AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Sig' / Eva'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

2013-10-31, 19:28

Rappel du premier message :

Bienvenue à tous dans le customisateur d'équipe de Sigurd!

>> Récap des skills

Sigurd Dogaku (Gentil-benêt-opportuniste-à-tendances-gros-connard-égoïste-devenu-très-très-riche):

  • Plein de PNJ non accomp'.
  • Des revolvers qu'il dégaine impossiblement vite avec une précision impossible.
  • Des boutiques couteau-suisses et plein de confrères ayant des boutiques couteaux-suisse.
  • Assez de popularité, de services rendus et de prestige dans le royaume de Luvneel et les cercles de marchands afférents (ou pas, genre la translinéenne) pour faire pratiquement tout ce qu'il veut avec les énormes ressources du coin, pour peu que ça reste... civil.

Evangeline Haylor (1/2) (Consultante et administratice ultracompétente, Sorcière) :

  • Dials incendiaires x6
  • Dials aroma x2
  • Dials milky x8
  • Dials à neige x2 (à acquérir)
  • Dials électriques x2 (à acquérir)
  • Rope Action (cordes, fils de couture, chaînes de métal)
  • Les mêmes boutiques et la même popularité que son partenaire, beaucoup moins de mise en avant sur le thème de la grande gueule pro-Luvneel, beaucoup plus de mise en avant sur le thème du truc le plus fumé que le pays ait hébergé depuis un bail.
  • Beaucoup plus de contacts dans les cercles révolutionnaires de Luvneel que ce qu'il serait sain d'admettre.



>> Techniques (Dogaku) (9/19)

Descriptif : Physiquement faible et parfaitement normal indépendamment de ses dorikis, mais ridiculement efficace avec les armes à feu, avec une très grosse préférence pour les fusils et les revolvers. Vu ses dorikis, ses armes sur mesure au tarif exorbitant et le fait qu'il se consacre exclusivement qu'à ça, chaque balle est imprégnée de la totalité des points de son compteur et envoie un pâté monstrueux à l'impact. S'il tire sur un boulet de canon qui lui rentre dedans, c'est le boulet de canon qui prend cher. En parlant de tir, Sigurd est droitier et ne tire que de cette main.

Toutes ses armes sont des objets de la plus haute qualité, tant sur le plan de leur mécanique que sur leur aspect d'œuvres d’arts miniatures ; les réapprovisionnements se font offscreen par livraison en pélicans avec BL, de sorte que Sigurd ne manquera vraisemblablement jamais de munitions dans ses bagages. En plein combat, on peut toutefois exploiter le fait que l'auteur compte les balles tirées et que le fait de recharger met des plombes en plus de rendre Sigurd complètement vulnérable (il peut à peine marcher).

Mais tout ça, on s'en cogne. Sigurd n'est pas un combattant, au point de rarement se retrouver en situation de combat, même quand ça serait indiqué. Son vrai truc, c'est d'avoir des idées, convaincre les gens de le suivre, et monter des projets. Et là dessus, il a des munitions illimitées.

Skills de tir :
Spoiler:
 

Munitions utilisées
Spoiler:
 

Autres gadgets :
Spoiler:
 

Tirs spéciaux
Spoiler:
 

Divers trucs à la con :
Spoiler:
 



>> Techniques (Haylor) (12/13)

Descriptif : Le grand monstre de North Blue, et c'est indiscutable. On ne parle pas de dorikis, ni de victoire dans un cas de duel. Simplement de la facilité avec laquelle elle peut dévaster de grands espaces en les noyant dans les flammes, ou de son aptitude à mass-tentacle-rape des compagnies ou équipages entiers rien qu'en claquant des doigts.

Haylor a décidé d'employer une partie non négligeable de son temps libre pour devenir une sorcière, un hobby éclectique qui l'a rendue ridiculement dangereuse. La miss collectionne les dials en étant convaincue qu'il s'agit de grigris magiques, parce que ça ne peut franchement pas être autre chose de toute manière (même en sachant d'où ça vient, allez m'expliquer ça par la science, j'vous attends). A ce stade, elle est devenue plus habile dans le maniement des coquillages que la majorité des anges versés dans les arts du combat. Pour continuer dans les arts occultes, elle est devenue l'une des pratiquantes les plus notables du Rope Action toutes catégories confondues (faute de concurrence sérieuse sur les PNJ  ou PJ posés, 'ccessoirement), et sa variante personnelle du répertoire est la plus monstrueuse répertoriée à ce jour.

Heureusement, Evangeline n'est absolument pas une combattante, et encore moins une dueliste. Juste une comptable ennuyeuse qui rêvasse à ses heures, qui est restée beaucoup trop raisonnable beaucoup trop longtemps, et qui a subitement décidé d'écouter ses lubies. Ses aptitudes physiques sont dignes d'une humaine de base soigneusement entretenue (dorikis 30), elle commet des erreurs désastreuses quand elle est sous pression, et malgré ça... elle surcompense complètement avec ses horreurs de poche.

Magie incendiaire :

Spoiler:
 

Animation de chaînes :

Spoiler:
 

Magie céleste :

Spoiler:
 

Divers d'arts martiaux

Spoiler:
 




>> Possessions et train de vie

Cherchez pas, ils ont sué leur temps, leur énergie, leurs talents et leur chance avec acharnement pendant deux ans, et maintenant ils sont riches à vomir, en plus d'être devenus des figures de premier plan dans la plus grande cité portuaire du plus grand territoire des mers bleues, le royaume de Luvneel. Plus sympa que de devenir amiral.
Leur train de vie est devenu exorbitant (le machin à -30M par mois, là), et ils le méritent amplement.

On pourrait mentionner leurs affaires, respectivement la discrète Santagricole (79M de capitalisation), l'omniprésente HSBC (80M de berries empilés), ou la gourmande M.M.M.M.M. (294 M stockés méthodiquement).
Toutes affublées d'un ratio 1/12 pour un petit paquet mensuel de 38M tous les mois. Ce qui les mène à +8M tous les mois et porte leurs coffres du moment à 77M (à fin septembre 2017).


>> Situation, popularité, prestige

On signalera surtout qu'ils ont concentré toutes leurs affaires et leurs actions (et leurs RP et leurs malus des bleues) sur le royaume de Luvneel, dans la cité de Norland, qu'ils ont fait gagner autant si ce n'est plus à la cité que ce qu'eux mêmes se sont mis dans les coffres, et qu'ils sont largement devenus des héros locaux à force d'animer joyeusement la cité à grand coups de projets productifs ou débiles, et de pourrir méthodiquement tout ce qui est venu renifler de trop près dans la quiétude ou la richesse du coin.
En conséquence et vu la confiance qu'on leur y prête, ils ont obtenu une énorme marge de manoeuvre pour puiser dans les ressources de la cité.

Luvneel étant le plus grand royaume des mers bleues, le fait d'y être comme des mascottes a évidemment débordé en dehors du pays. De même, le fait d'être des étoiles montantes hyperactives dans le milieu des affaires leur confère de nombreux avantages dans les milieux marchands ; ils ont tendance à butiner un peu partout et dans tous les secteurs, ce qui leur permet de se faire une liste de contacts toujours appréciable dans certaines métropoles du monde.

Au delà de leurs zones de conforts, et avant tout ceci, Haylor et Dogaku s'étaient royalement illustrés au sein de l'équipe des Chevaliers de Nowel, lors de leur opération spectaculaire intitulée "Santamarines" au cours de laquelle le groupe de Santa Klaus a globalement contribué à sauver une île de dix mille habitants prise en otage par une flotte de plus de deux mille pirates. "Globalement" dans le sens que sans eux, tout aurait fini dans un bain de sang innomable. Et ça, même la marine ou le gouvernement mondial sont obligés de le leur reconnaître. Forcément, ça aide à être trèèèès apprécié où qu'on aille.

Plus récemment, les deux HSBC se sont rapprochés de la translinéenne pour lancer plusieurs affaires communes avec le royaume de Luvneel, et se sont révélés très utiles pour le port de Reverse. Au point de pouvoir, une nouvelle fois, piocher dans les ressources de la compagnie de l'hippocampe pour des projets communs.

Parmi les anecdotes diverses, on signalera que Dogaku adore l'île de Tanuki, et que c'est réciproque. Pour y avoir été basé pendant trois ans de marine marchande, il a eu le temps d'y vivre et de se rendre utiles à quelques reprises.

A l'inverse, il semblerait que les deux Nowel ont un chic pour croiser des agents du Cipher Pol en mission... et que ces derniers ont souvent tendance à vouloir abuser d'eux en s'attendant à ce que tous les civils ne soient que des pigeons faciles à manipuler... et qu'ils s'en prennent plein la gueule en retour. Evangeline adore rappeler que le tekkai, ça ne marche pas contre les boules de feu, en plus d'aider les gens à ne pas esquiver les projectiles.


>> PNJs

Evangeline T. Haylor, commissaire, déjà introduite dans le test RP, présente dans les FB de Sig', et /EDIT/ dorénavant autant protagoniste que Sigurd en ce qui concerne le présent et /EDIT/ oubliez, la miss est autant PJ que Sig' (elle a même hacké le compte), et la miss a un brin changé depuis.


Spoiler:
 


>> Chronologie


1601
Naissance de notre héros.
Naissance de notre héroïne, aussi.

1619
Le blondinet rejoint la Marine Marchande, en tant que sous-officier. Il deviendra officier, et terminera même à la tête d’un navire de fret, avant de trouver que tout ça fait trop de boulot et finalement s’engager dans la bien plus tranquille milice du royaume. Tout ceci s'est passé pour le compte d'un armateur de Tanuki, Lord Althis de Mistoltin, et c'est une île où il a su se rendre incroyablement utile et est aujourd'hui encore reconnu comme tel. Sigurd y est affectivement très attaché.

Quelques mini-opérations de contrebande gentillettes ont peut-être très éventuellement eu lieu (bien sûr que non, voyons), mais ça ne lui a jamais attiré d’ennui. Les marchandises et les quantités en jeu restaient vraisemblablement prudentes, de toute manière.


1622
Dogaku rejoint l’académie militaire pour une formation d’environ d’un an avant de servir en tant qu’officier. Bon élément pourtant pas flamboyant, il s’est tout de même fait nominer pour le tournoi inter-Blues des clubs de Stratéghistoriens, et a participé à quelques concours locaux de Mathétactique, juste pour voir.

S’est également démarqué pendant les compétitions sportives auxquelles participaient les athlètes de l’académie militaire, en tant que Sig’peluche, la mascotte de l’équipe des majorettes. Le lion jovial et drôlissime, c’était lui. Et vous pourrez dire ce que vous voulez, mais avoir passé des après-midi entiers à répéter avec les plus jolies filles de l’armée en tenues aérées, c’est OP.

1623
Il débute au grade de lieutenant sur le même navire qu’un bedonnant commandant de bord à la calvitie bien entamée, le colonel Hammerfest. Sigurd héritera de lui un goût fort prononcé pour les bonnes viennoiseries, ainsi qu’une excellente culture de bon commandant de bord.

1624
Sigurd est promu au rang d’officier supérieur, et appelé capitaine Dogaku à bord du navire Tarmac, un bâtiment d’environ deux cents cinquante marins. C’est aussi là qu’il pu rencontrer Evangeline Haylor, commissaire et administratrice en chef du bâtiment.

Divers FB militaires de blabla gestion d'équipage ou de machins incroyablement plus badass font mumuse par ci par là.

1625
Intégration de la milice Maritime du Royaume d’XXXX à la Marine du Gouvernement Mondial. Sigurd est gentiment remercié pour les services rendus à la nation et perd son boulot de rêve.

Quelques semaines plus tard, au cours d’un petit déjeuner tout à fait normal en compagnie de son escargophone, de quelques tartines et d’une grosse laitue, il tombe sur l’annonce farfelue passée par Santa Klaus dans le journal du vent du nord, et décide d’y répondre en se rendant au lieu indiqué. Juste comme ça, ouais.

Et il se retrouve, moins d'une semaine plus tard, à avoir été un élément clé de la reprise d'une île de plus de dix mille âmes prise en otage par un équipage rassemblant plus de deux mille pirates très bien armés, équipés, organisés et entraînés, débloquant avec l'ensemble des Chevaliers de Nowel une situation de siège que la marine n'aurait jamais pu désamorcer sans leur intervention.

Parmi les Chevaliers de Nowel, on notera tout particulièrement la présence de Santa Klaus, de Sir Arno de Belgerak, et d'Evangeline Haylor, intégrée par la force des choses en plein vol.




Archives poubelles / trucs supprimés
Spoiler:
 
[/spoiler]
[/spoiler]


Dernière édition par Sigurd Dogaku le 2017-11-04, 14:49, édité 108 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

2017-12-21, 15:50

Yay! J'deviens fumé. Merci!

Tu trouves vraiment que le nouveau modèle est plus clair que mon truc avec des titres en size 16 impossibles à louper qui indiquent clairement qui a quoi dans le détail?

Perso j'trouve que ça devrait être une horreur de lire mes techs en format formulaire >.>
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

2017-12-21, 16:53

Un peu de bonne foi, mon petit Sigurd, je ne te demande pas de changer la présentation de tes techniques, d'ailleurs pas non plus de tout bouger dans ta fiche.

Juste un peu de mise en forme et les infos qui manquent à ta fiche (entre autre le récap des skills et un surplus de scroll).

D'ailleurs si tu veux rajouter des sections où les personnaliser, c'est pas bien compliqué le code d'Anna est très facile à adapter, te suffit de rajouter/éditer les sections :

Code:
<div class="fiche_titre">TITRE DE LA SECTION</div><div class="fiche_desc" style="max-height: 500px; overflow: auto;">TEXTE TEXTE TEXTE TEEEEEEEEEEXTE TEEEEEEEEEEEEXTE TEEEEEEEEEEEEEEXXTEEEEEEEEEEEEEEEEEE TEEEEEEEEEEEEEEEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEEEEEEEEEEXTE TEEEEEEEEEEEEXTE TEEEEEEEEEEEEEEXXTEEEEEEEEEEEEEEEEEE TEEEEEEEEEEEEEEEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEEEEEEEEEEXTE TEEEEEEEEEEEEXTE TEEEEEEEEEEEEEEXX TEEEEEEEEEEEEEEEEEE TEEEEEEEEEEEEEEEXTE </div>

Tu penseras à me remercier pour t'avoir épargné le latin

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5