AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Fiche de Rachel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mar 22 Fév 2011 - 15:33

Rappel du premier message :

>> Techniques & Aptitudes <<

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

#Le Corbeau des Potences (+) Profite du câble relié au manche de la faux pour étrangler, étouffer sa proie et peut, à convenance la finir par un coup de sa faux

# Les Serres du Corbeau (+) C'est un coup simple que Rachel ne donne pas avec la lame mais avec les griffes métalliques dont la lame est pourvue à sa base.

# Le Bec du Corbeau (+) Frappe faisant fi de toutes les blessures qui pourrait l'empêcher de porter un coup. En bref, c'est une attaque suicide et Rachel ira au bout de son coup, même si elle est blessé mortellement durant son assaut. C'est à dire que tant que son adversaire est à portée et s'il n'a pas paré ni esquivé, rien ne pourra l'arrêter.

# Le Corbeau Nocturne (++) Tourne sur elle-même, libérant la poussière de charbon contenue dans sa faux, laissant place à un simple nuage noir là où elle se tenait. Profitant de son invisibilité éphémère,elle s'élance dans les airs et frappe sa proie par les hauteurs.

# La Plume du Corbeau (++) Détendue, Rachel porte une attaque simple et extrêmement rapide avec pour seul but de planter la proie. Peut également être exécuté en tant que pluie

# Les Ailes du Corbeau (++) Par le biais d'une illusion créé par la rapidité d'exécution des mouvements, Rachel brandit de chaque côté sa faux, les faisant passer pou des ailes fantomatique qu'elle abat sur sa proie en un seul geste.

#Le couple de corneilles (++) Le principe du couple de ces corvidés est comme sous entendu, former deux attaque tranchantes à distance. Elles sont censées prendre en tenaille l'adversaire et en fait en soi une attaque peu puissante. La forme courbe de la faux et sa taille démesurée font que les lames d'air, prenant une forme plus effilée, ont des trajectoires courbes.

# Le Linceul du Corbeau (+++) Comme pour le Corbeau Nocturne, Rachel libère la poudre de charbon en tournant sur elle même. Elle projette sur sa proie son manteau, se dénudant pour l'occasion, sur son adversaire, marquant le nuage d'une forme plus noire, censée la confondre avec elle-même. Profitant à nouveau de la feinte, Rachel frappe dans le dos de son adversaire avec pour ambition de lui trancher la tête.

#Le Corbeau Fantomatique (+++) Coup(e) dans le vide dont le déplacement d'air tranche droit devant sur une distance d'environ dix mètres. La grande lame d'air prends des allures de corbeau aux ailes déployées et d'une étrange couleur blanc crème.

# La sentence du Corbeau (+++) La force centrifuge, il parait que ça peut exacerber la puissance d'une onde tranchante. Eh bien prenons un "Corbeau fantomatique" et couplons-le à une Rachel toupie, nous obtenons une lame à l'apparence de centaines de corbeaux dont la puissance pourraient tout trancher. Peut-être même le diamant, mais ça, elle n'a jamais essayé.

#Le Corbeau de l'orage (-//+++) Rachel attache exceptionnellement la chaîne -qu'elle transporte désormais au bras- au manche de sa faux. A l'autre extrémité est fixé un poids, plus ou moins quatre kilos. C'est là que notre faucheuse met en place une attaque tourbillonnante, comme si elle maniait un bâton de majorette. Le jeu est donc d'éviter le tranchant de la faux, le choc du boulet, la corde à linge des chaînons et les pointes diverses de son manche. Technique aussi défensive qu'offensive avec un fort pouvoir destructeur.

# Battement d'Ailes (-) Dans une imitation du "parer les flèches" d'une technique au bâton, Rachel fait tournoyer sa faux dans le vide, comme si elle pagayait à grande vitesse, lui assurant une protection rapprochée et jusqu'ici impénétrable du fait de la fore centrifuge. Du moins, cette protection est effective devant et sur les côtés. Elle est vulnérable dans le dos.

# La Meute Hurlante (++) Lâchez trois Sea Wolves dans un nid de révolutionnaires. Disons Red, Lin et Rachel. Rajoutez un gorille sur-puissant à l'armure de dials et mauvais perdant sur les bords. Secouez et admirez le résultat.Splendide.

# La Torpille Corvidé (++) Technique se rapprochant de celle de Brook. Lorsque d'une quelconque manière Rachel vole à grande vitesse vers son adversaire, elle tranche l'air quatre fois dans le vide, comme une étoile, avant de donner un dernier coup perforant au centre de cette étoile. Très dangereux à la réception pour elle, le puissance perforante de cette attaque en vaut la chandelle. Permet par ailleurs d'amocher convenablement un Roi des mers pour la préparation d'une Murenasse Melba. Inutile contre cibles mouvantes ou trop petites.

#°A Venir°

[+]: indique le degré de puissance des techniques de Rachel les unes par rapport aux autres
[-] : Arcane défensive

Nom : Blacrow
Prénom : L. Rachel
Supérieur direct : ~
Equipage : ~

Fruit du démon : Aucun
Haki : Haki du renforcement
Autre Aptitude : Les Yeux du Diable / Retour à la Vie
Style de combat : Rachel a un style de combat agressif quoique réfléchi. Elle fera tout son possible, mettant tous ses atouts en œuvre pour mener à bien sa mission sans pour autant prévoir les conséquences de ses actes, ce qui peut très bien se retourner contre elle. On pourrait également préciser qu'elle a une affection toute particulière pour tout ce qui est feintes, diversions et détournement de l'attention.

Arme (s): Une (ex)Faux de 2mètres (voir plus bas)
Dorikis de départ: 620
>> Biens et Possessions <<

Inventaire:

  • Black Crow [Détruite lors de la Grande Évasion d'Impel Down dans une entreprise vaine]
  • Un simple poignard [Actuellement aux mains de Saru O. Suiji]-Un crochet de boucher
  • Une chaîne
  • Une robe noire en soie de Myriapolis
  • Des vêtements de la gamme Sea Wolves
  • l'Âme de Red


Salaire: 800 000 Berrys /15jours
Train de Vie: 300 000 Berrys /mois [Aventurier Populaire]

  • Salaire - Train de Vie = 800 000-150 000 = 650 000 Berrys/15jours
    Total Bourse===>168 252 236 Berrys

>> faits d'Armes <<

Rachel a écrit:

  • 1616-1618: Reconnue sur East Blue en tant que cible humaine intouchable, enchaînée sur une île isolée.
  • 1621: Avec l'aide de Soren Lawblood, elle arrête un criminel sur Luvneel, malgré le mal que s'était donnée l'armée locale pour les évincer de cette sombre affaire de corruption dans leurs rangs.
  • 1622: Tout d'abord, elle capture un pirate renommé qui sévissait sur Suna land et du nom de Mantle Shoma. Mais alors qu'il s'enfuit, elle détruit partiellement la ville de Suna Land en le poursuivant. Il lui échappera finalement.
  • 1623: Se retrouve plongée au cœur de l'évasion organisée des Gun & Gun's hors des murs du QG de North Blue et se bat comme une démone pour empêcher en vain leur fuite, affrontant de face saru O. Suiji et Timuthé N. Tempiesta.
  • 1624: Capture d'un Criminel Primé à Logue Town et échappé du QG de North aux côtés de l'illustre Alheiri S. Fenyang.
  • 1624: Rejoint les rangs des Sea Wolves dirigé par le craint Toji Arashibourei.
  • 1624: Aux côtés des Sea Wolves, Rachel détruit l'île Volante des Allods d'Akeem, QG important de la révolution, et écroue Potemkine.
  • 1624: Envoyée en première ligne à la Gueule de Requin avec pour but de faire tomber le Bastion de la révolution qui résiste à Ziva depuis plus de dix ans. Elle y détruit de manière spectaculaire les canon géants de la Grosse Bertha et de petit Louis.
  • 1625: Drake se montre enfin. Après avoir remonté toute la quatrième voie de Gl, les Sea Wolves mettent enfin le grappin sur Perce-Coeur, celui qui se surnommait le cinquième Yonkou. Oui, qui se surnommait. Son île, Tortuga, a été annexée et sa flotte anéantie par le Contre-Amiral Arashibourei.
  • 1625: Le Procès du Siècle. Le Contre-Amiral Arashibourei est jugé pour un nombre incalculable de crimes. Dont celui d'être Thunder F. Et avec lui tombent peu à peu les autres Sea Wolves. Lin mise à pied, red accusé de Trahison ainsi que Rachel et Ryuuku. Un très amère défaite.
  • 1625: Impel Down, la Grande évasion. Tahar Tahgel, Red et Toji deviennent les ennemis numéro 1 de Grand Line. Et Rachel y était, à son plus grand déplaisir, incapable d'empêcher cette débandade historique.
  • 1626: Participe à la guerre contre Teach en capturant Flist, commandant de flotte, et Nazca, sa petite protégée



>> Liste des Rp <<

Historique:
Citation :

  • 1604: ~Naissance, on ne sait où sur les mers.
  • 1616: ~Massacre par son père de l'équipage Pirate à bord duquel elle a toujours vécu. Équipage considéré comme une famille à part entière. Fichue folie!
    ~A la dérive, un capitaine pirate la repêche et en fait une cible pour les snipers sur une île balayée par les vents. Quasiment intouchable depuis le large en un seul essai et se fait une montagne de Berrys sur son dos.

  • 1618: ~Rachel est repêchée par un navire de la marine dont le grand Alheïri S. Fenyang est à la tête.


~Flash Back~

Spoiler:
 

~Trace ta Route~

Chapitre I: North Blue, Un QG en proie aux flammes

Spoiler:
 

Chapitre II: Sea Wolf, Citadelle, La Découverte

Spoiler:
 

Chapitre III: Prendre de la Hauteur

Spoiler:
 

Chapitre III.V: En attendant les gros méchants

Spoiler:
 

Chapitre IV: Gueule de Requin, le Rempart révolutionnaire

Spoiler:
 

Chapitre V: Chapitre final de GL: Tortuga!

Spoiler:
 

Chapitre VI: China Way

Spoiler:
 

Chapitre VII: Passagère de passage

Spoiler:
 

Chapitre VIII: Des transitions vers les sommets

Spoiler:
 


Dernière édition par Blacrow L. Rachel le Mer 15 Mar 2017 - 22:05, édité 92 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Jeu 2 Juil 2015 - 20:54

ah ouais...

/me fuit
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mer 15 Mar 2017 - 19:35

Mise à jour du 17/03 :

~8 mois de retard, soit 16 salaires de 650 000 = 10 400 000 B pour ma poche !

~Tentative de mise à jour des rps, je crois que c'est bon.

~Suppression des relations, inutiles et chiantes à mettre à jour.

~Nouvelles médailles ajoutées.

~Mise à jour des informations personnelles
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 16 Mar 2017 - 18:22

8 mois de retard affraid
Dire que nous autres avons du mal à finir nos fins de mois... Elle se permet d'en faire don au contribuable No
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3