Le Deal du moment : -47%
Xiaomi Fan 2 Lite – Ventilateur sur pied ...
Voir le deal
38.35 €

A la recherche d'un équipage et défi

Je vagabonde toujours dans les rues de cette île sans végétation. Une bouteille de rhum à la main et me voici en train de déambuler. Les rares passant que je croise me dévisagent. C'est vraiment pas agréable.  Mais je fais abstraction de la chose. Je me dirige vers le port. Un lieu plus agréable où les pirates doivent surement être plus nombreux.

J'y suis et malheureusement il n'y a pas tant de pirates que ça. Bon ce n'est pas grave, il y a des gros bras ici donc surement des combats à venir. A vrai dire je veux me défouler alors quoi de mieux que des marins trop sûr de leur force ? J'en bouscule quelques uns en marchant exprès pour la provoque. C'est sournois mais là j'ai vraiment besoin de passer ma violence.

Evidemment, ces têtes de cons répondent à leur réputation. L'un d'eux me repousse avec ses deux mains. Un grand sourire se dessine sur mon visage. Un sourire carnassier. L'idiot ne semble pas impressionné par ma taille et c'est parfait. Je me retourne et lui fait alors face.

> Ho tronche de morue ! Tu te crois où ici ? Tu veux qu'on s'tape? Dit-il pour faire le malin devant ses copains.

> Face d'ampoule, tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Je ne voudrais pas te blesser tu sais ! Dis-je en rigolant. La provoque c'est vraiment plaisant.

Le marin s'approche alors et tente de me mettre un k-o du foie. Je dévie son poing et lui assène un coup de coude en plein visage. Son nez se brise sous le choc et il tombe à la renverse. Il est maintenant étalé par terre le visage en sang mais est toujours conscient. Il se relève difficilement et un pote à lui s'approche pour laver l'affront. Il a une barre de fer dans la main et me donne un coup circulaire.

Samehada Shoutei

Je parviens à dévier le coup grâce à cette technique et j'enchaîne avec un coup de pied dans le menton. Autant dire que ce con tombe les yeux révulsés et ne bouge plus. Il est partit pour le pays des rêves. C'est là que le plus costaud des types présent s'avance. J'entends dans la foule que certains l'ont mis au défie de me battre. Le type doit mesurer au moins 2m50 et peser 150 kilos. Un vraie montagne mais il est toujours plus petit que moi. Je lui met 1m dans la vue et je ne parle même pas du poids. Cependant, contre toute attente il parvient à me mettre à mal. Il est rapide et puissant. Ses coups de poings son précis. Je saigne de la bouche et de l'arcade. Lui il a surement une ou deux côtes brisés suite à un coup de genoux violent dans le flanc. On recule tous les deux pour reprendre notre souffle. Je ne peux pas perdre et je crois bien que je vais devoir utiliser le karaté des hommes poissons. Je pensais pas en avoir besoin ici mais finalement ils se battent bien ces cons.

Chacun avance vers l'autre et le combat fait rage. Je bloque et contre attaque direct mais c'est quasiment inefficace. Lui non plus ne parvient pas à faire la différence. Puis il donne un coup de poing avec toute sa force sans aucune retenue. Voici mon ouverture pour la victoire.

Samehada Shoutei

Je dévie son poing et lui en donne un en retour avec ma main de libre en plein dans le ventre. Ce dernier est si puissant qu'il tombe par terre et vomi quelque chose. Puis un de ses amis dans la foule ma casse une bouteille d'eau en verre sur l'aileron. Je pisse le sang car le verre ma coupé et je suis dégoulinant d'eau. De mon bras s'écoule de l'eau, une arme insoupçonné pour ses idiots. Alors je souris et je passe à l'attaque.

Yabusame

Une multitude de flèches d'eau mortelles foncent vers le public, plus précisément vers celui qui a tenté quelque chose contre moi. Trois types s'écroulent, le sang gicle et la vie s'envole. Mes trois premières victimes sur cette île. Cependant ce n'est pas tout. Je m'approche de mon adversaire et lui donne un coup de pied dans la tempe qui lui fait perdre tout sens de l'équilibre. Il est désorienté et ne peut se relever. Alors je l'aide. Il est maintenant debout mais ne peut supporter le poids de son corps. Je vérifie autour de moi qu'il y ai assez de spectateur. Je vois les yeux rivés sur moi d'une centaine de personnes. J'utilise toute mes forces pour soulever le type de terre. Puis le laisse tomber. Le pauvre on dirait une poupée. Je montre alors à tout le monde son impuissance. Le pire reste à venir. Je le relève une dernière fois. Attrape sa tête avec ma main droite et fait durer le suspense. Puis soudain:

Soshark

Sous la pression de ma poigne voici que sa tête explose. J'ai du sang de partout, des bouts d'os partent dans tous les sens. Pire, des bouts de cervelles jonchent le sol et dégoûtent tous le monde.
Je relâche ma main et le corps sans vie tombe.

Le public s'enfuit pendant que moi je continue à marcher.



Les techniques :


Dernière édition par Amphitryon le Mer 18 Fév 2015 - 3:17, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13532-amphitryon
Sur ce même port que je suis toujours en train d'arpenter un homme s'approche de moi. Aucune peur dans ses yeux. J'ai fait exploser la tête d'un homme et lui me regarde dans les yeux comme si de rien n'était. Il n'a surement rien à se reprocher. Je sens qu''il ne tentera rien d'idiot contre moi. Cela ce vois, il a l'air plus intelligent que les autres.

> L'homme poisson !! Mes amis m'ont soutenu que je ne pouvais pas te battre à la nage alors je te mets au défi ici! Relèves-tu le challenge ? Il est vraiment, mais vraiment con celui là. Jamais j'ai vu qu'on défiait un homme poisson à la nage. Mais bon c'est pas grave au moins je n'aurais pas trop à me forcer.

> Je relève le défi l'ami ! Mais avant ça je propose que l'on ai des récompenses. Si je gagne cette course alors tu répond à mes questions. Si c'est toi qui gagne alors je t'offre les derniers berrys qu'il me reste. Tu marches ? Dis-je en mettant ma bourse en évidence et en lui tendant la main.

Bien sur l'idiot me serre la main. Je me demande si tous les habitants de cette île son aussi con. Bon ce n'est pas tous ça mais j'ai une course à gagné.

> Bon tu vois ce bateau là ? Il me montre un navire situé à une centaine de mètre de la rive. > Le premier à avoir fait l'aller retour a gagné!

> Alors ça marche. Tu es prêt ? J'ai un grand sourire aux lèvres. Il doit être trop con pour le comprendre mais il va se faire ratatiner.

Il enlève ses vêtements et se retrouve en slip avec des fleurs roses et jaunes. Même ses potes se foutent de sa gueule. Moi j'explose de rire et pendant que je rigole, il plonge vexé et commence la course sans moi. Pas très fair-play tout ça mais bon. Toujours en rigolant je plonge à mon tour. Je vois le type se démener et nager comme un dératé. C'est vrai qu'il nage vite mais bon ce n'est qu'un humain dans l'eau. Je le double par en dessous pour qu'il ne me vois pas. Je touche le bateau et retourne sur la rive. J'ai le temps de m'asseoir et de siffloter jusqu'à ce qu'il arrive.

Le con sort de l'eau exténué d'avoir nagé comme le con qu'il est. Ils lèvent les bras en signe de victoire jusqu'à ce qu'il me voit. C'est une tête d'enterrement qu'il esquisse maintenant. Il baisse la tête résigné et avoue sa défaite. Je lui dit que c'est parce que son slip était trop moche qu'il ne pouvait pas gagné. Le pire c'est qu'il me croit lorsque je lui dit ça. Alors le mec se fout à poil et me demande une revanche. Il prend une baffe et se re-sape aussi vite qu'il le peut. Je n'ai rien à faire avec une con nudiste dans un port.

Je lui réclame ma récompense et en bon perdant il me demande de lui poser des questions.

> Alors déjà quelle est cette île ?

> Ici tu es sur Zaun, une île de North Blue. C'est tout ? Cette question était trop facile. Sincèrement le con crois vraiment que c'est un jeu ? Il est pire que ce que je pensais.

> Tu sais si il y a des pirates ici ?

> Hum oui, il faut chercher dans les euh .... taverne c'est ça, donc dans les taverne et il y a une espèce de boutique qui s'appelle la "Côte d'Usure" qui aide les jeunes pirates à débuter. J'ai bon ? C'est vraiment le pire des cons celui là. Il est temps que je le laisse.

> Oui tu as bon, bravo !! Bon bye dis-je en partant.

Rester aussi près d'un con et aussi longtemps pourrait être contagieux alors autant que je file rapidement. J'entends ici et là qu'un monstre aurait fait exploser la tête d'un type et aurait tué trois autres gars. Puis généralement, les gens m’aperçoivent et s'en vont rapidement. Il faut que je me trouve un équipage, donc j'arrête de chercher les ennuis pendant un petit moment et je vais noyer ma violence dans l'alcool. Donc c'est avec mes derniers berrys que je m'offre une belle bouteille de rhum. Un type me parle du "Rhum de Binks". Un rhum de légende qui serait le meilleur qui puisse exister. Il y a même une chanson sur ce breuvage idyllique. D'ailleurs au loin j'entends des gens poussant la chanson en honneur à cette boisson.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t13532-amphitryon