AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
97.97 € 139.99 €
Voir le deal

Les pistoleros de Hat Island !

Edwin Morneplume
Edwin Morneplume
Poigne de Fer
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Marie-Joie.

Feuille de personnage
Dorikis: 3853
Popularité: -390
Intégrité: 315

Dim 11 Jan 2015 - 3:18

Salut ! Je viens vous présenter un ajout à la fiche d'île de Hat Island ! Je jouerai avec plus tard, mais je l'ajoute maintenant parce que prout ! Les autres viendroooont !



Les pistoleros !




Au nombre de quatre, ces brigands sont de fiers hommes de l'Ouest s'étant illustré sur le reste de North Blue, assez puissants et malins pour quitter Hat Island et profiter du vrai monde. Aujourd'hui rameuté autour d'Hector Gabril, ils sont sa garde rapprochée et ses principaux lieutenants. Maître du réseau criminel de Hat Island, ils sont les bandits les plus craints de l'île et se démarquent tous par leur réputation de tireurs d'élite, mais aussi pour leur tendance mystérieuse à toujours être accompagnés d'une trame sonore de Western...

Deckard White
Le bandit aux écharpes




C'est de la soie, de la vraie !


Personne ne l'a déjà vu sans une de ses innombrables écharpes. À vrai dire, personne n'a déjà vu son cou, aussi absurde que cela puisse être ! On dit que c'est parce qu'il souffre d'un rhume chronique  et qu'il attrapait constamment froid -chose questionnable sur une île chaude et aride comme Hat Island- qu'il s'est muni d'une quantité phénoménale d'écharpe. Une chose est certaine, parmi ces rumeurs, c'est qu'on n'a jamais vu Deckard White porter deux fois la même écharpe. Où les trouve-t-il ? Il les fait importer directement à Bull Town des quatre coins du monde. Avec quel argent ? Celui qu'il pille depuis des années aux marchands de North Blue ! Il s'avère que pour le simple fait de ne jamais avoir à se munir deux fois du même linge, White s'aventure en bateau bien loin des côtes de Hat Island, où il a grandit, pour jouer les pirates. Premier pistolero de Hector Gabril et tireur reconnu sur Hat Island, il aide le maire à régner sur Bull Town en réglant les conflits grâce à son style, son attitude de profond badass et sa capacité à contrôler ses foulards qu'il utilise comme des armes. Ça s'appelle le "Scarf style" qu'y parait.



Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : -120
PI : -100
PRIME : 45 millions
Localisation : Hat Island, Bull Town


Habiletés/Pouvoirs :
Scarf style

https://www.onepiece-requiem.net/t11960-edwin-morneplumehttps://www.onepiece-requiem.net/t11991-le-fer-de-lance
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Dim 11 Jan 2015 - 23:48

Hop Ossoualdeuh Jèneukinèse !

Pour ce PNJ, fera-t-il partie d'un troupeau un peu plus vaste (genre tout un équipage) ou pas ? Si oui, j'attendrais la tripotée entière avant de valider ;)

Ensuite, j'suppose que c'est pour une future quête ? Ou juste pour toi ? Car si il est voué à disparaître ... hé hé, tu sais déjà ce que je veux dire :p

Merci à toi !

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Lun 12 Jan 2015 - 1:09

Yosh l'ami,

Y'en a d'autres qui viendront, et oui, c'est pour une quête que j'vais faire avec BBB et possiblement Yoru. Comme je sais pas si ils iront tous en prison, au ciel ou s'ils survivront, je te dis reviens là dessus pour plus tard.

Et si la question c'est "est-ce que je les ajoute sur la fiche d'île?" disons que ce sera pas tant nécessaire avant qu'on arrive à la décision finale. ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttps://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Lun 12 Jan 2015 - 1:10

tu viens de répondre à ta propre question, grand ! ;)

Hé hé, merci d'me faciliter le boulot ! :p

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Lun 12 Jan 2015 - 4:23

Yo. Je participe un peu aussi !


Cain Black "le Prof"
Enseignant spécialisé en explosions de cervelles




Veille sur ton barillet. Caresse ta gâchette. Economise tes sens. Fais 1 avec ton arme. Oh, Marguerite, décollons ensemble au septiè... ATCHA !


Il fut pendant quelques années le seul prof de tout l'île. Les autochtones, ces bouseux plein d'imagination, le surnommaient alors "le prof". Une enflure taciturne dont la vie entière gravitait autour de deux passions grivoises : la chair, et la chasse : de jolies primes de préférence. Sans que personne ne sache réellement comment, cet obsédé de la traque de gibier humain venait aussi causer de temps à autres de chiffres et de lettres aux rares élèves suffisamment bizarres pour préférer le pupitre aux gros flingues.

Personne ne le connaissait vraiment jusqu'à ce qu'un beau jour, il empoigne son fusil sniper bricolé, enfourche son canasson et parte descendre un parent d'élève. Lors de son procès équitable au tribunal de Bull Town, le jury s'accorda à se prononcer en faveur de l'accusé pour lui éviter la pendaison, en invoquant l'argument que la victime n'était qu'un "crénom de pied-tendre qu'aurait mieux fait d'rester dans sa cité". Après rapide enquête, il s'est avéré que la victime était effectivement un étranger immigré, alors le tribunal accepta l'argument. Le Prof fut donc simplement démis de ses fonctions de professeur, car le bon Grabil préférait voir ses talents de tireur à son service plutôt qu'enfermés dans une salle de classe...

Et depuis, le voilà membre -et doyen- du quatuor des pistoleros. Dans cet univers impitoyable, même le temps ne l'aura pas épargné. La cinquantaine lui a terni son joli teint. Son esprit est devenu bien plus lunatique et instable qu'avant. Il lui pète même entre les doigts : alors qu'il a déjà bien entamé la seconde moitié de sa vie, il s'est construit toute une idylle amoureuse imaginaire pour éviter de faire face à sa solitude. Le nom de l'heureuse élue ? Marguerite, son fusil, qui lui a toujours été fidèle.

Oh. Pourquoi avait-t-il refroidi le papa du garçon ? Les ragots vont bon train parmi la populace. Certains disent qu'il convoitait la femme du pied-tendre. D'autres encore pensent que le papa battait son fils, éveillant des pulsions justicières violentes dans les tréfonds du Prof. D'autres théorisent qu'il est juste totalement barge, et qu'on s'en branle de pourquoi il a fait ça.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000 (3000 dans sa grande époque)
PP : -150
PI : -150
PRIME : 50 000 000
Localisation : Hat Island
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
Sniper adepte de la philosophie pure et efficace du "Un tir = Une victime", le prof met du plomb dans la cervelle de ses ennemis grâce à sa fidèle âme soeur : "Marguerite", le fusil sniper.
Ceci dit, vulnérable aux allergies chroniques, ses tirs sont régulièrement sabotés par des éternuements, ce qui ne l'aide pas à mettre en valeur ses talents...
https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Edwin Morneplume
Edwin Morneplume
Poigne de Fer
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Marie-Joie.

Feuille de personnage
Dorikis: 3853
Popularité: -390
Intégrité: 315

Lun 12 Jan 2015 - 6:47

En v'là un autre, cowboy. Plus qu'un.


Jackie Finnway
Éternel cavalier




La voie du pur sang, mec…


S'il y a bien une chose de tout à fait étonnante chez Jackie Finnway, c'est qu'il est toujours, et on spécifie bien TOUJOURS, sur son cheval. À vrai dire, personne ne l'a déjà vu poser pied à terre. Même sa mère a juré que tout petit déjà, il dormait sur son poney, aujourd'hui son étalon pur sang, Bibliothèque. Oui, son cheval s'appelle Bibliothèque, pour faire hommage au célèbre Secretariat (le cheval de course du film, tu vois). Il semble que cette drôle d'habitude lui vient d'une insécurité de mettre le pied à terre qu'il n'a jamais su vaincre, étant né le jour où un séisme frappa Hat Island. Toujours bien assis sur la croupe de Bibliothèque, Jackie Finnway est le roi incontesté des cavaliers de Hat Island. Il n'a jamais perdu une course -jamais- et n'a jamais été vaincu peu importe la distance -jamais t'as pas compris? D'ailleurs, il s'est fait une certaine gloire, il y a quelques années, en raflant des dizaines de trophées dans les hippodromes de North Blue. Merveille d'abordage lorsqu'il prend la mer avec Deckard White et Le Prof, il reste constamment à cheval même su le pont des navires -il descend jamais, si t'avais pas pigé. Homme qui apprécie l'épique et les phrases calculées, il s'assure la plupart du temps de se positionner pour se trouver dos au soleil, parce que ça lui donne un air définitivement badass et intimidant. Homme de peu de mots qui préfère de loin communiquer par code morse avec son cheval, il termine la majorité de ses répliques par "mec…", un mot parasite qu'il prononce d'une façon vraiment trop suave. S'il est un des hommes de main de Gabril, c'est parce que le Maire est le seul homme à pouvoir influencer les tribunaux qui voudraient réduire en charpie Finnway, qui s'est toujours entêté à ne pas respecter la loi stipulant l'interdiction d'entrer dans un bar avec un cheval.  



Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : -150
PI : -100
PRIME : 55 millions
Localisation : Hat Island, Bull Town


Habiletés/Pouvoirs :
Il se bat avec son cheval, si tu t'en doutais pas.



Dernière édition par Edwin Morneplume le Lun 27 Avr 2015 - 1:02, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t11960-edwin-morneplumehttps://www.onepiece-requiem.net/t11991-le-fer-de-lance
Edwin Morneplume
Edwin Morneplume
Poigne de Fer
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Marie-Joie.

Feuille de personnage
Dorikis: 3853
Popularité: -390
Intégrité: 315

Mer 14 Jan 2015 - 19:38

Salut ! C'est le dernier celui-là ! On est prêt à les faire valider !


Roc Martin
Rejeté de l'industrie




… On fait sept pas… et puis on tire…


Pour Roc Martin, la vie de Western a longtemps été bien plus que son destin. En effet, vivre dans un monde Western, c'est aussi en connaître les nombreux composants, éléments et facteurs, si bien que Roc Martin, dans sa jeunesse, était déjà un pro du Western. Son but dans la vie ? Quitter Hat Island pour devenir un véritable acteur de film Western. Le problème ? Cette industrie n'existe tout simplement pas sur North Blue, si bien qu'il s'est vu déçu par le monde et a vu ses rêves de célébrité et de richesse s'écrouler avec ses chances d'obtenir un premier rôle. Tant d'années à se donner corps et âme pour maîtriser les arts de l'atmosphère western et à être moqué par les autres habitants de Hat Island qui préféraient de loin se mettre sur la gueule. Furieux contre la vie, beau gosse très classe au menton carré, à la barbe rasée et au regard ombrageux, Roc s'est donc recyclé à son tour en pirate, trouvant judicieux ce métier pour obtenir de la célébrité. Et il s'en ai fait, de la célébrité, 90 pp, c'est pas rien. Sous les ordres de Gabril, il se considère comme une des grosses têtes de Hat Island, regardant de haut les autres en éprouvant enfin un semblant de sentiment de reconnaissance. Beaucoup croient qu'il est bien moins coriace que ses homologues pistoleros, mais il s'est dégoté un fruit très puissant qui pourrait lui permettre, dans un avenir lointain, d'obtenir un premier rôle dans une série de SF. Il agit surtout comme tête d'affiche de la bande et comme représentant de Hector Gabril.

S'il y a bien quelque chose de spécial avec lui, c'est qu'il prend naturellement des poses classes et badass chaque fois qu'on le croise ou l'aperçoit, une plaie pour les gens qui doivent le décrire, puisque ça rallonge toujours les paragraphes de description. Mais bon, l'important, c'est qu'il a la classe.



Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : -90
PI : -100
PRIME : 65 millions
Localisation : Hat Island, Bull Town


Habiletés/Pouvoirs :
Sourire éblouissant. VRAIMENT éblouissant.
Fruit du Crocodile



Dernière édition par Edwin Morneplume le Ven 8 Mai 2015 - 16:01, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t11960-edwin-morneplumehttps://www.onepiece-requiem.net/t11991-le-fer-de-lance
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Mer 14 Jan 2015 - 22:06

Hé hé hé ...

Je les valide ! Très bons PNJs que voilà :')

Repassez ici quant à leur état à la fin de la quête !

Merci =)

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Edwin Morneplume
Edwin Morneplume
Poigne de Fer
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Marie-Joie.

Feuille de personnage
Dorikis: 3853
Popularité: -390
Intégrité: 315

Mar 5 Mai 2015 - 18:09

Salut Raf,

Juste dire que j'aimerais revoir à la hausse les stats de Roc Martin, le dernier. Depuis que j'ai créé ces pnjs, j'ai beaucoup gagné en dorikis, et pour augmenter la difficulté de la quête, j'augmenterais bien ses stats.

On dit qu'on lui rajoute le fruit du Crocodile ?
On dit les dorikis passent à 3200 ?
On dit la prime passe à 65M ?

Et du coup on ajouterait en description
Citation :
En fait, bien moins coriace que ses homologues pistoleros Beaucoup croient qu'il est bien moins coriace que ses homologues pistoleros, mais il s'est dégoté un fruit très puissant qui pourrait lui permettre, dans un avenir lointain, d'obtenir un premier rôle dans une série de SF. Il agit surtout comme tête d'affiche [...]

Merci d'avaaance ! o/
Morneplume.
https://www.onepiece-requiem.net/t11960-edwin-morneplumehttps://www.onepiece-requiem.net/t11991-le-fer-de-lance
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Jeu 7 Mai 2015 - 5:55

Hop Edouine !

Je pense que ça va être compliqué ... mais vu que tu vas le tuer. Si si, je te connais : banco*, banco et banco ! ^^

* oui, parce que quand même : pourquoi le FDD du croco ? C'est pas trop utile de lui rajouter nan ? Autant rien lui mettre ?

Merci !

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Edwin Morneplume
Edwin Morneplume
Poigne de Fer
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Marie-Joie.

Feuille de personnage
Dorikis: 3853
Popularité: -390
Intégrité: 315

Ven 8 Mai 2015 - 16:02

Héhé,

Le fruit du Croc' en fait, c'est pour le rendre next-level sous cette forme, puisque ça rendrait son sourire encore plus éblouissant puisqu'il aurait une ÉNORME ET PHÉNOMÉNALE DENTITION SAURIENNE et que ses dents pourraient repousser comme celles d'un crocodile !

J'ai édité, sinon, et merci !
https://www.onepiece-requiem.net/t11960-edwin-morneplumehttps://www.onepiece-requiem.net/t11991-le-fer-de-lance
Edwin Morneplume
Edwin Morneplume
Poigne de Fer
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Marie-Joie.

Feuille de personnage
Dorikis: 3853
Popularité: -390
Intégrité: 315

Mar 25 Aoû 2015 - 1:09

Salut, je passe juste dire que ce truc est pas dans l'oubli, mais plutôt que l'arc où les pnjs sont utilisés a pris du retard. Néanmoins, il touche à sa fin et vous saurez bientôt ce qui adviendra de cette belle bande de cowboys.
https://www.onepiece-requiem.net/t11960-edwin-morneplumehttps://www.onepiece-requiem.net/t11991-le-fer-de-lance
Jevta Cofresi
Jevta Cofresi

♦ Localisation : Les mers bleues.
♦ Équipage : À l'écoute des propositions.

Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -160
Intégrité: -135

Mar 3 Nov 2015 - 0:29

Tout le monde étant mort, archivage!
https://www.onepiece-requiem.net/t5700-jevta-cofresihttps://www.onepiece-requiem.net/t5877-this-is-jevta
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1