Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le vrai visage du tournoi

Rappel du premier message :

Quelle journée de folie ! Ça part dans tous les sens et même avec la meilleure volonté du monde il nous est incapable de contrôler quoi que ce soit. Plusieurs fois j’ai eu envie de mener mes recherches sur ce qu’il se passe ici, mais à chaque fois quelque chose m’en a empêché. Des fois les épreuves, des fois les autres concurrents... J’ai voulu la jouer défensive sur l’épreuve précédente afin de ne pas aller en finale et heureusement pour moi, ce Fergus a réussi à passer devant moi au score.

Je me demande bien comment d’ailleurs ! Il n’a pas l’air aussi fort que cet imposteur qui se fait passer pour Lloyd Barrel. Depuis qu’il l’a battu, le blond a disparu et j’ai bien remarqué les regards discrets qu’ils se sont fait à la fin de l’épreuve. Je les soupçonne de préparer quelque chose justement, car Edhan et l’homme mille pattes ont disparus eux aussi… Sont-ils tous des chasseurs de primes ? Nous tendent-ils tous un piège avec la marine ?  Mais qu’est-ce que… Meirin ? Où est-ce que tu vas comme ça ? Ça m’inquiète vraiment et c’est pourquoi je me lance à sa poursuite après avoir prévenu Yukisame.

Elle suit Senkei et à en voir sa façon d’avancer, il sait où il va et plus nous avançons, plus cette hypothèse d’un éventuelle complot prends de l’ampleur dans ma tête. Si c’est vraiment le cas, ils assisteront au Lion en furie ! Surtout Meirin… Si elle joue la taupe, c’est son choix, mais je ne retiendrais pas mes coups même si c’est une jeune fille ! On ne trahie pas un équipage comme le nôtre. L’honneur… C’est primordial !

Nous arrivons à l’entrée d’un petit village. Senkei commence à la jouer discret, comme s’il entrait dans une zone interdite. Je ne comprends pas, mais attends qu’il finisse de scruter les environs avant de le suivre à nouveau entre les murs. Il est clair qu’il sait où il va, par contre Meirin elle n’a pas l’air de comprendre. Où est-ce qu’il l’emmène ? Y-a-t-il vraiment un complot ? Je ne comprends plus trop là.

Il passe l’entrée d’un portail et je décide de le suivre quand soudain, deux moines apparaissent au coin de rue. Etant sous forme d’une tâche sur le mur du même bâtiment, je panique et essaye de prendre la même teinte que le mur.

- Unh ?
- Quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ?
- J’ai cru voir un truc noir sur le mur.
- Où ça ? C’est pas possible, on l’a repeint avant-hier !
- Ouais, non j’ai halluciné désolé !
- Hmm… Bon, je disais… Admettons qu’a la fin il reste Vognar…


Merde ils parlent du tournoi ? Je n’arrive pas à entendre la suite de la conversation bien qu’elle ait l’air importante. Je me pose alors la question suivante : Suivre Senkei et Meirin ou suivre les deux moines ? Et puis merde, je descends et reprends d’où je m’étais arrêté en entrant à mon tour par la porte. J’arrive dans une salle remplie de papiers, de dossiers. Au bout, une porte qui mène à un escalier qui descend. Hmmm, mais qu’est-ce que ? Des documents sur les personnes présentes sur l’île ? Merde, comme je le pensais, ces moines ne sont pas de vrais moines et c’est dans un piège que nous sommes tombés. Je trouve un dossier où sont inscrits nos noms à Prince, Yukisame et moi… Quoi ? Comment savent-ils que les boulettes de dinde aux olives et à l’emmental est mon plat préféré ? Merde, j’entends des bruits en bas. Je prends le dossier, le pli et le mets dans ma poche avant de descendre à mon tour.

En arrivant en bas, j’entends Senkei parler à quelqu’un. Il lui demande de le suivre. Par chance, l’endroit est très sombre et je peux me dissimuler dans le noir sans problème. Le type en question est un forgeron à la voix robotique. Il a l’air content de voir Senkei, mais inquiet en même temps. Des voix nous parviennent d’en haut des escaliers. Je reconnais la voix du moine de tout à l’heure. Meirin et Senkei se cachent pendant que les deux moines descendent les marches. Je me place au plafond afin de leur tendre une embuscade. Ils arrivent en dessous et je leurs coule dessus tout en les empêchant de respirer, plaçant mes mains sur leurs bouches et leurs nez. Ils finissent par s’évanouir et c’est à ce moment que je prends ma forme humaine afin de mettre les choses au clair avec ces messieurs-dames qui me regardent.

- C’est la fin des haricots Senkei !

Tu as réussi à nous attirer sur cette île en demandant à ton ami Edhan de nous rentrer dedans avec ton navire. Ensuite, en nous poussant à te poursuivre, tu as intentionnellement fait entrer Meirin dans notre équipage dans le but de nous espionner, pour faire diversion vous laissant le temps d’arriver sur l’île… A partir de ce moment, tu as très bien joué ton rôle de participants dans ce tournoi et tout le monde y a cru…


Il a l’air surpris. Peut-être qu’il ne s’attendait pas à ça ? Je reprends donc avant qu’il ne dise quoi que ce soit en marchant lentement vers lui.

- Tu as l'air d'être un acteur important dans cette organisation, alors maintenant c’est à toi de parler et j’espère que tu vas me donner les réponses que j’attends !

Nous sommes dans une forge, alors si je ne veux pas être brûlé comme tout à l’heure contre Keitha Scotfield, il faut que je reste sur mes gardes. Voyons ce que monsieur va faire. Tenter une offensive dans l'espoir de me battre et ainsi, de me faire taire ? Ou plutôt avouer ce qu'il manigance ? Quoi qu'il en soit, je l'ai démasqué et la suite s'annonce plutôt mal pour ces trois-là.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion
La saveur du fruit se répandit à l'intérieur de sa bouche et Prince du lutter contre lui-même pour ne pas recracher chaque bouchée tellement le gout de ce qu'il avalait était fade, amer et écoeurant... C'était probablement une des pires choses que le pirate au tricorne eu l'occasion de manger, mais s'il fallait en passer par là pour tenter de se sortir de cette situation plus que critique, alors tampis pour son estomac qui passait là une véritable épreuve... Cependant, l'effet du fruit fut bien loin de ce à quoi lui et l'ensemble des acteurs présents s'étaient attendus. Alors qu'il avait sorti Yubashiri de son fourreau pour se préparer à combattre, une sensation étrange s'empara de lui, avant que le monde qui l'entourait ne se fige dans une mélancolie grisâtre. Il s'avança alors, prudemment, ses pas résonnant comme des échos, tandis qu'il se demandait si tout cela n'était pas les premiers signes des effets du médicament... Puis une douleur foudroyante se répercuta dans son estomac l'obligeant à tomber à genou, sur le sol :

« Bordel, que..qu'est-ce que ?! »

Haletant, Prince sentit la douleur se propager à l'intérieur de tous ses membres, comme si des poignards pénétraient lentement ses chairs. Il serra les dents pour s'empêcher de hurler et, tout en frappant le sol de ses poings, vit horrifier, les ongles de ses mains s'agrandir, s'allonger en même temps que ses bras, tandis que sa peau se craquelait, se dissimulait sous d'innombrables plumes brunâtres.. Ses yeux passèrent rapidement sur ses jambes qui, également, subissaient une incroyable transformation. Ahuri et terrifié par ce spectacle, le capitaine pirate, paniqué, tenta de se relever une nouvelle fois, mais son dos le fit tellement souffrir qu'il resta plaqué au sol : deux bosses s'étaient formés au niveau de ses omoplates et semblaient s'agrandir dangereusement, alors que sa tête et ses oreilles, elles, s'allongeaient également, bientôt recouvertes, à l'image de son corps, d'un mélange de poils et de plumes. Sa bouche enfin, disparut, laissant place à un bec acéré. Ses yeux devinrent deux grandes émeraudes étirées et brillantes comme des pierres précieuses. Une longue queue émergea du bas de son dos et cette fois-ci, Prince ne put s'empêcher de hurler : un rugissement rauque, mi-humain, mi-bestial, s'échappa de la créature au moment où deux ailes jaillirent de son dos, majestueusement, sous le regard médusé de l'ensemble des hommes présents.

Sur ses quatre pattes, la créature exposait toute sa splendeur et durant quelques instants, elle se contenta seulement de s'observer : son plumage, puis ses membres supérieurs, ressemblant à des serres d'aigles gigantesques, tandis que ses inférieurs s'associaient davantage à de puissantes pattes de félins... Silencieuse, elle regarda ensuite les hommes présents autour d'elle, ses compagnons, dont Lion qui, hésitant, lui lança hagard :

« Prince.. mince alors... C'est... C'est toi ?! »

La créature ailé sourit à son second :

« Et qui voudrais-tu que ça soit ? »

Puis, tout en déployant ses ailes et en braquant ses yeux face aux soldats de la marine qui tous, avaient braqué leurs fusils sur lui :

« Laissez-moi vous sortir de là ! »


______________________________

Quelque part sur Grand Line, sur un navire de guerre de la Marine :

Pullu Pullu Pullu Pullu...

« Hum, Moshi Moshi, j'écoute ? »

« Ra.. Rapport urgent de mission de l'équipe d'intervention de.. d'Ordealia !!! Vi.. vite !! Il nous !!!! Il nous faut des renforts le plus.. plus plus rapidement possible !!! C'est... c'est.. ce.. c'est »

« Ohé ! Calmez-vous, je ne comprends rien à... »

« Ce.. C'est Howard Prince !!! Il.. Il vient de... Il est le... »

« Howard Prince ?! »

« Il est désormais un.. un utilisateur de.. de de... Fruit du Démon !!! »

« QUOI ?! QU'EST-CE QUE VOUS DITES ?!!! »

« On.. On dirait cet animal... ce monstre mythique... qui.. AAAAAAAAAAAAAAAAH... »

*Fin de transmission...*

« Ohé soldat ?! Qu'est-ce qui se passe ?! Oh ?! Vous êtes là ?!!! SOLDAT ?!!!! »

______________________________

Malgré l'incompréhension qui régnait toujours à l'intérieur de lui face à ce qui venait de se dérouler, Prince utilisa ses nouveaux pouvoirs face à la marine. Il était d'ailleurs étrange de constater qu'il le fit de façon très naturelle, comme si cela n'était pas complètement étranger pour lui : déployant ses grandes ailes, il bondit en avant à une vitesse tout bonnement ahurissante, en direction d'un groupe de trois soldats de la justice qu'il expédia dans les airs facilement, à coups de serres. La peur semblait accompagnée la créature, si bien qu'un grand nombre de marins perdirent littéralement leur sang froid, face au monstre. Rapidement et alors qu'il continuait de combattre ses adversaires, il constata que des pics de sons brumeux émergeaient à l'intérieur de sa tête : des voix, des échos, des sons plus ou moins nets et éphémères... Le faisant d'abord grimacer et perdre sa concentration devant des adversaires qui tentèrent de l'abattre à coup de sabre, Prince sauta en arrière, avant de se propulser dans les airs et fermer les yeux : les sons semblaient se matérialiser dans son esprit. Il vit des courbes nébuleuses, des symboles abstraits... Puis cela devint de plus en plus net et il comprit...

« ..est'ce.. ment Prince ? »

« Ce.. créatu..re.. les my..thes »

*BOOM*

« Not.. champions.. élu.. »

*Rechargement d'arme*

« I.. faut aider.. pitaine ! »

« AAAAAA...AAAAAH »

*Rechargement d'arme*

« à..mon commandement.. en joue... »

Ses oreilles bougèrent au moment où les derniers mots qu'il entendit lui firent tourner les yeux en direction d'un peloton de la marine, fusils braqués sur lui : fonçant vers les hommes de la justice, Prince esquiva les balles et passa à quelques centimètres des têtes ennemis, renversant la plupart d'entre eux, avant de se retourner et, avec de puissants mouvements d'ailes, créer un souffle qui balaya ceux encore debout. Regardant autour de lui tout en se concentrant sur chaque sons, Prince haletait... L'adrénaline de la transformation retombait et il sentait la fatigue de ses précédents combats reprendre possession de lui, ses blessures se réveiller de nouveau pour lui tirailler l'intérieur et l'extérieur du corps...

« C'.. Barrel.. avec Labolas ! ... Médecin des rates.. de Prince ! »

*Rechargement d'arme*

Les yeux flamboyants de la créature virent alors Meirin, accroupie devant Senkei qui lui, était au sol, inanimé, tandis que quelques mètres plus loin, Lion n'arrivait lui non plus à contenir le trop grand nombre de soldats. La colère prit alors possession de Prince qui, après un rugissement impressionnant, fondit en direction de ses alliés.

« Howard Prince !! Tirez sur Howard Prince bon sang !!!! »

« Feu !! Feu !! FEUUUU !!!! »

*BANG* *BANG* *BANG*

Ne pouvant esquiver le trop grand nombre de balle, Prince fut touché à deux reprises, au niveau de la jambe et de l'épaule et vint s'écraser dans une ruine, éclatant arbres et colonnes de pierre, au passage. Après quelques secondes et malgré la douleur, le capitaine pirate releva la tête et constata, à l'image de ses compagnons, qu'il était encerclé par une dizaine de soldats de la justice, armes braqués sur lui...

« C'est la fin pour vous ! Pirates !!! »

« Pas tout à fait ! »

Des coups de feux retentissent, des lames de sabres s'abattent et des marins s'effondrent... A la surprise générale, Edhan, Sigfried et Telia s'étaient joints au combat pour ce qui apparaissait comme une ultime tentative. Profitant de ce nouveau chaos, Prince se redressa, difficilement et constata avec effarement qu'une vingtaine de gardes en armures, les protecteurs du Temple qu'il avait combattu durant la finale, s'attaquaient également à la justice, sous les ordres de quelques moines :

« Notre élu ! C'est notre élu ! Vous avez compris ?!!! »

« Attaquez-moi ces marins huhuhu !!! Je ne veux pas qu'ils emmènent notre Champion huhuhu ! »

« Nous ne tolérerons pas qu'ils le mangent à notre place !!! »

C'était le moment de partir ! Une dernière chance qu'il fallait saisir, car, à n'en pas douter, aucune autre ne s'adresserait à eux...

______________________________

Quelques minutes plus tard, dans la forêt d'Ordealia...

« Merde... J'espère que Senkei va bien... »

« Il.. oui.. il est juste.. inconscient... »

« Hum... AH !!! Ohé ! Vous avez vu cette chose ailé durant la bataille ?! »

« Tu n'as pas reconnu le tricorne, Edhan ? »

« Mince alors ! Prince ?! »

« Apparemment... »

« Putain c'est comme Sig' !!!C'est vraiment trop bizarre !!! »

« Ta gueule Ed' ! »

« Vous deux alors... »

« Hum, ces rats là qui nous suivent... C'est ? »

*BOOM* * BOOM*

« C'était quoi ça ?! »

« Ça venait de la plage, dépêchez-vous !!! »

Tous se hâtèrent, malgré leurs blessures, de se rendre sur la plage, là où était ancré la Garuda et le spectacle qu'ils virent en arrivant les laissa sans voix : partout autour de leur navire, des épaves de vaisseaux de la marine, à moitiés coulés ou en feu, ainsi que d'innombrables morceaux de débris, flottant à la surface...

« Qu'est-ce.. Ce navire ?! »

A une dizaine de mètres du Garuda, un gigantesque navire exposait toute sa magnificence, à l'image d'une colossale forteresse flottante. Les pirates purent alors discerner son drapeau noir, qui flottait au rythme de la légère brise... Un drapeau noir sur lequel était dessiné un pion blanc... Le symbole des Checkmates !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum