Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Demande de PNJ pour Unwin

Bonjour, je viens faire une petite demande pour deux PNJ pour Unwin pour sa prochaine quête =)

Demande de PNJ pour Unwin Hanat

Nom : Dai
Prénom : Hana

Nombre de personnes dans le RP : une ou deux

Groupe : pirate pour les PJ
Groupe du PNJ : Civile

Niveau RP du PNJ : minimum 5
Que devra faire le PNJ : Bon alors en gros, Hana est la soeur de l'ingénieur qui a fabriqué le Big Bang Joe, à l'époque elle sortait avec Unwin et elle est tombée enceinte, ce que Unwin ignore. Depuis, elle a quitté son île natale pour s'installer à Maze sur North Blue où elle travaille sur le chantier. Elle est charpentière et un peu touche à tout aussi vu qu'elle est d'une famille d'ingénieurs.
En fait je compte sur elle pour nous obtenir une réduction sur les frais d'agrandissement du Joe, partant du principe qu'elle connait pas mal de monde sur le chantier et que certains ont des dettes envers elle.




Demande de PNJ pour Unwin Arisae

Nom : Dai
Prénom : Arisa

Nombre de personnes dans le RP : une ou deux

Groupe : pirate pour les PJ
Groupe du PNJ : Civile - cartomancienne

Niveau RP du PNJ : minimum 5
Que devra faire le PNJ : Arisa est la fille d'Unwin, elle a à peu près 20 ans. Niveau caractère, elle est un peu spéciale. Elle est mythomane, intransigeante, indépendante, solitaire, déterminée, mais il ne faut pas non plus oublier qu’elle est dure en affaires, têtue, fine psychologue et qu’elle sait se défendre. Et ne négligeons pas un dernier point : elle aime boire comme un trou.
Donc je compte l'utiliser aussi pour la réduction des frais d'agrandissement, étant donné que comme elle est cartomancienne et qu'elle traine tout le temps dans les bars, elle connait des tas de secrets sur tout le monde et peut faire du chantage.


Il n'est pas exclu que je réutilise ces deux PNJ à l'avenir, mais je ne compte pas les intégrer aux Gun's.


Merci bien =)
    C'est gérable sans aucun problème Unwin.
    Lance et je répondrais quand je pourrais. ^^

    PS: A voir comment ça marche ici les pnj, les admins devront peut-être créer les persos avant. Je voudrais pas avoir la sale gueule de Toji partout dans tes posts, ça ferait pas propre Razz
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Pour répondre à ta question Toji, je pense qu'on a parfaitement le droit de ramener nos sales tronches n'importe où (tu te souviens ce que j'ai fait avec Don Carbopizza, même si c'est un peu particulier vu que j'ai reçut le droit de le jouer moi-même). C'est sans doute ce que je préfère dans notre job, le droit de sortir des persos pour débloquer les PJ.
      Okay, thanks Toji ! Je pense que je vais attendre d'avoir complètement terminé Manshon pour lancer le rp. Par contre, pour info, Lux se joindra au rp pour que je le recrute, et on partira du principe que c'est un pote à Arisa qu'elle recommandera à son père (sans doute avec plus ou moins de vraies références x)).