AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'Exsangue

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 6 Mar 2014 - 15:31

Eleanor Bonny
Pseudonyme : L'Exsangue, Cœur d'Acier
Précédentes identités : Annabella Sweetsong, Elizabeth Butterfly, Amanda Holmes, Merry Reed

But(s) : Trouver la véritable liberté
Métier(s) : Capitaine pirate, ex-directrice du CP9, ex-présidente de la CIA
Équipage : Pirates de l'Exsangue, anciennement Équipage du Tyran, 346ème Carter

Prime : 714.000.000 Berries
Popularité : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.



Techniques 24/29 [+1 à 9900D]
#Lys de Papier (D)
En devenant extrêmement souple, Eleanor esquive les coups tout en donnant l'illusion d'être aussi épaisse et flexible qu'une feuille de papier.

#Lys de Roche (D)
Eleanor solidifie ses muscles et devient pratiquement invulnérable face aux coups tranchants et contondants tant qu'elle demeure immobile.

#Lys de Fer (D)
Eleanor utilise le Lys de Roche tout en étant en mouvement.

# Lys de Diamant (D)
Avec le Lys de Roche, Eleanor renvoie les dégâts de l'attaque de l'ennemi à l'ennemi lui-même.

#Lys de Foudre (D)
Eleanor se meut très rapidement d'un point A à un point B, disparaissant et réapparaissant subitement.

#Lys de Plumes (D)
Eleanor bondit dans les airs d'un simple coup de talon, elle peut donc conserver son corps loin du sol en continuant à bondir ou se déplacer sur une certaine distance.

# Lys de Vent (O)
En balançant rapidement sa jambe, Eleanor crée une lame d'air prenant la forme d'un oiseau qui fond sur l'ennemi et provoque une coupure nette et profonde.

# Lys de Sang (O)
Eleanor poignarde l'ennemi avec son index en le rendant dur comme l'acier, ce qui a pour effet de le rendre transperçant.

#Lys de Chair (O)
Eleanor effectue un Lys de sang en utilisant son poing au lieu de son index.

#Tempête de Lys (O)
Eleanor mitraille l'ennemi en enchaînant rapidement plusieurs techniques offensives (O) de Lys.

# Reine des Lys : Colibri (D)
Eleanor se déplace rapidement en zigzag dans l'air en alternant Lys de Foudre et Lys de Plumes.

#Reine des Lys : Dragon (O)
D'une simple pichenette, Eleanor décharge un projectile d'air comprimé aussi efficace qu'une balle de revolver.

#Reine des Lys : Quintessence (O)
En se bloquant dans son élan, à la limite de frapper l'adversaire avec ses poings, Eleanor décharge une puissante onde de choc pouvant ravager les organes internes de l'ennemi et se poursuivre sur une longue distance derrière lui, même après impact.

----------------------


#Haki de l'Armement

#Dahlia Noir
Avec la combinaison du Haki de l'Armement et du Fruit des Séismes, Eleanor peut envelopper de fluide, via un contact physique, la roche fragmentée par ses attaques.

#Haki de l'Empathie

----------------------

#Sceau de Salomon
Art martial développé par Eleanor pour maîtriser les capacités du Fruit du Séisme à travers l'utilisation des techniques de Lys adaptées du Rokushiki. La puissance des attaques s'en trouve décuplée : un Lys de Sang porté sur un ennemi ou à proximité peut provoquer d'impressionnants dégâts de zone et un Lys de Vent peut générer une onde de choc à la place d'une lame d'air.

#Arum
Eleanor fracture l'air avec son poing, provoquant une onde de choc dans la direction ciblée. Appliquée sur le sol, cette technique peut, à pleine puissance, générer un séisme ou un raz-de-marée.

#Scabieuse
En limitant les ondes sismiques sur une courte distance, Eleanor peut utiliser ses capacités sismiques en combat rapproché ainsi que générer des vibrations à partir de son propre corps, même immobile.

#Perce-Neige
Eleanor concentre son pouvoir dans une sphère bleu vif encerclant le poing ou le pied avec lequel elle s'apprête à frapper pour infliger à la cible uniquement la puissance de tout un séisme.

#Cosmos Bipenné
Similaire à Perce-Neige mais appliqué à tout objet tenu par Eleanor : qu'il s'agisse d'un sabre, d'un boulet... Une fois que que le catalyseur a touché sa cible, la puissance sismique qu'il contenait est instantanément relâchée.

#Jasmin Étoilé
Eleanor remodèle le terrain lui faisant face en créant une doline dont les rebords rocheux incurvés se disloquent et remontent pour venir inhumer la cible dans une demi-sphère de roche et de terre.

#Réséda
D'une frappe du pied ou du poing sur le sol, Eleanor fissure la croute terrestre sur une courte distance autour d'elle, provoquant rapidement la création d'un gouffre profond.

#Silene
Après avoir fissuré l'air, Eleanor peut provoquer des secousses en continu autour d'elle de façon à projeter l'ennemi s'il est nombreux ou déstabiliser temporairement un adversaire.

#Anthemis
En appliquant ses deux mains sur le sol, Eleanor peut modifier la topographie du terrain, que ce soit à la surface comme sous terre sur plusieurs centaines de mètres de distance et cinquante mètres de profondeur. Suivant la durée de l'action, de petites montagnes, falaises et canyons peuvent être générés au même titre que des cavités souterraines piégeuses.

#Potentille
Après s'être élevée dans les airs, Eleanor frappe l'air en direction du sol à de multiples reprises, causant un dénivelé plus ou moins profond en fonction du nombre de coups portés sur une aire d'effet de plusieurs centaines de mètres,.

#Solanum
Après avoir agrippé et étiré l'air avec ses doigts, Eleanor peut remodeler la croute terrestre environnante en faisant s'élever des pans entiers du paysage et des fonds marins. Plus le temps durant lequel elle a étiré l'air est long et plus la technique sera efficace.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit des Séismes - Divin
Haki : Empathie, Armement
Meitou(s) : Quart et Demi (50)
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki 7/7 (Les 100 Lys), Cyborg (Vision nocturne, sous-marine, telescopique, Focus, Chalumeaux intégrés)
Capacité(s) spéciale(s) : Actrice Innée (N)

Style(s) de combat : Sceau de Salomon

PNJ accompagnateur : PNJ Homme de main (2) / PNJ Brutes (2)


Trésorerie
Solde actuel : 532.700.000 Berries

Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Eleanor Bonny le Lun 2 Aoû 2021 - 11:28, édité 87 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 8 Mar 2014 - 3:37

Journal du 28 Novembre 1627
Nous sommes en 1627. Dans un quartier de Tercio, à Arcadia, une femme dans la trentaine s'entretient avec un homme, dissimulés secrètement au sein d'un immeuble en reconstruction. Cet homme est un journaliste acoquiné à la révolution et elle, nulle autre que la supernova Eleanor Bonny. Elle affirme avoir des informations confidentielles à lui communiquer, il est tout ouïe bien que suspicieux. Petit à petit, ce qu'il découvre le rend fébrile, pratiquement nauséeux. Mais il n'en perd pas une miette, retranscrivant jusqu'à la dernière ligne le discours de la criminelle. L'entretien se termine, lui retourne auprès de ses supérieurs : ce qu'il possède entre les mains est une véritable bombe qui pourrait lui éclater à la figure. Il parvient tout de même à tirer les bons fils, actionner les bons contacts, et une semaine après un article fait la une du journal. Il s'agit d'une chronique ; une chronique aussi héroïque que cauchemardesque qui retrace la vie d'un ange ou d'un démon : le parcours de l'ex-Directrice du CP9, Annabella Sweetsong, aussi connue sous les grands noms d'Eleanor Bonny, Amanda Holmes ou encore Elizabeth Butterfly.


Les jeunes années (1598 - 1625)
Eleanor naît le 1er août 1598 à Sirup sous le nom d'Annabella Maryleen Sweetsong. Elle a une enfance malheureuse et fuit le domicile familial à ses douze ans. Atteinte de crises de schizophrénie, elle est rejetée de tous avant de trouver un foyer à Logue Town auprès d'un ex-pirate et d'une orpheline, avec qui elle vit pendant cinq ans. À cause du passif dangereux de son père adoptif, elle est alors envoyée vivre à Shimotsuki, sous la tutelle d'un vieil armurier et pirate à la retraite. Lorsque Julius, un chasseur de primes de passage, débarque sur l'île, Annabella tombe bêtement amoureuse de lui ; saisissant l'occasion pour récolter la prime planant sur le mentor de la jeune femme, l'homme la laisse enceinte d'un enfant dont elle ne voudra même pas connaître le nom. Finalement, elle quitte Shimotsuki pour Las Camp où elle vend des armes bon marché fabriquées avec des matériaux récupérés dans les ordures.

Six ans après, en 1621, Annabella est repérée par un agent du CP8 pour ses talents d'armurerie. Elle fait des petites missions ça et là, enquête avec l'agent Red à Saint Uréa et confond le pirate Mizukawa B. Sutero avec un agent du CP8 sur une mission. De passage à Logue Town, elle découvre aussi que sa famille d'adoption a connu un destin tragique avec la mort de son père adoptif, tué par l'équipage des Sunset Pirates, et la disparition de celle qu'elle considérait comme sa sœur. Un an après, elle rencontre le révolutionnaire Rafaelo Di Auditore, sous couverture, à Shell Town et participe à un concert du pirate rocker Eustache Ier sans le savoir.

En 1624, l'agent Sweetsong commence à faire ses preuves dans des missions d'importance. Suite à une rencontre inopportune avec Aoi D. Nakajima à Luvneel, elle voit sa demi-sœur mourir devant ses yeux et perd un œil. Par la suite, elle collabore pour la première fois avec l'agent Kaito dans une misison à Manshon et enquête aux côtés du Lieutenant Kamina sur les manigances de la Triade à Las Camp, sous les traits de la future détective de renom : Elizabeth Butterfly.

L'année suivante, elle fait une rencontre qui lui restera en mémoire : celle du pirate Axel Giriko dont la folie semble motivée par le simple désir de liberté. Avec l'agent Kaitô, elle traverse le Cap des Jumeaux et met pied sur Innocent Island dans le but d'éliminer un ex-agent du CP9 sur place. Piégée avec l'agent sur une île déserte au milieu de l'océan, Annabella apprend le Rokushiki auprès de son aîné, avant qu'ils soient secourus par un navire de la Marine et escortés jusqu'à Marie-Joie.


Les débuts d'une héroïne (1626)
En 1626, l'agent du CP8 infiltre une base de la 19e Division de la Marine à Bliss pour dénicher un Colonel corrompu et l'écrouer. Sous les traits d'Elizabeth Butterfly, elle enquête par la suite sur des disparitions mystérieuses dans les bas quartiers de Logue Down et met un terme aux agissements du criminel. Quelques mois plus tard, dans le but de se rendre à nouveau sur Grand Line, elle parfait son entrainement au Rokushiki auprès de Raoul. Elle est ensuite envoyée à Drum pour enquêter sur l'hypothétique présence de Mandrake et y rencontre Craig, qu'elle cherche à éliminer suite à sa désertion. En massacrant deux innocents sur son passage, une femme et une petite fille qui s'avèrent être en réalité la mère et la soeur d'Annabella, elle attise l'ire du renégat qui manque de la tuer à l'issue d'un terrible combat qui détruira une partie de l'Académie.

La même année, Annabella fait la rencontre du Contre-Amiral Fenyang et déjoue à ses côtés un coup d'état porté contre le Royaume par un pays voisin. Lors de la mission, elle s’éveille au Haki de l'Observation et apprend par la suite l'existence d'une île où le gouvernement fabrique des prothèses. Passant par le Cap des Jumeaux pour changer de voie et se rendre à Bulgemore, elle y fonde la CIA avec une ancienne connaissance, en tant qu'Elizabeth Butterfly.

À son arrivée sur Bulgemore, l'agent du CP8 fait connaissance avec un chef d'équipe du CP9, James Larson, présent pour mettre la main sur un objet rare : un cœur de Pacifista originel. Pour la même raison, des pirates de la Cinquième flotte des Sunset Pirates s'attaquent à l'île occasionnant une bataille à laquelle participent de leur côté des soldats de la Marine d'élite. Au terme de plusieurs combats et d'une course-poursuite, Annabella finit par se sacrifier pour empêcher l'ennemi de mettre la main sur le trésor, explosant avec. Admise en soins intensifs et sauvée de justesse, elle recouvre la santé grâce à des prothèses dernier cri, profitant de sa cécité temporaire pour développer son Haki de l'observation, avant d'être intégrée au sein du CP9 dans l'équipe de Larson. On la surnomme dès lors « Coeur d'acier » à cause de son organe artificiel, mais aussi de sa bravour et son inflexibilité.


L'Arme Minerva (1627)
En 1627, Annabella se voit attribuer une mission avec son chef d'équipe à Enies Lobby. Alors qu'elle s'y rend en train, à l'intérieur duquel elle retrouve Alheiri S. Fenyang, des pirates les attaquent. Repoussés par les protagonistes, ils permettent à l'agent de découvrir le Haki de l'Armement, auquel elle s'entraînera par la suite avec le Vice-Amiral sur les chantiers de Water Seven. Le voyage se poursuit ensuite à Enies Lobby où le duo d'agents monte un stratagème, avec un agent du CP8, pour destituer le Juge Suprême et le remplacer par un agent du CP1. Cela inclut la mort d'un juge, simulée en suicide, qui n'est autre que le père d'Annabella. La mission étant un succès, l'agent se voit décerner une récompense inattendue : un fruit du démon lui conférant la capacité de générer des ondes sismiques. C'est en s'entraînant avec Raoul, à Marie-Joie, qu'elle commence à maîtriser ses pouvoirs et les adapte au Rokushiki pour créer des techniques dévastatrices.

Par la suite, Annabella et Larson sont appelés à Kanokuni où la révolution tente de renverser le pouvoir en place, maintenu par un agent sous couverture. C'est toutefois une défaite pour la coalition du CP9 et de la Marine qui échouent après la prise de la porte principale de l'île face à une armée menée par Jonas Mandrake. Elle profite alors de son passage dans les Blues pour enquêter sur trois îles sous l'identité d'Elizabeth Butterfly, recrutant dans son sillon deux bons éléments : Dorian Silverbreath et Sunbae Roona ; et faisant la connaissance du duo d'enquêteurs, Myosotis et Scarlett, à Poiscaille.

Un mois plus tard, c'est à Strong World qu'est envoyée l'agent sous l'identité d'un Lieutenant de la Marine : Amanda Holmes. À la recherche d'un agent disparu sur place, Hayley C. Farewell, elle aide à la destitution des frères Ist à Third District et toutes deux se rendent sur les îles célestes pour stopper le père de Hayley, Roi de Strong World, dont les ambitions de conquête menacent le Gouvernement Mondial. Rendu à la raison, l'homme délaisse son trône pour le confier à sa fille, ce qui permet au Gouvernement Mondial de s'installer dans l'archipel. Finalement, c'est sur Lone Down que le Lieutenant jette son dévolu : en compagnie du prince du pays, déchu, elle infiltre le Royaume occupé par la révolution, fomente un complot et crée des émeute suffisamment importantes pour renverser le pouvoir et faire passer le GM pour libérateur.

Promue chef d'équipe pour ses faits d'armes, la jeune femme devient Lieutenant-Colonel en couverture, à la tête de la 346ème Carter, pour aller enquêter aux Pythons Rocheux sur une étrange présence pirate, malgré des rapports indiquant le contraire. En chemin, ils récupèrent une recrue géante à G0 nommée Ai Konshô, défont un équipage de géants gloutons appartenant aux Sunset Pirates à Shishoku et boutent deux autres équipages des Sunset Pirates à Astérion, signant la promotion d'Amanda Holmes au grade de Commodore. Rendue aux Pythons Rocheux, la 346ème découvre, par le biais d'Annabella et d'un agent du CP4, que le Contre-Amiral Nelson est complice de la commandante de la Quatrième Flotte de Kiyoshi, installée sur l'île. Malgré de lourdes pertes, la victoire est totale, le Contre-Amiral mort et la pirate écrouée. Regagnant ses pénates, le chef d'équipe finalise son entraînement au Rokushiki avec Raoul et développe un don pour le Rokuogan, avant de faire voiles pour le Nouveau Monde, direction : Arcadia.

Après s'être infiltrée dans la révolution locale sous le nom d'Eleanor Bonny et l'avoir aidée à signer une alliance précaire avec les Sunset Pirates, elle permet la défection des Bourgeois, aux pouvoirs de l'île. La victoire prend cependant un goût amer quand les révolutionnaires se font trahir par leurs alliés, octroyant aux pirates le contrôle de l'île comme ils l'espéraient. Parvenant à s'échapper, Annabella appelle des renforts et, après un combat aux sommets avec le Commandant de la Seconde Flotte de Frost, elle parvient à faire passer le territoire sous le joug du Gouvernement Mondial grâce à l'intervention du Vice-Amiral Fenyang. Malgré cela, la notoriété de la Supernova monte en flèche suite à une chanson en son honneur tonnée aux quatre coins du monde par les Sunset Pirates, obligeant le Gouvernement Mondial à mettre une prime de 166.000.000 Berries sur sa tête. La semaine suivante, le chef d'équipe décide de suivre Alheiri S. Fenyang dans sa capture de Joe Biutag et son lieutenant, Mahach, et de les livrer à Enies Lobby. Faisant un halte à Karantane, le binôme et leurs hommes est confronté à deux Commandantes de Kiyori venues récupérer un otage de valeur dans la Section 12. Suite à la bataille, le bilan est lourd, malgré la victoire du Gouvernement Mondial : Amanda Holmes est tenue pour responsable de la mort de milliers de soldats comme de pirates, entachant gravement sa réputation.

De retour à la capitale, elle se voit confier une mission de la plus haute importance par l'administrateur du CP9, visant à enquêter sur la disparition de Noxe, le Directeur du CP9, à Parisse. Sur place, la presque-trentenaire découvre, avec l'aide d'une brillante recrue sous ses ordres, Angelica Browneye, et un agent du CP6, que l'homme est séquestré par la révolution locale et interrogé par Jonas Mandrake. Contrainte de mettre fin à ses souffrances, Annabella décide de poursuivre sa mission sur place et contrecarre la révolution, provoquant un immense chaos dans la métropole et la mort de milliers d'innocents. À l'issue d'un combat décisif, elle parvient à vaincre Jonas Mandrake et le faire capturer, à un cheveu d'y laisser la vie. En lambeaux, elle est emmenée à Nursery pour être soignée, son corps entier remplacé par celui d'un cyborg à son image. Après un rétablissement express, elle est menée devant Mint Figura par Larson et promue au rang de Directrice du CP9. En contrepartie, elle est contrainte à travailler étroitement avec le CP0 sur la capture de l'administrateur, Sloan O'Murphy, qui convoite avidement la place de la vénérable étoile et non seulement lui met des bâtons dans les roues, mais est aussi responsable des déboires de l'espionne.

[Récap à venir de Kamabakka avec Thomas Lewis]

Après quelques semaines passées à faire de la paperasse aux bureaux du CP9, Annabella décide de se rendre dans les Blues. À la Nouvelle Ohara, elle débusque un jeune capitaine pirate primé et décide de jouer le jeu avec lui, embarquant sur son navire jusqu'au Cap des Jumeaux. Là, elle entre en contact avec un agent du CP0, Karen Jones, qui lui affirme que O'Murphy a l'intention de lui tendre un piège pour la faire destituer et faire tomber Figura avec elle. Finalement, la petite escapade de la Directrice est brutalement interrompue par l'assaut donné sur Jotunheim pour délivrer Jonas Mandrake. Bien que ne participant pas activement au combat, Annabella manque d'actionner son piège à temps et constate la défaite à distance, apprenant par ailleurs que ce qui a occasionné l'assaut est une fuite d'informations du CP9, probablement divulguée sous la torture par sa partenaire à Parisse : Angelica.

Dès lors, le CP0 décide d'envoyer Annabella à Jaya pour supprimer la traîtresse, toutefois elle refuse et finit par se rebeller, sauvant sa protégée. Avec Karen Jones, le binôme prend en otage la 346ème Carter* et falsifie leur trahison pour débarquer au G0 et infiltrer la villa de Sloan O'Murphy, à l'écart de la capitale. L'administrateur est fait prisonnier par les deux agents, molestant le chef d'équipe Jamal Levi sur leur passage. Quand Larson arrive enfin pour neutraliser Annabella une fois pour toute, dévoilant qu'elle n'est qu'un projet d'arme du Conseil des Étoiles qui n'a pas porté ses fruits, la traîtresse camoufle sa fuite dans un puissant séisme qui entaille sévèrement Red Line depuis.

À présent, Annabella, qui préfère se faire appeler Eleanor Bonny, écume les eaux du Nouveau Monde en direction de Mangrove Works où elle compte remettre son précieux otage au yonkou, Amber D. Frost. De passage à Arcadia, elle en profite pour s'entretenir avec un révolutionnaire journaliste et ainsi faire savoir dans le monde entier son imposture. Cette déclaration de guerre provoque le courroux du GM qui met une fois de plus sa tête à prix, cette fois-ci à 714.000.000 de Berries.

* En vérité, la division les a aidées mais cela ne figure par dans les journaux.


L'Exsangue et la Calamité (1628)
Eleanor Bonny ne tarde pas à faire parler d'elle en 1628. Traversant la Flaque, elle délivre les prisonniers d'un convoi, dont Yukikurai, aux côtés de Mountbatten et de Ragnar avant d'apparaître à Kikai no Shima. Là, elle est soupçonnée d'avoir mis en déroute une opération du CP8 contre les Chimamire Kitsune avec l'aide d'un mystérieux inconnu avant de quitter l'île à bord d'une goelette appartenant au King Bradley. Sur le chemin du retour vers la Flaque, la Supernova aborde un second convoi avec Doppio et Le Cavalier, découvrant qu'il s'agit en réalité d'un traquenard tendu par la Sous-Marine. Là, elle parvient à échapper au Timonier de justesse et à reprendre sa route en direction du Nouveau Monde.

De retour sur la première voie, les Pirates de l'Exsangue sont ballotés par les vagues et se retrouvent contraints d'accoster sur Parisse, malgré la menace révolutionnaire. Bien que Ragnar, qui dirige l'endroit, a une posture engageante et diplomatique, des individus isolés de l'Armée Révolutionnaire s'emparent de Sloan O'Murphy, gardé prisonnier à fond de cale par l'ex-directrice. Après que l'atout s'est bien assuré de restituer l'otage à ses ravisseurs, Eleanor hisse les voiles vers sa prochaine destination. Parvenant à leurer les gardes à l'entrée de Tetsu Island, elle s'infiltre et saccage les temples ainsi que la prison de l'île avant de s'enfuir sur un navire de l'Impératrice Enfant, laissant derrière bon nombre de morts et de blessés, chez l'ennemi comme au sein de son propre équipage.

Remise de ses péripéties, elle s'engage dans un troisième convoi, mais tombe sur un os à nouveau. Gravement blessée lors d'u ncombat contre Boïna, elle échoue à sauver le moindre prisonnier des griffes de la Marine et voit son navire pris en otage par Rafaelo, après que son équipage ait recueilli Judas à son bord.


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Eleanor Bonny le Lun 7 Juin 2021 - 20:53, édité 38 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mer 2 Avr 2014 - 2:02

L'Équipage de l'Exsangue
b7k0.jpg

Formé en 1628, l'équipage de l'Exsangue officie sous les ordres d'Eleanor et est composé d'une quarantaine d'hommes, en grande partie des condamnés à mort par le Gouvernement Mondial qui ont été secourus des convois de prisonniers. A bord, le commandement est direct et la rigueur est autant de mise que sur un bâtiment de la Marine, le capitaine convaincu qu'il doit se battre avec les mêmes armes que ses ennemis. Pour l'instant, les pirates n'ont pas de navire attitré et voguent sur le Nouveau Monde à bord d'un simple brigantin, nommé l'Anonyme pour des raisons évidentes.

[url=#]Voir la fiche d'équipage complète.[/url]



Karen Jones
Timonier de l'Exsangue
Ex-Agent du CP0

sf61.jpg

La vérité n'est qu'un prétexte dont on se sert
pour dissimuler de plus gros mensonges.

Infiltrée au CP9 à l'origine pour trouver un moyen de coffrer Sloan O'Murphy, Karen s'est illustrée pendant pratiquement deux ans comme un agent d'exception, notamment dans le domaine du sabotage, sous les ordres d'Hans Muller. À présent considérée comme une criminelle pour avoir déserté et fortement contribué à la capture de l'administrateur, elle embrasse la même vie que son frère, mais certainement pas avec la même légèreté.

Rigoureuse dans son travail, elle est un timonier d'exception, au-delà des compétences requises pour mener une barque dans les océans tumultueux du Nouveau Monde. Officieusement, elle joue le rôle de Quartier-Maître à bord grâce à sa discrétion et sa proximité avec les hommes ; elle fait constamment le lien entre Eleanor et l'équipage. Du reste, elle est relativement solitaire et trouve toujours de quoi s'occuper, disparaissant souvent sans prévenir dès lors que les pirates mettent pied à terre et réapparaissant toujours miraculeusement au moment d'embarquer.

Pour le moment, son but est de mener l'otage des pirates de l'Exsangue à bond port, à savoir auprès de son demi-frère, l'empereur Amber Frost, pour qu'il décide du sort adapté à celui qui a ruiné sa vie.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Eleanor
PP : -100
PI : -300
PRIME : 30.000.000 Berries
Localisation : À bord
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Tekkai, Kami-E, Geppou, Soru, Shigan, Rankyaku
Lithomancie



Angelica Browneye
Lieutenant de l'Exsangue
Ex-Agent du CP9


dvle.jpg

Tant de choses que vous ne savez pas.

Jadis, Angelica était une petite fille modèle pour ses parents, intelligente et réservée, véritable bibliothèque sur pattes. Elle a intégré le CP9 grâce à d'excellents résultats aux concours et était loin de se douter que sa première mission avec Annabella Sweetsong changerait aussi drastiquement sa vie. À Parisse, elle a participé à la bataille qui a vu la capture de Mandrake, y perdant son œil et son innocence, puis elle s'est rapidement retrouvé mêlée aux jeux de pouvoirs du CP9, avant d'être faite prisonnière par la révolution à Jaya.

Plusieurs semaines de torture et d'emprisonnement l'ont brisée et ont fait d'elle une femme au moins aussi froide que sa supérieure. Considérée comme une traîtresse pour avoir vendu la mèche, elle fit l'objet d'un mandat d'exécution auquel son bourreau, censément Annabella, se déroba quelques instants après l'avoir libérée. Plutôt que d'obéir aux ordres, les deux ex-agents du CP9 prirent la fuite et, après avoir capturé Sloan O'Murphy dans un dernier pied de nez au gouvernement, formèrent les pirates de l'Exsangue.

Si jadis Angelica vouait déjà un profond respect envers Annabella, à présent elle lui doit la vie, consciente de tous les sacrifices que son capitaine à fait pour la préserver. Elle n'a donc d'autre objectif que de la suivre jusqu'en enfer.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Eleanor
PP : -250
PI : -500
PRIME : 80.000.000 Berries
Localisation : À bord
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Tekkai, Kami-E, Geppou, Soru, Shigan, Rankyaku
Fruit des Feux Follets
Hinoen (Meitou 21)



Zaneb Copperback « le Bison »
Cuistot de l'Exsangue
Vieux loup de mer



Un vent mauvais se lève.

Il serait facile de dire qu'au vu de sa rigueur et de son savoir-faire, Zaneb est un pur produit de la vie en mer, cependant ça serait mentir sur son curriculum vitae. La droiture, le cuistot l'a en grande partie connue dans les cuisines de Cuistard où il a travaillé la moitié de sa vie, avant de s'aventurer pour la première fois en mer il y a près de vingt ans, suite à des circonstances qu'il préfère garder secrètes.

Des secrets, d'ailleurs, Zaneb en a quelques uns. L'homme d'âge mûr et d'allure athlétique ne parle pas beaucoup de sa vie passée et excelle à conserver un air détaché avec les autres membres de l'équipage. C'est un marin un peu acariâtre qui, en dehors de ses heures, aime lire tout en savourant, accolé au bastingage, le luxe du silence et les effluves de son calumet. En raison de son mutisme, de nombreuses rumeurs circulent à bord à propos de son existence : d'aucuns racontent qu'il possédait une famille jadis et que sa disparition l'aurait poussé à partir à sa recherche. D'autres, au contraire, évoquent un homme qui n'aurait jamais été amoureux et aurait fini par devenir pirate pour le goût du risque et de la liberté.

Si Eleanor n'avait pas délivré les prisonniers du troisième convoi, le Bison se balancerait aujourd'hui au bout d'une corde. Sa reconnaissance envers le capitaine a d'ailleurs su le rendre moins opiniâtre que par le passé et même lui redonner espoir de parvenir à ses fins. Quand bien même personne ne sait réellement de quoi il s'agit.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des Dorikis d'Eleanor
PP : 50
PI : -90
Localisation : Avec Eleanor
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Il est très bon cuisinier et excelle au tir de précision avec son fusil.
C'est un marin accompli.



Funeste et la Guigne
Pirates de l'Exsangue

sf61.jpg

- J'le sens pas, chef.
- Ouais, ça pue c't'histoire.

Auparavant, Funeste et la Guigne vendaient leurs poings aux plus offrants à Rainbase, d'ailleurs ils se faisaient surnommer Bad et Stupid à l'époque. Un jour ils se sont fait coffrer, ce qui a définitivement mis un terme à leurs petites activités et dispersé leur bande de malfrats. Pour eux, le chemin semblait tout indiqué pour l’échafaud, cependant lorsque les pirates de l'Exsangue se sont attaqués à leur convoi et ont proposé de les libérer à condition qu'ils rejoignent l'équipage, ils n'ont pas réfléchi à deux fois.

Depuis, ils se font appeler Funeste et la Guigne et mènent une nouvelle vie en tant que pirates sous les ordres d'Eleanor Bonny. Toujours autant respectés par leurs pairs pour leur attitude débonnaire et leur air de « toujours prêts à en découdre », ils ont aussi appris à se plier fidèlement à cette femme qu'ils ne souhaiteraient pas avoir en ennemi.



Niveau évalué (ensemble) :
Dorikis : 1/5 de ceux d'Eleanor
PP : -10
PI : -120
PRIME : 23.000.000 Berries
Localisation : À bord
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Experts en arts martiaux


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Eleanor Bonny le Dim 18 Juil 2021 - 17:43, édité 14 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mer 18 Juin 2014 - 19:39

Médailles

Premier rang :


Deuxième rang :


Quatrième rang :


Cinquième rang :


Décorations spéciales :


Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mar 26 Sep 2017 - 2:21, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 3 Oct 2015 - 3:09

Mise à jour :
- Modification de la chronologie
- Modification des aptitudes (Rokushiki)
- Disparition des armes avec le temps (sera expliqué en RP)
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Dim 11 Oct 2015 - 18:13

Mise à jour :
- Modification du train de vie d'octobre : pauvre -> standard
- Salaire d'octobre : 400kB
- Ajout de deux revolvers, d'une valeur de 200kB chacun
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 15 Oct 2015 - 0:20

Bonjour, hum mise à jour :

Rajout/remplacement (dans le cas où c'est similaire et donc redite et donc pas optimisé) de mes techniques de Rokushiki :

Citation :
鉄塊拳法 - Tekkai Kenpou
Anna utilise le Tekkai tout en étant en mouvement. C'est une technique très efficace qui permet de devenir quasiment indestructible en combat rapproché.

鉄塊空木 - Tekkai Utsugi
Avec le Tekkai, Anna renvoie les dégâts de l'attaque de l'ennemi à l'ennemi lui-même.

剃 - Soru
Anna se meut très rapidement d'un point A à un point B, disparaissant et réapparaissant subitement.

嵐脚凱鳥 - Rankyaku Gaichou
En balançant rapidement sa jambe, Anna crée une lame d'air prenant la forme d'un oiseau qui fond sur l'ennemi et provoque une coupure nette et profonde.

嵐脚乱 - Rankyaku Ran
Après avoir bondi dans les airs à l'aide du Geppou*, Anna envoie une myriade de petits Rankaku en balayant l'air avec ses deux jambes.

* Je mets cette technique mais je l'utiliserai pas tant que je n'aurai pas le Geppou car sinon ça sert à rien sauf faire des trous dans le sol.

Une fois mon RP présent terminé et récompensé, je pourrai enlever le spoiler dans lequel se trouvent mes cinq autres techniques de Rokushiki. Ce qui donne actuellement 5/13 techniques exploitées.

Voilà, merci.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Lun 19 Oct 2015 - 9:53

Hello,

Tout validé.

Tchou o/
https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttps://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mer 18 Nov 2015 - 23:22

Nouvelles techniques du Roku :
Citation :
#月歩 - Geppou
Anna bondit dans les airs d'un simple coup de talon, elle peut donc conserver son corps loin du sol en continuant à bondir ou se déplacer sur une certaine distance.

# 剃刀 - Kamisori
Anna se déplace rapidement en zigzag dans l'air en combinant le Soru et le Geppou.

# 指銃 - Shigan
Anna perfore l'ennemi avec son index comme le ferait une balle.

#指銃黄蓮 - Shigan Ouren
Anna mitraille l'ennemi en effectuant plusieurs Shigan d'affilée très rapidement.

#獣厳 - Jugon
Anna effectue un Shigan avec le poing tout entier.

Rien d'exceptionnel.

Sinon ajout de la capacité "Acteur inné" mais rien d'exceptionnel non plus de ce côté là.

Ajout de ma promotion que j'ai eu ya un mois.

Citation :

AGENTS DE CATÉGORIE II :
L'Exsangue Cp5-ac11
Agent enfin. Premières armes, premières véritables missions. Généralement celles dont personne ne veut, surveillance fastidieuse, mission d'infiltration, missions pourries. Le plus souvent en équipe sous la supervision d'un agent vétéran. C'est aussi à ce rang qu'on intègre véritablement un des 8 Cipher Pol et qu'on prend véritablement conscience de la toute puissance des 9 bureaux.

Prérequis: 600 dorikis/Au moins une technique du Rokushiki
Salaire: 600 000 Berrys / mois

Euh salaire de novembre - train de vie - translinéenne : +200 000 Berries pour Novembre.

Modification de la chronologie.

Modification biens et équipements.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 24 Déc 2015 - 19:41

Yop !

Nouvelle demande pour une technique :
Citation :
飛ぶ指銃 - Tobu Shigan :
Anna concentre l'énergie du Shigan dans son index pour, d'une simple pichenette, créer un projectile d'air comprimé aussi dévastateur qu'une balle. Avec assez de concentration il est possible de le faire avec les deux index en même temps.

Salaire de décembre - train de vie - translinéenne : +200 000 Berries.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Dim 27 Déc 2015 - 11:14

Yo,

Validé.

Tchou o/
https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttps://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 29 Déc 2015 - 1:39

Yop !

Encore une technique :
Citation :
#獣厳黄蓮 - Jugon Ouren
Dans le même style que le Shigan Ouren, cette technique permet à Anna de mitrailler l'ennemi avec ses poings ou ses paumes de façon rapide et efficace. Contrairement au Shigan Ouren, le Jugon Ouren permet d'écraser et broyer au lieu d'uniquement transpercer la chair.

Un peu façon Gattling Gun en gros. Merci !
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mar 29 Déc 2015 - 9:25

B'jour,

Validé.

Tchou o/
https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttps://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 7 Jan 2016 - 23:52

Yop !

Salaire de janvier - train de vie : +500 000 Berries.

+ 10M grâce au concours du NM.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 28 Jan 2016 - 17:09

Yop !

Il est temps de passer au niveau au-dessus !

Citation :
Nom du perso : Annabelle Doucechanson
Grade et groupe actuel : CP8, Agent de Catégorie II
Grade demandé CP8, Agent de Catégorie I
Poste demandé : Yolo
Actions: https://www.onepiece-requiem.net/t16535p20-par-dela-les-sables-du-desert-chapitre-iii#190740
Autre : Pouet.

Merchi.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Jeu 28 Jan 2016 - 17:19

Hoy,

Tu peux résumer les actions totales qui valent promotion avec du texte s'il te plaît ?

Tchou o/
https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttps://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 28 Jan 2016 - 17:22

J'te déteste.

Citation :
Nom du perso : Annabelle Doucechanson
Grade et groupe actuel : CP8, Agent de Catégorie II
Grade demandé CP8, Agent de Catégorie I
Poste demandé : Yolo
Actions:

► [1626] Le bouc émissaire des montagnes :

Une enquête de la détective privée Elizabeth Butterfly portant sur Craig Kamina dégénère soudainement. Après avoir assassiné plusieurs civils l'homme-poisson s'est enfuit et est toujours activement recherché. Rattaché à la révolution, il est aussi responsable de la destruction d'un village tout entier. Le Juge Tyrell Sweetsong jure que les meurtres ne demeureront pas impunis.
En vérité, les crimes sont l’œuvre d'Annabella Sweetsong, l'agente du CP8 utilisant la couverture d'Elizabeth Butterfly. Le meurtre du Toubib 20 est donc strictement personnel tandis que la destruction du village n'est qu'un coup monté servant à incriminer la révolution et l'homme-poisson.
Événement joué ici, ici et ici par Craig Kamina, Annabella Sweetsong

 ► [1626] Sultan à la place du Sultan :
Suite à une enquête finement menée dans l'ombre, la détective Elizabeth Butterfly et le réputé Contre-Amiral Salem Fenyang déjouent un complot national du Grand Vizir de Rawhajpoutalah au cours de la signature du traité de paix entre les deux pays. Manquant d'évincer le Sultan du trône, l'individu a alors fait preuve d'une rare violence, attentant à la vie de la famille royale et prenant la reine en otage. C'était cependant sans compter sur l'intervention de nos deux héros qui ont réussi à sauver la reine et mis le terroriste hors d'état de nuire, après que celui-ci ait essayé de faire exploser le palais.
Populaires dans tout Alabasta, au palais la rumeur court qu'Elizabeth Butterfly serait en réalité elle aussi rattachée à la Marine, permettant aux deux héros de raviver les relations entre la famille royale et le gouvernement. Pour l'agent Sweetsong, cette enquête était en réalité une occasion inespérée de se racheter une bonne conduite auprès du CP8 après les événements de Drum.
Événement joué ici, ici et ici par Annabella Sweetsong et Alheiri S. Fenyang

Autre : Pouet.

TEEEEH !
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 18 Fév 2016 - 15:28

Alors euh les berries -4m pour la bonne cause.

Et pis fiou salaire de janvier 500k avec le train de vie je crois.

Vala.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Designer
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10451
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 27 Fév 2016 - 22:33

Yourb !

Je passe pour qu'Alric valide ma promotion, please.

A toute.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant