AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 14 Juin 2013 - 15:03

Rappel du premier message :

Clotho Tas'Natak
Prime : 397.000.000 Berrys
Équipage : Oui
Faiblesses : /
Îles sous ma protection : Rokade (South Blue)
Réputation : - 1200 : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.
Dangerosité : -1100 : Le personnage est l’ennemi public numéro 5.

Récapitulatif pouvoirs

Fruit du démon : /
Haki : Empathie (maîtrise légendaire), Armement (palier 1)
Meitou(s) : /
Capacités évolutives : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou)
Capacités spéciales : Color Trap (P)
PNJs : Tor Éjador (brute à 1/5), 120 larbins à 50 dorikis)
Autres : 1 sub dial, 1 water dial


Style de combat
Anciennement:
 

Il sait se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Il combat en utilisant le one inch punch qui est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire. Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides.


Techniques 10/30, prochaines à 9200

Rokushiki

# Tekkaï
Clotho devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense (sauf écart flagrant de dorikis). Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal. Désormais, Clotho peut n'appliquer qu'un tekkaï partiel (bras, jambe, tête).

# Tekkai Kenpo
Pouvoir utiliser le Tekkai, c'est bien. Pour utiliser un tekkaï partiel, c'est encore mieux. Mais pouvoir utiliser un tekkaï qui reste actif même quand on bouge, c'est le top. Ça permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s’abîmer les phalanges et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique et classe.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : Clotho disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Clotho donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.


Techniques ordinaires

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.


Techniques au sabre

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.


Haki

# Haki de l'empathie
Ressenti de tout ce qui entoure l'utilisateur que ce soit l'environnement ou les êtres vivants (8000 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne, 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume), le nombre maximum d'esquives suite à une prémonition est de deux. Connaissances des intentions de l'ennemi, de ses sentiments, de sa nature :
- Dorikis de l'utilisateur +/- ¼, les intentions sont opaques, la nature de l'ennemi inconnue ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 1,5, les intentions sont claires mais la nature de l'ennemi toujours inexacte ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 2, les intentions et la nature de l'ennemi sont limpides comme de l'eau de roche.


# Divination
Afin de compenser ceux qui ont l'empathie depuis des années, Clotho s'est entraîné durement, plus que la moyenne des gens. Il en résulte un haki plus puissant que la norme. Il est capable de sentir les mouvements plus précisément, les intentions plus facilement, les présences et les émotions plus intensément. Toucher le pirate devient beaucoup plus difficile pour quelqu'un du même niveau.

# Esprit Combatif (1er palier)
• Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps ou bien d'un objet.
• Habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles ou résistantes à certaines armes (en les enrobant donc de Haki). En cas de maîtrise imparfaite: Si maîtrise imparfaite, le nombre maximum d'esquives suite à une technique de Durcissement est limité à deux occasions par combat.


Color Trap

## Color trap orangé-rouge de la soumission
Il suffit de peindre un symbole orangé-rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne n'a plus aucun charisme, plus aucune volonté, elle suit tous les ordres sans discuter. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.


Color Trap (P)

Capacité spéciale assez proche de l'hypnose, dans le sens où elle influence l'esprit des gens. En dessinant un symbole bien précis de la couleur de son choix, l'utilisateur peut générer un changement de comportement de la cible, ou diriger ses actes de manière limité (attaquer une seule cible, faire le contraire de ce qu'on lui dit, rire sans pouvoir s'arrêter etc) (Capacité spéciale de Miss Golden Week, la coéquipière de Mr 3).


Moyen de transport
Ma Terreur (barque 3m de long x 1m de large x 50cm de haut). Inutilisable sans logia de la terre
L'Indomptable (taille moyenne).


Armes
Sabre, épée, pistolet et fusil ordinaire.
1 Sub dial:
 
1 water dial:
 


Logs, éternal poses, cartes et vive cards
1 log pose (1ère voie) chargé pour Jaya, obtenu ici.
1 éternal pose pour Imashung, obtenu ici.
1 éternal pose pour Reverse Mountain obtenu ici.
1 éternal pose pour Little Garden, obtenu ici.
1 éternal pose pour Second Piece Island, obtenu ici.
1 éternal pose pour Lynbrook, validé ici et joué ici.
1 éternal pose pour La gueule de requin / G9, validé ici et joué ici.
1 vive card d'Armada obtenue ici. Donnée en échange d'un éternal pose pour Second Piece Island.
6 vivres cards vierges validées ici.
1 vivre card vers Ochon "Polochon" Paul (Rokade)
1 vivre card  vers Tudou Kenshi (Armada)
1 vivre card  vers Clotho
1 vivre card  vers Éjador "Le Magicien" Tor.


Autres
* Un uniforme de lieutenant-colonel marron. Milieu janvier 1626.
* 7/10 trèfles verts, acquis ici et ici. 1 trèfle utilisé sur Whiskey Peak, 1 sur Rokade, 1 au G9.
* 8/10 chats noirs, acquis ici et ici. 1 chat noir utilisé sur Armada, 1 utilisé dans la Flaque.
* 3 fers à cheval acquis ici.
* 3 vendredi 13 acquis ici.
* 1 collier avec une balle en granit marin (pour supprimer le logia de Clotho). Perdu
* 4/8 fioles de poison liquide paralysant agissant au contact pendant 5 minutes, par den den ici, joué ici en 1626. 2 fioles de poison utilisées dans la Flaque,1 à St Uréa et 1 sur Rokade.


Escargophones

2 Video Den Den 2.0:
 

2 Localiso Den Den:
 

1 Pirato den den:
 

1 Introuvo den den:
 

1 écrito recto den den:
 

1 Diplomatico den den:
 

1 Chieuro den den:
 

1 Espiono den den:
 

1 Espiono combinaison:
 

2 Identifio combinaison:
 

1 Audio combinaison:
 

1 Neutro combinaison:
 

1 Emprunto combinaison:
 

1 Espiono combinaison:
 


Dernière édition par Clotho le Mar 12 Mar 2019 - 11:49, édité 162 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Ven 26 Fév 2016 - 14:44

Salut Clotho,

Pour les clones, en fait, ils ont une fraction de tes dorikis ? Et tu réaffectes entre eux ?

Pour l'empathie, concernant la capacité exacerbée, elle peut effectivement coller, mais je vais plutôt attendre que le haki soit maîtrisé avant de passer par une amélioration spécifique, je pense. Pour ne pas "tricher" la phase découverte & entrainements.

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 1 Mar 2016 - 17:44

Spoiler:
 


Dernière édition par Clotho le Dim 5 Juin 2016 - 1:44, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Lun 7 Mar 2016 - 11:03

Salut Clotho,

Ca va être non pour les clones, on est pas trop chaud pour donner ça de manière générale.

Le pallier découverte de l'empathie, c'est au poil, et le Geppou aussi.

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 9 Mar 2016 - 18:24

Plop Alric,
Pas de soucis.

MAJ :
* honneur Spartacus (libérer 100 révos), validé ici par Joe, joué ici, les caravanes se carapatent
* découverte haki empathie, validé ici par Joe, joué ici, les caravanes se carapatent
* ajout du geppou, validé ici par Lilou, joué ici, les aléas d'un voyage

Berrys 02/16 + 44 337 000
+ 2 500 000 (Revtavy)
+ 5 000 000 (ici par Joe, joué ici, les caravanes se carapatent)
+ 2 302 000 (top sites)
- 100 000 (train de vie standard)
+ 1 500 000 (vente den den Joseph)
= + 55 539 000 Berrys

/!\ - Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois

Berrys 03/16 : + 55 539 000 Berrys
+ 2 500 000 (Revtavy)
+ 2 002 000 (top sites
- 100 000 (train de vie)
= + 59 941 000

Berrys 04/16 + 59 941 000
+ 2 500 000 (Revtavy)
+ 3 775 000 B (top sites)
- 100 000 (train de vie)
= + 66 116 000 Berrys

MAJ :
* 8 fioles de poisons liquide paralysant agissant 5 minutes, par den den ici, joué ici en 1626.
+ 1 éternal pose pour Reverse Mountain, joué ici, validé ici en 1626
- 3 fioles de poison, joué ici et ici en 1626
- 1 chat noir, ici en 1626

Berrys 05/16 : + 66 116 000 Berrys
- 3 360 000 (8 fioles de poisons liquide paralysant agissant 5 minutes, par den den ici, joué ici en 1626.)
+ 14 000 000 (joué ici, validé ici)
+ 2 500 000 (Revtavy)
+ 4 280 000 B (top sites)
- 100 000 (Train de vie)
= + 83 536 000


* Destruction de Revtavy par les soins de Clotho
* Passage en pirate
* Vivre Card pour Armada
* Eternal Pose pour Little Garden


Dernière édition par Clotho le Jeu 18 Aoû 2016 - 15:33, édité 12 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mer 6 Avr 2016 - 18:24

B'jour Clotho,

Bizarre, j'étais sûr d'être passé, au temps pour moi.

Validé.

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 1 Juin 2016 - 17:57

Spoiler:
 


Dernière édition par Clotho le Dim 5 Juin 2016 - 1:44, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Ven 3 Juin 2016 - 22:25

Salut CLotho.

Citation :
Mega Punch
Clotho fait grossir un membre avec sa terre de façon exponentielle jusqu'à ce qu'il atteigne la taille d'un géant, très rapidement. Puis il frappe avec, causant d'énormes dégâts à la zone autour de lui. Si en plus il utilise le Hasshoken, les dégâts sont colossaux car ils se propagent avec les vibrations.

Ouais, j'imagine possible, oui.

Citation :
Grâce aux ondes du Hasshoken, Clotho est capable de "visualiser"/sentir l'intérieur du corps de quelqu'un. Il peut ainsi savoir s'il y a des côtes brisées, si des organes ont bougé de place … En frappant précisément un/des point(s), il peut remettre en place des os brisés ou organes ayant bougés afin de faciliter/accélérer la guérison du corps. Ainsi, au lieu de passer 2 mois  récupérer, on n'y passe que 3 semaines puisque le corps n'a pas besoin de bouger les os pour se soigner. La douleur par contre reste entière. La réciproque est également vrai, il peut disloquer ou briser plus facilement des os en les faisant vibrer, ce qui cause d'affreuses douleurs. Et l'incapacité d'utiliser la zone touchée.

Pas du tout fan de cette utilisation scanner de l'Hasshoken. Après, tu pourras propager les ondes et te repérer grâce à l'écholocalisation ? Suspect
Donc non.

Citation :
Paving Breacker / Marteau Piqueur
Associant le soru à ses membres, Clotho les bouge extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Chacun des coups étant chargé de Hasshoken, les ondes endommagent le corps de l'adversaire de l'intérieur autant que de l'extérieur. Un simple de ces coups suffit pour exploser le corps d'un humain lambda.

Exploser ? Comme dans Hokuto no Ken ?
Il y a un million de chose qui peuvent faire exploser un corps mais cette idée du Hashoken le faisant me révulse Laughing

Citation :
Inversion
En donnant un coup qui peut sembler simple à la base, le hasshoken peut délivrer une onde qui est capable de faire d'énormes dégâts à l'intérieur du corps, se propageant partout. Elle peut ainsi inverser le sens de circulation du sang pendant quelques secondes. Si la jambe est touchée, elle ne peut être utilisée pendant plusieurs secondes/minutes/heures/jours selon la force de la personne en face. Si la tête est touchée, il peut en découler une hémorragie cérébrale … Localisé, l'effet est plus fort. Alors que si les ondes se propagent dans tout le corps, les effets sont moins forts mais globaux.

Là aussi, il y a beaucoup de choses qui peuvent immobiliser une jambe. Je n'aime pas du tout cette idée d'inversion de la circulation sanguine. Si le sang ne coule plus du cœur vers les extrémités, il reflue vers sa source ? Qui en fait quoi ? Je me demande si ça ne doit pas causer des dommages plus graves qu'une jambe bloquée ?
Donc non...

Citation :
Breacker / Casseur
Une technique particulière dans le sens où sont seul but est de mutiler l'adversaire. Clotho concentre toute sa force en un point précis, et frappe son adversaire avec. Le résultat est très souvent des os brisés chez l'adversaire avec des fractures ouvertes, car les ondes du hasshoken en rencontrant les os les poussent vers la surface. Plus Clotho frappe et plus les ondes brisent les os.

Ok.

Citation :

Never Mind / Oublie moi
À force d'avoir passé des années à chasser quand il était petit, Clotho sait se faire discret. Assez discret pour qu'on oublie qu'il est présent, jusqu'à ce qu'il se manifeste. Avec le haki de l'empathie, Clotho est capable de bloquer ses pensées, émotions, sentiments (…) et de masquer jusqu'à sa présence, le rendant indétectable par la plupart des gens. Seuls ceux ayant une empathie supérieure à la sienne, des sens sur-développés (…)  pourront le trouver. Il reste, bien entendu, visible physiquement. Mais dans une foule de personne, il sera bien plus difficile à repérer.

L'Empathie, le Mantra permet grosso modo d'entendre "la voix" qu’émet le corps humain. Et avec cette voix, on peut parfois deviner les attaques de son adversaire.  
Masquer sa présence, se faire oublier du commun des mortels, on peut le faire sans ce pouvoir, avec des capas. Mais se cacher à l'Empathie des autres, non. Rien ne dit qu'on puisse faire taire sa "voix". De même, il peut être facilement repérable dans une foule de personne si la personne qui le traque connait déjà sa "voix".

Citation :
Feel this ! / Ressens ça !
L'empathie de Clotho est particulière à cause de la bipolarité du pirate. Elle lui permet de ressentir toute sensation, émotion, sentiment des personnes autour de lui. Mais elle lui permet aussi la réciproque. A savoir que les personnes autour de lui peuvent ressentir les émotions, sentiments, impressions, sensations qu'éprouvent Clotho. Une méthode très pratique pour persuader quelqu'un qu'on va le tuer, pour le briser mentalement.

Euh... non. Transférer ses émotions, communiquer sa propre empathie, je ne suis pas fan.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 3 Juin 2016 - 23:19

Spoiler:
 


Dernière édition par Clotho le Dim 5 Juin 2016 - 1:44, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 4 Juin 2016 - 20:15

Citation :
Les ondes sonar servent à localiser des choses, CF le singe dans l'arc Jaya qui trouve les navires avec son chant. Pour me repérer dans l'espace, j'ai mes yeux et mon logia ^^ Là, je ne vais pas repérer les petites fissures datant d'il y a huit ans, mais les gros trucs (visibles à l’œil nu généralement). C'est l'utilisation des vibrations du hasshoken à petite dose, sans effet nocif pour la "victime", vibrations qui permettent de localiser les dégâts internes. Si le singe repère un bateau coulé à plusieurs dizaines de mètres sous l'eau, pourquoi je ne pourrais pas repérer les dégâts dans un corps humain ?

Assez similaire ouais. Mais pas la même chose.
Cette capa est censée concentrer la force de l'adversaire en un seul point de telle sorte à créer de la vibration qui engendre des ondes de chocs. Ce n'est pas du tout la même chose que le sonar des singes qui est déjà bien assez WTF comme ça. Donc pour l'utilisation médicale du Hasshoken, on n'en est pas encore là, c'est toujours non.

Citation :
Pour le haki, rien n'indique qu'on ne peut pas le faire non plus. Ça ne permet pas de se cacher et d'échapper à l'empathie des autres, ça l'amoindrit, ça donne une idée moins précise de l'endroit où se trouve Clotho. Au lieu de le sentir dans la maison derrière le canapé, on le sent dans le quartier par exemple. Et encore, si l'adversaire a un niveau plus faible que Clotho. Si un chien traque Clotho, il le trouvera très facilement grâce à l'odeur. Si Yama avec ses super sens traque Clotho, Clotho pourra bien être indétectable avec son haki, Yama le sentira et pourra le retrouver sans soucis. De plus, Clotho reste visible. Juste plus dur à trouver. Comme charlie dans les livres "Où est charlie ?"

Alric aussi avait demandé ce genre de technique et on n'en était pas trop fan. On a aucune envie de faire jurisprudence en la matière, jusqu'à ce qu'on ait plus d'infos dans le manga. Donc, non, tu n'arriveras pas à te cacher d'un autre Empathe avec ton empathie. C'est définitif.

Citation :
Pour la dernière, je me suis inspiré de Toji et de son topic avec Nazca où il fait exactement la même chose. Il entre dans l'esprit de la poupée et la terrifie, la terrorise. On peut le faire en RP, on a pas forcément besoin de cette technique. Mais ça apporte un petit plus, ça montre vraiment le visage de quelqu'un, ça reflète ses pensées, sa façon d'être, ses envies. Sachant qu'Alric n'y voyait pas d'inconvénient dès l'instant où le haki est maîtrisé, donc 2ème palier (cf le 1er post de la page). Et il le sera quand j'utiliserai la technique.

On peut impressionner des adversaires avec beaucoup moins que l'Empathie. Il y a des capas de type Ombre de la Mort pour ça. Communiquer son envie meurtrière à quelqu'un pour le pousser à vous prendre au sérieux ce n'est pas de l'ordre de l'Empathie.
Bon exemple pour le Toji/Nazca, ça tombe bien c'est moi qui ai validé cette aventure. Son combat était plus celui de son Haki contre l'aura de Teach. Le même qui lui permet de faner la végétation et de provoquer une peur démentielle chez ses adversaires.
Repasse une fois le second palier passé pour définir les modalités de cette utilisation.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Sam 4 Juin 2016 - 20:31

Pas de soucis pour les deux premières, je me plie à ton avis/jugement.

Pour la dernière, oui, on peut. Suffit de voir Teach pour ça, sa description, son avatar et sa réput suffisent. Mais faire ressentir à ton adversaire ta folie, les envies que tu as (lui arracher les dents une par une avec une pince rouillée, lui électrocuter les parties intimes, lui implanter un insecte dans l'oreille friand de chair humaine et adorant picorer les yeux de ses victimes encore en vie ...), lui faire non pas comprendre mais ressentir ce que tu es prêt à faire, ça n'a aucune comparaison. Entre savoir qu'un type veut te tuer et ressentir l'envie de ce type, il y a un monde de différence.

Comme les deux derniers entraînements sont en attente de récomp (j'ai posté le dernier hier), et que je compte en faire d'autres quoi qu'il arrive, on peut définir les modalité maintenant stp, histoire de gagner du temps ?
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 4 Juin 2016 - 21:04

Vas-y, propose quelque chose ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Sam 4 Juin 2016 - 21:15

Spoiler:
 


Dernière édition par Clotho le Dim 5 Juin 2016 - 1:46, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 4 Juin 2016 - 23:22

Je ne suis pas contre le principe mais attention aux dérives ^^
Aussi, ton Empathie ne marchera que sur une personne d'un niveau plus faible que toi. On peut aussi y résister quand on est assez endurci pour ça. Ça ne marchera pas sur une personne qui accepte l'idée de la douleur ou de la mort par exemple.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Sam 4 Juin 2016 - 23:32

Spoiler:
 


Dernière édition par Clotho le Dim 5 Juin 2016 - 1:45, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 4 Juin 2016 - 23:58

- Pas en Empathie ordinaire Laughing

Déjà que 128 ça me semble énorme, alors 640 xD
La distance, la taille et OP, c'est quelque chose. Et je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de comparer ton pouvoir à celui d'Ao Kiji xD
2m/100, ça me va.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 5 Juin 2016 - 0:05

Spoiler:
 


Dernière édition par Clotho le Dim 5 Juin 2016 - 1:45, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 5 Juin 2016 - 0:33

Validés aussi.

Mais t'as pas les slots pour les caser toutes à la fois, si ? Suspect
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 5 Juin 2016 - 1:41

Non, j'ai que 2 places de dispos actuellement. C'est juste pour prévoir, que je puisse commencer à entrevoir les techniques en RP, que Clotho les envisage, les apprennent ...

Merci et désolé du boulot que je t'ai donné.
* donne le choix de sa récompense à Loth : un gros bisou à Loth de Clotho ou un collier plus classe fait en boyaux d'humains séchés *
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9603
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Lun 27 Juin 2016 - 17:32

Salut Clotho, en attendant que tu postes ta demande de Hasshoken, je passe pour recadrer les techniques qui t'ont été validées, comme convenu sur la CB. Smile

Citation :
Mega Punch
Clotho fait grossir un membre avec sa terre de façon exponentielle jusqu'à ce qu'il atteigne la taille d'un géant, très rapidement. Puis il frappe avec, causant d'énormes dégâts à la zone autour de lui. Si en plus il utilise le Hasshoken, les dégâts sont colossaux car ils se propagent avec les vibrations.

Pour celle-là c'est bon, oublie pas de préciser que les vibrations traversent la zone de l'impact. Si l'impact se situe sur un gens, il prend tous les dégats, si c'est sur un vase, il explose, si c'est le sol, il se fissure etc.. Pas d'onde de choc qui se disperse façon Gura en revanche, pas de vibration sur une zone.

Citation :
Breacker / Casseur
Une technique particulière dans le sens où sont seul but est de mutiler l'adversaire. Clotho concentre toute sa force en un point précis, et frappe son adversaire avec. Le résultat est très souvent des os brisés chez l'adversaire avec des fractures ouvertes, car les ondes du hasshoken en rencontrant les os les poussent vers la surface. Plus Clotho frappe et plus les ondes brisent les os.

Baah, c'est un coup normal quoi. L'onde de choc frappe l'ennemi, traverse sa peau et lui provoque des fractures. Ça me semble pas déconnant.

Citation :
Paving Breacker / Marteau Piqueur
Associant le soru à ses membres, Clotho les bouge extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Chacun des coups étant chargé de Hasshoken, les ondes endommagent le corps de l'adversaire de l'intérieur autant que de l'extérieur. Un simple de ces coups suffit pour exploser le corps d'un humain lambda.

Bah, c'est un peu des Shigan avec le poing tu me diras, ta technique. Faire le Soru avec ses membres, c'est typiquement la définition du Rankyaku et du Shigan, puisque l'air est compressé au point de transpercer ou trancher. Du coup je suis pas chaud de base, mais avec le hasshoken encore moins... Je pense que vu tes D, tu as moyen de faire cette technique sans évoquer le Soru, un peu comme le gatling gun de Luffy et du coup oui, à ce moment là, délivrer le hasshoken en même temps pour brutaliser l'adversaire.

Citation :
Inversion
En donnant un coup qui peut sembler simple à la base, le hasshoken peut délivrer une onde qui est capable de faire d'énormes dégâts à l'intérieur du corps, se propageant partout. Elle peut ainsi inverser le sens de circulation du sang pendant quelques secondes. Si la jambe est touchée, elle ne peut être utilisée pendant plusieurs secondes/minutes/heures/jours selon la force de la personne en face. Si la tête est touchée, il peut en découler une hémorragie cérébrale … Localisé, l'effet est plus fort. Alors que si les ondes se propagent dans tout le corps, les effets sont moins forts mais globaux.

Le hasshoken ne permet pas d'inverser la circulation sanguine, c'est juste une extension de la force de ton coup, même si celui-ci est paré. Les dégats peuvent être augmentés mais pas à ce point là quand même...
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 29 Juin 2016 - 22:17

Spoiler:
 


Dernière édition par Clotho le Mer 29 Juin 2016 - 23:59, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Contenu sponsorisé



Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant