AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 14 Juin 2013 - 15:03

Rappel du premier message :

Clotho Tas'Natak
Prime : 397.000.000 Berrys
Équipage : Oui
Faiblesses : /
Îles sous ma protection : Rokade (South Blue)
Réputation : - 1200 : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.
Dangerosité : -1100 : Le personnage est l’ennemi public numéro 5.

Récapitulatif pouvoirs

Fruit du démon : /
Haki : Empathie (maîtrise légendaire), Armement (palier 1)
Meitou(s) : /
Capacités évolutives : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou)
Capacités spéciales : Color Trap (P)
PNJs : Tor Éjador (brute à 1/5), 120 larbins à 50 dorikis)
Autres : 1 sub dial, 1 water dial


Style de combat
Anciennement:
 

Il sait se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Il combat en utilisant le one inch punch qui est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire. Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides.


Techniques 10/30, prochaines à 9200

Rokushiki

# Tekkaï
Clotho devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense (sauf écart flagrant de dorikis). Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal. Désormais, Clotho peut n'appliquer qu'un tekkaï partiel (bras, jambe, tête).

# Tekkai Kenpo
Pouvoir utiliser le Tekkai, c'est bien. Pour utiliser un tekkaï partiel, c'est encore mieux. Mais pouvoir utiliser un tekkaï qui reste actif même quand on bouge, c'est le top. Ça permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s’abîmer les phalanges et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique et classe.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : Clotho disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Clotho donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.


Techniques ordinaires

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.


Techniques au sabre

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.


Haki

# Haki de l'empathie
Ressenti de tout ce qui entoure l'utilisateur que ce soit l'environnement ou les êtres vivants (8000 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne, 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume), le nombre maximum d'esquives suite à une prémonition est de deux. Connaissances des intentions de l'ennemi, de ses sentiments, de sa nature :
- Dorikis de l'utilisateur +/- ¼, les intentions sont opaques, la nature de l'ennemi inconnue ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 1,5, les intentions sont claires mais la nature de l'ennemi toujours inexacte ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 2, les intentions et la nature de l'ennemi sont limpides comme de l'eau de roche.


# Divination
Afin de compenser ceux qui ont l'empathie depuis des années, Clotho s'est entraîné durement, plus que la moyenne des gens. Il en résulte un haki plus puissant que la norme. Il est capable de sentir les mouvements plus précisément, les intentions plus facilement, les présences et les émotions plus intensément. Toucher le pirate devient beaucoup plus difficile pour quelqu'un du même niveau.

# Esprit Combatif (1er palier)
• Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps ou bien d'un objet.
• Habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles ou résistantes à certaines armes (en les enrobant donc de Haki). En cas de maîtrise imparfaite: Si maîtrise imparfaite, le nombre maximum d'esquives suite à une technique de Durcissement est limité à deux occasions par combat.


Color Trap

## Color trap orangé-rouge de la soumission
Il suffit de peindre un symbole orangé-rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne n'a plus aucun charisme, plus aucune volonté, elle suit tous les ordres sans discuter. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.


Color Trap (P)

Capacité spéciale assez proche de l'hypnose, dans le sens où elle influence l'esprit des gens. En dessinant un symbole bien précis de la couleur de son choix, l'utilisateur peut générer un changement de comportement de la cible, ou diriger ses actes de manière limité (attaquer une seule cible, faire le contraire de ce qu'on lui dit, rire sans pouvoir s'arrêter etc) (Capacité spéciale de Miss Golden Week, la coéquipière de Mr 3).


Moyen de transport
Ma Terreur (barque 3m de long x 1m de large x 50cm de haut). Inutilisable sans logia de la terre
L'Indomptable (taille moyenne).


Armes
Sabre, épée, pistolet et fusil ordinaire.
1 Sub dial:
 
1 water dial:
 


Logs, éternal poses, cartes et vive cards
1 log pose (1ère voie) chargé pour Jaya, obtenu ici.
1 éternal pose pour Imashung, obtenu ici.
1 éternal pose pour Reverse Mountain obtenu ici.
1 éternal pose pour Little Garden, obtenu ici.
1 éternal pose pour Second Piece Island, obtenu ici.
1 éternal pose pour Lynbrook, validé ici et joué ici.
1 éternal pose pour La gueule de requin / G9, validé ici et joué ici.
1 vive card d'Armada obtenue ici. Donnée en échange d'un éternal pose pour Second Piece Island.
6 vivres cards vierges validées ici.
1 vivre card vers Ochon "Polochon" Paul (Rokade)
1 vivre card  vers Tudou Kenshi (Armada)
1 vivre card  vers Clotho
1 vivre card  vers Éjador "Le Magicien" Tor.


Autres
* Un uniforme de lieutenant-colonel marron. Milieu janvier 1626.
* 7/10 trèfles verts, acquis ici et ici. 1 trèfle utilisé sur Whiskey Peak, 1 sur Rokade, 1 au G9.
* 8/10 chats noirs, acquis ici et ici. 1 chat noir utilisé sur Armada, 1 utilisé dans la Flaque.
* 3 fers à cheval acquis ici.
* 3 vendredi 13 acquis ici.
* 1 collier avec une balle en granit marin (pour supprimer le logia de Clotho). Perdu
* 4/8 fioles de poison liquide paralysant agissant au contact pendant 5 minutes, par den den ici, joué ici en 1626. 2 fioles de poison utilisées dans la Flaque,1 à St Uréa et 1 sur Rokade.


Escargophones

2 Video Den Den 2.0:
 

2 Localiso Den Den:
 

1 Pirato den den:
 

1 Introuvo den den:
 

1 écrito recto den den:
 

1 Diplomatico den den:
 

1 Chieuro den den:
 

1 Espiono den den:
 

1 Espiono combinaison:
 

2 Identifio combinaison:
 

1 Audio combinaison:
 

1 Neutro combinaison:
 

1 Emprunto combinaison:
 

1 Espiono combinaison:
 


Dernière édition par Clotho le Mar 12 Mar 2019 - 11:49, édité 162 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Lun 31 Aoû 2015 - 9:06

Hello,

Désolé du délai, on discutait dans les bureaux.

Comme Red te l'a dit en récomp, finalement, l'ensemble du staff n'est pas pour t'autoriser Dust, la technique emblématique du logia du sable.

Crush, c'est bon.

Inside, je comprends pas bien comment en mettant de la terre dans la bouche, ça arrive jusqu'au coeur, par contre... Enfin bon, à la limite y'a pas besoin de ça, c'est bon, sur PNJ<150.

Detour : Tu peux faire pareil avec un poing d'air, déjà, donc je vois mal l'intérêt. Et comment est-ce que tu "sens" un projectile arriver ? Tu n'as pas le haki, d'après ta FT.

Fly : Non.

Punch : Comme detour, c'est un "banal" poing d'air.

Combinaison Mortelle : Comment tu lances un tekkai avant un Soru puisque le Tekkai t'empêche de bouger par la suite ? Comment tu attaques ensuite puisque sous tekkai tu ne peux plus remuer ?

Analysis devrait pas poser particulièrement souci.


Tu m'dis ?

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 1 Sep 2015 - 19:20

Plop Alric,

Inside : ça peut être par la bouche. Tout comme ça peut être par une blessure suivit d'un contact prolongé. La terre rentre dans la blessure, suit le chemin du sang, se retrouve dans le système sanguin, qui, comme tu le sait, va partout dans le corps, permettant ainsi d'atteindre les organes internes.

Detour/Punch : Clotho utilise principalement sa vue. Mais pour sentir, il a aussi la terre, via la technique Detection (technique fdd défensive) permettant de sentir ce qui est en contact avec la terre. Donc, s'il crée un mur d terre devant lui, lui masquant ainsi la vue, si une grenade touche le mur, Clotho le sent. Il ne la voit pas, mais peut déterminer facilement sa position. Avec Detour, il lui suffit de frapper l'endroit dans le mur pour envoyer la grenade ailleurs. Si Clotho obtient l'empathie, plus tard, il pourra l'utiliser pour ressentir les menaces (objets lancé contre lui ...) avant qu'ils ne le touchent. C'est sûr que le résultat est presque le même qu'un poing d'air. Mais comme dit, j'aimerais basé mon style de combat sur le Hasshoken, même si ça me fait avoir des techniques "complexes" alors que j'peux avoir des trucs simples qui ont le même effet.

Combinaison mortelle : Lloyd avait validé qu'à partir de 4000 dorikis, j'pouvais appliquer qu'un tekkaï partiel (bras, jambe, tête ...). Ayant un membre raidit n’empêche pas d'utiliser les autres. Donc si le bras droit est tekkaïé, Clotho peut courir, utiliser le soru, toucher sa cible en utilisant le Hasshoken. Ou alors il utilise d'abord le soru puis le tekkaï (durant la projection du soru, ce qui rend la manœuvre inarrêtable pour lui, l’empêchant d'esquiver si son adversaire riposte). Quant au Hasshoken il ne "s'active" que lors du contact avec la cible, c'est plus un truc "passif" sur ce coup, donc pas besoin de bouger.

Merci de la visite ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Invité
Invité


Mar 1 Sep 2015 - 19:43

Cela dit, le hassoken a priori, c'est ça


Citation :
Cette technique permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Selon Chinjao, pour maîtriser cette technique, il faut concentrer sa force en un seul point

Donc en schématisant, c'est une technique qui permet de libérer une onde de choc au contact, et donc de faire mal à un type et surtout de faire voler en éclat les objets que tu touches.

Mais du coup, à part l'utilisation du mot hassoken dedans, y'a par exemple aucun rapport ou lien avec cette technique.

Citation :
Une technique en apparence banale, puisqu'il s'agit d'un coup de poing. Dans l'air. Mais grâce à la maîtrise du Hasshoken, aucun des coups de Clotho n'est banal. Cette frappe se prolonge dans un couloir de trois mètres de large sur une dizaine de long et repousse tout ce qui s'y retrouve en le faisant décoller du sol.

Ou celle la,

Citation :
Fly utilise le style aux huit impacts. Une technique qui consiste, avec ses pieds la plupart du temps, à frapper l'air pour le faire se fissurer. L'air ainsi brisé, crée des minuscules chocs  qui donnent l'impression que Clotho marche dans les airs comme sur le sol. Contrairement au Geppou qui oblige l'utilisateur à sauter pour rester dans les airs, Fly permet de littéralement marcher dans le ciel.

Et du coup comme y'a pas de lien, tu peux mettre n'importe quel mot, ça ferait le même effet.

Citation :
Une technique en apparence banale, puisqu'il s'agit d'un coup de poing. Dans l'air. Mais grâce à la maîtrise du Balai, aucun des coups de Clotho n'est banal. Cette frappe se prolonge dans un couloir de trois mètres de large sur une dizaine de long et repousse tout ce qui s'y retrouve en le faisant décoller du sol.


C'est une technique quoi, tu peux pas juste le mettre à toutes les sauces pour avoir un effet magique.

D'ailleurs Hassoken, c'était pas 5000 dorikis ?
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 2 Sep 2015 - 13:31

Pour la première, ça peut être pris dans les deux sens, j'aurais préciser. Pour moi, c'est pas un poing d'air. Ce sont les ondes (qui sont crées en frappant l'air, comme si on frappe quelqu'un), qui se propagent (comme un poing d'air) à travers un espace donné, au lieu d’être cantonné à un point donné (corps de l'adversaire).

Pour Fly, puisque le geppou permet d'augmenter la densité de l'air (faudrait définir air) jusqu'à le rendre "solide", que le Hasshoken peut toucher ce qui est solide, il peut fissurer/produire des ondes dans les airs. et puisque les ondes délivrent une force, la force peut etre redirigé vers le haut (vers Clotho), afin de le faire marcher sur l'air.

5000 dorikis pour qu'elle soit accessible tu m'as dit. Il a découvert le style, parvient à faire les étapes nécessaires, mais a du mal à les mettre en pratique ensemble. Ca fait 5 mois que j'bosse dessus, étape par étape. A chaque fois il s'en rapproche un peu plus. Vu que j'suis proche des 5000 dorikis, Clotho peut quand même faire un coup "basique" (poing ou pied [pas de coup de pied sauté retourné tout en frappant avec les mains] utilisant le Hasshoken, après plusieurs minutes de préparation en restant immobile, coup utilisable qu'une fois tous les X mois. Parce que je trouve pas logique qu'une fois à 5000, il maîtrise directement le Hasshoken. J'préfère donc faire ça par étape, comme une découverte, avec des échecs. Arrivé à 5000, le temps pour "charger" le Hasshoken sera réduit, pourra avoir des techniques basiques, et un bon millier de dorikis plus tard (au moins), il pourra l'utiliser avec n'importe quel membre de son corps et avoir des techniques plus ou moins complexes.

Les techniques, là, c'est pour avoir une idée de ce que je peux faire avec ou pas. Parce que ça sert à rien que je lance les prémices en RP (avoir l'idée par exemple) si la technique n'est pas valable. Donc avant de pouvoir utiliser le hasshoken j'viens demander si ma vision de la chose est bonne ou pas.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Invité
Invité


Sam 12 Sep 2015 - 19:25

Donc avant de pouvoir utiliser le hasshoken j'viens demander si ma vision de la chose est bonne ou pas.

http://www.onepiece-requiem.net/t15265p40-terre-en-vue#176247

Mais ici, tu l'utilises déja. Avant les 5000. Du coup non de base, ça ne colle pas. Comme pour tout minima, si tu veux faire un truc, c est aprés. Et ce quel que soit les malus que tu veux te coller. Un mec qui utilise le Haki avant ses trois mille dorikis ça passe pas, et même si c est une fois par an et qu il fait un coma apres.


Pour le poing d air, si ça a la même description qu un poig d air, que ça a le même effet q un poing d air, alors c est un poing d air. Parce que bon, les ondes créés en frappant l air, ben, c est précisément ça un poing d air, et le hassoken a rien a faire la dedans, tout le monde peut en faire.
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 16 Sep 2015 - 18:33

On s'est mal compris visiblement. J'pensais que c'était 5000 pour le maîtriser, pas 5000 pour l'utiliser. J'ai donc édité le topic juste en supprimant le fait que Clotho réussisse à l'utiliser. Il a donc échoué lamentablement, une fois de plus.

J'avoue être perplexe du coup pour le Hasshoken ...

Berrys 09/15 :
- 32 000 000 (aider Ragnar à retrouver la vue via l'abbé Arthurio Bellingor Wallace)
- 1 fer à cheval (utilisé en mer)
- 1 trèfle vert utilisé sur Whiskey Peak
+ 2 270 000 (top sites)
= + 16 215 014  Berrys

PNJs :
Ajout de Mani (navigateur des Révattitudes sur le Révacier, Brute à 1000 dorikis)
Mani:
 


Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 22:48, édité 5 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Invité
Invité


Mer 16 Sep 2015 - 20:15

Perplexe pourquoi ?

Je veux dire, tout les prérequis sur le forum marchent de la même façon non ? Le rokushiki pour les pirates, c'est a 5000. ça veut dire, "a partir de 5000 tu peux développer une technique" et pas "tu peux développer quand tu veux une technique du rokushiki que tu maîtriseras à 5000" C'est pareil pour les hakis, les fruits, les techniques du mangas post ellipse, tout marche de la même manière.

Parce qu'on sait très bien qu'au final, le type qui ne "maitrise pas" la technique, va quand même l'utiliser sans aucun souci juste au moment ou elle sera utile, et que du coup ce sera exactement comme s'il la maîtrisait parfaitement.

Typiquement ton rp, tu la maîtrises et elle fonctionne parfaitement, on est pas du tout dans de l'apprentissage non ?
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Sam 3 Oct 2015 - 18:49

Plop.

J'passe pour la création de techniques pour mes PNJs. Par contre, ça entre dans le compte de mes techniques (auquel cas j'en ai que deux de dispo) ou des leurs (donc 8 au départ + 1 tous les 400dorikis) ? Leur techniques vont où ? Dans ma fiche (avec mes techniques) ? Dans la leur ? Ailleurs ?

Franck a écrit:
fdd du constructeur:
 

Brick :
Que ce soit avec ses mains, ses pieds, un coup de boule ou toute autre partie de son corps, Franck peut transformer un objet en briques. Selon la taille première de l'objet, les briques sont plus ou moins grandes (un cuirassé de la marine ou un vélo ne donneront ni la même taille de briques, ni le même nombre). Les briques sont en vrac. Les grosses transformations peuvent devenir des petites briques au lieu de grosses briques. Attention, la quantité de matière changée reste la même.

Eject :
Permet d'envoyer des briques via ses mains. Les dîtes briques font la taille d'une main maximum, et leur vitesse dépend de la taille (plus c'est petit, plus ça va vite). Les petites briques pourront avoir l'effet et la taille d'une balle de pistolet.


Partial :
Franck est capable de ne transformer qu'une partie d'un objet en brique. En touchant un mât, il peut ne changer que le bas du mât et non tout le mât par exemple.

Build :
Ayant mangé le fruit de la construction, Franck est désormais doué d'un savoir faire hors norme, digne des ingénieurs de Water Seven. Attention, il peut faire, mais ne sait pas forcément faire. Si on lui donne les matériaux, les plans de l'objet à construire, il peut y arriver en un temps record. Par contre, rien ne garantis que l'objet soit conforme aux désirs. C'est comme donner des cubes à un enfant pour faire une maison. Même s'il sait à quoi ça ressemble, pas sûr que le résultat final soit celui voulu (la chaudière peut être monté à l'envers, la baignoire peut être sur le mur et non sur le sol …). Défaut qui sera corrigé avec le temps et l'habitude.

Touch :
D'un toucher, Franck peut transformer toute chose capable de lui faire du mal en briques inoffensives. Ainsi, une balle de plomb se verra changée en briques de taille minuscules. Par contre, elles restent en plomb et gardent la même vitesse.

Mani a écrit:
Poison :
De par sa nature d'homme requin, Mani produit du poison corrosif (qui brûle la chair) avec sa nageoire, ses cornes et sa bouche. La portée maximale est de 10m/1000 dorikis.

Défense totale :
Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire d'une seule main. La seule technique du karaté aquatique que Mani maîtrise encore, puisqu'il a passé des années à combattre comme esclave.


Dernière édition par Clotho le Mer 28 Oct 2015 - 15:00, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 14 Oct 2015 - 19:21

Plop, c'est moi que r'voilà. J'passe pour des techniques, encore et glaner au passage si vous avez une réponse pour le poste au dessus, accessoirement.

# ? Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.
Besoin d'une technique pour ça ?

# ? Tekkai Kenpo
Pouvoir utiliser le Tekkai, c'est bien. Pour utiliser un tekkaï partiel, c'est encore mieux. Mais pouvoir utiliser un tekkaï qui reste actif même quand on bouge, c'est le top. Ca permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s'abimer les phalanges et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique et classe.

# ? Hasshoken, le style aux huit impacts
Cette technique permet à son utilisateur de créer des vibrations avec n'importe quelle partie de son corps, afin de générer des ondes de choc qui traversent la matière, causant des dégâts internes. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique. Très pratique pour briser des choses, même par contact interposé (l'armure d'un type dont il vient de frapper l'arme). Pour maîtriser cette technique, il faut concentrer sa force en un seul point. Cette technique est assez similaire aux pouvoirs du Gura Gura no Mi, au Karaté Amphibien où encore aux Ondes Sonar. Les maîtres dans ce domaine peuvent également transférer ce pouvoir à leurs armes lorsqu'ils frappent avec.

# ? Hasoukenougi
Lorsqu'il utilise le Hasshoken, Clotho concentre toute sa force en un seul point. Combiné avec un soru sur le membre avec lequel il attaque, la vitesse est telle que le coup compacte l'air, créant ainsi une zone de basse pression (zone de combat) et zone haute pression (devant le coup). Il en résulte une explosion qui a le même résultat que si on avait balancé des explosifs (sans aucune flamme). Idéal pour surprendre, faire un cratère …

Merci pour la visite et bonne soirée.


Dernière édition par Clotho le Mer 28 Oct 2015 - 15:00, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Invité
Invité


Mer 28 Oct 2015 - 10:31

Salut Clotho,

Alors le bras droit il a ses techniques a lui, les autres c'est sur les tiennes.

Brick, ok.

Eject non.

Citation :
Facultatif : production de brique par les mains, construction accélérée, ainsi que modifications corporelles.

A priori ça c'est un mauvais copié coller datant de la validation et que le modo a du oublier de virer. Avec ce genre d'option c'est plus un fruit P ^^

Partial, ok

Citation :
Ayant mangé le fruit de la construction, Franck est désormais doué d'un savoir faire hors norme, digne des ingénieurs de Water Seven. Attention, il peut faire, mais ne sait pas forcément faire.

Ces deux phrases veulent dire deux choses inverses. Savoir faire c'est justement avoir la connaissance. "Savoir le faire" Donc la typiquement, le fruit ne donne aucun savoir faire.

Touch: Une balle qui devient une brique, outre qu'il faut la saisir pour appliquer le pouvoir ce qui me semble plutôt complexe et dangereux, en tout cas plus que juste l'éviter, resterait surtout tout aussi mortelle. Ce qui la rend dangereuse c'est que c'est du métal qui arrive vite. Si tu ne changes que la forme tu vas être blessé pareil.

Citation :
De par sa nature d'homme requin, Mani produit du poison corrosif (qui brûle la chair) avec sa nageoire, ses cornes et sa bouche.

Euh, requin? Crache du poison ? A priori non. Ou on a pas les mêmes requins ^^

Air punch ouaip.

Tekkai kenpo ok.

Hasshoken ok

Hassoukenougi ok, mais faut virer les flammes, si tu fais une explosion avec de l'air, pas de raison que tu brules la zone ou les gens.

A plus
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 28 Oct 2015 - 15:12

Plop Red ^^

J'ai modif Hassoukenougi en supprimant les flammes.

Pour Mani et son poison, je te renvoie à sa fiche, validé par toi même, ici.
Citation :
Mani est un homme poisson faisant parti de la classe des Heterodontus, un genre de requin primitif aujourd'hui appelé requin dormeur cornu. Comme tout membre de son espèce, il possède des dards empoisonnés au niveau de ses nageoires et de ses cornes. Ca, c'était avant l'évolution. Désormais, il peut parvenir à en cracher par la bouche.

Pour Touch, possible de créer un rayon d'action ? Genre tout ce qui entre dans une zone de Xm/dorikis, dès que Franck le repère, la chose est transformée, genre pas besoin de la toucher ? Mais on est ok pour dire qu'elle reste tout aussi dangereuse.

Hormis le fait de transformer les trucs en briques, il y a la possibilité d'assembler les briques autrement ou pas ? Du style Franck touche une barque en bois, réarrange les briques pour faire une planche de surf en bois. Ca plait pas, il change la planche en plusieurs bâtons de bois. etc.

Merci pour la visite.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Invité
Invité


Mer 28 Oct 2015 - 15:37

Oui, du coup c'est pas un requin quoi ^^
Je tique un peu sur un poison corrosif qui ne l'attaque pas lui non?


Citation :
Hormis le fait de transformer les trucs en briques, il y a la possibilité d'assembler les briques autrement ou pas ? Du style Franck touche une barque en bois, réarrange les briques pour faire une planche de surf en bois. Ca plait pas, il change la planche en plusieurs bâtons de bois. etc.

Oui ça c'est possible.


Citation :
Pour Touch, possible de créer un rayon d'action ? Genre tout ce qui entre dans une zone de Xm/dorikis, dès que Franck le repère, la chose est transformée, genre pas besoin de la toucher ? Mais on est ok pour dire qu'elle reste tout aussi dangereuse.

C'est même restreint à ce que tu touches à la main pour le coup. Du coup non, pas possible.
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 28 Oct 2015 - 21:24

Pourquoi tu tiques là dessus ? C'est comme tous les animaux qui ont une poche empoisonnée en eux (scorpions, araignées, méduses, serpents ...). Soit il a un réservoir imperméable en lui qui contient le liquide, soit le liquide est inoffensif et doit être mélanger à l'air pour devenir corrosif d'où le crachat).

Je rajoute la possibilité de changer la forme des choses avec les briques du coup, pour Franck.

Brick :
Avec ses mains, Franck peut transformer un objet en briques. Selon la taille première de l'objet, les briques sont plus ou moins grandes (un cuirassé de la marine ou un vélo ne donneront ni la même taille de briques, ni le même nombre). Les briques sont en vrac. Les grosses transformations peuvent devenir des petites briques au lieu de grosses briques. Attention, la quantité de matière changée reste la même. De plus, Franck peut changer la forme des choses via les briques (une barque de bois en bâtons, en radeau ...).


Dernière édition par Clotho le Jeu 29 Oct 2015 - 13:20, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Invité
Invité


Jeu 29 Oct 2015 - 8:51

Citation :
C'est même restreint à ce que tu touches à la main pour le coup.
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Jeu 29 Oct 2015 - 13:21

Bah quoi ? C'est mis avec ses mains. J'vois pas l'soucis. * visage d'ange innocent *

Berrys 10/15 :
- 20 000 000 (achat ventios dials sur Armada), pour Izya
+ 30 000 (Little Garden)
+ 2 332 000 (top sites)
+ 2 000 000 (paris sur Armada), validés ici par Annabella Sweetsong.
= + 30 547 014  Berrys


Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 22:49, édité 6 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 8 Nov 2015 - 15:10

Ajout de l'honneur Briseur de chaînes (Libération d'au moins 10 esclaves), validé par Anna ici, topic ici.

Plop,
Après un temps certain, voilà que j'ai enfin ce qu'il faut pour participer à la révo. Puis ça tombe bien avec ma mission sur Drum dis donc. C'est bien fait mine de rien ^^

Citation :
LES VALETS
Souvent non loin d’un cavalier, implanté sur une île le temps de la mission, le valet est aussi un homme de terrain mais qui s’investit différemment : en récoltant des informations, en protégeant un révolutionnaire, en s’infiltrant dans une organisation... Il travaille généralement sous couverture et est un maillon très utile à la cause révolutionnaire.
[Prérequis: 700 Dorikis - 3 premières médailles (Recruter un PNJ, Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire, Libérer au moins dix esclaves).]
[Salaire: NA]

   Nom du perso : Clotho
   Grade et groupe actuel : Révo n°9 562 255 125 444 554-954G
   Grade demandé Valet de la révo
   Poste demandé : au "service" d'Emilie Knox, branche Orientation, comme toujours
   Actions: Libération de 30 esclaves sur Armada (validé par Anna), Recrutement de Franck (validé par Soren), Affronter le colonel Alphazoulou (validé par Soren), Check ici si tu m'crois pas.
   Autre : Etre envoyé par Emilie (via son contact Sil) sur Drum pour aider Jon Kasskou à faire pardonner la révo sur Drum et essayer de virer la marine de l'île. Quete ici, validé par Plud.

Citation :
Un plus pour la révolution ? Freeman est le genre d’homme à suivre ses hommes et à faire attention à eux, à les récompenser pour leurs actions et à savoir avec qui être intime. Peu ont eu la chance de lui parler, ou de le rencontrer, mais ceux qui le peuvent se voient décerner un titre particulier, un code dans la révolution qui les rend importants. Tirés d’une lubie du guide, les titres sont ceux du tarot, allant du bateleur au soleil, en passant par le monde. Les personnes qui les obtiennent peuvent être valets, cavaliers, as ou atouts,… En obtenir un fait de toute façon de vous un atout ! Qu’importe le grade, seul les actions pour la cause comptent. Mais ces titres sont à la charge de ceux qui les obtiennent, ils ont leurs avantages et inconvénients. D’un côté, il est plus facile pour ces personnes de joindre un atout ou le guide lui-même, ou un autre porteur d’un titre. Néanmoins, comme ces contacts sont plus faciles, ces personnes sont la proie du gouvernement à cause de cet avantage. Ce titre est, à priori, à garder jalousement secret.  {Pas de prérequis, sinon une action d’éclat, ou une médaille de rang minimum 3}.

J'sais pas si vous utiliser ça ou pas, j'pense que non vu que Shaï et Raf' n'ont pas de "titre" du tarot. Si ça passe, si on peut choisir, voici les trois qui représentent Clotho. Sinon bah j'vous laisse le choix, hein. et si c'est démodé/à virer, oublier ça ^^ Pour l'action, un don de 230M de berrys, en une seul fois, qui a donné l'honneur "Don de soi, ou presque" (rang 3), validé par Red, un affrontement avec un contre amiral, trahir la marine en clamant être révo.
L'Etoile : guide vers un avenir meilleur. L'espoir est le maître mot qui symbolise cette carte.
La Justice : dit toujours la vérité, tant en positif qu'en négatif. Il ne s'agit pas de la justice humaine, mais d'une justice parfaite, celle qui ne fait aucune erreur.
Le Pendu : abnégation, le désintérêt pour les choses de ce monde, l'altruisme, le sacrifice, le renversement de la situation actuelle grâce à une décision personnelle, des idéaux atteints, la libération par le sacrifice.

Merci bien pour la visite, discutez si vous avez besoin. Mais si on pouvait juste passer validé le garde avant, ça serait cool, parce que ça risque de changer Clotho au présent, donc bon. Merci encore ^^

* part faire une maj *
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9603
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Dim 8 Nov 2015 - 16:31

Tuturu~

C'est encore moi, décidément !

Promotion en tant que Valet de la Révolution validée, même si je rechigne un peu car tu as tout de même failli à ta mission sur Armada.

LES VALETS
♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 4 Valet-10
Souvent non loin d’un cavalier, implanté sur une île le temps de la mission, le valet est aussi un homme de terrain mais qui s’investit différemment : en récoltant des informations, en protégeant un révolutionnaire, en s’infiltrant dans une organisation... Il travaille généralement sous couverture et est un maillon très utile à la cause révolutionnaire.

[Lien : Les Valets]
[Prérequis: 700 Dorikis - 3 premières médailles]
[Salaire: NA]
Pour le plus, c'est refusé. Il aurait fallu que tu sois un élément privilégié d'Adam et que tu l'aies rencontré au moins une fois pour que ça soit valide et je ne parle pas d'une discussion au Den Den Mushi. C'est probablement pour ça que Shai et Raf n'ont pas de titre spécial discerné.

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 4 2810763165
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 8 Nov 2015 - 16:53

Plop,

Pas d'soucis. Merci ^^ Panda7

Berrys 11/15 :
+ 32 500 000 (concours îles)
- 45 000 000 (Revtavy) ouvert en juin
+ 2 102 000 (top sites)
+ 12 500 000 (salaire juin à novembre, 2 500 000 x 6)
= + 35 149 014 Berrys

Berrys 12/15 :
+ 2 500 000 (Revtavy)
+ 806 000 (top sites)
= + 38 455 014 Berrys

24/01/16 :
Franck doit quitter le Révacier et Clotho sur demande de la révolution qui a besoin de ses talents ailleurs. Il devient "simple" PNJ et non plus bras droit.

Berrys 01/16
+ 2 382 000 (top sites)
+ 2 500 000 (Revtavy)
- 14 (perte)
+ 1 000 0000 RP Little Garden
= + 44 337 000 Berrys
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Joseph Q. Andersen
Joseph Q. Andersen


Feuille de personnage
Dorikis: 1359
Popularité: 79
Intégrité: 47

Mar 16 Fév 2016 - 13:24

Cadeau de 1,5 millions de berrys de ma part pour le denden.
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 21 Fév 2016 - 18:52

Plop,
J'passe pour deux techniques.

Clones
Clotho peut créer plusieurs répliques de lui même. Ceci dit, la puissance totale est répartie dans les corps selon la volonté de Clotho. Tant que les clones restent en contact avec la terre de Clotho, ils se régénèrent. Dès que le lien est rompu, ils ne se régénèrent pas. Chaque clone peut utiliser les technique de Clotho tant qu'il est en contact avec ce dernier. Il ne peut pas créer de terre par lui même, donc pas question d'aller créer un mur de terre à trois cent mètre du révolutionnaire. Si Clotho créé un clone, le rapport de force peut être de 50/50, 10/90, 1/99, 1/24/60/5. 1 clone/1000 dorikis.

Maintenant, pour l'empathie, c'est plus compliqué pour moi. Clotho est bipolaire, donc de base, il peut être très très très émotif, imaginant très bien les émotions/sentiments des gens en face de lui. Il ne les ressent pas, ne fait que les imaginer, mais comme il a déjà ressenti ça, il les revit/subit. Et parfois, il ne ressent rien, n'a envie de rien, il est comme une pierre. L'idée est de retranscrire ça dans le haki. Autrement dit, parfois il ressent plus qu'il ne le devrait (comme Coby durant la MarineFord), et parfois rien du tout. Actuellement, la découverte est en attente de récompense.

Haki de l'empathie
[list]L'empathie est une faculté qui permet de sentir les présences dans une zone, d'anticiper les attaques, les intentions de l'ennemi, entendre des voix qui vous préviennent. Permet de les esquiver plus facilement. A cause de sa bipolarité, Clotho ressent les émotions des autres très intensément parfois, ce qui l'aide à localiser ces cibles. A tel point que parfois, il se glisse dans leur peau et leur permet de ressentir ce que lui ressent.
-(5000 dorikis) Village // Quartier // Ville // Capitale // Petite ile // Ile/ Grande Ile // (12000 dorikis) Royaume
Deux fois maximum par combat avant l'obtention de la maîtrise (durant le palier 1)


Merci du passage et bonne soirée ^^


Dernière édition par Clotho le Mar 1 Mar 2016 - 17:24, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Contenu sponsorisé



Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant