AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
XIAOMI Redmi Note 8 Pro Vert 64 Go
Voir le deal
149.91 €

[1626] Coucou. C'est moi.

Kanbei
Kanbei

♦ Localisation : Dans les ténèbres.
♦ Équipage : Le Cartel

Feuille de personnage
Dorikis: 3850
Popularité: -138
Intégrité: -114

Mar 4 Nov 2014 - 17:59

Le danger vient toujours de là où l'on ne l'attend pas. Kanbei aurait du le comprendre plus tôt. Il avait passé une belle année en compagnie de June. Difficile et ardue certes. Mais belle. Et maintenant la douce était tombée malade. Aucun des médecins que Kanbei avait fait venir n'avait pu trouver un remède contre la maladie. Le verdict était tombé. Incurable. Il ne voulait pas y croire. Sa douce pouvait mourir à tout moment. Son état n'était pas des plus inquiétants mais il se dégradait petit à petit. Il fallait trouver une solution. Leurs économies étaient au plus bas et il n'avait eu de choix que de se résoudre à laisser la belle aux soins d'amis de Petru pendant qu'il allait chercher de l'argent. Difficile retour à la réalité. Violent retour. Tout revenait en arrière. La misère, la solitude, ce vide... L'échec n'était pas une option. Depuis quelques jours, une flamme brûlait en lui. Il ne laisserait pas tomber June. Quoi qu'il arrive.

Et pour cela, il avait repris la mer. Direction Armada. Enfin, il s'était quelque peu "imposé" sur un navire voguant pour Armada. De jeunes pirates frais dirigés par un capitaine un peu moins bête que la foule et qui voulaient rejoindre le capitaine Red. Classique en somme. Pff. Lui n'était pas motivé par la gloire ou toute autre forme de reconnaissance. Il voulait juste disposer d'argent pour sauver June et lui offrir la vie dont elle rêvait. Alors... Il avait pris en otage les membres de l'équipage qui le menaient désormais à Armada. Initialement, ils n'avaient pas beaucoup aimé que quelqu'un s'introduise sur leur navire pendant qu'ils réapprovisionnaient. De plus, l'intrus voulait faire partie du voyage sans payer une quelconque taxe ou prix justifiant son déplacement entre l'île d'où il était parti et Armada. La bonne blague. Ils avaient donc, en bons pirates, essayer de réviser le jugement de l'intrus.

Qui les rossa d'une manière assez exceptionnelle car, à l'heure où le récit commence, les pirates ne manifestent apparemment plus aucun signe d'animosité. Retournons donc voir ce qu'il en est.
https://www.onepiece-requiem.net/t7131-kanbei-wanajimahttps://www.onepiece-requiem.net/t7274-kanbei-wanajima-le-grand-k
Kanbei
Kanbei

♦ Localisation : Dans les ténèbres.
♦ Équipage : Le Cartel

Feuille de personnage
Dorikis: 3850
Popularité: -138
Intégrité: -114

Lun 10 Nov 2014 - 16:24


Le Flambeur, petit deux mâts sans envergure, avançait à bonne allure en direction d'Armada, gouverné par un capitaine aussi soucieux qu'énervé. Pat Joli Minois était à vrai dire tourmenté en cet instant. Il était contraint à mener son navire vers Armada. Jusque là c'était le plan initial. Mais il n'avait nullement pris en compte le Wanajima dans ses projets. Ce dernier s'était imposé et lui avait dicté son propre plan de conduite, à lui et à ses hommes. C'était purement inadmissible. Alors ils avaient tenté de rosser l'intrus et de lui ôter sa bourse. Chose qu'ils n'avaient pas réussi à faire.

Chad, le second, s'était jeté le premier dans le dos de Kanbei, sabre en main. Il avait évité l'assaut d'un pas de côté avant d'empoigner le second à la gorge pour violemment le jeter plus loin. Cela avait tout de même laissé le temps à la vigie d'ouvrir le feu. Deux balles sphériques s'étaient alors mises à foncer. Et à prendre une trajectoire inattendue. Elles avaient décidé de danser pour faire éclater la lame du second qui s'était redressé. Quelques mousses avaient ensuite tenté de maîtriser l'ennemi. Pfff. Pauvre blague. Quelques coups et ils étaient tous au sol, Kanbei indemne. Ils n'avaient pas le niveau pour le toucher. C'est alors que Pat était arrivé, souriant et pensant trouver un client assez intéressant pour s'amuser. Il n'avait pas vu toute la scène. Il avait juste cru qu'un larron allait essayer de les défier. Pourtant, ce même gars venait de balader son second. De toute façon, il se croyait bien meilleur que son second. Ha. Fariboles. Adepte du corps à corps, Pat était venu calmement proche de l'intrus, dans le but de réduire la distance entre eux. Le Khan avait juste souri et écouté le capitaine essayer de le distraire. Il avait vu le coup de poing enflammé venir vers lui et l'avait stoppé sans même paraître surpris. Il avait ensuite écrasé le poing au creux de sa main et forcé le capitaine à se mettre à genoux.
"Emmenez-moi à Armada avec vous"


Voilà ce qu'il avait dit. Et Pat s'était vu déshonorer dans l'instant. Personne n'avait su que faire. Ils avaient tenté de se rebeller quelques instants encore dans un assaut synchronisé. Toutes les lames, les balles et autres armes composées de matériau magnétique s'étaient mises à voler autour du Khan. Ces gars-là n'avaient aucune chance. Il leur avait fallu se rendre à l'évidence. C'est pourquoi ils naviguaient maintenant vers Armada avec un passager supplémentaire. Ce dernier s'était montré discret et prenait ses repas seul, le faisant goûter à un membre de l'équipage au cas où celui-ci fut empoisonné. Quelques instants de navigation dans une mer éternelle. Et ils avaient désormais Armada en vue. Pat fulminait toujours de rage mais il savait qu'il ne pouvait pas lutter. Il aurait sa vengeance un jour ou l'autre.

Et c'est dans cette ambiance que le navire débarqua à Armada. Kanbei fut le premier à poser le pied à terre. Il savait exactement où aller. Petru lui avait dégoté l'info. L'Usage Modéré de la Force. Voilà là où il devait aller. Au centre de l'île flottante. C'est là que se trouvait la résidence du vrai maître de l'île. Rossignol Edouard Désiré. Le capitaine Red. Il fallait qu'il le voie. Lui. Pas un autre. Alors il dirigea ses pas vers un des plus grands cuirassés que ce monde ait pu porter jusqu'ici.
https://www.onepiece-requiem.net/t7131-kanbei-wanajimahttps://www.onepiece-requiem.net/t7274-kanbei-wanajima-le-grand-k
Page 1 sur 1