AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Sig' / Eva'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Jeu 31 Oct 2013 - 19:28

Rappel du premier message :

Bienvenue à tous dans le customisateur d'équipe de Sigurd!

>> Récap des skills

Sigurd Dogaku (Gentil-benêt-opportuniste-à-tendances-gros-connard-égoïste-devenu-très-très-riche):

  • Plein de PNJ non accomp'.
  • Des revolvers qu'il dégaine impossiblement vite avec une précision impossible.
  • Des boutiques couteau-suisses et plein de confrères ayant des boutiques couteaux-suisse.
  • Assez de popularité, de services rendus et de prestige dans le royaume de Luvneel et les cercles de marchands afférents (ou pas, genre la translinéenne) pour faire pratiquement tout ce qu'il veut avec les énormes ressources du coin, pour peu que ça reste... civil.

Evangeline Haylor (1/2) (Consultante et administratice ultracompétente, Sorcière) :

  • Dials incendiaires x6
  • Dials aroma x2
  • Dials milky x8
  • Dials à neige x2 (à acquérir)
  • Dials électriques x2 (à acquérir)
  • Rope Action (cordes, fils de couture, chaînes de métal)
  • Les mêmes boutiques et la même popularité que son partenaire, beaucoup moins de mise en avant sur le thème de la grande gueule pro-Luvneel, beaucoup plus de mise en avant sur le thème du truc le plus fumé que le pays ait hébergé depuis un bail.
  • Beaucoup plus de contacts dans les cercles révolutionnaires de Luvneel que ce qu'il serait sain d'admettre.



>> Techniques (Dogaku) (9/19)

Descriptif : Physiquement faible et parfaitement normal indépendamment de ses dorikis, mais ridiculement efficace avec les armes à feu, avec une très grosse préférence pour les fusils et les revolvers. Vu ses dorikis, ses armes sur mesure au tarif exorbitant et le fait qu'il se consacre exclusivement qu'à ça, chaque balle est imprégnée de la totalité des points de son compteur et envoie un pâté monstrueux à l'impact. S'il tire sur un boulet de canon qui lui rentre dedans, c'est le boulet de canon qui prend cher. En parlant de tir, Sigurd est droitier et ne tire que de cette main.

Toutes ses armes sont des objets de la plus haute qualité, tant sur le plan de leur mécanique que sur leur aspect d'œuvres d’arts miniatures ; les réapprovisionnements se font offscreen par livraison en pélicans avec BL, de sorte que Sigurd ne manquera vraisemblablement jamais de munitions dans ses bagages. En plein combat, on peut toutefois exploiter le fait que l'auteur compte les balles tirées et que le fait de recharger met des plombes en plus de rendre Sigurd complètement vulnérable (il peut à peine marcher).

Mais tout ça, on s'en cogne. Sigurd n'est pas un combattant, au point de rarement se retrouver en situation de combat, même quand ça serait indiqué. Son vrai truc, c'est d'avoir des idées, convaincre les gens de le suivre, et monter des projets. Et là dessus, il a des munitions illimitées.

Skills de tir :
Spoiler:
 

Munitions utilisées
Spoiler:
 

Autres gadgets :
Spoiler:
 

Tirs spéciaux
Spoiler:
 

Divers trucs à la con :
Spoiler:
 



>> Techniques (Haylor) (12/13)

Descriptif : Le grand monstre de North Blue, et c'est indiscutable. On ne parle pas de dorikis, ni de victoire dans un cas de duel. Simplement de la facilité avec laquelle elle peut dévaster de grands espaces en les noyant dans les flammes, ou de son aptitude à mass-tentacle-rape des compagnies ou équipages entiers rien qu'en claquant des doigts.

Haylor a décidé d'employer une partie non négligeable de son temps libre pour devenir une sorcière, un hobby éclectique qui l'a rendue ridiculement dangereuse. La miss collectionne les dials en étant convaincue qu'il s'agit de grigris magiques, parce que ça ne peut franchement pas être autre chose de toute manière (même en sachant d'où ça vient, allez m'expliquer ça par la science, j'vous attends). A ce stade, elle est devenue plus habile dans le maniement des coquillages que la majorité des anges versés dans les arts du combat. Pour continuer dans les arts occultes, elle est devenue l'une des pratiquantes les plus notables du Rope Action toutes catégories confondues (faute de concurrence sérieuse sur les PNJ  ou PJ posés, 'ccessoirement), et sa variante personnelle du répertoire est la plus monstrueuse répertoriée à ce jour.

Heureusement, Evangeline n'est absolument pas une combattante, et encore moins une dueliste. Juste une comptable ennuyeuse qui rêvasse à ses heures, qui est restée beaucoup trop raisonnable beaucoup trop longtemps, et qui a subitement décidé d'écouter ses lubies. Ses aptitudes physiques sont dignes d'une humaine de base soigneusement entretenue (dorikis 30), elle commet des erreurs désastreuses quand elle est sous pression, et malgré ça... elle surcompense complètement avec ses horreurs de poche.

Magie incendiaire :

Spoiler:
 

Animation de chaînes :

Spoiler:
 

Magie céleste :

Spoiler:
 

Divers d'arts martiaux

Spoiler:
 




>> Possessions et train de vie

Cherchez pas, ils ont sué leur temps, leur énergie, leurs talents et leur chance avec acharnement pendant deux ans, et maintenant ils sont riches à vomir, en plus d'être devenus des figures de premier plan dans la plus grande cité portuaire du plus grand territoire des mers bleues, le royaume de Luvneel. Plus sympa que de devenir amiral.
Leur train de vie est devenu exorbitant (le machin à -30M par mois, là), et ils le méritent amplement.

On pourrait mentionner leurs affaires, respectivement la discrète Santagricole (79M de capitalisation), l'omniprésente HSBC (80M de berries empilés), ou la gourmande M.M.M.M.M. (294 M stockés méthodiquement).
Toutes affublées d'un ratio 1/12 pour un petit paquet mensuel de 38M tous les mois. Ce qui les mène à +8M tous les mois et porte leurs coffres du moment à 77M (à fin septembre 2017).


>> Situation, popularité, prestige

On signalera surtout qu'ils ont concentré toutes leurs affaires et leurs actions (et leurs RP et leurs malus des bleues) sur le royaume de Luvneel, dans la cité de Norland, qu'ils ont fait gagner autant si ce n'est plus à la cité que ce qu'eux mêmes se sont mis dans les coffres, et qu'ils sont largement devenus des héros locaux à force d'animer joyeusement la cité à grand coups de projets productifs ou débiles, et de pourrir méthodiquement tout ce qui est venu renifler de trop près dans la quiétude ou la richesse du coin.
En conséquence et vu la confiance qu'on leur y prête, ils ont obtenu une énorme marge de manoeuvre pour puiser dans les ressources de la cité.

Luvneel étant le plus grand royaume des mers bleues, le fait d'y être comme des mascottes a évidemment débordé en dehors du pays. De même, le fait d'être des étoiles montantes hyperactives dans le milieu des affaires leur confère de nombreux avantages dans les milieux marchands ; ils ont tendance à butiner un peu partout et dans tous les secteurs, ce qui leur permet de se faire une liste de contacts toujours appréciable dans certaines métropoles du monde.

Au delà de leurs zones de conforts, et avant tout ceci, Haylor et Dogaku s'étaient royalement illustrés au sein de l'équipe des Chevaliers de Nowel, lors de leur opération spectaculaire intitulée "Santamarines" au cours de laquelle le groupe de Santa Klaus a globalement contribué à sauver une île de dix mille habitants prise en otage par une flotte de plus de deux mille pirates. "Globalement" dans le sens que sans eux, tout aurait fini dans un bain de sang innomable. Et ça, même la marine ou le gouvernement mondial sont obligés de le leur reconnaître. Forcément, ça aide à être trèèèès apprécié où qu'on aille.

Plus récemment, les deux HSBC se sont rapprochés de la translinéenne pour lancer plusieurs affaires communes avec le royaume de Luvneel, et se sont révélés très utiles pour le port de Reverse. Au point de pouvoir, une nouvelle fois, piocher dans les ressources de la compagnie de l'hippocampe pour des projets communs.

Parmi les anecdotes diverses, on signalera que Dogaku adore l'île de Tanuki, et que c'est réciproque. Pour y avoir été basé pendant trois ans de marine marchande, il a eu le temps d'y vivre et de se rendre utiles à quelques reprises.

A l'inverse, il semblerait que les deux Nowel ont un chic pour croiser des agents du Cipher Pol en mission... et que ces derniers ont souvent tendance à vouloir abuser d'eux en s'attendant à ce que tous les civils ne soient que des pigeons faciles à manipuler... et qu'ils s'en prennent plein la gueule en retour. Evangeline adore rappeler que le tekkai, ça ne marche pas contre les boules de feu, en plus d'aider les gens à ne pas esquiver les projectiles.


>> PNJs

Evangeline T. Haylor, commissaire, déjà introduite dans le test RP, présente dans les FB de Sig', et /EDIT/ dorénavant autant protagoniste que Sigurd en ce qui concerne le présent et /EDIT/ oubliez, la miss est autant PJ que Sig' (elle a même hacké le compte), et la miss a un brin changé depuis.


Spoiler:
 


>> Chronologie


1601
Naissance de notre héros.
Naissance de notre héroïne, aussi.

1619
Le blondinet rejoint la Marine Marchande, en tant que sous-officier. Il deviendra officier, et terminera même à la tête d’un navire de fret, avant de trouver que tout ça fait trop de boulot et finalement s’engager dans la bien plus tranquille milice du royaume. Tout ceci s'est passé pour le compte d'un armateur de Tanuki, Lord Althis de Mistoltin, et c'est une île où il a su se rendre incroyablement utile et est aujourd'hui encore reconnu comme tel. Sigurd y est affectivement très attaché.

Quelques mini-opérations de contrebande gentillettes ont peut-être très éventuellement eu lieu (bien sûr que non, voyons), mais ça ne lui a jamais attiré d’ennui. Les marchandises et les quantités en jeu restaient vraisemblablement prudentes, de toute manière.


1622
Dogaku rejoint l’académie militaire pour une formation d’environ d’un an avant de servir en tant qu’officier. Bon élément pourtant pas flamboyant, il s’est tout de même fait nominer pour le tournoi inter-Blues des clubs de Stratéghistoriens, et a participé à quelques concours locaux de Mathétactique, juste pour voir.

S’est également démarqué pendant les compétitions sportives auxquelles participaient les athlètes de l’académie militaire, en tant que Sig’peluche, la mascotte de l’équipe des majorettes. Le lion jovial et drôlissime, c’était lui. Et vous pourrez dire ce que vous voulez, mais avoir passé des après-midi entiers à répéter avec les plus jolies filles de l’armée en tenues aérées, c’est OP.

1623
Il débute au grade de lieutenant sur le même navire qu’un bedonnant commandant de bord à la calvitie bien entamée, le colonel Hammerfest. Sigurd héritera de lui un goût fort prononcé pour les bonnes viennoiseries, ainsi qu’une excellente culture de bon commandant de bord.

1624
Sigurd est promu au rang d’officier supérieur, et appelé capitaine Dogaku à bord du navire Tarmac, un bâtiment d’environ deux cents cinquante marins. C’est aussi là qu’il pu rencontrer Evangeline Haylor, commissaire et administratrice en chef du bâtiment.

Divers FB militaires de blabla gestion d'équipage ou de machins incroyablement plus badass font mumuse par ci par là.

1625
Intégration de la milice Maritime du Royaume d’XXXX à la Marine du Gouvernement Mondial. Sigurd est gentiment remercié pour les services rendus à la nation et perd son boulot de rêve.

Quelques semaines plus tard, au cours d’un petit déjeuner tout à fait normal en compagnie de son escargophone, de quelques tartines et d’une grosse laitue, il tombe sur l’annonce farfelue passée par Santa Klaus dans le journal du vent du nord, et décide d’y répondre en se rendant au lieu indiqué. Juste comme ça, ouais.

Et il se retrouve, moins d'une semaine plus tard, à avoir été un élément clé de la reprise d'une île de plus de dix mille âmes prise en otage par un équipage rassemblant plus de deux mille pirates très bien armés, équipés, organisés et entraînés, débloquant avec l'ensemble des Chevaliers de Nowel une situation de siège que la marine n'aurait jamais pu désamorcer sans leur intervention.

Parmi les Chevaliers de Nowel, on notera tout particulièrement la présence de Santa Klaus, de Sir Arno de Belgerak, et d'Evangeline Haylor, intégrée par la force des choses en plein vol.




Archives poubelles / trucs supprimés
Spoiler:
 
[/spoiler]
[/spoiler]


Dernière édition par Sigurd Dogaku le Sam 4 Nov 2017 - 14:49, édité 108 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mer 10 Juin 2015 - 9:10

B'jour Sig,

Pas de double-salaire, donc, pour tes boutiques.

Ca serait rudement plus pratique de tenir tes gains en argent sur ta FT, quand même, là où ils ont leur place et sont plus facilement visibles et accessibles via ton profil, stp ^^

Pour le train de vie luxueux, j'pense que comme c'est un méga hôtel de riche, un super appart' en centre-ville ou un genre d'hôtel particulier, un manoir en périphérie, ça semble jouable. Pas tout en même temps, par contre, faut en garder pour le train de vie exorbitant Razz

Payable en fin de mois, mettons, si ça s'aligne avec les périodes où tu payais précédemment tes trains de vie.

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Mer 10 Juin 2015 - 11:14

Le train de vie exorbitant c'est un château, t'inquiètes je l'ai ma marge de progression xD
Et encore, j'dis ça mais la description de l'exor' ç'a l'air d'être quasi-propriétaire d'une île >.>

Sinon j'envisageais de faire de ma dernière boutique (la compagnie des navires) une boutique prestige à vocation caritative entièrement tournée vers le développement de Luvneel, qui couvre juste ses frais. Oui, le type de boutique totalement useless parce que les boutiques berries font exactement pareil tout en crachant du cash, tout à fait.

Ca serait possible de cumuler ça et salaire à 10M?
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mer 10 Juin 2015 - 11:23

Je ne comprends pas bien ce que tu entends par "cumuler".
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Mer 10 Juin 2015 - 11:36

Avoir un salaire dans une boutique prestige ne rapportant pas de berries. Cumuler salaire de civil + boutique prestige. Avec notice expresse que si la boutique change en boutique berries, le salaire saute, ofc. Et en partant du principe que Svéa fait tourner seule Santagricole, et que Haylor et Arno font tourner HSBC pendant que Sig' se charge de ce qu'il fait le mieux, monter de nouveaux trucs.

Juste par curiosité, pour voir les options.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9463
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Mer 10 Juin 2015 - 16:05

Hop Sig' !

Pour le manoir, j'aurais tendance à dire train de vie exorbitant selon la taille. Mais un p'tit manoir cossu, à 3 millions par mois, c'est pas la mort, hein ^^

Du coup, comme tu veux : un appartement de luxe ou un petit manoir ! Le tout à payer en fin de mois, comme tu le sais What a Face

Bon jeu ;)

Raf'
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Ven 19 Juin 2015 - 17:35

Yop. J’viens en poser une petite nouvelle pour indiquer que j’aime bien ça ^^

Décidément j’ai plus d’inspi en ce moment

La miss n’est pas bien forte, mais ses liens peuvent tirer, repousser, déplacer, soulever, déraciner ou renverser aisément tout ce qui se trouve à leur portée. Il lui devient possible de suspendre de pauvres proies à quelques mètres au-dessus du sol, les fracasser par terre ou les éjecter par seul caprice. Pour tout ça, deux conditions : amarrer suffisamment des liens sur sa ou ses victimes (variable selon victime), et parvenir à leur imposer son emprise (variable aussi). De même, soulever de lourds objets avec ses rets devient réalisable, « lourds objets » étant un concept fort relatif que l’on alignera sur le compteur à patates de la jeune femme. A 1000 dorikis, des meubles, des lampadaires, des fragments de mur c’est déjà chouette.

Détail amusant, Evangeline peut se déplacer elle-même de cette manière, en se faisant soutenir ou porter par ses propres liens animés ; à noter que ceux-ci font preuve d’une extrême délicatesse en la déplaçant, et qu’ils n’hésitent pas à multiplier petites attentions et marques de prévenance à son égard… ce qui est impossible, puisqu’elle les manipule –activement- à chaque usage, et qu’ils ne sont ni vivants ni autonomes.

Et pourtant…
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Sam 20 Juin 2015 - 17:26

B'jour Sig,

On va dire validé.

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Dim 6 Sep 2015 - 10:46

Bonjour!

Deux techs de plus, plus de type duel / anti-corps à corps pour le coup. C'est totalement pour couvrir de grosses faiblesses béantes, oui xD


Iaijutsu: semblable à un pratiquant du sabre dégainant sa lame pour asséner une seule frappe fulgurante, Evangeline peut cingler l'air d'un grand coup de fouet en déployant brutalement un lien mis en attente sous ses vêtements. Utilisé dans une situation de contre-attaque, un Iai a d'excellentes chances de protéger la miss en foudroyant son adversaire avant qu'il n'ait frappé.

Inefficace lorsqu'Haylor a plus de quelques chaînes déployées (2 actuellement), ce qui explique pourquoi elle peut avoir tendance à trop rembobiner ses câbles en plein duel. Et c'est un contre actif, faut donc qu'elle anticipe et voie venir... au moins pour le moment, vu qu'j'ai pas encore buff ses réflexes en RP.
Et oui, elle peut aussi faire ça avec un sabre si l'occasion se présente. Tout ce qu'elle peut faire avec, par contre.



Mallakhamb: elle ne fuse pas à une vitesse PJ, même si elle peut courir longtemps. Par contre, Haylor a dépoussiéré ses vieux restes de gymnastique et d'entraînement de milice, affûté le tout plus récemment, et peut maintenant évoluer dans ses toiles de câbles et de nuages avec l'aisance d'un écureuil. Elle grimpe, elle glisse, elle tient, elle va et se suspend si facilement qu'on pourrait croire qu'elle triche avec de sa magie. Mais pas cette fois!

Ou presque pas, d'accord.

Des yeux experts devineraient même quelques mouvements de pole-dancer, et ils n'auraient pas tort. Les arts du cirque étant tenus secrets dans des cercles de transmission restreints, on prend ses cours là où on peut.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Jeu 10 Sep 2015 - 21:25

Hello,

C'est validé.

Tchou.
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Mer 30 Sep 2015 - 22:38

Train de vie exorbitant à compter de début octobre.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Mer 21 Oct 2015 - 23:21

Bonjour !

Du coup j’ai décidé que Sigurd resterait faible et fragile, et que j’allais enfin exploiter ma formule habituelle comme quoi balancer des boules de feu survitaminées c’est pas plus méchant qu’une bonne balle dans le crâne qui fait mouche. Et puis Frère Antares a la classe, du coup j’ai cherché à récup’ les baballes forgées dans les croix d’acier bénies par l’Hochmeister et sa clique, mais comme les munitions anti-anges ça pourra pas passer sur OP, j’ai dû broder un peu et…

Cinq techniques, plus broderie de contexte préalable.

Skillset : Revolvers
Parce qu’un chasseur de prime doit pouvoir se battre et que ça demande généralement beaucoup de temps pour apprendre à le faire, Dogaku s’est relancé dans ce qu’il faisait encore de mieux de son temps dans la milice, c'est-à-dire l’arme à feu. Les revolvers étant plus simples d’utilisation que les pistolets, c’est tout naturellement dessus que son choix s’est porté.

Sigurd est droitier, et ne tire que d’une main. Ce qui pourra évoluer, mais on n’y est pas encore.

Toutes ces armes sont des objets de la plus haute qualité, tant sur le plan de leur mécanique que sur leur aspect d’œuvres d’arts, façonnés par des artisans d’exception appartenant à de grandes maisons de renom, capables de produire des outils uniques aux particularités inhabituelles répondant à des besoins exclusifs, et uniquement disponibles sur cette fiche en raison du train de vie ahurissant de Dogaku qui ne prend que le meilleur de ce qui se fait.

Les réapprovisionnements se font offscreen par commandes denden et livraison par pélicans avec BL, de sorte que Sigurd ne manquera vraisemblablement jamais de munitions dans ses bagages. Par contre, une arme vide peut mettre des plombes à être rechargée en live, Sigurd ne maîtrisant pas du tout le turbo-reload, ce qui est totalement la gimmick qui sera exploitée pour lui pourrir la vie en RP.


Munitions : Ibidem
Il s’agit de munitions en caoutchouc exotique à priori non létales, mais qui peuvent malgré tout occasionner de gros dégâts (un pain normal à dorikis équivalent) et rester tout à fait dangereux. Ces balles peuvent ricocher jusqu’à trois fois (évoluera avec le temps par +1), et Sigurd peut prévoir la trajectoire du premier rebond (évoluera aussi avec le temps par +1).
Deux revolvers de six coups chacun avant recharge.

Munitions : Nihilus
Des munitions d’une puissante prodigieuse, capable du pire de ce qu’un PJ entièrement axé force pourrait délivrer à dorikis équivalent, et que Sigurd délivre avec une précision absolue (sous contrainte de la tronche de ce qu’il y a en face ofc). Seuls problèmes : ça n’est vrai qu’à six mètres maximum, la précision devenant parfaitement hasardeuse au-delà de ce périmètre.
Deux pistolets à silex d’un seul tir chacun, et trente secondes pour en recharger un.

Munition : Mordicus
Couper net un navire moyen nécessite 4000 dorikis. Pour Sigurd, il s’agit de tirer une variante de munition Nihilus à effet ricochet ; une fois la coque pénétrée, la balle va aléatoirement ruiner tout se qui se trouvera sur son chemin en infligeant d’énormes fracas à chaque rebond, et continuera sa besogne jusqu’à ce que le navire en succombe, ou que la théorie du chaos en décide autrement en faisant ressortir la balle du navire (en creusant un second gros cratère de sortie, f’pas déconner non plus).
Extrêmement proche des munitions Nihilus, la munition Mordicus se tire à partir des deux mêmes pistolets à silex, et met également trente secondes à la recharge pour un seul pistolet.
Peut aussi être tirée dans un autre contexte que le dézingage de navire, mais alors là c’est très très chaotique.
(A partir de 4KD évidemment, pas du tout avant).

Munitions : Prorata
Un revolver à cartouches de gaz artificiels dont la détonation est proprement monstrueuse. Aucun projectile n’est tiré, mais le recul est tel qu’il catapulte son tireur sur une dizaine/vingtaine de mètres en arrière (ajustable au doigté du tireur / chiffres évolueront avec le temps). Ou vers le haut. Ou en avant si on tire derrière soi. Et c’est précisément pour toutes ces raisons que Sigurd s’en sert : il a beau être lent, ça compense proprement, et il peut maintenant s’éjecter sans chuter lors de la réception. Ca n’est pas un soru, ça n’est pas un geppou, mais c’est bien dans l’esprit.
Utilisée à bout portant, l’arme peut aussi servir à propulser quelque chose ou quelqu’un sur autant de distance tout en s’éjectant soi-même dans l’autre sens.
Deux revolvers spécifiques pour ces balles (différent des calibres Mordicus), cinq tirs avant recharge.
Fonctionne aussi sous l’eau.

Munition : Errata
Des munitions sans effet particulier, à ceci près qu’elles peuvent être tirées sous l’eau et avoir une puissance et une trajectoire identique à ce qu’une balle normalement dorikisée par Sigurd aurait dans les airs.
Les munitions Errata sont être tirées avec les mêmes revolvers que les munitions Prorata.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Mar 27 Oct 2015 - 11:56

"Tiens au fait Sig', tous les RP que t'as fait au tarif discut' pour améliorer tes boutiques en RPant dedans viennent d'être divisés par trois, bonne journée".

Vous m'avez foutu la trouille pour mon train de vie avec votre viol des boutiques qui rend ça encore plus innaccessible, bande de monstres xD

C'est bon, vais pouvoir continuer à RP dessus

'Tain, heureusement que ça a snowball comme pas permis sur les deux derniers mois sinon j'étais b%$@ ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Annabella Sweetsong
PNJ
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Ven 30 Oct 2015 - 16:55

Salut Sigourd !

A priori tout est valide-able (dieu que c'est laid) sauf cette technique :

Citation :
Munition : Mordicus
Couper net un navire moyen nécessite 4000 dorikis. Pour Sigurd, il s’agit de tirer une variante de munition Nihilus à effet ricochet ; une fois la coque pénétrée, la balle va aléatoirement ruiner tout se qui se trouvera sur son chemin en infligeant d’énormes fracas à chaque rebond, et continuera sa besogne jusqu’à ce que le navire en succombe, ou que la théorie du chaos en décide autrement en faisant ressortir la balle du navire (en creusant un second gros cratère de sortie, f’pas déconner non plus).
Extrêmement proche des munitions Nihilus, la munition Mordicus se tire à partir des deux mêmes pistolets à silex, et met également trente secondes à la recharge pour un seul pistolet.
Peut aussi être tirée dans un autre contexte que le dézingage de navire, mais alors là c’est très très chaotique.
(A partir de 4KD évidemment, pas du tout avant).

J'ai du mal à comprendre comment une balle qui fait un gros trou dans une coque se retrouve à ricocher à l'intérieur avant de ressortir comme par magie. Il serait plus vraisemblable que la balle traverse la coque, à la limite, mais concrètement si elle a la force de la percer dans un sens alors elle peut la percer dans l'autre directement.

Je te laisse revoir ça et je passerai lorsque tu auras terminé. Smile

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Dim 1 Nov 2015 - 10:33

J'pourrais pondre une explication vaseuse, mais pas de suite, standby pour celle là du coup, haha ^^

Une autre technique par contre, histoire de justifier que mes persos ne se fassent jamais blesser ou tuer par balle par un autre moyen que "tous les gus d'en face tirent mal ou ne tirent pas" :

[Nomdetechàtrouver]
Pour peu qu’il s’y attende (ne marche pas (encore) comme réflexe), Sigurd peut dévier les balles et autres projectiles qui passent à sa portée en tirant lui-même dessus. Avec plus d’expérience (2 rebonds contrôlés), il pourra même faire en sorte que sa propre balle ricoche sur une cible ou dans une direction de son choix. Avec encore plus d’expérience (3 rebonds contrôlés), il pourra même faire en sorte que les deux balles ricochent sur des cibles ou dans des directions de son choix.

Merci du passage!
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Annabella Sweetsong
PNJ
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Lun 2 Nov 2015 - 1:32

C'est validé !
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Ven 11 Déc 2015 - 15:22

Hop, un autre truc overload : LAZER DEZIGNATOR.

Broken States
Les balles de Dogaku ont un impact monstrueux, qui n’a strictement rien à voir avec ce qui se fait en temps normal. C’est suffisant pour stopper net un personnage dans ce qu’il fait (selon caract’ du bonhomme) et pour le rendre vulnérable quelques instants (idem, notamment pour la durée). Suffisamment vulnérable pour que d’autres personnes puissent profiter de l’ouverture, même si elles n’ont pas les dorikis pour ça en temps normal.

Ca signifie notamment qu’Eva peut utiliser efficacement ses techs de chaînes (Iai, ligotage, projections) sur des cibles sonnées récemment par Sigurd, même si les cibles ont plus de deux fois et demi ses dorikis. Et que d’autres PJ ou PNJ peuvent aussi profiter de cette fenêtre d’action si l’occasion se présente.

Merci pour le passage ^^

Edit : oh, et je signale que j'ai utilisé mes 15M de berries du concours fiche d'île pour m'acheter 5 milky dials en HRP, pas pour payer mon train de vie. Et que j'ai déboursé 3M de plus pour un autre milky dial. Mais promis je régulariserais sûrement... vais même poster des récomp' où j'farme des PNJ, tiens.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Lun 21 Déc 2015 - 11:57

Hello Sig,

C'est des balles spéciales ?

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Lun 21 Déc 2015 - 12:23

Oh, nan, ça ça serait pour toutes les balles en général. 'Fin la vaste majorité des balles que Sig' tire sont des mordicus (chargeurs 2x6) en caoutchouc (non perçant) qui rebondissent, donc ça serait plus sur ça. Pour les nihilus (mode boulet de canon chargeurs 2x1... shonen non perçant aussi), c'est encore pire de base, du coup c'est pas tant le ministun que le statut "vulnérable" qui compte.

En me relisant j'me demande si ça fait pas trop implacable, cela dit. D'un autre coté les balles qui rebondissent sur les gens sans rien leur faire parce qu'ils ont leur haki ou leur tekkai...

Bref, toi qui vois, je vise un équilibre entre les deux tout en ayant un avantage pour pouvoir interrompre de loin ^^

Merci!

Oh, pour info, jusque là je RP que les mordicus sont sans effet sur les mecs ayant le tekkai même lorsqu'elles touchent l'entrejambe. J'risque de faire la même sur un gars ayant un haki spé def, ou un gros boeuf de guerre. Les boules de feu, par contre... et comme un tekkai normal interdit de bouger... ça revient complètement au meme. Cela dit, mes mecs qui ont le tekkai ont l'étrange manie d'avoir le soru pour pas que tout se plie trop vite.
A coté de ça, j'avais une certaine cyborg qui se faisait interrompre voire mettre à terre à chaque balle.

Pour les nihilus, la seule fois où j'en ai fait usage c'était pour KO un gars à 2700 dorikis complètement immobilisé qui avait le tekkai, aussi. Deux dans le bide.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Dim 27 Déc 2015 - 11:17

Yo,

En fait, ce qui est bizarre sur la technique, c'est que y'a tout qui dépend des dorikis (l'arrêt, la durée) et ensuite tout à coup y'a une valeur fixe donnée, dont je me passerais bien. Circonstances, cas par cas, tout ça.

Moyen que tu vires les deux fois et demi, du coup ? En plus ça snowball assez infectement : suffit de 6000 pour immobiliser un empereur, ça fait un peu malvenu héhé.
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Dim 27 Déc 2015 - 12:02

Ooooh, nan, j'ai pas dû être clair.

Citation :
Ca signifie notamment qu’Eva peut utiliser efficacement ses techs de chaînes (Iai, ligotage, projections) sur des cibles sonnées récemment par Sigurd, même si les cibles ont plus de deux fois et demi ses dorikis.


↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Citation :
Ca signifie notamment qu’Eva peut utiliser efficacement ses techs de chaînes (Iai, ligotage, projections) sur des cibles ayant plus du double de ses dorikis, pour peu que Sigurd ait réussi à les perturber.


Le but c'est surtout que j'puisse gérer avec mes deux persos malgré ce que voudraient les grands méchants dorikis, haha. Alors je bricole encore plus de mini jeux sur ma fiche
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Contenu sponsorisé



Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant