Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Akira


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


# Technique Description

#1 Samuraï's Legacy : Akira peut l'espace de quelques instants, ralentir la perception que l'ennemi a de lui, en "cassant" la fluidité de ses mouvement. Il en ralentira certains et en accélérera drastiquement d'autres sans relâche toute les fractions de secondes et ceci pendant un cours laps de temps afin de créer cette illusion d'optique. La technique parfaite à utiliser en combinaison avec une charge ou un combo.Néanmoins, la difficulté de cette technique, la concentration et les capacités physiques qu'elle requiert en font bien plus une capacité active que passive.

#2 Velocity : Akira, en contractant ses muscles au maximum (enfin, pas jusqu'à se blesser) multiplie sa vitesse d'action et de déplacement l'espace de quelques instants. Un dash tout ce qu'il y'a de plus simple, utile pour esquiver ou asséner un coup, une esquive au corps à corps ou tout simplement un boost pour des combos plus rapides, les possibilités d'utilisation ne manquent pas.

#3 Mainstream Samouraï : Grand classique là aussi, Akira se contente de sortir à très grande vitesse deux de ses sabres pour asséner deux coups pouvant causer des dégâts sévères. Il peut ensuite choisir de les remettre dans son fourreau ou pas.

#4 Light Sword [Passive] : Au bout d'un long et fastidieux entrainement, Akira est arrivé à réfléchir la lumière du soleil (ou autre source) sur son sabre, par réflexe à chaque coup. Bon, pour un coup de sabre basique, c'est pas ça qui va vous aveugler, surtout que ce n'est pas aussi précis qu'une technique spécifique active. Mais pour un combo assez consistant, ou une attaque furtive, ça peut s'avérer assez gênant.

#5 C'est laquelle qu'tu veux salaud ? : Technique aussi dangereuse qu'humiliante. Muni de deux de ses sabres, Akira écarte ses mains, comme si il allait donner une grosse baffe. Le premier sabre part en direction de l'adversaire pour s'arrêter juste un peu avant que l'adversaire ne bloque, ou contre, ou whatever. Le second part alors du côté opposé à grande vitesse pour le trancher littéralement. Il essayera tout de même de ne pas le tuer sur le coup.

#6 Decaled Slash : L'espace d'un ou quelques coup de sabres, Akira fait osciller ce ou ces derniers rapidement, pour asséner un coup qu'on croyait voir adopter une toute autre trajectoire.Peut être combiné à d'autres techniques au sabre.

#7 All weapons on ! : Akira lance son premier sabre assez loin pour qu'il décrive un demi cercle ayant pour but l'ennemi. Ce dernier, qui aura tendance à être captivé par ledit sabre (enfin, à moins d'être un bleu total), ne s'attend pas à ce que Akira tire sur lui avec son pistolet, chose qu'il fait dés qu'il perçoit un moment d'inattention. L’enchaînement se finit par une propulsion d'Akira vers l'ennemi, en ramenant le sabre vers lui, tandis que sa deuxième main se libère du pistolet pour sortir un deuxième sabre.

#8 Carnage : Un combo unique en son genre grâce aux paires de lame du sabreur. Trois sabres sortis, il n'a de cesse de les utiliser tel un jongleur, en frappant de deux de ses sabres avant de ramener le troisième vers l'une de ses dextre qui se libère du sabre précédent. Une attaque totalement dévastatrice (enfin tout dépend des dokiris bien sûr) qui déconcentre souvent l'adversaire en face dû à sa rapidité.

#9 Optimized : Cette technique se présente en une qualité naturelle qu'Akira a acquéri à force de travail sur le plan spirituel mais majoritairement physique, faisant de lui une bête sur le plan défensif. Ses esquives sont rapides et très fluides (utile pour esquiver les charges ou attaques à distance), mais surtout, il excelle dans les positions et les réactions défensives en combat rapproché. Ses 3 sabres et sa réactivité en font un spadassin attentif pouvant couvrir même les angles morts, et ainsi parer et contre-attaquer avec aisance. Si l'écart de Dorikis est trop grand face à l'adversaire, il se contentera de parer quelques coups et de s'en prendre d'autres, tout en tachant de limiter au maximum les dégâts.

Nom : Inconnu.
Prénom : Akira.

Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Nada.
Style de combat : Un style de combat reposant sur l'altération des capacités ennemies et le renforcement des siennes, grâce à divers stratagèmes/techniques. Akira est un combattant adroit au tempo rapide et très agile, qui utilise ses trois sabres et son pistolet comme une base solide et inédite.
Arme (s) : - Trois sabres fins et tranchants, d'une longueur avoisinant les 1m35. Leur particularité réside dans le fait que chaque bout de poignée des sabres est reliée à des chaines métalliques tout aussi fines mais résistantes elles mêmes enroulées quasiment tout le temps (même hors combat) aux bras et poignets du sabreur, utiles donc pour diverses combinaisons à trois sabres. Leur garde adopte une forme rectangulaire optimisée pour une bonne adhérence.
- Un pistolet en mauvais état.

>> Biens et historique des mises à jour


Quelque berrys et mon équipement.


12/01/14

+700.000 berrys.

Total berrys : 700 000 et des poussières.


>> Train de Vie & PNJs


Aventurier Pauvre.

Grumpy Cat : https://www.onepiece-requiem.net/t10201-grumpy-cat


>> Chronologie/Actions d'éclats


Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


>> Lettres de marque



Akira 603010wanted

* « Chasseur confirmé »
Capturer une prime > 1 Millions


Un passe droit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! » OBTENUE


* « Chasseur de renom »
Capturer une prime > 10 Millions


Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.


* « Grand limier»
Capturer une prime > 50 Millions


Un Log pose pour aller sur Grand Line.


* « Maitre chasse »
Capturer une prime > 100 Millions


Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line


Akira 603010wanted

* « Fléau de la flibuste »
Capturer une prime > 300 Millions


Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.


* « Seigneur de la traque »
Capturer une prime > 600 Millions


Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.


* « Traqueur infatigable »
Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.


Un Eternal Pose de son choix.


* « Chasseur rusé »
Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)


Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.


Akira 603010wanted

<* « Marque de la hyène »
Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime


La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP


* « Double-face » Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate

La méfiance de la marine. - 5 PP


* « Grand coup de filet »
Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions


Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.


* « Le dogue de chasse »
Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.


Une information rouge (en accord avec le staff)



* « Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)


Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.



Dernière édition par Akira le Sam 15 Fév 2014 - 15:23, édité 5 fois
    Salut Akira.

    Validé sauf la première et la dernière technique dans lesquelles quelques trucs me dérangent. Tu peux expliquer de façon plus concise la première ? Parce qu'à part une sorte de Haki de l'Empathie zarbi, je vois pas vraiment ce que c'est.
    Et la dernière, pour les "matériaux coupés +1" ça va juste être non. Ça c'est une propriété spécifique de certains meitous.
      Salut,

      Corrigé pour la dernière tech.

      Pour la deuxième, c'est un peu difficile à décrire et du coup, à expliquer. Mais ce qui est sûr c'est que tel que je la perçois, elle n'a rien à avoir avec le haki de l'empathie. C'est une technique n'utilisant que des capacités physiques.

      En gros, je prend l'exemple le plus judicieux qui me passe par la tête : Un coup de poing. Disons qu'en moyenne quelqu'un met une seconde à en donner un. Une demi seconde pour armer, et une demi seconde pour "frapper", ou plutôt déplacer son poing vers la cible. En utilisant cette technique, mon perso mettrait vers les trois quarts de seconde à armer son poing et un quart de seconde pour frapper. Au final, le temps nécessaire est toujours le même, mais la personne en face aura un peu plus de mal à voir venir ledit coup.

      Merci d'avance.
        Wokay ça me va. C'est validé.
          Youpla.

          Validé à 570, j'ai dépassé les 970. Nouvelle technique du coup :

          #9 Optimized : Cette technique se présente en une qualité naturelle qu'Akira a acquéri à force de travail sur le plan spirituel mais majoritairement physique, faisant de lui une bête sur le plan défensif. Ses esquives sont rapides et très fluides (utile pour esquiver les charges ou attaques à distance), mais surtout, il excelle dans les positions et les réactions défensives en combat rapproché. Ses 3 sabres et sa réactivité en font un spadassin attentif pouvant couvrir même les angles morts, et ainsi parer et contre-attaquer avec aisance. Si l'écart de Dorikis est trop grand face à l'adversaire, il se contentera de parer quelques coups et de s'en prendre d'autres, tout en tachant de limiter au maximum les dégâts.

          Merci d'avance.
            Petit up au cas où on m'aurait oublié.
              Euh... Gomen... Je t'avais pas vu... Hésite pas à up au bout de quelques jours, généralement, je passe assez vite.

              Validé, validé, et désolé du retard !
                Archivage.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
                • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion