Bonjour, je viens faire une petite demande de quête. Je poste maintenant car la suite va s'enchaîner normalement, et j'aimerais ne pas perdre de temps à devoir attendre une validation de quête alors que je peux le faire quand je suis occupé ^^
Merci de m'avoir lu, à vous les studios.
Demande de Quête
- Cherche : Combat / capture de pirates primés
Nombres de personnes : Solo
Difficulté : Difficile, car le plus puissant des ennemis a 2000 dorikis, Clotho devrait, normalement, en avoir un peu moins, il faut chercher les pirates, se renseigner dessus (ou alors être taré) ...
Récompense voulue : des sous, un peu de renommée, monter en garde (le récompenseur à la fin me donnera un garde qu'il pense correspondre [parce que franchement, je ne m'y connais pas ^^]), mais surtout, mon Meitou (Phénix).
PNJ présents : les flech jefatura, Commandant Ramsteil "Ironfist"
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Oui pour les pirates
Intrigue : Cette quête se compose de plusieurs parties :
- 1ère étape : être au courant : Après Las Camp, Clotho va chercher à gagner en puissance. Il va vouloir un meitou), mais n'ayant aucune idée s'il existent vraiment, où les trouver, comment les avoir (...), il va aller sur East Blue, au centre d'archive Lou Trovahechnik, à Logue Town, sous couvert d'être envoyé par son supérieur, Jormungard qui l'envoie afin de devenir plus puissant. Dans le QG, il va entendre des soldats parler des pirates qui sèment la pagaille et qu'ils n'arrivent pas à prendre. Comprenant qu'un meitou coûte cher, que les pirates sont primés, que ça va lui apporter de la renommée et ptet une promotion, il se proposera et recevra l'ordre (venant du Commandant Ramsteil "Ironfist") d'aller chercher les pirates, avec quelques hommes, car une grande campagne de répression commence.
- 2ème étape : Clotho se rend dans un bar (soit parce qu'il ne trouve pas de piste et désire se détendre un peu, soit parce qu'il sait que les pirates sont ici, à voir avec le PNJ) dans un bar sur Orange. Il remarque un jeu de tir, et un participant plutôt habile. Ils vont se confronter, et voyant qu'ils ont sensiblement le même niveau, s'en suivra un combat à l'extérieur pour une question de mâle dominant/meilleur tireur. Les autres interviennent durant le combat, Clotho les reconnait, une baston commence. Ils se mettent tous en même temps sur mon perso (à voir selon la volonté/envie du PNJ), (sauf ptet le boss qui regarde dans l'ombre), et donc ya de grandes chances pour que Clotho se fasse tabasser. La marine arrive à cause du grabuge créé, les pirates doivent filer, mais grâce aux infos du bar, le capitaine pirate sait que Darp se trouve à Logue Town. Pour une question de fierté et d'orgueil, Clotho se mettra en tête d'arrêter les derniers pirates restant de l'équipage. Obtention du meitou si le second est vaincu si le second est battu ici.
- 3ème étape : Il se rendra donc sur Logue Town, ayant entendu le capitaine ou le second en parler par inadvertance. Darp bossant pour la marine, les soldats pourront guider Clotho jusqu'à lui. Là, il le trouvera en train de combattre son ennemi, l'anonyme. Le jeune marine s'en mêlera, prendra la place du bibliothécaire dans le combat, ce qui agace Barney Dwight. Le combat commence. Obtention du meitou si le second est battu ici.Précisions : le MJ (ou PNJ) aura tout le pouvoir pour torturer Clotho avec des revirements de situation, des embûches bien tordues de préférence ...
Merci de m'avoir lu, à vous les studios.
Dernière édition par Clotho le Jeu 12 Déc 2013 - 4:41, édité 5 fois