AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


La farce qui se prépare

avatar
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Mar 12 Nov 2013 - 23:00



Un raclement. Le vent caresse les haut'z'herbes, devant moi. Le vent se lève, un peu plus encore qu'y'a cinq minutes. Elles balancent, les têtes vertes, d'arrière en avant. Je continue. La maison n'est plus loin. Je suis fatigué. Harassé. Pas physiquement, non. C'est juste que... j'suis en descente. Une bonne grosse descente de mégalomanie, dans les hautes herbes. Nu. Et poilu. J'repense à c'qui vient d'se passer... D'une façon soirnoise, cette île m'a prise. J'commence à comprendre le pourquoi de son nom. ... Un raclement. Je passe les hautes herbes... Quand j'y pense, moi qui voulais passer ici en éclair. Poser mon cul, souffler un brin puis surtout, surtout ne prendre parti, pour personne. Et m'voila, comme un con, qu'a pris parti, contre tout l'monde. Ca doit être dans l'sang. Ou p't'être est-ce le titre... Corsaire. Non. J'ai pas attendu d'l'avoir pour commencer à m'prendre ces trips de hauteurs. Non, c'est pas l'titre. Pas l'sang. C'est juste le panache. Un raclement.

La maison au loin apparait. Il était temps. Gambader comme un bestiau m'a crevé, vraiment. J'en traine les pattes, qui raclent le sol de temps à autre, lançant mes plantes de pieds dans un combat sans merci avec les cailloux, au sol. Pas besoin d'préciser, les caillous perdent. Mes toutes ces guerres, grandes et petites, me donnent faim. Et je me sens très clairement l'envie d'carapater ma carcasse suante et odorée vers la luxueuse, et rapprocher ainsi l'heure de la bâfre. Mais je n'en fais rien. Parce qu'affamé veut pas dire stupide, et que je suis en terrain ennemi. Revenant d'une expédition incognito qui plus est. J'cavale donc, en planque, vers l'arbre l'plus proche, et j'le grimpe. Ouaip. Bien calé dans les feuillages, j'peux admirer l'paysage, pis l'passage aussi. Mais personne en vue. Je scrute je scrute. R.A.S. . A moins que... Dans les airs, face à moi, une ombre évolue, petite. Elle s'approche. C'est un oiseau, pas n'importe lequel, une mouette. Livreuse de surcroit. Ca faisait longtemps qu'j'les avais plus vues tiens, ces livreuses de gazette. D'un pouce volontaire mais discret, lui fait mine de se ramener. Ces piafs là ont d'bons yeux, elle m'repère tout d'suite, s'approche, l'aile molette, de mouette. A ma vue, elle s'rosse un peu, hésite. Un Gorille va-t-elle la payer? La réponse est oui, mais ne me demandez pas d'où sortait le billet. Des berrys disparaissent, et un journal apparait. Je l'ouvre.

...

Quand j'entre dans la baraque, j'ai la gueule fendue d'un sourire d'éjaculateur précoce. J'me sens bien. Beaucoup de nouvelles. Des bonnes, je sais pas, mais des réjouissantes, ça c'est clair. J'espère que Micha' est d'jà là, parce qu'j'ai envie d'lui annoncer la nouvelle. Pas celle de notre guerre totale qui s'prépare. Pas celle de la déroute de la marine à Impel Down, lue dans l'journal. Pas celle de la trahison du deux de meilleurs éléments de la marines. Non Non. J'ai juste envie d'lui dire:

Tahar est sorti de prison et, main à couper, on va le revoir. Héhé.
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
avatar
Michaela Hope

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Saigneurs des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 5300
Popularité: -334
Intégrité: -272

Mer 13 Nov 2013 - 9:06

Me touche pas, sale peste !
Tais-toi.
Naaaaaaaaaaaaaaaaan je veux pas qu'tu me lustres l'poil !
Anthrax...
M'approche pas avec ça !
Bouge pas.

Quand il passe la porte, j'sais exactement l'allure qu'il a, comment sont ses ch'veux et le sourire sur son visage. Je le sais à un centimètre près sans me tromper par la petite voix dans ma tête qui me dit tout sur tout. C'est localisé, certes, et je suis un poil concentrée. Mais je sais. C'est sans surprise que je l'accueille, brosse en main en train de traiter l'enflure de singe que j'ai entre les mains, qui fait que se gratter depuis cette nuit. Invasion de puce, que je dis entre deux coups de brosse sans lever les yeux vers Jack pour lui souhaiter la bienvenue chez lui.

Je sais que s'il est tout heureux, c'est pas du tout parce que je suis rentrée. Non, ça, il se le fout derrière l'oreille à l'occasion. Alors, j'lâche d'une voix vaguement concernée en levant un sourcil interrogateur :

C'est pas la pizza qui te met autant en joie, hein ?

Nan, ça l'a sans doute rameuté plus vite, mais ce sourire de puceau face à sa première fois, c'est pas à cause d'une pizza. J'avise le journal dans ses mains et lui d'mande poliment d'me le filer pour que je comprenne les tenants et les aboutissants de son petit bonheur. Première page, et je peux pas le manquer, les faces imprimés de tous les évadés d'Impel Down. Celle bien voyante et sinistre de notre cher ancien capitaine qu'on espérait pas revoir de sitôt. J'esquisse aussi un sourire, à peine surprise mais un peu quand même.

J'l'avais pas vu venir.

Oh.
Y'a quoi ?
Tahar.
Pfffffff !
Tais-toi.

Coup d'oeil vers Jack :

C'est ça qui t'fais tant plaisir ? Je te savais pas sentimental à ce point-là.

Faut qu'il m'explique.
Pilou-pilou sort de la salle de bain en foutant de l'eau partout, pestant que c'est pas normal de lui faire ça, à lui, un lémurien sauvage et qu'il mérite d'être dédommagé plus vite que ça. Je lui dis merde. Et retourne à mes moutons.
http://www.onepiece-requiem.net/t3856-la-recette-de-la-reussite
avatar
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Ven 15 Nov 2013 - 17:27

Sentimenquoi?

j'dis en enfilant un froc pour cacher ma nudité nue. Être à poil, c'est marrant, mais après l'temps passé dehors à jouer les bêtes, j'apprécie à sa just'valeur l'contact du tissu sur ma peau. Quoi qu'j'en dise, je reste humain... y m'semble. Une fois le futal enfilé, j'écrase dans un canap' tout confort et tend la main vers le bar. Une bouteille qui s'élève, un bouchon qui saute et tout d'suite j'me sens mieux. J'mire Micha', accompagnée d'Anthrax (salut sale Bête, ça faisait une paie) et un autre animal bizarre.

Sûr qu'la sortie du sanglant, c't'une nouvelle... J'me d'mandais si moi et lui on aurait l'occaz' de s'tester un peu. La réponse est là.

Entre mes dents, j'laisse échapper, malgré moi...

J'me demande quel est son niveau, maintenant...

J'reste rêveur un instant. Un beau combat. Un vrai combat. Ca fait longtemps. Ca m'manque. Des derniers temps, je n'ai eu que des guerres... Parlant de ça.
J'ai été un dieu aujourd'hui.

Micha' s'tourne vers moi, ses mires cherchent un nouvel éclat d'folie en moi, un qu'elle ne connaitrait pas.

M'suis baladé. Rencontré un tas d'types plus miteux les uns qu'les aut'. Pour finir par tomber sur un qui m'a plu.

Micha' semble tiqué, perso, j'allume une tige. J'bouffarde l'temps d'capter ma dose, puis, calant la cancéreuse dans l'coin d'ma gueule, j'développe.

Booba qu'y s'appelle. Ou Booka. Sait plus. Soit. J'vais l'aider dans sa guerre... D'ailleurs, faut qu'j'passe un coup d'escargophone à c'sujet.

La bouteille cogne au sol. Vide. Et j'me lève, pour m'diriger vers l'escargophone. Hmm.. Va falloir parlé en codé, j'ai aucune confiance en c't'insecte. Note mentale: acheter des escargophone. Ou en voler. J'm'apprête à composer l'num', tout en laissant tomber, à l'adresse de Micha, sybilin:

On va cramer s't'île Micha'. Des questions avant qu'je lance?
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
avatar
Michaela Hope

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Saigneurs des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 5300
Popularité: -334
Intégrité: -272

Sam 16 Nov 2013 - 18:46

Oui, une.

Je dis ça en apportant la pizza qui sort chaudement du four et en la posant sur la table. J'accompagne le mouvement de la parole, d'une voix amusée :

Tu fais quoi de ton titre, "Monsieur Wrath" ?

Retour à la réalité. Jack était peut-être un dieu il y a pas si longtemps, mais son statut actuel le ramène vite sur terre. Il a beau être Corsaire, il fait pas forcément ce qu'il veut. Il doit s'en rendre compte, il est pas bête. Enfin, j'espère. Il peut très bien avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Mais pour ça, il faut faire les choses dans l'ordre. Il faut la jouer tordu et rusé. Et même si Jack est les deux en temps normal, il devra redoubler de perversion pour obtenir ce qu'il veut.

C'est le jeu, il parait.

Parce que ça m'étonnerait qu'tu puisses impunément raser cette île avec le gouvernement au cul, surtout qu'elle appartient en partie à un Dragon Céleste de ce que j'en sais. Et si tu veux quand même le faire après ça, il va falloir la jouer plus fin.

Vague coup d'oeil vers Jack qui s'est servi en Pizza.

Je sais pas si tu peux l'être... Fin.

Difficile de dire. J'ai jamais trouvé les mecs torse poil bouffant de la pizza comme des ogres particulièrement subtiles. Mais Jack est tout à fait capable de me surprendre. Espérons qu'il le fasse, là.

Alors, oui. rasons l'île, cher Capitaine Corsaire. Cassons les pots sans les payer. Faisons ça bien. Des idées ?
http://www.onepiece-requiem.net/t3856-la-recette-de-la-reussite
avatar
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Dim 17 Nov 2013 - 21:33

Fofalement raifon Mifa. Fofalement raifon.


Pizza dans une main, combiné dans l'autre, sauce sur les joues et bouche pleine. Une lueur d'incompréhension dans les grand yeux de mon bras droit, aussi. J'avale donc, manque de m'étouffer, et r'prend là où j'en étais rester.

J'bavais donc: totalement Micha', impossible pour nous de mener cette guerre. Ce qui empêche pas qu'elle ait lieu.


J'crois qu'ma seconde commence à comprendre l'enroule, et, grand prince, j'me permet d'l'accompagner sur les ch'mins tortueux d'l'entedement. Ma logique est pas de plus logique, faut bien qu'j'aide à la faire passer.

C'que j'vois ici, c'est qu'on a d'un coté deux bandes de zigoto en tong qui rêvent d'se foutrent sur la gueule, de l'autre une société qui sonne comme l'Empire du mal et qui voudrait bien mettre tout c'petit monde en sourdine. Puis y a nous, une bande de pirates qui s'est racheté une fausse conduite. Les mèches sont longues Micha', elles demandent qu'à être allumées... Et on est des pros dans c'domaine.


Nom de d'jos, ce nombre de phrase d'plus d'huit mots, faut qu'j'prenne de l'air, j'ai la tête en fiotte. Respire, respire. Voila.

Imagine Micha', imagine et dis moi c'que t'en pense, p't'être qu'je flash complètement, ça fait quelques temps qu'j'ai plus confiance en ma santé mentale. Imagine qu'un bateau pirate avec un pavillon bidon s'pointe à l'horizon d'ici. Un bateau qui viendrait direct de Dead End, chargé en poudre et en pétard. Un bateau qu'en bon capitaine corsaire j'me devrais d'neutraliser. Imagine qu'ensuite, les armes passent des cales du bateau aux mains de l'ami Booba et ses potes enragés. Imagine que, correctement armé et sagement conseillé par le dieu singe, ces rigolos se lancent dans une attaque coordonnée contre Mc Manus et l'autre rosse. Imagine que dans l'ivresse du combat, on en profite pour régler des comptes, ni vu ni connu. Un mort ne parle pas, et l'histoire c'est nous qui la ferons. C'est pas encore réglé réglé, mais dans l'ensemble, ça s'tient non?

J'crois qu'j'ai jamais autant fait vibrer l'claque bave de toute ma vie, j'en ai mal à langue. Jack n'aime pas communiquer. Pas avec les mots, en tout cas.
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
avatar
Michaela Hope

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Saigneurs des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 5300
Popularité: -334
Intégrité: -272

Mar 19 Nov 2013 - 10:51

Je vois.

J'm'adosse au mur et croise les bras sur ma poitrine. Un sourire sur le visage, Jack sans Honneur est étonnant de perversité.

Ca se tient. Mais faut pas prendre le Gouvernement pour plus cons qu'il ne l'est. L'acte sera quand même signé et les coincidences trop grosses pour être des coincidences, tu le sais hein ? Ils pourront rien faire si on fait ça bien, mais ils t'auront à l'oeil. Tu prends le risque ?

Vraiment. Il pourra tout avoir. Le beurre, l'argent du beurre et les remerciements en prime. C'est beau, un esprit aussi torturé. Je sais pas si c'est Jamie Lee qui lui a soufflé l'idée, mais il doit pas toujours être très tranquille là-haut.

Et t'passerais l'île sous ta protection pour rassurer le Gouvernement ou pas ?

Reste à prévenir les autres, que j'lui dis aussi. A faire passer le message et à expliquer bien calmement pour que tous comprennent bien. C'est pas gagné, connaissant les gusses, on a pas toujours à faire à des lumières. Rien que Kiril, ça pose le niveau. Héhéhé.

J'peux dévouer les sauvages à ta cause, tu le sais. Les préparer. Mais ça dépend ce que tu attends : Une autre île ou du chaos ?

Vague pause. J'reprends.

Et la suite ? J't'ai dit. Y'a un Tenryuubito dans le lot. Et ils sont pas du genre à trop aimer les révolutions sur leur lieu de vacances, foi de moi. Qu'est-ce que tu en fais de lui ? T'crois que simplement lui dire "t'inquiète, je prends les restes", ça lui suffira ?
http://www.onepiece-requiem.net/t3856-la-recette-de-la-reussite
avatar
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Mar 19 Nov 2013 - 15:28

Sûr, ils vont pas aimer ça...

Micha' soulève un truc. Et elle a raison la miss. J'ai tendance à prendre les gens pour des cons parfois, surtout les gouvernementaux. Faut bien s'dire, si un type d'ma trempe peut parfois s'montrer retord, y a bien des gus sur-éduqués dans leurs rangs qui peuvent faire de même. C'est un risque. Mais pas trop. Parce Guy, Dieu de la Mer et des grivèleries est avec nous, c'est l'journal qui l'a dit.

Mais ils ont d'aut'matous à claquer. C't'évasion est une aubaine, merci Tahar. Dans l'contexte actuelle, ce serait perdre la face pour eux qu'désavouer un Corsaire. Non, je crois qu'ça va l'faire.


*Mais oui mon p'tit Jack ça va le faire. Et même si ça ne marche pas, tu perds pas grand chose...*

*Mon statut Jamie Lee, mon statut.*

*Tu as commencé sans. N'oublie jamais: les avantages sont des libertés, pas des prisons.*

*Joli Jamie Lee, joli.*

*Je sais Jack.*

Un quart de seconde. Cette entrevue mentale avec ma mauvaise conscience aura duré ça, mais c'est suffisant pour passer pour une absence... ou pas? Micha' entend les voix, j'ai tendance à oublier. Est-ce qu'elle entend les miennes? ... Redoutable pouvoir, pourtant, j'me dis qu'la collectivité d'ma tête pourra être un avantage au cas où j'rencontrerais un adversaire... d'ce genre.

Quant à l'île... non pas de protection, non. On laissera faire le destin.

Une idée m'effleure. Héhé.

Et si c'sont les sauvageons qui gagnent à la fin, j'les armerai discrètement, de quoi tenir un siège. Avec un peu d'chance y s'feront collé par la Révo', ça donnera encore un peu plus d'occupation au Gouv'. Au top cette pizza.

Morte est la pizza, rossée dans l'fond d'mon bide, prête à être assimilée. On va pouvoir lancer les choses, passer les coups d'escargophones qui faudra puis, une autre question en suspend:

Au fait, où sont les autres?

Ce faisant je sers deux verres.
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
avatar
Michaela Hope

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Saigneurs des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 5300
Popularité: -334
Intégrité: -272

Mar 19 Nov 2013 - 18:47

Haussement d'épaules. Bien sûr qu'elle est bonne cette pizza. Y'a intérêt même. Vu comment je l'ai préparé avec amour et passion.

Ankoü et Joseph sont allés s'amuser au Casino. Kiril et Walters sont partis se promener en forêt... Tu devrais régler l'affaire du casino, d'ailleurs, il y a que... Quelques problèmes. Les deux autres ne sont pas encore revenus. Pas aux dernières nouvelles. Et j'irai pas les chercher.

Aucune animosité. Non, non, non. Ils se démerdent juste.

Qu'on s'entende :
Pas que j'aime pas Kiril. Je pense juste qu'il a eu une enfance pas très simple : le feu dans le berceau éteint à coup de pelle, ça doit pas aider.
Pas que j'aime pas Walters. Je pense juste que c'est un psychopathe pas fini qu'on a bercé trop près du mur.
Ankoü ne me gêne pas. J'comprends que quand il a avalé sa cuillère en argent, l'oxygène a arrêté d'alimenter le cerveau. On en voit les sequelles aujourd'hui.
Et puis Joseph... Faudrait juste lui dire d'arrêter de forcer quand il sent que le coton-tige coince dans son oreille.
Parlons pas de Jack. Il a cramé son âme par les deux bouts à force de jouer avec le feu. Et il arrive à attirer tous les autres fêlés à trois kilomètres à la ronde. Un don...

Parlons pas de moi non plus.

Ils reviendront. Pour foutre le boxon sans le vouloir, c'est les premiers. Ils ont pas besoin de toi pour leur dire comment faire.

Vrai.

Faudra la jouer fin avec les zouaves de la compagnie. Ils m'ont l'air aussi redoutables et retords que toi. Tu as du challenge.

Vague sourire. Anthrax me saute sur l'afro, encore trempé. Il s'installe en riant de son maitre légitime.

T'as encore besoin de moi ?
http://www.onepiece-requiem.net/t3856-la-recette-de-la-reussite
avatar
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Ven 22 Nov 2013 - 11:44

J'ai toujours besoin de toi. T'as carte blanche Micha'...

Ca réglé, je passe enfin ce coup de fil, le premier mouvement de la partie qui s'annonce. Le numéro composé, ça sonne, ça sonne. On répond enfin. Contact avec Dead End établi.

Allô

Louis. C'est Jack.

Bonsoir Jack.

Comment ça se passe Louis?

Hm.. Bien. Très bien en fait.

Bonzo, Mongom'? Ils se tiennent?

Mieux que ça.

Explique.

Rapidement... Mongom' a adopté Bonzo.

Adopté?

Ouais. Ils s'entendent comme larron en foire, l'un qu'avait besoin d'un père, l'autre d'un fils. Alors, Mongom' a adopté Bonzo.

Ca leurs donne pas des idées dis?

Je doute. Dans ton ombre, ils ont tout a gagné. Et ils le savent. Mongom' a jamais été aussi tranquille de sa vie. Mais, tu m'appelles pas juste pour prendre des nouvelles.

J'ai besoin de ravitaillement Louis.

Quel genre?

Spécial. T'as de quoi noté?

Ouais, ma tête.

Un bateau, correct, de quoi inquiéter. Ses cales? Remplies. Des armes. Beaucoup. Son pont. Des hommes, d'la racaille sacrifiable. Et un pavillon.

Noir?

Yep. Qu'ils suivent leur log pose. Arrivé à la prochaine île, ils mouillent au large, tirent un coup de canon comme signal. J'viendrai les chercher.

..Ok. Ils auront de l'avenir ces pauvres mecs?

Moins que ce qu'ils transportent.

Noté. C'est tout?

Oui. Et.. Louis?

Oui?

C'est important.

On raccroche. Louis a bien compris, lui et moi, on s'comprend. Si la mer est bonne, autant qu'elle peut l'être, ils seront là dans moins d'une semaine. Ca laisse le temps pour les préparatifs.
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1