AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Les Grognards et les Emmerdes

Scab Tournebroche
Scab Tournebroche

♦ Localisation : Ilipucie
♦ Équipage : Les Grognards

Feuille de personnage
Dorikis: 4005
Popularité: -175
Intégrité: -102

Mar 1 Oct 2013 - 15:55

Les Grognards et les Emmerdes 324-large_imagesia-com_afuq_large


Le Némésis de Scab

Teachot Matthew, Big Shot
Caporal d'Élite

Les Grognards et les Emmerdes 1280_b10

Big Shot est un sacré bon vivant qui ne parle à un supérieur qu'après avoir trinqué avec lui. Cela pose plusieurs soucis quand c'est un gros supérieur qu'il n'a jamais croisé qui lui adresse la parole. Il est rentré sous les ordres du Lieutenant Epic Fail il y a déjà plusieurs années, il a ainsi intégré l'élite des Marines blindés. Derrières ses épaisses couches d'armures et ses gros poils roux se cache plusieurs kilos de graisses, Teachot n'est pas un homme qui fait du gras et de l'ivresse sans bouger, terrible encaisseur et très bon tireur. En trente cinq années, il a appris qu'il valait mieux être sur de toucher un homme plutôt que de prendre le risque de la rater en voulant être précis. C'est pourquoi il a préféré à l'art des tireurs d'élites, l'art du tromblon aux gros plombs. Courte distance, choppe de mousse alcoolisée, gros dégâts et grande gueule, ainsi est le sergent d'élite Big Shot.

Niveau évalué :
Dorikis: 1400 (puis bientôt l'égale de Scab)
PP : contraire de Scab
PI: Contraire de Scab
Localiation : Avec EPic Fail



Celui de Balior

Salanzar Marchall, dit "Tape la Masse"
Caporal d'Élite

Les Grognards et les Emmerdes 1200_b10



Salanzar Marchall est aussi vieux qu'il est fort, alors quand on prend la peine d'observer sa barbe grise, on s'imagine à quel point il en a sous l'armure. C'n'est pas un homme que la vieillesse handicape. Sa vue ne baisse pas, ses genoux et sa voix ne tremblent pas et il a une excellente mémoire. Aucune canne ne vient l'appuyer dans ses déplacements, lui préfère soulever sa bonne vieille masse qui en a écrasé plus d'un, des malfrats. Sous le commandement du colonel Fail depuis des dizaines d'années, tous deux et son beau-frère, Teachot, ont essuyés bien des victoires pour le double de défaites... Cela dit, il ne désespère pas, même lorsque le Lieutenant est à deux doigts de se faire virer de la Marine. Tant que ses bras pourront soulever sa masse pour fracasser le crâne de ses voyous, il sera là. Aux côtés de Fail et de Teachot.


Niveau évalué :
Dorikis: 1400 (Qui grimperont en même temps que ceux de Balior)
PP : + 54
PI: +31
Localiation : Avec Epic Fail


Beateman

Lysa Redwyne, dite "La Terreur Rousse"
Marin d'élite
Les Grognards et les Emmerdes 1024_b10

Lysa Redwyne aurait pu, si elle l'avait souhaité, devenir l'une des dames les plus élégantes et les plus demandées des Blues. Mais bien entendu, elle ne l'entendait pas de cette oreille. Malgré ses nombreux prétendants, les richesses incommensurables de sa famille et ses quarante-huit poneys, la demoiselle Redwyne rêvait d'une vie d'aventures marines, de tribulations et de voyages, aux côtés de ces réputés forbans dont les garçons de la ville lui narraient les exploits. Le jour même de ses dix huit ans, la jeune femme s'échappa donc du domicile familial, et se rendit dans la plus effroyable des gargotes de marin qu'elle put trouver, clamant haut et fort qu'elle souhaitait rejoindre un équipage de pirates prêt à écumer les mers. La pauvre donzelle avait malheureusement été quelque trop couvée par sa famille et ses amis, et elle ne put ni prévoir ni empêcher le malheur qui survint quand un capitaine peu scrupuleux l'invita à monter à son bord, et en fit son esclave personnelle pendant plus d'une année. La rouquine ne dut son salut qu'à l'abordage du navire par la marine. Elle se jura alors de ne plus jamais faire confiance à un pirate, et s'engagea dans la marine. Elle sert aujourd'hui sous les ordres du Lieutenant Fail, prête à faire mordre la poussière à n'importe lequel d'entre eux qui croiserait sa route.

Niveau évalué:
Dorikis: Egaux à ceux de Nikolas
PP: Inverse à ceux de Nikolas
PI: Inverse à ceux de Nikolas
Localisation: Avec Epic Fail

celui de Joe Gillian


Viktor Slatanovitch, dit "Le Franc Tireur"
Sergent d'élite
Les Grognards et les Emmerdes 1800_b11

Viktor est est une personne nonchalante et je-m’en-foutiste. Fainéant dans la vie de tous les jours, c'est un homme qui ne vit que pour la bataille et le sang. En dehors de cela, il passera son temps à boire dans les bars en jouant aux cartes tout en fumant ses clopes et en tentant de lever une petite gonzesse. L'homme aime aussi l'argent et zigouiller du mécréant pour chopper une petite prime bonus, il ne crache pas dessus. Il possède deux revolvers à sa ceinture, Thunder et Tempest qu'il bichonne comme des petits bijoux ainsi qu'une arme double, fusil et hache qu'il a appelé Scarlet. Sa spécialité? Bourrer de plomb le corps de son adversaire pour le décapiter ensuite. Ne respectant pas trop les ordres des supérieurs ou ne répondant pas totalement à l'éthique de la Marine, il a failli s'en faire renvoyer il y a quelques années mais le Lieutenant Epic Fail réussit à le faire rejoindre son équipe de choc en parlementant un peu.

MORT


MORT


Niveau évalué:
Dorikis: 1200 puis augmentera avec Joe par la suite
PP: Inverse à ceux de Joe
PI: Inverse à ceux de Joe
Localisation: Avec Epic Fail



Le bâtiment de l'équipage d'Epic Fail "Les Blindés"


Steamboat Willy

Les Grognards et les Emmerdes 1800_b12


Cuirassé à aubes, difficile à manœuvrer pour les virements de bords, mais doué d'une très bonne résistance et une capacité à avancer inexorablement à la même vitesse quelque soit le temps.


Dernière édition par Scab Tournebroche le Sam 22 Juin 2019 - 10:26, édité 4 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Mar 8 Oct 2013 - 14:05

Ah tiens, j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose.

Validés.

J'les passe sous annexe. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Scab Tournebroche
Scab Tournebroche

♦ Localisation : Ilipucie
♦ Équipage : Les Grognards

Feuille de personnage
Dorikis: 4005
Popularité: -175
Intégrité: -102

Sam 22 Juin 2019 - 10:30

Coucou

Edition

Pour plus de cohésion : Epic Fail, passage en Sergent d'élite
Salazar et Big Shot en Caporal d'élite
Redwyn en Marine d'élite

Le dernier est mort.

Je les ai intégré à ma fiche de joueur avec un joli codage : http://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-jambe#84613

Bises
http://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Sam 22 Juin 2019 - 11:48

Salut Scab,

Tes PNJs tu ne dois pas les rajouter à ta fiche sans en avoir demandé la validation au préalable, et quand je parle de validation c'est pas la validation ici, c'est la validation sur ta Fiche Technique pour les ajouter à tes pouvoirs, parce que les PNJs comptent comme des pouvoirs.

Hors je ne vois nulle part sur ta fiche l'autorisation d'un @ antérieur à leur ajout. Donc à moins que ça a été le cas quelque part je veux bien voir. Sinon faut faire la demande correctement. ^^

Voilou !

_________________


Les Grognards et les Emmerdes 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Scab Tournebroche
Scab Tournebroche

♦ Localisation : Ilipucie
♦ Équipage : Les Grognards

Feuille de personnage
Dorikis: 4005
Popularité: -175
Intégrité: -102

Sam 22 Juin 2019 - 12:07

Ok. Ils ne sont pas accompagnateur, mauvaise formulation, vu en CB.
http://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1