Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Innocent Island

Oyez, Oyez les amis,

Petite demande de quête pour une entrée en matière sur Grand Line. J'espère que j'ai été assez précis sur ce qu'on comptait faire au cours de la dite quête. Bref, je vous laisse aviser.

En vous remerciant d'avance


Demande de Quête



Cherche : Assassinat, camouflé en accident sur Innocent Island
Nombres de personnes : 3 (Anna, Scarlet, Kaitô)

Difficulté :Difficile
Récompense voulue : Un log pose qu'on trouverait sur l'île

PNJ présents :Lyla B VI 0, Lydia, Till le rapide, le Chef des parents. Les Krasspirates. Bref, tout le gratin
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, merci

Intrigue : L'intrigue se divise en 2 pans:

=>1) Scarlet quitte son île natale avec un émissaire du gouvernement pour rejoindre ses agents de liaison à savoir  moi même et Annabella au cap des jumeaux. S'ensuivra une discussion où on lui expliquera les prérogatives et éléments propres au Cipher Pol  de manière rapide et concise pour amener la suite du RP. On prendra dés lors la translinéenne pour rejoindre Innocent Island

=> 2) S'ensuit une entrée en matière sur Innocent Island où le gouvernement mondial nous charge de nous occuper du cas de défection de l'ancienne agent du CP9: Lyla B VI 0. On aime guère les défections du type au CP9 et le sort de cette môme doit être un exemple. Il est cependant impératif que la mort de Lyla passe pour accidentelle auprès des enfants qui la voient comme une véritable protectrice. Nous ne devons en aucun cas toucher aux enfants. Pour notre couverture sur place, on envisage de se faire passer pour des parents pour progressivement se faire accepter par les autochtones et s'occuper de Lyla lorsque l'occasion s'y prêtera.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4356-un-veteran-du-cipher-pol#4
Salut Kaito.

Comme dit sur la cb je suis pas forcément fan de l'élimination de pnj sympas. Mais bon, c'est jouable.

Validé donc.