Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Demande de Louise Mizuno

Bonjour, petite demande de fruit pour Louise =)


    Nom du fruit : Chess Chess no Mi / Fruit de l'équiquier
    Catégorie du fruit : N
    Type de fruit : Paramécia je pense...
    Possédez-vous un haki ? : Nope



Alors le fruit de l'échiquier, pour le décrire en gros :

Le fruit de l'échiquier permet de matérialiser un échiquier géant où les pièces sont les adversaires ou les alliés de Louise. D'un point de vue purement géologique, ça ne change rien au terrain, ça tient plus d'une vaste illusion, mais une illusion qui empêche les autres de bouger.
En l'utilisant, Louise peut choisir soit de devenir une pièce, soit de gérer la partie d'un point de vue extérieur. Elle choisit également elle-même quelle pièce devient chaque adversaire, mais elle ne peut pas contraindre leurs mouvements. Ils choisissent quelles actions ils veulent faire, dans la limite de mouvement imposée par les règles.
Les plus faibles esprtis auront tendance à se laisser influencer par la pièce qu'ils jouent et à agir en fonction de leur rôle sur l'échiquier, mais faut vraiment être faible, donc c'est plutôt rare.
Lorsque Louise utilise son fruit, elle n'est pas obligée de faire en sorte que la partie ne soit pas commencée, elle peut transposer n'importe qui en pièce, peu importe où sur le plateau. Il n'y a également aucune métamorphose physique réelle. Qui plus est, elle n'est pas non plus contrainte par le nombre de pièces, si elles n'y sont pas toutes, ça n'empêchera pas le fruit de fonctionner.



Voilà, j'espère n'avoir pas été trop flou dans mes explications >.<
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
Fruit très bizarre, qu'entends tu par : elle peut contrôler la partie de l'extérieur.
Cela se passe-t'il comme une vraie partie d'échec ?
    Ouais, pour le coup, je fais pas dans la simplicité >.<

    Ce que je veux dire c'est que, selon comment elle veut se battre elle peut :

    1) Devenir elle-même une pièce et ne gérer que ses déplacements.

    2) Faire en sorte que tout ceux qu'elle désigne deviennent des pièces. Elle choisit alors les blancs ou les noirs et joue comme elle jouerait une partie d'échec normale, en ayant un contrôle sur le côté choisit. Un peu comme les échecs Harry Potter si tu veux.
    "Cavalier en E5" et pof, le cavalier se dirige en E5. Par contre, si elle choisit les noirs, elle ne pourra pas contrôler les blancs et ce sera à eux de bouger pour réussir à prendre les autres et s'en sortir sans se faire écraser.
      T'aurais du le mettre dans création de fruit normalement. Mais en vue que tu veux l'avoir.

      Je le verrais plutôt en P.

      Et si tu fais ça a des PJ, ils pourront eux même bouger comme il le souhaite [Donc être du coté adversaire] A moins que tu ne trouve un compromis avec le membre.

      Et ça fait quoi si un cavalier mange un fou [Et que ces deux joueurs] Du genre 1500 dorikis le premier et 2000 le deuxième [Il est pas grièvement blessé, juste écarté du jeu. ça peut être une technique pour échapper à ton emprise ?]

      Clarifie cela et ça sera accepté, car faut dire que c'est un fruit original et qui en jette.
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
      Oups, désolée pour la mauvais section >.<


      Donc, pour répondre à tes questions :

      Les PJ, si Louise décrète qu'ils sont du côté adverse, pourront en effet bouger, mais pas tous en même temps, évidemment, chacun son tour et uniquement selon les règles des échecs. S'ils les connaissent pas, tant pis \o/
      En revanche, si Louise se place en tant que joueuse et non pièce, et qu'elle place les PJ de son côté, elle pourra les manipuler comme elle le souhaite, mais pas entrer sur le plateau, sans quoi la partie serait annulée.


      Quant aux rencontres entre pièces. Si un cavalier doit prendre un fou par exemple, le fou subira une sorte d'attraction venant de hors du terrain étant donné qu'il n'aura plus le droit de se tenir sur sa case. De ce fait, il sera expulsé du terrain plus ou moins violemment selon celui qui se trouve en face et sa force. Si ce sont deux alliés, le cavalier pourra le pousser gentiment hors du plateau, si c'est un ennemi, le cavalier pourra tenter de cogner sur le fou qui sera expulsé quoiqu'il arrive. Après, selon la différence de puissance, l'expulsion se fera avec plus ou moins de violence. Mais le fou sera affaiblit par sa position et l'attraction subie.

      C'un peu flou, mais j'espère que tu me comprends >.<
        Ah c'est bon je comprend mieux maintenant. ça va créer de bon rp mais difficile à gérer ^^ Va falloir assuré pour l'organisation. Razz


        Bon, je suis pour la validation, étant donné que GM a parlé devant moi, par respect, faudra attendre son avis final. Cordialement Hiro Shima qui a toujours la flemme de changer de compte parce qu'il doit rp.
          No souci !
          Je tiens également à préciser que j'utiliserais peu ce fruit vu la galère que c'est à gérer. Je le veux surtout rapport à la psychologie de Louise ^^
          Donc voilà, j'attends bien sûr l'avis de GM, notre maitre à tous.
            Alors, le plus logique, c'est que pour obtenir la victoire, tu gagnes la partie, donc moi je trouve bizarre que tu puisses te mettre dans deux plans différents :
            soit pièce ; soit joueur.

            je serais plus partant pour que toi et ton adversaires soient des pièces qui contrôlent aussi les autres pièces !!!

            Au niveau du combat : soit vous faites une vraie partie ^^
            Soit ben je sais pas --'
            je vois mal comment on peut faire un combat avec cela en fait --'
              Bah c'est pas vraiment un fruit offensif en fait, sauf pour quelques mouvements bien précis. Je te montre les techniques que j'ai prévu pour que tu vois ce que je compte en faire ^^

              Roque
              En utilisant son fruit, Louise transpose deux personne en un roi et une tour pour les faire se rencontrer violemment pendant un roque qui les laissera KO.

              Pat

              La partie est bloquée volontairement par Louise. Elle se sert de cette technique sur un plan plus psychologique. Elle se déplace sur l’échiquier fictif sans permettre à son adversaire de deviner quand elle passera réellement à l’action.

              Promotion

              Stratégie à long terme. Louise fait de ses alliés des pions pour les emmener en bout de plateau et en faire une armée de reines. Cette technique peut être particulièrement longue et difficile à mener selon les adversaires présents.

              Echec en X coups

              Louise entreprend de décimer un à un ses ennemis en les éjectant du plateau jusqu’à faire échec et mat. Bien sûr, si les adversaires savent bien jouer aux échecs, il peut y avoir des changements de stratégie et de nombre de coups. Encore une fois, cette technique joue beaucoup sur la psychologie.
                Moi je trouve cela très bizarre et il faudra être excessivement précis lors de tes rp !!!!!!!!
                Et les autres pièces elles servent à quoi ?
                  Aaargh, j'avais tout bien tapé et ça s'est effacé T_T

                  Bon bah je vais la faire en version abrégé :

                  Déjà, j'ai zappé de préciser qu'il peut y avoir maximum 32 pièces, mais pas obligé que toutes les pièces soient matérialisées lors de l'utilisation du fruit. Quand bien même elles le seraient toutes, Louise n'a pas forcément des techniques appropriées à chaque, et la grande utilitée du fruit reste l'immobilisation. Donc en fait, avec son fruit, elle entreprend de se débarasser méthodiquement de tous ses adversaires. En attendant, les adversaires font ce qu'ils veulent tant qu'ils restent sur leur case.

                  Et de toute manière, pour les rp, je compte bien préciser à chaque fois en hrp comment fonctionne le fruit et toussa. Mais quoiqu'il en soit, je ne vais pas l'utiliser à chaque post, j'en ferais une utilisation restreinte, c'est juste un outil d'écriture pour pouvoir me la péter en faisant des métaphores trop classes x) Au pire des cas, si vraiment il est jugé trop abusif et compliqué, je peux même m'en passer =) A vous de voir !

                  Donc voilà =)
                    Ok, pour moi c'est bon alors.
                    Je voudrais quand même d'autres avis si possible ^^
                      i'm in. Autres avis ?
                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                      Ouaip, j'suis pour hein.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                      OK, donc c'est bon, je le créée.