Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Yukiji Alucard - Une vie, un but, un homme.[Terminé]

>> Nom & Prénom



Yukiji Alucard - Une vie, un but, un homme.[Terminé] Versus10


Pseudonyme : Yukiji Alucard
Age: 28 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : ...

Métier : Navigateur
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Celui de Kaygen !
But : Faire de mon Capitaine le Roi des Pirates et devenir un pirate craint et respecté.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Hie Hie no Mi/ Fruit Glaçant (disponible que sur GL)
Équipements : une épée et deux pistolets à silex (les mêmes pour pas changer ^^)

Codes du règlement (2) :

Parrain : XXX

>> Physique


    Un homme, un vrai, un dur ! Voici l'expression qui sort quotidiennement de la bouche des gens qui ont rencontré ou connu Alucard, depuis ces dernières années. Du haut de son mètre quatre vingt-dix notre jeune insurgé peut s'estimer gâter par la nature. Robuste et musclé, Alucard n'a jamais rien laisser au hasard, car toute cette couche musculaire n'est jamais apparue par magie, ce sont de vraies heures de durs entraînements durant des années. Oui le slogan pratiquer une activité sportive quotidienne prenait une grande importance dans sa petite tête. Petit génie de sa génération, Alucard n'en a guère l'apparence. Comparé là plus part du temps à une armoire à glace, il est l'exception parmi ses confrères et anciens collègues savants. Ce démarquant déjà par sa carrure de char d'assaut, il en est pas moins pour son physique naturel.

    Né de parents sujet à des malformations, notre jeune homme en porte hélas les séquelles. Des séquelles certes minimes, mais qui passent rarement inaperçu. Là plus flagrante se trouve être ce qui lui permet de voir le monde à travers deux orifices. Ses yeux sont pour certains magnifiques pour d'autres une horreur, car ils arborent une couleur étrange: le rouge. Cette différence est due au simple fait que sa rétine n'est pas composé de composante permettant la pigmentation de la rétine de l'oeil. Cette couleur, donc nouvelle, n'est d'autre que celle du sang parcourant les divers réseaux sanguins de son organisme. Puis vient un teint plus pâle que la normale du seuil mondiale. Presque comparable à un albinos, notre jeune mâle n'est pas touché par cette dégénérescence humanoïde.

    N'étant donc si peu gâté par mère nature, Alucard peut pourtant prétendre le contraire, car tous les attributs physiques qui ont été détériorés héréditairement, ont été remplacés par l'amélioration d'un seul: son cerveau. Réelle machine majeure du fonctionnement humain et de la survie de l'organisme, le sien est en partie largement supérieur à la normale. Dépassant aisément les 200 de Q.I, notre jeune homme est un génie. Capable de résoudre des problèmes en une fraction de seconde, ou de créer une stratégie adéquate quand certains disent que tout est perdu. Grand savant promulgué à un avenir très prometteur, notre jeune pirate n'est vraiment doué que dans une seule spécialisation: celle de la navigation.

    Tout comme certain virtuose qui sont nées avec un instrument en main, Alucard lui est né avec un gouvernail. De se fait nous pouvons remarquer que ses mains sont la seule partie de son corps qui a été préservée ou que l'on pourrait qualifier de normale. Le reste de son corps ne diverge en aucun cas de celui d'un être humain de base. Bien au contraire c'est à cause de plusieurs accidents ou combats que son corps se transforma de la sorte. Plusieurs cicatrices marquent de leurs impactes le dos de notre jeune héros, mais il y a en a aussi certains sur les bras ou sur les jambes. De plus avec son teint un peu blanchâtre (pas blanc comme la neige non plus ^^) les cicatrices sont aisément identifiables. Suite à ses nombreuses batailles et luttes afin de survivre, notre jeune homme a hélas entrevu de nombreuses scènes d'horreur qui resterons à toujours graver dans sa mémoire. De se fait on voit rarement ses lèvres se plisser pour sourire ou exprimer un sentiment. C'est ainsi que le surnom de "Cold Blood" naquit, car même dans les pires des situations c'est l'un des seuls à rester de marbre.


>> Psychologie


    Un esprit comme un autre rien de très différent de là plus part des autres individus du reste du monde. Un instinct de survit prépondérant en cas d'ultime menace (chose rarissime), une haine implacable contre la Marine, un sens du devoir et une loyauté sans faille ou presque ! N'oublions pas qu'il est déserteur. Une vraie machine sur pattes en ce qui concerne la navigation, même les meilleurs capitaines ont du mal à être à son égal.

    Loyal & Droit. Alucard est surement l'un des plus fidèles agents de la force d'assaut dont dispose l'équipage. C'est l'ombre même du leader de cette faction. Toujours présent et motivé personne ne peut en dire le contraire, car à la moindre demande il répondra toujours présent. Contrairement à ce que certains pourraient penser, ce n'est guère un espion envoyé par la Rébellion. Il a dû faire ses preuves pour arriver à se poste de second et si quelqu'un en doute, il ne fera que se mettre à nue devant lui (à prendre au premier degré) et lui compter l'histoire de chacune de ses cicatrices. Il n'a jamais renier un seul ordre, aussi fou soit-il. Le Commandant à souvent tendance à foncer dans le tas sans réfléchir, Alucard est justement là pour créer une stratégie en corrélation avec ses actes. Passant là plus part du temps à préparer les opérations en avance dans son coin pour après les fournir à son supérieur, il ne compte pas ses heures et n'a guère envie de prendre de vacances, car la tyrannie de la Marine, elle ne dort jamais. Il y aura toujours quelqu'un pour faire régner la guerre et la désolation sur le monde et nous avons le devoir d'y mettre fin !

    Sage & Bon. Alucard est l'un des plus grands illuminés de l'équipage. Il n'est guère le plus bavard du lot, mais quand il s'exprime se n'est jamais sans une réelle raison apparente. De nature calme et gentil, notre jeune militaire n'a aucun mal à s'adapter aux nouveaux venus comme aux nouveaux environnements. Ne levant que rarement la voix pour se faire entendre au-dessus du bruit des machines, il n'aime guère devoir sanctionner un soldat. Il préfère lui donner des conseilles afin qu'il ne refasse pas une deuxième fois la même erreur. Toujours en première ligne à suivre le déplacement de son Commandant, il n'est guère du genre à laisser les autres derrières. Bien au contraire ! Il fait partie de ceux qui donneraient leur vie pour sauver un bleu de son bataillon. Toujours présent dans sa faction, il sait se faire respecter et se faire écouter. Quand il prononce un ordre, il lui suffit de l'énoncer une seule fois pour que ses soldats se mettent directement en mouvements. En situation périlleuses, il préfère donner congé aux novices pour leur éviter une mort certaine.

    Vengeance & Haine. Ayant tout perdu dans la vie ou presque, Alucard est intransigeant avec l'ennemi. Son dicton favori est "pas de quartier" ou "aucun prisonnier". Il répugne par-dessus toute cette tyrannie dans laquelle il naquit il y a quelques années de cela. Aujourd'hui encore il se demande comment il a bien pu faire pour vivre sous cette paix illusoire et sous tous ses mensonges. Il ne vit certes pas que pour tuer, mais ce qui est sûr c'est que si vous tuez un seul soldat de son escadron, Alucard en tuera dix du vôtre. Au combat, l'adrénaline présente dans son organisme agit comme de la taurine ou tout autre toxine qui va accélérer et pousser les capacités de l'être à son paroxysme. Tel un enfant à la vieille de Noël, notre jeune pirate est tout excité à la vieille d'une bataille. Mais attention ce n'est pas parce qu'il frémit d'impatience que son travail sera médiocre voir passable. Alucard est très rigoureux dans son travail, car c'est tout bonnement un professionnel. Sur le front son nouveau jeu est de compter le nombre de personnes qu'il a tué lors de l'affrontement. Lors de leur assaut, vu que tout est particulièrement bien orchestré il est rare qu'il y a beaucoup de morts. Alors, pour mettre plus de piments, il y a des sortes de cagnotte: celui qui en tue le plus la remporte. Cela permet donc de stimuler les troupes et surtout de sortir du préjugé de "guérilla" ou "terrorisme".

    Génie & Navigateur. Alucard est l'un des plus brillants scientifiques que connu le monde. Ces innovations ont permis de renouveler tout l'arsenal de l'armée révolutionnaire, mais ses plus grandes créations n'ont jamais vue le jour sous cette bannière. Mais sa plus grande passion reste tout de même la navigation. Connaissant chaque présage et chaque point de rupture d'un navire, il est capable de trouver une faille en pleine tempête pour y survivre. N'ayant jamais été sur Grand Line, il attend patiemment le moment où il pourra contempler de ses propres yeux, cette mer qui est dite si changeante. Grand Line, c'est comme un défis pour notre jeune homme et il se doit de le surmonter. Grâce à ces connaissances, leur équipage pourra passer à travers tous les temps et les caprices de la météo. Espérons juste que le navire tienne le coup !


>> Biographie



    Un matin grisâtre et blanc, un enfant naquit au grand bonheur de ses parents. Le petit nourrisson fut nommé Yukiji Alucard. Hélas dès la naissance, on put remarquer des différences assez tangentes avec là plus part des individus normalement constituer. Ses yeux étaient d'une couleur rouge inhabituelle et son teint très blanchâtre. Les parents surent directement que tout cela étaient dû au fait qu'ils étaient tout d'eux sujet à des malformations. Ils étaient ingénieurs et se devaient de vérifier les machines. La sécurité s'était leur domaine ! Les deux parents ne rejetèrent aucunement l'enfant, car ses petits handicapes n'étaient que minime et ne déformaient en aucun cas la beauté du nouveau né. Puis quelques mois passèrent, le jeune Al' ne savait pas encore marcher ni parler. Il ne pouvait que pleurer et dormir là plus part du temps comme le font là plus part des nouveaux nées. Ils habitaient dans un petit duplexe dans West Blue, une assez grande ville où règne la marine et la rébellion. Cela pouvait en effrayer plus d'un, mais les parents se sentaient en sécurité au milieu de tout ce banditisme. Drôle de façon de se sentir en sécurité, mais quand on a un pied dedans tout va pour le mieux. Le père de Alucard avait de relation avec la rébellion, car son frère aîné n'était d'autre que l'un des grands piliers de la famille mafieuse. Mais il ne lui demandait jamais de service, bien au contraire s'était la rébellion qui venait de temps à autre le chercher. Il ne demandait jamais rien en retour, car il disait qu'il le faisait pour son frère, ainsi l'organisation l'appréciait grandement. Quand il se déplaçait s'était pour de petites babioles à ses yeux. Il devait seulement réparer l'un ou l'autre machine d'effectueuse pour que leurs contre façon d'or puisse continuer et prospérer durant quelques temps. Puis le temps passa et notre jeune Al' grandit. Il était à présent âgé de deux ans et savait se déplacer de ses propres moyens, hélas il ne savait que prononcer quelques mots. Et oui il était tout de même encore jeune pour pouvoir tenir un dialogue bien prononcer. Alucard se trouvait dans un internat ou une sorte de crèche pour enfants. Ses parents étaient souvent en déplacement pour de nombreux jours et le jeune enfant était donc placé sous tutelle. Hélas ce jour-là la crèche se transforma pour notre jeune enfant en orphelinat. Un incident se produisit à la centrale où se trouvait ses parents. Une grande explosion se forma et des produits chimiques furent libérées sur le duplexe. Black se mit alors à pleurer comme s'il savait que ses parents étaient décédés. Personnes ne pouvaient expliquer pourquoi il pleurait tout le temps, jusqu'à qu'ils furent mis au courant de la situation. Notre jeune enfant naquit de ce fait loin de ses parents et surtout seul.

    Un jour, un homme vint à l'orphelinat et vue notre jeune Alucard seul dans un coin à lire des livres sur les sciences. L'individu vint vers lui et lui demanda s'il comprenait ce qu'il lisait, l'enfant lui répondit qu'il apprenait tout d'abords à lire avant de savoir déchiffrer les calcules du monsieur dans le livre. Le vieil homme sourit et alla directement chez la directrice du centre. Al' n'était qu'âgé de cinq ans, mais il comprenait tout de même là plus part des choses du monde et n'était pas aussi naïf que les enfants de son âge. L'homme revint vers lui et lui demanda s'il était intéressé par le fait de vivre avec plein d'autres enfants, comme une grande famille. Le mot famille résonna quelques secondes dans son esprit et un simple oui émergea de sa bouche. L'individu sortis et repartit quelques heures après avec le jeune garçon. Ils partirent tout deux loin de la ville vers des contrées qui lui étaient inconnues à ce jour. De plus il pris pour la première fois le bateau, ce qui fut pour lui une grande surprise, ainsi qu'une légère peur. Ils arrivèrent alors vers le Sud de l'île, non loin de la frontière avec une autre contrée. Là-bas ils entrèrent dans un grand manoir qui n'était d'autre qu'une base secrète endoctriner par une vision du monde assez extrémiste. Mais Alucard fut heureux de trouver dans cette somptueuse maison, une autre vingtaine de jeunes enfants de son âge. L'individu le laissa alors se présenter avec ses nouveaux camarades et leurs expliqua pourquoi ils les avaient tous réunis. Il leur dit alors qu'ils se trouvaient tous dans une grande école et qu'ensemble ils allaient étudier pour devenir les prochains soldats de la révolution. Ils deviendraient les meilleurs éléments de la révolution et seront des héros pour la nation. La doctrine était déjà lancée, les enfants ne savaient pas vraiment à quoi s'attendre même pas Al'. Mais ils étaient heureux d'apprendre et de n'être plus seul, pour eux s'était cela qui était important à leurs petits yeux. Puis le calendrier scolaire fut établis et les leçons commencèrent. Tous les enfants étaient très doués dans leur façon d'apprendre, mais Alucard se démarquait toujours du lot. Même si ce n'était que de peu, cela faisait toujours plaisir à ses enseignants. Par exemple lors de l'épreuve de la du remontage d'un pistolet, les yeux bandés, Al' arrivait toujours à avoir deux à trois secondes d'avance sur ses amis. A l'épreuve du tir, il se trouvait toujours deux à trois mètres derrières les autres. Mais son réel domaine était les mathématiques et la chimie, car dans ceux-ci il brillait grandement de son intelligence. Puis d'années en années, les enfants grandirent et devinrent des hommes et des femmes, adolescent certes, mais de vrais militaires voir même l'élite de la révolution. Hélas ce genre de méthodes n'étaient pas soutenues par la rébellion. Alors, la base fut attaquée par l'armée rebelle, les enfants eurent ordre de ne rien tenter et furent rapidement contrôlé par les militaires. Mais les hauts dirigeants, même s'ils ne contribuaient pas à ce genre de pratique voulaient voir de leurs propres yeux l'avancer de ce projet "enfant-soldat". Un militaire dégaina son revolvers et mis en joue un ami à Al'. Il venait de signer son arrêt de mort, Alucard se dégagea de ses liens avec une rapidité déconcertante, pris le premier outil qu'il vit et le planta dans l'œil droit de celui-ci. Puis d'un geste rapide pris son fusil pour lui donner le coup de grâce d'un salve dans l'estomac. Al' était le grand-frère de la promos, étant le plus âge de tous. Du haut de ses 13 ans, il venait tout bonnement de tuer son premier homme. Les autres militaires ne bronchèrent aucunement au risque de se faire tirer dessus. L'état major applaudit et Alucard déposa les armes, son tuteur et père de foi fut par la suite relâcher, mais l'aventure avec ses amis était terminée. Al' partit triste, mais il était également heureux pour ses frères et sœurs que ce sacrifice puisse leur rendre la vie un peu plus belle. Les autres enfants durent retourner en cours, cette fois-ci avec un nouveau modèle "Yukiji Al" et surtout une école conforme aux normes de la rébellion. De plus ils seront sponsorisés par l'armée révolutionnaire, afin de devenir leurs meilleurs éléments dans les années à venir. Al' fut confié à un autre projet, il deviendrait un agent dormant dans la marine et devrait tuer dès que l'occasion se présentera le dirigeant de cette grande intense. Al' fut donc adopté par une bonne et riche famille étant sous le charme de ses capacités intellectuelles. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfant et leurs désirs étaient d'avoir un surdoué pour rendre la famille encore plus prestigieuse.

    Al' n'eut pas de mal à s'adapter à son nouvel environnement et surtout à cette nouvelle famille où tout lui était permis. Pour la première fois de sa vie, il était vraiment comblé même si ses parents n'étaient qu'une façade à son réel but sur cette contrée. Il devait trouver le moyen de tuer le dirigeant de la marine et de fuir le pays le plus rapidement possible. Étant depuis tout petit déjà intéressé par la science et la chimie, ses parents l'inscrire dans une école pour qu'il puisse étudier sa passion. En un an notre jeune homme fut diplômé avec la mention là plus haute qu'il soit de celle-ci. Ses parents étaient fiers, car cela était encore du jamais vue. Puis il continua sur ça lancer, il passa plusieurs concours dans la fonction publique, puis se fut directement l'état qui vint à la porte de son nouveau domicile solliciter ses compétences intellectuelles. Ses parents furent ravis et se fut également le cas pour Al', car il pourrait par la suite travailler dans ce qu'il a toujours voulu faire: l'armement & la navigation. Du haut de ses 16 ans, notre jeune adolescent était le plus jeune des savants de la Marine. Ses supérieurs l'aimaient bien, même s'il ne provenait pas directement de leurs terres. Il conçut durant ses années de nombreuses armes et innovations pour la Marine, mais il n'était pas bête au point de perdre contre ses propres créations. Ainsi, dans toutes les armes créées, il y avait un défaut qu'il s'abstenait d'identifier ou d'inscrire sur ses plans. Seul lui en avait conscience et s'était mieux de cette façon. Puis il s'élança dans la création d'une arme révolutionnaire: une armure à l'échelle humaine. Il travailla pendant plus d'un an sur cette arme qu'il ne put hélas pas terminé à temps, car certains événements majeurs entrèrent en action. Un soir il fut appelé du QG par son ancien tuteur, pour une personne normale leur discussion était une discussion banale, mais pour Al' l'ordre était clair, il fallait frapper le 19 novembre lors du discours de ce soit disant Générale. Alucard s'élança par la suite, dans la création secrète d'une bombe d'une toute nouvelle génération. Celle-ci était capable de devenir invisible à n'importe quel détecteur de la marine. Puis comme complément il y avait rajouté de petites billes marquer du symbole de la révolution dessus. Al' plaça la bombe s'en aucun soucis, tout devrait se dérouler parfaitement. Le jour du discours, il se trouvait à une distance convenable de son engin de mort. Il n'avait pas pu équiper la bombe d'un détonateur à distance, car le temps lui avait manqué, une faute grave pour un être de sa pointure en armement. Les diligences passèrent, la foule était présente, l'armée également. L'homme du nom de Nolan, se plaça sur l'estrade et débuta son discours. Alucard fit mine de s'y intéresser grandement jusqu'à qu'un bruit se manifeste dans son dos. Il y avait plusieurs groupes armé derrière lui, ils étaient prêts à intervenir. Le plan était en péril, Al' devait procéder directement à la phase deux et partir rapidement de la scène de crime. Il plaça une main en poche et alors qu'il allait appuyer sur le déclencheur de la mèche, une personne l'interpella. Un soldat s'approcha de lui et on lui demanda de vider ses poches, il était cuit ! Pourtant, pas une seule minutes ses mains tremblèrent, bien au contraire il mit la main droite en poche et d'un revers de la main gauche, il trancha la carotide du militaire. Celui-ci s'écroula sur le sol et il appuya directement sur l'allumage. Hélas l'alerte fut donnée et Nolan eut le temps de descendre de son emplacement. La bombe implosa et de nombreux civils furent touchés. L'armée était en alerte, les rebelles (non rallier à la vraie organisation) lui permettraient de fuir de la scène sans se faire remarquer. Puis la bataille commença, les rebelles étaient indisciplinés et s'était plus un massacre qu'autre chose. Al' tourna une dernière fois sa tête pour observer cette ignoble scène de ses propres yeux. Mais à cet instant, il là vit elle. Une jeune femme, surement de son âge, effrayer derrière un mur, un fusil surement rouillé à la main. Elle tremblait de tout son corps et les soldats approchaient de sa position. Alucard courut vers sa direction, son coeur s'emballa pour la première fois de sa vie triste vie d'agent dormant. Était-il amoureux ? Nul n'aurait pu le dire à cet instant. Il dégaina ses deux pistolets et d'un geste simple et rapide, il logea une balle dans la tête des deux hommes qui se dirigeaient vers la femme en péril. Il arriva vers elle à toute vitesse, son regard croisa le sien et se fut la révélation, il l'aimait déjà de tout son coeur. Il l'a pris dans ses bras et ensemble ils partirent le plus loin et le plus rapidement possible. Leurs seule chance de survit était de partir en direction du continent le plus proche. Facile à dire ! Mais la distance qui les séparaient de la mer n'était pas à prendre à la légère. Il pris la première diligence qu'il vit et déposa la femme sur la banquette arrière. Il avait pris son arme à l'avant et ils partirent à toute vitesse loin de la ville, mais l'armée les avaient déjà pris en chasse et au bout de quelques kilomètres de fuite, ils furent arrêter. Al' avait jeté les armes dans les égouts, en ayant au préalable masquer les empreintes. Ils furent arrêter et juger. Leur nouvelle destination était "Volkuta".



Dernière édition par Yukiji Alucard le Lun 22 Nov 2010 - 21:03, édité 6 fois
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
  • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
    Cela faisait maintenant quatre ans depuis l'attentat contre le dirigeant Nolan. Personne ne savait réellement ce qui s'y était passé, mais ce qui est sûr c'est que plusieurs personnes désirent la mort du nouveau dirigeant. L'histoire regorge de tels actes et tous ont finis de la même manière; par la mort du dictateur. Les rebelles avaient essayé de tuer cet individu lors de son discours, mais n'ayant pas été bien préparé pour l'affrontement ce fut plus un massacre qu'autre chose. Al' était sur place au moment de l'incident, car il avait aussi l'intention d'éliminer ce personnage comme on le lui avait ordonné. Mais plusieurs organisations criminels étaient sur le coup ce jour-là et dans l'incompréhension le tout tourna rapidement au chaos. Plusieurs personnes furent exécutées, d'autres torturées, mais Alucard et sa demoiselle eurent beaucoup de chance. Ayant au préalable brouiller toutes les pistes, Al' ne fut qu'accusé pour avoir sauvé et permis à une rebelle de fuir. La rebelle n'ayant aucune arme sur elle et n'ayant rien tenté contre le Général, elle eut le droit au même traitement que notre jeune héros. Les deux amis d'un jour furent donc transféré dans la prison plateforme au milieu de Calme Belt du nom de "Volkuta". Les plus dangereux criminels y étaient enfermés et ainsi forcés à la tâche. Certains s'occupaient de déchets chimiques, d'autres de tâche plus simple comme le ménage, d'autres étaient dans les usines de fabrications, d'autres servaient de cobaye et les plus forts de tous étaient placés sous la tutelle du président et dirigeant de Volkuta. Pour faire passer le temps et gagner de nombreuses sommes d'argent, on pratiquait des combats de prisonniers au sein même de l'établissement pénitentiaire. Des nombreux riches commanditaires venaient de tout le monde pour parier sur leurs favoris, ou tout bonnement pour assister au moins une fois à ces combats qui commençaient à devenir connus dans le milieux de la haute bourgeoisie planétaire. Al' fut alors séparé de sa partenaire. Une charmante jeune femme aux cheveux blond et aux yeux aussi bleu que le ciel ou que la mer. Cette jeune fille d'une vingtaine d'année, se prénommait Milena. D'une douceur et d'une gentillesse très grande, altruiste et qui inspire une joie de vivre sans fin, Milena n'eut d'autre choix que de combattre à côté de ses amis lors de l'attentat de novembre. Hélas n'étant pas faite pour la guerre, la peur et l'instinct de survie, prirent l'ascendant sur sa personne et elle n'eut d'autre choix que de fuir lâchement. Milena était une infirmière à part entière, très douée dans son métier elle était faite pour soigner et non blesser. A l'opposer de notre jeune homme, les deux se sont vite attachés l'un à l'autre. Si Milena se trouve dans une situation périlleuse, vous pouvez être sûr qu'une seule personne viendra la sauver: Alucard ! Al' fut rapidement intégré dans les combats de la prison, alors que Milena faisait office d'infirmière pour les combattants. Ayant dû de nombreuses fois fracassé l'un ou l'autre crânes pour protéger ça bien aimé, Milena fut rapidement attaché et exclusivement réservé à Al'. Cela le gênait grandement de ne pas pouvoir laisser ça bien aimée voguer au rythme de ses sentiments ou désirs. Mais de nombreux détenus ont voulus abusé de sa gentillesse et Alucard n'eut pas d'autre choix que de la garder auprès de lui.

    Combat après combat, Al' devint rapidement un favori de la prison, le président l'aimait bien car il lui faisait gagner beaucoup d'argent. Mais la dangerosité des combats ne faisait qu'augmenté de plus en plus au fil des mois. D'abords à main nue, puis avec des objets et maintenant des armes blanches. Alucard craignait pour sa vie et celle de sa compagne. Il fallait agir rapidement, il rencontra alors un jour un homme du nom de Monsieur X. Cet homme était un membre important d'un groupuscule de la révolution, si le couple l'accompagnaient au sein de cette organisation, il leur permettrait de quitter ce bout de ferraille flottant dans sur la mer. Al' n'avait pas d'autre choix que d'accepter, mais il voulait un petit supplément une fois sortis d'ici. Il voulait pouvoir reprendre ses recherches, l'homme sourit et lui répondit que cela ne pouvait qu'être envisageable. Le plan était simple gagner le duel, se rendre dans les loges, s'armer et affronter les gardes de la forteresse. Plusieurs agents seront en position au sein même de l'établissement. Ils devraient agir vite et ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Alucard y était préparé ! la seule qui lui importait, était que Milena parte saine et sauve de cet endroit lugubre. L'heure était arrivée, Black entra dans la cage de métal. La foule hurlait à tout va, d'autres applaudissaient, alors que certains ricanaient doucement. Son rival était une bête de deux mètres qui avait tué plusieurs personnes avant de finir entre ses murs. De race homme poisson, crâne rasé, Al' n'arriverait jamais à persuader cet homme de le suivre dans ses rêves de liberté. Il devrait faire son boulot et montrait à tous ses riches pourquoi il était considéré comme le meilleur combattant de cette plateforme. Étant entrainé à devenir un grand militaire, Al' était quasiment né dans la guerre. Il ne savait certes pas que faire cela, mais une grande partie de sa personne y a été consacrée. Milena se trouvait de l'autre côté de la cage. Elle anxieuse, le combat qui se présentait, n'allait guère être simple pour Alucard. Il se tourna vers elle et sourit délicatement. Il l'aimait de tout son coeur et s'était pour elle qu'il allait combattre cette nuit. Il allait donner tout ce qu'il a dans cet affrontement. Un bruit de cloche sonna et l'homme poisson fonça tête baisser sur notre jeune héros. D'un pas rapide sur la gauche, Al' évita la charge de son adversaire et lui assignant une simple balayette pour le faire tomber à terre. Le ton de la partie était déjà donné, Alucard n'avait pas l'intention de se laisser faire. La bête se releva et Al' frappa directement sa tempe d'un violent coup de pied. Aucun répits, s'était ainsi qu'on devenait numéro un dans ses murs. L'homme ne semblait pas renoncer et Al' frappa de nombreuses reprise sur la tête de l'individu. Du sang affluait déjà grandement du visage du combattant, quand soudainement une arme tomba à ses pieds. Alucard regarda autour de lui, rien ! Il venait de favoriser son adversaire en lui remettant une machette. Le combat se corsait grandement. L'individu se leva d'un bout et fonça sur Al', donnant des coups dans tous les sens. Il frappait plus dans le vent qu'autre chose, mais un seul coup pouvait lui être fatale. Il ne voyait qu'une seule façon d'arrêter cette folie, cela n'allait pas plaire à Milena. Il lui adressa un regard et elle compris directement à quoi il pensait. Le requin vint et Al' ne bougea pas cette fois-ci. Il fallait agir au dernier moment, il le savait, mais en était-il capable ? La machette vint sur sa droite ! Il mit directement sa main droite en apposition, afin d'arrêter l'avancer de l'arme blanche. Lorsque Al' eut enfin la force d'arrêter le coup, la machette avait déjà pénétré son organisme d'un petit centimètre. Touché au niveau du biceps et de l'avant bras (environ quelques millimètres), cela n'était qu'une blessure de novice. Alucard avait réussi son coup, l'arme était maintenant en sa possession. Il tenant fermement le poignet de son adversaire. D'un coup de pied rapide, il effectua une grande pression sur le coude de son ennemi. Par la suite, il lui brisa littéralement le bras gauche. L'homme hurla de douleur, mais ne renonça pas pour autant. Il essaya une dernière fois d'assigner un coup au visage de notre jeune homme. Al' passa à côté de lui et l'embrocha directement. La lame lui traversa l'abdomen, touchant d'importants organes vitaux. L'individu tomba sur le sol et juste avant qu'il ne parte pour les enfers, Al' lui dit simplement: "Tu aurais dû viser ma tête ..." Des cris d'acclamations partirent dans tous les sens et Black put quitter la cage pour se rendre dans sa loge, afin de recevoir les soins nécessaires pour sa blessure. A son entrée, il reçut directement une gifle de la part de sa fiancée au bord des larmes. Alucard lui sourit et la prit dans ses bras: "C'est fini ma belle, c'est fini !". Milena sécha ses larmes et commença à traiter la blessure de son homme. Elle était peut-être minime, mais une infection dans ce genre d'endroit était vite arrivé. Il fallait mieux directement traiter la plait correctement, au risque de devoir amputer le membre touché.

    Soudainement un homme frappa à la porte de la loge. Monsieur X, accompagné de plusieurs hommes, entra dans la pièce. Il félicita Black pour son combat et remit au couple un sac. "Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant ! Je vous attendrai à l'embarcadère. Ne soyez pas en retard les amoureux !" Disait-il juste avant de nous quitter. Al' remit directement les meilleures protections à Milena, ainsi qu'un bouclier. Les armes et les grenades s'étaient pour lui. Milena était pacifiste et Alucard se devait de la défendre tout au long de ce périple. Ils sortirent doucement de la loge. Les hommes de Monsieur X étaient déjà en place. Il leur fallait avancer le plus rapidement possible et surtout le plus loin possible sans se faire remarquer. Al' partit en première position, tenant fermement sa femme d'une main. Elle était devenue son ombre et surtout son unique but. Arrivé à la sortie de l'arène, un surveillant à l'entrée les interpella: "Vous là, stop ! Vous n'avez rien à ...". Al' logea directement une balle dans son crâne, il n'avait pas le temps de parler. Il lui fallait agir et rapidement. Le coup de feu résonna dans toute la forteresse, l'alarme se mit alors en branle. Les hommes de Monsieur X passèrent à l'action, massacrant le plus de personnes possibles et en libérant de nombreux prisonniers. Alucard et Milena partirent par l suite, à grande enjambée vers l'embarcadère. Il y avait peu de résistance, de temps à autre un garde à éliminer rien de plus. Al' connaissait la forteresse comme sa poche, il n'y avait pas passé quatre ans pour rien. Ils n'étaient pas loin de l'embarcadère. Mais soudainement de nombreux pas se firent entendre dans le couloir qu'ils venaient de passer. Al' lâcha la main de Milena et lui dit: "Cour ma belle, jusqu'à la navette ! Je te rejoins dans quelques minutes". Milena ne put que se soumettre et fuir en larme. Al' chargea ses armes et lança plusieurs grenades dans le tunnel de ferraille. L'explosion résonna dont tout le duplexe et des tirs se firent entendre au nord de sa position. A labris derrière quelques poutres de métal, Alucard répliquait et tenait l'ennemi à distance. Ils tombaient comme des mouches, mais certains étaient assez expérimentés pour savoir bien tirer. Des balles sifflèrent non loin de ses oreilles, sa position allait devenir un vrai attrape gorge. De plus en plus d'hommes affluaient vers sa position. Ses alliés étaient surement déjà mort, il n'avait pas d'autre choix que de tout donner une dernière fois. Il lança toutes ses grenades et vida deux chargeurs dans le tunnel, juste avant de jeter ses armes et de partir en courant. Plusieurs mètres le distançaient du portique de l'embarcadère et il n'avait plus que quelques minutes pour le rejoindre. Les balles sifflaient et ricochaient à côté de lui. Il pensait être bénit, jusqu'à que l'une d'elle toucha son omoplate droite. Pas d'importance l'adrénaline avait déjà prit l'ascendant sur lui. Une autre balle vint toucher sa protection dorsale, le faisait choir au sol. Aucune blessure sur ce coup, mais de précieuses secondes de perdues. Il se releva et repartit de plus belle. Arrivé au niveau du portique, une dernière balle vint se loger dans sa cuisse droit, alors qu'il était quasiment de profil. N'étant qu'à quelques mètres de la liberté, il se mit à boitiller jusqu'au navire. Milena l'avait aperçu franchir le portique et avait envoyé deux hommes lui prêter main forte. Grâce à cet aide dernière minute, Al' put rejoindre la navette à temps et partir loin de cette maudite prison. Pour ne pas se faire remarquer, Monsieur X avait piégé le hall d'entrée juste avant de partir. Plusieurs navires étaient parties rapidement de la station. L'horaire n'avait pas été fixée à la légère, car s'était exactement le temps qu'il fallait aux survivants et trouillards bourgeois pour se rendre à leurs vaisseaux par les différentes sorties de secours. De nombreux navires partirent en même temps et celui de la révolution se mêla à la foule. Passant entre les filets des vigies ou autres mouchards, le vaisseau n'eut aucun mal à rejoindre le QG de la Révolution se trouvant quelque part sur Terre. Al' put à nouveau foulée la terre ferme, certes que d'une seule jambe, mais l'intention y était. Milena le rejoignit et lui souria: "Mon amour, nous avons réussi ! Une nouvelle page se tourne pour nous maintenant.".

    Alucard était connu au sein de la Révolution, il y était né et l'homme qui lui avait permis de s'évader n'était pas au courant de ses agissements passés avec l'organisation. Il fut félicité par ses supérieurs pour leur avoir rapporté un élément comme Al'. Mais Alucard avait envie de reprendre la route et de vivre comme bon lui semble avec ça bien aimée. La révolution le laissa partir, mais à l'heure actuelle il était encore en relation avec eux. La révolution pouvait lui demander un service, tout comme Al' pouvait le demander à la révolution. Quelques années passèrent jusqu'à que Al' & Milena commencèrent à trouver le temps long. Recherché de temps à autre pour évasion d'une prison de la Marine, ils ne pouvaient guère se balader simplement sur la plage. Puis un jour un homme vint à sa rencontre. Il se prénommait Kaygen et désirait créer un équipage pirate pour voguer sur le nouveau monde. Alucard fut directement séduit par cette proposition, car sa passion pour la navigation l'appelait de toute son âme. Milena n'était pas très enchantée au début, mais après quelques aventures ils furent tout d'eux très heureux d'avoir accepté cette soudaine proposition. Depuis ce jour Alucard et Milena, parcourent les flots sur une embarcation quelque part sur l'une des mers du monde.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Florian

    Age : 19 ans

    Aime : Les filles, One Piece, le Rpg, les teufs, le foot & ma console.

    N'aime pas : Le racisme; les coincés du cul, les noob's et les égoïstes.

    Personnage préféré de One Piece : Tous !!!

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Gentil, impartiale, parfois tête en l'air.

    Fais du RP depuis : 5 ans et +

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Pour le moment 7/7

    Comment avez vous connu le forum ? Ancien d'OPRPG




Dernière édition par Yukiji Alucard le Lun 22 Nov 2010 - 20:35, édité 3 fois
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
  • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
Re-bienvenue ^^
850 dorikis c'était très bien déjà, tu risques d'avoir moins si ta fiche actuelle ne vaut pas ça ^^
Pour moi ca vaut 1000 Dorikis actuellement ;)

Avant toute chose j'aimerais savoir à quoi correspond ton second poste ;) ?

=> Chose importante : tu n'auras pas de log pose vu que tu commences un nouveau perso !


    Ok Ok

    second post suite de la biographie ...


    édit: J'ai éditer pour plus de compréhension
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
    • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
    Oui, c'est mieux comme ça ^^ !
    Moi j'aime bien, c'est plutôt bien écrit et long, je te donne donc un test RP libre pour voir ce que tu vaut (attention, contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est plus difficile qu'imposé !)

    Si ça reste dans la lignée de ce que j'ai lu, ca vaudra les 1000 Dorikis de pirate dangereux.
      >> Test-Rp


        Deux ans s'étaient écoulés depuis que notre jeune couple avait pu regagner la terre ferme. Ils avaient eu le droit à un petit peu de repos, après leurs exploits pour s'enfuir de la prison. Al' devait de toute façon d'abord récupérer de ses différentes blessures. Mais durant ce laps de temps, il ne resta aucunement inactif. Il reprit tout bonnement ses recherches pour développer son armure humaine. Après deux ans de recherches, de tests, de souffrances, de rééducations et d'entraînements, tout était fin prêt pour prendre du service. Milena quant à elle, était ravi de pouvoir continuer à exercer son métier au sein de cette nouvelle organisation. Al' fut rapidement intégré dans le groupe d'intervention. Ayant démontré déjà à plusieurs hommes ses capacités au combat, il fut directement testé après son rétablissement. La mission n'était pas compliquée, il fallait juste détruire un duplexe d'armement ennemi. Al' savourait déjà cette opportunité pour emprunter discrètement l'une ou l'autre arme de la marine. Cela faisait maintenant des années qu'il n'avait plus vu progressé la technologie et il était vraiment impatient de découvrir leur progrès. Il était également impatient de voir si ses inventions étaient de bonne qualité contre celles de la marine. L'heure du départ était fixée à 00h00, il fallait frapper rapidement et discrètement. Ce n'était certes pas une mission du groupuscule de l'infiltration, mais il ne fallait tout de même pas alerté tout l'armée sur cette attaque. Alucard était prêt, arborant sa nouvelle combinaison, il faisait un peu privilégier dans tout le bataillon. Son armure n'était peut-être pas totalement au point, mais il bénéficiait tout de même d'une meilleure protection que les autres soldats avec lesquels il devrait combattre sous peu. Un dernier geste de tendresse vers sa fiancée et il prit la route pour débuter sa première opération au sein de la Révolution. Al' avait donné sa parole en prison, il ne reviendrait jamais dessus. Il avait enfin trouvé un nouveau foyer, de nouveaux contactes et surtout un nouveau but pour sa modeste vie. Le navire se mit en route et la mission débutait.

        Le commandant était à bord et presque aux abois. Elle était excitée comme une puce au vu de leur prochaine bataille. Al' ne la connaissait pas spécialement, mais il avait assez confiance en ses capacités pour la suivre jusque dans les pires situations. Il avait vite survolé les plans d'attaque de l'opération juste avant de partir. Il y avait une petite lacune qui risquerait de mettre un de leur flan à découvert, mais Alucard avait déjà contre carré ce petit désagrément. Il avait apporté avec lui une de ses nouvelles créations, une grenade à retardement, effectuer par un coulissement de silex à l'intérieur de celle-ci sur la poudre à canon. Un vrai bijou de technologie, qui deviendrai bientôt un vrai enfer pour l'ennemi. Al' avait également avec lui plusieurs armes de point pour terrasser ses adversaires. Il disposait de deux couteaux, dans le dos un fusil de sniper avec chargeur amélioré et balle à haute vélocité, un fusil, puis pour finir un pistolet. La nacelle du navire s'ouvrit et Al' débarqua sur la piste atterrissage. Tout le monde était sur ses gardes, l'ennemi était à proximité du lui de débarquement. Crogall s'approcha et nous remit ses dernières instructions: "Deux groupes, tactique d'approche Alpha. Le nouveau ! tu iras dans le second groupe d'assaut. Votre objectif est de récupérer quelques prototypes d'arme avant de tout faire exploser. Les gardes de la marine rodent autour du bâtiment et il y en aura surement aussi à l'intérieur, faite donc attention à ce que vous faites. Dispersion !" Al' partit avec le second groupe d'assaut, composé de cinq soldats. Il fallait être prudent, les rapports d'espionnages n'avaient pas pu déterminer le nombre exacte de gardes sur le site. Il pouvait bien en avoir dix comme une centaine et l'anxiété était visible dans plusieurs regards. C'était bizarre ! Alucard avait l'impression de n'être entouré que de débutant. Il le découvrirait bien assez tôt, car la mission était lancée. Personne n'osait ouvrir la marche et personne n'osait donner des ordres aux autres. Al' se leva et demanda: "Qui est le leader du second groupe d'assaut ?". Personne ne répondit sur le coup, puis soudainement un petit être se leva tout tremblant et se désigna comme tel. "Puis-je prendre le commandement ? Vous n'avez pas l'air d'être dans votre assiette ce soir." Lui demanda Al'. D'un signe de tête l'individu approuva et le groupe se mit en marche. Avançant prudemment, le groupe se dirigea vers l'entrepôt. Il était les premiers à entrée en contact avec l'ennemi, car leur but était de dérober de l'armement ennemi. Une fois le signal donné l'autre groupe d'assaut devait entrer en action pour leur permettre une retraite et d'anéantir le site de production ennemi. Alucard avançait en formation de pointe, afin d'avoir un angle assez ouvert en cas d'embuscade. Une formation en ligne permettait une production plus renforcée, mais cette formation était trop voyante. Le groupe avançait rapidement, jusqu'à arriver à la délimitation de la zone militaire de la marine. Un homme du groupe s'approcha de la grille et la fit imploser avec des minis détonations sur chaque barreaux. Un autre homme activa un den-den mushi brouilleur et le groupe entra en action. "Silence les gars !" Al' dégaina son fusil de sniper et commença à faire un tour d'horizon pour couvrir le reste du groupe qui avançait. Une patrouille approchait de leur position, trois hommes. Il activa alors la nouvelle possibilité de son engin de mort à distance. Cette nouvelle fonctionnalité créée il y a à peine quelques jours, permettait de tirer plusieurs balles se suite sur une cible donnée. Al' sortit alors une balle de calibre supérieur d'une de ses sacoches de munitions. Les cibles désignées, trois tirs suffirent à notre jeune homme pour mettre hors d'état de nuire les trois individus en même temps. Le tour était joué, car aucun garde n'avait eu le temps d'alerter la base. Le groupe entra dans l'établissement.

        Le grand hangar qui servait de dépôt était bien plus imposant quand on se trouvait à l'intérieur de celui-ci. Il y avait d'innombrables machines qui tournaient à plein régime, des caisses à perte de vue et des gardes au milieu de tout cela. Le groupe se sépara, l'ordre était que chacun ramène une arme et dispose ses explosifs. En cas de problème majeur, il fallait tirer dans le tas et se regrouper le plus rapidement possible. Chacun prit un chemin différent, Al' avait prit l'allée principale. Etant à l'aise dans ce genre d'exercice, il ne dut que tuer un garde d'un coup de couteau dans la nuque sur toute la traversée de son secteur. Une fois les explosifs disposés, il se mit en quête de ramener une arme de bonne qualité et surtout d'un point de vue technologique hautement innovateur. Regardant zone par zone, il découvrit à un moment donné une caisse avec d'étrange symbole, comme des écrits de confidentialité. Il ouvrit directement la boite pour en sortir une arme d'une toute nouvelle technologie. Une espèce de grand pistolet avec une toute nouvelle conception. Sa légèreté étonna Al', ainsi que l'aspect esthétique de l'arme. De plus, les munitions semblaient être à base de granits marin. La marine comptait de nouveaux ingénieurs et à en voir cette nouvelle arme, ils n'étaient pas nés de la dernière pluie. Soudainement une voix émergea de sa radio interne. Un homme apeuré hurlait et craignait pour sa vie: "Aahhhhh ils sont partout ...". Des tirs de fusils émergèrent alors du fond du hangar. Un homme du groupe était pris dans des tirs croisés. Al' prit l'arme et partit directement dans sa direction tout en donnant des instructions au reste du groupe: "Je m'occupe de toi petit ! Les autres rendez-vous au point de contrôle Gama. Dépêchez vous de disposer les charges de TNT. Et éteignez-moi ses foutues lumières !" Al' fonça droit devant, personne ne devait perdre la vie, personne ! Arrivé à quelques mètres, il put apercevoir les différents gardes tirés dans tous les sens afin de toucher le rebelle à couvert derrière une caisse de métal. Les genoux recroquevillé, la tête baissée, l'arme au sol, ce jeune homme n'avait rien à faire dans un groupe d'assaut. Il n'était pas assez fort psychologiquement pour endurer de tel affrontement au quotidien. Soudainement le hangar fut plongé dans le noir complet. "Lumière éteinte chef !" Al' dégaina une grenade spéciale, " Parfait merci les gars. Maintenant fermé tous les yeux et bouchez vous les oreilles !" Alucard lança une grenade dans les airs. Un puissant flash ainsi qu'une onde bleuâtre émergea de la grenade lors de son explosion. Les soldats étaient tous au sol, aveuglés par le flash et se tenant les oreilles par l'onde sonore. Le tour était joué, Al' sortit de sa position et se dirigea directement vers le soldat en péril. Il le prit par le bras, lui remit son arme et tout deux ils partirent en direction du point Gama. Arrivé sur place tout le monde était présent et ils avaient tous rempli l'objectif. Al' contacta l'autre groupe d'assaut afin qu'ils puissent être rapatrier sur le camp de base. "Commandant, objectif remplit, perte zéro. Nous vous attendons au point Gama." Une voix féminine lui répondit; "Bien reçu le Nouveau, nous sommes en déplacement." Le second groupe arriva sur place et la mission fut une réussite. L'entrepôt explosa dans un immense boucan de tôle et de fer brisés. Al' fut félicité pour son engagement lors de cette affrontement.
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
      • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
      C'est rapide mec ^^

      Pour moi ça vaut toujours le 1000 dorikis de GM

      Mais tu n'auras pas ma voie sans enlever le code en haut (rétablis moi ça et met une image) et sans que tu enlève le log dans tes affaire .
        Code et Log Pose enlevé. Et y'a une image juste pour dire ...
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
        • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
        Attend, excuse moi on s'est mal compris ^^

        Je ne voulais pas que tu enlèves le code du règlement, mais celui ci : "[/size]
        [table align="center" witdh="70"][tr][td]"

        Désolé, j'ai pas été hyper explicite ^^'

        Pour l'image je ne la voit pas mais c'est pas grave je te crois ^^

        Donc tu as ma voie dès que tu as remis le code (du règlement ^^) mais enlevé l'autre xD
          Autant pour moi ... it's okay !
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
          • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
          Up
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
          • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
          1000 Dorikis, Adjuger vendu ?

          Mais on est obliger d'être pile a 1000, car moi je mettrais 1200 hein...
          • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
          • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
          Moi je dis pas non pour 1200 dorikis, mais je demande pas plus ...
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
          • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
          1200 Dorikis ??? Nous avions une limite de Dorikis à la base jeune padawan.
          Donc ce sera 1000 car c'est ainsi, tu as même plus de voix que prévu mon futur navigateur, mais la lois doit être respecté et donc c'est 1000 dorikis ^^
            ok ok no soucis...
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
            • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
            N'ont point été mis en place les exceptions, s'interroge Maitre Yoda...
            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
            Si si Satoshi ;)
            Je donne aussi mon aval pour 1000 Dorikis.Tu es donc revalidé avec 1000 ;)


            Il n'y a donc plus de grade à 1000 dorikis possible.
            On attend une occasion exceptionnelle pour décerner le 1500 pirate.
            Je le donnerais personnellement je crois.