Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Les Gardiens.

Bonjour,

comme j'ai déjà rencontré le PNJ ici, il me manquera sûrement un autre RP pour qu'il devienne le gardien du quartier d'Aoi sur Armada. Il représentera donc Aoi lorsque qu'elle n'y serait pas. D'où mon passage ici, pour en créer un qui entre dans les cordes.

Je fais un peu écho à Sybil Mia "La Charmeuse" de Reyson D. Anstis, mais c'est volontaire.

Eisenheim "Le gentleman"
Second du quartier Précieuse sur Armada



Je suis le charme de ces mesdames, mais mes méthodes ne sont pas toujours charmantes.

De nature séducteur, Eisenheim est un ancien noble du royaume de Goa. Il a rapidement basculé dans la piraterie, car c'est pour lui plus amusant de détrousser des gens de sa classe sociale par un noble tel que lui. Il s'est vite spécialisé dans les raids rapides et efficaces en haute mer. En effet, quand on est bien informé, Grand Line est un lieu favorable pour attaquer des civils sans trop de défenses. Eisenheim aiment particulièrement s'en prendre aux riches nobles, bourgeois de la haute. Il n'est pas du genre à tuer à tout-va, mais il arrive à instaurer son autorité à bord des bâtiments qu'il prend d'assaut.

Arrivant à Tortuga en 1622, il décide de s'installer sur l'île et établir un quartier assez luxueux. Il n'est pas le seul Dandy sur les mers à jouer les pirates et aimer la richesse comme un bourgeois. Il est très distingué et il est raffiné. Quand l'île tombe en 1623 sous la botte du Terrible Corsaire Greed, lui-même allié au pirate Drake Percecœur, il ne fait rien de concret. Puis, les Sea Wolf sont venus à Toruga faire le ménage, alors Eisenheim se fait discret. Mais c'est seulement quand le capitaine Red en 1625 lance Armada qu'Eisenheim sort de l'ombre. Puis, quand Aoi D. Nakajima arrive sur Armada, le Dandy se lie rapidement d'amitié avec la capitaine des Ombres du Chaos. Quand il apprend qu'Aoi devient également une Libre Pirate comme lui, il est d'accord de lui céder son entreprise, bien qu'il ne le possède pas vraiment (il a juste un hôtel comme propriété). Puisque Red accepte qu'Aoi possède le quartier "La Précieuse" sur Armada, Eisenheim accepte de tenir le quartier lorsque la femme-magma sera absente.
Niveau évalué
Dorikis: 2000?
PP: -200?
PI: 200?
PRIME: 50.000.000 Berrys
Localisation: Armada, quartier Précieuse, depuis 1622
Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima

Habiletés/Pouvoirs: Rien de particulier


PNJ joué ici:
[1625] Bienvenue à Armada


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 25 Avr 2018 - 21:55, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Salut aoi.

Validé pour le perso. Et en attente de la validation du récompenseur pour le recrutement.
    Salutation,

    ça serait pour faire une MàJ de mon PNJ qui gère les Précieuses afin de le faire passer PNJ Gardien Principal. Et suite à la prise de contrôle de mon île, je viens demander l'ajout de 5 PNJs Gardien supplémentaires.

    Règle a écrit:Les PNJs gardiens :
    Au cours de l’aventure, il est possible de conquérir une île pour la mettre sous votre « domination/protection ». Et, afin de s’assurer qu’elle le reste au moins un peu, le joueur à le droit de créer un PNJ à 2/3 de ses dorikis et cinq PNJs à 1/4 au moment de la prise de pouvoir. Leurs dorikis n’évolueront donc pas en même temps que ceux du joueur et, selon leurs dorikis ils peuvent avoir des pouvoirs avec les mêmes prérequis que les joueurs.

    La force de ces PNJs peut cependant être revue à la hausse à chaque passage du joueur sur son île. Une manière de montrer l’implication du joueur dirigeant envers ses sujets.

    Comme j'aime les chiffres ronds, j'arrondis à la centaine inférieur, uh, uh, uh, uh.


    Eisenheim ADAMOVITCH, dit le Gentleman.
    Capitaine des Charmeurs Pirates, Régent de la Reine Rouge & Chef des Gardiens des Précieuses.



    — Je suis le charme de ces mesdames, mais mes méthodes ne sont pas toujours charmantes...

    De nature séducteur, Eisenheim aime bien passer en compagnie de la gente féminine ayant du goût. Soucieux du regard des autres, il s'arrange toujours pour être propre et soigner son langage. Durant sa vie de noble au royaume de Goa, ses études lui ont permis de monter des sociétés et d'entreprendre des affaires avec d'autres gens de son rang.

    Ennuyé par les règles et les conventions de son statut, Eisenheim bascule rapidement dans la piraterie, car c'est pour lui plus amusant de détrousser des personnes de sa classe sociale par un homme comme lui. Il s'est vite spécialisé dans les raids rapides et efficaces en pleine mer. En effet, quand on est bien informé, Grand Line est un lieu favorable pour attaquer des civils sans trop de défenses. Le Capitaine Adamovitch aime particulièrement s'en prendre aux riches nobles et bourgeois de la haute. Il n'est pas du genre à tuer à tout-va, mais il arrive à instaurer son autorité à bord des bâtiments qu'il prend d'assaut.

    Arrivant à Tortuga en 1622, Eisenheim décide de s'installer sur l'île. Avec l'aide de quelques connaissances, ils établissent ensemble un quartier relativement luxueux (qui ne porte pas encore le nom des Précieuses). N'étant pas le seul dandy sur les mers à jouer les pirates, il anticipe ce nouveau cadran pour attirer des bourgeois dans ses idéologies. Distingué, raffiné et sain d'esprit, il aime jouir des richesses à sa disposition. Amateur de spectacles, lorsqu'il ne fait pas un raid, il fréquente les cabarets, les casinos, les restaurants et autres endroits divertissants. À vrai dire, il rêve de contrôler une île où tout le monde peut dépenser son or et vivre dans l'excès.

    Quand Tortuga tombe en 1623 sous la botte du Corsaire Greed, Eisenheim se fait discret pour éviter les problèmes supplémentaires. Puis, lorsque les Sea Wolf viennent à leur tour, ils font le ménage, réduisant alors les chances au Capitaine Adamovitch de gagner du contrôle. Toutefois, en 1625, c'est seulement lorsque le capitaine Red lance Armada qu'Eisenheim sort réellement de l'ombre en embellissant davantage son quartier et en l'enrichissant encore plus. Peu après, Aoi vient à son tour et tombe sous le charme du cadran. Elle renomme l'endroit par les Précieuses. Se liant tous les deux d'amitié, le dandy et elle se lancent alors dans de grands projets. Trouvant la Capitaine Nakajima très prometteuse, il décide de la soutenir et accepte de lui céder son quartier.

    Et c'est en 1627 que les Précieuses se détachent d'Armada. Se battant griffes et ongles pour sa création, Eisenheim y joue un rôle important lors de l'Indépendance. Étant bien placé dans l'estime de la Reine Rouge, il se voit confier la gérance de l'île toute entière. Excellent entrepreneur, il accepte d'endosser le rôle de Gardien et de Régent. Son rêve devient alors presque réalité. De ce fait, il gère les Précieuses pendant l'absence de la Capitaine Nakajima. Étant très investi dans les affaires, il fait au mieux pour enrichir la citadelle.

    Eisenheim dispose d'un navire de taille moyenne et est à la tête de 30 hommes à 10 Dorikis chacun.



    Niveau évalué:
    Dorikis: 2/3 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 4800.
    PP: -300.
    PI: 300.
    PRIME: B 75.000.000.
    Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
    Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

    Habiletés & Pouvoirs:
    • Haki de l'Observation, depuis 1627.


    Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 21 Avr 2018 - 3:41, édité 3 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

    Marcus BRADFORD, dit le Charlatan.
    Gardien des Précieuses.



    — Une petite visite des Précieuses? Je vous fait ça avec plaisir. Mais d'abord, parlons argent.

    Marcus est une petite fouine qui met trop souvent son nez dans les affaires qui ne le concerne pas. À force de se faire mal voir par les mafieux et autres criminels, il finit par se retrouver dans la rue. Ne se laissant pas abattre, il décide de faire l'extérieur son nouveau chez-soi. Il magouille alors pour se rendre intéressant auprès des nouveaux qui débarquent dans la citadelle afin de gagner sa vie. Au passage, il essaie tant bien que mal de faire du racket auprès d'eux, mais ça se termine assez mal pour lui. Il rêve de pouvoir s'offrir une vie de luxe et passe son temps à extorquer les nouveaux riches faciles à duper. Seulement, sa réputation d'escroc le précède. Malgré qu'il ne soit pas franchement aimé de tous, il ne peut s'empêcher d'apprécier la vie qu'il mène et fait tout pour garder le peu qu'il possède déjà. C'est lors de l'Indépendance des Précieuses qu'il parvient à se démarquer en prouvant son amour pour la citadelle.



    Niveau évalué:
    Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
    PP: -25.
    PI: 25.
    PRIME: B 5.000.000.
    Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
    Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

    Habiletés & Pouvoirs:
    • Œil du Marchand.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

    Owen SABOURAUD, dit le Gentil.
    Gardien des Précieuses.



    — Les Précieuses sont comme mon foyer. Alors, ne viens pas y foutre la merde.

    De nature gentil, Owen n'est pas vraiment un pirate à proprement parler. Il s'est juste retrouvé à fréquenter des mauvaises personnes dans de mauvaise circonstance. Il ne souhaite que faire du bien autour de lui. Il est même prêt à sauver une vie d'un ennemi tant il ne supporte pas la violence. Aidant les gens comme il peut et à force d'avoir la poisse, il finit par devenir un hors-l-loi aux yeux du Gouvernement Mondial. Et n'étant pas rancunier, il décide de continuer ses bonnes actions malgré tout. Au sein des Précieuses, il est considéré comme étant le bon samaritain par excellence. Qualifié quelques fois de benêt par ses paires, Owen fait tout par amour et par compassion. Ne cherchant pas du tout une vie de luxe, il préfère passer son temps dans les rues. Au jour de l'Indépendance, il arrive même à se démarquer et à prouver sa valeur.



    Niveau évalué:
    Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
    PP: +15.
    PI: +15.
    PRIME: Aucune.
    Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
    Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

    Habiletés & Pouvoirs:
    • Aucune.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

    Penelope JOYCE, dit l'Aventurière.
    Gardienne des Précieuses.



    — Je ne connais aucun Joyaux sur Grand Line semblable aux Précieuses.

    D'un esprit aventurier et entreprenant, Penelope est une femme qui ne se laisse pas faire. Se jurant dans sa jeunesse de trouver le Joyaux le plus inestimable, elle décide à prendre la mer avec des amis. Elle voyage alors sur Grand Line et rencontre des pirates sympathiques qui veulent découvrir le Monde. Elle apprend aussi que ces derniers souhaitent trouver des trésors sans semer la pagaille. Ne connaissant pas cette facette de la piraterie, la Capitaine Joyce se proclame alors forban plus pour son côté vadrouilleuse que criminelle. Se faisant alors hors-la-loi aux yeux du Gouvernement Mondial, elle se retrouve vite à faire des choses qu'elle n'aurait jamais cru faire un jour. Tuer. Ayant le sens du devoir et étant téméraire, elle est prête à se sacrifier pour sauver ses compagnons et ses idéologies. Après avoir visité une poignée d'îles sans dénicher de l'or, elle apprend l'existence des Précieuses. Séjournant alors quelques jours dans la citadelle, elle s'émerveille par la beauté du lieu et la richesse qui en découle. Mettant fin à sa carrière d'aventurière, elle décide d'en faire son foyer, les considérant alors comme étant son plus grand Joyau...



    Niveau évalué:
    Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
    PP: 50.
    PI: 50.
    PRIME: B 13.000.000.
    Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
    Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

    Habiletés & Pouvoirs:
    • Aucune.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

    Jonathan MOYNAHAN, dit le Mal-aimé.
    Gardien des Précieuses.



    — Je dessine pour exprimer mon âme, mais je peux aussi frapper pour faire parler ma colère.

    Incompris, rêveur et philosophe, Jonathan est constamment à la recherche du meilleur. Vivant mal de ses créations, il cherche à se faire connaître. Il peint alors auprès de riches nobles, mais il se fait vite rejeter pour mauvaise conduite. Il n'arrive pas à supporter l'autorité et se considère comme un homme libre. Il enchaîne les problèmes à chaque visite d'une nouvelle île, lui faisant une réputation d'artiste peu recommandable à cause de ses exigences et sa indocilité. Les musées lui ferment alors les portes et plus personne ne veut le voir. Sombrant alors dans la déprime et dans le délire, il s'embrouille avec son meilleur ami. Suite à une dispute avec ce dernier, il se tranche l'oreille gauche. Après cela, il se met en quête d'aller sur Grand Line. Se faisant pirate, il traverse la mer de tous les périls à la recherche du Paramécia du Dessin quitte à devoir tuer des gens ou magouillant avec des mafieux. Son voyage se termine sur les Précieuses où il en fait rapidement son nouveau foyer. D'ailleurs, il s'est illustré étrangement lors de l'Indépendance. Malgré sa bravoure, personne ne l'aime et il garde toujours rancune.



    Niveau évalué:
    Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
    PP: -200.
    PI: 200.
    PRIME: B 20.000.000.
    Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
    Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

    Habiletés & Pouvoirs:
    • Color Trap.


    Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 21 Avr 2018 - 3:37, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

    Virgo SCHRAMM.
    Gardien des Précieuses.



    — Quoi? Chuis pas commode? Hein?! Tu m'traîtres d'armoire à glace, là? C'est quoi ton problème avec les meubles???

    Virgo est l'archétype de l'homme fort et bête. Mesurant dans les deux mètres cinquante, il arrive à intimider les gens sans le vouloir. Reconnaissant en lui un atout potable, la mafia locale de son pays natal l'engage dans leur service. Soucieux du travail bien fait et ne connaissant pas vraiment les frontières de ce qui est bien ou mal, il se forge une réputation d'homme de main brute et stupide. Il travail alors pendant un certain temps auprès d'un dénommé Boris Yurinov, dit le Hachoir. Ce dernier est tué par un cyborg affilié au Gouvernement Mondial. Après la perte de son patron, Virgo se sent inutile et incapable d'assurer son rôle. Il tombe alors dans une grosse dépression pendant un moment. Il décide de prendre la mer pour se changer les idées, mais des bricoles lui arrivent trop souvent et finit par s'attirer les foudres de la Marine. Fatigué de ne pas trouver sa place, il échoue sur les Précieuses où il parvient à reprendre du service. Remarqué par plusieurs gérants, il se fait solliciter par eux. Finalement, lors de l'Indépendance, il se fait reconnaître par les citoyens comme un héros.



    Niveau évalué:
    Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
    PP: -30.
    PI: -30.
    PRIME: B 18.000.000.
    Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
    Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

    Habiletés & Pouvoirs:
    • Poing Fort des techniques des Poings Divin.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
    Salut Aoi,

    Pas de problème à priori. Tu peux me trouver un étendard et une petite présentation sous lesquels les ranger dans l'annexe s'il-te-plaît ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
    https://i.servimg.com/u/f17/16/53/47/27/drapea10.jpg

    Les Gardiens sont un petit groupe de personnes complètement dévouées pour la protection des Précieuses. Ils sont connus dans toute la citadelle et ils sont là pour gérer les moindres invasions. Dotés d'une force bien plus grande que n'importe qui sur l'île en dehors de la Reine Rouge, ils permettent également d'intimider les fauteurs de trouble désireux de renverser le système.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
    Posté sur l'annexe et linké dans la fiche d'île.

    Bon jeu Les Gardiens. 1689607197
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion