tapis roulant sans fin, il fait rouler la terre sous vos pieds. Résultat, la gamelle est garantie aussi longtemps que la terre glissera. La vitesse varie du presque inexistant (dorikis insignifiant par rapport à l'adversaire), au normal (dorikis égaux) ou au quintuple de votre vitesse (supériorité écrasant des dorikis de Clotho). Étrangement, cette technique est aussi le style de déplacement de Clotho quand il se trouve sur de la terre. Plutôt que de marcher, il se laisse glisser comme s'il avait des roulettes.

---------------------------------------------------
Berrys 11/14:
- 100 000 (train de vie 11/14)
+ 2 272 000 (Top Sites)
+ 600 000 (salaire 11/14)
+ 3 571 000 (Cagouilles Land 11/14)
= 44 564 014 berrys

----------------------------------------------------
Berrys 12/14 :
- 100 000 (train de vie 12/14)
+ 1 528 000 (Top Sites 12/14)
+ 600 000 (salaire 12/14)
+ 3 571 000 (Cagouilles Land 12/14)
-10 000 000 pour la création de l'école publique de Troop Erdu
= 40 163 014 Berrys


Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 22:38, édité 9 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Sam 6 Déc 2014 - 11:12

'Jour Clotho,

Great Hammer, s'bon.

Earth Age, tu vas pas pouvoir recouvrir l'eau, ça fait pas très crédible. J'imagine que c'est inspiré de l'Ice Age d'Ao Kiji, mais lui, il gèle de l'eau de mer, il crée pas de la terre ex nihilo. Et mettre une couche de terre suffisamment épaisse pour bloquer jusqu'à des navires, du coup, c'est pas possible. Et pour la disparition dans la terre, ça devra faire l'objet d'une technique à part entière.

Wall, qu'est-ce que tu entends par les tailles ? Par rapport à d'autres éléments du décor ?

Jail, c'est valable que sur ta propre terre.

Detection, c'est bon.

Travelator, c'est valable que sur ta propre terre.


En fait, ce qu'il faut voir, c'est que tu ne maîtrises pas la terre, c'est que tu es de la terre. Donc tu peux maîtriser ce qui vient de toi, mais pas toute la terre du monde.

J'te laisse corriger.
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Sam 6 Déc 2014 - 14:14

Salut Alric, et merci de passer ^^

Earth age : Oui, c'est inspiré de sa technique. Il ne créé pas de terre, mais de la glace. Pour ce point là, j'te citerai "Le Granit Marin et l'eau annulent aussi leur pouvoir bien que l'eau soit rarement un problème pour un Logia puisque la grande majorité d'entre eux peuvent, soit voler soit altérer la mer pour ne pas couler.", tiré du wiki spécial one piece. J'me suis basé sur ça en me disant qu'après tout, puisque je créé de la terre sur terre, j'peux bien en créer sur la mer pour m'empêcher de tomber à la flotte sur j'tombe du navire. Pour les bateaux, j'pensais à haut niveau, genre à partir de 7000 dorikis, une fois la terre bien compactée, solide et résistante, sinon elle s'effrite au bout de quelques secondes et personne d'autre que Clotho ne peut marcher dessus. A moins que je fasse parti de la minorité des logias se faisant enfler et ne pouvant rien faire sur de l'eau. Auquel cas ... j'me tire une balle, parce que ça tuerai franchement l'un des principaux intérêts de prendre un logia. Surtout que la terre c'est physique et ça peut être solide.

Pour Wall, c'est un truc évolutif. dorikis <4500 = petite proportions (4m2, soit 2x2, de quoi protéger deux personnes si elles se serrent). 4500 à 7500dorikis environ 100m2 soit 10x10 (protéger un tout petit groupe). Entre 7500 et 9000 grandes soit 625m2 soit 25x25 (protéger un groupe) puis au delà de 9000 dorikis, les proportions seraient gigantesques (du même style que lorsque Ao Kiji gèle la mer lors de la guerre de Marineford, un truc qui peut choquer une île entière). Pour te donner une idée.

Du coup, je créé la technique suivante, qui prends la place de Wall (que j'rajouterai quand j'aurais une place de libre). Ce qui me fait 15 techniques sur 15 :
# ? Hide & Seek
Permet à Clotho de disparaître dans la terre, soit entièrement ou partiellement. Il devient plus difficile de le toucher car il faut le repérer avant.

J'ai rajouté les autres à la fiche en mentionnant que seule la terre de Clotho est concernée.


Dernière édition par Clotho le Jeu 5 Mar 2015 - 14:15, édité 4 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Sam 6 Déc 2014 - 18:36

Hello Clotho,

Pour Earth Age, en fait, tu peux pas poser de terre sur l'eau. Aokiji, il pose pas de la glace qu'il crée ex nihilo sur la flotte, il gèle la flotte existante. Ton fruit peut pas transformer l'eau en terre, ou faire monter les fonds marins, donc tu peux mettre de la terre sur l'eau, ça fera pas un sol, ça fera juste de la boue pourrie qui coulera. Et oui, ça fait partie des fruits qui permettent pas de faire des trucs sur l'eau, comme la très très large majorité des logias. Feu, foudre, papier, ténèbres, lumière, à part la glace, j'vois pas ce qui permet de faire des trucs sur l'eau.

Pour hide and seek, comme pour travelator et la prison, c'est valable seulement sur la terre que tu as créée au préalable avec Earth Age sur du sol d'île, des ponts de navires ou quoi.

J'répète : pas sur l'eau.
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Sam 6 Déc 2014 - 19:03

C'est modifié Alrik en tenant compte de tes demandes.
Merci du passage et bonne soirée ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Lun 9 Fév 2015 - 10:30

Berrys 01/15:
- 100 000 (Train de vie 01/15)
+ 3 571 000 (Cagouilles Land 01/15)
+ 600 000 (Salaire 01/15)
- 21 000 000 (Création Cagouilles Land South/North/East Blue)
+ 504 000 (top sites 01/15)
= 23 738 014  Berrys.

Berrys 02/15:
+ 8 000 000 (Cagouilles Land 02/15)
+ 600 000 (salaire 02/15)
- 100 000 (train de vie 02/15)
+ 440 000 (top sites 02/15)
- 10 000 000 (Cagouilles Land V2)
+ 33 333 000 (arrêt des Flécha Jéfatura après leur évasion d'Impel Down)
= 56 011 014 Berrys

Passage au grade de lieutenant colonel (600 000B ==> 1 000 000B)

Berrys 03/15
+ 8 000 000 (Cagouilles land 03/15)
+ 1 000 000 (salaire 03/15)
- 100 000 (train de vie 03/15)
- 10 000 000 (don à l'Agence Morneplume)
+ 2 146 000 (Top sites 03/15)
= 57 057 014 Berrys

Berrys 04/15
+ 8 000 000 (Cagouilles Land 04/15)
+ 1 000 000 (Salaire 04/15)
- 100 000 (train de vie 04/15)
+ 1 898 000 (Top Sites 04/15)
= 67 855 014 Berrys

XX/05/15, 01/02/1526 en RP :
Passage officiel en révo, fermeture des Cagouilles Land train de vie (aventurier ==> pauvre), perte du salaire


Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 22:45, édité 3 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Lun 4 Mai 2015 - 14:20

Plop.
Ayant des idées de techniques, je viens passer vous demander d'y jeter un œil, voir si elles sont validables en l'état. Et le cas échant, s'il y a une limite (à ne pas utiliser avant XXX dorikis).

# ? Hole
Une technique d'esquive pure, généralement utilisée quand l'adversaire maîtrise le haki de l'armement ou possède du granit marin. Clotho calcule où l'adversaire va le frapper, puis crée un trou dans son corps au même endroit. Évidemment, si l'attaque change de trajectoire au dernier moment, l'esquive ne fonctionne que partiellement, voire pas du tout. C'est pour ça que Clotho attend le dernier moment pour créer le trou dans son corps. Le trou peut aller de la taille d'une balle au diamètre du corps du marin.

# ? Tornado
Le corps de Clotho grossit et se transforme en un tourbillon de terre, à la manière d'une tempête de sable. Sauf que contraire au sable où les grains sont petits, là on retrouve des morceaux de terre bien compacte. Faisant la taille d'un poing, leur but est de heurter l'adversaire de toute part. Une technique que Clotho peut utiliser sans le vouloir lorsqu'il est soumit à un sentiment trop fort pour lui (abandon, rejet, perte d'un but, mort de quelqu'un …).

# ? Gunshots
Quand on est un logia, on est une arme ambulante. En pointant une cible avec un doigt, Clotho lance une balle faite de terre qui transperce la dite cible. La taille est de 1cm3. Pas très puissante, mais très rapide, comme un revolver. Une variable existe aussi avec un poing entier. Bien moins rapide, mais plus puissant. Combiné avec sa maîtrise des armes à longue et très longue portée, Clotho peut viser bien plus loin que la majorité des gens.

# ? Earthquake
Technique consistant à ce qu'une onde le choc parcourt la terre et crée un séisme, modifiant le terrain alentour. Pratique pour gêner ou empêcher quelqu'un d'avancer. Selon la volonté de Clotho, le séisme peut être en surface ou sous terrain. Utilisable uniquement sur la terre de Clotho.
(3000 dorikis) Maison // Monument // Village // Quartier // Ville // Capitale // Petite ile // Ile/ Grande Ile // (12000 dorikis) Royaume.


# ? Master of weapons
Grâce à son logia, Clotho est capable de créer des armes. Toutes sortes d'armes blanches (couteau, sabre, trident, fauchon, cimetière, fourche, faux ...). Selon la puissance du marin, les armes sont plus ou moins grosses et puissantes.

# ? Peacks
Clotho fait sortir de la terre des pics. Il peut soit faire apparaître des grands pics (3m de haut sur 1m de large) ou des dizaines de petits (10cm de haut sur 5cm de large) sur le terrain afin de gêner les mouvements de son adversaire. Il est possible que Clotho se serve des pics comme d'une arme en les arrachant du sol ou bien qu'il les projette en l'air. Les pics étant affûtés comme des lames de rasoir, il est conseillé de les éviter.

# ? Wall
Une technique de défense consistant à faire jaillir un mur de terre pour protéger quelque chose ou quelqu'un. Une variante permet de créer un dôme/bulle, composé de plusieurs couches successives de terre. La protection évoluant en fonction de Clotho, à partir d'un certain niveau, elle pourra prendre des proportions moyennes (4500dorikis) , grandes (7500dorikis) puis gigantesques (9000dorikis). Mais c'est pas la seule fonction. Clotho peut très bien créer un mur, pour protéger, et envoyer le mur sur l'adversaire. Ce, dans le but de le recouvrir de terre, de l’ensevelir vivant …

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais aussi savoir si ma technique détection, déjà validée et utilisée en RP, pouvait, à partir de 6000 dorikis, détecter la puissance des gens lorsqu'ils frappent Clotho. Une sorte de Teawase, le jeu des 6 formes, de Red qui sert à déterminer la force de l'ennemi. Parce que ça me ferait chier de devoir créer une nouvelle technique alors que détection fait très bien l'affaire. Suffit juste de se prendre un coup. Je ne l'avais pas construite comme ça, ni même n'avait vu cet aspect. Si pas possible, bah tant pis, je ferais une autre technique.

# 10 Detection
Grâce au logia de la terre, le marin est capable d'utiliser les ondes dans la terre pour localiser toute chose dans une zone donnée. Pour cela, la présence doit absolument être en contact avec la terre (si la présence se trouve dans un arbre, saute en l'air, est sur de la roche […] Clotho ne la repérera pas). Le marin peut ainsi repérer les animaux dans la terre, sonder la terre, et uniquement la terre, pour trouver des minerais, des fossiles … Cette technique ne lui permet que de localiser, en aucun cas il ne peut savoir qui sont les cibles ou leur puissance.

Dui deviendrais donc

# 10 Detection
Grâce au logia de la terre, le marin est capable d'utiliser les ondes dans la terre pour localiser toute chose dans une zone donnée. Pour cela, la présence doit absolument être en contact avec la terre (si la présence se trouve dans un arbre, saute en l'air, est sur de la roche […] Clotho ne la repérera pas). Le marin peut ainsi repérer les animaux dans la terre, sonder la terre, et uniquement la terre, pour trouver des minerais, des fossiles … Cette technique ne lui permet que de localiser, en aucun cas il ne peut savoir qui sont les cibles. A partir de 6000 dorikis, Clotho aura maîtrisé la majorité des aspect de son fruit. Cette technique lui permettra dès lors de connaître la force d'une cible. Comment ? En se faisant frapper par la dite cible.

Merci et bonne journée ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Rafaelo
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9814
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1080

Mar 5 Mai 2015 - 16:31

# ? Earthquake > l'onde de choc est réservée au Gura gura à ce niveau
Pour le coup, tu maîtrises la terre, pas les choses qui peuvent la traverser. Tu peux faire un glissement de terrain, mais les tremblements de terre sont dûs à la tectonique des plaques et jouent donc sur beaucoup plus gros que ce que tu pourrais maîtriser =)

# 10 Detection > tu pouvais reconnaître le nombre etc. parce que cela touchait la terre. Pour le coup, les ondes en elles-même sont pas l'apanage de ton fruit. C'est le fait que ça touche quelque chose que tu maîtrises qui te permettait de détecter. Je me sers de la fumée de la même manière avec Raf' ^^

Du coup, ça serait pas une autre technique, désolé ^^'

Sinon, toutes les autres, je les valide !

Merci !

Raf'
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 5 Mai 2015 - 21:52

Franck Gallagher, PNJ:
 

Plop Raf'.

Pour Detection, par contre, je ne comprends pas. Tu dis qu'il faut que ça touche un truc que je maîtrise pour pouvoir détecter. Et c'est ce que j'ai mis. Pour que Clotho puisse connaître la puissance d'une personne, il doit se faire frapper physiquement (donc pas d'esquive, pas d'intangibilité ...). L'adversaire doit frapper Clotho (corps à corps, technique de loin qui touche Clotho ...). Si Clotho utilise sa capacité de logia pour que ça passe au travers sans le toucher, la technique ne permettra pas de détecter estimer la puissance de l'adversaire. Clotho maîtrise sa terre, son corps est composé de sa terre, donc en suivant ton raisonnement, il devrait être en mesure de détecter la puissance de l'ennemi qui le frappe. Mais ta phrase suivante me laisse perplexe quant à ta réponse.

Raf' a écrit:
Du coup, ça serait pas une autre technique, désolé ^^'

Ce sont tes mots que je comprends dans le sens "oui je peux détecter la puissance des ennemis en me faisant frapper physiquement, et ce à partir de 6000 dorikis". Merci donc de repasser et de me dire si j'ai bon ou pas ^^ *se fait tout petit*

Merci du passage rapide sinon.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Rafaelo
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9814
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1080

Mar 5 Mai 2015 - 21:58

qui te permettait de détecter le nombre, j'ai pas fini ma phrase la pensant explicite ^^

En gros, tu peux savoir combien de choses te touchent, mais pas leur puissance, c'est ce que je voulais dire. Pour la puissance, ça passe par quelque chose qui est hors logia Smile

J'espère que c'est clair maintenant !

Merci,

Raf'
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 5 Mai 2015 - 22:09

Donc ça reste pareil. Ok, merci et bonne soirée ^^

* Ajout de 3 trèfles verts, 3 chats noirs, 1 fer à cheval et 1 vendredi 13, acquis ici pour 6 000 000 Berrys.

Berrys 05/15:
+ 2 282 000 (Top sites)
- 6 000 000 (legs of rabbit)
- 100 000 (train de vie)
= 64 037 014


Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 22:46, édité 4 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 28 Juin 2015 - 18:32

Plopipounet d'amour tout doux,

J'passe pour vous soumettre des choses. Après quelques recherches, j'ai découvert que la terre, notamment la terre crue, avait des capacités thermiques et mécaniques.

Pour faire simple, résistance à la chaleur et au froid, capacité de compresser (des membres adverses par exemple). Ca permet, plus tard, d'obtenir une régulation des différences de températures (quand il fait chaud, Clotho emmagasine de la fraicheur dès qu'il peut [nuit, ombre ...], et cette fraicheur se retransmet plus tard afin de réguler la température du corps. L'inconvénient majeur, c'est que c'est pas utilisable avant longtemps. J'vise les 6000 dorikis, soit 2500 après miamage. Le second, c'est que c'est pas sur commande, faut du temps au corps pour emmagasiner la fraicheur/chaleur. Si rien n'est emmagasiné, ça ne fonctionne pas.

J'le joue déjà avec Clotho, mais seulement sur un membre. La terre a deux aspects pour moi, solide/résistante/puissante/compressée et normale/friable. J'me demandais si ça servait à quelque chose de créer deux modes de combats/vie. Un basé sur chaque style. Le premier renforce la puissance brute, donnant un petit boost niveau force physique. Par contre, tout le monde peut toucher Clotho qui est matériel (donc on peut le tuer sans haki ou GM). Le second le rend invulnérable, mais ne lui permet pas de frapper (le moindre coup détruit la terre).

On sait aussi que la terre ça absorbe l'eau très bien. Du coup, j'voudrais savoir si c'est possible d'avoir un truc à la crocodile, à savoir absorber l'eau de quelque chose entièrement pour transformer cette chose en poussière (ou alors la même chose mais déséchée). Par contre, à l'inverse de Crocodile, lorsque Clotho utiliserai ce pouvoir, ça le rendrait touchable par tout le monde, et donc vulnérable jusqu'à ce qu'il se débarrasse de l'eau accumulée (naturellement par son corps, évacuer par voie naturelle, évacuer à la va vite en secouant son bras ...).

Voilà, j'aimerais vos avis là dessus.
Merci et bonne journée ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mar 7 Juil 2015 - 9:53

B'jour Clotho,

Désolé du temps de réponse, j'cogitais.

Pour la régulation des températures, ça me va. Par contre, je comprends pas bien pourquoi attendre 6000D dans la mesure où il s'agit d'une propriété basique de la matière dont tu es fait ? Enfin, toi qui vois.

Pour les deux aspects, ça me va également. Seulement, la terre, même compactée, peut se casser et se retrouver dans le deuxième état. Par contre, on ne pourra pas te blesser tuer sans haki/GM, même si tu es solide :
Base de Données a écrit:
Matière : Les Logias composés d'éléments matériels obéissent à toutes les règles des matériaux suivant l'état dans lequel ils se trouvent Solide/Liquide/Gazeux... Bien que ça ne leur fasse aucun dégât particulier tant qu'on n'utilise ni Haki ni Granit marin, on peut donc les toucher, les sentir, voire les attraper, les jeter ou les casser...

Pour la technique de Crocodile/Galowyr, c'est bon aussi.

Du coup, tu me mets tout ça joliment en forme pour que j'valide ?

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 8 Juil 2015 - 11:41

Salut Alric,

Pas de soucis, j'pouvais pas passer de toute façon, j'taffais -_- Pour le corps solide, j'voyais ça comme quand Crocodile est mouillé, pour bien faire la différence de solidité entre les deux modes.

V'là m'sieur a écrit:
Le logia de la terre offre quelques capacités passives à celui qui l'a mangé. Tout d'abord, il existe deux modes, le solide (qui permet de toucher, de frapper, les coups le touchent physiquement sans faire de dégâts ...), et le mode intangible (il ne peut frapper ou tenir quelque chose, les coups le traversent ...). Une fois l'expérience acquise, le corps est capable de réguler sa température. Il peut ainsi absorber la fraicheur la nuit en été pour refroidir son corps la journée ...). Par contre, cela prend plusieurs heures. Une autre facette du pouvoir est qu'il permet d'absorber entièrement l'eau d'un corps, le réduisant en poussière. Par contre, c'est Clotho qui absorbe l'eau, et devient vulnérable aux attaques physiques. Il doit donc s'en débarrasser au plus vite.


Berrys 06/15
+ 718 000 (top sites)
- 20 000 000 (la terreur)
= 44 755 014 B

Berrys 07/15
+ 546 000 (top sites)
= 45 301 014 B

Berrys 08/15
+ 642 000 (top sites)
= 45 943 014 B


Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 22:47, édité 5 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mer 8 Juil 2015 - 11:56

B'jour Clotho,

Oui, mais l'absorption, ça reste une technique. Les états du logia, qu'il soit dur quand il mouille, okay, c'est compris dans le fruit.
Absorber et dessécher les trucs, c'est une technique. Donc faut le mettre comme tel.

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 8 Juil 2015 - 12:02

Plop,

Ok, j'ai retiré cette partie, le temps que Clotho la découvre en RP et l'apprenne ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 11 Aoû 2015 - 10:54

Plop,

J'passe voir si ces techniques sont bonnes ou pas, voir si j'peux lancer la piste pour les découvrir en RP ou pas ?

# ? Dust
La terre est connue pour avoir des propriétés intéressantes. Notamment celle de pouvoir absorber l'eau. Le logia permet donc de vider l'eau d'un corps, organique ou non, à divers degrés selon la volonté de Clotho. La cible peut se retrouver déshydrater comme tomber en poussière parce qu'elle n'a plus une goutte de liquide en elle. L'énorme contre partie étant que Clotho absorbe l'eau, perd ses facultés d'invulnérabilité de logia. C'est pour ça que le but est de rejeter l'eau au plus vite. Pratique pour créer des passages, supprimer des obstacles … La vitesse d’absorption de l'eau dépend de la différence de puissance entre Clotho et sa cible.


# ? Crush
Technique d'une brutalité extrême, Crush représente tout ce que Clotho déteste, une attaque finale. Mais comme parfois le mal est un bien nécessaire, il a développé cette attaque. Elle consiste à recouvrir une chose de terre, généralement l'adversaire, un de ses membres, et à compresser la terre pour réduire en charpie ce qu'elle contient. On peut aussi recouvrir un bâtiment et l'écraser, ça revient au même. La puissance développée est de 50 kg/cm² (comme un jet d'eau à haute pression).

# ? Inside
Si la cruauté avait un nom, ce serait Inside, une technique ultime. Cette attaque consiste à envoyer de la terre dans le corps de l'adversaire, généralement par la bouche. Cette terre va ensuite atterrir dans les organes internes (cœur, poumon, cerveau, reins …). Et comme chacun le sait, l'intérieur d'un corps humain est extrêmement fragile. La terre se développe ensuite, se collant sur les membranes cellulaires. Il en résulte un durcissement des organes internes, ce qui implique des défaillances physiques. Après plusieurs minutes de paralysie, la mort survient (asphyxie, terre dans le cœur …). Une technique que Clotho n'utilisera généralement que face à des monstres. Bien entendu, il existe des solutions pour en réchapper (être plus fort que Clotho, le mettre KO, utiliser le fruit des ténèbres pour annuler la technique, que Clotho retire sa technique …).
Utilisable uniquement sur des PNJs beaucoup plus faibles, accord nécessaire pour les PJs.

Puis on passe aux techniques du Hassoken que j'vais pas tarder à débloquer. J'ai besoin de techniques ou pas ? Sachant que j'aimerais quand même basé mon style de combat dessus ... Ou alors j'fais comme Red, je mets une technique Hasshoken, qui m'permet de faire tout ça ?

# ? Detour
En voyant ou sentant un projectile arrivé, il suffit à Clotho de frapper l'air pour créer un mur de vibration qui va stopper le projectile ou le faire rebondir et aller ailleurs. Plus le projectile est puissant plus le coup doit l'être, sinon il traverse les ondes. Idéal pour renvoyer les boulets de canons à leur envoyeur. Mais ça fonctionne aussi très bien avec le corps à corps.

# ? Fly
Fly utilise le style aux huit impacts. Une technique qui consiste, avec ses pieds la plupart du temps, à frapper l'air pour le faire se fissurer. L'air ainsi brisé, crée des minuscules chocs  qui donnent l'impression que Clotho marche dans les airs comme sur le sol. Contrairement au Geppou qui oblige l'utilisateur à sauter pour rester dans les airs, Fly permet de littéralement marcher dans le ciel.


# ? Punch
Une technique en apparence banale, puisqu'il s'agit d'un coup de poing. Dans l'air. Mais grâce à la maîtrise du Hasshoken, aucun des coups de Clotho n'est banal. Cette frappe se prolonge dans un couloir de trois mètres de large sur une dizaine de long et repousse tout ce qui s'y retrouve en le faisant décoller du sol.

# ? Combinaison mortelle
Adorant combiner ses techniques, Clotho a mis au point celle-ci après avoir maîtrisé le hasshoken. Elle consiste à comprimer la terre composant son corps au maximum, utiliser un tekkai pour renforcer la puissance brute et un soru pour rendre l'attaque difficilement esquivable. Pour compléter le tout, lorsque Clotho touche sa cible, il utilise le hasshoken. Ce qui délivre des ondes dans le corps de l'adversaire, augmentant la force de l'attaque. Il en résulte une technique brutale capable de faire de gros dégâts tout en fragilisant des structures.

# ? Analysis
En portant un coup direct à quelqu'un ou quelque chose, via les vibrations produites, Clotho est capable d'analyser la structure de la dite chose. S'il s'agit d'un bâtiment, il repère les endroits les plus fragiles, les fissures (…). S'il s'agit d'un corps humain, il repère les endroits les moins bien protégés, les organes internes (…). A part le coup, qui peut être une simple tape sur l'épaule arrivé à haut niveau, cette technique n'implique aucune douleur.

Merci du coup d'oeil et bonne journée ^^


Dernière édition par Clotho le Mar 1 Sep 2015 - 19:05, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Contenu sponsorisé



Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant