AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
Voir le deal
39.99 €

Pingui • Red-Skye

Skye F. Ephémera
Skye F. Ephémera

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Red Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 2200
Popularité: -95
Intégrité: -80

Mer 9 Juil 2014 - 16:05

Pingui



Voyez-vous, dans la vie il existe deux sorte de personnes. Les réfléchies, pour qui la vie est une suite logique d'actions réfléchies et posées. Et ceux qui foncent dans le tas en se demandant en chemin ce qui va se passer.

Et puis il y a Skye...

Qui préfère remettre l'avenir de sa vie sur le dos d'un pingouin qu'elle a rencontré il y a peu.


J'ai rencontré un pingouin. Un pingoui quoi. Au départ je croyais que c'était un canard. Y a même des gens qui croyaient que c'était un castor. Voir une loutre. Bref. D'ailleurs ils étaient pas très sympa. Ils voulaient le capturer pour empocher une prime. Une prime sur une loutre. Ben voyons. Fin bref.

Il était mignon et il avait l'air perdu, du coup je l'ai prit avec moi avec la ferme intention de le rendre à son propriétaire. Oui je suis adorable.

Le soucis c'est que je parle pas le castor. Le pingouin. Pardon. En fait je ne parle aucune langue animale, ce qui est bien dommage en soi. J'aurais aimé parler avec eux pendant des heures, à leur dire qu'ils sont trop mignon, ou pas très beaux. Non parce que y a des animaux pas très beaux quand même. Fin bref.

Le vrai problème c'est que je savais pas trop comment le rendre ce canard, Pingouin. Parce que je commençais à m'attacher à lui de manière assez rapide. Ca allait être dur de se pointer devant son propriétaire et de lui dire: "Hey salut! je viens te rendre ton animal adoré trop mignon et qui claque de la mort, t'as vu?" et repartir comme ça. Hmhm. Action délicate. Mais il n'est pas à moi, et comme m'a dit Lalou, Louli... LILOU! c'est pas bien de garder des animaux des gens. C'est un vol en fait. Et le vol c'est mal quand même. Genre c'est puni par la loi et tout. C'est moche.

Du coup je me retrouvais avec un... Pingouin, sur un bateau de commerce en route pour on ne savait où. Mais le pingouin il savait où il allait lui. Une boussole à la place du cerveau. Ou alors il était guidé vers son maître. C'est ça! un lien magique et incassable les liaient tous les deux comme un phare dans la nuit guidant les navires vers une mort certaines sur les récifs! Comme c'est mignon!

... Attends..

FIN BREF! Tout ça pour dire que moi j'allais me retrouver seule. Encore. Et en plus de ça je faisais plus partie de la Marine. Mais en vrai la marine c'est nul. Pfff, quelle plaie. En plus j'étais avec un type bizarre, et sa cousine n'en parlons pas. Elle a même pas voulu reconnaître que j'avais sauver la ville d'une future attaque de pirate! Non mais la bonne blague! Surtout qu'en soi j'aurais mérité.. Je sais pas moi, une médaille par exemple? Non?! La vie est injuste. Les gens sont trop jaloux du talent des autres.

Quel est mon talent?
C'est pas le sujet.

La vie avec un pingouin c'est fun, je le laissais aller où il voulait, heureusement j'arrivais à chaque fois qu'il voulait passer par dessus bord. Pauvre amour il est tellement triste sans son maître qu'il veut mettre fin à ses jours! Il semblait tellement exténué quand je l'attrapais. Pauvre petite chose... Mais il est cool dans le genre. Avec un ruban rouge et tout. Du coup ca m'est venu tout seul. Je lui avais annoncé en plein milieu de la traversé que j'allais l'appeler Red. Rouge en anglais, tout ça, tout ça. Bref voyez le truc. Très spirituel. Oui je sais.

Puis finalement on est arrivé sur une île, avec pleins de nacelles qui montaient dans les airs. Quand je l'ai vu descendre j'ai su qu'on allait monter dans l'une d'elles pour grimper tout là-haut dans le ciel. Ma vie avec ce pingui était devenue vraiment cool. Puis il m'a apprit à me battre. Un peu. Fin ca reste un pingouin quoi, faut pas abuser non plus! Pardon? Ca vous choc d'apprendre à vous battre avec un pingouin? Ah bon? Non pour moi c'est naturel. Je crois.

Fin bref. On est donc monté dans une nacelle. "oh la la la quelle belle vue... Blablabla. C'est haut... Blablabla" Et hop on est arrivé. C'est vrai que c'était beau quand même. Genre vraiment beau. Genre plus que ce que j'ai vu dans ma vie. Et je suis née dans un parc d'attraction géant quand même.

Et là le drame. J'ai perdu le pingouin. Mais c'était pas ma faute, je lui tenait la nageoire, le bras... Le truc attaché à son corps, et il a disparut. D'un coup. Alors je me suis mise à le chercher. Activement. Paniquement aussi! J'ai perdu mon pingouin! Comment on fait pour perdre un pingouin. Et je vais dire quoi à son maître? "Hey salut! je viens te rendre ton animal adoré trop mignon et qui claque de la mort, mais en fait je l'ai perdu, t'as vu?".

La mort...

Du coup je me suis mise à courir partout, et je me suis aussi mise à paniquer... Mais vraiment. Pauvre pinguin. Du coup je me suis mise à crier: "Red t'es où?! Promis je te donnerais du poisson! Reviiiiiiiiiens!"

Bref. La crise...

Et ça a durer une heure comme ça. Résultat je n'ai plus de cordes vocales. Et puis là, miracle. Ma chance est de retour, je le retrouve! Enfin! Soulagement. Merci puissance supérieur des pingouin! Promis je deviens croyante!

Ni une ni deux je me jette sur lui et le serre dans mes bras.

"C'est pas bien Red, pas bien du tout. T'as pas le droit de partir comme ça! Pour la peine t'auras pas de steak!"

Et puis je remarque que y a un grand, très grand bonhomme juste devant moi. Qui fait un peu peur. Vous savez le genre "je ne t'approche pas parce que tu me fous les boules avec ton regard de tueur et les taches de sang sur ta moustaches"? Ben voila. Bon je sais pas s'il a du sang sur lui... Je devrais l'appeler Bloody celui là...

"Merci ô grande personne avec du sang sur la moustache pour avoir retrouver mon pingui adoré."
J'ai dis ça...?
"Je vous remercierais plus tard je dois aller le rendre à son maître en fait."

Puis Red se mit à s'agiter dans mes bras. Tendant ses nageoires vers le grand homme baraqué. Je me mis à alterner mon regard entre l'animal et l'homme comme si je suivais un match de ping pong.

... Non... Noooooooooooon!

"... Euhm... En fait c'est vous son maître. C'est ça? Non parce que du coup si c'est vous je peux pas trop vous engueulez de l'avoir abandonné. Vous faites peur un peu. On vous l'a déjà dit? Fin du coup ca casse aux gens l'envie de vous engueulez pour maltraitance animale."

Je pointe mon index sur lui en serrant pingoui contre moi, sans lui laisser le temps de me répondre.

"Si vous voulez le récupérer va falloir vous excusez. On abandonne pas un animal comme ça. Ca ne se fait pas. C'est méchant. Le pauvre il compte sur vous pour survivre. Vous vous en rendez compte? Et puis... HAN MAIS VOUS AVEZ UN CHAPEAU!"

On ma dit une fois de méfiez des gens avec un chapeau. Parce que ce sont des pirates. Des capitaines. Ou l'inverse, mais ca me parait bizarre de me méfier d'un pirate parce qu'il a un chapeau...

J'avais devant moi un pirate avec un pingouin comme animal de compagnie? La blague. Dans le genre démentiel on fait pas mieux.

"Vous faites quoi dans la vie?" Demandais-je avec des étoiles dans les yeux. "Attendez, c'est moi ou votre bras il est en fer...?"


Dernière édition par Skye F. Ephémera le Mer 23 Juil 2014 - 17:53, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye
Invité
Invité


Jeu 10 Juil 2014 - 16:17


Tiens, salut toi.
Piou. (Salut)
Je pensais pas te recroiser ici. Je pensais pas te recroiser tout court en fait... Qu'est ce que tu fais dans le coin ?
Piou (C'est compliqué)
Oui, c'est toujours compliqué.

Je me souviens plus trop du moment ou j'ai commencé à ne plus m'étonner de rien. Depuis que je maitrise l'empathie ? Peut être. Depuis que je me suis aperçu que Louve était Rachel ? Depuis que j'ai recroisé Tahar ? Ou que je suis tombé par hasard sur son sabre et sa fille au moment précis ou j'allais à sa rencontre ? Peut être aussi.

Mais du coup, pourquoi s’étonner de rencontrer un vieil ami pingouin ninja dans le dernier endroit ou j'aurais pu m'attendre à le croiser ? Non vraiment, aucune raison.

Mais quand une gamine aux cheveux plus bleu que bleu vient se rajouter la dedans et surgit du couloir en criant mon nom pour s'emparer du pingouin, la, ça commence à sombrer un peu dans le surprenant quand même.

Surtout quand c'est le pingouin qu'elle appelle Red.

En tout cas elle cause, trop vite pour que je place l'une des nombreuses phrases qui me passent par la tête. Ce n'est pas mon pingouin, il est parti tout seul comme un ninja, oui c'est un chapeau, je suis capitaine pirate et...

De toute façon, le plus dur reste de rester stoïque face aux efforts désespérés du pingouin pour se libérer de sa trop attachante nouvelle copine. Je sens qu'il y a une histoire la dessous qui va me faire beaucoup rire, mais je connais bien l'animal, si je rigole maintenant il va le prendre mal, et on ne doit jamais offenser un ninja. Sans parler d’être en froid avec un pingouin.

Piou (Je te l'avais dit que c'était compliqué.)
Oui, c'est un bras en fer. J'en avais un autre avant, mais je l'ai perdu. C'est gentil d'avoir retrouvé mon pingouin.
Piou (C'est moi qui t'ai retrouvé, j'ai besoin d'aide.)
Je m'appelle Red aussi. Mais j'aime bien le bleu.
Piou (Kiwichimaru est ici !)
Comment tu as trouvé ce pingouin ?
Skye F. Ephémera
Skye F. Ephémera

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Red Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 2200
Popularité: -95
Intégrité: -80

Sam 12 Juil 2014 - 19:38

Pingoui

[center]
HAN IL FAIT PIOU!

Et là je n'en avais plus rien à faire de ce, comment déjà...?

"Tu t'appelle Red aussi. Comme ton pingouin? C'est pas un peu narcissique?"

Décidément ce gars est bizarre... Mais y a un soucis, parce que j'ai pas envie de le laisser ce pingouin... Mais le petit il commençait à s'agiter dans mes bras avec force. J'étais si horrible que ça?

Il a l'air de bien t'aimer...

Je lui tendis le pingouin, me faisant violence pour ne pas verser de larmes. Non je ne pleurerais pas.

Tiens, je te le rends. Il est à toi. T'en fais pas Red, on se reverra peut être! Je t'aimais bien tu sais. J'ai passé de très bons moment avec toi. Tu vas me manquer. Adieu.

Puis je parti larmoyante. Sauf qu'après avoir fait une quinzaine de pas je reparti en marche arrière en vitesse grand v, pleurant plus fort en serrant le pingouin contre ma poitrine quasiment inexistante.

Noooooooooooon, je ne peux pas t'abandonner!

Et là magie. Idée de génie!

Donnez le moi! Non non! Attendez vous êtes pirate hin? Ben je sais pas, prenez moi dans votre équipage? Vous avez bien un équipage non? Bon par contre y a marqué "Marine" sur mon CV, mais c'est pas grave, je suis cuisinière aussi. Je fais des cupcakes... Et des cocktails! Vous devez bien aimez un truc qui commence par un C, non? Et puis j'ai une arme!

Le pingouin commença à s'agiter de nouveau: "Non ne la crois pas!" Je le serrais un peu plus pour le faire taire. Si, je sais m'en servir! ... Faut juste que je m'entraine.

Et puis j'ai toujours voulu porter un chapeau!


https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye
Invité
Invité


Mer 16 Juil 2014 - 11:45



Héhé, non décidément, impossible de retenir un sourire en voyant le pingouin coincé dans l'étreinte débordante d'amour de la miss aux cheveux bleus. Dire que même moi je l'ai toujours trouvé réservé avec ses airs de ninja au dessus de toute émotion. Et le voila qui se tortille d'un air gêné pour éviter les câlins. Une vraie petite peluche...

Une peluche qui me liquiderait probablement sur place si il pouvait tuer avec les yeux. Trop mignon...

Piou (Elle est aussi bizarre que toi, mais elle est plutôt sympa. Elle m'a sauvé.)
Une cuisinière hein ?
Piou (Oui, mais surtout ne lui demande pas de te montrer son arme, elle est très dangereuse avec.)
Et avec une faux...

Décidément, j'ai un karma avec ces engins la. Personne de censé n'utiliserait ce genre de truc pour autre chose que faucher des blés, et pourtant la moitié des filles que je rencontre en ont une accrochée dans le dos. C'est fou.

Mais en attendant il faut que je cause avec le pingouin, j'ai appris à le déchiffrer depuis le temps, et le ton qu'il a pris en parlant de Kiwichimaru ne trompe pas, il s'agit d'une affaire sérieuse. Même si j'ai un peu de mal à voir ce que viendrait faire sa soit disant nemesis de l'ombre dans ce coin volant.

Les nakamas de mon pingouin sont mes nakamas. Et s'ils savent faire la cuisine et qu'ils ont une arme, c'est encore mieux.

Tenant à éviter autant que possible de subir le même sort que l'infortuné pingouin, j'opte pour un mix entre la poignée de main et l'accolade fraternelle. Faut se méfier, elle est peut être sympa mais le pingouin a dit qu'elle était bizarre. Et vu qu'il jauge les humaines à l'aune de ses connaissances de Lin et Rachel, ça veut surtout dire qu'il faut manipuler cette fille avec les mêmes précautions qu'un baril de poudre relié à une mèche courte.

Bienvenue dans la piraterie !

Je te nomme cuisinière en chef des Red Pirates e et responsable en second du pingouin ninja. Il reste plus qu'a te trouver un chapeau pour officialiser tout ça, on va aller faire ça tout de suite mais tu peux déjà m’appeler capitaine, on est entre nous.

Piou ! (Responsable du pingouin ?! N'importe quoi !)
Comment t'as dit que tu t’appelais déjà ?
Piou ! (*)

Reste plus qu'a se rappeler ou est la cuisine... Ah moins que, j'ai demandé tantôt à ce qu'on serve un buffet froid permanent dans la grande salle du dôme. Histoire de préserver l'esprit de saine camaraderie propice à la survie dans un voyage de ce genre et de faciliter la logistique alimentaire. C'est le moment d'aller voir ce que ça donne et si les moines les plus conservateurs gueulent toujours a l'idée de transformer leur salle sacré en self service ouvert. D'une main ferme j'oriente la miss dans le bon sens, on est parti.


*(Insulte pingouin parlant d'hypothétiques liens de consanguinité entre la famille du concerné et des harengs fumés, intraduisible)
Skye F. Ephémera
Skye F. Ephémera

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Red Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 2200
Popularité: -95
Intégrité: -80

Lun 21 Juil 2014 - 11:29

Pingoui


Qu'il ait eu l'air de tiquer ou non en voyant que j'avais un gros flingue qui se transforme en faux, je m'en fichais. Éperdument. Parce que maintenant j'étais PIRATE! Ce qui est un peu beaucoup, légèrement, paradoxale, pour une ex de la Marine, mais bon. On s'en fiche, je suis PIRATE! Enfin pas officiellement. Il me manque le chapeau...

Je m'étais toujours dis que pour être pirate fallait faire comme dans la Marine, genre passer des tests et tout et tout. Mais en fait non, même une fille comme moi pouvait le devenir. Pas que je sois totalement stupide, même si on pourrait le croire comme ça. Mais bon.

Me voila donc pirate.

Wow, ca fait bizarre de changer de statut comme ça.
Genre d'une seconde sur l'autre.

En plus de ça j'ai pas n'importe quel poste!Je suis cuisinière en chef des Red pirates -ouais bon, il est définitivement narcissique, genre un gros trouble de la personnalité comportementale, ou je sais plus quel mot compliqué- ET responsable en second de Pingoui. Trop-la-classe.

Et puis c'est que des trucs que je sais faire. Non parce que bon je lui ai sauvé la vie à ce pingouin quand même!

Mais je n'ai même pas le temps de réfléchir au menu de la semaine -pourquoi pas du saumon farci au crabe et aux bœufs avec un peu de crevettes garnies aux piments...?- que déjà on m’entraine... On m’entraine où?

Toujours avec le Pingoui dans les mains je suis "docilement" le monsieur Red le Narcissique, mon capitaine depuis peu. Quand je dis docilement ca veut dire que je peux pas m’empêcher de m'arrêter dans toutes les échoppes que je trouve. C'est à dire toutes celles qui sont sur le chemin... Et à coté du chemin. Comprenez y en a une, puis une autre à coté, puis encore une. Et, Oh! y en a une en face!

Du coup après deux heures je crois qu'on a légèrement dérivés du chemin de départ. Juste un peu. De plusieurs kilomètres en fait. Une broutille quoi.

En fait depuis tout à l'heure je cherche un chapeau. Mais je viens de penser que tu savais peut être où en trouver... Fin c'toi le pirate depuis je-sais-pas-combien-de-temps. En théorie.

Dixit la fille qui a acheté trois cent cinquante milles trucs et qui en a pleins les mains.

Han! attends je vais demander au Marine là bas! Il doit bien connaitre l'île.

Et puis un grand baraqué comme ça il peut nous arriver quoi? Les gros baraqué sont souvent de grosses peluches aux grand coeur! J'en suis convaincue! Le pingouin un peu moins...

Arrête Pingouin! Sinon je te mets dans mon sac!

Je ne sais pas s'il arrêta de bouger à cause de la menace en elle-même ou du nouveau nom que je lui avais trouver, mais au moins il laissa mes cheveux tranquille...

Je me dirigeais donc à pas décidés vers le grand, très graaand costaud qui donnait des ordres à un petit groupe de Marines. Que faisaient-ils là sur une île flottante? J'en savais strictement rien, mais bon u marine ca aide la population alors...

Excusez mooooooooi? Ici! Non plus bas.. Bonjouuuur! Voila, en fait avec mon capitaine là-bas on cherche un magasin de chapeaux! Mais pas pour les grandes dames hin! Plutot genre chapeau trop classe, c'est parce que je suis devenue membre de son équipage de pirate, du coup faut officialiser tout ça avec un chapeau voyez-vous.

Ils se regardèrent entre eux, le grand, très grand me fixa, je crois que sa veine palpita sur sa tempe. Je crois qu'il essaya de m'attraper mais je tournais la tête vers Red en lui disant que "visiblement ils savent pas où y en a. Qu'on pouvait repartir."

Pingouin sauta de mes bras pour lui donner un coup dans le ventre. Mon pingouin ninja qui me vient en aide! C'est trop mignooooon! Mais déjà il me prit la main pour que je me mette à courir. Nous suivions Red qui était devant.

C'est pas le moment de sortir nos armes?

Pingoui me lança un regard noir. Ok pas d'armes.
Arrivé au carrefour, Red tourna à droite tant dis que le pingouin m'emmenait à gauche. Bon au revoir Red. J'imagine qu'on se reverra plus tard.

Finalement on tourna dans une petite ruelle, accolés au mur on attendit gentiment que les méchant-gentils passent en courant pour souffler un peu.

Piou. (tu devrais penser à te teindre les cheveux)
Je sais.
... Piou...? (Qu'est-ce que tu as compris encore....?)
Il faut qu'on retrouve le capitaine coute que coute. Il a surement besoin de nous. Je suis d'accord avec toi.
Piou. (Non mais non! Il peut se débrouiller tout seul!)
Non moi non plus je ne sais pas par où il faut aller.

Mais je m'élançais tout de même dans la rue, sauf que le reste du petit groupe décida de repasser par là juste à ce moment là...

Piou. (Je vais mourir)

Je lui empoignais la nageoire et me mit à courir aussi vite que possible. Ma priorité était de sauver Pingoui. Après je retrouverais Red.
https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye
Invité
Invité


Mer 23 Juil 2014 - 14:03


C'est quand même bizarre. Y'a une seconde ils étaient juste derrière moi.

Je m’arrête net dans le couloir et me retourne d'un bloc. Juste à temps pour voir défiler au pas de course une escouade complète de braves soldats de la marine, armes au poing, regards déterminés, la troupe e m'accorde même pas un regard et tourne a droite dans un autre couloir avant de disparaitre aussi vite qu'ils sont apparus.

Bizarre. Est ce qu'ils auraient fait peur à miss azur ?

Non, c'est pas ça qui est bizarre. Ce qui est bizarre c'est que ce matin il n'y avait pas de marines sur le Boru Bodur. Et puis ces marines la ne faisaient pas de bruits en courant. Et a bien y réfléchir, les marines portent des képis ou des bérets. Aucun marine ne porte ces curieux bandeaux marqués marine.
Les bandeaux, ce sont les ninjas qui les portent !

Les ninjas ! Kiwichimaru ! L'horrible bête responsable de l'extermination du clan de Pingui, inlassablement attaché à ses palmes pour finir sa sinistre mission et achever le dernier survivant.

Ce n'est pas ma nouvelle cuisinière que l'escouade poursuit, c'est le pingouin !

Revenant sur mes pas je me lance a mon tour sur les traces de l'escouade de vrais ninjas déguisés en marines. Ils ont de l'avance et se croient surement discret et assez habilement déguisés pour n’être embêtés par personne. Les cons. Avec le Soru je peux les rattraper en un souffle sans même donner l'impression de faire autre chose que marcher. Je traverse un couloir façon vent violent, puis un autre, la bas les marines ninja sont enfin en vue et disparaissent soudain en tournant un coin, le temps d'un clignement d’œil, je m'y retrouve instantanément à mon tour et surgit hors du couloir.

Pas dans une salle comme je m'y attendais, mais sur l'un des contreforts escarpés du Boru Bodur. Un vaste balcon fouetté par le vent qui règne à cette altitude. Et entouré au dessus et en dessous par de nombreux autres balcons disposés en terrasse.

Jolie vue, beau temps. Seul problème en fait, je suis aussi seul sur le balcon que je l'étais dans le couloir. Et les seuls marines que je vois ont en fait débouchés bien plus bas, quelques étages en dessous, et sont en train d'approcher pas à pas d'un couple avec pingouin de plus en plus acculé.

Piou !(Skye ! C'est pas des marines !)
SKYE ! IL DIT QUE C'EST PAS DES MARINES !
Skye F. Ephémera
Skye F. Ephémera

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Red Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 2200
Popularité: -95
Intégrité: -80

Mer 23 Juil 2014 - 17:50

Pingoui


Ils ne sont pas de la Marine? Mais t'es bête ou quoi, y a marqué Marine sur leur front... De toute façon Marine ou pas ce sont nos ennemis. Donc présentement je me fichais un peu de savoir dans quel camp ils se trouvaient en fait.

JE VAIS TE LANCER PINGUI! Hurlais-je alors.
PIOUUUUUUU!!!! (vous n'avez pas envie que je traduise ça, vraiment)

Quoi? Me regarder pas comme ça...

Le pingouin commença à s'agiter, voulu courir vers le couloir, mais haha! je fus plus rapide, d'un geste précis et le lançais en effectuant une vrille vers un Red qui se demanda si j'étais sérieuse. Oui oui, je suis toujours sérieuse moi!

Fin bref, le pingouin vola vers son maître avant de ralentir à quelques mètres du balcon pour retomber en piqué quelques étages plus bas.

Oups...
Attraper le!
LAISSEZ MON PINGOUIN TRANQUILLE! Criais-je en agitant les bras, me lançant en furie contre ces marines-pas-trop-marines.

N'empêche que j'ai réussis à en assommer deux. Quand même. Je m'attends pas à une médaille mais quand même!

Je m'élançais donc en mode "maman-ours-qui-sort-d'hibernation-et-qui-n'est-pas-trop-trop-contente-qu'on-s'attaque-à-son-petit-chéri". Et puis c'est pas très malin de dormir tout l'hiver... FIN BREF!

Je les suis et fini par les dépasser avant de m'arrêter à un carrefour, je pris à droite, ils me suivirent. Je tentais d'ouvrir une porte, fermée. Bon. Demi-tour. Je leur repassais devant, ils me suivirent encore. Non vraiment faut qu'ils arrêtent. Du coup j'me suis dis que si je sautais par la fenêtre ils le feraient aussi, mon problème serait régler, ils seront morts.

Alors go sautons par la fenêtre.

C'est à ce moment là que Red me rattrapa par le col avant de me ramener dans la batisse avec force. Hoho! C'est vrai qu'a réflexion je serais morte moi aussi.. Han! J'aurais pu mourir! Mon Dieu! J eme tournais vers Red les yeux rond! C'est vrai quoi, il en a mit du temps! Non mais oh j'aurais pu mourir!

Mais mettons les remontrances à plus tard, il fallait retrouver Pingui au plus vite... Pourquoi d'ailleurs?

Ils veulent faire quoi avec mon pingouin? De la soupe? Faut leur dire que c'est pas bon, peut être qu'ils le laisseront tranquille.

Mais déjà un autre groupe déguisé en moine arrivait armée de battes et de pistolet. Ils nous visèrent avant que Red ne m'empoigne pour m'éviter de me prendre une balle entre les deux yeux. Ah bon. Très bien. Note pour plus tard: détaler quand on pointe une arme sur moi.

Je me mit donc à courir. Mon endurance aidant -fallait bien être la première dans la file d'attente des manège sur mon île natale-, je le dépassais et me perdit. Tout aussi rapidement. Je fis donc demi tour avant de le trouver en prise avec le groupe de moine. Malheureusement moi et les arrêts sur sol glissant ca fait deux. Je les renversais donc, ce qui eut au moins le mérite d'arrêter ma course...

T'as vu ça hein?! Trop forte! Bref, on va par où en fait? Ah non attends! J'ai une idée! Qu'est-ce que ferais Pingui.

Et je me mis à réfléchir intensément... C'était sans compter sur mon nouveau capitaine qui m'empoigna encore pour me trimballer dans les couloirs. Bon. Très bien...
https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye
Invité
Invité


Ven 1 Aoû 2014 - 19:08


Pingui dirait surement quelque chose comme "si l'ennemi te poursuit, poursuit l'ennemi" ou, "sans leurs tétes, mille ninjas invincible ne sont que des corps sans vies" un truc utile quoi... Globalement si on résume, ça veut dire qu'on doit arréter de courir au hasard et trouver ce que veulent ces types pour pouvoir démolir leur chef ou leur objectif. Les ninjas sont des gens pragmatiques, ils n'aiment pas les affaires qui trainent.

Alors on ne va pas chercher le pingouin, c'est un ninja, il nous retrouvera trés bien tout seul. A la place on va retourner dans la grande salle, et on va chercher un kiwi. Un kiwi ninja, tu sais a quoi ressemble un kiwi ? Ben imagine le méme avec un bandeau sur les yeux et qui veut tuer pingui, c'est lui qu'on cherche.


Pas le temps de faire un dessin que les faux moines et les faux marines nous retrouvent une fois de plus, bien décidés à finir au moins un de leur boulot en faisant la peau à l'azurée. Le premier de la file, plus rapide, ou bétement plus con ou moins malin que les autres, se jette méme sur moi batte en avant et bam. Le voila qui se retrouve a contempler bétement le manche qu'il vient de péter sur ma téte.

T'as du cran mec, c'est bien. Je vais te laisser en vie pour l'instant. Skye ? Tiens moi le monsieur et tape dessus deux minutes pendant que je parle avec les autres.

Les autres qui font tous un pas en arriére quand j'avance vers eux, ils se voient surement déja morts, ils ont raisons.

Les autres vous sortez. Tous.

Incrédulité, soulagement, dialogue ?

Euh.. On sort ? Ben euh, trés bien monsieur, on y va du coup...
Oui oui, on est désolé et tout ça, on voulait pas déranger.
Oui c'est vrai, en fait on savait méme pas que vous vous connaissiez alors...
Alors on y va...
Non. Vous sortez, par la.

Du pouce j'indique la fenétre la plus proche, celle que visait la miss bleue au coeur décidément plutot bien accrochée. Si j'arrive a l'empécher de courir tout le temps, je sens qu'on va finir par s'entendre.

Euh... Par la ?
Je compte jusqu'a trois, et je vous tue.
Mais...
Un.
Attendez attendez ! Y'a moyen de s'arranger non ?
Deux.
Mais mais...
Mais rien, saute putain saute !

Et comme de braves petits moutons, tous les faux moines se jettent joyeusement par la fenétre en piaillant et en agitant les bras. Parfait.

Skye ? Améne le monsieur, il va falloir qu'il nous dise pourquoi il veut choper notre ami pingouin.

Et comme a chaque fois qu'on parle de lui. Deux palmes musclés s'agrippent soudain au rebord de la fenétre, et un instant plus tard le pingouin tout entier se hisse dans l'embrasure.

Piou (Sans leurs tétes, mille ninjas invincible ne sont que des corps sans vies)

Vous étes mes amis. Vous m'avez tous les deux sauvés la vie plusieurs fois. J'ai besoin de vous pour m'aider a tuer Kiwichimaru, mon ennemi juré !

Skye F. Ephémera
Skye F. Ephémera

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Red Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 2200
Popularité: -95
Intégrité: -80

Mar 5 Aoû 2014 - 11:14

Pingoui

Je bondis sur Pingui et le serre contre moi.

« Je t’ai cru mort ! »

Il me regarde l’air de dire : tu m’as jeté dans le vide !
Oui bon, d’accord…

Et puis je regarde Red qui tiens le monsieur à ma place. Enfin qui l’a soulevé du sol. Je le pointe en disant :

« Il va pas mourir étouffé là… ? »

Il hausse les épaules.
Ah. Bon. Ok. Je commence petit à petit à comprendre le procédé du Capitaine : il est pas avec j’ai pas de raisons de le laisser en vie. Noté. Tuer le monde, ok. Enfin je crois… C’est compliqué d’être pirate.

Puis alors que Red décide de s’occuper de connaitre le pourquoi du comment avec le monsieur, je m’écris :

HAN MAIS TU PARLES ! Genre tu parles ! Comme moi, et lui et lui, et nous ! Mais… Mais pourquoi tu fais Piou !.... OHMONDIEU ! En fait les méchants ils veulent t’emmener pour t’emmener dans un cirque !

Il plaque alors sa nageoire sur ma bouche pour me faire taire mais j’arrive tout de même à prononcer des sons inarticulés.

Tu parles trop Skye.

Alors ca c’est la meilleure ! Un pingouin parle mieux que moi et mes sons inarticulés ! J eme vengerais.
Je sais pas encore comment mais je me vengerais.

Je le tiens à bout de bras, lui lançant un regard noir emplis de représaille. Il fronce ses sourcils de pingouin et je fond, le serrant contre moi.

« Grouuuuu t’es trop mignon ! »
« Skye…. »
« Pardon »

Silence.
Red continue de parler avec l’autre. Enfin là tout de suite il le secoue. Je le regarde faire, je prend mentalement des notes. Soulever, secouer. Ok.
Je regarde Pingui et je me met à le secouer aussi.

Mouais… Maintenant il est moitié KO. Pas terrible comme technique pour faire parler les gens…
D’ailleurs…

Je serre à nouveau Pingui contre moi et m’approche du Capitaine qui vient de lâcher l’ennemi au sol, aussi sonné que Pingui. Red jette d’ailleurs un coup d’œil au pingouin à moitié dans les pommes en se demandant ce qui a bien pu se passer. Puis il me regarde et son visage redevint normal. Comme s’il avait compris qu’avec moi c’était pas si anormal que ça…

« Pourquoi il a parlé d’un Kiwi ? Fin chai pas c’est bizarre quelqu’un qui s’appelle Kiwichimaru machin chose. Ses parents ne l’aimaient pas ? Donc du coup on cherche un kiwi ? Mais pourquoi ? On va au marché du coin et on achète des kiwi ou il faut un kiwi spécial ? Genre un kiwi atomique ? Non ? »

Je me mets alors à courir le poing levé en direction de la sortie !



https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye
Invité
Invité


Ven 22 Aoû 2014 - 11:23


Ce qu'il y a de bien avec les édifices religieux comme le Boru Bodur, c'est que malgré l'apparente anarchie de la construction on est quand même dans une architecture sur laquelle des types se sont sacrément creusés la tête. Et lieu de pèlerinage oblige, l'une de leur principale réflexion a portée sur un problème majeur, comment s'assurer que les touristes de tous poils errants dans le bâtiment évitent de se perdre et de trainer n'importe ou en dérangeant les moines au lieu de se retrouver à un endroit ou ils n'emmerdent personne ?

Pour avoir déjà joué le faux moine dans le coin je sais que les couloirs du Boru Bodur sont un modèle de manipulation discrète. Que ce soit leur insensible inclinaison ou les dessins sur les murs, tout est fait pour qu'un type se dirigeant apparemment au hasard se retrouve subtilement aiguillé vers la grande rotonde centrale. C'est beau non ? On croit choisir des directions de façon aléatoire et en fait on est poussé par son subconscient aussi surement que si un type vous tenait un pistolet dans le dos pour vous indiquer le chemin.

Une certitude qui me permet d’être a peu prés sur que malgré le départ aléatoire de miss Blue elle devrait à terme finir par déboucher dans un endroit connu ou je pourrais facilement la retrouver sans avoir besoin de lui courir après tout de suite.

Ce qui me permet de laisser courir pour continuer à secouer méchamment ma dernière connaissance.

Alors, tout va comme tu veux ?
Un ninja ne parle pas ! Même sous la torture !
Marrant, j'ai déjà entendu ça quelque part. Mais bon, c'est pas grave, de toute façon je disais ça juste par politesse, en fait ça m'arrange bien que tu sois un vrai ninja. J'adore torturer des gens pendant des heures, mais les bavardages me soulent. Au moins avec un type respectueux des traditions comme toi, je suis tranquille.
Hein ? Mais mais vous n'allez rien me demander ?
Non non t’inquiètes pas, tu vas pouvoir résister stoïquement pendant que je te découperais lentement en fines lamelles et je ne poserais pas une seule question.
Mais, qu'est ce que c'est que ça ?!
Un économe. J'ai été cuistot autrefois et j'aime bien mélanger mes hobbys. Et puis, si ça marche pour les fruits ça marche pour les gens non? Héhé...
Mais ça vous intérésse pas de savoir pourquoi on est la ?
Bah, du moment que je peux passer un peu de temps les mains couvertes de sang, moi ça me suffit. Pourquoi tu crois qu'on m'appelle Red hein ? Maintenant si tu pouvais la fermer que je puisse commencer...
Attendez attendez ! Et si je vous dis que c'est un kiwi qui nous a embauché ! ça vous intéresse non ?
Bof...
Et ben vous devriez ! C'est pas censé se passer comme ça... C'est vrai quoi, je suis un ninja et j'ai des droits ! Normalement vous me torturez un peu et puis comme je parle pas vous me relâchez.
Vraiment ?
C'est dans les conventions Ninjas !
Moi j'ai rien signé. Pas de bol hein ? Allez ouvre la bouche que je te bâillonne...
Et qu'on est la pour tuer Hubert ! ça c'est du scoop non ?!
Hubert ?
Oui parce qu'hubert est le frère de drake percecoeur et qu'il a récupéré le fruit de son frère et qu'il y a des gens qui pensent que du coup il pourrait savoir tout ce que savait drake et que comme il savait beaucoup de choses il serait vachement malin de le faire taire avant qu'il parle pitié me bâillonnez pas je veux pas me faire écorcher avec un économe !
Et ben voila. Tu vois quand tu veux. Allez, maintenant tu dégages.
Hein ?!
Franchement, t'imagines le temps qu'il me faudrait pour t'éplucher avec ça ? Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ?
Mais alors... Alors vous m'avez menti ! Vous êtes... Horrible !
De mon temps on ne disait pas horrible, on disait agent...


Un ninja de plus par la fenêtre et enfin un début d'explication. Kiwichimaru est la pour le boulot, le pingouin est la par hasard, et son ennemi juré à décidé de faire d'un kiwi deux coups. Tout se tient plutôt bien.

Ne me reste qu'a rejoindre la salle ou la miss vient surement de déboucher comme une skye dans un magasin de chapeaux. Une grande salle ou trône le siège du savoir et ou Hubert et une poignée de moines sont assiégés par une centaine de ninjas et un Kiwi dont le plus cher désir est d'extraire a la main le cœur du pingouin prisonnier des bras de l'azurée.
Skye F. Ephémera
Skye F. Ephémera

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Red Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 2200
Popularité: -95
Intégrité: -80

Jeu 28 Aoû 2014 - 20:32

Pingoui

Tourner encore et toujours. Courir encore et toujours. Heureusement que j'étais rapide et agile, au moins un truc que la nature m'a donné. Non parce que j'ai conscience que mon instinct de survie est assez défaillant et qu'il faudrait que je remédie au fait que les ennuis sont attirés par moi. Sans compte que je casse un petit peu tout ce qu'on me donne. Ou tout ce qui se trouve à porté. Bref.

Le truc c'est que la sortie que je visais elle donnait sur pas grand chose. A part des nuages et des oiseaux qui volent et de l'eau. Loin. Très très loin.

Ouais, bon. Mauvaise idée.

Je regarde le pingouin en me demandant s'il pourrait voler pour nous rapporter un kiwi...

"Piou (Même pas en rêve)"

Oiseau stupide.
On peut même pas rigoler...

Du coup j'entame un demi tour en priant très fort pour que les ninja-marine ne me repèrent pas une x ième fois. Non parce que ca commence à bien faire un peu. J'en ai marre de courir. C'est fatiguant et en plus ca m'épuise. Je finis par trouver des moines avec un bandeau "Moines" sur le front. Youpie! Des alliés! Enfin!

Mais à peine arrivais-je près d'eux qu'ils crièrent un "LA VOILA!" et dégainaient leurs armes. Bon. C'est reparti.

Skye entame un nouveau marathon. Je me retrouve à nouveau sur les espèces de balcons, les ninjas arrivant par derrière, me voila bloquée avec un Pingouin dans les bras qui essaie de s'échapper pour leur mettre une raclée. C'est trop mignon. Mais je doute sincèrement qu'un pingouin puisse faire le poids contre des ninjas moines armés. Décidément on peut faire confiance à personne? Impossible, ça casserait mon image de monde idyllique et couvert de barbe à papa. Rose et joyeux avec un zeste de méchanceté. Mais très très faible. Parce que personne n'est véritablement cruel. C'est bien connu.

Oui je pense ce que je dis.

Enfin bref, j'agrippe Pingui aussi fort que je peux et je me place sur la rambarde.

"Accroche toi Pingui!"
"PIOU! (NON LACHE MOI!)"
"T'en fais pas je gère!"
"PIOU! (JE VAIS MOURIIIIIIIIIIR!)"
"A trois! T'es prêt?!"
"Piou (Par le Hareng sacré de l'Océan Eternel...)"
"TROIS"
"PIOU?! (ET LE UN ET LE DEUX?!)"

Et boum, le plongeon!

Je dégainais ma faux et agrippais un nouveau balcon, quatre étages plus bas. Je riais aux éclats pendant que Pingui sortait de son mini coma. Roh la la. Que d'histoire pour rien.

"Je t'avais dis que je gérais!"
"Piou, piou, piou (J'ai failli mourir, j'ai failli mourir, j'ai failli mourir..)"
"Allez quoi c'était drôle! Toi en plus tu l'as fait deux fois! Veinard. Je recommencerais bien..."
Dis-je une fois hissé sur le balcon.

Il me lança un regard noir.
Pauvre Pingouin. Ne soit pas avec moi quand je m'ennuie tiens. Tu n'y survivrais pas.
Même si je m'ennuyais assez rarement, fallait l'admettre.

Nous continuions donc notre progression dans cette île céleste mouvante. Je ne croisais plus personnes et ça me rassurais un peu. Enfin presque, parce que j'étais quand même complétement paumé. Peut être pour ça qu'on ne voyait pas âme qui vive, parce qu'on était tellement perdus que personne n'arrivait à nous trouver. Mouais c'était un peu problématique quand même...

Puis finalement au bout de quelques minutes de marches, j'entendais de nouveau un "ATTRAPEZ LA! ELLE VA NOUS ECHAPPER!"

Ce à quoi je répondu par un:

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

Vous vous doutez bien que je me mit à courir. Eh oui ... Encore.
D'ailleurs à force de courir dans tous les sens: gauche, droite, gauche, gauche, droite, gauche, droite, droite, gauche, droite, droite, oh demi tour! Et tout ça arme en main et faux dégainée, je déboulais en dérapage dans une vaste pièce, une immense salle avec de vrais moines prit en otage par des ninjas déguisés.

Je les pointais du doigt.

"Dites donc vous! c'est très mal gardé chez vous! Vous le savez? Va falloir revoir le système de sécurité parce que le coup de l'île qui vole visiblement ca arrête pas les abrutis qui veulent s'en prendre à mon pingouin!"

Pinguin sauta d'ailleurs de mes bras et fixa son regard sur une petite chose à l'autre bout de la pièce.
La chose bougea, et se mit à parler.

"Pinguoin."
"Kiwichimaru."
"Wow wow wow! C'est ça le kiwi qu'on devait trouver?! C''était pas un fruit?! Mais c'est..."

On ne me prêta aucune attention, les deux animaux continuaient leur duel verbal.

"Il est temps Pingouin. L'heure de ta fin a sonnée."
"Je t'attends Kiwi."
"Hey attendez là! Personne ne tuera mon pingouin même pas un Kiwi! Non mais oh tu te prends pour qui pour arriver comme ça et dire que tu vas..."

Puis le kiwi se mit dans un rayon de lumière, et là ce fut le drame.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH! MAIS TU ES TROP MIGNOOOOOOOOON!"

C'est à ce moment là que je remarquais Red! Je filais comme une flèche vers lui.
"On peut le garder? On peut le garder? On peut le garder? On peut le garder? On peut le gardeeeeeeeeeeeer?! Il est trop mignoooooon! Regarde moi sa fourrure elle doit être toute douce! S'il te plaiiiiit! Hey oh!"

Lançais-je à un ninja qui m'avait lancé un shuriken. Un couteau en étoile, s'il avait pas essayé de me tuer je serais en admiration.

Je levais ma faux et l'agitais devant ses yeux. En temps normal il aurait du détaler, genre "wouaaaaah! elle a une faux hyper imposante, faut que je bouge de là vite!". Mais il se mit en position d'attaque, nullement impressionné.

"Il a pas peur, je fais quoi?" Demandais-je à Red.
https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye
Invité
Invité


Ven 29 Aoû 2014 - 19:22



Elle fait fusil non ? Alors tire.

Évidemment elle ne tire pas. Faut vraiment tout lui apprendre.

-C'est un ninja tu vois ? Et nous on est des pirates. Y'a rien que les ninjas détestent plus que les pirates. Et réciproquement. C'est quasiment héréditaire, va falloir que tu prennes le pli parce que eux ne l'oublient jamais.

Il me semble que c'est a cause d’une très vieille histoire. Tu vois, les ninjas se baladent exclusivement par les toits, c'est comme une compulsion, ils ont pas le choix, ils sont incapables de se déplacer normalement. Et évidemment, les bateaux pirates n'ont pas de toits. Ils ont juste des ponts. Du coup un jour, les ninjas ont décidés de démolir tous les bateaux pirates. Depuis, c'est la guerre.

Enfin... C'est ce qu'on m'a dit. En tout cas c'est très grave...

Heureusement on est nettement plus fort et les ninjas perdent tout le temps.

-C'est pas vrai !
-C'est pas vrai ? Déjà, compare une seconde nos fringues. Qui c'est qui est habillé en pyjama ?
-C'est une tenue de combat !
-Et puis les ninjas ne tiennent pas l'alcool, alors que les pirates ont ça dans le sang.
-Peut être, mais nous avons des tortues ninjas ! Alors qu'il n'y pas de tortues pirates.
-Mouais.
-Et puis les ninjas sont faits pour tuer, les pirates pour piller, or l'argent vaut moins que la vie ! AHAH !
-Et le fait qu'on soit dans un univers Pirate et pas Ninja hein ? Faudrait voir à pas l'oublier.

Bref. Tue moi ce crétin masqué. Et puis les autres aussi. C'est le moment de prouver que t'es une vraie pirate.

Et une fois que tu l'auras fait. La ils auront peur.

Vas y. Moi je regarde.


Skye F. Ephémera
Skye F. Ephémera

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Red Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 2200
Popularité: -95
Intégrité: -80

Sam 30 Aoû 2014 - 0:02

Pingoui


"Vas y moi je regarde? T'es sérieux là?"

Mais je n'ai même pas le temps d'en dire plus que déjà un ninja me saute dessus avec un couteau de ninja pour me le planter entre les deux yeux.

Oui alors non.


Moi si on m'attaque je me met en colère et quand je me mets en colère c'est pas bien! C'est nul de se mettre en colère, ça fait des rides pas belles en plus...

Mais Red il fait rien, il reste là à me regarder pendant que Pingui se bat avec le Kiwi. Hmpf, j'aurais voulu le garder... Visiblement a part en le faisant empailler je pourrais pas. Tant pis. Adieu chose mignonne.

J'esquive un autre lancer de couteau et me tiens parée à la prochaine attaque. Je rapatrie ma faux sous forme de flingue sous ses yeux médusés et tire avant qu'il n'ait pu se rendre compte qu'il allait y passer.

C'était sans compter sur le mécanisme un peu branlant de la machine. La balle se bloqua dans le canon. Oups.

Et voila que j'agite mon arme à feux dans tous les sens pour la faire sortir, et boum! La balle part et va ricocher sur les murs avant de se loger dans la jambe droite d'un ninja à l'autre bout de la pièce.

"Bon c'est pas lui que je visais. Mais j'en ai eu un!"

Empli d'un franc sentiment de fierté, je tirais ici et là dans l'espoir d'en toucher un autre.

C'était sans compter sur ma nullité en matière de cible. Non parce que viser moi je vois pas l’intérêt, autant y aller en tirant dans le tas! Sauf que du coup c'est des ninjas, donc ils esquivent les bougres. Genre normal! "Hop hop une balle m'a frôlée le crâne, trololol c'est pas grave!" Sauf que les moines leurs murs ils sont pas normaux. Non ils sont pas normaux! Les balles elles rebondissent dessus et du coup je dois, MOI AUSSI, jouer d'agilité pour ne pas me prendre une de MES balles! Le monde à l'envers n'est-ce pas? Elles pourraient me voir et se dire: "ah non c'est la patronne, pas touche." Eh ben non!

Du coup je me retrouve couchée sur le ventre à éviter des balles que j'ai moi même tiré. Je pari que ca s'est encore jamais vu!

Je change donc de tactique et récupère la forme de la faux. Sauf que bon, haha, si le mécanisme s'est coincé une fois, fallait bien qu'il me le refasse une deuxième. Et hop la faux qui se bloque en plein milieu de sa transformation! J'adhère! Vraiment, j'adhère...

Du coup j'ai quoi? Un mixte d'une arme à feu avec deux lames. Une arme à faux? Ca fait bizarre un peu.

J'essaie de forcer un peu mais un autre ninja me bondit dessus. Je crie en agitant ma faux dans tous les sens devant moi par réflexe de protection. Croyez le ou non j'arrive à lui toucher la tête. Mieux encore je découvre une nouvelle fonction à mon arme à faux: un pistolet à doubles lames.

Les lames s'étant collé sous le canon du flingue je disposais maintenant d'une arme multi fonction à faible protée, ce qui était quand même assez fun dans un combat contre des ninjas. Fallait l'avouer.

Ni une ni deux je lui bondis dessus vitesse grand et imite ses mouvements dans un premier temps. Il m'attaque, je pare, je réplique, j'entaille et je finis avec un coup de feu.

LE coup de feu qui marque la fin de mon innocence.
Je venais de tuer un homme...

Mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur la question qu'un autre se dirige vers moi en catimini. Je recommence à secouer mon arme qui cette fois se stabilise en une faux à double lame. Toujours capable de tirer des balles, faut pas oublier ca non plus. A l'heure actuelle c'est même ma seule chance de survie.

Si je voulais battre ces ninja fallait pas la jouer à la loyale...
Définitivement pas.

Et puis d'ailleurs la moitié était à terre à se tenir une jambe, ou avec un troisième oeil... Ou autre. Bon c'est pas vraiment mon premier meurtre. Même si on parle là de légitime défense. A vue de nez il m'en reste moins d'une dizaine à battre. Génial.

J'espère au moins un cupcake géant tiens!

Nouvelle attaque, ils arrivent par deux et essaient me coincer en me ciselant la tête.

"Oui non, la guillotine et le décapitage c'est pas trop mon truc. Si ma jolie tête pouvait rester sur mes mignonnes épaules je vous en serais UN PEU reconnaissante!"

Mais ils ne m'écoutent pas, ben non, trop occuper à tenter de me décoller la tête. Et c'est le n°2 et 3 qui arrivent par les cotés restant pendant qu'un cinquième me saute dessus par le plafond. Du coup eh ben j'y vais à l'instinct.

Je tourne rapidement sur moi même, ce qui en découpe quelques un, puis après m'être stabilisé je tombe nez à nez avec celui qui était resté en retrait, boum j'appuie sur la gâchette en pleine puissance, le coup de feu me propulse en arrière et me fait éviter celui qui vient du ciel. Il tombe dos à moi, j'en profite pour lui glisser mes lames au niveau du coup et rappuie sur la détente, la force de propulsion rame l'arme vers moi et lui tranche la jugulaire.

Le sang gicle.
Je suis littéralement dans une mare rouge carmin. Je déteste ça.

Je me sens sale, horriblement sale. J'en ai partout, je sens la masse chaude et liquide me couler sur le visage, entachée mes cheveux bleus azurés et mes vêtements. Je veux qu'on me sorte d'ici. Tout de suite. Je ne veux pas voir ça et encore ce que je viens de faire. Tuer des gens. J'ai tué des gens. Je viens d'ôter purement et simplement la vie de pauvres gars...

Mes mains tremble quand je les ramènes devant mon visage. Elles sont couvertes de sang. De leur sang. Ce qui me remet encore plus a ma place de meurtrière. Mon Dieu! J'ai envie de hurler, ou de vomir. J'hésite...

Au loin j’entends un.

"Bien joué Skye!"
"Bien joué?! Je viens de tuer des gens!" Dis-je tremblante au pingouin toujours en prise avec le Kiwi.

Saleté d'oiseau, tout ça c'est de sa faute!

"Non tu viens de sauver ta vie et celles des moines!"

Super! Est-ce que ca m'aide à me sentir mieux?

Je regarde autour de moi, je voie le visage des moines qui me regarde avec gratitude et soulagement pendant que je suis à quatre pattes sur le sol à me demander si je ne vais pas rendre mes boyaux. Certains pleure de joie, se croyant sauvé alors qu'il se joue encore un combat de l'autre coté de la salle, sans compter que tous les ninja n'était pas là.

Mais je les ai sauvé.

Alors... Oui... [i]Ca aide un peu[i].

Je tourne mon regard vers Red, voir ce que lui en pense "tu es une pirate". Ces mots résonnent dans mes oreilles, chatouilles mes terminaisons nerveuses. Mais ce qui me fait tendre la main vers lui le regard affolé et qui me fait crier son nom c'est plutôt le groupe de ninja qui arrive derrière lui.

https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye
Invité
Invité


Lun 1 Sep 2014 - 0:20



Bon, assez joué. Il s'agirait pas que le test déborde et que Skye me fasse une crise de nerfs ou finisse par se prendre un mauvais coup. Cela dit elle m'a agréablement surpris, son arme est curieuse mais on ne peut plus efficace, pour peu qu'elle apprenne a s'en servir assez bien pour que je n'ai pas a lui couvrir ses arrières à coup de shigan.

Blackwater...

Un flot de ténèbres coule sur le sol. Envahissant la salle depuis son centre comme si on venait soudain d'y déverser un torrent de noirceur. La mosaïque dallée de la grande salle disparait dans une brume opaque qui semble vivante, agité par des pulsations qui ne peuvent faire penser qu'a des battements de cœur. Les miens. Je ferme les yeux, ressentant les ténèbres aussi bien que mon propre corps et percevant instantanément tout ceux qui s'y trouve. Puis je n'ai qu'a bouger.

Si vite que pour les quelques personnes qui ne fixent pas le néant à leurs pieds je semble apparaitre simultanément au coté de chacun des ninjas de la salle. Apparaitre, frapper, disparaitre. Dans le temps d'une seule frappe la salle entière s'est figée.

Une respiration, une seconde... Et à la troisième, comme des marionnettes dont on viendrait de couper les fils, tous les ninjas s'effondrent d'un seul bloc. Laissant en seuls belligérants encore debout le pingouin ninja et son double fruit maléfique, Kiwichimaru.

Et eux n'ont besoin de personne. Pas comme ma toute nouvelle et unique Nakama.

Tu t'en es bien tiré miss. Tu vois, c'était facile. Faut juste faire attention à ne pas trop y prendre gout.

Facile ouaip. C'est le mot qui m'était venu quand j'ai tué mon premier homme. Rien de plus facile. Pas de quoi en faire tout un foin, vraiment pas. Mais bon, tuer des gens c'est comme tout. C'est amusant au début, et puis on s'en lasse. A moins d’être un agent du cp9 évidemment. Ou d'avoir un peu lâché sa tête.

Alors que la môme ait l'air a deux doigts de vomir c'est plutôt bon signe. Recruter des gens qui savent tuer c'est plutôt une bonne chose quand on parle d'équipage pirate, mais recruter des gens qui aiment ça c'est pas trop mon ambition, composer avec ce genre de terreurs c'est comme jongler avec des grenades dégoupillées, a un moment c'est sur, ça finit par péter.

Pendant que je pose une main fraternelle sur l'épaule aux cheveux bleus, Kiwichimaru prend conscience de l'ampleur de la défaite de ses hommes. Il a échoué dans sa mission, et il ne lui reste guère qu'une chose a faire pour ne pas perdre définitivement la face. Tuer son ennemi juré qui lui fait face une fois de plus.

Prenant une pose martiale, la posture de l'attaque de l'écaille de dragon qui tue, Kiwichimaru fait un pas en avant, lançant un regard chargé de haine à son rival de toujours et visualisant déjà le mouvement qu'il va faire pour parcourir l'espace entre eux avant de lui arracher le cœur d'un seul coup.

Et le pingouin immobile le fixe.

Deuxième pas. Le corps tendu comme un arc, Kiwichimaru semble glisser plutôt que marcher, preuves de ses talents supérieurs de ninja capable d'arpenter la neige fraiche sans y laisser de traces.

Et le pingouin se met à sourire.

Pris d'un doute Kiwichimaru hésite. Change de garde, adoptant la posture de la grue aérienne et vigilante, capable de dévier toute attaque surprise. Et il fait un pas de plus.

Piou. (Trop tard. Tu es déjà mort)

La patte du Kiwi s'immobilise en plein mouvement. Les yeux du ninja s'écarquillent de terreru et de respect en comprenant que cette fois, son adversaire l'a définitivement surpassé. Et il accepte sa défaite. Finissant son quatrième pas. Et concédant un bref salut à son adversaire de toujours avant de s'effondrer. Raide mort.

Tu l'as frappé quand j'ai bougé c'est ça ?
Piou. (Je l'ai frappé au bon moment, le reste n'est que détail )

Skye F. Ephémera
Skye F. Ephémera

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Red Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 2200
Popularité: -95
Intégrité: -80

Lun 1 Sep 2014 - 16:23

Pingoui


Note pour moi même: Bien choisir mes alliés.

Je reste bouche bée devant l'attaque de Red, qui lui semble n'avoir eu aucun mal à finir ces sales types, et Pingui, que je croyais gentil et innocent qui tiens le coeur de son ennemi dans la nageoire.

Bon. Super. Et sinon ca se passe comment?

Encore tremblante, je regarde les alentours. Plus aucun ninja debout, plus de kiwi non plus. Et moi je me sens... Pas très bien en vérité. Ouais, ouais je les ai tous sauvé, enfin "je", on. Mais ca change quoi au final? J'ai encore mal à ma conscience, la culpabilité revient en flèche. Faut que je sorte de là...

"Pourquoi ils voulaient les tuer? Ca leur aurait apporté quoi d'assassiner des moines?"

Mon regard se porte sur Hubert. Un simple gamin, rien de plus, rien de moins. Enfin si, c'est Grand Moine. Mais au fond ca reste un gamin. Dire qu'à son âge j'avais pas de sang sur les mains. C'était pour ça que je voulais une arme imposante et puissante. Pour "pas me salir les mains", aujourd'hui j'ai pleinement conscience de cette expression. Ne pas se salir les mains, ne pas se salir la conscience.

Et puis en fait je m'en fiche de savoir le pourquoi du comment.

Je m'approche de Pingui qui tient encore le coeur de Kiwichimaru dans le creux de sa nageoire. Je manque un haut de coeur, grimace et m'accroupis. Il me tapote gentiment la tête.

"Ca passera..." Dit-il à la place de ses habituels Piou.

Ouais, il parait.

Mais ca aussi je m'en fiche, je veux sortir d'ici, qu'on me foute la paix. Je veux prendre trente six milles douches et patauger dans un bain à la rose pour enlever cette odeur de rouille. J'ai l'impression d'en avoir dans la bouche. Ce qui serait pas franchement étonnant. J'ai quand même trancher la jugulaire d'un pauvre type. Je n'avais jamais vu autant de sang de ma vie.

Je manque à nouveau de péter un plomb.

Je retiens, une larme, deux, puis trois. Je ravale avec douleur mes sanglots, ma frustration d'être devenue une monstre, d'avoir tué quelqu'un... Plusieurs personne même.

Super. Je me sens mieux maintenant.
Vivement que je trouve cette salle de bain...

Devant moi gît le corps inanimé de Kiwihimaru, un trou à la place du coeur. Je regarde Pingui qui me porte un regard inquiet. C'est la première fois que j'en veux à quelqu'un... Je le trouvais mignon cet oiseau en plus. Pas autant que Pingui, mais lui au moins il avait de la fourrure. Une peluche quoi.

Pingui il a pas de fourrure, je peux pas m'en servir comme peluche...

"Je veux l'empailler."

Pingui me regarde, alarmé. "T'es pas sérieuse?!", me dit son regard, à défaut de comprendre ses Piou. Ben si. Je le suis. On m'a prit mon innocence, on m'a chamboulé ma vision du monde. J'ai tué des gens qui ne m'avait rien fait pour sauver des moines que je ne connais pas. Alors en échange je veux ma peluche.

Je lui lance un regard qui le fait soupirer.

"Bon. D'accord..."

C'est ça... Comme ça moi j'aurais un souvenir de ce jour, et toi tu te rappelleras que tu m'as prit ce que depuis 23 ans j’essayais de garder précieusement. Fermer les yeux sur l'horreur du monde et tout le reste c'était pas si simple, mais j'y arrivais. Je voulais croire que le monde dans lequel je vivais était gentil et mignon.

Je me tourne vers les moines et leur dit, plus fort:

"Empaillez moi ça! Vous me le devez bien, non? Je vous ai sauvé la vie après tout."
"Mais on ne sait pas empaillez les animaux, c'est contre nos principes..."
"Et moi je viens de tuer je ne sais combien de gens, c'était contre mes principes aussi, on en parle?"

Non, tout le monde se tait. Parfait.

Je me relève et me dirige vers la sortie.
Elle est où cette foutu salle de bain?


\_o<\_o<\_o<\_o<\_o<


Bon, en terme de luxe on se pose quand même. Ca doit faire une heure que je suis là à barboter gentiment dans le bassin, source chaudes et cascade. On se croirait dans un onsen. La classe. J'ai été un peu émerveillée. Parce que mon état mental m'a pas permit autre chose. Je plonge à demi ma tête sous l'eau, gardant mes yeux en dehors. Je n'ai pas pleuré. Je n'ai pas hurlé. Je n'ai pas rendu mon déjeuner... Je me suis contenté de rester là à me demander ce que j'avais fait, pourquoi et au nom de quoi je l'avais fait.

J'étais devenue une pirate. Une pirate sans chapeau.
Youpie?

"Piou?" Fit un pingouin hésitant sur le rebord du bassin.

Je le regarde à peine, il s'installe à coté de moi, dans l'eau.
C'est un pingouin alors je me fiche que je sois nue ou non. Ca aurait été Red, c'était une autre histoire.

"Tu m'as sauvé tu sais. Ils m'auraient attaqué moi aussi."
"Red t'aurait sauvé."
"Ou pas. Il se serait peut être dit que me sauver était une tâche sur mon honneur de ninja."
"Et alors?"
"Tu as sauvé les moines."
"Je les connais pas, ca m'apporte quoi?"
"Skye..."
"J'ai tué des gens Pingui!" Dis-je un peu trop fort.

Il me regarde, réfléchi. Puis continue.

"Eux aussi. Ce sont des ninja, pas des ninjas comme moi. Ils n'ont pas de scrupules à torturer, tués parce qu'on leur demande simplement. Tu as rendu justice à ceux qu'ils ont tués, et tu as sauvé ceux qu'ils allaient tués."

Je médite là dessus. Oui, peut être...

"Grâce à toi ils ne feront plus de mal à personne."

Ouais bon, ca marche. Je le prend et le serre contre moi en le gratifiant de milliers de bisous. Il se débat gentiment et lance des piou toutes les cinq secondes.

Pauvre Pingui d'amour!


Mais ce n'est pas grave, parce que je suis une pirate. Même si je n'ai pas de chapeau.



Dernière édition par Skye F. Ephémera le Mer 3 Sep 2014 - 18:48, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye
Invité
Invité


Lun 1 Sep 2014 - 17:45



Alors elle est bonne ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
M'enfin ?! On se calme la...
Piou ! (Elle est toute nue !)
Ben oui je me doute, c'est un bain. Moi aussi je suis tout nu, j'en fais pas toute une histoire. Pis toi c'est parce que t'es un pingouin ninja que tu comptes comme costard. Le bandeau ça habille pas !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Bon bon j'ai compris. Panique pas, je coupe la lumière...


BLACKHOLE !

Invité
Invité


Lun 1 Sep 2014 - 17:48


Voila, c'est mieux la ? C'est con pour la vue quand même.
Piou (Frimeur)
Bon, quelqu'un a du savon? Je crois que j'ai paumé le mien...



























Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1