-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Fiche Technique d'un Paquebot

H.M.S Paquebot
Écologiste bourru, Allié des Hommes Poissons



Tu connais le tri sélectif ? Bouge pas, je te montre...


Aptitudes

Paquebot est plutôt bon dans la bagarre de rue, la marine marchande et les escales l'ont façonnés. La nature aidant, il est assez coriace pour faire de jolis dégâts avec ses dix doigts. Ce n'est qu'en voulant séduire une femme-poisson qu'il a découvert un autre style de combat. Les Pop Green, petites graines de plantes monstrueuses à la grande polyvalence. Elles proviennent des îles de l'archipel Boyn réputé pour sa dangerosité. Une fois marié à une femme poisson, Paquebot s'est initié également à au art martial bien connu, le Karaté Aquatique. L'apprenant au côté de sa femme et de ses amis poissons, notre révolutionnaire se débrouille plutôt bien et pratique régulièrement des exercices pour ne pas s'assécher.

Techniques

Karaté Aquatique

Samehada Shoutei : Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire.

Jodan Bakusho : Un coup de la paume de la main en pleine figure.

Yabusame : L'utilisateur peut lancer sur ses victimes des flèches d'eau mortelles.


Green Pop

Trampolia - A l'éclosion, cette plante appauvrit l'air de son eau et forme une bulle d'eau assez vaste pour y enfermer un humain. La fine pellicule qui retient l'eau peut être rompu très facilement par l'extérieur ou l'intérieur. Il n'y a qu'au moment de l'éclosion que la pellicule peut résister et propulser quelqu'un ou quelque chose dans les airs.  

Oxygenia - Cette plante carnivore est très faible et ne peut se nourrir que par la ruse. Par ses feuilles, elle aspire dans un petit périmètre tout l'air qu'elle peut emmagasiner afin de faire tomber dans les pommes ses proies. En revanche, si vous mordez dans sa tige, vous pouvez bénéficier d'un apport énorme en oxygène, vous permettant de respirer là où normalement un humain ne pourrait pas. Cette plante supporte particulièrement mal la chaleur.  

Bamboo Javelin - La célérité avec laquelle ces pousses de bamboo grandissent et remarquable. En un instant, vous vous retrouvez avec un bamboo de plusieurs mètres de haut. D'une composition solide, il n'est pas aisé de le briser. Idéal si vous êtes en manque de broche pour faire cuir un dinosaure ou encore pour arrêter une ex qui veut vous émasculer. Cette graine peut aussi vous fournir de jolies javelots, lances et autres perches.  

Filet du Diable - Une simple graine de cette plante suffit à créer une véritable pépinière de lierre. Ce lierre, comme souvent sur Boyn, est très agressif et vorace. Il s'étend rapidement sur une zone moyenne et s'agrippe à tout ce qu'il peut. C'est une plante constrictor, plus vous bougerez, plus elle se renforcera et vous donnera du fil à retordre. En revanche, si vous faites le mort, il y a fort à parier que la plante vous prenne pour un élément du décor.

Devil - C'est une plante d'assez gros calibre qui peut facilement croquer un humain. Elle est particulièrement vive et agressive. Si vous restez trop longtemps à l'intérieur de sa gueule, les sucs vous dissoudront pour quelle puisse vous ingurgiter.

Biens et historique des mises à jour

Quelques costumes bon marché, un flingue, des plantes, mon chapeau, ma conscience, what else ?


Train de Vie

- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.

PNJs

Lapidus "Aiguille Rousse" Lacroix
Panda Roux & Maître tailleur faisant des TIG




Chronologie/Actions d'éclats

[1590] Naissance sur Water Seven.
[1604] Postulant dans la Marine, recalé.
[1605] Devient mousse à bord d'un navire de commerce.
[1613] Rencontre de ma future femme à la suite d'un naufrage.
[1614] Voyage initiatique sur Boyn en vue de séduire ma future femme.
[1615] Naissance de mon fils.
[1620] Décès de mon fils par des produits chimiques.
[1624] Combat pour la cause animal sur Logue Town.

[1625]
- Mise au vert sur l'Archipel Vert après l'opération râtée sur GL.
- Mission d'exfiltration sur Tequila Wolf.
- Mission de libération des animaux du Zoo de Shell Town.
- Tentative de noyautage des Cuistots sur le Baratie.
- Coup de mains à mes potes HP sur Poiscaille.
- Attaque du bagne sur Tequila Wolf avec la Vague Révolutionnaire. [PNJ]
- Séjour musclé sur l'île du Karaté.
- Mise au vert sur Sirup.
- Implantation d'un Dojo de Karaté Aquatique sur l'île du Karaté.
- Mission de récupération d'armes pour la Révolution sur Inu Town.

[1626]
- Retour sur l'Archipel Vert pour préparer l'attaque de l'île aux esclaves.
- Vols de navires sur Poiscaille en vue de l'attaque de l'île aux esclaves.
- Révolution verte sur Zaun.




Honneurs Révolutionnaires


Débat Idéologique :
Recruter un PNJ


Premières armes :
Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire.


Briseur de Chaines :
Libérer au moins dix esclaves.


Ralliement à la Cause :
Recruter un PJ > à 50PP


Spartacus :
Libérer au moins 100 esclaves d’un coup.


Gain entre 1 et 10 millions, à la décision du récompenseur.


Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi :
Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.


L'œil de la révolution :
Offrir à la révolution des informations capitale pour la cause à un Stratège.


Le Grand Frère :
Démanteler une organisation criminelle qui pèse sur le peuple.


Mécène de la Cause :
Don à la Révolution > à 20 millions.


Un petit pas pour moi, un grand pour eux :
Libérer au moins 1000 esclaves d’un coup.


Don de soi, ou presque :
Donner un Meitou, une création scientifique, un don > à 100 millions ou un Fruit du Démon à la Révolution.


La voie de la désinformation :
Donner des fausses informations au Gouvernement, conduisant à une victoire majeure de la révolution (île libérée, tyran assassiné, etc…)


Baiser mortel du Dragon :
Confronter un Tenryuubito.


Le glaive de la vraie justice :
Battre un membre de l'amirauté (au moins contre-amiral)


Etats Désunis :
Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.



Dernière édition par Mr Paquebot le Mer 7 Oct 2015 - 8:39, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19552-mr-paquebot
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10856-hms-paquebot
Salut Rasti. Euh, Paquebot.

Ok pour les techniques. J'ai juste une question : les graines des Pop Green tu les récupères comment ? As-tu prévu un RP qui justifie leur obtention ?
Jolie fiche, sinon.
    Coucou, merci pour la validation. J'ai prévu un FB pour en apprendre la maîtrise et la culture en effet. Pour l'approvisionnement, je ne vais pas faire dans l'original, je vais me calquer sur la méthode Usopp à savoir cultiver moi même les plans. Ce qui veut dire que tant que je n'aurai pas un navire où me poser, je ne pourrais pas en avoir en grandes quantités.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19552-mr-paquebot
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10856-hms-paquebot
    Wokay, me va. Validé.
      Désarchivé.

      Ceci dit, pour que ta FT soit plus claire en vue d'éventuelles demandes, je voudrais que tu rajoutes cette partie qui comptabiliseras toutes les capacités de ton perso :

      Capacités et styles de combat
      Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin
      Haki : Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
      Meitou(s) : Nom et catégorie du ou des sabres
      Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
      Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
      Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...

      Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.


      Code:
      <div class="fiche_titre">Capacités et styles de combat</div><div class="fiche_desc">[b]Fruit du démon :[/b] Nom du fruit du démon - [i]Normal, Puissant, Supérieur ou Divin[/i]
      [b]Haki :[/b] Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
      [b]Meitou(s) :[/b] Nom et catégorie du ou des sabres
      [b]Capacité(s) évolutive(s) :[/b] Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
      [b]Capacité(s) spéciale(s) :[/b] Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
      [b]Autres :[/b] Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...

      [b]Style(s) de combat :[/b] Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.</div>

      Donc tu effaces les mentions, tu mets tes capas. Je repasserai ensuite pour valider.

      Voilou !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-