AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Techniques de Minos

avatar
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4306
Popularité: +340
Intégrité: -109

Mer 2 Mar 2011 - 23:06

Minos Kahezaro
Pseudonyme(s) : Le Roi Démon, Le Roi Révo, Le Géant (il est humain),  L'homme  vraiment Barbara Gould

But(s) : Retrouver son Royaume, récupérer les reliques d el'Histoire Oubliée, Manger toutes les viandes qui existent.

Grade : Indépendant
Supérieur direct : Un Roi, avoir un supérieur ?
Métier(s) : Roi
Équipage : La Légion

Prime : 35.000.000
Popularité : +304Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



Techniques


# # Comet Crash

"J'te d'mande pas d'te dresser, j'te demande de t'agenouiller. Passke j'suis bon."

Aussi fort que lourd, Minos donne un puissant coup dans le sol dont l'onde de choc s'étend tout autour de lui. Elle désoriente tout être vivant et si ces derniers n'ont pas assuré leurs appuis, ils auront l'impression d'être fauchés derrière les rotules.


# Meteor Shoot
"J'aurais bien aimé voir Hanz tenter de le bloquer celui-là."

Si le décor n'est pas une plaine plate sans pierres, tonneaux, chèvres ou autre élément meuble, Minos peut déclencher une frénésie de pénalties en les dégageant du pied vers son adversaire. Le poids des projectiles et la puissance des tirs du Roi en font de véritables boulets de canons très difficiles à encaisser.


# Giant Grip

"J'sais pas toi, mais moi j'me fends la gueule."

Quand le Roi empoigne quelqu'un et qu'il ne veut plus le lâcher, la victime ressemble à un os dans la gueule d'un chien. Fort de sa prise, Minos va heurter l'ennemi contre tout ce qui est dur et fait mal autour de lui, avant de finir par un lancer très violent contre le sol ou un mur à portée.


# Royal Tilt

"La joute...comme le joute fruit ?"

S'il est sur son cheval, Minos peut s'adonner à une séance de joute royale avec son adversaire. Il va pour cela saisir tout objet adéquat (arbre, réverbère, colonne dorique) et charger sa cible avec la ferme intention de l'empaler (écrabouiller serait plus probable) sur son arme.


# Minos Super Smash Brio

"Avec ce coup, un plombier moustachu balance un dragon tortue. J'suis pas un petit plombier et t'es loin d'être un dragon."

Lancer quelqu'un, c'est à la portée de tout le monde. Lancer à la portée de personne, c'est à la portée de Minos. Quand il saisit un individu, il le fait tournoyer à très grande vitesse pour le lâcher façon lancer de poids olympique. Le projectile est envoyé violemment contre un décor ou s'en va vers d'autres cieux. L'aspect intéressant de cette technique est qu'elle permet d'éjecter des cibles bien plus lourdes que le lanceur. Minos peut projeter jusqu'à des géants (mais pas jusqu'au ciel quand même, faut pas déconner).


# Don't Shoot the Messenger

"Quand je te dis "tu t'étrangles", tu le fais. Tu te penches et tu t'étrangles."

Une taille, une gueule, une voix, une volonté, autant d'attributs qui rendent Minos difficile à contrarier ou contredire lors d'une "discussion". La voix de Kahezaro aura toujours un impact sur les événements qui devraient lui être scénaristiquement improbables ( mettre au pas un Marine, traiter avec un Royaume farouchement ennemi, avoir un siège improvisé à un Conseil). La force de caractère et la capacité de persuasion (souvent par l'intimidation) du colosse permettent de débloquer une série d'interactions normalement verrouillées.

Fonctionne mieux avec les PNJs, mais un PJ confronté à cet effet aura l'opportunité d'agir contre ses intérêts pour endosser le rôle d'avocat du diable.


# Technique
Description

Description


# Pong!

"La différence entre un Minos et un miroir, c'est que le Minos ne renvoie pas que la lumière."

Quand quelque chose fonce vers lui, même si c'est très lourd et très rapide, Kahezaro peut tamponner un retour à l'expéditeur avec un de ses redoutables coups. Tabourets, éboulement, boulet de canon, son coup stoppe net tout ce qu'il percute pour le renvoyer dans la direction opposée. Ne fonctionne pas avec des objets tranchants ou très effilés s'il ne les réceptionne pas sur son armure.


# Strangler in the Night

"...it's suffocating. Strangleur in the niiiight. ♫"

L'obscurité est un allié considérable pour Minos. Avec cette technique, et malgré sa masse démesurée, il va échapper à la vigilance de son adversaire et se fondre dans le noir. Comme un serpent attendant son heure, sa victime finira saisie à la gorge ou enroulée par le bras du révolutionnaire qui offrira un sommeil silencieux à sa proie.


# Shock of Titan

"Chaque fois que tu cogneras ce mec, faudra qu'il ait l'impression d'avoir voulu faire la bise à un train."

Minos se voute et charge sa cible comme le ferait un taureau enragé. Le coup de tête ou d'épaule qui suit produit un bruit sourd et ce qu'à percuté Kahezaro n'a jamais le même visage après l'impact. Shock of Titan déracine les arbres et détruit les matériaux de construction sans problème. Des coups successifs peuvent faire s'effondrer un donjon ou couler un navire.


# Apocalypse Knight

"Après ça, t'auras plus jamais envie de bouffer du cheval."

Minos et son destrier chargent d'un point A à un point B et tout ce qui sera sur le chemin sera projeté avec une force inouïe. La charge est si forte que les obstacles sont éjectés avant que le missile ne les touche, et quiconque résisterait au souffle verrait ce que ça fait de se prendre un Puffing Tom de plein fouet dans le visage. Apocalypse peut s'effectuer pour atteindre une cible plus haute.


# Technique du manteau à couper au couteau

"Atatatatatatatatatatatata....Ouah tah!"

Si t'es né avant 1990, inutile de te la décrire. Tout ce qui est lourd n'est pas lent, Minos sacrifie la puissance pure de son corps pour asséner une série fulgurante de coups de poings un peu partout sur sa victime. Les petites cibles sont naturellement écrasées (manteau) tandis que les plus massives reçoivent des lésion internes qui peuvent les faire exploser dans les cas les plus spectaculaires. (haut couteau)

Technique létale envers les PNJs et blessante contre les PJs....sauf s'ils veulent vraiment exploser.


# Technique
Description

# Technique
Description


# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin Manger un fruit ?
Haki : Haki...comme le haki parmentier ?
Meitou(s) : Ouais ouais, meitou dans l'assiette
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Roi d'un peuple issu de la terre, Minos n'a pas la vue pour sens  régisseur mais le toucher. Il peut ainsi se repérer dans le noir complet en captant les vibrations du sol et des parois qui l'entourent. Sa peau est photosensible, il doit éviter de rester trop longtemps en contact direct avec le soleil.
Autres : Humain mesurant 6 mètres - Lecture des ponéglyphes

Style(s) de combat :Combat de Roi:  Minos n'utilise que des armes improvisées, autrement dit des objets qui à la base ne sont pas conçus pour être des armes. il joue de sa puissance pour se battre et aime particulièrement écraser ou projeter ses adversaires, surtout s'ils sont plus lourds que lui.
Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.


Biens et historique des mises à jour



- Nobunaga, un destrier de guerre très massif et fidèle à son Roi.
- Némésis, l'armure rose du châtiment forgée par le peuple de Minos pour l'aider à vaincre.
- 300 soldats, dont Braff le Géant (cédé par le joueur TNT, j'ai l'autorisation de l'exploiter)
- 1 732 000B B
- Un navire pour géants, encore à baptiser.

NB: Minos possède également un peuple, une armée et un territoire au Nouveau Monde. Le récupérer sera bien entendu une quête demandant tous les prérequis....


Train de Vie & PNJs
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... En savoir plus.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


Chronologie/Actions d'éclats


J'ai protégé une ville et la marine des actions d'un mass murderer. Suis comme ça: http://www.onepiece-requiem.net/t969-une-rencontre-particuliere#33094
J'ai été un des membres de l'UR: http://www.onepiece-requiem.net/t1416-l-aube-pv
On a libéré délivré un village de l'emprise de la pègre: http://www.onepiece-requiem.net/t4014-ile-de-stellaluna-mafia-et-boule-de-gomme
Recrutement de Sergueï: http://www.onepiece-requiem.net/t2611-alors-du-rhum-ou-du-rhum-pv-minos
J'ai affronté Salem et détourné un convoi de la Marine: http://www.onepiece-requiem.net/t2037-les-trois-beliers
Je me suis associé avec Shinji le pirate et son équipage. On a attaqué une caserne marine et coulé deux navires http://www.onepiece-requiem.net/t1113-la-marine-doit-comprendre-certaines-choses
Attaque des négriers estampillés GM de Tequila Wolf et premières recrue de la Légion: http://www.onepiece-requiem.net/t1011-un-mars-quand-ca-repart-minos
Bataille navale entre Shinji et un autre pirate. On a coulé son navire à lui aussi. On aime couler des trucs. http://www.onepiece-requiem.net/t1429-un-dernier-obstacle-avant-la-route-de-tous-les-perils-pv-nigawarais
Après le passage de GL, Shinji a disparu et j'ai dû jouer le coach pour éviter les mutineries: http://www.onepiece-requiem.net/t1793-le-gnon-fait-la-force
Les pirates sont devenus des légionnaires: http://www.onepiece-requiem.net/t2400-apres-le-gnon-le-de-gnon
J'ai entraîné Alucard, le Shichibukai: :http://www.onepiece-requiem.net/t3411-l-effet-pas-mignon-pv-alucard#41909
On a conquis ce qui s'appellera ensuite Union John: http://www.onepiece-requiem.net/t3764-qui-tremble-meurt-legion-et-alucard
J'ai trouvé le trésor du Capitaine John et on a administré une nouvelle économie pour l'île. http://www.onepiece-requiem.net/t4290-voyage-au-centre-de-la-terre-solo
J'ai rencontré Tahar, Jack etc. On a bouffé ensemble et discuté de quoi faire de Sergueï, que Tahar venait de butter. http://www.onepiece-requiem.net/t5769-the-last-supper-1624-legion
J'ai papoté avec Mandrake et on s'est rendu mutuellement service: http://www.onepiece-requiem.net/t8062-cerca-de-la-victoria



Honneurs Révolutionnaires

Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.






ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Minos le Dim 8 Avr 2018 - 17:14, édité 20 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 2 Mar 2011 - 23:34

Clong-start !

* Pong! : Attention, selon ton niveau tu ne pourras pas tout renvoyer. Je pense notamment aux coups d'autres PJ puissants. Nulle technique ne doit réussir automatiquement.

* Sinon tu as neuf techniques au lieu des huit de départ.

Une fois ceci changé je valide sans souci.

Clong-over !
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4306
Popularité: +340
Intégrité: -109

Mer 2 Mar 2011 - 23:49

Joli bruit de pièce. Laughing

Les règles disent bien que même si on a une parade parfaite pour tout bloquer, un mec plus staté en dorikis pourra quand même percer la défense. Du coup je me suis dit que ça coulait de source pour Pong, qui de toute façon renvoie des objets, pas des coups directs. ^^ Mais je peux modifier si ce n'est pas clair.

Pour les techniques, j'avais en tête 8+1/400 dorikis, étant à 750 je pensais en avoir 9. Je gèle Revolution comme ça ça fait 8.
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Jeu 3 Mar 2011 - 0:32

Clong-Validation !
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4306
Popularité: +340
Intégrité: -109

Sam 21 Mai 2011 - 17:08

Le Fric, c'est chic


0
+12 sacs (vote mars)
+330 sacs (vote et bug avril - mai)
+204 sacs (vote juin)
- 500 sacs (don pour Gharr Hadoc)
+24 sacs (votes août)
- 99 balles (Panda déchaîné)

______________________________

TOTAL: 69.901 boules


Dernière édition par Minos le Dim 2 Oct 2011 - 17:46, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
avatar
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4306
Popularité: +340
Intégrité: -109

Sam 1 Oct 2011 - 8:33

Bon, après trois semaines d'entraînement, l'est temps de renforcer le gaillard.

Technique 750-1150 Dorikis: Minos Super Smash Brio

'Vec ce coup, un plombier moustachu balance un dragon tortue. J'suis pas un petit plombier et t'es loin d'être un dragon.


Lancer quelqu'un, c'est à la portée de tout le monde. Lancer à la portée de personne, c'est à la portée de Minos. Quand il saisit un individu, il le fait tournoyer à très grande vitesse pour le lâcher façon lancer de poids olympique. Le projectile est envoyé violemment contre un décor ou s'en va vers d'autres cieux. L'aspect intéressant de cette technique est qu'elle permet d'éjecter des cibles bien plus lourdes que le lanceur. Minos peut projeter jusqu'à des géants (mais pas jusqu'au ciel quand même, faut pas déconner).

Technique 1150-1550: Technique du manteau à couper au couteau.

Atatatatatatatatatatatata....Ouah tah!

Si tu as plus de 20 ans, inutile de te la décrire. Tout ce qui est lourd n'est pas lent, Minos sacrifie la puissance pure de son corps pour asséner une série fulgurante de coups de poings un peu partout sur sa victime. Les petites cibles sont naturellement écrasées (manteau) tandis que les plus massives reçoivent des lésion internes qui peuvent les faire exploser dans les cas les plus spectaculaires. (haut couteau)

Technique létale envers les PNJs et blessante contre les PJs.

1550-1950: Please, don't shout.

Quand je te dis "tu t'étrangles", tu le fais. Tu te penches et tu t'étrangles.

Une taille, une gueule, une voix, une volonté, autant d'attributs qui rendent Minos difficile à contrarier ou contredire lors d'une "discussion". La voix de Kahezaro aura toujours un impact sur les événements qui devraient lui être scénaristiquement improbables ( mettre au pas un Marine, traiter avec un Royaume farouchement ennemi, avoir un siège improvisé à un Conseil). La force de caractère et la capacité de persuasion (souvent par l'intimidation) du colosse permettent de débloquer une série d'interactions normalement verrouillées.

Fonctionne mieux avec les PNJs, mais un PJ confronté à cet effet aura l'opportunité d'agir contre ses intérêts pour endosser le rôle d'avocat du diable.




Dernière édition par Minos le Sam 1 Oct 2011 - 17:27, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Sam 1 Oct 2011 - 9:56

Techniques validées.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4306
Popularité: +340
Intégrité: -109

http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
avatar
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4306
Popularité: +340
Intégrité: -109

Sam 9 Déc 2017 - 18:35

Pas besoin des émdailles officielles, déso du dérangement:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1