-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Récompenser un blessé !

Rappel du premier message :

LANGOUSTE:


Dernière édition par Daemon Wall le Mer 27 Mar 2019 - 9:42, édité 36 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Smashé par Roy :
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Daemon ! N'oublie pas de signaler la demande en sous-titre Razz
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18490-ft-de-arhye-frost
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18482-le-corbeau-de-north-blue
*POF* disparue!:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Bonjour Daemon,

Je fais un passage très rapide pour récompenser ta collaboration avec Loth, si tu veux un commentaire plus complet, la prochaine fois tu tâcheras de t’y prendre un peu plus en avance pour terminer le RP Récompenser un blessé ! - Page 4 2983686574

Globalement j’ai trouvé ta participation très bienvenue, petite bulles décalés dans le plan machiavélique du grand Loth Reich. Alors certes, comparé à lui tu as fait du travail de fourmi et tu n’étais pas toujours dans le ton mais c’est appréciable de voir des joueurs coopérer.

Pouvoir bien exploité, affrontements un peu simples même si ton niveau le permet et dialogues et réactions de tes personnages pas toujours appropriés. Mais ça fait bien le taf’, une récompense normale donc : +71 Dorikis

- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI Nope
- FUIR une bataille : Niveau IV (15 +/-PP&PI) -2 PP
- Avoir voler la plus part des objets des enchères -10 PP/PI
- Avoir saboter les navires et fuit



Total : 4237 Dorikis, - 389PP, -348PI
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Heya Récompenser un blessé ! - Page 4 1242260066
Je passe pour votre rp du 10/10.

Bon dites les mecs, si vous trouvez pas un PNJ sur l'Annexe, au moins postez le lien vers la demande de PNJ. Je vous dis pas la purge que ça a été pour pour retrouver celle de Serena, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle dans une demande de PNJ, il est plus indiqué de donner le nom du ou des PNJ(s) dans le titre plutôt qu'un truc générique du genre "La famille s'agrandit", ça marche Moka ? Normal qu'elle ne soit pas sur l'Annexe au fait, tu n'avais pas demandé à ce qu'elle y soit posée.

J'ai trouvé aucune description du frère de Séréna. Pareil pour Vasco, je ne l'ai trouvé ni en tant que PNJ accompagnateur sur l'une de vos FTs, ni sur l'Annexe car vous ne m'avez pas donné de lien quelconque. Prenez plus de temps sur vos demandes de récompenses la prochaine fois s'il vous plait, c'est fouillis au possible là.


Point forme :

Vous avez un problème avec la couleur de police d'Arhye, un coup c'est du vert, un coup c'est du bleu foncé, un coup c'est du rouge... un conseil : mettez-vous d'accord une bonne fois sur le code couleur, ce sera plus pratique pour vos futures collaborations :Q


Point fond :

Bilan mitigé pour être honnête, j'ai trouvé le rp sympa mais il est bourré d'incohérences et de passage couci-couça.

Le scénario me laisse un peu perplexe par endroits, si bien que je me suis demandé à plusieurs reprises pourquoi il a été validé en demande de quête. J'imagine que vous avez dû discuter avec Loth en off de la validité du truc, mais après avoir lu la demande de quête et le rp en lui-même, je me retrouve avec quelques questions sans réponse :
Les Septs familles font la loi à North Blue. La famille Tempiesta est la plus puissante de ces septs familles et de ce fait c'est elle qui dirige les six autre. La famille Grante est donc sous ses ordres. Connaissant le lien que Séréna entretient avec Moka, ennemi notoire des Tempiesta, pourquoi diable les Grante lui offrirait-il leur protection ? Ils tiennent tant que ça à s'attirer le courroux de la famille la plus puissante de North Blue ?
En plus s'ils veulent s'emparer du business de Séréna, à leur place j'aurais faits d'une pierre deux coups en supprimant la dame. Non seulement ils se seraient emparé de son établissement, mais en plus ils se seraient fait bien voir des Tempiesta. Bien plus logique que d'offrir leur protection à Séréna dans l'optique de la trahir plus tard... d'ailleurs ils attendaient quoi en particulier pour la trahir ?
Y'a peut-être des explications à cela, mais perso j'en ai trouvé aucune dans le rp :/


Ce rp est étrange, un coup vous suivez l'intrigue en demande de quête à la lettre à tel point que ça fait pas naturel, un autre vous oubliez totalement l'intrigue et vous faites autre chose. Par exemple :

Daemon a écrit:Il prend un air songeur, jusqu’à que son visage s’illumine, on peut limite apercevoir l’ampoule qui s’illumine au-dessus de son crâne.

- Je viens d’avoir une idée brillante ! Venez avec moi.
- Non.
- J’ai un job à vous proposer ! Ca peut bien payer.
- Bon d’accord, j’suis votre homme. Mais avant ça, qui es-tu ? Quel métier tu fais ? Et est-ce que tu es de la haute société ? Tu comprends, un pirate comme moi ne peut pas accorder sa confiance au premier venu. Et surtout, avance et n'essaie rien.
"-Si. -Non. -Si. -Bon d'accord."
Un peu rapide la première rencontre de Moka et Daemon et le dialogue fait peu naturel. Prends plus de temps pour mettre en scène les personnages de façon à ce qu'ils nous semblent vivant. Là Daemon parle et énumère ses questions quasiment à la manière d'un robot.

Moka a écrit:- Oui ! Vous devrez retourner au cabaret de ma fiancée et trouver Francesco, son frère, avec lequel vous partirez à la rencontre des capi Grante Jacoppo Montebello et Charlie Pazzini dans le but de les convaincre de rejoindre notre cause en présentant nos forces, mais aussi les faiblesses grandissantes du pouvoir de leur boss. Je vous préviens, si Pazzini s’adapte très bien et pourrait accepter, il faudra « convaincre » Montebello. Vous pouvez le faire ?

- Euh…oui, je peux y arriver, je pense…et…
J'ai trouvé le tout un peu rapide en vrai, pas assez d'explications sur le pourquoi du comment. Comment Moka savait exactement vers qui envoyer Arhye ? Comment savait-il qui étaient les deux capi Grante susceptible de trahir leur patron et où les trouver ? D'où tenait-il ces informations ?
Et puis laisser un parfait inconnu, un jeunot de surcroît, se charger d'une mission aussi capitale que celle-ci, c'était bizarre. Quelques lignes de conversations supplémentaires auraient été appréciée, genre mettre en scène Daemon pour vanter les capacités d'Arhye ou un truc dans le genre.

Et de l'autre côté du spectre :

Moka a écrit:- Daemon, j’ai besoin de votre force pour un premier coup d’éclat. Si vous pouvez attaquer le QG des Grante de front dans le but d’attirer Ricardo Biondo, le bras-droit de Grante, dans un guet-apens, ça nous aiderait beaucoup et…
Là vous n'avez pas suivi l'intrigue de quête. Ricardo Bondio était censé crasher la rencontre entre Arhye et les deux autres capis Grante, puis plus tard se faire tuer durant le mariage. Daemon était quant à lui censé rattraper les deux capis (après que leur entrevue avec Arhye ait échoué) et finir le boulot en les convainquant de rejoindre Moka. Au lieu de cela Daemon est envoyé tuer Ricardo dès le début du rp et Arhye convainc les deux autres capis sans incident.

Daemon a écrit:- Le fiancé et futur marié m’a chargé de…
Non mais dis pas que c'est Moka qui t'envoie andouille, tu vas foutre le plan de Moka en l'air :Q
Et si quelqu'un autour t'avait entendu et avait réussi à s'enfuir ? Mmh ? Z'auriez pas eut l'air con Récompenser un blessé ! - Page 4 1129657559
Sans information aucune sur la localisation de Ricardo, tu as fait avec les moyens du bord... j'ai trouvé ça un peu trop facile mais pour être honnête tu pouvais pas trop faire autrement étant donné le temps qui t'avait été imparti pour accomplir cet assassinat imprévu. La prochaine fois cela dit, dis à Moka qu'il n'a pas respecté le scénario et demande-lui de réécrire son post, ça coûte rien o/

En tous les cas je n'ai pas trop compris la raison de ce changement-ci. En attaquant les Grante de front, vous les mettez sur leurs gardes. Moka a été vu avec Daemon un peu plus tôt, et derrière ce dernier pars buter un capi Grante avec une précision chirurgicale, alors que jusqu'à maintenant il n'avait aucun grief contre la famille Grante ? Derrière Victo Grante reçoit une invitation au mariage de Moka ? Sacrée coïncidence, à sa place je n'aurais pas accepté de venir.

Daemon a écrit:Je me mets en route avec quelques-uns de mes gars vers l’église la plus proche. A vrai dire, j’ai déjà trouvé le prêtre. Oui. Je vais faire le prêtre, il faut que j’en trouve un pour qu’il me forme à ce genre de cérémonie surtout, tout ce qui est au sujet des fêtes religieuses je suis une bille dessus.
Gaffe à bien respecter l'intrigue de quête Daemon. Le prêtre était censé être un espion de la Marine, pas ton personnage et ça a eu des répercussions néfaste sur la cohérence du rp.

Daemon a écrit:Je m’écarte de mon pupitre et agrippe une cordelette qui une fois tirée fait tomber l’énorme rideau blanc sur le sol, laissant en vue les enfants des diverses familles de la mafia Grante formé une choral, tous vêtus de blanc.
Je pige pas du tout ce passage les mecs. Le but de toute cette opération était de buter le parrain des Grante et mettre Séréna à sa place pour qu'elle mette la mainmise sur les ressources et les hommes de cette famille. Arhye a recruté Charlie et Jaccopo en leur expliquant spécifiquement que vous n'alliez pas anéantir la famille Grante, juste tuer la tête. Et derrière Daemon bute tous les gosses de la famille pour éviter des représailles dans une dizaine d'années...
Charlie et Jaccopo auraient dû se retourner contre vous d'emblée à ce spectacle. Quant à conquérir le territoire de la famille Grante... bonne chance car vous n'avez plus un seul allié chez eux maintenant.


Collaboration difficile les mecs... prenez bien le temps de lire ce que font les autres, et si vous voyez des incohérences dans leur texte ou qu'ils ne respectent pas l'intrigue prévue ou ce que vous avez écrit précédemment, n'ayez pas peur de demander à ce qu'ils retouchent leurs posts. C'est la base pour écrire un rp aussi long et à plusieurs comme ça.

Au final je n'ai pas compris l'idée derrière ce mariage. Vous étiez censé buter juste le parrain avant de vous débrouiller pour vous approprier le reste de la famille au sein de votre groupe, grâce aux alliés que vous vous êtes fait en son sein. Au final vous avez massacré la famille Grante et une bonne partie de leurs rejetons, manquant ainsi à votre parole faite à Charlie et Jacoppo (rapport au bain de sang).

Je sais pas comment vous allez prendre le contrôle de la famille Grante avec ça, d'autant que visiblement vous quittez l'île pour Grand Line, mais mes avis que ça va pas être aisé. J'attend de voir votre prochaine demande de quête à Manshon pour ça (en FB j'imagine), mais en l'état c'est pas terminé.


- Acte de barbarie / meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) : +10PP, -30PI. Tu es censé avoir un gain encore un palier en-dessous, +5PP -5PI, mais étant donné ce meurtre particulièrement horrible (tueur d'enfants) j'arrête ma décision là-dessus.
- Tuer seul 30 hommes armés : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) : +3PP.
- Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)* : +5PP.
- Tuer / Capturer un chef Mafieux : Niveau IV (15 +/-PP&PI) : +3 PP.

Résultat : +153 Dorikis, +21PP et -30PI



Total : 4390 Dorikis, -410PP, -378PI

Terminé, envoyez moi un mp en cas de problème et tchuss.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
Passé à la friteuse:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Sali salut mes brigands ! Me voilà pour m'occuper de votre demande du 19/12/2017. 2017 ? Ouah, c'était il y a an ! C'est pas trop tôt hein !

Vous allez être ma première fois, ça fait beaucoup trois d'un coup, mais je peux le faire ! Soyez indulgent ! Évidemment pour toutes réclamations, conseils et chèques pour me corrompre, ma boite à message privatisé est ouverte.
_________________________________

Commençons donc par un avis global sur votre travail en groupe !

Le topo est simple, vous voulez passer sur GL, mais, par la puissance du crâne ancestral, vous voilà sous l'unique continent à tenter de vous échapper d'une flotte de la Marine qui passait par là.

Et bien j'étais assez emballé par tout ça, même si l'idée de base reste assez bateau (la flotte, la navigation, bateau, jeu de mot) mais au final, j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à de l'épique à foison, des risques sur la navigation, quitte à presque perdre un morceau de bateau et... bah tout cela est un peu trop facile finalement. J'ai l'impression que vous avez voulu aller trop vite et parfois avez omis des détails pour avancer plus vite.

Ça n'enlève rien à la qualité de votre topic, mais par moment, c'est comme si vous naviguiez dans ce réseau souterrain de la flaque comme on navigue sur une Blues, en oubliant que vous êtes entourés de roches. Pourtant, vous décrivez plusieurs fois l'environnement où vous évoluez. Du coup, ça fait perdre beaucoup de saveurs à vos actions et rebondissement.
Daemon a écrit:Le navire fend la Mer, celle-ci face à la férocité et à la vitesse par laquelle avance le navire forme un chemin d’écume
Pas trop vite quand même, faut pouvoir manœuvrer le bateau vu l'endroit !

Notamment lorsque la marine vous tire dessus, vous pouvez empêcher certains boulets de vous toucher, mais certains qui passent à côté vont projeter des roches sur votre navire et agiter la surface de la Flaque, modifiant assez facilement la navigation. C'est un détail, peut-être du chipotage de ma part, mais voilà, comme j'ai dit, vous n'êtes pas en pleine mer, tout est différent dans un endroit fermé comme La Flaque et tout le temps !

Je suis content, parce que vous avez quand même, à la fin, fait un constat de votre bateau, j'ai eu peur que vous oubliez totalement qu'il n'est pas indestructible, et, même si vous faites des réparations en route, lors de votre prochaine escale, j'espère que vous ferez un point sur sa remise à neuf ! D'autant plus que vous sortez d'une tempête ! Le contrôle technique, c'est obligatoire !

Je n'ai rien à redire sur l'action du premier combat, vous surpassez la Marine qui se fait prendre par surprise, mais la suite me chagrine, d'autres navires débarquent, normal, mais le vilain commodore a déjà préparé un plan pour venir vous encastrer. Meh, ça reste bizarre mais ça passe, mais c'est la suite qui me plaît moins. En général, le commandant d'un navire se préparant à éperonner se laisse une marge de manœuvre pour réagir si l'ennemi change de cap. Alors, quand il fait tout noir, je me demande pourquoi ils vont continuer à foncer ! D'ailleurs, je ne sais pas ce qui arrive vraiment à ce navire, vous êtes deux à me dire des choses différentes.

Daemon a écrit:s’abattre avec une telle violence contre la paroie rocheuse de la galerie.
Ahrye a écrit:Le bateau qui avait tenté de nous éperonner avait perdu du temps en manœuvrant pour se placer derrière nous 

Alors, le navire est encastré ou bien il a drifté et fait demi-tour ?!

Bon, pour la suite, la seule chose que j'ai à dire, c'est que vous avez quand même le cul bordé de nouille ! Un monstre marin, le vent favorable, une tempête histoire de ralentir vos assaillants, ça va, Neptune avait vraiment envie de vous voir sur GL !

Par contre
Daemon a écrit:Décidément… il n’abandonne vraiment jamais. Aller, cap sur notre prochaine île, nous les arrêterons là-bas.
ça va, vous ne doutez de rien ! Vous êtes suivi par un mec qui vous attaque à distance avec de la glace depuis un moment déjà, même s'il ne semble pas bien fort à première vue (si il l'était, votre bateau serait déjà pris dans la glace non?!) ça reste un danger certain ! J'ai hâte de voir comment vous allez réussir à vous en dépatouiller !

Bref, je suis un peu critique dans mon retour, j'en aurais voulu un peu plus, je ne trouve pas que votre aventure pour débarquer sur GL soit vraiment aussi complexe qu'elle semblait l'être aux premiers abords. Un peu plus de rebondissement, plus de pression de la part de vous trois, ça aurait été parfait ! Mais il y a quand même du bon et on voit que vous vous gérez bien les uns les autres, ce qui est un gros plus dans ce type de RP en équipage ! Ce sont les prémices, mais c'est prometteur !

_________________________________

Amaguiz, Amaguiz.
Bon je n'ai pas trop de retour à faire sur toi, Daemon domine son sujet, il connait déjà la route, donc forcément, il s'impose comme leader de cette équipe. Comment ça c'est Moka le capitaine ?!
_________________________________

Passons aux gains !

- Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) : +5PP & -20PI
- Fuir une bataille: Niveau II (10-15 +/-PP&PI) : 0 (vous êtes toujours poursuivi)
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : +1PP & -1PI
- Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : +1PP & -8PI



Donc : +240D, +7PP, -29PI
Ce qui nous donne : 4630 Dorikis, -417 PP et -409 PI

Log pose pour la voie 1 validé, bonne route !
  • https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ
  • https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ
Magmatisé par Aoi:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne

Salutation par delà les Glas Glaçants!

Me voilà pour votre commentaire pour le RP du 08/04. Accrochez-vous, car j'ai beaucoup à dire. Pardonnez-moi si je suis un peu brusque, mais c'est le premier RP équipage que je fais, uh, uh, uh, uh.

D'abord pour toi, Daemon.

POINT FORME.

• Alors, le principal problème que j'ai pu voir avec toi, c'est la ponctuation. Tu écris assez bien, même si parfois, il y a des phrases un peu pompeuses pour la situation et que ton récit est entaché par cette mauvaise gestion de la ponctuation... On se retrouve avec une phrase super longue, alors qu'elle aurait le mérite d'être coupée en petit morceau avec une Pas content ! <- LOL. D'autant plus que tu es capable de te corriger. Il suffit juste de te relire davantage. Du coup, en espérant que ça puisse t'aider, je te fais un relevé des couacs que tu aurais pu éviter. En rouge, les fautes d'orthographes/d'accords & les problèmes de ponctuation. En orange les doublons et les mauvaises formulations.

Un toux grave me prends subitement à la suite de mon rire, en me remémorant de cette histoire j’en tape plusieurs fois le pied par terre en continuant de tousser en rigolant. > Une toux grave me prends subitement à la suite de mon rire. En me remémorant de cette histoire, j’en tape plusieurs fois le pied par terre en continuant de tousser en rigolant. Bon, inutile de préciser que toux est féminin?^^ J'ai coupé ta phrase en deux, car je pense qu'elle mérite d'être scindée en deux phrases.

Cette garce m’a fait miroiter l’amour, je le sentais, là, je pouvais quasiment le toucher, nous avons fait un braquage ensemble, elle était en ma compagnie par défaut, cela faisait déjà deux fois que l’on se croisait sur East Blue. Cela faisait déjà deux fois que l’on se croisait sur East Blue. Nous avons fait un braquage ensemble, elle était en ma compagnie par défaut. > Cette garce m’a fait miroiter l’amour. Je le sentais, là, je pouvais quasiment le toucher. Nous avons fait un braquage ensemble. Elle était en ma compagnie par défaut. Cela faisait déjà deux fois que l’on se croisait sur East Blue. Arg! Que cette phrase est longue. Tu gagnerais mieux en fluidité en faisant des phrases courtes.

Non mon petit, à cette époque je n’étais pas aussi que maintenant et j’étais encore naïf. > Non mon petit. À cette époque, je n’étais pas aussi cruel? que maintenant et j’étais encore naïf. Encore une fois, la gestion des virgules est à revoir^^ Et il manque carrément un mot! affraid

Après mon histoire et mon petit proverbe gratuit, je vois les hommes déjà plus souriants, le gamin aussi, en plus de ça, il semble en avoir tiré une leçon. Avec un sourire satisfait il se lève et s’en va, reprendre la tâche qu’il a abandonné. > Après mon histoire et mon petit proverbe gratuit, je vois les hommes déjà plus souriants, le gamin aussi, en plus de ça. Il semble en avoir tiré une leçon. Avec un sourire satisfait, il se lève et s’en va, reprendre la tâche qu’il a abandonné. Même topo. Twisted Evil

Notre désespoir est temporaire, pendant que je consulte les cartes dans la cabine du capitaine avec notre nouveau dirigeant, j’entends Arhye crier île en vue, je sors de la cabine précipitamment, je n’en crois pas mes yeux, devant nous se dresse un cactus géant, inhabitée ou non, je m’en fiche, un immense sourire se dresse sur mon visage, j’en verse presque une larme, l’espoir nous sourit enfin. > Notre désespoir est temporaire. Pendant que je consulte les cartes dans la cabine du capitaine avec notre nouveau dirigeant, j’entends Arhye crier "île en vue". Je sors de la cabine précipitamment. Je n’en crois pas mes yeux. Devant nous, se dresse un cactus géant. Inhabitée ou non, je m’en fiche. Un immense sourire se dresse sur mon visage, j’en verse presque une larme. L’espoir nous sourit enfin. Bon, je ne fais pas de commentaire. Tu vois le délire^^

J’ai un sensation étrange, je trouve que ça pu le cramé. > J’ai une sensation étrange, je trouve que ça pu le cramé. Sensation, c'est féminin! Crying or Very sad

Un douleur affreuse me prends soudainement à ma plaie béante. Je me plie en deux sous le coup de la douleur. Il faut vraiment qu’on se casse d’ici ! J’en peux plus ! > Une douleur affreuse me prends soudainement à ma plaie béante. Je me plie en deux sous le coup de la douleur. Il faut vraiment qu’on se casse d’ici ! J’en peux plus ! Douleur, c'est féminin! No

Bon, pour le point forme, je m'arrête là, uh, uh, uh, uh. Pour information, la virgule permet de ponctuer la phrase et de faire une petite pause. Elle permet aussi de faire une séparation. En outre, elle fait un découpage entre les différentes choses qu'on trouve dans la phrase.

Par exemple:
Aujourd'hui, malgré le vent battant, une chaleur étouffante se dégage de l'atmosphère, rendant alors l'air ambiante insoutenable pour les personnes vagabondant au soleil.

En rouge, c'est une préposition temporelle qui est rattachée au corps de la phrase.
En vert, c'est un "COI". Il peut se placer à différents endroits de la phrase. Avant ou après le corps.
En bleu, c'est le corps de la phrase. Le noyau si tu préfères. Donc, si on retire le vert et le violet, la phrase reste compréhensible.
En violet, c'est un "COD". Il se place à la suite du corps et n'est pas compréhensible sans ce dernier.

POINT FOND.

Je fais d'abord un petit point sur ce que j'ai pu voir avec ton personnage.

• J'ai quand même du mal avec le barman. Autant, qu'il soit attaché à son bar délabré, ouais. Autant, qu'il possède tout plein de bouffe, j'en suis moyennement fan. Pourquoi le stock de nourriture serait dans une maison abandonnée, alors que l'idée de mettre des ruines est censée pousser les nouveaux arrivants à rebrousser chemin? Bref, rien de bien méchant, hein^^


Pendant ces cris, je prenais de l’élan avec mon autre poing, mon bras gauche et avant-bras gauche est devenu noir, l’officier ne semble pas l’avoir vu et sur le coup moi non plus. Je l’élance accompagné de toute ma force, sur le Commodore qui ne s’en soucis aucunement, aux vues de son invincibilité, même moi je sais que ça ne va rien lui faire.

Dans cette folle tentative désespérée, je me suis laissé guidé aveuglément par ma haine, de sorte que  je me suis jeté sur l’officier à la suite de mon coup pour le plaqué au sol, une fois cela fait, je l’ai mitraillé de coup de poing, plus féroce les uns que les autres, je le sens en-dessous de moi, il arrive à parer certains coups dans la hâte, l’air devient de plus en plus froid, non, c’est le poing avec lequel je le frappe, une couche de glace commence à se former dessus mais rien à foutre, je le ferai. Je protégerai les gars.

Moins je retiens mes coups et plus je pressens les forces de mon adversaire le quitter, entre deux coups je perçois sa belle petite gueule qui est toute ensanglantée, elle commence même à gonfler, elle vire au violet.

Pour la découverte du Haki de l'Armement, j'aurais tendance à penser que le Fluide arrive aussi soudainement que nécessaire. Je veux dire par là, qu'il apparaît le temps d'une seule frappe ou le temps d'encaisser un seul coup. Là, tu enchaînes comme si tu maîtrisais le Haki... Du coup, fais attention pour ce genre de chose.

Cela dit, les événements décrits qui poussent à bout Dae' sont bien amenés. Le coup du môme rend encore la chose plus dramatique et c'est un bon point. On sentait les émotions, ce qui est cool.


J’installe sur les soldats ennemis une énorme chambre noire depuis laquelle ils ne pourront plus nous viser. Arhye et Moka viennent me relever, du coin de l’oeil j’entrevois une lame s’abattre, je bouscule mes comparses en avant, faisant éviter à Arhye une mort certaine et me prenant de plein fouet un violent coup de sabre dans les côtes.

Je ne suis pas trop de sûr de bien visualiser. Pour que d'autres personnes puisses voir également dans ta chambre noire, il faut qu'elles te touchent, non? Du coup, si tu fais une chambre noire avant qu'elles ne puisses te toucher, comment Arhye et Moka viennent te relever là-dedans? scratch C'est possible que j'ai pas compris, mais je doute un peu. À moins que tu as fait une inversion dans ce que tu voulais dire? affraid


- Ne m’en veux pas. C’était le mieux à faire. Si nous t’aurions envoyé, nous aurions perdu sans doute notre meilleur élément. Dois-je te rappeler que nous avons qu’un seul navigateur ?! Tu as écumé les mers depuis plus longtemps que nous sous ton propre drapeau sans doute, mais, tu te comportes encore comme un enfant. Commences donc par te protéger toi-même. Si tu meurs, à l’heure actuelle nous ne pourrions pas continuer.

Ne t'en fais pas, je termine sur un aspect positif^^ Juste pour dire que j'ai apprécié que tes nakamas te disent de te défendre déjà toi-même avant de t'occuper d'eux :p J'espère y voir un Daemon plus mûr par la suite. Very Happy

Ensuite, je fais un point globale par rapport à tout le monde.

• Nikolas... Je sais que c'est un PNJ Accompagnateur de Moka. Je suis allé sur sa FT. Je suis étonné de voir qu'un tel gus se balade avec vous, car, pour moi, il ne vaut pas les 1/3 de Moka, mais plus!!! Je veux dire par là, que le mec il est aveugle et se comporte comme s'il avait le Haki de l'Observation. D'autant plus, même si Arhye le remarque et en fait un troll, le fait que ses flèches sortent à l'infini m'exaspérait un peu... Rolling Eyes Bref, je ne veux pas que vous vous sentez rabaissés, alors passons à la suite^^

• Je pense que Miltiades aurait pu débarquer un peu plus tard étant donné que vous dites que vous avez plusieurs jours d'avance. Je trouve qu'il se pointe trop rapidement. De cette manière, vous aurez pu vous restaurez un peu, et pourquoi pas, avoir le Log Pose presque terminé^^ En fait, je ne suis pas convaincu par le personnage. On sait que c'est votre Némésis par rapport à votre aventure précédente, mais une personne qui vous lit la première ne peut pas le deviner. Le détailler un peu sur son aspect physique et surtout mental aurait été le bienvenue à mon sens. Et par exemple, si j'étais lui, j'aurais fait le tour de l'île avec ses navires, histoire de débusquer votre bateau déjà en ruine. Ou peut-être, faire qu'il établisse un plan pour éviter toute fuite ou retraite de votre part. Et vous parlez, justement, de plusieurs navires à sa disposition. Je n'ai pas vraiment vu l'usage de ces derniers si ce n'est que pour partir avec l'un. Sad

• Bon, globalement, ça se lit bien. Les combats sont bien menés. Le fait que vous vous autorisez à faire parler vos persos permet une fluidité certaine. Je n'ai pas vraiment vu de problème par rapport à quoique ce soit d'autre, alors c'est cool. Smile Je dois dire que je m'attendais à autre chose. C'est assez classique, mais au moins, ça fonctionne^^

LES GAINS.

- Fuir une bataille : Niveau IV (15 +/-PP&PI) > Participer, plutôt? Non? Boarf, on ne parle pas vraiment d'une bataille digne d'un remake de Marineford. Mais bon, il y a eu de la sueur et du sang, je t'accorde, disons +7PP/PI.
- Tenir tête à un officier possédant un logia : Niveau IV (15 +/-PP&PI) > Hum, aller! +15PP/PI
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) > Laisse tomber le niveau un ou deux^^ Tu es déjà assez connu pour ce genre de détail. Ça n'impressionne plus.

Découverte du Haki de l'Armement accordé!

Situation initiale:
Dorikis: 4630.
PP: -417.
PI: -409

Tarif Normal.
Tarif Combat:
• De 3000 à 5000 Dorikis -> Jusqu'à 320 Dorikis de gain.



Soit +225 Dorikis pour toi!

Situation finale:
Dorikis: 4855.
PP: -439.
PI: -431.

Pour la moindre question ou problème, n'hésite pas à me MP/parler sur la CB.

Au plaisir de t'avoir lu Smile

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Cafardé par Joe:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Lu vous quatre.

Vu la longueur du RP, je ne m'inflige pas un point forme (c'est bien écrit dans l'ensemble de toute façon) et je me résous à un commentaire global.
En revanche, pour les plus fragiles d'entre vous qui ne supporteraient pas la brutalité d'une récompense présentée sans ambages : contentez-vous de lire juste l'encart sur les dorikis et PP/PI.

Car que les choses soient dites d'emblée : il va y avoir des pleurs et des grincements de dents.

Point fond :

Cela fait maintenant quelques jours que je suis sur les Précieuses, mon île.

C'est SON île.

Dès le début, Aoi instaure le contexte, il a résumé le passif récent de l'aventure de son personnage avec les flibustiers tout le tutti, c'est bref, c'est synthétique, c'est clair, c'est nickel.

 à revoir un peu le jour après être resté deux jours allongé

En revanche, on ne peut pas en dire autant de Dada. Resté deux jours allongé à cause de quoi ? Une mauvaise gastro ? On se doute qu'il s'est battu. Mais où et avec qui ? Le contexte. Présente-le rapidement ou ne le présente pas du tout, mais si tu le fais, ne le fais pas à moitié, donne les informations élémentaires pour ne pas laisser le lecteur dans le vague.

Et surtout, ton post ne fait pas avancer d'un iota le scénario par rapport aux informations déjà fournies par Aoi. Donc tu ne présentes pas le contexte et tu ne fais pas progresser l'intrigue. À quoi servait ce post introductif ? À meubler en faisant des dizaines de paragraphes de deux lignes pour que le post ait l'air plus gros ? On sent bien que t'avais rien à dire. Dans ce cas, passe la main.
Du temps de Fujita et Raiden, tu n'avais pas l'esprit d'initiative, actes-en et demande à Arhye ou Moka de se charger de l'introduction que tu n'ais plus qu'à suivre.

Il aura quand même fallu attendre que ce soit Arhye qui poste pour apprendre que vous étiez à bord d'un navire de marine volé. C'est pas une information anodine ça quand on sait que tous se dirigent vers Aoi qui pourrait réagir en conséquence.
C'est d'ailleurs lui qui instaure le contexte. Prochaine fois, si vous voulez faire du bon boulot : c'est Arhye qui introduit votre RP d'équipage.

Il ne serait pas logique qu'un cuirassé du Gouvernement Mondial vadrouille seul dans le coin même pour une reconnaissance. Pour la Reine Rouge, cela signifie qu'une chose. Des nouveaux forbans désireux de rejoindre son île.

En toute honnêteté, je ne vois pas du tout le raisonnement qui pousse Aoi à pareille déduction. Il n'y a rien de bien surprenant à ce qu'un cuirassé vadrouille sans escorte. De là à deviner que ce sont des pirates à bord, faut être fortiche.... ou s'en remettre à une facilité scénaristique grâce à un auteur complaisant qui souhaite que tout aille de soi.
Facilité scénaristique doublement dommageable. D'abord, parce qu'une facilité scénaristique, c'est toujours usant à moins que ladite facilité soit intentionnelle, généralement à visée humoristique. Ce n'est pas le cas ici. Mais aussi dommageable parce que le quiproquo du pavillon du G.M aurait pu donner lieu à une confrontation, un premier contact houleux.

Seulement mes braves enfants... vous avez été bien pusillanimes. D'emblée, on fait coupaing-coupaing. J'aurais exulté à l'idée d'une confrontation – même de courte durée – entre un équipage et la dame rouge. De l'action, de l'inattendu, de la tension dû à la différence de niveau. Si Aoi avait joué le jeu sans forcer, ça aurait pu donner quelque chose de bien sympa à lire.

Mais non... c'est plus facile de devenir alliés. La facilité... No

Aoi arrive donc et.... Daemon lui tourne le dos. T'as raison Daemon. On en est au quart du RP et il ne se passe toujours rien, ce serait con que vous entamiez la conversation et vous commenciez à vous présenter pour interagir au plus tôt et lancer l'intrigue.

Le monstre marin, je veux bien. Mais en guise de hors d'œuvre seulement. Ou alors vous m'en faites un qui soit réellement impressionnant et qui justifie qu'on s'attarde sur sa personne. Parce que là, on tourne en rond. Et tout le monde se renvoie la patate chaude à qui lui fera la peau le premier.

Et là... alors que Arhye a ouvert un boulevard où Aoi n'avait plus qu'à s'engouffrer pour qu'enfin... ENFIN... l'interaction entre elle et l'équipage ait lieu... elle se barre parce qu'il y a une attaque subite sur SON île.

Résumé des événements :

- Aoi repère un navire qui approche et cherche à faire connaissance avec l'équipage.
- Daemon l'ignore royalement
- Ahrye enfin use de la narration pour permettre à Aoi de se présenter à eux
- Aoi ne leur adresse pas un mot et se barre.

Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?! Et puis Aoi, quand tu as ton propre agenda, RP multi oblige, tu te démerdes pour convier les autres. Les laisse pas se débrouiller, faut quand même leur tendre la main pour mieux qu'ils te suivent. Parce qu'en principe, l'équipage de l'écume sanglante... Dada et compagnie n'ont aucune raison de s'opposer à eux.
Tu voulais en faire des alliés et tu les as ignorés (tu me diras, vu la réaction de Daemon, c'est un échange de bons procédés), vous ne savez vraaaaiment pas où vous allez, c'en est alarmant.

Entre Dada qui ne fait rien avancer et Aoi qui sait pas trop quoi faire et opte finalement pour son intrigue à lui en se foutant royalement des autres joueurs... mais laissez la barre à Arhye bon sang, vous voyez bien que c'est le plus compétent.

C'est lui qui présente le contexte de l'équipage, c'est lui qui nous débarrasse enfin de ce monstre marin (qui est réintroduit juste après par Daemon... brillante idée là encore) et c'est lui qui entame la phase de présentation entre les personnages.

Et vous verrez (il pointa du doigt le portrait du Commodore Miltiades qui décorait la pièce), nous en finirons avec vous

Moka, pas de parenthèses dans le récit. Quand un monologue est entrecoupé de narration pour désigner l'action sur le vif, y'a pas besoin de parenthèses de toute manière, le lecteur comprend tout seul.

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu en as mis ici, puisque dans le post suivant tu écriras :

- Je rêve où elle fait jaillir de la lave de ses mains ? souffla Arhye, le regard braqué sur les bras de la pirate d'où émanait une traînée de lave fumante.

Donc... Moka intervient dans son premir post pour... ne pas apporter d'eau au moulin, Daemon surrenchère... pour réintroduire ce putain de monstre marin dont tout le monde se fout étant donné qu'il y a une intrigue inexploitée qui attend ! C'est plus un RP, c'est du sabotage collaboratif.

Attention... Arhye est de retour et il cherche une fois de plus à convier Aoi à son groupe. Je croise les doigts ; on a dépassé le tiers du RP et aucune interaction entre eux n'a encore eu lieu.

Naïf que je suis, je me suis dit : « Aoi va enfin accepter la main qui lui est tendue pour finalement amorcer la rencontre et les présentations entre les personnages qu'on attend depuis trois plombes ». EH BAH NON Laughing
C'est une farce à ce niveau, je vois pas d'autre explication. Mais en plus, Aoi ignore RO-YA-LE-MENT l'intervention de Arhye, à se demander si le joueur a lu le post précédent qui se conclut ainsi :

 Alors que je frappai un quatrième adversaire en pleine mâchoire, je vis au loin la rousse. Je retrouvai un semblant de lucidité et décidai de la rejoindre...
   Je donnai un dernier coup de pied rageur à ma victime, laquelle fut expédiée contre un muret.

- OH ! C'est quoi ce merdier ?!

   Peut-être pouvait-elle me l'expliquer, histoire que nous comprenions dans quoi nous avions mis les pieds.

Sans doute devait-il s'agir d'une autre rousse. Et puisque cette dernière ne lui répond pas, ils ne comprendront jamais dans quel merdier ils ont mis les pieds. Sérieusement Aoi... quand une main t'est tendue par tes partenaires de jeu, tu la saisis ! Tu as ignoré Arhye (et l'équipage auquel il appartient) non pas une, mais deux fois.

Finalement, on a le droit à un double post (j'imagine qu'un joueur s'est désisté et qu'il a fallu agir en conséquence) et... ENFIN ! Elle lui répond. On en est à la moitié du RP. Un RP de 23 posts.
Les mots me manquent.

En réalité, en quittant leur navire, j'avais espéré qu'ils arrêtent le monstre aquatique. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je dois tout faire moi-même.

J'ai ri à cette remarque. Même Aoi est supris que vous en ayez pas terminé avec ce putain de monstre marin qui est censé être accessoire pour introduire l'intrigue globale. Un point à rajouter à ton crédit Aoi, tu as, en un paragraphe, expédié les affaires courantes avec cette chiure de monstre marin qui retardait l'équipage sans raison (enfin si, à cause de Daemon qui s'évertuait à le remettre sur le devant de la scène, empêchant les autres joueurs de passer à autre chose et le scénario d'avancer).

M'enfin... quand Aoi interagit, c'est juste deux répliques en réponse à Arhye, faut pas non plus trop en demander. Mieux vaut y aller en douceur, on a le temps. Je précise que de tout le RP (23 posts, rappelons-le), Aoi ne s'occupera pas des autres joueurs à part à cet instant.

Ils le regretteront tellement qu’ils auront préféré être des poissons pas nés !

Jeu de mot validé après délibération du jury.

Sauf que je n'ai pas l'occasion de parler avec Tomoe.

Ni avec qui que ce soit d'autre Aoi... parce qu'à peine l'interaction a eu lieue que tu nous refais ton autiste à ignorer le reste de l'équipage. Ça devient franchement lourd de te voir faire ta tambouille dans ton coin alors qu'il y a comme qui dirait trois autres joueurs qui participent au RP avec toi.
Arrêtez de vous complaire avec vos PNJ et d'ignorer les autres joueurs. Je sais que « Joe qui se plaint des PNJ » c'est devenu un meme, mais bordel j'ai raison, on les met sur le devant de la scène pour mieux oublier les personnages joueurs, ça en devient nocif à la cohésion.

En tant que lecteur, entends-moi bien : je me fous de Hody, je m'en tape de Tomoe, Edward culliford, je m'en bats les roustons les états d'âmes de Poussin ça m'en touche une sans remuer l'autre : JE VEUX DE L'INTERACTION AVEC DU JOUEUR BORDEL DE MERDE !

Nos forces réunies avaient réussi à limiter la zone d'action ennemie.

Ah bon les gars ? Vous étiez réunis ? Première nouvelle. Je vous invite à relire le RP d'une traite, vous verrez que quelque chose cloche.

- Bon, c’est quoi ce truc ? finit par demander Moka, brisant le silence.

- On n’en sait fichtre rien, mais on doit le tuer, répliqua Arhye, circonspect. 

- Et bien qu’attendons-nous ? 

Ça fait plus de cinq posts que le « truc » est sur le devant de la scène et que tout le monde cherche à le buter. On dirait que tous les personnages sont autistes à ce point, personne ne remarque ce qui se passe autour de sa partition RP, on est bien dans sa bulle.

Moka a enfin instauré un semblant de coopération (bon, juste entre les membres de son équipage, mais à ce point je vais pas faire la fine bouche)... après plus de 15 posts. Enfin, ça s'intensifie.

Sinon je m'étonne que personne de l'équipage ne connaisse Aoi. On se réfère à elle comme à « cette rousse » ou « cette femme »... c'est une pirate primée à plus de 300 millions de berries avec un beau paquet de PP. En principe, elle est connue de tous.
Donc tout ce petit monde ce bat avec rage, collabore pour abattre le Wotan et... pendant ce temps, du côté d'Aoi :

Pendant que je laisse les Pirates du Prince, Edward et les Gardiens se battre contre le Wotan, je me dépêche de gagner les sous-sols de mon hôtel.

Rassure-moi Aoi, tu te souviens qu'il y a d'autres joueurs sur ton RP à ce stade ? Parce que là je crois que tu les as totalement oubliés. C'est pas des PNJ figurants que tu peu bazarder d'une phrase, c'est des personnages importants pour l'intrigue.
Et puis tu as l'air de faire ton scénario dans ton coin sans vraiment chercher à y inclure qui que ce soit. C'est pas juste TON île, c'est aussi TON RP apparemment. Les autres n'ont qu'à se démerder dans leur coin, c'est pas ton problème apparemment.

Et en plus... c'est loooooong. Aoi discute avec ses PNJ tranquillou pendant je ne sais combien de temps. C'est d'un chiant. Et puis je m'en branle de savoir où est Tomoe, JE SAIS MÊME PAS QUI C'EST !

Et tout ce dialogue niais et convenu (dont, je le rappelle, l'équipage de Moka est exclu) débouche sur :

— Dans ce cas, j'accepte.
— Très bien. Que les combats cessent.

Je veux même plus commenter à ce stade. Je vais juste me contenter de citer, ce sera assez éloquent pour toute personne qui s'attardera sur cette récompense.

Maintenant à l'abri, le groupe retrouve Moka, Arhye, Daemon

Attention ! Les protagonistes du RP vous se rencontrer ! C'est un grand moment, on l'attend depuis le début et on en eeeeeest... au tout dernier post. Je ne plaisante même pas... Mais le plus hilarant dans tout ça (oui, je préfère en rire, ça préserve ma santé mentale), c'est qu'après qu'ils se soient retrouvés.... ILS N'INTERAGISSENT TOUJOURS PAS ENTRE EUXHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Pas la moindre considération pour les autres joueurs ! Pire encore ! Un nouveau PNJ s'amène (on en est à combien de PNJ là Aoi ?) en mode séquence post-crédit de « The Avengers » pour lui dire « Ragnar nous envoie ». En attendant, l'équipage de Moka sert juste de figurant.
Pour ceux qui liront cette récompense sans avoir vu le RP, imaginez-vous la séquence de fin de Star Wars VI (saga minable soit dit en passant), et bah dans le scénario de Aoi, l'équipage de Moka c'est les gars qui ont une casquette sur la tête dans le fond et qui sont crédités au générique comme « Mec avec une casquette #1 #2 et #3 ».

Jamais vu collaboration si dysfonctionnelle, et pourtant, j'en ai lu des RP multi bien loupés comme il faut. À ce niveau là, y'a presque de la malveillance de la part d'Aoi. Même en y réfléchissant bien, en cherchant à faire exprès de les ignorer, je crois pas que j'aurais pu les exclure du RP comme tu l'as fait. Du grand art.

On sent d'ailleurs que l'équipage était ravi de la manière dont tu l'as traité, ils n'ont même pas cherché à conclure le RP en disant comment ça finissait pour eux.

Le scénario ? Quel scénario ?
Va falloir un jour que vous sortiez des sentiez battus. Parce que le coup de la guerre massive auto-générée où on passe son temps à taper des gros trucs pendant des dizaines de posts à un point où ça en devient emmerdant à en crever (c'est déjà chiant dans One Piece, mais au format écrit... c'est une purge), ce genre de RP, je l'ai récompensé un demi-milliard de fois. Inventivité : zéro absolu.

La mise en scène est désastreuse, juste de la baston bourrine sans interruption, les dialogues sont insipides, les clichés virevoltent (le dernier post de Daemon est là encore un cas d'école).

Vous aviez TOUT pour faire un bon RP. Objectivement, vous avez tous autant que vous êtes un bon niveau d'écriture.
Seulement, Daemon est un suiveur, il ne peut pas prendre d'initiatives, Moka n'a pas l'air de suivre ce qui se passe... laissez la main à Arhye, vous voyez bien qu'il sait ce qu'il fait.

Aoi aurait pu être un super antagoniste de RP multi. C'est une terreur, un cataclysme ambulant, il y aurait moyen d'en faire une menace apocalyptique à laquelle se confronter. Mais non, on préfère la facilité, casser du PNJ sans dimension, sans profondeur. Aucune audace dans ce RP, aucune originalité, aucune collaboration effective... que voulez-vous que je dise de plus si ce n'est que vous aviez toutes les cartes en main pour me présenter une quinte flush et que vous avez préféré faire tapis ?
Pour moi, c'est incompréhensible à ce stade.

Donc... message adressé en particulier à Aoi et Daemon : quand un autre joueur participe au RP : ON NE L'ÉVITE PAS ET S'IL LE FAUT ON FORCE L'INTERACTION. Parce qu'écrire plusieurs solos dans un RP multi, faudra qu'on m'explique l'intérêt. Une expérience absolument horripilante à subir en tant que lecteur.

• Avoir battu le Wotan ça compte ?
- Tuer seul 30 hommes armés : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
- Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)
- PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)

- 35PP et -20 PI pour le tout.

Pas d'agents gouvernementaux, pas de prime réhaussée.

+150 dorikis

Un total de 5005 dorikis, -474 PP et -451 PI

Bonne continuation et bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Cafardé par Joe:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Salut Dada, je viens pour ton RP avec Canaille.

Point forme :

j’apprends pleins de rumeurs -> plein
bien déterminer à continuer mon exploration -> déterminé
grouilles-toi -> grouille-toi
vont mes cassez les couilles -> me casser
Laisses-moi te dire -> Laisse-moi

Et plein de confusions infinitif-participe passé

Point fond :

Un commentaire pour vous deux. Non pas que votre RP ait été foncièrement symbiotique au niveau du partenariat, juste que j'ai peu de choses à dire à chacun individuellement.

Canaille est sur Manshon, elle rechercher Jacob, donc, ne doit pas être repérée. Avant la fin de ce RP, y'a un colonel qui s'est fait rétamer sous ses yeux, elle a démonté dix de ses hommes et se retrouve à partager avec Daemon un Don de la mafia locale. En principe, la mission est compromise à partir de là Laughing
Donc un RP goonies dans les égouts. On parle d'un monstre qui se trouve là, Canaille rebondira là-dessus plus tard après la défaite du colonel et Daemon finira par le doter d'une identité. Avant d'en arriver à ce point. Ça va Daemon ? Pas trop fatigué ? Parce que démonter quasiment les mains dans les poches un colonel de marine, en principe... on mime la difficulté. Ne serait-ce que pour la forme.

Le colonel est donc expédié comme le dernier des figurants avec Canaille qui se mange le menu-fretin puis on aborde l'intrigue du monstre. Ali reste un PNJ insoupçonné et sympathique, mais je ne sais pas ce que vous cherchiez à en faire. Quelle était sa place ? L'improvisation se voyait vachement sur le fin. Sur le début aussi en fait Laughing Généralement, un RP qui commence en baston gratuite contre la marine, ça sent qu'on ne sait pas quoi dire, alors on meuble comme on peut.

Daemon a joué quasiment tout le RP comme si Canaille n'existait pas. C'était son solo au final. Canaille faisait de la figuration. La fin semblait d'ailleurs traduire un ras-le-bol. «C'est pas tout ça mais faut que j'y aille» et on se tire vite-fait après un tumulte monté artificiellement. Car toute première rencontre dans forum Shônen doit se faire dans un bar ou dans le drame.

- PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)(Duel avec le gradé)
- Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (Agresser les Marine et sur la fin les Mafieux)

Pour le tout je te file - 10PP -7PI

Tarif FB sur 75 donc tu obtiens 30 dorikis. Ce qui te fait un total de 5035 dorikis, -484 PP et -458 PI

Bonne continuation et bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum