AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dans la vie faut bien se reposer

Ivan De Cimitiero
Ivan De Cimitiero
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5422
Popularité: -548
Intégrité: 181

Mer 18 Fév 2015 - 14:24

Le ban. Des jours de cauchemars qui s'enchainer sans interruption. Pas évident de se faire une place lorsqu'on a une sale réputation. Les marines étaient cruels avec l'ange. Les bleus l'ont harcelé nuit et jour comme si l'entrainement n'était pas assez compliqué pour notre homme qui venait juste de retrouver l'usage de ses jambes. Mais voilà, c'est du passé maintenant. Aujourd'hui Ivan est un fier soldat de la marine d'élite et il commence directement avec le grade de lieutenant. Autant vous dire qu'il va en faire des jaloux.

Notre justicier dispose de quelques jours de repos avant de recevoir sa première mission. Un temps précieux pour se reposer le corps et l'esprit. Disposant d'une petite fortune, notre protagoniste s'installe sur un hôtel de grande classe se situant sur une ile non loin du Ban. De l'extérieur la façade est splendide. Il doit bien y avoir quarante étages. De grandes baies vitrées rendent le lieu plus joyeux que de simple mur. Accompagné de son paon, Ivan se rapproche de l'entrée. Il est vêtu de façon classique, un beau costume blanc. Tout de blanc avec ses cheveux blonds qui ont légèrement poussé depuis l'entrainement au Ban. Ceux-là sont plaqués en arrière et quelques mèches jouent les rebelles et tombent en avant. Un sac avec quelques-unes de ses armes et de l'argent se trouve sur le dos de Roméo le paon.

Les personnes qui le croisent ne se préoccupent pas de lui. Cela fait un bien fou de ne plus être le centre du monde. Pouvoir respirer et faire ses petites affaires sans être critiqué ou autre. Une belle entrée avec un tapis rouge pour le plus grand plaisir de ceux qui ont les moyens. A l’accueil un jeune homme élégant se charge du lieutenant d'élite avec le maximum de courtoisie. L'ange prend une simple chambre avec terrasse et va s'installer. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés et doivent être placés au chenille. Ivan se sépare donc de son compagnon et reste seul.

Un beau lit deux places au milieu de la pièce ça change de l'éternel tente du ban. Le soleil tape fort aujourd'hui et notre homme ouvre sa porte-fenêtre pour voir le paysage. Nous sommes encore le matin mais on peut dire qu'il y a de l'ambiance à la piscine qui se trouve au pied du bâtiment. Un bel endroit avec des chaises longues et un bar fait de bois et de paille non loin. S'il n'avait pas de fruit du démon, il aurait peut être tenté un plongeant de l'endroit où il se trouve. En l'occurrence, le huitième étage.

Il prend les clefs de la chambre et décide de rejoindre la zone animée. Une fois au bord de la piscine, il regarde cette eau si propre. Qui peut résister à un beau plongeon honnêtement? En tout cas, les gosses ne peuvent pas contenir leur joie. Ils sautent dans tous les sens et éclaboussent les environs. Une bonne vague mouille entièrement Ivan.

-Aie aie aie.. Eh Smar t'as trempé l'monsieur.

-Pardon m'sieur.

Ivan sourit simplement et marche vers le comptoir. Il n'y a pas que des enfants ici. Nous trouvons de charmantes filles qui se baignent où qui font bronzette. Puis il y a les fameux playboy qui se la jouent et qui tentent de séduire les minettes. L'ange s'installe sur une chaise et demande une belle glace triple boules avec de belle décorations. Sûr qu'avec ça, les gamins le dévorent des yeux. On ne sait pas où sont leurs parents, mais s'ils peuvent avoir ces maxi triple boules, ils seront les plus heureux du monde. Le lieutenant d'élite prend simplement du plaisir ici et regard un peu tout le monde s'amuser. Puis il parle tranquillement avec le jeune barman.

-Vous disposez d'un très bel hôtel et cette glace et d'une qualité exceptionnelle.

-Ravi que ça vous plaise monsieur. Vous voulez qu'on vous apporte une serviette?

-Bonne idée.

L'ange retire son haut et on peut voir son corps assez fin mais qui dispose de muscle tracé.  Une grosse cicatrice au niveau de l'abdomen signé Mogaba est visible. Il prend la serviette et sèche ses cheveux en premier puis la place sur ses épaules. Toujours assis, il constate que pas mal de regard converge vers lui. Ce n'est peut-être pas sa réputation qui pousse les gens à le regarder, ni sa cicatrice mais surtout ses deux ailes d'anges. Décidément, notre homme a du mal à se faire tout petit.

-Tenez.

Ivan paye bien plus que sa glace de façon discrète. Il demande au barman d’offrir ce fameux dessert gelé à tous les gamins du bassins.  Bien sur, il ne souhaite pas qu'on sache que c'est lui qui à lâcher l'argent. L'ange se lève et cherche une place pour sécher tranquillement. Une chaise longue est disponible à l'opposer de la fille qui semble attirer encore plus le regard que notre homme. Les filles la regardent de manière jalouse et les gars avec désirs. Notre Ivan lui croise brièvement le regard de cette femme et lance un léger sourire puis détourne les yeux. Voilà un domaine qui le fait sourire, la drague. C'est vrai que c'est une discipline qu'il n'a jamais pratiquée et en toute honnêteté, il ne pense pas qu'il la pratiquera un jour. Comme s'il avait le temps de séduire alors qu'il y a tant de chose à faire dans ce monde.  
https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Page 1 sur 1