AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Demande de récompense pour Clotho

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 16 Juin 2013 - 10:07

Rappel du premier message :

Lilou 36,5%:
 


Dernière édition par Clotho le Sam 18 Nov 2017 - 15:15, édité 111 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Annabella Sweetsong
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9360
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Ven 30 Juin 2017 - 6:50

Salut Clotho, j'passe pour ton premier RP du 19.

Forme :
J'ai vu des erreurs, assez pour pouvoir les compter aisément. Fais attention à tes tournures de phrases. Sinon grossir un peu la police d'écriture que tu utilises ferait pas de mal, elle est vraiment très petite et pas facile à lire.

Fond :
J'ai plutôt bien aimé le début, ça changeait des derniers RPs de toi que j'avais eu l'occasion de lire. C'était franchement pas si mal et, dans l'idée, le jeu de personnage était bien mené. Le masque tout ça. Bon, niveau cohérence, un masque ça fait pas tout, mais disons que si pour cette fois.

Là où j'ai commencé à déchanter c'est lors des enchères puis du massacre.

Citation :
Règle numéro deux, ma valeur va bien au dessus d'un milliard de berrys, une île, une technologie navale révolutionnaire et une alliance.

Bitch please. Déjà c'est super capillotracté que quelqu'un débourse une somme pareille pour un simple humain avec une histoire abracadabrante et un tatouage sur le torse. Jamais ça n'aurait fonctionné ton truc, même dans le manga. C'est beaucoup trop exagéré.

Ensuite je t'avoue que j'ai été un peu paumé avec l'attaque de la banque, le plan que Clotho a en tête et le retour de son invulnérabilité. C'est franchement dommage, mais finalement tu sors pas des sentiers battus. Tout le monde a peur de Clotho, tout le monde est faible face à Clotho et Clotho est le plus intelligent et le plus malin. Du coup Clotho arrive à tout faire sans rencontrer de résistance.

Bwef, on retombe facilement dans les carcans habituels.

Notation : à partir de 8000 dorikis ==>  jusqu'à 120 dorikis de gain.

Y'a assez d'action pour partir sur un tarif normal, néanmoins c'est très court et très rapide, mais aussi et surtout très facile. Donc je vais opter pour un 40% soit +48D.

Prendre en otage plus de cents personnes : Niveau V (20-30 +PP&PI)* Pour la banque et le show dans la salle des ventes : la banque effectivement, le coup des sacs est pas mal, mais j'ai pas spécialement eu l'impression que c'était bondé au point qu'il y ait 100 personnes dedans... auquel cas il aurait fallu être plus explicite, donc on va couper la poire en deux -10PP/PI
Vol supérieur à 50M B : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)* pour la mallette, l'argent qu'elle contient, le vol des richesses de la salle des ventes : -25PP/PI
Devenir Supernova : 40 PP ==> puisqu'il faut attendre Shabondy pour être appelé comme ça :
[Prérequis: Avoir une prime supérieur à 100 000 000 de Berrys.] pas vraiment de Shabondy ou pas Shabondy : -40PP

+ 60 000 000 (vol de l'argent de l'acheteur, de la mallette …).

Cumul : 8119D, -1181PP et -889PI.

La suite au prochain épisode.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Annabella Sweetsong
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9360
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Ven 30 Juin 2017 - 22:24

Double post pour la bonne cause. Dans la même veine que la dernière récomp, je passe pour tes deux autres RPs du 19. Le combat avec le Prêtre et l'acquisition de la boutique donc.

Forme :
Dans l'ensemble c'est soigné orthographiquement. Pas grand chose de plus à ajouter que ce que j'ai écrit dans ma récomp hier, si ce n'est que j'ai totalement zappé de parler de la redondance du "Je", "Moi je" etc. qui rendent tes phrases toutes similaires les unes aux autres et donnent l'impression que tu fais tes courses dans tes narrations. Il serait de bon ton de varier les styles syntaxiques, à toi de voir, mais ça te pénalise pas mal sur la forme.

Fond :
Pour le premier RP, il s'agit en grande partie d'un combat donc le scénario est pas à son apogée. Directement j'interviens là-dessus :

Citation :
Les paroles dans le combat, ça ne casse pas tout ?

Si, justement ! Les remplissages comme ça, c'est dommage mais même si tu as donné l'impression que ton adversaire était un dur à cuir, ses dialogues lui donnaient vraiment le charisme d'une huitre, pour ne parler que de son charisme. Durant toute la narration je me suis donc imaginé un culturiste chauve avec le QI d'un Teletubbies en face.

Question difficulté pour le combat, on dirait qu'à partir du moment où Clotho a le dessus pendant une seconde c'est gagné d'avance. Puis quand tu dis "mettre de la difficulté", c'est toujours le schéma habituel : le méchant met la misère à Clotho pendant les trois-quarts du combat avant de s'en prendre soudainement plein la tronche. Okay, c'est cool, mais faut varier les plaisirs. Je n'ai pas de commentaires supplémentaires à faire sur ce RP si ce n'est les remarques habituelles : PNJs sans âmes et recrutement à la volée. Clotho vit dans un monde de mannequins en plastique.

Et c'est ce qu'on peut aussi reprocher dans le troisième RP. Le coup du géant qui se trouve "là" grâce au scénarium et les loooooongs dialogues avec les loooooooongues tirades que tout le monde écoute bien sagement. Un conseil : moins de blabla, ça permet généralement de donner plus de force aux mots.

Notation : à partir de 8000 dorikis ==>  jusqu'à 120 dorikis de gain sur les deux à cause des "combats" du 2e RP. Je vais grouper la notation des deux RPs car y'a peu de raison qu'ils soient séparés.

Je vais tabler sur un 66% : si on cumule c'est assez long pour faire un seul RP de taille correcte et puis c'est bien écrit. Y'a un scénario aussi, c'est juste que les PNJs sont cruellement creux et que la facilité est présente, même si je sens bien qu'il y a des efforts et ça ça fait plaisir. Soit 79 dorikis.

- Meurtre d'un notable : Niveau V (20-30 +PP&PI)* mort du Prêtre : un notable qui a été créé comme PNJ jetable et qui influence pas tant que ça Shabondy, mouais... On va baisser ça à un Niveau III, -10PP/PI
- Devenir Chef de Gang à l'échelle d'un village/ville : -7 PP/PI * pour la prise de contrôle du zodiaque représenté par Artanis : J'suis quasiment certain que c'est juste réservé aux civils ça... T'as déjà un équipage donc le gang on s'en fout
- Résine de Shabondy acquise et stockée dans une cuve sur le bateau. :Ok.
- Recrutement d'un artisan de Shabondy (10 dorikis), placé dans les larbins. : Ok.
- Récupération de la boutique Soumission et dépendance que je développerai/créerai dans un second RP. : Ok.
- J'ai déjà la maîtrise du haki de l'empathie, mais comme je veux que Clotho soit un maître dans ce domaine, je continue les entraînements. Tu me valides celui-là stp ? : Ok.
- Création d'une boutique de taille "Grande" (60.000.000 à 119.999.999) : Niveau V (20-30 -PP&PI)* ==> Récupération de Soumission et dépendance : -25 PP/PI
- 1 Vivre card d'Artanis Plamenta (que j'ai déjà vierge). Ok.

Pour l'argent je te laisse te débrouiller puisqu'au final tu en perds plus que tu en gagnes.

Cumul : 8198D, -1200PP et - 924PI.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2904
Popularité: +105
Intégrité: 72

Dim 2 Juil 2017 - 15:27

Salut Clotho,

J'ai hésité pendant un petit moment à invalider "À travers la Roche", une traversée navrante de facilité dans un réseau de galeries qui devrait normalement fourmiller de marines. Tu nous as rajouté quelques vagues péripéties et t'es plus ou moins rattrapé avec l'arrivée sur le Nouveau Monde.

Mais je te préviens, le NM c'est pas les blues, il va falloir sérieusement réfléchir à des situations problèmatiques qui posent de réels problèmes, non qui se règlent en deux lignes.

Va pour le RP donc, en revanche je ne te valide ni la Vivre Card (qui au passage ne se crée pas à partir d'une Vivre Card vierge, et il me semble que Loth t'avais déjà fait la remarque, mais directement à partir d'un ongle ou autre partie du corps, c'pas instantané) parce que ça ne sort de nulle part, que t'as même pas pris la peine de faire un ajout pour expliquer qu'est-ce que Robert foutait là et de base parce qu'il a rien à foutre-là (considère donc que c'est un arnaqueur que t'as simplement effrayé) ni la navigation sur la Mer d'Ed War parce que c'est beaucoup trop anecdotique dans le RP, ni le discours en fait parce qu'à la longue c'est pas ton équipage qui va te rapporter de la réput'.

J'attends vraiment de voir quand tu vas nous inventer l'eau chaude avec ton Logia couteau-suisse sinon héhé.

Bienvenue sur le Nouveau Monde donc (Le bonus à partir du prochain RP), mais avec quand même quelques réserves ;)

On partira donc sur : +18 Dorikis, -5PI



Total : 8216 Dorikis, -929 PI, PP Inchangé

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2904
Popularité: +105
Intégrité: 72

Mar 4 Juil 2017 - 19:43

Salut Clotho,

J'invalide "Des esclaves plein les cales".

Comme dit précédemment, maintenant que tu es dans le Nouveau Monde, il serait temps de mûrir un peu ton jeu ou en tout cas de revoir tes ambitions à la baisse.

Hors de question que tu balayes si gratuitement un des seuls PNJs de l'île, intéressant qui plus est, pour rien proposer derrière. Mais encore ça aurait pu passer si on avait considéré qu'elle était vaincue mais pas capturée.

Va pour les esclaves et l'alliance avec les enfourneurs, même si ça va t'attirer des problèmes avec Kiyori. T'as de la renommée, ça peut créer du jeu et même si une fois de plus c'est expédié et peu intéressant à lire, why not.

MAIS, je tenais à te rappeler que ta "Terreur" vogue à 10KM/H max, c'était un des accords pour sa validation. Dur de t'imaginer éviter les tirs ennemis à cette vitesse, encore moins de te te voir te rengorger sur la vitesse du dit navire. À moins que tu me prouves que des modifications drastiques ont été apportée avec le prix qui va avec, j'invalide par principe.

On ne fait pas n'importe quoi une fois sa création validée.

En te souhaitant une bonne journée, je reste ouvert à discussion si tu améliores tout ça ou m'apporte quelques compléments d'info.

En te souhaitant une bonne journée.

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Sam 22 Juil 2017 - 16:03

Plop,

Petit cafouillage au niveau des PPs. La dernière récomp d'Anna m'a mis à -1200 PP. J'peux pas avoir -929. C'est juste que Raph a oublié de tenir compte des récomp d'avant qu'il poste ^^ Si je peux ravoir mes -1200 PP siouplait
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 8 Aoû 2017 - 16:28

*POF* disparue!:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 8 Aoû 2017 - 16:28

*POF* disparue!:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 8 Aoû 2017 - 16:29

*POF* disparue!:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 8 Aoû 2017 - 16:29

*POF* disparue!:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 12 Sep 2017 - 15:42

Bonjour les gars.
Désolé pour ce long moment d’attente :troll:
Nan, désolé vraiment xD

Les circonstances ont fait que ce RP fut moins intéressant ou du moins, moins "diversifié" qu’il aurait dû être. Malgré le nombre plus réduit de participants qu’au commencement, on a pu ensemble emmener le projet à terme et pour ça, je vous remercie. La trame et le fond, tout le monde les connait. Inutile de revenir dessus. La baston était apocalyptique compte tenu des puissances présentes.

@ Clotho  

C’était gros bill à souhait xD
Mais moi aussi je l’ai encouragé et c’était le ton général donc bon. La seconde mort d’Imyron parasité fut rapide, si rapide que j’ai pensé sur le coup te demander de réécrire puis j’ai laissé tomber. Parce qu'il était déjà mort, parce que ce n'était qu'une marionnette. Que tu aies pris du plaisir à écrire, j'espère bien. Si ça se ressentait, je sais pas, je n'ai aucun baromètre pour évaluer ça. Ce qui se voyait par contre c'est qu'à la fin, le combat devenait répétitif. Et ce, malgré l’intervention de Reyson, du coup ta décision de te retirer avant la conclusion était sensée. Surtout qu’à un moment, le pouvoir de l’amour ou des hormones qui guérit les blessures doit prendre fin.

Passons aux récompenses.
Tarif présent pour tout le monde

- Perdre une bataille : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
- Naviguer sur le Triangle Floriant : Niveau V (20-30 -PP&PI)* (Valable une fois)
- 60 PI pour le retentissement du bousin.


72 D, 95 PI

+ 60 M, comme le stipule le contrat.  
Tu veux quoi comme récompense spéciale ?

Cumul :  8288 D, -1024 PI

Tchou.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 8 Oct 2017 - 14:27

Plop,

@Loth : Je prendrais bien les deux haches géantes d'Ymiron Hurlenfer “Le Chanteguerre “ pour les revendre ou les garder comme trésor, je sais pas encore. Il devait en avoir d'autres que celles que j'ai cassé je suppose. Mes hommes auraient pu les ramasser et les ramener sur le bateau. Ou alors on fait plus simple, plus de fric de la part de Red.

@Raph : Comme vu en création, on peut reparler de ça, après la convers par MP. Récomp de Raph pour Psyren. Comme dit par MP, les PNJs restent tels quels, je ne les capture pas. Elle n'est ni battue, ni capturée.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2904
Popularité: +105
Intégrité: 72

Lun 9 Oct 2017 - 19:38

Bandes de fétichiste

C'est validé pour les hâches, si tu veux les revendre en RP tu fixeras ça avec le récompenseur.

Je revois ma récompense de Psyren d'ici peu.

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2904
Popularité: +105
Intégrité: 72

Mer 11 Oct 2017 - 20:15

Salut Clotho,

Pour des esclaves plein la calle, récemment débloqué.

+30 Dorikis, -20 PI



Total : 8246 Dorikis, -949 PI


_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Lun 30 Oct 2017 - 9:46

Tranché par Salem:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Lun 30 Oct 2017 - 9:47

Tranché par Salem:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2904
Popularité: +105
Intégrité: 72

Jeu 2 Nov 2017 - 19:02

Bonjour Clotho,

Je m’en viens récompenser tes 4 RPs qui attendaient d’être débloqués, on a un poil de retard sur les récompenses du coup je te remercie au passage pour ta patience .o/

J’AIME PAS JOUER.

Juste pour la culture, on aura plutôt tendance à parler “d’insulaire” que “d'illien” quand on fait référence à une personne qui habite une île. Ca se dit, mais c’est plutôt spécifiques aux îles françaises, à la limite du patois

Pour le reste c’était un RP relativement rapide, tu nous as embarqué dans un TGV à destination de toutes les points d’intérêts de l’île en essayant de faire tenir le tout avec un semblant d’intrigue. Ca se lisait bien, sans excès également, je ne dis pas le contraire mais c’était dommage que tu ne te poses pas ou que tu ne t’attardes pas sur un élément ou deux et que tu crées et brodes quelque chose autour. Dommage.

Les phases d’action, bien qu’encore une fois un peu précipitées, étaient sympathiques (d’ailleurs tu ne t’inquiètes pas que tes hommes, transformés en jouets, aient disparus ?) et ton jeu de l’empathie était bien transcrit. À ton niveau, pas de problème pour deviner les intentions de ton adversaire et conclusion marrante.

Le PNJ est pas trop mal joué même si j’ai regretté, surtout pour un homme de science qui doit en avoir dans le crâne, qu’il ne t’oppose pas plus de coups tordus et qu’ils se la jouent méchant disney en révélant tous ses plans machiavéliques. Mouef.


À l’avenir, je te prierai d’ailleurs de linker les PNJs utilisés dans tes futurs RPs, le formulaire n’est pas fait pour rien. On est bénévoles et on donne beaucoup de notre temps pour que vous puissiez jouer dans de bonnes conditions, le minimum serait de nous respecter en nous faisant gagner un peu de temps. Merci.



+143 Dorikis. Gains validés. *

POUR EMPOISONNER.

Pas suffisamment de jeu pour que ça vaille des dorikis, ça aurait pu se régler par Denden.

Tes acquisitions sont validées.

LES DESSOUS DE LA MALADIE CONTRE LES DESSUS DE LA VIE.

Petit OS que j’ai trouvé franchement intéressant, contrairement à ce que tu avais l’air de penser haha. On a un bon récapitulatif de tout ce qu’a pu vivre Clotho et l’amener jusqu’à la plus dangereuse des mers.

C’est plutôt bien écrit, parfois même poétique (si si) et cette introspection nous ferait presque croire que les motivations du bougre sont justifiables. Ce n’est pas un animal, il a des rêves et des aspirations aussi sordides soient elles. Pas grand chose à redire, Clotho est un psychopathe qui s’assume, pas toujours logique dans son illogisme, mais bon ils sont plusieurs il paraît.

Quelques petits moments de doute, des introspections et des descriptions plus posées étaient des éléments qui manquaient cruellement à certains de tes RPs que j’avais récompensé. Content de voir que tu en es (et même bien) capable !

La suite promet d’être intéressante et de suivre le background, il y a de la concurrence dans l’air et c’est bien !

+28 Dorikis

UN TARE MALVOULANT

Et nous voilà arrivé au plus gros de cette récompense

Pour commencer, ma remarque d’un peu plus haut tient toujours, et si j’ai checké Psyren et ses PNJs par habitude, je n’ai absolument aucune idée d’où sort ton Supernova.

Globalement, et cette fois comme annoncé c’était un RP je pose mes couille et je montre que je suis le plus gros tyran de l’univers, sans subtilité. On est parti d’un postulat de départ et pas de surprises ou de retournement de situation à l’arrivée, c’était assez lisse.

J’ai noté que certains passages uniquement raconté du point de vue de Clotho, sans ou avec très peu de dialogues m’avait paru manquer de vie. Encore une fois, un manque de rythme je pense à cause de cette linéarité.

J’ai apprécié le combat. Un peu moins la liste de courses de torture qui n’a que très peu d’impact, même si elle met en relief cet espèce de caprice de Clotho qui veut devenir un nouveau Teach. Plus light que ce à quoi je m’attendais en ce qui concerne la narration, c’est toujours appréciable. La torture c’est avant tout psychologique.

J’ai trouvé la fin assez décevante. Une fuite précipitée qui n’avait pas lieu d’être préparée et donc de bien se passer. Clotho, si sûr de lui et de sa puissance, n’a pas du penser une seconde qu’il perdrait en allant sur le territoire ennemi. Dommage.

Dernier point qui me fâche, c’est quoi cette façon d’abuser de l’enrobage instantanée ? Tu as une technologie/Un personnage accompagnateur avec une capacité spéciale te permettant d’être aussi efficace ? On en a pas vu directement, mais recouvrir un bateau comme ça, ça ne doit pas se faire en un claquement de doigt par une personne.Tu me feras donc le plaisir d’arrêter de faire de la plongée instantanée avec ton bateau ainsi qu’avec ton propre personnage.

C’est très anecdotique dans tes deux RPs donc on va éviter de se refaire le chantier de la Terreur , mais la prochaine fois je ne serai pas aussi conciliant. À la limite crée-toi un PNJ accompagnateur avec une capacité qui justifie que ça se fasse plus rapidement, mais on va éviter l’enrobage éclair.

Meurtre d'un notable : Niveau V (20-30 +PI)* : Non.
Tuer une centaine d'innocents : Niveau IV (15 +/-PI)* : Non.
DEFAITE PP > 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PI) : Non et de toute façon j’ai pas de PNJ créé pour l’attester.
Piller une ville : Niveau V (20-30 -PI) : Village et surtout la propriété d’un pirate. Non.
Vol > 800.000.000B et au-delà : Niveau VII (50-60 +/-PI)* : Ca m'étonnerait qu’il y en ait autant sur un coin paumé comme celui-là. Non.
Raser une ville : Niveau VII (50-60 -PI)* : Pareil, c’est un village à cette échelle. -30PI

Faudra attaquer plus grand que toi Razz



+149 Dorikis, -30PI

Total : 8566 Dorikis, -1200PP, -979PI

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 7 Nov 2017 - 11:25

Plop à toi qui liras,
Petit topic délire que je garde depuis quelques mois. T'as pas besoin de faire de com ^^

• Nom des personnes participant au RP : Solo
• Thème du RP : Entraînement haki empathie à Pâques
• Lien du RP : Chasse aux œufs
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 3 petits

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter des PP ou des PI :
Validation entraînement haki empathie n°11 ? Même si c'est léger, rappelle toi que c'est le 11ème, et que je fais en sorte que chacun soit unique et différent des autres. Trouver des idées, c'est facile, les rendre viable, c'est plus dur, surtout à 8500. Puis bon, j'vais pas non plus décrire vingt chasse aux œufs sur un bateau. Mais si t'as des idées pour le haki, tu peux toujours me les donner cheers

Gains :
Discussion : >8000 dorikis ==> Jusqu’à 40 dorikis de gain.
Discussion : Bonus Nouveau Monde : 5000 à 8000 dorikis ==> Jusqu’à 75 dorikis de gain.

Merci d'avoir lu ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 7 Nov 2017 - 11:26

*POF* disparue !:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 7 Nov 2017 - 11:27

*POF* disparue!:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Sam 18 Nov 2017 - 15:15

Plop,
Ya pas grand chose à dire sur ce topic, c'est une mise en bouche pour le Nouveau Monde. Rien n'est développé, les conditions ne sont pas encore fixées, uniquement les grandes lignes. Pas besoin de com du coup.

• Nom des personnes participant au RP : Shoma et Clotho
• Thème du RP : Alliance de supernovas
• Lien du RP : A deux, c'est bien. A trois, c'est mieux
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
• Nombre de posts de RP par personne : 3 pour Shoma, 4 pour moi

Discussion : >8000 dorikis ==> Jusqu’à 40 dorikis de gain.
Flashback : > 8000 ==> gains de dorikis divisés par six.
Total : 7 dorikis maximum.

Merci d'avoir lu ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Contenu sponsorisé



Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant