AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Demande de récompense pour Clotho

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8830
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 16 Juin 2013 - 10:07

Rappel du premier message :

Lilou 36,5%:
 


Dernière édition par Clotho le Sam 18 Nov 2017 - 15:15, édité 111 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8830
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 14 Juin 2016 - 17:51

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Rei Yanagiba

♦ Localisation : Armada.

Feuille de personnage
Dorikis: 4700
Popularité: -525
Intégrité: -424

Mer 15 Juin 2016 - 12:12

Salut Clotho, je suis ici pour ton RP du 03/06.

Rapidement niveau forme, je n'ai rien vu qui m'ai agressé la rétine et même s'il y a des petites lourdeurs ici et là, c'est agréable à lire. D'ailleurs, le résumé du début et les petits liens ici et là pour retrouver rapidement de quoi tu parles sont très pratiques au passage. Bon par contre même si c'est de l'ordre du détail par rapport à ton roleplay, un logia ne fait pas le café, donc attention s'il te plaît. ( Le moment où tu te transformes en petite boule de terre en l'air, changer la taille, c'est le pouvoir d'un autre fruit un logia est déjà asses puissant en lui-même.)
Pour le combat contre Baku et Engo il est sympathique, bien pensé à certains en droit et légèrement brouillons à d'autres. J'ai trouvé par contre le combat contre le contre-amiral un peu "facile", mais ça passe.

En résumé, ça donne avec le malus blues : 74 DD, 31 PP et 71 PI pour un total de : DD 6530 Popularité: -691 Intégrité: -596

PS : Je ne valide pas le dernier entrainement au Haki de l'empathie. Par contre l'honneur de révo c'est bon ( Le glaive de la vraie justice )
http://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armurierehttp://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
avatar
Rei Yanagiba

♦ Localisation : Armada.

Feuille de personnage
Dorikis: 4700
Popularité: -525
Intégrité: -424

Sam 18 Juin 2016 - 11:09

Coucou Clotho, c'est encore moi et non, je n'ai pas perdu à la courte paille vilain. Je viens pour ton RP solo du 05/06.
Commentaire = Off
5 DD, pour un total de : DD 6535, aucun changement pour le reste.
Puisque tu n'as pas négocié avec la révolution pour Revtavy, tu perds ta boutique. ( Loth t'a dit clairement que tu devais négocier avec la révolution pour la garder dans ta demande de quête : *ici*
http://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armurierehttp://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 18 Juin 2016 - 14:16

Oui, après, cette résolution a été avortée section boutique.
Jouer sur les deux tableaux, je n'en étais pas déjà fan à la base.
Du coup, il perd sa boutique et passera en rouge.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Rei Yanagiba

♦ Localisation : Armada.

Feuille de personnage
Dorikis: 4700
Popularité: -525
Intégrité: -424

Mer 22 Juin 2016 - 23:52

C'est encore moi, pour ton plus grand malheur bonheur ! Je viens pour ta récompense du 06/06.
Niveau forme, quelques fautes ici et là. ( Tu as eu l'air fâché avec les S cette fois-ci. ) Ainsi que des étourderies qu'une bonne relecture aurait évitées.
/me lui tend un diabolo fraise* beaucoup de dialogues, mais c'est le RP qui veut ça puisque c'est pour prendre la température de l'île et de l'info.
Par contre là ou j'ai clairement levé un sourcil, c'est en lisant qu'après qu'un mec primé à 100 millions débarque sur leur île, qu'il cris sur tous les toit qu'il va prendre le pouvoir, les familles reste le cul vissé sur une chaise ?
Mais le plus beau, c'est que tu demandes un salaire de 3 millions par mois juste pour avoir pris le contrôle d'une des familles. ( Ce n'est pas comme si tu restais sur place pour gérer le tout. )
Une base de paris à 10 millions sur une île de 15.000 habitants ?

10 DD, aucun changement en PP et PI pour un total de 6645 DD

Vive card pour Armada accordée, je te laisse aller faire passer les dépenses sur ta fiche technique.
Les paris sur une base aussi ridicule, je refuse net, le salaire c'est encore pire.
Pour le contrôle de la famille, ça ne t'apportera rien, pas en faisant un truc aussi bâclé et bancal. ( J'arrive, je les bastonne, puis je repars les mains dans les poches sans réellement exercer de contrôle... ) En l'état dans peu de temps, ils retourneront à leurs vies normales comme si tu n'étais jamais passé.

Sur ce bonne continuation et bon RP. o7
http://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armurierehttp://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
avatar
Annabella Sweetsong
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9253
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Dim 26 Juin 2016 - 15:41

Salut Clotho, je passe pour ton RP du 25/05. Plusieurs trucs à dire et ça va probablement pas te faire plaisir, mais il y a des choses que tu vas devoir changer.

♣ Point forme : j'ai vu quelques erreurs par ci par là qui pourraient être éliminées avec une relecture globale mais rien de très conséquent. La narration est fluide, parfois un peu moins mais j'ai pas vu de grosse baisse de qualité. Ça se lit facilement.

♣ Point fond :
Globalement le scénario se tient. Tu passes par la Flaque, te perds et te rends donc aux Contrevents pour savoir quel chemin prendre. Là-bas tu affrontes un pirate qui s'en prend à un bâtiment vide et donc un combat s'engage. Tu le remportes et va voir le monsieur qui t'indique la direction etc. Bon y'a quand même une petite incohérence, c'est : que font les personnes chargées de protéger le coin ? Qu'est-ce que Victor attend pour défendre sa ville lui-même ? On ne sait pas et on ne saura jamais, mais heureusement que tu passes par là car sinon le bateau serait toujours en train de canonner et personne n'aurait levé le petit doigt.

Un deuxième point que je compte soulever avant d'attaquer la partie la plus difficile de mon commentaire, c'est les dialogues que tu entretiens avec le fameux Ben là. Bon, le mec c'est l'archétype du méchant très vilain qui est pas beau car il fait des trucs méchants juste pour être méchant. Mais du coup les dialogues renforcent carrément cet aspect, étant totalement surréalistes et à peine recherchés. Côté introspection et narration tu fais du mieux, mais essaye de t'appliquer pour donner de la "vie" à tes PNJs car tu aurais très bien pu te battre contre une moissonneuse batteuse que ça aurait été pareil. De même, je n'ai pas du tout accroché la partie "psychologie en plein combat qui se fait sur le pouce". Je veux dire : "Toute cette réflexion s'est mise en place en moins d'une seconde après qu'il m'ait donné les réponses que je voulais. Je ne suis pas toubib, mais quand on a des symptômes semblables, une situation similaire, on reconnaît des petites choses." Non, juste non. T'es en plein combat, tu as autre chose à faire que t'interroger sur la nature d'un mec, surtout que tu aurais pu utiliser le Haki pour savoir sa vraie nature, ce qui t'aurait probablement permis de l'utiliser autrement que pour jouer à "ouh je ressens tes sentiments, je suis très colère". Enfin, tu ne peux pas réaliser ta réflexion qui s'étale sur trois paragraphes et qui se construit progressivement tandis que Clotho évoque l'un après l'autre les parents du monsieur pour deviner son enfance douloureuse en une seule seconde, y'a un problème de temporalité évident.

Bon sinon l'intervention du crabe je l'ai totalement zappée donc je ne pense pas qu'elle fut nécessaire, si c'est juste pour dire que l'ennemi est assez fort pour dompter un monstre marin autant s'en passer. Quant au second PNJ, des fois il apparaît en plein dialogue et te peinturlure tranquillement une partie de ton corps et... rien ne se passe ? "Ce n'est pas la première fois que je tombe d'accord avec un pirate, malheureusement. Shin, en face de moi, esquisse un mouvement et peint quelque chose sur mon corps." Le problème c'est surtout que la discussion continue tranquillement pendant que le mec est réellement en train d'utiliser sa capacité sur toi. Et du coup celui-ci d'échouer mais on sait pas trop comment ni pourquoi. Bref. Et concernant la difficulté des combats, au début on comprend bien que c'est la panique et que Clotho galère, que le mec le surpasse et que c'est une grosse daube (bon faut pas exagérer, Clotho est quand même super pété, essaye de pas faire trop dans le rabaissement) mais ça ne dure que deux posts et après le révo a l'ascendant. Mouais, la difficulté on doit la trouvé tout au long du combat, pas juste au début : il faut alterner.

Là où je veux en venir désormais, deux gros points IRP et HRP que je souhaite évoquer et corriger :
• Dans un premier temps, à propos de ta technique :
Citation :
# Master of weapons
Grâce à son logia, Clotho est capable de créer des armes. Toutes sortes d'armes blanches (couteau, sabre, trident, fauchon, cimetière, fourche, faux ...). Selon la puissance du marin, les armes sont plus ou moins grosses et puissantes.
Concrètement là il va falloir modifier sa description car créer des trucs en forme d'épée ou de fourchette, pas de souci. Que ça transperce encore, ça va, tu le fais bien avec tes pics qui sortent de la terre que tu crées. Mais que ça tranche, non ça passe pas. Avant toute chose : ça reste de la terre, juste de la terre. Condensée, compressée, c'est de la terre. Pas de tranchant, pas de lame d'air, juste du contondant et à la limite tu peux faire des estocs avec. Donc pas de tranchage de navire avec, ni de stalactites, ni de gens.
• Le Hasshouken m'a totalement interpelé, surtout au moment où tu crées un mur d'ondes de choc et renvoie les boulets d'où ils viennent, j'ai été totalement estomaqué de voir ça. Mais je l'ai été encore plus lorsque j'ai vu la technique rajoutée tranquillement sur ta FT sans être passée par validation. Et encore davantage quand j'ai remarqué que ta demande de capacité n'en était même pas une et qu'il n'y avait pas eu de validation de celle-ci. A vrai dire, la capacité n'a même pas été créée et ne figure même pas dans la liste des capacités qui se trouve dans les bureaux. Du coup je vais te demander de bien vouloir faire la demande de capacité en bonne et due forme, l'effacer de ta FT le temps qu'elle soit véritablement validée pendant que je m'occupe de l'ajouter à la liste des capacités spéciales. Car telle que tu la décris dans ta FT (en copiant collant la description du wikia qui n'est pas adaptée à un contexte de RPG), ce n'est pas possible de la comparer au Gura Gura ou au Karate des HP. Et ton utilisation est incorrecte : la force doit être concentrée en un seul point. Donc pas de mur de vibrations qui renvoie les boulets de canon, pour ça il faut le Fruit des Secousses.

♣ Bonus / Malus : Présent, Malus Blues (la Flaque n'est pas sur GL) donc jusqu'à 120 dorikis de gain.

♣ Notation :
• 90 Dorikis car la qualité est présente mais juste perturbée par le charisme d'huitre de l'ennemi.
• Pour les PP et PI, on va tabler sur du +58PP/PI (ça paye d'aider la Marine en coinçant des pirates).
• L'Eternal sort un peu de nul part genre "pouf je me téléporte sur le bateau ennemi, je tue tout le monde et trouve un Eternal". Mais bon c'est de bonne guerre, le combat était pas facile, alors je te l'accorde.
• Je n'accorde pas l'entraînement au Haki de l'Observation par contre. Désolé c'était bien trop léger : tu ne l'as utilisé qu'une seule fois et c'était pour faire le mariol en captant les sentiments de l'ennemi.

♣ Cumul : 6735D, -749PP, -538PI. Eternal validé. Entraînement refusé.

N'oublie pas d'apporter les modifications que je t'ai demandé !

A plusch.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8830
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Jeu 30 Juin 2016 - 23:22

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Ven 8 Juil 2016 - 3:20

 
Salut Clotho.
Je passe rapidement pour tes RP du 10, 13 et 14/06.

10/06 :

+ 30 D
L'argent, c'est Red qui paie.

13/06 :

+ 5 D
3 de chaque den den accordé.

14/06 :

+54 D
Pas de commentaire particulier à faire dessus. Tu tombes, tu explores, tu te fais une carte.
L'argent, c'est à la fin. Tu ne penses pas que ce serait trop facile si on pouvait se faire payer pour des babioles à chaque étape en plus de la récompense finale ?

Résultat des courses : 89 D
Cumul : 6824 D

+ 50 PP pour la prime. - 799 PP

Tchou.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8830
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 12 Juil 2016 - 14:22

Rp annulé:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8830
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 12 Juil 2016 - 14:23

Fait par la plus belle plante du CP:
 


Dernière édition par Clotho le Mer 31 Aoû 2016 - 12:04, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Alexandre Kosma
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 3093
Popularité: +141
Intégrité: 126

Sam 23 Juil 2016 - 17:43

Hoy Clotho, me voilà pour ton solo sur Las Camp.

Et désolé de te l'apprendre, mais j'vais annuler ton Rp, j'ai demandé l'avis d'admins sur la box avant de le faire. D'abord, c'est initialement la quête de Jerami, et j'veux bien qu'il soit absent depuis plus d'un mois, il n'empêche que tu aurais pu venir sur le sujet de la quête pour la récupérer juste pour toi. Ensuite, selon l'énoncé de cette même quête, les Pnjs présents sont Rousse Lee et Zébékiel, il n'est fait aucunement mention de Eustach, et ceux-ci sont censés survivre et être foutus en taule. Si tout le monde fait comme toi et bousille tous les Pnjs du background en faisant croire au staff qu'on les envoie juste en taule, où on va ?

Merci de faire ça dans les règles la prochaine fois. Puis pour le coup, bousiller des pnjs aussi faibles par rapport à toi n'est pas d'un intérêt énorme.

Voilà ! Si t'as des revendications et des justifications, n'hésite pas, j'suis pas méchant, j'tente de faire de mon mieux.
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttp://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
avatar
Annabella Sweetsong
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9253
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Lun 1 Aoû 2016 - 14:43

Plop l'homme aux cheveux gumgum, je passe pour ton solo du 12.

♣ Pas de point forme et un rapide point fond. C'est léger et ça c'est bien. Mais bon c'est court et pas forcément tangible. L'humour anglais et le grotesque j'adore, genre les Monty Python, mais il faut savoir placer ça au bon moment et ça serait mieux si ça perturbait pas la logique du RP. On est dans One Piece je veux bien, mais la facilité c'est pas non plus ce qui me plaît. Du coup le mec qui veut ton local pour y faire pousser des pissenlits car il appartenait à sa grand-mère et que tu parviens à convaincre en lui proposant de te rejoindre, ça me fait doucement rire. Aussi c'est un peu trop simple quoi, pour avoir moi-même fait une boutique de la même taille proposant des services, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule et que tu le joues pas, ton ajout. Je pense pas me tromper en disant que c'est juste pour les berries que tu fais ça, au final. Dommage.

Ah et puis le combat entre vous, je vais considérer ça comme de la discussion car sinon j'ai juste l'impression que c'est un moyen de gratter plus de dorikis pour ton RP de 800 mots. xD

♣ Malus blues : à partir de 8000 dorikis ==> Jusqu’à 40 dorikis de gain.

6D, pas de PP, pas de PI.

Boutique validée, passe dans la section pour finaliser tout ça.

Cumul : 6830D, PP et PI inchangés.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8830
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 19 Aoû 2016 - 16:34

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8830
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 21 Aoû 2016 - 16:28

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8830
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Sam 3 Sep 2016 - 22:33

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8830
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 4 Sep 2016 - 14:17

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8830
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Lun 5 Sep 2016 - 19:12

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8830
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Lun 5 Sep 2016 - 21:41

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 11 Sep 2016 - 22:18

 
Salut
Je passe pour les étapes 2 et 3 de ta carte au trésor.

Allons directement au but, je ne suis pas vraiment content de ce que j'ai lu. Je fais fi de la facilité du truc, à ton niveau et sur les Blues, ça peut devenir lassant de mettre de la difficulté.
Nan, je parle plutôt de cette utilisation abusive du Hasshoken.

Citation :
Or j'ai la flemme, ça prend du temps, chose que je n'ai pas forcément. Alors je frappe le sol de mon poing, et les ondes du Hasshoken traversent la couche épaisse de terre pour me donner une idée approximative de ce qu'elle contient. C'est un peu comme un sonar pour la pêche.

On avait déjà parlé ICI. NON LE HASSKONEN N'EST PAS UN SONAR !
Comment je dois te le dire ?
Oui, le principe c'est de concentrer sa force de sorte à créer une vibration (d'ailleurs essaie, serre ton poing, serre de plus en plus et concentres-y toute ta force pour voir si ta main ne trembleras pas) mais non, tu t'en sers pas comme sonar.

Parce que tu oublies vite le principe du sonar et de l'écholocalisation. Il ne s'agit pas juste d'envoyer des ondes, il faut aussi les recevoir. Et là, à partir de l'intensité, du temps de retour, on peut déterminer la distance voir la consistance de ce que l'onde a touché. Tu as un quelconque appareil biologique pour faire ça ? Et dans le manga, le roi du sonar ne fait qu'envoyer des sonars. Sous la mer, il y a ses membres d'équipage équipés pour détecter les retours. C'est comme ça qu'ils ont localisés le Knock Up Stream ou encore le monstre qui en tombait. Comment tu détectes les retours ? Et ne dit pas avec ton fruit...

J'ai purement envie d'annuler les deux dernières étapes parce qu'on n'en a déjà discuté et que ce n'est pas la première fois qu'on te prend à abuser du Hasshoken. C'est à cause de toi qu'on l'a passé en capa' qui compte dans le cumul. Donc laisse-moi te le dire encore une fois :
- Tu ne peux pas scanner de corps humain avec.
- Tu ne peux pas scanner la terre, l'eau, le ciel avec.

Les vibrations, c'est une manifestation visible de la technique, comme la pierre qu'on jette dans l'eau pour voir les ondes se propager à la surface. Ça n'a aucune autre utilité ! Du moins jusqu'à en savoir plus dans le manga.

Je passe l'éponge pour cette seconde fois. La troisième fois j'annule sans en lire plus.

Citation :
Je me suis fait giclé dessus par le jus. Si seulement c'était la première fois que je disais ça … Mais tout homme mentirai en disant le contraire.

Sans déconner...

Bref, passons.

Pour les deux, tarifs discussions. 2+2 D, -2PI
Gain : 30 millions.
Ludovic, bouge, je transférerai sa fiche.

Total : 6834 D, -540 PI

Voilà.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8830
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Jeu 15 Sep 2016 - 20:18

Cafardé par Joe:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Contenu sponsorisé



Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant