Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Ces violents plaisirs ont de violentes fins

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Eleanor Bonny le Lun 21 Fév 2022 - 18:31, édité 120 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut tout le monde, Ces violents plaisirs ont de violentes fins - Page 14 503850442
Je viens avec un peu de retard, seulement 4 semaines ça va non ?
Non ? Ah, bon bah dommage
JE vais aller assez rapidement sur cette dernière, non seulement parce que c’est le milieu d’un arc qui semble être long, mais qu’en plus on ne va pas faire de point forme.
Non seulement, vous avez l’habitude d’écrire, mais en plus je n’ai pas relevé de fautes qui m’a fait tiqué, des mots qui ont été mis en double des lettres en plus, j’ai vu un a, un à ou ce genre de chose, rien de grave cependant, ne vous inquiétez pas. Ces violents plaisirs ont de violentes fins - Page 14 1124917508

Point fond :

Arya :

J’ai sentis un flottement dans tes rps, je ne sais pas si c’est parce que tu reprends ton personnage, que c’est parce que tu as eu du mal à te situer dans le rp ou un autre élément, mais je t’ai trouvé en décaler par rapport aux autres pendant un long moment.
Je te rassure cependant, tes posts sont très propres, tu as de la maitrise dans ton personnage et dans ce qu’il fait et ce qui l’entoure.

Je t’invite cependant à parfois faire des posts où tu interagis plus avec les autres, je t’ai senti en retrait sur ce rp alors que je sais ce que tu sais faire avec Sohalia, par exemple. Je pense que ça se réglera avec le temps, tout simplement.

Judas :

Je n’ai pas grand-chose à te dire.
Ce que je t’ai dit la dernière fois est encore valable je pense, même si on en apprend pas mal sur ton personnage, sa vie de famille, sa femme, sa vie en dehors des combats.
Je t’invite à continuer dans cette voie.

Azerios :

Tu arrives au second tour, c’est un peu une entrée ridicule que tu nous fait, enfoncé dans la boue jusqu’au cou, cependant c’est marrant d’imaginer ton personnage dans l’état où il est à ce moment-là.

Je t’ai trouvé comme Arya, un peu effacé par rapport au rp en général. Peut-être parce que c’était ton premier rp avec ton futur équipage ? Parce que tu ne savais pas où intégrer ton personnage ?
Je pense que ça va se régler, même au prochain rp, juste j’ai trouvé un décalage par rapport à ce que tu écris habituellement.
Est-ce que c’était moi ? Je ne sais pas, je n’ai pas la science infuse, mais j’espère que ce sentiment disparaitra pour la suite de tes aventures.

Eleanor :

C’est à toi que j’ai le plus à dire.
Pourquoi ? Parce que tu es le capitaine de cette joueuse bande de trublions Ces violents plaisirs ont de violentes fins - Page 14 2983686574
Tes rps ne sont pas immersifs, est-ce que je ne suis pas le public ? Possible, mais je trouve qu’il manque quelque chose dans tes posts avec Eleanor. Ton personnage n’a pas de sentiments, ou tu ne t’attardes pas dessus. Je sais que c’est une machine, un cyborg, possible que ça soit comme ça que tu la joues pour montrer le décalage avec l’humain à l’intérieur.
Cependant, elle reste humaine, je pense que ça peut être une bonne chose pour tes rps de t’attarder sur ce point.

Je vais aborder le dernier point, ce qui m’a le plus gêné :
Tu n’as aucunes interactions avec les autres joueurs et ton personnage mis à part pour le dernier tour. Tu fais Angelica et Eleanor, mais jouer juste Eleanor en déplaçant l’action en entier au niveau du navire de l’Exsangue aurait été plus simple. Tu aurais libéré Azerios et vous seriez venus aider Judas et Arya.
Tu es un rôliste solo, ça se sent, tu joues avec les PNJ et non avec les joueurs, la plupart du temps. Des PNJs partout, pas de PJ, ou très peu. Tu n’as même pas parler avec Azerios avant le dernier tour, il t’a fait lui ouvrir sa cage pour se libérer, s’il ne l’avait pas fait, il aurait pu rester enfermer pendant tout le rp à te regarder combattre le PNJ.

Il n’y a que dans les solos que les PNJS priment sur les autres PJ, ici c’est le cas, intégrer des PNJ que tu ne développes en ne mentionnant pas ou peu tes partenaires, je trouve ça dommage, tu aurais pu mieux les lier à l’intrigue.
En espérant que tu ne le prennes pas mal et que ça t’aide pour la suite. Ces violents plaisirs ont de violentes fins - Page 14 1433839424

Je vous rassure cependant, j’ai adoré lire votre rp, mais les échanges entres vos personnages devraient à mon goût être plus nombreuses, c’est ce qui pêche ici à mon sens.

Les gains : Ces violents plaisirs ont de violentes fins - Page 14 3304659642

Je suis pas chiant, j’ai adoré ce rp, vous avez tous super bien joué, mais j’espère que la suite sera mieux encore Ces violents plaisirs ont de violentes fins - Page 14 1433839424

Gain max de Eleanor : 220 Dorikis
Gain max de Arya : 420 Dorikis
Gain max de Azerios : 320 Dorikis
Gain max de Judas : 220 Dorikis ( tu n’as toujours pas le bonus NM )

Je pars sur du 90 % pour tout le monde.

Eleanor :
Gain de 198 Dorikis.
Ce qui fait un total de 10 831 Dorikis.

Arya :
Gain de 378 Dorikis.
Ce qui fait un total de 1568 Dorikis.

Azerios :
Gain de 288 Dorikis.
Ce qui fait un total de 4913 Dorikis.

Judas :
Gain de 198 Dorikis.
Ce qui fait un total de 5516 Dorikis.

Si vous avez des questions, mes mps sont ouverts, vous savez où me trouver.
Pour les gains de PP et PI, cela se passant en vase clos, je ferais les gains à la fin de votre arc, quand vous aurez tout cloturer. N’hésitez pas à me rappeler les gains précédents avant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Bonjour à vous trois, je viens récompenser votre FB du 19 août. Avec beaucoup de retard !  Ces violents plaisirs ont de violentes fins - Page 14 2040349377

Comme vous j'ai adoré cette histoire et ça me fait plaisir de voir que vous avez pris plaisir à l'écrire. On a tous les ingrédients d'une bonne aventure : un mystère, une obscurité, la découverte d'un nouveau monde, la découverte d'un nouveau peuple, une religion sanglante, une Divinité et une fuite éperdue. Mais le talent se ressent surtout dans votre niveau d'écriture. Vous touchez le plafond. Oui parfois c'est un brin nébuleux, le sens se dissimule derrière l'intensité des sensations qui viennent enserrer et happer vos personnages. Mais ça correspond si bien à l'ambiance du lieu que j'y ai pris goût assez facilement.

Le mélange de sérieux et de décalé selon les personnages se marient bien. Évidemment Naxist est comme un poisson dans l'eau, mais je félicite le travail d'équipe. Vous rebondissez bien les uns derrière les autres. Je trouve aussi que vous avez été forts de rendre aussi sympathique une peuplade anthropophage. Certaines descriptions sont particulièrement horribles, mais le ton léger adouci les scènes. Je les aime bien moi...

La vraie difficulté aura été de mettre en avant l'ésotérisme du lieu sans sortir de l'univers d'OPR. La ligne fut parfois mince. Mais j'ai trouvé que l'interprétation se gardait une place dans la lecture. Même si je n'ai pas toujours été certain que c'était votre préoccupation première. J'ai d'ailleurs eu l'impression que le dernier post a souhaité "rattraper" cela, en posant un résumer plus explicatif des événements. Je n'ai pas trouvé que c'était nécessaire, le flou est ce qui sert le mieux les mythes, par contre j'ai beaucoup apprécié de finir sur la civilisation présente sur l'île. On comprend bien que deux mondes se touchent. On se demande comment c'est possible avec une frontière si fine.

Sinon un moment, il y a eu une confusion entre le haki et la possibilité accrue de percevoir les sons (de pas par exemple). Lewis perçoit également à un moment une grotte mais je ne saurais pas dire si c'est une méprise ou des hallucinations. La rapidité qu'il a à déchiffrer le musée m'a aussi interrogé. Autant j'ai trouvé que tu assumais de manière exemplaire ton niveau de dokis tout du long, autant sur ces moments j'ai eu le sentiment que tu te laissais prendre à la "magie" du lieu. La sœur silence aussi parfois. Mon côté terre à terre de m'arrêter sur ces points. Hé hé ! Ces violents plaisirs ont de violentes fins - Page 14 1889478050

Je parlais de qualité, j'ai oublié de mentionner les dialogues fluides et les interactions de PnJ excellents ! Quelques critiques, mais dans l'ensemble un gros bravo à vous trois ! Les récompenses ne vont pas être à l'hauteur de votre trio-brio. incline

Doppio : + 55 Dorikis => 7492 Dorikis
Eleanor : + 20 Dorikis => 10 851 Dorikis
Thomas : + 520 Dorikis => 1320 Dorikis



Ces violents plaisirs ont de violentes fins - Page 14 Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Récompenses du 26/08 et du 02/09 ! Je fais ma tournée de Choco Island tongue

Nous avons une amorce et la création d'une boutique. Je vais être assez court au niveau des récompenses.

L'amorce est courte et agréable. Elle m'a permis de découvrir l'île, la princesse et les problématiques de l'île. J'ai été surpris qu'elle ait entendue parler de tes affaires dans le nouveau monde. Mis à part ça, j'ai surtout apprécié le soin des descriptions. Le lieu donne envie d'y organiser une escale. Sur la forme je ne m'étale pas, j'aime beaucoup.
Gain : +10 Dorikis.

On constate dans la deuxième partie de création boutique une misère visible. Pour le coup, je trouve que vous avez un peu trop tranché avec la prospérité de l'île. D'où manger trop de chocolat rend malade ? =p L’embargo du roi était peut être un levier un peu facile aussi. =w
Sinon j'ai adoré la rencontre, la réaction de Will m'a surprise. Une réaction qui fait sens et dont Eleanor a super bien réagit. Autant le lancement de votre conversation était prenant, autant le reste s'est pris dans une grosse accélération. On est davantage rentré dans une création de boutique rapide, je ne dis pas que ce n'est pas bien mené, juste en quelques postes l'île est totalement chamboulée et le Royaume de Shishoku est impacté. Je vais être plus mesuré en terme de récompense, je vais surtout prendre en compte la création de votre boutique.
L'intrigue peut effectivement être développé par la suite à partir de votre RP, mais tant que ça ne sera pas joué, je vais laisser en suspens.

Boutique d'Eleanor validée, crée avec l'association de Will.

Gain : + 10 Dorikis
Perte de 1M (investissement)

Eleanor (+ 20 Dorikis) => 10 871 Dorikis



Ces violents plaisirs ont de violentes fins - Page 14 Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Coucou c’est moi Ces violents plaisirs ont de violentes fins - Page 14 466668754

Vu qu’Eleanor est parti (pour l’instant) je ne vais faire qu’un seul commentaire, et vous donner vos deux notes quand même.

Alors on a quelques informations temporelles au début, mais faut connaître vos personnages pour comprendre que c’est un flashback assez ancien, puisqu’il semble qu’Ele soit encore CP, à part ça on est dans le flou artistique. Il faut bien connaître les personnages pour chopper les détails temporelles, Ele est une Cyborgue donc c’est un FlashBack mais pas non plus de ses début donc elle est gradée donc… Enfin bref vous comprenez.

Sinon faut bien reconnaître qu’imaginer Thomas en robe, c’est drôle. En fait votre rp est drôle. Je ne sais pas quoi dire, c’est bien écrit, je me suis poilée du début à la fin et puis merde quoi faut savoir se poser et profiter du mouvement quoi, quand c’est bien c’est bien. En fait vraiment, je sais que c’est concept, Thomas tu voulais un commentaire et bien voilà le mien : Bon sang vous vous en êtes sortis comme des chefs, c’est drôle, c’est bien écrit, pas de faute qui fait sauter à la lecture, non non c’était vraiment bien.

Bon on a un peu d’aventure avec la fuite mais comprenez que ça part en rp discussion directement. Ce sera cependant 100% pour tous les deux j’ai rien à redire, pas de gain PP&PI

Pour Thomas :

+140 Dorikis

soit 1460 Dorikis

Pour Eleanor :
+ 7 Dorikis (le jeu est injuste mais c’était vraiment cool !)
soit 10 878 Dorikis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22795-agent-sciabola-ft-sohali
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22789-sohalia-niveren
Salut.

Je passe sur les rps du 18/8 et du 2/9.

Je rentre pas dans les détails.

Je donne 12 dorikis pour le lot, juste pour le compte rond.

10.890 dorikis

Bonne continuation.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Mouillé par le Robinet:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Coucou les zigotos,
Je sais que vous voulez vos gains, je vous ai fait bien assez longtemps attendre.
Les voilà.

Azerios :
+250 Dorikis
+50 PP et PI.

Dorikis: 5263
Popularité: -277
Intégrité: -168

Arya :
330 Dorikis
+50 PP et PI.

Dorikis: 1898
Popularité: 65
Intégrité: +50

Eleanor :
170 Dorikis
PP et PI inchangés.

Dorikis: 11 060
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Pour les gains en Berries, j'ai calculé rapidement que vous aviez récupérer environ 65 Millions de Berries chacun. J'espère que ça vous ira.
Et le meitou pour Azerios Ces violents plaisirs ont de violentes fins - Page 14 2983686574
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Bonsoir.

Demande de récompense

Noms des participants : Moi
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t23686-epilogue
Type de RP : Présent

Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : Dans la suite de cette quête et cette quête qui se déroule en fb juste avant
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Les PNJ de Mangrove ici / Mentions honorables à Fring

Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : C'est un peu décousu, on reprend tranquillement... à vous de voir.

Avec ce RP je voudrais valider mes boutiques ici. Sachant que derrière y'a le Consortium qui vient en FB pour consolider.

(Note à moi même : si la Compagnie Maritime est validée, verser 1M à la Patte Blanche)

Gracias.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Bonsoir.

Demande de récompense

Noms des participants : Moi
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t23794-un-mariage-presque-parfait
Type de RP : Présent

Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : https://www.onepiece-requiem.net/t23637-au-pays-des-cons#250924
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t683-shishoku-les-gourmets-de-shishoku

Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : J'espère que vous aimez les rimes croisées

C'est le premier RP de notre mini-arc Shishoku avec William pour agrandir la Shishokolaterie. Pour le moment, RAS.

Gracias.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum