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l'ile sans esclave

Yo les staffeu

Demande de Quête )


Cherche : stratégie, libération d'esclave. Combat, dialogue.
Nombres de personnes : solo et pnj des fois

Difficulté : moyen je pense.
Récompense voulue : Quelques navire remplis d'esclave. Plein de nouveau révo sous mes ordre youhou

PNJ présents : Tout les pnj d'ici puis le colonel. ainsi que costa bravo la tempérance et pour finir sven pacher
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? certain.

Intrigue :

Avant tout, un dialogue avec la tempérance pour avoir des informations sur le colonel. Puis une demande pour avoir des navires histoire de pouvoir évacué les 15000 esclaves.

1er étape: Rencontre avec Jess « Sourde Oreille » Späre : Colonel de l'ile aux eslcaves.
Demande à la marine de rester en dehors de ça. De trouver une ruse qui les occupe le jour X pour laisser le temps d'évacuer les esclaves. Pas de menace dans la lettre, juste un rappel sur le traitement que subissent ces esclaves. Rappelez que beaucoup d'entre eux sont là simplement parce qu'ils viennent d'îles qui n'ont pas prêter allégeance au GM.
Les armes utilisées pour la libération seront des gaz soporifiques.


2eme  etape:  Une puissance drogue indétectable au gout a pour les effets, les choses suivantes: La personne qui consomme à des mal de têtes lorsqu'elle devient indépendante. Le seul moyen d'enlever ses maux de tête et d'en consommer d'avantage. Plus elle consomme plus les mal de tête deviendront puissant. (Cercle vicieux). Ce mal de tête trouble la mémoire. Les personnes drogué oublie petit à petit leur passé. Sans le souvenir de leur propre histoire, cela devienne assez manipulable.
C'est donc pour développer et tester cette drogue qu'Ivan va venir sur l'ile. Un accord avec le big contre maitre qui offre une partie de terre et des esclaves.

3eme étape: Chercher des hommes de confiance grâce au fdd d'Ivan. Les hommes qui remplisse le critère connaitrons le plan et aiderons à sa réalisation. Les autres recevront de fausse information qui n'ont pas tellement d'intérêt.

4eme étape: Une fois ami ami avec des esclaves. J'introduis dans la nuit des armes sur l'ile à des emplacements précis que m'ont indiqués les esclaves. (Exemple, des champs qui ne sont plus touché jusqu'au jour de l'évasion.)(Les armes ont était modifier et lance des balles qui libère un gaz soporifique lors de l'impact). Pour introduire les armes, je me servirais de mon paon. Une fois la nuit tombé, en toute discrétion je rejoindrais l'ile par les airs. (Mon paon peut voler avec moi sur le dos hé hé hé)

5eme étape. Les rumeurs se propagent comme quoi, une évasion va avoir lieu. Des esclaves vont dénoncer d'autres esclaves jugés comme responsable du plan d'évasion. Pour éviter que les hommes torturés dévoilent le plan, l'oncle d'Igor va se faire passer pour le responsable de la tentative d'évasion. Il leur annoncera explosion aura lieu le jour X sur la paroi Y. Des hommes vont être posté en embuscade et atteindrons les envahiseur. Les esclaves serront enfermé ce jour.

6eme étape. Le jour X. Les esclaves sont enfermé est c'est une petite matinée de repos pour eux. Ivan réussis à miner la zone où sont regrouper les matons. Une fois que ça saute et les matons hors service, la grosse explosion à lieu. Les révolutionnaires entrent et attaquent dortoire par dortoire. Il y a quatre dortoire, un pour chaque secteur. Une fois tout les esclaves libérers, direction la falaise qui n'est plus. et bye bye l'ile.




Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Lun 21 Juil 2014 - 16:24, édité 1 fois
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Salut Ivan

Quelques détails avant de valider.

1er étape: Rencontre avec Jess « Sourde Oreille » Späre : Colonel de l'ile aux eslcaves.
Demande à la marine de rester en dehors de ça. De trouver une ruse qui les occupe le jour X pour laisser le temps d'évacuer les esclaves. Pas de menace dans la lettre, juste un rappel sur le traitement que subissent ces esclaves. Rappelez que beaucoup d'entre eux sont là simplement parce qu'ils viennent d'îles qui n'ont pas prêter allégeance au GM.
Les seuls morts seront ceux que l'explosion emportera. Pour la suite, il y aura des morts du côté des esclaves si et seulement si la marine ne fait pas ce qu'on lui demande. En autre, changer les armes des matons la veille de l'événement par des armes soit disant plus performante, mais qui ne sont en réalité que des jouets représentant à l'identique la vrai arme qui à servi à la démonstration et convaincu tout les matons de l'efficacité de celle-ci.

A priori ça, non. Qu'il ne se lance pas dans une répression immédiate c'est une chose. Mais qu'il s'attaque aux types qu'il est censé protéger, aucune chance.



(Les armes ont était modifier et lance des balles qui libère un gaz soporifique lors de l'impact)

Modification qui sortent d'ou ?



Ivan apparait sur son paon et annonce la libération de tous. Il lance quelque grenade et se dirige vers l'opposé de la zone d'explosion pour attirer le maximum de maton.

A priori, l'ile est une grande ile pleine de champ. D'un camp a l'autre il doit y avoir une ou plusieurs bornes. Du coup, c'est pas en faisant péter des trucs que tu vas attirer des gens. Ou plutôt guère plus qu ceux d'un camp sur les X que doit compter l'ile.
    Yop

    1er partie. Je retire la partie où il change les armes du coup.

    Ensuite pour la modification des armes. J'ai un pnj spécialiste dans l'artilleries. Mécano ect. Du coup, j'pense plus au fait qu'il confectionne des balles qui peuvent abriter ce gaz soporiphique. Gaz que j'ai appris à faire en fb avec l'aide du professeur seido.

    et la dernier partie, j'avais oublié que c'était une grande île huhuhu.
    Changement de stratégie alors. On commence par l'explosion qui créer la brèche et qui met hors service pas mal de maton par la même occasion. Je profite de ce grabuge pour entrer avec mon paon et détruire les locaux où sont entreposer les armes des matons. Pendant ce temps, les esclaves prennent les armes et se dirigent vers la sortie tandis que les révos entrent pour combattre les contres maitres et sécurisé la sortie.
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    Ensuite pour la modification des armes. J'ai un pnj spécialiste dans l'artilleries. Mécano ect. Du coup, j'pense plus au fait qu'il confectionne des balles qui peuvent abriter ce gaz soporiphique. Gaz que j'ai appris à faire en fb avec l'aide du professeur seido.

    Un peu facile je trouve. Mais bon, admettons.


    On commence par l'explosion qui créer la brèche et qui met hors service pas mal de maton par la même occasion.

    L'idée c'est pas justement de faire la brèche ailleurs qu'a l'endroit ou tu leur dis ?

    D'ailleurs brèche c'est pas le bon mot, une brèche c'est un trou dans un mur, pas dans une falaise. La ce que tu veux c'est plutôt provoquer un effondrement, donc avoir un éboulis en pente qu'on peut descendre a pied plutôt qu'une falaise.


    5eme étape. Les rumeurs se propagent comme quoi, une évasion va avoir lieu. Des esclaves vont dénoncer d'autres esclaves jugés comme responsable du plan d'évasion. Pour éviter que les hommes torturés dévoilent le plan, l'oncle d'Igor va se faire passer pour le responsable de la tentative d'évasion. Il leur annoncera qu'un trou va être creusé dans une paroi le jour X. Des hommes vont être posté sur ce côté et les esclaves sont écarté de ce lieu.


    Parce que la, les matons apprennent qu'il va y avoir un assaut de la mer. Du coup, ils vont plutôt prévenir la marine non ? Et eux ce jour la ils vont enfermer tous les esclaves a la journée en attendant de voir ce qui se passe. Et comme ils savent que le "plan" c'est de faire sauter la falaise, si des gens vont se planquer la bas (au hasard, l'équipe de répression de choc avec des vrais armes coté falaise et un navire de la marine coté mer) ils vont surement pas se mettre debout sur la falaise qui va sauter, mais au contraire en arrière en planque. Du coup si tu fais vraiment sauter le faux endroit, y'a peu de chance que tu liquides des gens. Ce qu'il faut c'est deviner l'endroit ou vont se planquer les mecs en embuscade et de le faire sauter lui, c'est jouable aussi, mais c'est un peu plus compliqué.

    Tu vois ce que je veux dire ?

      Pour la modification des armes, comme tu l'as dis, ça fait un peut trop facile. Du coup on va garder des armes classique.

      Alors,
      1er étape: Rencontre avec Jess « Sourde Oreille » Späre : Colonel de l'ile aux eslcaves.
      Demande à la marine de rester en dehors de ça. De trouver une ruse qui les occupe le jour X pour laisser le temps d'évacuer les esclaves. Pas de menace dans la lettre, juste un rappel sur le traitement que subissent ces esclaves. Rappelez que beaucoup d'entre eux sont là simplement parce qu'ils viennent d'îles qui n'ont pas prêter allégeance au GM.
      Les matons recevront la même demande pour éviter toute éffusion de sang. (ce dernier points est faux. Les matons serront forcer voir suite)


      5eme étape. Les rumeurs se propagent comme quoi, une évasion va avoir lieu. Des esclaves vont dénoncer d'autres esclaves jugés comme responsable du plan d'évasion. Pour éviter que les hommes torturés dévoilent le plan, l'oncle d'Igor va se faire passer pour un magicient à qui on ne peut mentire. Après une démonstration de son talents (avec l'aide d'Ivan en toute discrétion bien evidement), il prouvera que ceux qui souhaite se libérer sont les esclaves qui se la coule douce sur cette île.

      6eme étape. Le jour X au matin histoire que les esclaves ont un minimum de force. Jour de l'évasion. Igor va parler au Big contre maitre en lui apportant un esclave (allié) qui annoncera l'évasion et une demande à tout les matons de rester en dehors de ça. Suite à un interrogatoire (truqué), le Big contre maitre apprendra que l'explosion se passera dans la zone Y. Voyant que Big contre maitre n'a pas l'intention de laisser les choses se dérouler tranquillement, Igor le prendra comme Otage à la surprise de tous. Il demandera que les hommes évacuent la zone Y et n'avertisse pas la marine.

      Ivan apparait sur son paon et annonce la libération de tous. Il lance quelque grenade dans les locaux d'armement. Une énorme explosion à lieu sur la falaise. Les esclaves se saisiront des armes introduites plus tôt et avance vers la sortie. Les matons on reçu l'ordre de ne pas agir précédement par le Big contre maitre. Sauf que Carlos ancien membre du CP n'a pas pour habitude de se laisser marcher dessus comme ça. Il rejoints le big contre maitre pour comprendre c'est quoi ce bordel. Puis il utilise sont soru et attaque par surprise Igor. Le big contre maitre relacher va se saisir de l'escargophone et annoncer au maton de se bouger. Bataille/Fuite
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      Pour la modification des armes, comme tu l'as dis, ça fait un peut trop facile. Du coup on va garder des armes classique.

      Bah, au final ça ne change pas leur efficacité. Du coup c'est juste pratique pour ton perso. Alors ça passe. C'est ce que je voulais dire plus haut.


      l'oncle d'Igor va se faire passer pour un magicient à qui on ne peut mentire. Après une démonstration de son talents (avec l'aide d'Ivan en toute discrétion bien evidement), il prouvera que ceux qui souhaite se libérer sont les esclaves qui se la coule douce sur cette île.

      Des esclaves qui se la coulent douce sur une ile ou ont les oblige a travailler ? A priori ton premier plan avec l'oncle qui joue les gros durs est mieux, c'est juste que je te précisais qu'il allait falloir ruser un peu plus pour faire sauter les matons.

      En gros, si ton oncle se fait capturer volontairement et leur dit "pour s'évader on va faire en trou dans la falaise en X" les matons vont y aller. Mais ils vont pas se mettre sur le gros point X de l'explosion, ils vont se planquer a coté en se disant probablement "on va attendre que les types qui viennent libérer les esclaves fassent sauter le X, et quand ils monteront la falaise, bim, on se les chope" si toi, a ce moment la, en brillant tacticien, tu n'as pas miné le X, mais les meilleurs endroit ou se planquer a coté du X, donc ceux que les matons choisiront, la tu peux les faire sauter.

      Et ensuite créer ton vrai effondrement d'évasion a l'autre bout de l'ile en ayant neutralisé l'équipe de choc des matons, donc les plus dangereux.

      Tu vois ce que je veux dire ?
        1er post éditer
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        Validé.

        Essaye quand méme de proposer aux joueurs révo de te filer un coup de main. Ils cherchaient un gros truc a faire c'est dommage de passer à coté en solo.