AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Fiche de Rachel

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mar 22 Fév 2011 - 15:33

>> Techniques & Aptitudes <<

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

#Le Corbeau des Potences (+) Profite du câble relié au manche de la faux pour étrangler, étouffer sa proie et peut, à convenance la finir par un coup de sa faux

# Les Serres du Corbeau (+) C'est un coup simple que Rachel ne donne pas avec la lame mais avec les griffes métalliques dont la lame est pourvue à sa base.

# Le Bec du Corbeau (+) Frappe faisant fi de toutes les blessures qui pourrait l'empêcher de porter un coup. En bref, c'est une attaque suicide et Rachel ira au bout de son coup, même si elle est blessé mortellement durant son assaut. C'est à dire que tant que son adversaire est à portée et s'il n'a pas paré ni esquivé, rien ne pourra l'arrêter.

# Le Corbeau Nocturne (++) Tourne sur elle-même, libérant la poussière de charbon contenue dans sa faux, laissant place à un simple nuage noir là où elle se tenait. Profitant de son invisibilité éphémère,elle s'élance dans les airs et frappe sa proie par les hauteurs.

# La Plume du Corbeau (++) Détendue, Rachel porte une attaque simple et extrêmement rapide avec pour seul but de planter la proie. Peut également être exécuté en tant que pluie

# Les Ailes du Corbeau (++) Par le biais d'une illusion créé par la rapidité d'exécution des mouvements, Rachel brandit de chaque côté sa faux, les faisant passer pou des ailes fantomatique qu'elle abat sur sa proie en un seul geste.

#Le couple de corneilles (++) Le principe du couple de ces corvidés est comme sous entendu, former deux attaque tranchantes à distance. Elles sont censées prendre en tenaille l'adversaire et en fait en soi une attaque peu puissante. La forme courbe de la faux et sa taille démesurée font que les lames d'air, prenant une forme plus effilée, ont des trajectoires courbes.

# Le Linceul du Corbeau (+++) Comme pour le Corbeau Nocturne, Rachel libère la poudre de charbon en tournant sur elle même. Elle projette sur sa proie son manteau, se dénudant pour l'occasion, sur son adversaire, marquant le nuage d'une forme plus noire, censée la confondre avec elle-même. Profitant à nouveau de la feinte, Rachel frappe dans le dos de son adversaire avec pour ambition de lui trancher la tête.

#Le Corbeau Fantomatique (+++) Coup(e) dans le vide dont le déplacement d'air tranche droit devant sur une distance d'environ dix mètres. La grande lame d'air prends des allures de corbeau aux ailes déployées et d'une étrange couleur blanc crème.

# La sentence du Corbeau (+++) La force centrifuge, il parait que ça peut exacerber la puissance d'une onde tranchante. Eh bien prenons un "Corbeau fantomatique" et couplons-le à une Rachel toupie, nous obtenons une lame à l'apparence de centaines de corbeaux dont la puissance pourraient tout trancher. Peut-être même le diamant, mais ça, elle n'a jamais essayé.

#Le Corbeau de l'orage (-//+++) Rachel attache exceptionnellement la chaîne -qu'elle transporte désormais au bras- au manche de sa faux. A l'autre extrémité est fixé un poids, plus ou moins quatre kilos. C'est là que notre faucheuse met en place une attaque tourbillonnante, comme si elle maniait un bâton de majorette. Le jeu est donc d'éviter le tranchant de la faux, le choc du boulet, la corde à linge des chaînons et les pointes diverses de son manche. Technique aussi défensive qu'offensive avec un fort pouvoir destructeur.

# Battement d'Ailes (-) Dans une imitation du "parer les flèches" d'une technique au bâton, Rachel fait tournoyer sa faux dans le vide, comme si elle pagayait à grande vitesse, lui assurant une protection rapprochée et jusqu'ici impénétrable du fait de la fore centrifuge. Du moins, cette protection est effective devant et sur les côtés. Elle est vulnérable dans le dos.

# La Meute Hurlante (++) Lâchez trois Sea Wolves dans un nid de révolutionnaires. Disons Red, Lin et Rachel. Rajoutez un gorille sur-puissant à l'armure de dials et mauvais perdant sur les bords. Secouez et admirez le résultat.Splendide.

# La Torpille Corvidé (++) Technique se rapprochant de celle de Brook. Lorsque d'une quelconque manière Rachel vole à grande vitesse vers son adversaire, elle tranche l'air quatre fois dans le vide, comme une étoile, avant de donner un dernier coup perforant au centre de cette étoile. Très dangereux à la réception pour elle, le puissance perforante de cette attaque en vaut la chandelle. Permet par ailleurs d'amocher convenablement un Roi des mers pour la préparation d'une Murenasse Melba. Inutile contre cibles mouvantes ou trop petites.

#°A Venir°

[+]: indique le degré de puissance des techniques de Rachel les unes par rapport aux autres
[-] : Arcane défensive

Nom : Blacrow
Prénom : L. Rachel
Supérieur direct : ~
Equipage : ~

Fruit du démon : Aucun
Haki : Haki du renforcement
Autre Aptitude : Les Yeux du Diable / Retour à la Vie
Style de combat : Rachel a un style de combat agressif quoique réfléchi. Elle fera tout son possible, mettant tous ses atouts en œuvre pour mener à bien sa mission sans pour autant prévoir les conséquences de ses actes, ce qui peut très bien se retourner contre elle. On pourrait également préciser qu'elle a une affection toute particulière pour tout ce qui est feintes, diversions et détournement de l'attention.

Arme (s): Une (ex)Faux de 2mètres (voir plus bas)
Dorikis de départ: 620
>> Biens et Possessions <<

Inventaire:

  • Black Crow [Détruite lors de la Grande Évasion d'Impel Down dans une entreprise vaine]
  • Un simple poignard [Actuellement aux mains de Saru O. Suiji]-Un crochet de boucher
  • Une chaîne
  • Une robe noire en soie de Myriapolis
  • Des vêtements de la gamme Sea Wolves
  • l'Âme de Red


Salaire: 800 000 Berrys /15jours
Train de Vie: 300 000 Berrys /mois [Aventurier Populaire]

  • Salaire - Train de Vie = 800 000-150 000 = 650 000 Berrys/15jours
    Total Bourse===>168 252 236 Berrys

>> faits d'Armes <<

Rachel a écrit:

  • 1616-1618: Reconnue sur East Blue en tant que cible humaine intouchable, enchaînée sur une île isolée.
  • 1621: Avec l'aide de Soren Lawblood, elle arrête un criminel sur Luvneel, malgré le mal que s'était donnée l'armée locale pour les évincer de cette sombre affaire de corruption dans leurs rangs.
  • 1622: Tout d'abord, elle capture un pirate renommé qui sévissait sur Suna land et du nom de Mantle Shoma. Mais alors qu'il s'enfuit, elle détruit partiellement la ville de Suna Land en le poursuivant. Il lui échappera finalement.
  • 1623: Se retrouve plongée au cœur de l'évasion organisée des Gun & Gun's hors des murs du QG de North Blue et se bat comme une démone pour empêcher en vain leur fuite, affrontant de face saru O. Suiji et Timuthé N. Tempiesta.
  • 1624: Capture d'un Criminel Primé à Logue Town et échappé du QG de North aux côtés de l'illustre Alheiri S. Fenyang.
  • 1624: Rejoint les rangs des Sea Wolves dirigé par le craint Toji Arashibourei.
  • 1624: Aux côtés des Sea Wolves, Rachel détruit l'île Volante des Allods d'Akeem, QG important de la révolution, et écroue Potemkine.
  • 1624: Envoyée en première ligne à la Gueule de Requin avec pour but de faire tomber le Bastion de la révolution qui résiste à Ziva depuis plus de dix ans. Elle y détruit de manière spectaculaire les canon géants de la Grosse Bertha et de petit Louis.
  • 1625: Drake se montre enfin. Après avoir remonté toute la quatrième voie de Gl, les Sea Wolves mettent enfin le grappin sur Perce-Coeur, celui qui se surnommait le cinquième Yonkou. Oui, qui se surnommait. Son île, Tortuga, a été annexée et sa flotte anéantie par le Contre-Amiral Arashibourei.
  • 1625: Le Procès du Siècle. Le Contre-Amiral Arashibourei est jugé pour un nombre incalculable de crimes. Dont celui d'être Thunder F. Et avec lui tombent peu à peu les autres Sea Wolves. Lin mise à pied, red accusé de Trahison ainsi que Rachel et Ryuuku. Un très amère défaite.
  • 1625: Impel Down, la Grande évasion. Tahar Tahgel, Red et Toji deviennent les ennemis numéro 1 de Grand Line. Et Rachel y était, à son plus grand déplaisir, incapable d'empêcher cette débandade historique.
  • 1626: Participe à la guerre contre Teach en capturant Flist, commandant de flotte, et Nazca, sa petite protégée



>> Liste des Rp <<

Historique:
Citation :

  • 1604: ~Naissance, on ne sait où sur les mers.
  • 1616: ~Massacre par son père de l'équipage Pirate à bord duquel elle a toujours vécu. Équipage considéré comme une famille à part entière. Fichue folie!
    ~A la dérive, un capitaine pirate la repêche et en fait une cible pour les snipers sur une île balayée par les vents. Quasiment intouchable depuis le large en un seul essai et se fait une montagne de Berrys sur son dos.

  • 1618: ~Rachel est repêchée par un navire de la marine dont le grand Alheïri S. Fenyang est à la tête.


~Flash Back~

Spoiler:
 

~Trace ta Route~

Chapitre I: North Blue, Un QG en proie aux flammes

Spoiler:
 

Chapitre II: Sea Wolf, Citadelle, La Découverte

Spoiler:
 

Chapitre III: Prendre de la Hauteur

Spoiler:
 

Chapitre III.V: En attendant les gros méchants

Spoiler:
 

Chapitre IV: Gueule de Requin, le Rempart révolutionnaire

Spoiler:
 

Chapitre V: Chapitre final de GL: Tortuga!

Spoiler:
 

Chapitre VI: China Way

Spoiler:
 

Chapitre VII: Passagère de passage

Spoiler:
 

Chapitre VIII: Des transitions vers les sommets

Spoiler:
 


Dernière édition par Blacrow L. Rachel le Mer 15 Mar 2017 - 22:05, édité 92 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mer 23 Fév 2011 - 9:20

>> Médailles



                                                                               

   

Médaille Alakys
   Médaille de Justice Premier Rang


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.


   

Médailles des Officiers
   Médaille de Justice Premier Rang


   C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


   

Médaille de la Persévérance
   Médaille de Commandement Premier Rang


Cette médaille récompense les officiers les plus persévérants de la marine, les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d’enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics)


   

Médaille du Bouclier
   Médaille de Commandement Premier Rang


La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.


   

Médaille MRO
   Médaille de Justice Deuxième Rang


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


   

Médaille Hagyar
   Médaille de Justice Deuxième Rang


Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.


   

Croix de Fer
   Médaille de Commandement Deuxième Rang


Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.


   

Médaille du Désintéressement
   Médaille de Commandement Deuxième Rang


Familièrement appelé médaille de la Taxe ou de la réquisition sauvage par les hommes du rang, la médaille du Désintéressement est remise aux officiers ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles.


   

Œil de Lynx
   Médaille de Justice Troisième Rang


L’œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets)


   

Médaille du Coup de Filet
   Médaille de Justice Troisième Rang


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


   

Médaille de la Victoire
   Médaille de Commandement Troisième Rang


La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.


   

Médaille de l'Instruction
   Médaille de Commandement Troisième Rang


La médaille de l'instruction récompense les officiers ayant à cœur de s'assurer personnellement du bon entrainement de leurs hommes. Il parait que les officiers du BAN cumulent à eux seuls plus de médaille de l'instruction que tous les autres corps réunis de la marine... (La médaille est remise aux joueurs ayant formé deux autres joueurs marines au point qu'ils accomplissent avec succès une mission en rapport avec la formation)  


   

Médaille Gouvernementale
   Médaille de Justice Quatrième Rang


Elle récompense l'arrestation d'une Figure de la Révolution. (On entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


   

Médaille du Mérite
   Médaille de Justice Quatrième Rang


   Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


   

Distinction du Cipher Pol
   Médaille de Commandement Quatrième Rang


Aussi appelée Marque de l'espion, cette médaille est une distinction spéciale remise par le Cipher Pol aux marines ayant servi les intérêts du Service et du Gouvernement Mondial. Les actes liés à la remise de cette médaille étant presque toujours classifiés, les officiers la possédant sont toujours l’objet des rumeurs les plus folles. Et sont généralement nettement plus craints.


   

Médaille du Mérite Civil
   Médaille de Commandement Quatrième Rang


Cette médaille est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade.


   

Médaille de la Pacification
   Médaille de Justice Cinquième Rang


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


   

Médaille de la Bravoure
   Médaille de Justice Cinquième Rang


Médaille obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.  


   

Médaille de la Victoire Navale
   Médaille de Commandement Cinquième Rang


La Médaille de la Victoire Navale est attribué aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs marines, tacticiens et stratèges de la marine, et l'une des distinctions les plus importantes de la Marine.  


   

Reconnaissance des Nations
   Médaille de Commandement Cinquième Rang


La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.  


   

Le Ruban Rouge
   Décoration Spéciale Premier Rang


Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec.


   

Croix de Sang
   Décoration Spéciale Premier Rang


La Croix de Sang est attribuée aux soldats qui ont accompli un acte de bravoure dépassant les limites du service et de leur devoir et qui ont trouvé une mort horrible en le faisant. Et oui, mort horrible est bien indiqué dans le descriptif officiel de la médaille. Elle ne peut être remise qu’après la tenue d'une commission de haut gradés, ce qui en fait la médaille la plus rare et la moins attribuée du service. Même si des mauvaises langues attribuent cette rareté au fait que c'est la seule médaille donnant lieu à une rémunération en argent, à titre posthume évidemment, et assurant au moins que la famille d'un vrai héros de la marine ne finisse pas en mendiant dans la rue.


   

Médaille de la Rescousse
   Décoration Spéciale Second Rang


La médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse.


   

L'Indomptable
   Décoration Spéciale Second Rang


L'indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux marines et au personnel du GM qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu’à s'échapper pour rejoindre leur force.
Les instructeurs de la formation Survie, Évasion, Résistance et Fuite, qui passe pour l'une des plus dures de la marine d'élite, sont tous recrutés parmi du personnel ayant reçu cette médaille.


   

Médaille des Vétérans
   Décoration Spéciale Troisième Rang

La médaille des Vétérans est attribuée à tous les soldats et officiers dépassant quinze ans de service actif, et s'accompagne d'une augmentation de salaire de cinquante mille Berrys par mois.
La médaille des Vétérans, bien qu'elle ne recoupe spécifiquement aucun haut fait héroïque, est très respecté au sein des troupes. Quand elle est offerte une seconde fois, pour récompenser trente ans de service, elle est remise en personne par l'Amiral en chef.


   

Médaille du Don
   Décoration Spéciale Troisième Rang


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


   

Sous le Regard des Dragons
   Décoration Spéciale Quatrième Rang


Cette médaille, rarement attribuée eut égard à la protection dont jouissent au quotidien les Tenryubitos, n'est pas vraiment une médaille de la marine mais une antique tradition datant des débuts du GM. Elle ne peut être offerte que par un Tenryubito ou par le Conseil des Cinq, pour avoir sauvé ou aidé au péril de sa vie un des nobles célestes de Marijoa.
Ceux qui l'arborent à leur uniforme se retrouvent soudain mystérieusement favorisés dans leurs carrières et dans leurs demandes d'affectation et de personnel, mais on dit aussi qu'évoluer sous l’œil des Dragons interdit de faire le moindre faux pas sous peine d'une sanction aussi prompte que définitive. Et il est effectivement facile de constater que la liste des possesseurs de cette médaille ne compte actuellement que des hauts gradés. Des hauts gradés et une longue liste de morts en mission.


   

Médaille de l'Ordre Suprême
   Décoration Spéciale Quatrième Rang


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les autres médailles non-spéciales. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil des cinq étoiles en personne.



Dernière édition par Blacrow L. Rachel le Mer 15 Mar 2017 - 17:13, édité 6 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Jeu 10 Mar 2011 - 13:13

Mise à Jour 10/03

    -Salaire de Lieutenant ajouté (30 000 Berrys)
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mer 23 Mar 2011 - 7:04

Mise à Jour 25/03

    -Salaire de Lieutenant ajouté (30 000 Berrys)
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mer 13 Avr 2011 - 18:51

Mise à Jour 13/04

    -Salaire de Lieutenant ajouté (30 000) = 90 000

    -Liste des Rp et Liste des relations créées

    -Résolution du problème de présentation
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Ven 6 Mai 2011 - 11:15

Mise à Jour 06/05

    -Salaire de Lieutenant ajouté à la réserve.
      90 000 + 30 000 = 120 000 Berrys

    -Nouveau Rp

    -Ajout du poignard comme arme supplémentaire
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Ven 13 Mai 2011 - 11:02

Mise à Jour 24/05

    -Récompense Top-Sites du mois de Mars: 240 000 Berrys

    -Récompense Top-Sites du mois d'Avril: 120 000 Berrys

    -Salaire de Lieutenant ajouté: 30 000 Berrys

    -Récompense de Satoshi pour service rendu (-_-'): 20 000 Berrys


-Récompense de Game Master par Bonté: 330 000

Total= 860 000 Berrys


(PS: Inutile à mon sens, mais merci tout de même pour ta générosité Sato ^^'
PS²: D'une générosité incomparable, merci maître Panda =)
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mar 31 Mai 2011 - 2:44

Mise à Jour: 31/05

    -Salaire de Lieutenant du 27/05 ajouté: 30 000 Berrys


Mise à Jour: 01/06

    -A fait mumuse avec l'historique Rp ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Ven 10 Juin 2011 - 18:18

Mise à Jour 10/06

    -Salaire de Lieutenant: 30 000 Berrys

    -Faire des affaires avec Sato: 40 000 Berrys.


Mise à Jour 18/06

    -A fait mumuse avec la mise en page


Mise à Jour 12/07

    -Salaire du mois (30 000 x2): 60 000


Mise à Jour 28/07
    -Salaire du mois: 30 000
      ~Total Bourse: 1 050 000 Berrys


Voici venu l'apparition d'un nouveau millionnaire!!! \o/
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mer 3 Aoû 2011 - 13:40

Mise à Jour 03/08

    -Récompenses Top-sites mois de Juin et Juillet:
      224 000 + 192 000 Berrys
        ~Total bourse: 1 466 000 Berrys


    -Mise à jour des liens Rp.

    -Retrait du couteau de la liste des biens.

    -Ajout de 10 000 berrys de la part de GM pour voir si on suit ce qu'il se casse le cul à nous créer. Merci à lui. ^^


Mise à Jour 13/08

    -Salaire de Lieutenant: + 30 000 Berrys
      ~Total Bourse = 1 506 000
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Lun 22 Aoû 2011 - 16:52

Mise à Jour: 22/08

    -Ajout du Train de Vie en parallèle de Salaire.

    -Mise à jour des Salaires, par la même^^.

    -Édition de l'historique Rp et mise à jour de la partie relationnelle.
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mar 20 Sep 2011 - 6:43

Mise à Jour: 20/09

    -Ajout du dernier mois de salaire: 550 000 Berrys
      ~Total Bourse --> 2 026 000


    -Mise à jour du profil équipage et supérieur référant

    -Edition de la Liste des Rp
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mer 28 Sep 2011 - 4:51

Mise à Jour: 28/09

    -Ajout de la technique dite du "Corbeau des Tornades" pour célébrer mon passage au premier palier de 400 dorikis! \o/:
      Citation :
      Dans une rotation selon l'axe vertical de Rachel, la faux assure une force de frappe assez conséquente, du fait d'une part de la force centrifuge ainsi que du poids de l'arme qui rajoute une puissance redoutable. Cette technique peut être utilisé autant à la verticale qu'à l'horizontale, voire la tête en bas mais sert principalement à détruire un plafond tout en sautant voire frapper un adversaire en hauteur.
      (pour le parallèle la technique de Zorro pour monter sur les toits à Enies Lobby ou Link avec son attaque tournoyante)


    -Ajout du million de Berrys des récompenses top-sites (**)

    -Mise à jour des relations
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 28 Sep 2011 - 11:41

Technique validée.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Jeu 6 Oct 2011 - 2:07

Mise à Jour: 03/10 (oui, j'ai eu la flemme sur le coup x_x)

    -Ajout des cartes de Toji Archibourré et de Serei, Member Zero.

    -Retrait des 99 Berrys pour l'achat du journal
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mar 25 Oct 2011 - 17:03

Mise à Jour: 20/10/11

    ~550 000 Berrys du salaire au mois

    ~6 669 Berrys de récompense

    ~100 000 de plus pour l'anniversaire OPR
      Total = 3 682 570


Ca commence à faire. xD
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mer 16 Nov 2011 - 1:54

Mise à Jour :16/10/11

    ~Liste Rp et Relation de la feuille de personnage

    ~2 000 000 de Berrys offert pour les top-sites de ce mois-ci.
      Total = 5 986 570 Berrys très exactement


Edit: +304 000 berrys oubliés pour les récompenses. ^^'
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mar 6 Déc 2011 - 5:34

Mise à Jour: 06/12

    -Mise à jour des récompenses sur l'historique Rp.

    -Ajout des salaires du mois de Novembre de 550 000 Berrys (20 Novembre)
    -Ajout de la récompense pour la capture de Huge Marcel de 2 666 666 Berrys
      ~Total = 9 000 000 et des poussières (se souvient pas, et alors? >.<)


    -Ajout des médailles des officiers et Alakyss *_*
    -Passage à Lieutenant d'Elite (si d'ailleurs on pouvait me mettre le rang qui correspond, merci **

    -Ajout de trois nouvelles techniques. Pallier du 1400, 1800 et 2200. Enjoy\o/


Citation :
#Le Corbeau Fantomatique (+++)
Coup(e) dans le vide dont le déplacement d'air tranche droit devant sur une distance d'environ dix mètres. La grande lame d'air prends des allures de corbeau aux ailes déployées et d'une étrange couleur blanc crème.

#Le Corbeau de l'orage (+++)
Rachel attache exceptionnellement la chaîne -qu'elle transporte désormais au bras- au manche de sa faux. A l'autre extrémité est fixé un poids, plus ou moins quatre kilos. C'est là que notre faucheuse met en place une attaque tourbillonnante, comme si elle maniait un bâton de majorette. Le jeu est donc d'éviter le tranchant de la faux, le choc du boulet, la corde à linge des chaînons et les pointes diverses de son manche. Technique aussi défensive qu'offensive avec un fort pouvoir destructeur.

#Le couple de corneilles (++)
Le principe du couple de ces corvidés est comme sous entendu, former deux attaque tranchantes à distance. Elles sont censées prendre en tenaille l'adversaire et en fait en soi une attaque peu puissante. La forme courbe de la faux et sa taille démesurée font que les lames d'air, prenant une forme plus effilée, ont des trajectoires courbes.

Merci pour la validation à venir. =)
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Trinita


Feuille de personnage
Dorikis: 4358
Popularité: 148
Intégrité: 106

Mar 6 Déc 2011 - 7:25

Techniques validées.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant