AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

[Fiche d'île] QG de la Marine de West Blue

Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 10 Mar 2011 - 20:30

1421532901-image-ile-qg-west-blue.png
Base G-3
West Blue


Population & Particularités

Ce Q.G mal entretenu sent la léthargie à plein nez. En effet, le manque de travail, le calme plat et l'absence de danger a crée une troupe de soldats démotivés et sans volonté. Ils ne s'entrainent plus, préférant jouer aux cartes et les rondes ne sont pas toujours correctement effectuées. Plus un centre de vacances qu'un réel Q.G, ce lieu est loin du dynamisme habituel de ce genre de bases militaires.

Cependant, s'il est vrai que l'activité principale est la détente et le repos, il est relativement compliqué de s'en prendre à un tel lieu. En effet, afin d'éviter de donner une mauvaise image de la marine, le gouvernement, à supprimé tout affectation de nouvelle recrue à ce QG, et les soldats qu'on y trouve sont donc, pour la plupart, des gens paresseux, mais surtout des vétérans très efficaces, qui ont pris l'habitude de neutraliser leur adversaire le plus vite possible pour éviter que la bière ne refroidisse.

Une nonchalance qui explique aussi pourquoi la BNA, la plus puissante des guildes de chasseurs de primes, à été autorisé à établir son quartier général sur la même ile que celui de la marine.

L'île G-3 est séparée en deux parties. Tout d'abord, une petite ville ouverte aux civils et qui sert de point de ralliement aux hommes de la BNA. Elle a d'ailleurs été entièrement financé par Midas, l'ancien patron de la guilde. On y trouve très régulièrement un ou deux officiers, même s'il n'y a pas de patrouille à proprement parler. Cependant, inutile d'approcher si vous êtes une menace pour l'île, si jamais vous êtes recherché vous pouvez être sûr que les chasseurs de primes qui grouillent dans le coin vous repèreront, même s'il n'attaqueront probablement pas tout de suite.

Un peu plus loin, vous trouverez le QG. Un ensemble de bâtiments fortifiés assez classique mais moins pourvu de tourelles que d'habitude. Les soldats locaux préfèrent attendre l'ennemi et lui tomber dessus une fois qu'il est dans les murs plutôt que tenter de le liquider de loin en l'écrasant sous un déluge de plomb. Comme le dit le colonel Naeilson, avec les tourelles il faut tirer une tonne de fer pour toucher quelque chose, et ça tue les oreilles...    

  • Q.G. de la Bounty National Agency
    partie10.jpg

    Le QG sur les Blues de la plus grande guilde des chasseurs de primes est un complexe composé de deux bâtiments principaux et d'une vaste cour bétonnée mais non dénuée d'un petit coin vert pour les amoureux de la nature. Si le devant du bâtiment principal donne directement sur la petite ville côtière, le reste du complexe est isolé de l’extérieur par un haut mur de béton surmonté des barbelés.

    Le bâtiment principal comporte trois étages et un sous-sol. Celui-ci se termine par un toit accessible et d’où on a une vue imprenable sur la petite ville côtière et la mer. Quatre canons y sont placés et sont entretenus régulièrement bien qu’ils n’ont jamais servi depuis leur installation.

    Le sous-sol : C’est ici que se trouve la prison dotée d'une sale de torture et équipée en granit pour les invités fruités. On y trouve également un laboratoire secret (connu de quelques élus) ainsi que l'armurerie de la guilde.

    Le rez-de-chaussée :L'endroit où se trouvent les bureaux, les salles de réunion et autres types de pièces administratives ainsi que l'infirmerie. Les non affiliés à la guilde, s’arrêtent en général à ce niveau.

    Le 1er étage : C’est le lieu de vie des agents de l’organisation. C’est là que se trouvent le dortoir (commun avec des lits alignés en rangées), les douches, la salle de repos qui sert de lieu de rencontre pour les membres de la guilde. Ici sont affichés les avis de recherches et le tableau de chasse de guilde. On peut aussi y échanger de bon tuyaux entre collègues.

    2ème étage : On y trouve le laboratoire officiel mais la majorité des agents de l'organisation se demandent encore à quoi servent les autres pièces de ce niveau. Des rumeurs, parfois glauques, circulent à leurs sujets mais seuls les hauts placés de la guilde savent la vérité...

    3ème étage : On y trouve des chambres individuelles avec douche, de quoi passer un séjour digne d'un grand hôtel mais il faut avoir au moins le rang d'un "rasoir" pour espérer y séjourner.  

    Complexe d'entrainement
    Le second bâtiment, qui est sur un seul niveau, est un complexe d’entrainement. Il est composé de plusieurs pièces qui ont été aménagées pour satisfaire le besoin de tous types de combattants. Salle de tir, un vaste dojo pouvant accueillir plusieurs pratiquants d’arts martiaux différents, salle de musculation etc. Il existe également des terrains aménagés à l'extérieur pour certains types d'entrainement ...
    Ajouté par YAMIKO


Forces de l'ordre et respect de la loi

La base G-3 n'abrite qu'une seule division de marines, mais ils sont tous assez fort pour être sergent n'importe ou ailleurs. Il y aussi une flotte mais la plupart des bâtiments sont en attente de réforme et ne sont la que pour les chiffres. Le tout sous le commandement du Sous Amiral Niromotoqui a de facto autorité sur tous les officiers de South Blue.
La base est aussi le point de chute de la Commandante Bathory, qui dirige les opérations de la marine d'élite dans ces eaux. Bien que leurs effectifs soient bien plus fluctuant que ceux de la marine régulière, opérations obligent, on compte toujours quelques centaines de marines d'élites et leurs bateaux dans le coin.

Et évidemment, avec la BNA dans le coin, l'ile contient toujours assez de chasseurs de primes pour assurer un soutien efficace à tout problème que rencontrerait la marine.  

Historique & Évènements récents


 ► [1604] Le procès Tahgel :
Le début d'année marque le passage en cour martiale d'un certain Caporal Tahgel, accusé de désertion, de trahison et de piraterie, suite à un ralliement de la flotte pirate ayant éliminé son unité. Le procès est mené tambour battant par celui qui n'est pas encore le Vice Amiral Flermet et celle qui n'est pas encore l'Amirale Œankhôrn. La cour martiale n'étant qu'un simple formalité on prépare déjà la cravate de chanvre du futur condamné quand, coup de théâtre, l'avocat de la défense, un certain Lieutenant Corbeau, s’avère plus coriace que prévu. Les preuves et les témoins qu'il sort de son chapeau convaincront la cour non seulement de l'innocence du Caporal mais aussi de sa bravoure bien au delà des obligations du service. Et au lieu d’être pendu, le caporal Tahgel sera médaillé, et réhabilité un grade plus haut.
Coupable ou non, le procès est a l'époque complétement truqué par l'agent Red, ex lieutenant Corbeau, aux ordres personnels de la Vice Amirale Jenv Œankhôrn, désireuse de sauver la peau de son amant.
Événement joué ici par Tahar et Red.

Personnalités importantes

La garnison du G-3
Lien cliquable :
1421532900-garnison-du-g-3.png

B.N.A.
Lien cliquable :
BNA.PNG


Page 1 sur 1