Le Deal du moment :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : ...
Voir le deal
9.90 €

Fiche du Baron

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Hinhinhin
Notre ignoble noble sait mieux que personne subtiliser une sacoche de pognon pendante un peu trop exposée. Un coup de lame, un jeu de mains, et la voici dans sa paume.

# Coup de théâtre
D'une lame, Balthazar pare l'arme de l'ennemi. De l'autre, il enfonce le fer rouillé dans la poitrine de l'adversaire. Le problème principal, c'est qu'une dague, ça encaisse pas d'arme trop lourde. L'autre problème principal, c'est que Balty a de la mélasse dans les muscles.

# Mère de minuit
Communiquant avec le spectre de sa Maman, seul habilité à la percevoir. En théorie. Mais le fantôme de la mère de Balty peut apparaître aux ennemis les plus impressionnables, ou aux plus vulnérables, à condition qu'ils soient au courant de son existence. Bouh.

Les petits tours de la tuberculose
A force de traîner n'importe où, Balty est une espèce de serpillière qui ramasse toute sorte de saloperies. Et comme les saloperies sont bien les seules à s'attacher à lui, elles le rongent de façon permanente.
La tuberculose est son pépin le plus notable : il peut l'utiliser en combat ! Pas en la transmettant à ses ennemis, non, leur système immunitaire est souvent trop brutal pour ça. Non, il leur tousse/crache juste des morceaux de poumons et des caillots de sang à la figure pour les désorienter ou les dégoûter. Ouaip.

Augenda malum (pas une technique, juste pour définir l'évolution du fruit sur la courbe des dorikisses)
Avec la maîtrise du fruit grimpent :
-L'intensité du péché gracieusement offert, ajusté, gnagnagna, selon l'écart de dorikis, mais aussi selon la personnalité de la cible. Il est plus facile de rendre très orgueilleux un arrogant de nature qu'un modeste, par exemple.
-La durée de l'effet.
-La zone d'action maximale (on distribue un par un les vices au début, et après être devenus un véritable petit seigneur du péché, on devient capable de corrompre une foule entière)
Les rayons de vice prennent la forme de serpents de lumière blanche qui partent à la vitesse d'une flèche pour venir se ficher dans la poitrine de la cible et lui mordre dans le coeur, le venin qu'ils injectent alors étant le péché qu'ils transportent. C'est absolument indolore et très métaphorique, bien sûr.

Superbia
Balty condamne son ennemi à préférer son reflet à sa cause. Quelqu'un de très fier et égocentrique sera particulièrement vulnérable au vice d'orgueil : un Lloyd se mirera tant le nombril qu'il en viendra à négliger tout ce qui gravite autour, et à se surestimer cruellement.

Invidia
Balty condamne son ennemi à envier brutament les talents de tout ce qui s'anime autour de lui. Quelqu'un d'égoïste et de jaloux de nature sera particulièrement vunérable au vice d'envie : un Jo convulsera à l'idée même de ne pas être le meilleur dans tous les domaines, et se surpassera pour imiter/éliminer sa concurrence, quitte à perdre des morceaux dans l'histoire.

Ira
Balty condamne son ennemi à ne plus savoir tenir tête à ses pulsions les plus violentes. Quelqu'un de colérique et d'impulsif de nature sera particulièrement vulnérable au vice de colère : une Serena explosera de rage à la moindre contrariété et éclaboussera de son ire sans égard tout ce qu'elle considère comme source de sa folie.

Avaricia
Balty condamne son ennemi à convoiter les richesses matérielles de son prochain jusqu'à devenir capable de l'agresser voire de le tuer pour lui voler. Quelqu'un de cupide et de grigou sera particulièrement vunérable au vice d'avarice : un Satoshi attaquera/tuera sans préavis pour une pièce d'or, et refusera bien sûr de partager le moindre sou, même s'il est mendié par une veuve orpheline unijambiste handicapée de guerre et vérolée.

Acedia
Balty condamne son ennemi à renoncer à sa volonté, à s'étendre par terre et à piquer un roupillon, l'action attendra. Quelqu'un de mou et de feignant sera particulièrement vulnérable au vice de paresse; un Sigurd régressera au stade de larve épargnant autant que possible ses forces, aux yeux duquel les distances deviennent astronomiques, et les reliefs faramineux, et qui ne compte plus que sur ses éventuels alliés pour accomplir à sa place ses plus basiques devoirs.

Gula
Balty condamne son ennemi à devenir esclave de son ventre, enfournant tout ce qui semble de près ou de loin comestible et/ou appétissant. Le glouton et l'ivrogne seront particulièrement vulnérable au vice de gourmandise : la faim d'un Gura deviendra un puits sans fond dont la profondeur dépasse de loin la taille de sa raison.

Luxuria
Balty condamne son ennemi à suivre l'appel de la chair, peu importe où il le mène, selon ses orientations -hum hum- sexuelles. Quelqu'un de grivois et nymphomane sera particulièrement vulnérable au vice de luxure : un Salem bondira avec fougue sur toute créature humanoïde qui a deux grosses boursouflures au niveau de la potrine.

Diagnosis malum (2200 D)
Ses pupilles deviennent d'une blancheur translucide tandis qu'il ricane en lisant dans votre âme. Grâce à son fruit, il suffit à Balty de croiser le regard d'un être vivant pour connaître aussitôt quels sont ses vices dominants, quel péché il excitera le plus aisément, les miroirs de l'âme étant très bavards sur le sujet pour qui sait les comprendre. Certains caractères hors du commun peuvent truquer leurs faiblesses par le biais d'un haki bien maîtrisé ou d'une surnaturelle suprématie sur leurs pulsions sauvages, leurs yeux mentent alors à Balty...

Regnum peccati (2600 D)
Tout les vices superposés en un seul rayon arc-en-ciel ! Ses effets durent sept fois moins longtemps que les autres péchés utilisés individuellement, mais ont pour eux d'être particulièrement spectaculaires et de transformer, l'espace d'un instant, leur cible en un véritable démon intenable.


Imperium peccati
Balty lâche une horde de vipères de lumière sur une foule, plongeant massivement tout ses membres dans une hystérie collective en l'honneur d'un même péché. Comme la virulence du vice est fortement diluée car partagée par chaque rayon, la corruption ne peut trouver prise efficace que une foule de péquins extrêmement faibles. La crasse du vice tâchera facilement un échantillon de plèbe sur la place du marché un Dimanche, par exemple, mais peinera déjà plus à souiller l'honneur d'un régiment de marines bien entraînés. Comptez une cible supplémentaire par tranche de 100 dorikis, en partant d'une base de dix âmes.

Enchanteur maléfique
Balty peut laisser l'un de ses serpents, porteur d'un péché, pénétrer dans un objet, puis l'habiter. Quiconque touche puis reste en contact de cet objet vicié se retrouve aussitôt contaminé du péché qui y réside. Une alternative agréable au bombardement de rayons, qui permet à Balty de déployer son pouvoir même au corps à corps, en viciant ses dagues, mais aussi en piégeant son environnement. Il n'y a pas de limite de taille à l'objet que le péché peut "posséder", mais plus il sera gros, et moins l'effet à son contact sera puissant. Ainsi, il est peut-être possible de vicier un navire entier, mais son influence sur tout ceux qui seront en contact avec lui (son équipage par exemple) sera plus ou moins négligeable (selon l'écart de D).
Permet également de générer des talismans/bijoux maudits qui corrompent les pauvres bougres qui les portent. Le péché peut stagner indéfiniment dans ce genre d'objets de petites tailles, tout en restant très intense : c'est la façon la plus optimale d'utiliser cette technique. Pour résister ou contrer son influence, pas de miracle : beaucoup de dorikis... ou prendre conscience qu'on porte un objet maudit pour le retirer illico.

En résumé, permet de maudire/ensorceler des objets.



Nom : Brixius
Prénom :Balthazar, Blaise

Fruit du démon : Péchés
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Fourbe et sans honneur. Coups bas, traîtrises, poignards dans le dos, ce genre de choses. En combat à la loyal, Balthazar est nettement moins efficace.
Depuis qu'il a graillé son fruit, Balty adjoint la corruption à sa palette d'armes. Il éveille le pire qui sommeille en chacun de nous, peut mener ses proies à se retourner contre leurs propres alliées, à se laisser subjuguer par la rage, à se détourner du droit chemin, à se découvrir de bizarres pulsions refoulées, et parfois même à bousculer leurs convictions pour céder à leurs plus honteux vices. Appliqué sur les foules, il permet une escalade de chaos rapide, de belles ouvertures de lobotomie de masse, ou encore des plongeons dans une léthargie collective...

En bref, un fruit redoutablement tordu dont tout les dommages sont indirects et à double tranchant. La chimie des bas instincts est des plus explosives, et Balty se contentant de les éparpiller joyeusement comme du riz à un mariage sans calculer les conséquences, il n'est pas rare que ses tours de magie se retournent contre lui.


Arme (s) : Deux dagues
>> Biens et historique des mises à jour

Deux séduisantes dagues sacrificielles volées au culte des salvateurs. Tranchantes comme des rasoirs, leur forme ondulante se faufile profondément dans la chair, tandis leurs crochets pointant de part et d'autres des bijoux mordent et arrachent goulûment toute la viande qu'ils frôlent. Des instruments fort adéquats pour meuler des entrailles.

Deux Horreurs

10M berrys.

>> Train de Vie & PNJs

Train de vie : Pauvre
Salaire : Primes

>> Relations

Maman : Je t'observerai du berceau jusqu'à la tombe, Balty, je te hanterai et je m'amuserai à explorer les méandres de ta honteuse impuissance. Car il vaut mieux rire que pleurer de tout cela; tout a grandement perdu de son importance lorsque TU me dépouillas de mon encombrante enveloppe charnelle. Tu m'as assassiné, Balty, possédé de rage et de désespoir. Puis tu as coulé notre domaine, notre fortune, notre famille, notre fierté. Mais je ne t'en veux point. Toutes les corrections que je t'ai infligé de mon vivant ont du fortement fissurer ta friable personnalité. Il est naturel que tu aies craqué. Voilà l'avantage de n'avoir jamais cru en toi : je n'ai jamais été déçue.

Les gens de valeur
...

Les laquais
Maxwell Percebrume : Un poussin qui se prend pour un aigle, qui pense que ses rachitiques ailes le porteront au sommet du monde. Sa candeur navrante mêlée à son sens de l'honneur sont une chimie des plus faibles en ces océans pollués par le vice. Survivra-t-il suffisamment longtemps pour ne serait-ce qu'entrevoir l'horizon de Grand Line ? Laissons-le mûrir ! Il nous a invité à venir le cueillir d'ici deux semaines. Les œillères de sa naïveté bridant sa raison, il se croit capable de te faire découvrir le "bon chemin". Hinhinhin. Dégonfler ce rêveur mafflu sera donc pour toi un petit plaisir aussi lucratif qu'orgasmique.

Benjamin Landstorm : Un vieux lièvre aux convictions fort faibles. Couard sur terre, arrogant sur l'océan, il a la prétention de réanimer des valeurs de la piraterie qui fleurent fort le mauvais conte romantique qui aide la plèbe à s'évader de sa condition de paillasson de chair. Sais-tu ? L'honneur, le "Code", l'aventure, ces balivernes qui ne savent accéder qu'aux esprits les plus friables. Tels ceux des marmots. Oui, un enfant dans un corps de bouc périmé au langage discordant qui croit avoir trouvé en Maxwell un père dont il pourra devenir l'ombre. Voilà tout ce qu'il est. Mon intérêt pour ce boucanier d'opérette défie le néant et je ne vois guère pourquoi j'ai autant disserté sur lui. Peut-être ce genre d'attardé est-il finalement distrayant à observer... mais je t'avoue que je m'en lasserai vite. Vivement qu'il décède.

Napoléon : Horrible bestiole !

La merdaille
Toi.
Edwin Morneplume : Rustre primate qui semblait prendre un malin plaisir à scier ton orgueil. Jusqu'à ce que celui-ci s'écroule sur sa malheureuse mission ! Tu fus son compagnon d'infortune durant toute l'excursion en terre des gueux, Hat Island. Tu l'as suivi malgré toi dans sa quête d'annexion car l'île entière en voulait à ton cuir putride. Votre objectifs divergeaient, vos amères fiertés également. Lorsque le schisme entre vous deux explosa, c'est dix milles pechenauds qui périrent en un détonant feu de joie !
Mornepus a ravagé ta tranquille et ultraviolente errance. En te bousculant du mauvais côté de la loi, il t'a forcé à revoir tout tes plans. Alors tu en es certain, oh ! Tu en bous d'impatience : tu ne te contenteras pas de l'abattre, tu t'assureras de le briser avant ; il sombrera lentement dans un humiliant bassin de douleur. Et tout ce à quoi il tient, sa risible "Justice", coulera avec lui.

>> Chronologie/Actions d'éclats

Présentation
Les racines du mal.

1623

Convives invisibles
Les morts halètent fort. Quel paradoxe !

1624

Tendre luxure
La chair au service de l'or.

1626

L'ésotérisme pour les nuls
Pathétique culte, rêves niais.

Les aventures de la Justice au far West
Au pays des vaches, le fumier est Roi.

Canassons et pistolets, une aventure riche en sable chaud
Où le péché mécanique a envie de chair.
>> Lettres de marque





« Chasseur confirmé »
Capturer une prime > 1 Millions

Un passedroit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »


« Chasseur de renom »
Capturer une prime > 10 Millions

Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.


« Grand limier»
Capturer une prime > 50 Millions

Un Log pose pour aller sur Grand Line.


« Maitre chasse »
Capturer une prime > 100 Millions

Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line


« Fléau de la flibuste »
Capturer une prime > 300 Millions

Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.


« Seigneur de la traque »
Capturer une prime > 600 Millions

Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.


« Traqueur infatigable »
Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.

Un Eternal Pose de son choix.


« Chasseur rusé »
Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)

Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.


« Marque de la hyène »
Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime

La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP


« Double-face »
Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate

La méfiance de la marine. - 5 PP


« Grand coup de filet »
Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions

Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.


« Le dogue de chasse »
Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.

Une information rouge (en accord avec le staff)


« Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)

Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.



Dernière édition par Baron Brixius le Mar 11 Juil 2017 - 16:02, édité 33 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11506-fiche-du-baron
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11172-le-baron-balthazar-b-brixius-et-sa-maman
Salut Baron

Et validé.
    Blablabla ouais j'ajoute une tech avant même ma première récomp, ouais moque-toi.

    Les petits tours de la tuberculose
    A force de traîner n'importe où, Balty est une espèce de serpillière qui ramasse toute sorte de saloperies. Et comme les saloperies sont bien les seules à s'attacher à lui, elles le rongent de façon permanente.
    La tuberculose est son pépin le plus notable : il peut l'utiliser en combat ! Pas en la transmettant à ses ennemis, non, leur système immunitaire est souvent trop brutal pour ça. Non, il leur tousse/crache juste des morceaux de poumons et des caillots de sang à la figure pour les désorienter ou les dégoûter. Ouaip.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11506-fiche-du-baron
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11172-le-baron-balthazar-b-brixius-et-sa-maman
    Salut Craig.

    Bwah, dégueu. Je valide.
      Pom pom popopom. Popopopopopopolopom.
      Coucou Raffe.
      Je viens choisir mes options pour le fruit du péché :

      Augenda malum (pas une technique, juste pour définir l'évolution du fruit sur la courbe des dorikisses)
      Avec la maîtrise du fruit grimpent :
      -L'intensité du péché gracieusement offert, ajusté, gnagnagna, selon l'écart de dorikis, mais aussi selon la personnalité de la cible. Il est plus facile de rendre très orgueilleux un arrogant de nature qu'un modeste, par exemple.
      -La durée de l'effet.
      -La zone d'action maximale (on distribue un par un les vices au début, et après être devenus un véritable petit seigneur du péché, on devient capable de corrompre une foule entière)
      Les rayons de vice prennent la forme de serpents de lumière blanche qui partent à la vitesse d'une flèche pour venir se ficher dans la poitrine de la cible et lui mordre dans le coeur, le venin qu'ils injectent alors étant le péché qu'ils transportent. C'est absolument indolore et très métaphorique, bien sûr.

      Superbia
      Balty condamne son ennemi à préférer son reflet à sa cause. Quelqu'un de très fier et égocentrique sera particulièrement vulnérable au vice d'orgueil : un Lloyd se mirera tant le nombril qu'il en viendra à négliger tout ce qui gravite autour, et à se surestimer cruellement.

      Invidia
      Balty condamne son ennemi à envier brutament les talents de tout ce qui s'anime autour de lui. Quelqu'un d'égoïste et de jaloux de nature sera particulièrement vunérable au vice d'envie : un Jo convulsera à l'idée même de ne pas être le meilleur dans tous les domaines, et se surpassera pour imiter/éliminer sa concurrence, quitte à perdre des morceaux dans l'histoire.

      Ira
      Balty condamne son ennemi à ne plus savoir tenir tête à ses pulsions les plus violentes. Quelqu'un de colérique et d'impulsif de nature sera particulièrement vulnérable au vice de colère : une Serena explosera de rage à la moindre contrariété et éclaboussera de son ire sans égard tout ce qu'elle considère comme source de sa folie.

      Avaricia
      Balty condamne son ennemi à convoiter les richesses matérielles de son prochain jusqu'à devenir capable de l'agresser voire de le tuer pour lui voler. Quelqu'un de cupide et de grigou sera particulièrement vunérable au vice d'avarice : un Satoshi attaquera/tuera sans préavis pour une pièce d'or, et refusera bien sûr de partager le moindre sou, même s'il est mendié par une veuve orpheline unijambiste handicapée de guerre et vérolée.

      Acedia
      Balty condamne son ennemi à renoncer à sa volonté, à s'étendre par terre et à piquer un roupillon, l'action attendra. Quelqu'un de mou et de feignant sera particulièrement vulnérable au vice de paresse; un Sigurd régressera au stade de larve épargnant autant que possible ses forces, aux yeux duquel les distances deviennent astronomiques, et les reliefs faramineux, et qui ne compte plus que sur ses éventuels alliés pour accomplir à sa place ses plus basiques devoirs.

      Gula
      Balty condamne son ennemi à devenir esclave de son ventre, enfournant tout ce qui semble de près ou de loin comestible et/ou appétissant. Le glouton et l'ivrogne seront particulièrement vulnérable au vice de gourmandise : la faim d'un Gura deviendra un puits sans fond dont la profondeur dépasse de loin la taille de sa raison.

      Luxuria
      Balty condamne son ennemi à suivre l'appel de la chair, peu importe où il le mène, selon ses orientations -hum hum- sexuelles. Quelqu'un de grivois et nymphomane sera particulièrement vulnérable au vice de luxure : un Salem bondira avec fougue sur toute créature humanoïde qui a deux grosses boursouflures au niveau de la potrine.

      Les 7 techs normales, ça fait mal aux slots.
      Les deux suivantes, j'aimerais les "débloquer" plus tard quand Balty aura un peu pratiqué son FDD et que ses dorikis lui auront donné plus de slots, j'aimerais déjà savoir si elles sont crédibles ?

      Diagnosis malum
      Ses pupilles deviennent d'une blancheur translucide tandis qu'il ricane en lisant dans votre âme. Grâce à son fruit, il suffit à Balty de croiser le regard d'un être vivant pour connaître aussitôt quels sont ses vices dominants, quel péché il excitera le plus aisément, les miroirs de l'âme étant très bavards sur le sujet pour qui sait les comprendre. Certains caractères hors du commun peuvent truquer leurs faiblesses par le biais d'un haki bien maîtrisé ou d'une surnaturelle suprématie sur leurs pulsions sauvages, leurs yeux mentent alors à Balty...

      Regnum peccati
      Tout les vices superposés en un seul rayon arc-en-ciel ! Ses effets durent sept fois moins longtemps que les autres péchés utilisés individuellement, mais ont pour eux d'être particulièrement spectaculaires et de transformer, l'espace d'un instant, leur cible en un véritable démon intenable.

      Et ouais, c'est du latin. Ça en jette le latin.


      Dernière édition par Balthazar B. Brixius le Sam 25 Avr 2015 - 22:40, édité 5 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11506-fiche-du-baron
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11172-le-baron-balthazar-b-brixius-et-sa-maman
      Hop Balty !

      Pas de soucis pour les tech', elles sont de toute façon offertes implicitement par le fruit. Par contre, rajoute tout de même la notion de doriki en termes d'écart pour justifier qu'une volonté soit plus forte que ton pouvoir, même si le joueur fair play que t'auras en face pourra jouer dessus ;)

      Par contre, pas d'accord pour Lloyd : c'est déjà le cas pour lui What a Face

      Validé donc, et tes deux prochaines techniques aussi ^^

      Un fruit très bourrin que voilà !

      Par contre, je crois que tu peux toutes les déverrouiller avec tes dorikis actuels non ?

      Merci à toi !

      Raf'
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
      Avec les 7 péchés + les 4 techs que j'avais avant, ça me fait 11 techs, pile poil mon maximum. Le fruit est bourrin mais vachement slotovore. Un gourmand miam miam.

      Mais de toute façon je comptais pas déployer les deux dernières techs de suite, qui demandent un brin plus de maîtrise et de recherche qu'un bête et méchant "agnagna orgueil dans tes fesses".

      Merci !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
      MàJ du style de combat, ajout des palliers de techs, des relations, de la chrono, des armes et du flouze. Ce tas de poussière devient enfin présentable, youhou.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11506-fiche-du-baron
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11172-le-baron-balthazar-b-brixius-et-sa-maman
      Imperium peccati
      Balty lâche une horde de vipères de lumière sur une foule, plongeant massivement tout ses membres dans une hystérie collective en l'honneur d'un même péché. Comme la virulence du vice est fortement diluée car partagée par chaque rayon, la corruption ne peut trouver prise efficace que une foule de péquins extrêmement faibles. La crasse du vice tâchera facilement un échantillon de plèbe sur la place du marché un Dimanche, par exemple, mais peinera déjà plus à souiller l'honneur d'un régiment de marines bien entraînés. Comptez une cible supplémentaire par tranche de 100 dorikis, en partant d'une base de dix âmes.

      Peccavi ergo sum
      Balty développe petit à petit un contrôle sur ses propres vices, et peut choisir, à loisir, d'en amplifier un en échange du sacrifice d'un autre. N'étant guère un ange de nature -bon, c'est même carrément un collectionneur de vices, il les cumule comme une catin avec les maladies vénériennes-, cette capacité lui permet d'optimiser ses déviances pour secouer, selon les situations, celle qui lui serait le plus utile. Mais cela se fera toujours au détriment d'un autre péché : par exemple, s'il veut aiguiser son implacable avarice, il devra mettre un instant de côté son ego boursouflé (donc devenir plus humble... berk), ou sa rage intérieure (donc devenir plus tempéré... aïe). C'est un espèce de troc avec le Diable...

      La seconde est particulièrement rigolote puisqu'elle permettrait à Balty de contrôler sa propre personnalité -ou en tout cas, sa noirceur-. Ce qui est synonyme, chez Balty, de devenir encore plus lunatique et imprévisible.

      Comme souvent, je dépasse le nombre de slots. Je débloquerai ces deux-là plus tard. Je fais ça pour pouvoir direct les découvrir IRP quand j'ai une opportunité et les pré-requis. Ça m'évite de devoir faire un saut côté ft qui peut se rallonger sur des semaines alors que je veux tout tout de suite. Prévoyance. Caprices. La mère d'Edwin.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11506-fiche-du-baron
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11172-le-baron-balthazar-b-brixius-et-sa-maman
      B'jour,

      Ca met jamais des semaines.

      Validé.

      Tchou
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
      Ayou

      Une tech RP sympat qui ravira les petits comme les grands

      Enchanteur maléfique
      Balty peut laisser l'un de ses serpents, porteur d'un péché, pénétrer dans un objet, puis l'habiter. Quiconque touche puis reste en contact de cet objet vicié se retrouve aussitôt contaminé du péché qui y réside. Une alternative agréable au bombardement de rayons, qui permet à Balty de déployer son pouvoir même au corps à corps, en viciant ses dagues, mais aussi en piégeant son environnement. Il n'y a pas de limite de taille à l'objet que le péché peut "posséder", mais plus il sera gros, et moins l'effet à son contact sera puissant. Ainsi, il est peut-être possible de vicier un navire entier, mais son influence sur tout ceux qui seront en contact avec lui (son équipage par exemple) sera plus ou moins négligeable (selon l'écart de D).
      Permet également de générer des talismans/bijoux maudits qui corrompent les pauvres bougres qui les portent. Le péché peut stagner indéfiniment dans ce genre d'objets de petites tailles, tout en restant très intense : c'est la façon la plus optimale d'utiliser cette technique. Pour résister ou contrer son influence, pas de miracle : beaucoup de dorikis... ou prendre conscience qu'on porte un objet maudit pour le retirer illico.

      En résumé, permet de maudire/ensorceler des objets.


      Dernière édition par Baron Brixius le Mar 7 Mar 2017 - 19:24, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11506-fiche-du-baron
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11172-le-baron-balthazar-b-brixius-et-sa-maman
      Tuturu~

      Ça devrait coller. Validé.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
      Retour de mon fruit ?
      la pnj de doppio en aura pas du coup..
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11506-fiche-du-baron
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11172-le-baron-balthazar-b-brixius-et-sa-maman
      Salut,

      Euh, les formules de politesse, elles sont passées où ? Bonjour/merci ? Ça serait sympa de les avoir quand tu fais une demande, la prochaine fois ne les oublie pas s'il te plait.

      En tout cas c'est fait, Brixius a retrouvé son fruit et le fruit des Souvenirs est repassé en libre circulation.

      Voilà !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Agagabongeoure j'avais oublié :

      J'avais pris le haki de l'empathie il y a quelques temps, pour pouvoir utiliser cette capa :
      https://www.onepiece-requiem.net/t13640-bouh
      boum ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11506-fiche-du-baron
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11172-le-baron-balthazar-b-brixius-et-sa-maman
      Holà.

      Ça veut dire quoi pris ? Tu en avais fait la demande/découverte/entraînement ?

      Sinon refais la demande de découverte en bonne et due forme et n'oublie pas de faire un récap des capas de Balty actuellement, pour savoir si c'est réalisable. M'est avis que oui si ça t'a déjà été validé mais on sait jamais.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
      ainsi soit-IL

      Demande de Pouvoir
      Nom de la capacité : Haki de l'empathie
      Descriptions de la capacité : Le sixième SENS

      Le récap est déjà là-haut, j'ai juste mon fdd et ma bonne humeur naturelle.

      merci !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11506-fiche-du-baron
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11172-le-baron-balthazar-b-brixius-et-sa-maman
      Hop, validé ! o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-