AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Regulus

Invité
Invité


Dim 27 Oct 2013 - 12:12

Avant-propos : Ce personnage fait partie de la même confrérie que Antarès, le Paladin d'Acier. J'ai, et cela va de soi, obtenu son aval pour faire ce personnage, qui est, je tiens à le préciser, une création originale, en dehors, bien entendu, des éléments concernant la Confrérie de la Croix du Sud. Si cela venait à poser problème, pas de soucis, je changerai mon fusil d'épaule.


>> Etat-Civil
une image 200*300
Regulus 1310271149174163211676918

Nom : Manheim
Prénom : Konrad
Pseudonyme : -
Age : 31 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Métier : Gardien de la Justice
Groupe : chasseurs de primes
But : Ramener la Justice dans le coeur de chacun.
Maxime : Determino qui damnatus est et statuo supplicium (Je détermine qui est coupable et décide du châtiment)

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Tir en ricochet (référence à Black Cat) et pratique du taekwondo. Voir la section arsenal pour plus de détails.

Codes du règlement (2) :
Parrain : Antarès, le paladin d'Acier
Ce compte est-il un DC ? : non

>> Physique

Konrad est un jeune homme mesurant un mètre quatre-vingt cinq et pesant environ soixante-quinze kilos. Malgré son physique quelque peu léger, Konrad possède néanmoins une musculature bien développée. En effet, le fait d'avoir passé la plus grande partie de sa vie au sein de la Confrérie de la Croix du Sud a eu pour conséquence que le jeune homme a pratiqué énormément de sport, principalement martiaux, ce qui a grandement contribué à lui donner sa stature.
Konrad a une particularité génétique qui se reflète sur son visage. Il possède des yeux ayant une iris rouge. Personne ne sait pour quelle raison cela est, sauf qu'il ne s'agit pas d'un albinisme oculaire. En dehors de ça, son visage est plutôt harmonieux. Ses traits sont plutôt fin et son nez aquilin. Enfin, sur son visage s'affiche en quasi permanence un sourire triste. Il porte une tignasse noire retenue par un bandeau de couleur rouge. Enfin, Konrad a un visage glabre. Il prend très soin de son apparence physique et met un point d'honneur a toujours être rasé de près. Il porte pour également une légère cicatrice au front, vestige de son passé.
Question vestimentaire, en tant que paladin, Konrad arbore une ample cape de bure bleue, attachée au col par deux lanières de cuir. Col qui remonte jusqu'à lui cacher le bas du visage. Sous cette cape, Konrad porte un justaucorps noir, à manche trois-quarts, noir, qui lui colle au corps. A cela, il convient d'ajouter un pantalon en cuir, noir et une paire de bottes, montant jusqu'au dessous du genou et ayant des renforts métalliques au bout. Enfin une paire de gants noirs et un holster en cuir sur la cuisse droite complètent la panoplie.
Il va de soi que, même s'il ne porte pas la tenue traditionnelle des paladins, Konrad fait toujours attention à son apparence.


>> Psychologie

Konrad est un jeune homme plutôt renfermé. En effet, le paladin est une personne qui est loin d'être causante et qui n'exprime que très rarement ses opinions personnelles. A ce titre, il est extrêmement difficile de lire une quelconque émotion sur son visage, à part, peut-être, une éternelle tristesse. Même lorsqu'il doit châtier un coupable,  au nom de la Confrérie de la Croix du Sud et de la Justice, son visage reste inexpressif.
C'est aussi une personne d'un naturel discret. A ce titre, Konrad n'est pas, mais alors pas du tout, du genre à se faire remarquer. Même lorsqu'il s'agit d'agir au  nom de la Justice. S'il est amené à devoir appliquer la sentence lui-même, il le fait toujours sans fioritures. Pour lui, la Justice se doit d'être simple et exemplaire.
Konrad n'est pas du genre à s'appesantir sur le passé. Pour lui, se souvenir du passé n'a, pour utilité, qu'éviter de commettre encore et toujours les mêmes fautes. C'est pour cette raison que le jeune homme ne connaît pas le mot rancune.
Pour finir, Konrad est une personne solitaire. Il traîne avec les gens non pas pour l'intérêt qu'il porte à autrui (les gens l'ennuient profondément), mais que par nécessité. Et comme tout bon membre de la Confrérie qui se respecte, le jeune homme est capable de tout plaquer pour aller régler une injustice qui se présente sur son chemin. La Confrérie de la Croix du Sud a clairement déteint sur Konrad. Il n'accorde pas facilement sa confiance et se méfie beaucoup des gens, pour ne pas dire qu'il suspecte tout le monde.

Conformément au précepte de la Confrérie, Regulus s'attache à servir la justice avec exemplarité, sévérité et intransigeance. Enfin, plus ou moins. Passer une ville entière au fil de l'épée ou arnaquer un voyageur sur le coût de la bière dans une taverne, ne mérite pas le même châtiment aux yeux de Regulus. Pour lui, plus l'affront à la Justice est important et plus le châtiment se doit d'être puni avec zèle exemplaire et spectaculaire afin de marquer les foules. Mais au final, tous ceux qui se détourne de la Voie de la Justice doivent être châtiés.

>> Arsenal

- Taekwondo
Description à faire

- Tir en ricochet
Il s'agit d'une technique de tir (référence à Black Cat), qui permet à Konrad d'atteindre une cible, même par des moyens détournés. En effet, tant que la surface visée est plus dure que la munition, Regulus est à même de parvenir à faire un ricochet. Pour le moment, il n'arrive pas à faire plus de un ricochet de rang. Mais il espère bien aller au delà.

- Cerberus
Il s'agit d'un grand et puissant révolver à triple canon, d'où son nom, en référence à la créature mythologique. Cette arme ne peut tirer que trois munitions à la fois, avant d'être rechargée. Autant dire qu'il faut être un tireur émérite pour s'en servir et éviter les munitions gâchées. Cerberus possède la particularité de pouvoir tirer des munitions standards et des munitions de type Nihilus. Le recul et la puissance de cette arme, quel que soit le type de munitions, est tel, qu'il est impossible de tirer en rafale, un réajustement de la visée étant nécessaire entre chaque tir, et qu'il est complètement utopique d'essayer de tirer avec précision au delà de dix mètres. Sauf à avoir une cible de la taille d'un éléphant. Il est également possible de tirer les trois munitions simultanément. Mais le recul est tel que si l'arme n'est pas tenue à deux mains, il y a cent pour cent de chances de se démettre l'épaule.

- Munitions Nihilus
Six fois par an, après 24 heures de jeun et de prières, l'Hochmeister et ses acolytes s'enferment dans la Basilique, où se tient une énorme croix d'argent. Après un rituel complexe de plusieurs heures, celle-ci sera bénie par l'Hochmeister et sa suite.
Cette croix sera ensuite acheminée à l'aciérie de l'Ordre, où elle sera fondue puis coulée pour créer les balles Nihilus. Celles-ci seront ensuite gravées de sceaux de dévotion et de mots de pouvoirs, avant d'être envoyées au compte-goutte aux Paladins. Regulus reçoit régulièrement les siennes par paquet de trois, par colis postal.
Les munitions Nihilus sont des balles expansives, conçues pour se dilater après avoir été propulsées par l'arme : le calibre, déjà important initialement, s'en trouve grossi et les dégâts provoqués sont plutôt du genre sans appel. Malgré les sceaux et mots de pouvoirs, ces munitions n'ont qu'un pouvoir de destruction physique. Même si Regulus est persuadé que cela a un réel impact sur la cible.

- Crux Australem
Il s'agit d'un pendentif en argent, dont la forme représente l'emblème de la Confrérie de la Croix du Sud et sur laquelle est inscrit "Determino qui damnatus est et statuo supplicium".

>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police]

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL


    Aime : L'écriture, les mangas & BD, les séries.

    N'aime pas : L'écriture SMS, les trolls.

    Personnage préféré de One Piece : Oeil de Faucon et Shanks le Roux.

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Timide, discret.

    Fais du RP depuis : Oulà... Va falloir demander à Antarès. Il sera plus au fait que moi.

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 5 jours par semaine, je pense.

    Comment avez vous connu le forum ?Par l'intermédiaire de Sig' qui lui-même l'a connu par l'intermédiaire de Sir Arno.
Invité
Invité


Dim 27 Oct 2013 - 22:05

Plop Regulus et bienvenue dans le coin.

Pas de problème pour la reprise du background si le créateur est d'accord.

Si tu as des questions concernant ta fiche de personnage, tu peux les poser ici ou sur la Chat Box, un @ sera (presque) toujours là pour te répondre dans les plus brefs délais. Je te laisse upper ce sujet lorsque tu auras terminé, pour que l'on puisse te donner ton test RP. Tu connais la maison, quoi.

Bonne continuation pour la fiche et à re-bientôt sur le forum !
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Mar 5 Nov 2013 - 13:09

Hop hop

Du nouveau ici ?
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Mar 12 Nov 2013 - 11:09

Plop

Archivage dans une semaine si pas de nouvelle.
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Invité
Invité


Dim 17 Nov 2013 - 11:00

Fiche à supprimer. Manque d'inspiration. Je reviendrai quand le syndrome de la page blanche sera passé.
Bon rp à vous.
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Dim 17 Nov 2013 - 11:04

Plop
La prez sera archivé, si jamais tu reviens avec davantage d'inspiration. Dommage pour ça. Mais quelque chose me dit que tu sauras retrouver le coin grâce aux chevaliers de nowel.

Bon courage pour la suite !
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1