Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ♫

Un week end de congés, enfin. Voilà déjà plusieurs mois que Scarlet était devenue une membre du Cipher Pol et rares étaient les moments où celle-ci pouvait se reposer entre les diverses missions qui lui avaient été attribuées. Il faut dire que le travail ne manquait pas, même pour un agent en formation, et qu'entre les cours d'arts martiaux et de maniement des armes, Scarlet n'avais que très peu de temps à se consacrer. Mais pour une fois, la rousse se força à sortir de sa bulle pour aller essayer un restaurant dont elle avait entendu parler à l'internat du Cipher Pol: Le Baratie. Ce bateau-restaurant avait acquis une réputation certaine au fil du temps et existait depuis plus d'un siècle, naviguant sur les eaux d'East Blue, il aurait également été le lieu témoin de la rencontre entre les deux pirates légendaires Sanji la Jambe Noire et Luffy au chapeau de paille. Scarlet s'était intéressée à ce restaurant car l'on disait que la manière de cuisiner les plats à bord de ce navire était absolument unique et que les plats servis n'avaient de rivaux que ceux du Royaume de Kedétrav. Ce navire était en quelque sorte devenu une gigantesque bibliothèque du goût et des saveurs, rassemblant toutes les spécialités culinaires des Blues.

Après un court trajet à bord de la Translinéene, Scarlet débarqua à bord du Baratie, vêtue d'un longue robe rouge sombre ornée de dentelle noire, l'étui de son Cracordéon accroché en bandoulière. Un maître d'hôtel en queue de pie vint immédiatement à sa rencontre et l'accompagna à sa table. Après avoir consulté le menu, Scarlet commanda un curry, un plat simple au premier abord, mais qui se révélait très dur à préparer correctement en réalité. Et en effet, le Baratie méritais sa réputation. Les différentes saveurs du curry se mariaient parfaitement tandis que la viande était tendre et fondait en bouche, sans pour autant être molle. Quand au riz, il restait ferme en bouche, preuve qu'il n'avait pas été cuit en bouillon mais à la vapeur, ce qui exigeait une durée de préparation bien plus lente que la durée qu'avais attendu Scarlet entre sa commande et le service. Après avoir achevé son dessert, une salade de fruits frais accompagnée d'une crème brulée au caramel, la jeune femme demanda à entrer en cuisine, afin de présenter ses félicitations au chef., mais aussi pour lui demander un service...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10888-london-bridge-is-falling-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10664-scarlet-la-rose-des-abysses
" Allez les gars... Ce serait vraiment cool.
- Non, c'est non ! Hors de question de rejoindre la Marine !
- Je ne vous demande pas de vous engager. Et puis ce serait pour l'élite surtout.
- Mais nom de... ! ON NE CUISINERA PAS POUR LA MARINE, C'EST CLAIR ? "

Yoru se gratta la tête en affichant un air dépité. Face à lui, Eric, un type baraqué portant un tablier décoré de têtes de mort, lui pointait un couteau sous le nez. Son pote taillé sur le même modèle, Ramzi, fusillait aussi le marine du regard en faisant craquer ses phalanges.


Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ♫ Knife-10_imagesia-com_3sqw_large


Le samouraï soupira.

" Bon, on oublie l'idée de faire venir le Baratie à Marinford. Ce que je vous propose dans ce cas, ce que vous laissiez votre navire ici mais que vous vous veniez. D'acc...
- NON !
- Pourquoi vous gueulez depuis tout à l'heure ? J'arrive pas à composer avec votre bordel ! "

Le marine et les cuisiniers se tournèrent vers l'homme qui venait d'entrer dans la cuisine par la porte de derrière. Habillé en costard et un saxophone sur l'épaule, lui aussi semblait un rien contrarié.


Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ♫ Jazz-k10_imagesia-com_3sqx_large


" Mr Kintoki, je suppose ? lança Yoru en lui tendant une main. Yoru, enchanté. Que diriez vous de stationner votre bateau à Marinford pour améliorer le quotidien gastronomique de braves représentants de l'ordre ?
- Non.
- Dans ce cas, relança instantanément le samouraï, peut-être accepteriez-vous de me donner des cours de cuisine ? En échange je travaillerais pour vous gratuitement ? "

L'homme au saxophone, Jazz "Saxyman" Kintoki, actuel possesseur du Baratie, considéra le marine en réfléchissant. Mais avant qu'il n'ait le temps de se décider, des clameurs se firent entendre dans la salle de réception du Bateau restaurant. Les cuisiniers s'y précipitèrent comme un seul homme pour y découvrir, debout au milieu des tables des clients, une drôle de troupe : sept bonhommes habillés du blanc des cuisiniers et armés de louches et casseroles qu'ils brandirent dans un bel ensemble vers le patron du Baratie.

" KINTOKI ! aboya le plus volumineux d'entre eux, je te lance un défi culinaire ! Mes sept cuistots contre toi et six de tes hommes !
- J'accepte ! répliqua le saxyman avant de se tourner vers son équipe de... trois hommes. Le samouraï ?
- Oui ?
- Je t'accepte comme étudiant. Et tu commences maintenant en nous aidant pour ce défi ! "

Kintoki porta son saxo à ses lèvres, entonna quelques notes avant d'ajouter dans une douce mélopée :

" Il ne nous reste plus qu'à trouver deeeux autres persoooonnes... "'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru

Jeska avait toujours voulu manger sur le Baratie. Et maintenant qu'elle était en train de savourer les délicieux mets proposés sur la carte, elle réalisa bien malgré elle que tout avait un prix en ce bas monde. Et surtout que ceux du bateau-restaurant dépassaient de loin le budget que Jeska avait prévu, d'autant plus que personne ne lui avait lu les tarifs. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'on lui annonça le montant de l'addition. Sa stupéfaction n'eut d'égale que le mécontentement de l'équipage. Malgré que l'aveugle fasse partie de la Marine, elle faillit se faire molester par les cuisiniers et les serveurs. L'ange ne put éviter le recours à la violence qu'en proposant de travailler à la plonge.

Voilà donc la jeune Lieutenant en train de nettoyer des assiettes. De toute façon, ce serait suicidaire de lui confier une autre tâche dans une cuisine. Elle devait trimer une semaine. Et elle avait déjà purgé la moitié de sa peine lorsque le duel des chefs fut lancé. Enfin, ce n'était pas le bagne non plus! La jeunette était logée et nourrie, ce qui la satisfaisait. Car la chère était bonne. Seulement, Kintoki avait besoin de gens dans son équipe. Deux de plus.

Et Jeska était la candidate toute choisie.

Désignée volontaire d'office, et ce, malgré une série de protestations de la part de l'aveugle, elle se retrouva catapultée en cuisine. Un tablier ceint autour de la taille, elle s'interrogea à haute voix.

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, moi...?



(hrp) désolé de cette entrée en matière moyenne et de mon absence pour cause de vacances (/hrp)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Alors que Scarlet était occupée à noter sur un calepin la recette du savoureux curry, un grand bruit se fit entendre en salle. Un combat de cuisiniers apparemment, c'était une chose relativement commune sur le Baratie, qui attirait la convoitise ainsi que de nombreux adeptes cherchant à prouver qu'ils pouvaient au moins égaler le niveau du célèbre bateau-restaurant. Le visage impassible, la rousse ressortit des cuisines, son jupon légèrement retroussé afin de lui permettre une plus grande aisance de mouvement.
Deux équipes s'étaient formées, cependant il manquait encore une personne à celle du capitaine du Baratie.
*Une Lady doit savoir se retrousser les manches afin d'aider ceux dans le besoin* se dit-elle.
"Soit, je me porte volontaire pour compléter votre équipe, Kintoki. Mais en échange, si nous emportons la victoire, je souhaite connaître la recette de votre célèbre pâté de crabe mais également que vous me donniez des cours particuliers." fit elle en désignant le samouraï et la jeune femme aux cheveux bleus.
Le capitaine la regarda d'un air mauvais, partagé entre la curiosité et la colère, cependant celui-ci n'avais pas le choix.
"Très bien, milady. Mais si nous perdons par votre faute, vous devrez travailler sur ce navire durant un an! C'est la règle."
Scarlet sourit. En ce qui la concernait, elle pourrait toujours s'échapper sous les flots dans le cas d'une défaite, elle n'avais donc rien à perdre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10888-london-bridge-is-falling-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10664-scarlet-la-rose-des-abysses

Que pouvait bien faire une aveugle dans une cuisine, la réponse ne tarda pas à venir. La cuisine bien évidemment! La voix ferme du maître des lieux venait de lui commander d'émincer les légumes. Bon sang de bonsoir! Comment diable pouvait s'y prendre notre ange favorite pour accomplir la tâche qu'on venait de lui confier sans se mutiler les doigts. Et oui! Jeska n'y voyait rien, et la laisser manier un couteau pour trancher des légumes, c'était la condamner à se taillader les mains.

Alors, c'est un peu gênée que la jeune femme se plaça devant une planche, prit un couteau et commença à couper les légumes en tranches. Cependant, elle appréhendait tellement de se faire mal qu'elle avançait à une allure de tortue. C'est alors que Kintoki délaissa son instrument pour passer un sax à la soldate.

"Vous ne pourriez pas aller plus vite?"

J'ai trop peur de me couper... Je suis aveugle, voyez-vous?

"Vous n'avez pas besoin de vos yeux, il suffit de suivre le rythme."

Délicatement, il lui prit les mains et les guida. Tchac! Tchac! Tchac! C'était si simple. La main droite abaissait et relevait le couteau à intervalle réguliers tandis que la gauche poussait le végétal sous le hachoir. Le truc était donc de coordiner correctement la main droite et la gauche afin d'avoir les tranches à l'épaisseur voulue. En plus, avec cette méthode, il était impossible de se couper. Bref, l'ange pouvait accomplir sa mission les yeux fermés!

Ce qui était le cas, car elle était aveugle!

Jeska était rudement fière d'elle. Elle débitait en tranches tout ce qu'on lui demandait. Elle qui n'avait jamais osé cuisiner de peur de mal faire et de se faire mal, elle se sentait enfin en mesure de vaincre cette appréhension. Elle se demandait juste quelle tâche allait-on lui assigner ensuite.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
" Yaaaah ! Hayaaaa ! Yaaaa !
- Yoru... Qu'est ce que tu fais ?!
- Je coupe les légumes.
- Alors arrête de gesticuler dans tous les sens avec ce sabre et prends plutôt un couteau de cuisine ! "

Le samouraï haussa les épaules et rengaina son arme pour prendre le couteau que Kintoki lui tendait. Il le regarda pensivement un instant, attrapa une carotte qui trainait sur sa planche à découper et la lança soudain en l'air. Le couteau siffla quand il trancha le légume dont les morceaux s'éparpillèrent un peu partout.

" Tu sais quoi Jazz ? s'exclama le jeune homme en ramassant les morceaux pour les laver à l'eau, finalement je pense que j'irai effectivement plus vite avec ce couteau. Quand j'aurais réussi à doser la vitesse et...
- Coupe juste sur la planche et pas dans les airs ! "

Le pirate au saxophone soupira et joua quelques notes pour se calmer. Devant lui, côte à côte derrière une grande table couverte d'ingrédient en tout genre, son équipe improvisée travaillait. Et se débrouillait plutôt bien. Dans l'ensemble. Plus loin face à eux l'équipe adverse cuisinait sur une table identique. Des fours et des feux avaient été installé pour que chaque groupe puisse concocter comme il le souhaitait les plats d'un délicieux menu sous les regards particulièrement intéressés des clients qui mangeaient tout autour.
Le chef du Baratie était confiant : sous ses directives se préparaient ses célèbres ailes de lamproie carnivore farcies aux graines de cactus des neiges et edelweiss des sables avec sa julienne de légumes du monde. Son plat fétiche, l'un des meilleurs jamais créé. Avec il ne pouvait pas perdre le défi, il allait....

" Kintoki ? "

La voix de René, troisième membre de son équipe de base, le tira de ses rêveries.

Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ♫ Rena-p10_imagesia-com_3sqv_large

" On n'a plus d'aile de lamproie carnivore. "

Le monde sembla soudain tournoyer autour du chef cuisinier qui chancela avant de se rattraper au bord de la table.

" C'est... c'est une catastrophe !
- Qu'est-ce qu'on fait ? "

Kintoki regarda la grande horloge qui chronométrait l'épreuve. Il restait encore trois heures de temps... et les lamproies pouvaient s'attraper pas loin....

" On envoie un groupe les pêcher pendant que les autres gèrent le reste du repas. Si je m'y met, on peut le faire. Il nous faut ce plat pour gagner ! "

Le cuisinier musicien regarda sa fine équipe, hésitant quant à qui faire partir des cuisines.

" Yaaaah ! Hayaaaa ! Yaaaa !
- Yoru ! Tu viens avec moi ! "

~~ ~~

Assis dans une grande barque, les mains sur les rames, le samouraï fronça les sourcils en désignant l'énorme canne à pêche où un gros steak de bœuf pendait comme appât.

" Donc, tu veux qu'on aille pêcher cette lamproie et qu'on te la ramène ?
- C'est ça. Je vous envoie en groupe pour que vous ayez moins de mal à l’attraper. Ces lamproies ne sont pas des monstres marins mais elles font quand même bien dans les 7-8 mètres de long et sont aussi large que moi. Donc heu... évitez de vous faire mordre... "

Yoru dévisagea un instant ses compagnons : deux de l'équipe des sept l'accompagnaient dans cette drôle de partie de pêche, les autres restant pour cuisiner.

" Très bien, acquiesça-t-il finalement en actionnant les rames, la barque prenant rapidement de la vitesse pour s'éloigner en pleine mer en direction de la zone de pêche. On fait vite ! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru
Les deux autres semblaient parfaitement s'en sortir, même si le dénommé Sengoku semblait ne pas tellement s'y connaître en cuisine, le pauvre voulait découper poireaux et oignons au katana...
Mais au final, le chef décida de former une unité responsable de la pêche à laquelle le samouraï fut assigné d'office, Scarlet se porta également volontaire pour l'expédition. Jazz la regarda d'un drôle d'air et faillit protester mais en voyant l'air qu'avait Scarlet, celui-ci ne moufta pas. La rousse, malgré le fait qu'elle soit pomponnée et ses manières distinguées, savait parfaitement comment pêcher un tel poisson. Elle avait grandi sur l'île des hommes-poissons, donc ce n'était pas une simple lamproie qui allait l'effrayer, fut-elle gigantesque. Avant de passer la porte de la cuisine, Scarlet prit la main de la jeune femme aux cheveux bleus et la tira légèrement vers elle, afin de lui indiquer dans quelle direction se trouvait le pont. Malgré son air un peu gauche, celle-ci serait également d'une grande aide lors de cette pêche en raison de son ouïe développée par sa cécité. Scarlet se mit alors à susurrer de sorte à ce que seule celle-ci puisse entendre.
"Three blind mice, three blind mice, see how they run... ♫"
La comptine des trois souris aveugles. Où les petites souris devaient se méfier des couteaux si elles ne voulaient pas perdre leurs queues. Scarlet n'avait pas d'arrière pensées derrière cet avertissement à demi-masqué, si ce n'était de voir la réaction de la jeune femme.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10888-london-bridge-is-falling-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10664-scarlet-la-rose-des-abysses

Et maintenant on avait les trois personnages principaux sur le même bateau. Au sens propre! Et bien que ce soit déjà le cas avant car le Baratie est un navire restaurant. Dans le cas présent, on avait donc nos protagoniste qui se partageaient le peu d'espace sur une barque. Ça ressemblait fort aux calembours des forces armées. Vous savez les blagues qui commencent par "un gars de l'élite, un marine et un CP..." En somme le début d'un calembour visant à montrer humoristiquement à quel point les Cipher Pol sont déphasés de la réalité.

Actuellement, on avait donc une équipe assez hétéroclite qui avait pour mission de pêcher un gros poisson. Sengoku était aux rames. Scarlett dirigeait, enfin, pensait diriger songeait la navigatrice aveugle, et enfin, Jeska tenait la canne à pèche. L'ange aux ailes noires ne savait pas trop quoi penser de ses compagnons. Elle se demandait si la fille se fichait d'elle avec sa comptine sur les souris aveugles. Elle l'ignorait donc. Et l'autre gusse, qui agitait son sabre comme un dératé, ne lui inspirait pas confiance.

Bref, elle s'interrogeait sur le pourquoi de cette situation grotesque. Tant est si bien qu'elle fut surprise quand elle sentit la ligne se tendre. Palsambleu! Jeska ne savait pas ce qui mordait à l'hameçon, mais ça tirait fort. Si fort qu'elle passa par dessus bord, non sans avoir auparavant crié.

Aideeeeeeeeez-mooooooiiiiiii!!


  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Allons bon, voilà que la nana aux cheveux bleus se croit dans un épisode d'Alerte à Malibu, secouant ses bras dans tous les sens et appelant d'une voix plaintive en direction de la barque, son énorme poitrine ne semblant pas l'aider plus que ça à flotter à la surface. La lady regarda le samourai d'un air interogateur mais celui-ci ne semblait pas plus décidé que ça à mouiller sa chemise. Scarlet trempa son doigt dans l'onde marine. Froide. Hors de question de se tremper. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que l'une des fameuses lamproies fit son apparition non loin de la future noyée. Scarlet soupira. Pourquoi était-ce toujours à elle de faire le sale boulot? Mais bon, Jeska n'allait pas survivre bien longtemps face à une lamproie de cette taille... Ni une ni deux, la rousse déballa son instrument. De musique hein, n'allez pas imaginer autre chose.
"Oh non, certainement pas! Marche du Casse-Noisette!" hurla Scarlet en direction du monstrueux poisson.
Les notes légères et joyeuses commencèrent à s'élever dans les airs, prenant peu à peu de l'ampleur et de la puissance, tandis que Scarlet mettait de plus en plus d'énergie dans chaque note. Chacune d'entre elles étaient destinées à redonner de l'énergie à Jeska, afin que l'appât qu'elle était ait assez d'énergie pour remonter à bord de l'embarcation. Mais Scarlet avait la très nette impression que l'aveugle cachait son jeu, sous ses airs de femme handicapée et fragile...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10888-london-bridge-is-falling-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10664-scarlet-la-rose-des-abysses

L'eau etait horriblemnt froide et salée. Normal pour la saison, me diriez vous. La seule chose qu'il y eut de bon dans ce bain forcé fut de sortir l'ange de sa torpeur. Immédiatement, elle lâcha la canne à pêche, histoire de ne pas se faire entraîner par le fond par le poisson géant. Remontant péniblement a la surface, l'aveugle essaya de regagner la barque.

Visiblement, aucun de ses deux compagnons de fortune avait l'esprit assez chevaleresque pour porter secours à une jeune femme en détresse. L'ange dit donc les rejoindre par ses propres moyens. Or, déjà qu'elle n'était pas une bonne nageuse, le choc lié à la surprise d'être tombée à l'eau rendait son semblant de brasse ridiculement pathétique. Heureusement, des notes de musique la guidèrent jusqu'au frêle esquif. Mais une fois arrivée, personne ne l'aida à monter à bord. Sympa la camaraderie!

Dégoûtée, épuisée, transie de froid et en état de choc, l'ange semblait bien incapable d'aider en quoi que ce soit. D'autant plus que les vêtements blancs de l'ange, une fois mouillés, deviennent translucides au point de meme pas laisser place à l'imagination. Ce qui semblait avoir un drôle d'effet sur le mâle à bord.

C'est à ce moment là que la lamproie géante decida de repasser a l'attaque, forçant l'aveugle a hurler.

Attention!


  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
ATTENTION!

Jeska, toute dégoûlinante qu'elle était, semblait épuisée. Apparemment la Marche du Casse-Noisette lui avait rendu juste assez de force pour que celle-ci retourne sur l'embarcation. Cependant, ses sens restaient alerte alors que Scarlet s'appliquait à la réchauffer à l'aide d'une couverture de toile qu'elle avait trouvé dans le petit coffre situé au niveau de la poupe. La lamproie ne semblait pas apprécier d'avoir été privée de son déjeuner et fonçait à présent en direction du bateau de pêche. Scarlet soupira de nouveau. Le samourai ne semblait pas non plus désirer se frotter au poisson géant, étant bien trop occupé à tenter de tripoter la jeune aveugle sous couvert de la réchauffer lui aussi. Seulement, il ne s'attendait pas à ce que la rousse le frappe à la tête, le laissant pour ainsi dire inconscient sur le pont. A sa ceinture, son sabre. Un objet bien utile ma foi lorsqu'il s'agissait de trancher de la chair. Et trancher de la chair, Scarlet adorait ça. De plus, le samourai n'étant pas prêt de se réveiller, personne ne serait témoin de la chose immonde que la rousse s'apprêtait à faire. Très rapidement, celle-ci se déshabilla et plongea dans l'onde glacée. Au contact du liquide froid, les organes de l'agent se réagencèrent. Scarlet détestait lorsqu'une telle chose arrivait, mais au moins ce ne serait pas Jeska qui en témoignerait. Sous l'eau, Scarlet allait bien plus vite, si vite qu'elle arriva à portée de la lamproie. Au final, ce n'était qu'un gros poisson très moche. Scarlet ferma les yeux.
"Do-mi-sol-mi-do-mi-sol-mi-do-fa-do-fa-do" fit l'agent dans un murmure.
Gammes et Arpèges:
Les coups de Scarlet firent fulminer de rage la lamproie, et quand vint le Do aigu, celle-ci, inconsciente, fut propulsée hors de l'eau, en direction du bateau de pêche. Si les calculs de l'agent étaient exacts, le poisson devrait atterrir sur le pont du navire...


Dernière édition par Scarlet Verrci le Lun 20 Oct 2014 - 20:16, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10888-london-bridge-is-falling-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10664-scarlet-la-rose-des-abysses

La nana un peu étrange venait de l’emmitoufler dans une sorte de couverture de survie. Jeska appréciait le geste, après tout, ça la réchauffait et la séchait à la fois, c'était plutôt agréable pour l'ange. Ce ne fut que lorsque cette demoiselle l'abandonna aux mains du samouraï que l'aveugle se sentit moins à l'aise. C'était sans doute dû à son état de choc, mais elle avait l'impression que ce dernier cherchait plus à la tripoter qu'à la réconforter.

Puis soudain, ce fut le choc! Un gros truc qui sentait fort le poisson venait d’atterrir sur la barque, la faisant presque chavirer. Le temps que Sengoku se mette en position de ramer, Jeska, quant à elle, eut le temps d'aider Scarlett à remonter à bord. C'était très étrange. Sa voix était plus grave et sa peau plus, ... comment dire... masculine.

Pour lui renvoyer l'ascenseur, l'ange sécha le corps de la rousse tandis que le bretteur pagayait afin de les ramener vers le Baratie. Une fois près du navire restaurant, le trio improbable entreprit de remonter la bête à bord. Mais il leur fallut l'aide des cuisiniers pour y parvenir. En effet, le corps de la lamproie était extrêmement glissant, ce qui la rendait extrêmement difficile à manipuler. La chose n'étant pas une question de force, mais de technique et de pratique, l'aide de gars expérimentés comme les commis de cuisine fut la bienvenue.

Finalement, ils y parvinrent tant bien que mal. Jeska semblait très fatiguée. Et elle se serait bien reposée quelques heures histoire de récupérer. Elle ne savait pas pour les autres, mais pour elle, c'était une nécessite. Mais le maître des lieux ne semblait pas l'entendre de cette oreille! Sans scrupules, il rappela à ses saisonniers qu'il y avait encore pas mal de travail. Ce qui fit pester la Lieutenant dans sa barbe.

Nom d'une biscotte, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour manger ici...


  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson