Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pieuvrethérophilie

Je me levais, plan du jour…rien, encore une journée géniale dans une base géniale…y’a jamais rien qui se passe, sur cette base pourrie. Ah si, Gertrude la femme de ménage était tombée malade…passionnant…vivement que je retourne sur le terrain et plus particulièrement les blues…

Je roulais sur le coté et me relevais du lit, c’est parti pour une autre journée pourrie (hé ca rime).

Je sortis en tenue décontractée avec ma veste d’officier pour montrer mon statut, je me mis à flâner dans la base  avec des tas de gars que je ne connaissais pas qui se mettait au garde à vous sur mon passage (c’était mieux que de me faire questionner à tout bout de champ sur ma présence ici…). Je m’achetais deux trois trucs à bouffer et sur le chemin du retour deux gars m’abordèrent.

- Etes-vous bien lieutenant-colonel ?

-oui…

J’étais un peu suspicieux.

-Vous êtes donc compétent en combat ?

-Oui…

-Nous avons un passager indésirable, une pieuvre dans une calle, et aucun officier en mesure de la contrer n’as de temps pour son occuper, pourriez vous le faire ?

Une pieuvre, ils se font défoncer par une pieuvre,…ah lala quelle bande de sous-doué.

-Ok, attendez moi ici je vais chercher mon équipement

-Nous vous suivons ce sera plus simple.

Ils avaient peur que je me défile ou quoi ?
Pour montrer que je ne plaisantais pas je pris la totale : meitou, mes deux poignards, mes couteaux de lancer et mes G-W.

*J’vais à la chasse tu viens*

* ?*

*une pieuvre*

*Préfère crever que faire comme les chats*

Il se rendormit.

Ils me conduisirent à un cuirassier, qui mouillait à quelques dizaines de mètres du port. J’allais devoir jouer à cache-cache en plus chouette, ils m’y conduisirent en barque et je montais à une échelle de corde, ils ne bougèrent pas de leur embarcation.

-C’est trop dangereux pour nous, bonne chance c’est au niveau -2

Soit y’avais une arnaque quelque part soit c’étaient des tapettes ou des ctapodiphobe…uh uh uh…ktapodi : pieuvre phobos : l’ennemis de…je n’aurais jamais pensé faire de l’étymologie ou du néologisme sur ce navire…le monde est vraiment étrange.

Je descendis dans la calle elle était relativement sombre et puait comme toute les cales, sa hauteur m’étonnait, sans doute qu’il fallait caser beaucoup de matériel et que le navire était vide, c’est vrai qu’il n’y avait vraiment rien en fait…a part quelques tonneaux…vides.

-Petit, Petit, Petiiiiiiit…ah non…putain de mastoc

La petite bébête devait bien faire plus de 3 mètres de haut et ses tentacules presque le double…Comment cette pieuvre était venu la…nan mais sérieux, ses tentacules devait bien faire 50 centimètres de large si pas plus. Le bestiau était étendu sur le sol et deux de ses « bras » étaient enroulé autour de deux piliers de la cale qui d’ailleurs avait de grosses fissures. Il était d’une couleur orangeâtre et sa grosse tête se rétractais et grossissais au rythme de ses respirations ou des battements de son cœur, cela avec la lumière spectrale que laissait filtrer les murs, cela lui donnait un air vraiment dégelasse.
Elle tourna sa massive tête sur le coté et produisit un son étrange.
Je levais mes mains pour montrer que je n’étais pas armé, geste un peu inutile lorsqu’on savait que ce n’était qu’une pieuvre…

-Comment t’es arrivé la toi ?

Pour seule réponse elle projeta l’un de ses tentacules, j’eu a peine le temps de l’éviter, mais je sentis bien la puissance du coup grâce au vent que produisit le coup qui passa juste a coté de ma tête et suivi du bruit que fit le tonneaux en se désintégrant…j’avais pas intérêt a me chopper ce coup.

-T’es une pieuvre t’es pas censé faire ça !

N’écoutant pas mon analyse on ne peut plus scientifique,  et renvoya cette fois si encore deux tentacules avec une attaque en piquée, je roulais sur le coté pour éviter l’attaque combinée, mais je fis quand même en sorte que l’une d’elle passe juste devant mon visage…elle semblait étrangement dure…comme si elle était musclée…une pieuvre qui fais de la musculation…impossible…

Je dégainais mon meitou, elle me lança cette fois trois tentacules regroupés pour former une sorte de grosse pointe, ou un gros poing qui sait…
J’évitais son attaque et tranchais l’une de tentacules…du moins c’est ce qui était prévu, mais la lame s’enfonça dans le bras spongieux, et je réussis à peine à retirer la lame pour éviter de me faire attirer par la bête qui à présent me regardais méchamment. Avec sa portée et sa vitesse d’exécution, je n’aurais pas l’occasion d’utiliser une lame d’air…et j’aurais beaucoup du mal à la blesser…un combat magnifique.

J’avais peur de m’ennuyé aujourd’hui…mais finalement ca serait cool…

Je sortis de ma main libre, en exécutant une roulade pour éviter une énuptienne attaque, quatre death-wings, des G-W au aille hérissée de pointes idéal pour se planter sans quelque chose et tout arracher si ils étaient retiré, je les lançais vers les yeux de la bêtes, elle leva l‘une de ses tentacules qui était en retrait et évitât de se faire aveugler.

-Bordel, t’es une pieuvre t’es pas censé être intelligente comme ca !
(Ces propos ne visent pas à insulter les pieuvres en général mais la pieuvre qui est en face de moi et qui est censé être un animal qui n’atteint presque jamais l’âge adulte et un tas d’eau)

Il ne me restait plus qu’a la battre à l’usure…

Elle contre attaqua cette fois avec six tentacules et à l’aide de ses deux autres forma une sorte de mur protecteur ou point d’appuis pour attaquer avec 6 bras sans perde l’équilibre, chaque bras se rétractait sur lui-même avant d’être propulsé à grande vitesse et je n’en menais pas large.
J’éssayais désespérément d’éviter ses attaques à rythme aléatoire tout en donnant des coups rapide qui avait juste l’utilité d’énerver l’animal sans le blesser…chier devant une poiscaille je fais bien de rentrer sur les blues moi…

Soudain l’animal arrêta son rythme effréné, elle comprenait sans doute que c’était inutile…une minutes en plus et ce ne l’aurait plus été longtemps.
Elle leva (ou il je ne sait pas) leva deux de ses tentacules et en projeta une autre vers moi et frappa le tir qui partit à la même vitesse en ondulant, je fus projeté d’un coté et mon meitou d’un autre. La lame s’était fichée quelque mètre plus loin, dans le plancher…marrant que ça arrive toujours comme ça.

Elle attaqua à nouveau, je sortis mes deux poignards et croisais les lames et elle frappa le croisement des lames, je reculais sur quelque mètres j’avais assez mal dans tous le corps, mais au moins l’avant du membre était en charpie, le temps qu’elle regarde, s’énerve, le passe en « défense » et passe une des ses tentacules en « offensive », je récupérais mon meitou.

Elle se remit à son manège infernal, oh non pas encore…cette fois je restais juste sur la défensive et ne lui occasionnait que des estafilades finalement elle me fit un coup de taille que je pus éviter, je fus projeté contrer un hublot qui éclata et je fus projeté quelques mètres plus loin dans la mer, bordel ca faisait mal mais rien de cassé.

Un monstre marin darda sa tête vers moi.

Putain de bestiaux, j’en ai un peu ras le cul la…

Il me fonça dessus, je me projetais vers l’avant et enfonçait ma lame dans son crane et d’un mouvement ample répandis de la cervelle dans l’océan.

Je refis surface sur la carcasse qui flottait à présent et je fis signe à la barque de se ramener.

-RAMENEZ VOS BURNES J’AI LA FLEMME DE NAGER

Et lorsqu’ils arrivèrent, je montais dans la barque.

-Ok les gars, un vous m’amenez ce bestiau à la cuisine je veux bouffer ce salopard !
Deux, c’est quoi cette putain de pieuvre.


-Bah le cuistot voulait de la viande ferme … alors il a fait faire de la muscu à une pieuvre…mais depuis elle essaye de tuer tous le monde…elle n’a pas encore réussie la conne.

Gné ? Une pieuvre musclé pour bouffer, ils se foutent de qui, l’un des tentacules sortis par le trou que j’avais ménagé, je lançais une lame d’air qui coupa proprement le bras (et endommagea un peu le bateau…c’est la faute de la bestiole, na).

Je remontais dans le vaisseau et repartis faire face à mon ennemis.
L’animal semblait encore plus furieux et protégeait son moignon à l’aide d’une autre…il n’avait donc plus que 4 tentacules opérationnelle, et elles étaient toutes blessée.

Une idée me vint, certes dégelasse, mais ca marchera…sans doute.

-Tu  vas morfler le takoyaki…oui tu va devenir un takoyaki a base de pieuvre…non je me suis pas trompé…non

Je parle avec une pieuvre maintenant…

Je sortis un petit sac en jute d’une de mes sacoches, y insérait quelques petites bombes, passait la lame entre mes dents. Il attaqua, j’évitais, j’allumais une mèche, fermais le sac et l’enfonçait dans l’une des plaies du tentacule.

Celle-ci explosa, répandant de la chaire et du sang un peu partout…pas grave ce n’est pas moi qui lave.

La pieuvre rétracta toutes ses tentacules autour d’elle et commença à agiter un unique tentacule devant lui…étrange…je pensais que les animaux une fois mortellement blessé devenaient fou…mais la, soit elle n’avait plus assez de sang et d’énergie.

Elle fit une attaque molle, je sautais et à l’aide du « One step » je courus dessus, sautais et enfonçait la lame dans l’œil de la créature, et je passais de longue minutes à tout charcuter pour être sur qu’elle était bien morte…travail de merde…

Je sortis de là couvert de sang.

-J’veux bouffer ces deux bestiau ce soir

Je tombais sur la barque et m’endormit sur le coup…bataille très harassante.

Je me réveillais sur une paillasse au milieu de ma chambre…toujours couvert de sang…

*Tu Pue*

*Un gros poisson*

Je me lavais, passais mes vêtements à la lingerie et partis à la cantine…la bouffe était dégeu…gaspiller leur corps sera plus…satisfaisant…

Un gars s’approcha de moi.

-La SPP et la SPMM vont peut être intenté un procès contre vous !

-Gné ?

- La société protectrice des pieuvres et la société protectrice des monstres marins, Monsieur

Fais chier…encore des écolos cinglés…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini