AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Make my day !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6240
Popularité: -620
Intégrité: -403

Dim 15 Sep 2013 - 22:31

Rappel du premier message :

Spoiler:
 


Dernière édition par Mahach le Dim 2 Avr 2017 - 20:36, édité 42 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttp://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
avatar
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6240
Popularité: -620
Intégrité: -403

Lun 15 Juin 2015 - 23:15

C'est toi qui devrait avoir -2k dodo ! T'as vu ton pseudo ?!

Mais t'as raison, je mets le titre de suite ! What a Face
http://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttp://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mar 16 Juin 2015 - 11:42

Salut les gars,

Je passe pour votre duo qui date d'hier parce qu'on est vachement efficace tmtc What a Face

J'ai lu le sujet pendant que vous l'écriviez et comme vous l'avez fait vite, j'en ai un souvenir frais. Pas grand chose à dire concrètement dessus vu la longueur du barouf et ce qu'il s'y passe. La question que je me pose c'est si vous êtes pas deux frères séparés à la naissance tant vous vous ressemblez. Vous avez des différences mais sur le fond, vos personnages se ressemblent et vos plumes sont à peu près semblables à quelques nuances près. Même si l'un à un caractère de chiant et l'autre un caractère de chien (devinez qui est qui), bah y'a une sympathique complémentarité qui se fait entre vous. Du coup, tout est fluide et super simple à suivre, on a pas besoin de trop connaître vos personnages pour resituer le contexte de l'écriture. Du coup, c'était cool.
Un petit point supplémentaire cependant : Mahach part au quart de tour quand même. Tout de suite, il se braque parce qu'il se sent coupable d'abandonner son frère crétu sans doute. N'empêche que c'est très soudain et en tant que lecteur, on se demande pourquoi il craque comme ça d'un coup. Si Kiril lui remet les pendules à l'heure, ça fait soudain quand même. A côté de ça, il a pas tort sur son discours : Joe est un con, Kiril devrait pas rester avec lui, et Mahach non plus What a Face !

Je m'arrête là. +75D/3, +25 et un biscuit pour le punk.

Ce qui te fait 4330D, PP&PI inchangés.

Si t'as la moindre question, tu sais où me trouver !

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6240
Popularité: -620
Intégrité: -403

Mar 23 Juin 2015 - 23:15

Fait:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttp://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
avatar
Diele Timberwhite

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2600
Popularité: -29
Intégrité: -4

Lun 6 Juil 2015 - 15:44

Les Fausses Récompenses de Diele
Make me King

J'viens de finir la lecture de ton sujet, et heureusement que c'était court. J'ai pas dit que c'était mauvais, me fais pas dire ce que je n'ai pas pensé.

Malheureusement, c'était pas extraordinaire. Et ça pour une seule et unique raison : tout fait faux ! Artificiel ! C'est simple, pour moi, t'as posé une quête pour avoir un navire, un second, un charpentier, et t'as torché ça avec ce sujet. Un sujet dans lequel t'as 80% de baston. T'éclates même la gueule d'un vieux bourré pour le plaisir. Bon, peut-être parce que t'as un perso aussi invivable que moi, mais ça n'excuse pas cette attitude, mon garçon !

Pour expliquer un peu, Tout te tombe tout cuit dans la gueule. Le second est déjà là, le navire tu prends le premier que tu trouves et comme par hasard, y'a que deux personnes à bord dont la charpentière que tu vas recruter. Et puis je suis désolé, mais présenter un grand costaud et une frêle fille avec une image, c'est téléguidé : il crève, elle te suit. C'était évident. Le combat avant, il aurait presque pu être évité ou écourté, parce qu'il ne sert qu'à buter un type dont t'auras pas besoin et introduire la relation que t'auras avec la charpentière. Et les dialogues, tout le long, ils sont soit trop nombreux, soit inutiles. Discussion ou combat, il faut choisir, mais les deux en même temps, en crachant juste une phrase pour faire style badass, non. On s'en lasse au bout de la troisième réplique acerbe !

Artificiel aussi les actes et propos de tous les personnages. Ils sont ultra violents (ça je médis pas, c'est toi qui décides) mais ils en font trop, ils sont pas crédibles. Mahach comme Kishishi ou ta charpentière. Ton second, t'as pas besoin de faire cette accumulation d'horreurs et d'atrocités pour nous faire comprendre que c'est un dérangé psychotique, un psychopathe sadique ! La charpentière, elle a pas besoin de balancer une insulte ou une saloperie à chacune de ses phrases ! Parcimonie, garçon, tu vas aller m'en lire la définition sur un dico tout de suite. Et pareil Mahach, au final, qui est un mix des deux personnages au dessus.

Et du coup, le mordant dont tu me demandes s'il est là, oui, il est là, mais il fait faux, forcé. Tu visualises un sourire faux qui se transforme en rictus crispé ? Bah c'est exactement ce que j'ai ressenti en te lisant : du mordant exacerbé, écœurant. Tu vois Craig qui en fout des tonnes, eh bien c'est pareil. Distille plus ton vin avec de l'eau plate, ça n'en sera que moins âpre. Et putain, c'est quoi ces images que je sors !

En deux mots, un rp artificiel et forcé qui bouffe à peu près tout le plaisir que les dialogues et le combat auraient dû apporter.
A bon entendeur.
http://www.onepiece-requiem.net/t7344-j-vois-pas-en-quoi-c-est-important#90601http://www.onepiece-requiem.net/t7450-un-cv-contre-du-boulot-c-p
avatar
Honaka Suzuke

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 2650
Popularité: +70
Intégrité: 63

Ven 24 Juil 2015 - 12:59

Salut mon Mahach ! Encore mes excuses pour le retard, mais voici enfin ta récomp' !

Pas de point forme détaillé et plutôt rapide, parce qu'y'a très peu de fautes et que c'est plus de l'inattention. Gaffe aux lettres qui sautent, aux mots qui doublent et aux s qui pètent.

Pour répondre à la question que tu m'as posée, à savoir si tu as perdu ton mordant/percutant avec Mahach, je dirais que oui et non. Je m'explique :

J'ai lu de meilleurs rps que celui-ci où ton style était bien plus croquant et croustillant que là. Cependant, je ne pense pas que tu l'ais perdu. Je pense simplement qu'il faut un petit renouveau dans ton style, que tu retrouves ces petits "trucs" qui rendaient ton style et tes textes bien percutants. Essaie d'utiliser des figures de style. Là, j'avais l'impression d'avoir une description d'actions pure et simple pour le combat. Amuse-toi, utilise le style indirect, comme si Mahach parlait dans sa tête et lâche le mordant/percutant avec des métaphores, des phrases courtes. (D'ailleurs, j'te conseille des phrases courtes pour les combats aussi. ça rend tout ça plus dynamique et moins scolaire o/)

J'ai pas lu la fausse récomp' de Diele avant de lire, mais je vais le rejoindre sur plusieurs points : la facilité à trouver le navire et à l'obtenir. Pour te donner quelques pistes à l'avenir, il aurait été chouette de voir des difficultés, des pépins se rajouter au fur et à mesure. Des trucs complètement stupides qui empêchent Mahach d'obtenir ce qu'il veut, ç'aurait été très drôle et ç'aurait créé un p'tit décalage avec le sérieux de la situation.

Le côté au final très artificiel, qui efface le plaisir et l'intérêt qu'on aurait dû avoir avec le combat et les dialogues. Mélange pas les deux. Ou alors, lis le truc à voix haute pour voir si ça casse pas le rythme. Sinon, utilise des incises. Si tu veux un bon exemple niveau combat/dialogue/incises de fou qui cassent pas le rythme, j'te conseille de lire quelques rps de Lloyd. Il se débrouille sacrément bien avec.

Dernière chose, au niveau des PNJs. Je pense qu'il serait intéressant que tu discutes avec tes futurs coéquipiers pour les développer encore plus : ils paraîtraient moins transparents ou similaires, et si vous avez de bonnes idées au niveau du passif/futur de ces PNJs, ça pourrait vous amener des possibilités de rps.

Pas le meilleur des rps que tu ais pu faire, mais je ne pense pas que ce soit une raison de baisser les bras. Il arrive à n'importe de qui de faire un rp pas exceptionnel. Niveau PP/PI, j'vais tabler sur un petit 27 PP/38 PI (dégressivité coco !). Discours, j'ai mis moitié. Parce que c'quand même un discours, mais sans plus.

En dorikis, j'arrive à un petit 130. Le navire, j'te le valide, mais va falloir que tu fasses quelques p'tites réparations hein. Pour la difficulté :c. J'te donne un p'tit 50 000 berrys parce que je suis sympa' et un escargophone. Le haki, j'suis assez mitigée. Alors j'dis oui, mais j'aimerais bien voir la suite quoi.

Au total : 4490 'rikis, -364 PP/-200 PI.

Si t'as des questions ou si tu veux simplement discuter, tu sais où me trouver ! o/

Bonne journée à toi et à plus !
http://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
avatar
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6240
Popularité: -620
Intégrité: -403

Mar 4 Aoû 2015 - 7:04

Gilgamesh:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttp://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
Invité
Invité


Dim 9 Aoû 2015 - 15:30

Salut Mahach, je passe pour ton RP du 04/08.



Scénario, je pense que tu seras d'accord avec moi qu'il n'y a pas grand chose à dire, c'est un tournoi, quoi. Du coup pour tout ce qui est forme, bhen j'vais pas dire des choses que tu sais déjà très bien toi-même, eh. Du coup je vais juste parler du contenu en lui-même.

Les combats, la façon de mes tourner, j'ai bien aimé. Y'en a pas trop (on aurait tendance à en rajouter inutilement pour ce genre de truc) et c'est très bien. Y'a plusieurs combats, de plus en plus difficiles, l'effet de difficulté qui augmente est bien gérée, bien jouée aussi. C'est bien écrit, pas beaucoup de fautes, et comme toujours, on est parfaitement dans le rôle de Mahach. Le mec qui pète un boulon et qui se déchaîne, on dirait presque que t'as mangé un Zoan, j'adore. La fin, une bonne conclusion, Mahach qui est tout de même bien amoché. Bref, un RP pas trop poussé sur la facilité, c'est quand même, pour certains, des combats de ton niveau, donc pas de la merde quoi.

C'est bien aéré, on reconnait qui parle et quand, c'est très bien. Je vois pas grand chose de plus à dire, j'ai pas vraiment souligné de négatif dans ton RP, pour moi tout était ok.

-----------------------------------------
-----------------------------------------

Du coup tout est bon. Est-ce que ce RP est censé être considéré comme un entraînement au Haki ? J'ai l'impression que oui, mais j'ai pas tout compris dans ta demande de quête. Si c'est le cas, c'est validé. Pour le reste tout est validé.

Pour la récompense, tu mises 5 Millions. Du coup tu peux lancer un dé 6 faces et multiplier ta somme de départ avec le résultat. Ajoute 20 Millions au total.

192 Dorikis, -50PP, -20PI pour un total de 4522 Dorikis, -387PP et -190PI.


J'espère que tout est bon pour toi. Si besoin, suis là !

Bisous
avatar
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6240
Popularité: -620
Intégrité: -403

Mer 23 Sep 2015 - 15:47

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttp://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
avatar
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6240
Popularité: -620
Intégrité: -403

Lun 28 Sep 2015 - 20:36

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttp://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Ven 9 Oct 2015 - 19:21

Salut vous deux,

Je passe rapidement pour vos deux derniers duos en date, du deux en un aujourd'hui, on arrête pas le progrés sur OPR.

Un point forme rapide pour Daemon : Vi, pas mal de fautes, mais j'ai pas fait de relever. La prochaine fois, promis. Fais juste attention, une petite relecture t'éviterait des répétitions, et avec un peu de concentrations, tu verrais toi même où ton orthographe fait défaut.

Sur le scénario du premier RP, que dire ?
C'était long. C'était long, et y'avait pas vraiment de scénario. Je sais pas si vous en avez discuté avant de vous lancer, mais j'ai eu l'impression durant toute la lecture que ça ramait. Peut être parce que vous vous connaissiez pas, ou pas encore assez, mais ça tournait un poil en rond, au niveau des dialogues ça avançait pas forcément, et on se dit que faire neuf posts sur du pas grand chose, c'est encore plus long. A côté de ça, je sais pas, mais j'ai pas non plus senti une grosse alchimie entre les deux persos, pas autant que sur votre second RP en tout cas. Je fais la remarque justement parce que j'ai vu que vous en étiez capable tous les deux, et que ça a pas pris sur le premier duo.
Sinon, le papotage avec le lieutenant... Bof. Clairement, Mahach est primé à 80M, Daemon à 28M, personne a envie de discuter avec eux et de leur faire visiter l'île, même si y'a pas moyen de les battre en l'état. Surtout pas un représentant de la marine, j'ai trouvé ça trop gros. Surtout quand Daemon est là et dit « oui moi j'ai cassé du marine à la chaîne, je suis un gros méchant, kestuvafèèèèr ». Gros, comme je disais.

Mais y'a du mieux sur le second RP. Du mieux dans l'harmonie, le déroulement du scénario, dans la fluidité notamment. Daemon, une petite remarque : Ne reprends pas les postes de tes partenaires Rps. Il vaut mieux que tu avances, que tu en fasses plus pour amener de la matière à Mahach, plutôt que tu reprennes les trois quart de ses actions pour rien lui donner à côté. Ça déséquilibre totalement le RP, et ça te permet pas de te développer. Du coup, Mahach prend tout l'ascendant et les décisions, et donne l'impression de jouer avec lui même alors qu'il te donne l'occasion pourtant de te démarquer.

Je m'arrête là.
Pas de PP ou PI, la prochaine fois tu me mettras des estimations de niveau, ça t'apprendra Machouille. +150D pour le premier RP, +60 pour le second.

Ce qui te fait 4732D.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6240
Popularité: -620
Intégrité: -403

Ven 9 Oct 2015 - 20:42

Héhé, salut, et merci Lilou !
http://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttp://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
avatar
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6240
Popularité: -620
Intégrité: -403

Ven 20 Nov 2015 - 13:53

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttp://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
avatar
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6240
Popularité: -620
Intégrité: -403

Jeu 26 Nov 2015 - 6:58

Fait par Big Wade:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttp://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 19 Déc 2015 - 17:01



Salut les Hyènes.
Je passe pour la seconde partie de votre "Fessée Royale".

J'ai fait le boulot en entier et ai lu la première partie pour savoir de quoi il en retournait. Même si au final, me suis dit que j'aurais pu m'en passer pour comprendre ce qui se passait. Ça m'a permit de constater qu'il y avait une certaine progression dans les écrits de Daemon qui s'est adouci dans la phase "reprise des posts précédents" pour les expliquer à sa manière. Il introduit même des actions, prend des initiatives (la fiole, les baies de Mahach tournant en furieuse tempête) que sur ce coup, c'est Mahach qui reprend. C'est bien.

Sinon que dire du scénario qu'il était long quand même, et assez brouillon. La visibilité sur tout un chacun, surtout les membres annexes de l'équipage ne m'étaient pas très clairs et à chaque fois, c'est le post du PNJ qui me remettait en situation. Je salue d'ailleurs le travail de Red sur le coup. Les suites de combats à défaut d'être vraiment entrainants proposent une certaine stratégie, là aussi je le déplore, assez brouillonne parce qu'à mon sens, il y avait tellement mieux à faire avec le pouvoir de Daemon et de Mahach que d'aller dans la confrontation directe ! Surtout avec le pouvoir de Daemon. Mais bon, ça se suit plutôt bien quand on commence à prendre ses repères, on image bien les combats de l'extérieur vers l'intérieur de la base.

Ensuite, Xia. Outre le PNJ, ses posts furent de véritables bols d'airs frais comparé à Mahach et Daemon qui, j'avais l'impression ne faisaient que deux choses : gueuler et taper. Parfois, disaient des phrases badass. Xia fait dans la finesse, la discrétion, dans l'infiltration et ça n'a pu que me ravir. Belle traversée des prisons (sans grande résistance, je déplore), beau jeu de pnj avec la charpentière et son frère.

Retour ensuite à la fin que j'ai trouvé un poil curieux, avec les soldats d'Alabasta buvant l'eau de vie et se sacrifiant pour rien si je dois résumer. Le chef de la garde flottait dans les 4000 D et Nefertari 5000 d'après le PNJ et je trouve assez bizarre qu'ils ne vous aient pas causé plus de dommages que lorsqu'ils étaient >/= 1000. C'est à dire que les mecs quadruplent de puissance et tout ce qu'ils font c'est vous pourchasser comme des stalqueurs ? Autant jouer la difficulté, allons-y à fond. De toute façon, ils allaient mourir, autant leur donner une meilleure fin que de s'écrouler de crise cardiaque en vous stalquant non ?
Donc voilà, cette fin un peu pitoyable de ces PNJ et qui déteint sur le scénario en général ne m'a pas rassasié et je trouve ça dommage.

C'est la première fois que je vous lisais tous et je pense qu'il y a moyen de faire mieux côté coordination. Vous avez tous des talents disparates mais qui peuvent être tellement complémentaires. Enfin, moi je vous imagine en PNJ que j'incarne et fleurissent dans ma tête des scénarios plus alambiquées que ceux de "frapper et gueuler". D'ailleurs c'est quoi le soucis de Mahach à crier ? xDD
Je vais de ce pas lire d'autres de ses aventures pour connaitre la source de cette rage Laughing


Mahach : 100 D, -48PP, 33PI

-Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI)* / Vu comment ça a été mené, je ne conçois pas ça comme étant une bataille... -13
-Revenir de Grand Line (valable 1 fois) : Niveau IV (15 +/-PP)* ? / 15PP
- Princicide ? / Meurtre d'un notable : Niveau V (20-30 +PP&PI)* / Il était là sous un faux nom mais bon... 20

Cumul : 4932 D, -435 PP, -223 PI

Tchuss.

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6240
Popularité: -620
Intégrité: -403

Jeu 24 Déc 2015 - 10:59

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttp://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
avatar
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Dim 27 Déc 2015 - 16:43

Salut Mah', Xia & Daemon,

Big Wade qui émerge de la matrice pour vous lorgner avec ses mires bleuâtre Harpic WC mes petites brebis à crête Hihihéhéhahahéhéhahihi ( rire de hyenne).  J'ai envie de penser que je suis votre petit Mufasa du moment mes petits gars, mes beaux petits charognards, c'est que vous avez les canines si propres que je pourrais presque me mirer dedans.  J'ai ramené du zébu à faire griller à l'étouffée, c'est de circonstance avec les nouvelles recrues héhé, j'espère que Mah' vous a déjà parlé de ses petits bizutages ?  Oups, j'en ai trop dit, ou pas assez :plud: . Allez hop', conneries Off mais connard On ( je parle de ton métier Mah') et on se lance dans ce Rp équipage des chaumières !

Un RP post conflit ouvert donc où vous avez semblerait t'il vraiment morflé au regard de vos situations respectives dans ce RP là, le Daemon en béquille avec des plaies bien sanguinolentes dont l'une sur l'avant bras et le bon vieux Mahach qui a écopé du tarif spécial avec l'opération et le passage sur le billard SANS ANESTHESIE S'IL VOUS PLAIT.  Bref, vous avez sacrément douillé et ca se ressent d'entrée de jeu' bien que vous diluiez cette souffrance patente et la mort d'Ezekiel, votre ancien toubib, dans une sorte de franche camaraderie dérrière laquelle vous vous réfugiez pour aller de l'avant et vous relancer.  Le rendu est assez bon, je suis moins convaincu par le début que par l'épilogue cependant,  dans le sens où vous ( un peu plus toi que les autres, Mah) allez un peu trop vite de cette sorte d'inimitié de l'équipage par rapport à Xia ( sauf Daemon qui se place comme une sorte de maillon entre les deux camps) qui semblerait a blessé des hyènes lors de l'affrontement précédent ( le fameux poison inhalé, ou le poison de Xia qui avait débuté la nécrose des chairs de Mah).  Alors, on comprend bien, que Xia va se substituer tant bien que mal à votre nakama décédé mais j'ai trouvé que la transition " des larmes aux rires " pour renverser l'expression était un peu trop rapide pour être savouré pleinement. Après j'imagine que le caractère de "Connard " de Mah, son tempérament  un peu changeant, jamais tant posé que ca, contribue à que ca aille bien, que ca roule agréablement à partir du moment où Xia va nous le retaper pour notre plus grand plaisir mais j'aurais aimé un peu plus de retenue ou quelque chose qui s'y rapporte par rapport à celle qui va devenir votre toubib héhé.

Ce point précis, Xia l'a bien joué d'ailleurs, on sent qu'elle tâtonne, qu'elle n'a pas une assurance telle qu'elle va s'épancher comme l'équipage a tendance à le faire. C'est un assassin, bien sûr, ca a une incidence évidente sur sa façon d'aborder les rapports humains, m'enfin c'est vrai qu'un juste milieu aurait semblé plus juste de votre côté les hyènes. Dans cette veine-là, marquer un peu plus les étapes aurait contribué à améliorer un peu plus l'impression générale plutôt que de fondre l'ensemble dans un creuset un peu melting-pot.

La période post guérison de bobos est cependant bien plus intéressante, ca s'enchaîne vite, ca bille bien, parfois un peu trop à mon goût mais je devine le fait que vous souhaitiez pas tellement vous éterniser sur le sujet. Mah récupère les rênes, reprend le capitanat comme il se doit avec Daemon qui  essaye de se fondre dans le rôle du premier lieutenant ( qui est souvent celui du navigo bizarrement, sur le forum également). La mécanique prend assez bien, le bordel de bon ton propre aux hyènes reprend de concert avec son lot de conneries, de mot doux ( sarcasme) et d'autres joyeusetés qui font que, on se laisse un peu porter.  Le recrutement en lui même avec le discours de Mah est assez concis mais assez juste aussi, l'allonger un poil m'aurait pas dérangé non plus cependant. Le cercueil qui file au gré de l'océan et la hyène de feu est un clin d'oeil sympa à Enies et au Vogue Merry, c'était cool.  
Comm' plutôt personnel à chacun d'entre vous.

Mahach: Ta plume, je commence donc à bien la connaître, tu la laisses plus ou moins aller au gré de tes envies du moment selon ta bonne devise " Si tu veux quelque chose, prend-le ".  C'était assez fluide, faut que te relises un brin, j'ai noté des fautes de conjug/participé passé qui traînent çà et là. Essaye peut être un brin d'essayer de poser un peu plus ta prose lorsque cela le nécessite et de marquer un peu plus les temps sans embrayer trop rapidement vers autre chose. Well done Chef, 1 hyène de moins, 2 de plus, on dirait la martingale ta technique héhé.

On va partir de la discussion, tu t'en doutes, Présent, un maximum à 40 car malus Blues, je vais t'en accorder 25. (62%)

Soit 4957 D, PP/PI inchangés,

Tu connais le mecton viril si besoin, j'ai pas d'iroquois mais m'est d'avis que tu sauras trouver la tignasse blonde si t'en as besoin mon tcho. Allez zoubi, la bonne chez toi.

Bon jeu !

http://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
avatar
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6240
Popularité: -620
Intégrité: -403

Ven 8 Jan 2016 - 20:17

Hello !

Petit RP périlleux puis tranquille à Reverse puis au Cap.

Bonne lecture !

Fait par le grand Lloyd Barrel :
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttp://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Ven 15 Jan 2016 - 12:47

Salut Mahach,

Passage rapide sur ton RP du 24 décembre,

Avec un commentaire court. Je n'ai pas grand chose à y dire, on est dans la tête d'un autre personnage du récit, qui a vécu l'action, et pour le coup, une action bien étrange. Et l'approche du point de vue du garçon et donc de son avis est vraiment très troublant quand on suit ses déductions. Parce que c'est glauque, disons le, surtout raconter avec une petite voix comme on peut l'imaginer là, avec l'esprit d'un enfant pas encore tout à fait fabriqué par la vie, qui réagi à ce qu'il a déjà vécu et assisté par la même.
Je vois pas quoi rajouter. Il me semble que j'ai lu la première partie de cette histoire, avec justement la mise à mort du père par Mahach. Je l'avais bien aimé. Si y'a d'autres Rps autour de cet arc, tu me préviendras, hein ? ^^

+3D. Il ne s'agit pas de Mahach, mais le style est bon.

Ce qui te fait 4960D.

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Invité
Invité


Ven 22 Jan 2016 - 21:20

Wesheuyo les Hyènes. Je suis la pour Le retour de l'ex futur Saigneur et de ses Hyènes, daté du 08/01.

La récomp' arrive un peu au ralenti, mais on pardonnera le grand Lloyd Barrel, il est un peu rouillé (et toujours aussi fainéant).

Petit comm' général. C'était cool. Voila, c'est dit. Cool sous tous les aspects : on sait à quel point le RP traversée de Reverse Mountain c'est pépère, et le votre ne déroge pas à la règle... Mais c'était pépère-plaisant à la lecture. De bonnes doses de piraterie type "classique" (que l'on voit pas forcément trop dans l'univers de One Piece), à base de roulis, propos injuriers, gnôle et code d'honneur. C'était pas trop lourd ou répétitif, et pour la première fois que je vous lis (sauf Mahach, mais il y a longtemps), je trouve votre trio efficace, les personnages étant bien dans leurs rôles respectifs, ces derniers se complétant bien.

Pour toi maintenant, Mahach. Cela fait une paie que je t'avais pas lu, et de mémoire j'avais pas été ultra tendre la dernière fois (ta chute depuis la translinéenne, si je me souviens bien). Et ben j'ai nettement plus été conquis par ce que Mahach que je dirais "capitaine", un peu paternaliste envers Xia et toujours aussi brut de décoffrage avec la touche Saigneur et l'esprit de piraterie "à la bonne franquette". Pas grand chose de plus à dire. Je vais pinailler, mais tu connais la maison, sur les fautes d'orthographe, qui, bah, sont un peu les mêmes qu'à l'époque, malheureusement.

Autre chose sur la forme, également, il y a un passage dans ton premier post où j'ai rien pigé.

Spoiler:
 

Alors : "Paris qui a compris ça a un rictus moqueur qui lui fend la gueule en deux. Et il redouble de méchanceté quand elle voit son frère paniquer autant que Waxx.". Qui est le frère de Paris ? J'ai regardé sur la fiche d'éq, y'a que Paris, Waxx et Johanna comme PNJs. Et c'est Waxx et Johanna les frangins, non ? Qui est ce frère de Paris ? Pour quelqu'un qui ne vous a jamais lu, et ne connait pas vos PNJs, j'ai bien du passer dix minutes à me creuser la tête et à me prendre pour un débile... Ce qui m'a fait reporter votre récomp' un poil parce que ça m'énervait. Bref, c'est un peu dommage que ça m'ait fait déglutir comme ça. Parce que pour le coup, je trouve que tu as vraiment trouvé ton rythme et ton style sur ce perso, et pareil avec ton équipage... Je suivrai vos aventures de près en tout cas !

Pour les points, je vais être sur du +100 dorikis, et je te file -5PP pour le planté de drapeau. Soit un total de 5060d, -440PP & PI inchangés.

Je suis bien entendu ouvert aux commentaires/remarques/réclamations par MP/sur la CB/ou sur ce topic. Mes photos dédicacées ne sont que pour les filles, par contre.

Merci pour cette lecture et à la prochaine !
avatar
Mahach

♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 6240
Popularité: -620
Intégrité: -403

Ven 18 Mar 2016 - 21:35

Cafardé:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahachhttp://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
Contenu sponsorisé



Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant