-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rendre ce monde un peu meilleur

Bonjour, je viens faire une petite demande de quête. Je poste maintenant car la suite va s'enchaîner normalement, et j'aimerais ne pas perdre de temps à devoir attendre une validation de quête alors que je peux le faire quand je suis occupé ^^

Demande de Quête

    Cherche : Combat / capture de pirates primés
    Nombres de personnes : Solo
    Difficulté : Difficile, car le plus puissant des ennemis a 2000 dorikis, Clotho devrait, normalement, en avoir un peu moins, il faut chercher les pirates, se renseigner dessus (ou alors être taré) ...
    Récompense voulue : des sous, un peu de renommée, monter en garde (le récompenseur à la fin me donnera un garde qu'il pense correspondre [parce que franchement, je ne m'y connais pas ^^]), mais surtout, mon Meitou (Phénix).
    PNJ présents : les flech jefatura, Commandant Ramsteil "Ironfist"
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Oui pour les pirates

    Intrigue : Cette quête se compose de plusieurs parties :
    - 1ère étape : être au courant : Après Las Camp, Clotho va chercher à gagner en puissance. Il va vouloir un meitou), mais n'ayant aucune idée s'il existent vraiment, où les trouver, comment les avoir (...), il va aller sur East Blue, au centre d'archive Lou Trovahechnik, à Logue Town, sous couvert d'être envoyé par son supérieur, Jormungard qui l'envoie afin de devenir plus puissant. Dans le QG, il va entendre des soldats parler des pirates qui sèment la pagaille et qu'ils n'arrivent pas à prendre. Comprenant qu'un meitou coûte cher, que les pirates sont primés, que ça va lui apporter de la renommée et ptet une promotion, il se proposera et recevra l'ordre (venant du Commandant Ramsteil "Ironfist") d'aller chercher les pirates, avec quelques hommes, car une grande campagne de répression commence.
    - 2ème étape : Clotho se rend dans un bar (soit parce qu'il ne trouve pas de piste et désire se détendre un peu, soit parce qu'il sait que les pirates sont ici, à voir avec le PNJ) dans un bar sur Orange. Il remarque un jeu de tir, et un participant plutôt habile. Ils vont se confronter, et voyant qu'ils ont sensiblement le même niveau, s'en suivra un combat à l'extérieur pour une question de mâle dominant/meilleur tireur. Les autres interviennent durant le combat, Clotho les reconnait, une baston commence. Ils se mettent tous en même temps sur mon perso (à voir selon la volonté/envie du PNJ), (sauf ptet le boss qui regarde dans l'ombre), et donc ya de grandes chances pour que Clotho se fasse tabasser. La marine arrive à cause du grabuge créé, les pirates doivent filer, mais grâce aux infos du bar, le capitaine pirate sait que Darp se trouve à Logue Town. Pour une question de fierté et d'orgueil, Clotho se mettra en tête d'arrêter les derniers pirates restant de l'équipage. Obtention du meitou si le second est vaincu si le second est battu ici.
    - 3ème étape : Il se rendra donc sur Logue Town, ayant entendu le capitaine ou le second en parler par inadvertance. Darp bossant pour la marine, les soldats pourront guider Clotho jusqu'à lui. Là, il le trouvera en train de combattre son ennemi, l'anonyme. Le jeune marine s'en mêlera, prendra la place du bibliothécaire dans le combat, ce qui agace Barney Dwight. Le combat commence. Obtention du meitou si le second est battu ici.Précisions : le MJ (ou PNJ) aura tout le pouvoir pour torturer Clotho avec des revirements de situation, des embûches bien tordues de préférence ...


Merci de m'avoir lu, à vous les studios.


Rendre ce monde un peu meilleur Drapea11


Dernière édition par Clotho le Jeu 12 Déc 2013 - 4:41, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho.


Quelques remarques avant de valider. D'abord Dragger Jack, le créateur des pnj est a priori mort et enterré. Pas sur que le contacter soit très utile ^^

Ensuite il comptait évidemment les combattre et il a déjà commencé. Le dernier de la file, Edward Low, est a priori déjà mort.

Enfin, le numéro deux possède a priori un meitou, "Ame datenshi" une des 21 lames. C'est celui la que tu veux ?


Ensuite, pour les détails de la quête. D'abord il va falloir trouver une meilleure raison que l'actuelle pour traquer ces types, a priori tu n'es pas un chasseur de primes solitaire, tu ne peux donc pas parcourir librement les mers sur un coup de tête pour chasser des pirates. Pas avec ton grade actuel.

Au niveau des étapes, il me semble qu'il serait judicieux de jeter un oeil aux fiches d'iles. Sur cocoyashi par exemple, il y a une division de 3000 marines. Ils n'ont pas vraiment besoin d'appeller le QG d'East blue pour se défendre non ? Je trouve aussi dommage que tu n'utilises que trés peu les descriptions des pnj. On a un pirate qui est décrit comme "un homme posé et tranquille, complètement soumis à ses supérieurs" et tu en fais un idiot qui va se promener tout seul.
Et un équipage pirate qui abandonne son capitaine. A one piece c'est bizarre non ?

La quatriéme étape, c'est un peu la même que la trois, encore un pirate qui va se balader tout seul sur une ile pleine de marines et que tu rencontres par hasard, ça fait beaucoup de coïncidences non ?

Sixiéme étape. Je n'ai pas tout compris. A priori, clotho ne connait pas Darp, et n'est pour rien dans une éventuelle rumeur. Du coup, d'ou ça sort ? C'est d'autant plus bizarre que Darp est effectivement à Logue Town.

http://oprannexe.forumotion.com/t291-darp-le-judas

Il parait plus judicieux que tu croises le capitaine en train de retrouver son traitre non?
    Bon, bah déjà si y il en a un de mort, ça aide pas Very Happy

    Pour le meitou, non il ne s'agit pas de celui qui m'intéresse. Le mien est créé et se prénomme Phénix, aucun rapport donc ^^ Ce qui fait que si je bat le second lieutenant, je me retrouve avec un meitou sur les bras. Clotho devra donc en décider quoi faire (sauf si le meitou est perdu/volé/égaré durant le combat).

    Pour venir sur East Blue, Clotho recevra l'ordre de Jormungard (lieutenant d'élite), son supérieur direct. Afin de l'aider à devenir plus puissant, et donc à avoir son meitou par la même occasion, il l'enverra sur East Blue, au QG chercher des infos dans le centre d'archives. Une fois arrivé, il cherchera les infos sur son futur meitou, entendra les soldats parler, se proposera et recevra l'ordre (venant de Commandant Ramsteil "Ironfist" par exemple) d'aller chercher les pirates, avec quelques hommes, car une grande campagne de répression commence.

    Pour Cocoyashi, j'avais pas compris le terme "conscrits", et honnêtement, je n'ai pas cherché, me disant que ça devait être des villageois un peu plus fort que la moyenne (genre 20 dorikis). Je viens de repasser au crible les fiches d'île, et certaines îles semblent adaptées à ce que je souhaite faire : île de goat & île de Gosa, avec personne dessus, idéales pour des pirates pour se reposer, réparer quelques dégâts minimes du bateau suite à un petit combat en mer ..., Grey Terminal où les pirates pourraient être venus pour recruter du monde, faire des alliances, éliminer des ennemis pour gagner un peu en puissance/renommée ..., Orange où il y a peu de marines et où les pirates peuvent s'être arrêtés pour prendre des vivres ...

    Pour le groupe de pirate, c'est un seul bateau qu'il possède ? Comme il a quatre lieutenants avec chacun des gens sous leurs ordres, je pensais qu'ils avaient 5 bateau moi -_- S'il n'en ont qu'un seul, alors oui, je comprends que les faire se séparer est pas logique ...

    Du coup, puisque l'Exterminateur semble être porté sur les attaques à distance, comme Clotho, ils peuvent se rencontrer (plus ou moins par hasard, ça dépend de la traque de Clotho), dans un bar sur Orange. Pourquoi Orange ? Parce que le lieutenant colonel semble plutôt cool si les pirates ne font pas de vague, or eux ont l'air de ne pas en faire. Ils se détendraient donc au bar, tranquillement. En jouant, les deux persos pourraient comparer leurs aptitudes au tir, s'en suivrait un combat à l'extérieur pour une question de mâle dominant/meilleur tireur, un peu comme Usopp et Sugar Dady je crois, à Logue Town.
    Les autres interviennent durant le combat, Clotho les reconnait, un baston commence. Un peu plus simple dans la forme, mais plus compliqué pour mon perso puisque c'est tous en même temps, (sauf ptet le boss qui regarde dans l'ombre), et donc ya de grandes chances pour que Clotho se fasse tabasser. La marine arrive à cause du grabuge créé, les pirates doivent filer, mais grâce aux infos du bar, le capitaine sait que Darp se trouve à Logue Town. Pour une question de fierté et d'orgueil, Clotho se mettra en tête d'arrêter les derniers pirates restant de l'équipage. Il se rendra donc sur Logue Town, ayant entendu le capitaine ou le second en parler par inadvertance. Darp bossant pour la marine, les soldats pourront guider Clotho jusqu'à lui. Là, il le trouvera en train de combattre son ennemi, l'anonyme. Le jeune marine s'en mêlera, prendra la place du bibliothécaire dans le combat, ce qui agace Barney Dwight. Le combat commence.

    Du coup, là, tous les PNJs de l'équipage et Darp seraient joué par le PNJ. J'espère que ce scénar colle mieux, car je suis pas doué pour les quêtes.


    Rendre ce monde un peu meilleur Drapea11
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    Pour les meitou suffit de faire l'échange, je lui vire le sien et je mets le tien a la place.

    Pour les bateaux, si effectivement ils ont chacun un équipage et un bateau, c''était par rapport a leur équipage que je trouvais bizarre qu'ils se baladent systématiquement tout seul.


    Pour le reste, oui c'est nettement mieux. Validé. Tu reviens mettre des liens dans le coin quand tu auras besoin du pnj ?


    Bye, et bonne chance.

      Pour les meitous, ça peut être une bonne occaz d'économiser des sous. Le problème étant que Clotho n'a aucun moyen de stopper/contrer/ralentir un meitou en combat, il devra donc ruser pour essayer de le prendre à son adversaire. Mais bon, un chalenge me stimule toujours et me force à m'améliorer, donc pas de soucis. Je savais pas que c'était possible, mais ça m'arrange ^^

      Liam O'Connor, qui va faire parti du même équipage que moi (Iron Marines), risque de participer aussi, car soit il viendra me chercher pour me dire que Jormungard embarquera bientôt pour GL, soit pour me retrouver (on discute pour voir le scénar), et du coup je t'en parle parce qu'au final, ça risque de faire changer légèrement les choses, tout dépend de quand il arriverai, quelle partie de la quête.

      J'édite le premier post pour que le futur PNJ ai pas besoin de chercher pendant des heures. Ça marche pour les liens. Merci Red et bonne journée à toi ^^


      Rendre ce monde un peu meilleur Drapea11
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      Le problème étant que Clotho n'a aucun moyen de stopper/contrer/ralentir un meitou en combat
      Ben, un meitou, ce n'est jamais qu'un sabre, ça s'évite et ça se pare comme n'importe quelle arme non? ^^
        Bah sachant que ça peut trancher un bras humain en un coup (cf Zoro dans la boutique sur Logue Town), que l'adversaire à 1500 dorikis il peut couper net le fer. Donc une épée, bouclier ou autre chose se retrouvera vite, voire très vite selon l'astuce du PNJ, hors d'utilisation ^^

        Mais je me démerderai. Cette quête est faite aussi pour voir comment je peux me démerder en cas d'embûches, autant le perso que le joueur Smile


        Rendre ce monde un peu meilleur Drapea11
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
        Ben, n'importe quoi peut trancher un bras ou du métal Clotho c'est une question de dorikis. Avec un hachoir de boucher, tu tranches des gens comme un meitou.
          Je sais pas quoi, mais il y a un truc qui me gêne ... Enfin, je verrai ça dans la quête ^^


          Rendre ce monde un peu meilleur Drapea11
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
          Bon, vu que mon équipage se fait la malle sans moi à cause du retard irl que j'ai pris, et puisque j'ai perdu tous les jolis RP que j'avais préparé, je dois booster les choses. Je n'ai pas envie de les gâcher en les bâclant, je préfère prendre mon temps et tous les passer en FB, même si ça rapporte moins. Parce que ce qui compte, c'est pas forcément les gains, mais de s'amuser. Je passe donc cette quête en FB récent, quelque semaines grand max.

          Si personne ne répond d'ici sept jours, je considère que ça ne gêne pas, et entamerait dès lors le RP ^^


          Rendre ce monde un peu meilleur Drapea11
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
          Une quête validée c'est une quête validée. Si tu veux la faire en Fb c'est toi qui vois.
            Bah c'est surtout que sinon, je vais rejoindre l'équipage dans deux mois ou plus vu tout ce que j'ai à faire, donc devoir me taper reverse en solo, la première ile en solo ...


            Rendre ce monde un peu meilleur Drapea11
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
            Bonjour ^^

            Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis. Si au départ je n'étais pas pressé de faire ma quête, ça a changé. J'attends la réponse de mon MJ depuis près d'un mois afin de clore le premier sujet, et entamer le second. Cette quête ayant de grandes répercutions sur la vie du marin, Clotho est limité dans le présent. Si quelqu'un a le courage de reprendre les PNJs, et m'aider, ça serait gentil de sa part. Je ne demande pas qu'on poste tous les jours, mais une fois par semaine ça serait bien et me permettrai d'avancer au présent ^^

            Le lien : Rendre ce monde un peu meilleur, partie 2, Rendre ce monde un peu meilleur, partie 3

            PNJs à incarner : les pirates des Flecha Jefatura (Daniel Montbars "l'exterminateur", Bartholomew Robets "Le Baronnet Noir" et enfin Barney Dwight "l'Anonyme", sans oublier les 75 pirates sous leurs ordres).

            Précisions : Le lieutenant 4 est mort/capturé, d'après les infos que m'a donné Red. Le lieutenant dos est capturé par la marine sur Orange. Daniel est parti rejoindre ses copains, direction logue Town.

            Lieu :
            - île d'Orange, East Blue
            - puis, dans un autre topic, sur Logue Town.

            RP demandé : Dans le premier topic, il reste au plus deux posts à faire, pour conclure (le lieutenant colonel qui autorise Clotho et ses hommes à partir à la chasse aux pirates/qui lui met dans bâtons dans les roues ...).
            Dans l'autre topic, la suite, tout est à faire (Clotho qui rattrape les pirates/les pirates qui lui tendent un piège, aller à la bibliothèque, s'interposer dans le combat entre Darp et les pirates, combattre ...).

            Si vous avez des précisions, des demandes, ma boite MP est ouverte. Merci d'avance à la personne qui va se casser la tête pour moi ^^


            Rendre ce monde un peu meilleur Drapea11
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
            Salut ^^

            J'espère que ce n'est pas trop tard. Si c'est le cas, tant pis pour moi, j'attendrais. Car vous pouvez remarquer que je n'ai rien demandé comme récompense. La réputation, c'est logique. Les sous vont avec la prime. Donc voici le plus.
            Après avoir bien cherché ce que je pouvais demander en récompense, j'ai finalement trouvé. J'aimerais que Clotho ait un bateau de la marine. Croiseur de la marine (en tant que capitaine) ou alors cuirassé (avec un PNJ commodore ou contre amiral que je créerai) qui supervisera Clotho et sera aux commandes du navire. Si c'est un cuirassé, le PNJ dirigera, et Clotho récupèrera le bateau une fois les prérequis nécessaires, et la mort/exil/mutation du PNJ.

            Pour le croiseur, Clotho a les prérequis au grade de commandant. Sachant qu'il va passer lieutenant colonel juste la fin de ma quête. Ce navire sera du au fait que Clotho va arrêter pour 80M de pirates.

            Merci de l'attention et bonne journée.


            Rendre ce monde un peu meilleur Drapea11
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp