AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Maillot de l’équipe de France de rugby ...
Voir le deal
19.99 €

Arrivée des Sunset Pirates !

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 12 Avr 2014 - 0:41

Bonjour les gens ! Accrochez vous bien car ça va être une grosse grosse demande de PNJ et ça va prendre du temps ! Au total j'ai compté, ça fait 26, donc ça prendra le temps qu'il faudra, mais je les posterai un à un ici.

Il est important de préciser avant tout que ce ne sont pas des PNJ que pour moi, le but de mon perso est de les éliminer, mais si d'autres personnes s'en occupent c'est tout aussi bien ! Pis ça rajoutera toujours du background à certaines îles !

Du coup certains ont des FDD que j'irai créer, voir s'ils passent, en espérant que ça soit bon, d'autres des Meitous, d'autres des capacités !

Merchi beaucoup !

Principe des Sunset Pirates a écrit:
Les Sunset Pirates est l'un des plus équipages de pirates les plus nombreux. Il s'agit d'une bande de redoutables maraudeurs, bandits des mers, pilleurs, violeurs et tueurs d'enfants (pas tous les membres et pas tous les bateaux). Le nombre de gaillards faisant partie de l'armada est tel qu'il est impossible de tous les regrouper sous un même critère : certains équipages sont pacifiques voire bienveillants, tandis que d'autres sont tout bonnement abjectes ou des monstres de la pire espèce.

L'objectif des Sunset Pirates est d'avoir un contrôle absolu sur la navigation de Grand Line, et ceci en répartissant les treize navires de l'armada et leurs treize capitaines et quartiers maîtres sur treize îles différentes.. Ainsi, chaque équipage est globalement chargé de défendre les côtes de l'île qu'il occupe et de saborder ou attaquer tout bateau voulant s'en approcher, à la condition bien sûr que l'abordage soit rentable (que le capitaine attaqué ait moins de dorikis que le capitaine attaquant).

Aux environs d'Hungeria : le Bossa Nova
Citation :
Just Leblanc
Capitaine du Bossa Nova, "Juste Just"



Monsieur Pignon, votre prénom à vous c'est François, c'est juste ?
Et bien lui c'est pareil, c'est Just.
Just est la preuve vivante qu'au sein des Sunset il existe de bons pirates. Pour ça, certains le traiteront de lâche et ils n'auront pas tort, mais il s'agit probablement du capitaine le plus attentionné envers son équipage de tous les océans. Pas courageux pour un sou, le gaillard préfère voler des navires marchands très peu défendus ou piéger d'autres navires pirates en se faisant passer pour ces mêmes navires marchands. Il s'agit tout de même d'un homme remarquable qui n'hésiterait pas à sauter à l'eau pour récupérer l'un de ses camarades et veille à ce que tout le monde soit logé à la même enseigne sur le bateau. On dit d'ailleurs que c'est le navire pirate où l'espérance de vie pour un forban est la plus élevée et qu'il n'a jamais perdu un seul matelot. Il ne faut cependant pas sous-estimer Just en combat, il constitue un redoutable adversaire au sabre.

En 1625, les longs-bras de Nakamura décident de se rebeller contre le blocus de l'équipage pirate empêchant le développement commercial de la cité. Ils envoient plusieurs hommes prouver la fierté de posséder une articulation supplémentaire, mais ceux-ci reviennent continuellement bredouilles, les pirates ayant fuit ou étant introuvables. Au bord du désespoir, ces-derniers sont prêts à payer la coquette somme de 10 millions de berries pour qui les débarrassera de ce fléau.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -100
PI : -50
PRIME : 45 000 000 Berries
Localisation : Grand Line, Hungeria et ses mers alentours
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :





Hoululea Shantôciel
Quartier maître du Bossa Nova, "La Sylphe"




Qui a dit que je prenais racine ? Hein ?!
C'est facile de se moquer des handicapés !

Cette drôle de femme a une maladie étrange qui fait que les plantes on tendance à s'enrouler autour de son corps et pousser un peu partout près d'elle. Plutôt discrète et relativement calme, elle joue aussi le rôle de musicienne de son équipage et partage sa patience à travers le doigté dont elle fait preuve à la harpe. Elle voue un total respect pour son capitaine qu'elle sert loyalement, même quand elle doit aller faire de l'espionnage pour vérifier qu'il n'y a pas d'ennemis trop puissants aux alentours ou que les long-bras n'organisent pas une énième attaque. Elle se nourrit exclusivement de fruits et légumes et est par conséquent immunisée contre le scorbut !

En 1625, les vadrouilles en solo de la jeune femme se font de plus en plus fréquentes, si bien que l'équipage la soupçonne de dissimuler une liaison secrète ou de vouer un culte à Satan-sama. En réalité il ne s'agit de rien d'autre que du besoin irrépressible de la jeune femme de secourir Susette et de la pousser à prendre la mer avec elle, à s'enfuir loin de cette île maudite. Cependant comme Susette refuse à chaque fois, Hoululea revient à la charge constamment et sur des périodes de plus en plus longues.
Niveau évalué :
Dorikis : 2400
PP : -50
PI : -40
PRIME : 28 000 000 Berries
Localisation : Grand Line, Hungeria et ses mers alentours
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :




Aux environs de Clock Work Island, le Rose Hunter :
Citation :
Alan Suburbs
Capitaine du Rose Hunter, "Le Maniaque du Feu"



J'aime pas les armes, c'est salissant, je préfère le feu.
Ou l'huile brûlante ou l'acide, mais surtout le feu.

Probablement le pire capitaine que l'on puisse avoir : cet homme est un véritable pyromane en puissance tenté de réduire en cendre tout ce qu'il peut trouver d'intéressant à changer en cet état. Alan adore les dragons, c'est pour ça que ses quelques couches de vêtements composées de peau de lézard, de dents, de griffes et de fausses ailes géantes font tout pour y penser. Puissant mais destructeur, le jeune homme a souvent du mal à se contrôler et donne souvent du fil à retordre à son équipage. Fort heureusement, plus du tout intéressé par la crémation de son propre navire, il ne cesse de trouver quelque chose de magnifique à l'ignition de personnes aléatoires, prétextant que chaque feu est unique et une œuvre formidable qu'il se doit de contempler. Il navigue donc sur les eaux recouvrant Clock Work Island et descend parfois dans les ruines sous-marines pour brûler "deux-trois petites choses, histoire de".

En 1625, Alan décide d'explorer les profondeurs de Clock Work pour y trouver des objets de valeur et y implante donc un campement de fouilles où il monopolise un quart de l'équipage. Tandis qu'il demeure donc en bas à mener ses investigations, c'est Baroque qui commande en haut, avec l'habituel objectif d'attaquer tout navire passant trop près de l'île. En revanche, de plus en plus de rescapés rendent compte de la bestialité et cruauté de l'équipage, qui en va jusqu'à séquestrer les plus jolies femmes de leurs prises à bord de leur bateau pour de malsaines intentions.
Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : -180
PI : -90
PRIME : 64 000 000 Berries
Localisation : Grand Line, Clock Work Island
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :





Baroque
Quartier maître du Rose Hunter, "La Brutasse"




C'vrai qu'il est classe le chef... mais pas autant qu'un gourdin !

Baroque est quelqu'un d'on ne peut plus... abruti. Formant une belle paire avec son capitaine, il agit sur commande et se met parfois à abattre sa masse d'arme un peu partout sans donner d'explication. Son rêve est de trouver une île et fonder une tribu de guerriers se battant avec des massues, avant d'envahir le monde. Pour lui, les armes contondantes surpassent tout autre type d'armes, il suffit juste de bien les manier. D'ailleurs, bien que l'absence visible de forme d'intelligence humaine se reflète dans ses yeux, cet homme n'en reste pas moins un génie du corps à corps et possède une force extraordinaire en comparaison avec son corps petit et grêle. Il déteste par dessus tout perdre son gourdin ou sa masse et n'hésitera pas à reprocher la faute à une autre pauvre personne innocente avant de lui briser la nuque. L'équipage reste donc distant de cet homme comme du fou à lier qui les conduit.

Tandis qu'Alan mène ses recherches dans la ville engloutie, Baroque pousse la bestialité de l'équipage à son summum en capturant les femmes des navires approchant l'île avant de les détruire, pour ne pas laisser de traces. On raconte qu'il séquestrerait la femme d'un Lieutenant de la Marine officiant dans les îles environnantes, mais que ce-dernier ne serait pas de taille à récupérer seul sa dulcinée. Il serait donc à la recherche d'aide venant de quiconque est capable de défaire ces maudits pirates !
Niveau évalué :
Dorikis : 2700
PP : -90
PI : - 70
PRIME : 44 000 000 Berries
Localisation : Grand Line, Clock Work Island
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :






_________________



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Lun 12 Oct 2015 - 0:54, édité 5 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Invité
Invité


Mar 15 Avr 2014 - 10:38

Salut Anna.

Pour les deux premiers du coup. Deux équipages très sympa et bien inscrits dans les fiches d'iles, c'est cool. RAS sur le second, a part qu'il serait peut étre sympa de poser le pauvre lieutenant aussi.

Pour le premier par contre y'a une modif a faire sur le capitaine, a vue de nez les long bras c'est un peuple guerrier dont les plus forts doivent aller au moins a 5000 dorikis. Du coup soit le capitaine est un poil faible pour sa rumeur rouge, soit la rumeur rouge est un poil trop forte pour le capitaine.
A toi de me dire.

Et pour les sunset pirates, il manquerait pas un leader ?
Invité
Invité


Mar 15 Avr 2014 - 11:19

Juste, il me semble que l'image de Chandra Nalaar est déjà prise chez les Darksmoks.
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 15 Avr 2014 - 17:56

@Red a écrit:
Salut Anna.

Pour les deux premiers du coup. Deux équipages très sympa et bien inscrits dans les fiches d'iles, c'est cool. RAS sur le second, a part qu'il serait peut étre sympa de poser le pauvre lieutenant aussi.

Pour le premier par contre y'a une modif a faire sur le capitaine, a vue de nez les long bras c'est un peuple guerrier dont les plus forts doivent aller au moins a 5000 dorikis. Du coup soit le capitaine est un poil faible pour sa rumeur rouge, soit la rumeur rouge est un poil trop forte pour le capitaine.
A toi de me dire.

Et pour les sunset pirates, il manquerait pas un leader ?

Yop alors il reste encore pas mal de PNJ à créer, mais normalement le lieutenant du deuxième équipage est là, je crois.

Ouep bah le truc avec ce capitaine c'est que quand l'équipage est trop fort il fuit, mais j'sais pas si ça compte, je voudrais éviter de le faire trop fort vu que c'est le début de GL ^^

Quant au leader je pense que quand il sera créé, il sera probablement le plus fort et peut être dans le Nouveau Monde, aucune idée encore.

Lloyd Barrel a écrit:
Juste, il me semble que l'image de Chandra Nalaar est déjà prise chez les Darksmoks.

Ah mince, c'est certain ?

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Invité
Invité


Mer 16 Avr 2014 - 7:42

Citation :
On raconte qu'il séquestrerait la femme d'un Lieutenant de la Marine officiant dans les îles environnantes, mais que ce-dernier ne serait pas de taille à récupérer seul sa dulcinée. Il serait donc à la recherche d'aide venant de quiconque est capable de défaire ces maudits pirates !

Je pensais a ce lieutenant la en fait.


Pour le capitaine du premier, c'est ça qui me pose soucis :

Citation :
En 1625, les longs-bras de Nakamura décident de se rebeller contre le blocus de l'équipage pirate empêchant le développement commercial de la cité. Ils envoient plusieurs hommes prouver la fierté de posséder une articulation supplémentaire, mais ceux-ci reviennent continuellement vaincus et dépouillés. Au bord du désespoir, ces-derniers sont prêts à payer la coquette somme de 10 millions de berries pour qui les débarrassera de ce fléau.

A priori avec sa puissance il a pas le niveau pour un blocus de l'ile qui mette le peuple long bras en émoi. Les long bras c'est un royaume, ils ont des milliers de soldats et des guerriers/capitaines plus fort que lui. Donc soit il est vachement plus fort, soit il représente juste une gène parce qu'il n'attaque pas tout le monde. Et "juste une gène" ça n'a pas vraiment l'envergure de ta rumeur.
Invité
Invité


Mer 16 Avr 2014 - 7:56

(Yep : http://oprannexe.forumotion.com/t646-les-darksmoks)
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 21 Avr 2014 - 2:49

Voilà problèmes fixés !
Red > Plutôt que de détrousser les longs bras et les renvoyer vaincus, j'ai préféré faire en sorte que l'équipage les fuie à chaque fois.
Lloyd > J'ai changé l'image du personnage.

Aux environs d'Alabasta, le Majestueux :

Citation :
Blanche
Capitaine du Majestueux, "La Jardinière"



Oh regarde cette belle fleur ! Ah !
Ah non, ce n'est que mon reflet...

Blanche est une personne qui peut sembler tout ce qu'il y a de plus doux, innocent et relativement fleuri. Fada des plantes, son rêve est de toutes les découvrir et d'en faire pousser partout où elle passe. Elle fait souvent la reproche à ses matelots de ne pas se soucier assez de la nature et de la végétation. Gentille, trop gentille, s'il n'y avait pas le quartier maître Babell à bord, l'équipage serait réduit à manger de la verdure, vu qu'elle est aussi la cuisinière. Adorée et chouchoutée, elle est aussi considérée comme une personne redoutable pour tout individu venant à s'en prendre à la nature. De fait, en tant qu'originaire du Royaume d'Alabasta, l'ex-Capitaine Corsaire Crocodile est la personne qu'elle exècre par dessus tout, bien qu'il soit mort depuis longtemps. Outre cela, Blanche n'est qu'amour pur, ce qui fait d'elle une perle pour son équipage. En revanche, gare à ceux qui maltraitent les plantes ou ses matelots, car elle possède une force physique hors du commun.

Globalement, il est rare que Blanche lance l'assaut sur les populations civiles, la Marine ou les autres pirates. Mais depuis quelques temps, il s'avère que certaines personnes s'évertuent à mettre la zizanie sur les côtes du royaume et maladroitement endommager la nature. Or qui dit endommager la nature dit s'en prendre à Blanche. Il lui arrive donc assez souvent, en 1625, de bloquer les navires voulant accoster à l'un des ports du sud du royaume.
Niveau évalué :
Dorikis : 2400
PP : -190
PI : -100
PRIME : 87 000 000 Berries
Localisation : Royaume d'Alabasta
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :






Babell
Quartier-maître du Majestueux, "Le Caillou"



Eh toi ! Pourrais-tu apporter ces fleurs à Blanche ?
Ouais, dis que ça vient de la part de son admirateur secret !

Tout petit, Babell tomba dans une bétonneuse et lorsqu'il en fut sorti quelques heures après, un grand miracle fit que son corps était devenu du béton lui-même ! Fortement suscité par les scientifiques, après avoir fait l'objet de diverses expériences il comprit que ce monde n'était plus fait pour lui et devint pirate. Il est le premier à avoir intégré l'équipage du Majestueux et est secrètement amoureux de son capitaine. Babell est un homme simple qui n'a qu'un seul objectif : protéger Blanche. C'est ainsi qu'il lui a souvent sauvé la vie en se mettant sur la trajectoire d'une balle ou en encaissant un coup de sabre. Il oublie aussi régulièrement qu'il n'est qu'un gros bloc de pierre et simule involontairement des blessures, ce qui donne souvent des scènes mélodramatiques en plein combat lorsqu'il se "sacrifie" pour son capitaine.

Récemment, les navires désirant aborder le sud du Royaume d'Alabasta ont noté la présence d'un tas de caillou habillé de robe roses en dentelles, isolé sur les côtes. Malheureux soient ceux qui tombèrent dans le piège et s'en allèrent accoster le Quartier-maître déguisé en femme, cela faisant en réalité partie du plan de Blanche pour bloquer l'entrée aux différents ports de l'île. Ainsi donc, le rôle de Babell est de faire diversion et pour cause, il est le seul à avoir accepté de le jouer, uniquement pour ne pas décevoir Blanche et prouver une fois de plus sa loyauté à la jeune femme.
Niveau évalué :
Dorikis : 3800
PP : -140
PI : -80
PRIME : 60 000 000 Berries
Localisation : Royaume d'Alabasta
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :






Aux environs des Allods d'Akeem, le Roc Blanc :

Citation :
Lord Watt
Capitaine du Roc Blanc, "l’Étincelle"




C'est toi qui m'a traité de femmelette ? T'as quelque chose contre les porte-jarretelles ?
Ouh je sens que ça va barder pour ton grade toi !

Le Lord Watt est un spécimen rare et incroyablement plus dangereux que son apparence ne laisse penser. Cet homme possède une importante prédominance pour les vêtements féminins, malgré son air viril et ses muscles saillants. Nul ne sait pourquoi d'ailleurs, il déteste par dessus tout qu'on le traite d'okama, sachant qu'il se considère comme un véritable homme empreint d'une fierté masculine inégalable. Fort de sa coutume, il a même été jusqu'à normaliser l'uniforme sur l'ensemble des hommes de son équipage. Outre le fait qu'il se mette aisément en colère lorsque l'on évoque son accoutrement, le Lord est quelqu'un de relativement sympathique et amical qui s'attache facilement aux gens et adore rendre service. Il lui arrive souvent d'appeler ses matelots ses "poupettes", "greluches", "fanfaronnes" ou "danseuses". Il aime beaucoup les femmes et a tendance à être un peu trop à leurs petits soins, bien qu'il ait du mal à trouver une relation durable du fait de ses manies vestimentaires. Redoutablement véhément lorsqu'il se fait larguer, il lui arrive de demeurer dans une colère noire du matin au soir sur plusieurs mois et de s'en prendre à quiconque désire mettre les pieds sur les Allods d'Akeem sans laisser de temps aux pourparlers.

Récemment, l'équipage du Roc Blanc a été vu trainant du côté de la station. On raconte que leur capitaine se serait encore fait larguer et qu'en plus de ça que le Quartier-maître aurait disparu depuis un petit moment. Du coup, énervé et soucieux en même temps, le Lord s'en prend à tout vaisseau tentant de rallier le complexe flottant pour joindre l'île céleste. On dit aussi qu'il a juré que si quelqu'un lui ramène sa Nyan adorée, il lui sera redevable éternellement.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -210
PI : -120
PRIME : 92 000 000 Berries
Localisation : Allods d'Akeem
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :






Nyan "Nyan" Nyan
Quartier-maître du Roc Blanc, "La Joyeuse"



Aya ! Encore une belle journée pour se balader dans les airs !
Ah tiens, mais où est ma planche à dial ?

On suppose que Nyan est une sorte d'ange cornu, même si rien ne permet de le vérifier. Son délire, c'est la légèreté : dès le matin elle s'illustre comme une personne joviale, détendue et légère. C'est son maître-mot, son crédo : vivre léger. Elle mange léger, elle dort léger, elle combat léger et même son corps est léger. Tellement léger qu'elle arrive à flotter dans les airs à bord de sa planche à dial, une sorte de snowboard volant. Il n'y a que son tempérament qui est plutôt lourd : en effet l'équipage en a parfois assez qu'on lui dise de vivre léger constamment, ce qui fait que Nyan passe le plus clair de son temps ailleurs, loin de cette ambiance sombre qui règne lorsqu'elle débarque sur le navire. Le Lord est le seul qui peut réellement la supporter, d'ailleurs personne ne comprend pourquoi il l'aime bien, on suppose que c'est car c'est une femme, même si elle est aussi plate qu'une planche à pain. Outre tout cela, c'est elle la navigatrice, c'est aussi elle qui part souvent en reconnaissance pour voir qu'est-ce qu'il se passe de nouveau sur l'île céleste.

Après avoir trainé un peu trop près de la base de la Marine en planche à dial, Nyan se fait finalement arrêter et est emmenée en taule. Depuis son emprisonnement, les Marines locaux n'attendent qu'une chose, c'est que l'équipage du Roc Blanc se ramène pour tous leur foutre une raclée et les envoyer au Trou. De son côté, Nyan continue à prendre ça légèrement et tente tous les jours d'avoir une conversation avec son geôlier qui en a plus que marre qu'elle lui dise de vivre plus légèrement.
Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : -160
PI : -90
PRIME : 68 000 000 Berries
Localisation : Allods d'Akeem
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :





_________________



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Lun 12 Oct 2015 - 0:55, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Invité
Invité


Ven 25 Avr 2014 - 15:01

Toujours tout bon. RAS sur les deux derniers.
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Dim 25 Mai 2014 - 20:42

Arrivée des Sunset Pirates !  Sunset-45d67d7

Les Sunset Pirates constituent l'une des plus grosses armadas de pirates de Grand Line. Réunis sous le même drapeau, celui du Dark Shade qui est le navire de l'équipage éponyme et commandant, l'ensemble est ainsi dirigé par la capitaine Flaen Siren "Sans-Pitié" et son terrible second Francis Priest ; les treize navires de cette flotte arpentant les mers de Grand Line. Comme bien souvent les ordres émanant d'en haut mettent du temps à arriver, chaque équipage rode donc aux alentours d'une île ou d'un archipel et réalisent des plus ou moins gros délits. Contrairement à ce que l'on peut penser, tous les Sunset pirates ne sont pas foncièrement mauvais : certains le sont plus que d'autres, d'autres n'ont de goût que pour l'aventure, d'autres sont réellement sadiques et détraqués.

Les étendards sont les mêmes, seul un chiffre romain placé sous le Berserk symbolique annonce de quel équipage il s'agit.

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Invité
Invité


Sam 31 Mai 2014 - 12:03

Salut Anna, t'aurais un but pour Siren ?
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 31 Mai 2014 - 16:34

Devenir Empereur pirate semble juste : et pour ça l'objectif est bel et bien de faire passer le maximum de navires du côté du Nouveau Monde pour peser sur ces mers et finaliser son coup d'éclat.

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Invité
Invité


Sam 31 Mai 2014 - 20:38

ça se tient, mais du coup l'opération en cours ou ils sont tous dispersés, c'est quoi son but ?
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 5 Juin 2014 - 2:34

Yop ! Désolé j'avais zappé.

En fait les équipages sont naturellement éparpillés sur Grand Line : la création de l'armada ne s'est pas faite en un jour, il a fallu plusieurs années pour que tout se fasse à partir du vaisseau amiral qui a traversé Grand Line.

En attendant que les ordres soient tous relayés, les navires restent maîtres de leur destination et bien souvent, ils campent une île comme c'est le cas ici.

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 12 Oct 2015 - 0:47

Mise à jour !

Si vous voulez créer des Sunset Pirates, autant le faire dans ce sujet. Smile

De nouveau équipages sont disponibles, voici la liste de tous les navires :

Spoiler:
 

Donc par rapport au MP que j'ai envoyé à Gilgamesh, je me permets de proposer des têtes sur l'équipage du Dark Shade.

Citation :
   

   
Amber D. "Frost"
   Capitaine du Dark Shade, Amiral de la Sunset Fleet, "L'Hiver Eternel"


   

   
Je me rappelle leurs voix, leurs cris, leur détresse...
Et puis ensuite, seulement le froid, la glace, la neige...


Frost est un mystère ambulant, une énigme de la nature. Nul ne sait qui il est, d'où il vient, ni à quoi son visage ressemble et, sous son masque, sa voix pourrait très bien être celle d'une femme comme d'un homme, ses vêtements amples camouflant tout détail quant à sa musculature. Nul ne connaît son véritablement nom non plus, "Frost" étant un pseudonyme venant de ses capacités liées à son Fruit du Démon. Ce que l'on sait, en revanche, c'est que cet homme ou cette femme a réussi à réunir un grand nombre de pirates sous son autorité, lui conférant de ce fait une puissance de feu inimaginable dans le cas où il ou elle désirerait organiser une attaque coordonnée sur un lieu précis. Outre le fait qu'il soit Amiral de la Sunset Fleet, Frost est aussi le Capitaine de l'équipage du Dark Shade, l'un des équipages de Rookies les plus dangereux de Grand Line et probablement le plus prometteur du Nouveau Monde pour devenir l'un des prochains Empereurs Pirates.

En début d'année 1626, suite à la disparition de l'Empereur Toreshki, Frost se mit en quête de récupérer le Fruit du Démon de ce-dernier. Après l'avoir retrouvé et ingéré, le capitaine devint subitement hors de contrôle et demanda à son second de l'abandonner en urgence sur la première île venue pendant une semaine entière. On raconte alors qu'au retour de l'équipage, l'île qui par avant était une gigantesque forêt tropicale, peuplée par une faune et une flore très diversifiée ainsi que par de nombreux autochtones, s'était changée en un véritable enfer de glaces, piégée dans un hiver frigorifique et désertique pour l'éternité.

Une rumeur raconte que l'Amiral de la Sunset Fleet, Amber D. Frost, ne serait pas tout à fait humain. En effet, d'aucuns supposent que sa chair n'aurait pu résister aux pouvoirs du fruit suite à son isolement sur l'île de l'Hiver Éternel et que son corps se serait lentement transformé en glace... Bien que cela n'explique pas pourquoi l'homme - ou la femme - fasse autant d'efforts pour rester mystérieux, cette hypothèse mortifie les marins les plus courageux, dans les mers du Nouveau Monde.



   Niveau évalué :
   Dorikis : XxX
   PP : -1000
   PI : -1000
   PRIME : 500.000.000 Berries
   Localisation : Nouveau Monde (lieu à définir)
   Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

   Habiletés/Pouvoirs :
   Logia de la Glace, Haki des Rois, Haki de l'Armement.


 

 
Mother
  Quartier Maître du Dark Shade, "La Mère"


 

 
Je donnerais tout pour mes enfants,
Je couperais le monde en morceaux s'il le fallait.


Bien que, vous vous en doutiez, "Mother" ne soit pas son véritable nom, c'est celui qu'elle a retenu à force d'être appelée de cette façon. La Mère possède la personnalité la plus adaptée pour être la seconde d'Amber Frost et la Vice-Amirale des Sunset Pirates. Il s'agit d'une femme dotée d'un sagesse infinie pouvant déployer une violence sans fin à l'égard des personnes qui s'en prennent à ses enfants, c'est à dire son équipage et l'intégralité des Sunset Pirates. De cette manière, La Mère est l'une des personnalités les plus emblématiques et les plus dangereuses que l'on puisse trouver après, bien entendu, le Capitaine lui-même. C'est elle qui s'occupe de gérer les hommes à bord et de transmettre les messages de Frost aux capitaines de tous les autres équipages, signant généralement "Bisous, maman" à la fin des lettres et des notes.

On raconte que La Mère serait la seule personne à être au courant du plus grand secret d'Amber D. Frost. Nombreux sont les pirates ayant spéculé et essayé d'en savoir plus, mais pour ces derniers aucun n'en est jamais revenu. Outre cela, il paraîtrait aussi qu'elle possèderait un don de longévité et aurait vu naître et s'éteindre ses enfants les uns après les autres, ce qui expliquerait pourquoi elle est si protectrice envers les membres de son équipage.



  Niveau évalué :
  Dorikis : XxX
  PP : -700
  PI : -700
  PRIME : 400.000.000 Berries
  Localisation : Nouveau Monde (à définir)
  Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

  Habiletés/Pouvoirs :
  Fruit des Fils, Haki de l'Observation.

_________________



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Jeu 22 Oct 2015 - 22:38, édité 4 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Invité
Invité


Ven 16 Oct 2015 - 15:28

Salut Anna.

Alors a priori ça le fait vu la puissance que gagne le truc, mais hélas y'a un hic. Le fruit de la glace était en possession de feu l'empereur toreshky. Du coup le tien peut pas l'avoir eu dans son enfance.
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 22 Oct 2015 - 16:02

C'est mis à jour !

PS : Je pensais garder le secret pour le véritable nom de "Frost" et faire intervenir le nom d'un D. du manga actuel, faisant de ce fait Amber l'un des descendants. Tu crois que c'est faisable ?

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Jevta Cofresi
Jevta Cofresi

♦ Localisation : Les mers bleues.
♦ Équipage : À l'écoute des propositions.

Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -160
Intégrité: -135

Mar 3 Nov 2015 - 18:58

Salut,
Validé, je passe ça sous annexe.
https://www.onepiece-requiem.net/t5700-jevta-cofresihttps://www.onepiece-requiem.net/t5877-this-is-jevta
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1