AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Première vague à bord

Dragger Jack
Dragger Jack

♦ Localisation : South Blues - Royaume de Bliss

Feuille de personnage
Dorikis: 2501
Popularité: -132
Intégrité: -117

Mer 4 Mar 2015 - 19:23

L'île disparaissait petit à petit au large et était maintenant clairement derrière le navire. Sans trop encombres finalement, ils réussirent à mettre les voiles au sens littéraire. Les voiles déployées, le vent en poupe aidait le navire à presque prendre son envol glissant facilement et délicatement sur la mer. Le soleil se levait, la nuit avait été longue avec tout ce bordel. Mais la journée le serait encore plus .. Il ne pouvait pas se permettre de se retirer dans ses quartiers, qu'il n'avait même pas encore peut-être, son premier jour qui en plus fût particulier. Et puis il n'en ressentait pas l'envie. Il voulait juste profiter de ce qui semblait allait être une parfaite journée pour naviguer avec un temps tout aussi agréable. Puis il devait faire connaissance avec son équipage aussi .. Mais avant tout ça, il y avait plus urgent que ses matelots. Il fallait en savoir un peu plus sur ces deux-là ..

Après avoir fait un petit tour sur le pont, il revint auprès de ses deux invités qui s'étaient posés un peu à l'écart du monde à l'arrière du navire. L'homme-poisson était toujours au taquet, se tenant bien droit et scrutant d'un regard impatient et excité le rouquin qui s'approchait. Le renard quant à lui il trainant ses petits yeux au large de la mer ..

« Bon et si on recommençait depuis le début ? » Après tout, il ne savait même pas leurs noms.
« Moi, j'suis Jack. Grand capitaine pirate renommé sur les mers et craint de tous et partout »
En plein discours un des petits matelots débarqua et interrompit Jack.
« Euh m'sieur .. »
« Jack.. Capitaine Jack.. »
Puis le petit matelot se rapprocha encore un peu plus ..
« Ouais, Jacques. Faudrait après faire un p'tit rassemblement avec les gars. Ils sont tous un peu refroidi par la présence de .. Vous êtes sûr que ce n'est pas lui le capitaine ? » pointant du doigt l'homme-poisson.
« NON! C'est moi bordel. Enfin ne vous inquiétez pas pour lui »

Le matelot s'éloigna, laissant un peu le rouquin dans l'embarras. Bon après tout, ils n'avaient jamais entendu parler de Jack et quand ils voient arriver un petit rouquin face à un tas de muscle qui plus est un homme-poisson .. Ça crée la confusion. Le capitaine pirate essuya cet échec de présentation un peu exagéré comme il le pouvait ..

« Enfin, vous avez compris. C'est mon nouveau navire .. et l'équipage qui s'en occupe aussi est nouveau. Et il y en a un qui fera pas long feu .. » Dit-il foudroyant du regard le matelot de dos.
« Soit. Pas mal de choses sont nouvelles .. Et les choses se sont déroulées de sorte que vous finissez maintenant ici, sur mon bateau. Je ne connais pas vos plans, en espérant que vous ne soyez pas des sociopates animaliers qui mangent les humains tout crus, mais même si vous prévoyez de descendre à la prochaine île ou quoi que ce soit, je pense qu'il est préférable de quand même un peu se connaître et s'expliquer ? »

Calme, posé et tout en douceur. Même s'ils avaient l'air d'être tout à fait corrects, sauf quelques débordements excessivement violents de la part du requin, il valait mieux en savoir un peu plus sur tout le monde. Á commencer par les noms, peut-être ?
Ein Fuchs
Ein Fuchs


Feuille de personnage
Dorikis: 1001
Popularité: 5
Intégrité: 0

Mer 4 Mar 2015 - 21:03

C'est un fameux trois mats fin comme un oiseaux ! HISSERHO. Oui, nous  sommes monté sur un navire afin de nous enfuirs de cet îles. M'enfin bon, maintenant, c'était devenus ennuyant. Tout le monde bougeaient dans tous les sens. Et moi, bah, j'étai incapable d'aider qui que ce soit. C'est un peu comme si j'avais essayer de tendre les voiles. ou de tenir le gouvernails. Dans le deuxièmes cas, ça aurait plutôt était le gouvernail qui m'aurait tenus. Mais bon ça c'était autre chose. Au final, je m'étais posé à l'arrière du navire histoire de regarder la terre s'éloigner. Lentement, très lentement.

Donc pour mettre au point tout ceci, je me retrouve sur un navire inconnue, à regarder la mer, avec une brute épaisse à côté de moi. Et en plus ! Je sais même pas si je vais pouvoir manger ce soir. Et ça c'est grave ! Très grave même! Suffit d'écouter comment l'heure à sonner tout à l'heure. Même si vous ne l'avez pas entendue. Elle était grave. J'appuie ma tête sur le bord du navire. Je touche tout juste. Et j'attends. Oui, le rouquin aller bientôt venir, j'en étais sur. tiens d'ailleurs c'est lui que j'entends derrière moi. Lentement, je me retourne.

Il n'a même pas finit sa phrase qu'un matelot vient l'intérrompre. Si je comprenais bien, le rouquin était le capitaine, et se prénommer Jack. Soit disant un grand pirates, mais je n'en avais jamais entendus parler. Et en plus il semblait avoir du mal à se faire obéir. Au point même que certains se demandez si c'était bien lui le capitaine. Tranquillement, il nous expliqua la situations. Lentement, je défais mon arc et pose mon carquois vide à côté de moi. Puis je pris la parole.

- Je suis Ein Fuchs. vous pouvez m'appeler le renard, la bestiole ou tout autre adjectif me désignant sauf sac à puce ou autres joyeuseté de ce genre. Si je suis là, c'est parce que tu ma sauvé la vie. Si tu veux bien, je reste jusqu'à ce que ma dette soit remboursé.

Je m'assois, j'ai dis ce que j'avais à dire, en attendant une réponse, autant me reposer.
Amphitryon
Amphitryon

♦ Localisation : West Blue
♦ Équipage : Equipage du Roux

Feuille de personnage
Dorikis: 1454
Popularité: -33
Intégrité: -30

Jeu 5 Mar 2015 - 1:57

Je suis enfin sur un bateau. Un bon navire qui plus est. De plus le vent nous est favorable alors nous quittons rapidement cette île de cons. Nous semblons glisser sur l'eau à vive allure. Une très bonne sensation qui est complètement nouvelle pour moi. Effectivement, j'ai plus l'habitude d'être sous que sur la mer. Enfin, je m'arrête de rêvasser pour revenir peu à peu à la réalité.

Le rouquin, Jack, fait un petit speech pour accueillir les membres de l'équipage. Il est même obligé d'affirmer que c'est bien lui le capitaine et non moi. En vrai, les matelots ont peur de moi, je commence à être habitué et j'en rigole même.

Le capitaine épéiste demande à ce qu'on apprenne un peu à ce connaître. Je laisse le renard se présenter. "Ein Fuchs" comme il dit s'appeler. Je pense qu'il va rester sur le navire au moins un petit moment bien qu'il ne semble pas être pirate pour le moment. Maintenant c'est mon tour, je reste assis sur la rambarde du navire et pourtant je suis plus grand que la plus part des hommes.

>  Moi c'est Amphitryon mais ça je te l'ai déjà dit. Homme-poisson requin qui à quitté son île natale pour raison personnelle. Moi par contre je suis un pirate, enfin, j'essaye d'en être un bon. Cela fait 1 an que je cherche un vrai équipage et je crois que je l'ai enfin trouvé !

Rien de plus rien de moins. Je tourne la tête vers la mer pour prendre une dernière petite bourrasque sur le visage puis je me retourne vers l'équipage. Avec un large sourire j'attends la suite des événements.
https://www.onepiece-requiem.net/t13532-amphitryon
Dragger Jack
Dragger Jack

♦ Localisation : South Blues - Royaume de Bliss

Feuille de personnage
Dorikis: 2501
Popularité: -132
Intégrité: -117

Jeu 5 Mar 2015 - 14:03

Ils se présentèrent l'un après l'autre. Fuchs .. ou Ein, quel était son prénom au final ? Enfin, il semblait avoir ce sens de l'honneur que recherchait le rouquin chez toutes personnes voulant être dans son entourage. Il n'hésita pas à clamer haut et fort qu'il était ici pour le capitaine pirate et qu'il lui était fidèle jusqu'à ce que sa dette soit remboursée .. Un premier bon point pour ce petit bout d'animal qui le surprenait de plus en plus ..
Le requin était comme depuis le début plus direct et n'hésita donc pas encore une fois à dire qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait et qu'il suivrait maintenant Jack. Bon, c'était au moins une bonne chose de fait ; ses deux invités n'allaient pas essayer de lui faire de mauvais coups dans le dos. À première vue du moins.

« On peut déjà maintenant s'appeler par nos noms, c'est déjà mieux.. » Il vit un peu plus loin sur le pont ses matelots en plein rangement de mobilier, fournitures en tous genre. « Je reviens .. Je vais voir pour arranger rapidement une petite pièce en bas où nous pourrons se poser et parler plus tranquillement. »

Il reçut avec la signature du contrat, de sa dette, un mois de fournitures en tout genre en plus de mobilier et d'armements. Il alla donc aider son équipage en leurs donnant des consignes afin d'aménager l'intérieur comme il le voulait. Il disparut donc quelques minutes histoire d'arranger rapidement une pièce où il fit mettre une table et de quoi s'asseoir avant de ressortir et d'inviter Ein et Amphitryon à le rejoindre en bas.
Bon, il restait du travail à faire, mais au moins ils pouvaient discuter en paix. Le capitaine ordonna aussi à un de ses hommes de préparer trois bonnes rations, après toute cette précipitation, c'était mieux d'avoir le ventre plein.

« On est quand même mieux ici non ?! » Il chercha à installer une ambiance amicale pour que tout le monde puisse se relâcher et parler de trucs plus précis que simplement, des noms .. Qui étaient-ils après tout ? Et malgré que l'autre était le premier homme-poisson qu'il rencontrait, le sort mystique réservé par le destin au renard attisé encore plus la curiosité du capitaine pirate.

« Je ne veux pas être indiscret, Ein.. Fuchs ? Enfin soit.. Je pense que ton histoire vaut le détour non ? »
Ein Fuchs
Ein Fuchs


Feuille de personnage
Dorikis: 1001
Popularité: 5
Intégrité: 0

Jeu 5 Mar 2015 - 15:34

Qu’elle nom compliqué pour un poisson. M’enfin, je devrais pouvoir le retenir. Et c’est un pirate pur et dur, le genre que je n’aime pas et que je surveillais à Impel Down. Mais je ne dis rien. Pas pour le moment, peut-être un peu plus tard, après tout Jack avait le droit de savoir. Je m’étire tranquillement alors qu’il va donner des instructions à son équipage. Je m’allonge tranquillement. Il fait beau, il y a une légère brise. Je profite comme je le peux en attendant qu’il se passe quelque chose.

Le rouquin est revenu nous disant que l’on peut s’installer en bas. Pourtant, on est si bien au soleil. Je ne dis rien, chacun son trip après tout. Et puis je retournerais rapidement dehors histoire de profiter. Je crois que le mieux, après tout ce temps. C’est que je trouve quelqu’un pour me brosser le poil. Ça, ça serait bien ! Je le suivis donc tranquillement sans faire attentions aux regards qui se posaient encore sur moi. Un renard, arc à la main, carquois dans le dos. ET QUI PARLE ! M’enfin bon, pour moi, c’était l’homme poisson requin devant moi qui était le pire. Niveau spectacle, lui il aimait en donner. Autant qu’il était fier de se blesser en combat.

Je pose à nouveau mes affaires, dans un coin de la pièce cette fois, puis, je m’assois. En mode renard quoi. Parce que un renard assis comme un humain. A part avoir l’air d’un anchois mal cuite c’est un peu tout ce que ça donne. Jack commande à manger et, dans ma tête, je lance deux paris :

1) La première question sera pour moi. Bah oui, un renard qui parle et qui tir à l’arc….
2) Je n’aurais pas de couvert pour manger….

Paris gagné, du moins le premier. La question est pour moi, et ça va prendre du temps. Ou alors je leurs fait la version courte, genre plus courte que ma queue de renard.

- Alors déjà, en fait, appeler moi juste Ein, ça seras plus simple pour vous. Mon histoire, ne vaut pas vraiment le détours mais bon.

Je soupir, je ne bouge pas mais, au fond de moi, je suis prêt à sortir de la pièce. Un ancien marine entouré de pirate. Et en plus je ne suis pas loin de l’homme requin qui peut me transformer en sushis goût renard en cinq secondes. Je me mis à parler très vite.

- Donc, je suis un ancien marine qui était ingénieur à Impel Down et j’ai quitté la marine peu après ma transformations.

Voilà, au moins les choses sont claires, je fais une petite pause avant de reprendre plus calmement.

- J’ai étais mis dans ce corps pour avoir bousculé un supérieur particulièrement énervé. L’esprit du renard est allé dans mon corps humains, et inversement. Ils m’ont déclaré comme fou et envoyé dans un asile. Dans le monde, je n’existe plus. J’ai fui et quitté la marine en attendant de pouvoir retrouver mon corps. Sauf que j’ai perdu la trace de l’homme, et il semblerait qu’il n’y a que lui qui peut le faire. Voilà en gros mon histoire.

On nous apporte à manger et je souris. Deuxième pari gagné. Je n’ai pas de couvert. Je regarde le matelot et dit en rigoland.

- Je peux avoir des couverts s’il te plait ?

Il me regarde, hoche la tête et repars. Peut-être que j’en aurais un peu plus tard.
Amphitryon
Amphitryon

♦ Localisation : West Blue
♦ Équipage : Equipage du Roux

Feuille de personnage
Dorikis: 1454
Popularité: -33
Intégrité: -30

Jeu 5 Mar 2015 - 18:17

Le soleil réchauffe ma peau. Le vent caresse mon visage. C'est du pur bonheur et pourtant le capitaine veut qu'on aille dans une autre pièce. C'est vraiment dommage mais c'est lui qui décide. Le rouquin part dans la-dites pièce pour finir quelques rangements et j'en profite pour finir de profiter de la vue. Le bateau est rapide et majestueux. Après tout c'est une première pour moi alors je suis tout émerveillé.

Peu de temps après, Jack revient nous chercher. Nous passons à coté de quelques matelots. Ceux ci me dévisage encore et toujours comme si j'était un monstre. Moi ça ne me touche plus vraiment bien que part moment je pourrais avoir l'envie soudaine dans étriper un. Puis nous rentrons dans la pièce.

La première question va à Ein Fuchs le renard. Il explique alors le pourquoi de son apparence. En réalité il avoue avoir été dans la Marine auparavant. Franchement il a des couilles de dire ça sur un bateau pirate. Puis un repas arrive. Je l'attendais depuis un petit moment tout de même. J'avais presque assez faim pour manger le renard.

Je ne touche pas encore à mon assiette.

> Mon histoire à moi est ... lourde. Je vivais dans un quartier difficile. Mon père était révolutionnaire et fut emprisonné. Ma mère et mes frères furent assassiné par le gouvernement. Donc voilà, j'ai quitté l'île et je suis arrivé dans les Blues. Les histoires de pirates m'ont toujours passionné donc j'en suis devenu un. Voilà la raison de ma violence. Seulement, maintenant elle est encrée profondément.
Voilà c'est tout et j'en ai trop dit! Et toi Capitaine ? Y'a des choses qu'on doit savoir?


Je me suis peu être un peu trop dévoilé pour un début, mais bon, c'est mon capitaine il est en droit de connaître mon passé. Je garde la face sans montré aucun signe de tristesse et commence à manger. Moi non plus je n'ai pas eu de couvert.

> Camarade, quelqu'un peut me prendre des couverts à moi aussi ?
https://www.onepiece-requiem.net/t13532-amphitryon
Dragger Jack
Dragger Jack

♦ Localisation : South Blues - Royaume de Bliss

Feuille de personnage
Dorikis: 2501
Popularité: -132
Intégrité: -117

Jeu 5 Mar 2015 - 20:01

Une fois tous installé, l'heure était aux révélations ! Que cachaient-ils derrière leurs apparences ? Surtout que leurs apparences n'étaient pas des plus banales. Il s'était fait pas mal de film en essayant de comprendre le comment du pourquoi au sujet de Fuchs, le renard quand il l'avait croisé la première fois dans l'arène. Un animal qui avait mangé un fruit du démon ? Un humain qui avait mangé un fruit du démon ou alors .. Un fruit du démon qui avait mangé un humain en pleine digestion du repas du soir qui n'était autre qu'un renard au feu ? .. C'est généralement quand il arrivait aussi loin dans la débilité de ses idées que Jack essayait d'en revenir au moment présent.

« Mouais .. Ce n'est pas ce que j'aurai cru.. »

Ah ben jusqu'ici, c'était déjà pas mal niveau originalité et rencontres, mais là, c'était le summum. Il ne pouvait pas se contenter d'être déjà à la base un renard parlant, mais en plus, c'était un gars de la Marine.. En y repensant, sa vie change pas mal. Un Marine dans une prison, qui se voit enfermer dans un corps d'un renard, pas non plus le plus majestueux des animaux .. Pas le pire ceci dit et qui finit sur un bateau pirate à jouer .. bah au pirate. Comme quoi des fois le destin, c'est vraiment une jolie chose, on ne sait pas ce qui nous attend. Et parfois, c'est des poils. Beaucoup de poils..

Il finit son récit qui sérieusement n'était quand même pas des plus joyeux .. Puis demanda des couverts, normal. C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé .. Et cela ne l'étonna pas que le matelot non plus. Fournir des couverts à un renard, c'était comme filer des palmes à un homme-poisson. Ce dernier d'ailleurs se lança, toujours aussi déterminé dans sa manière de s'exprimer, dans l'éloquence de son histoire. * Mais qui lui a demandé à lui putain ? .. Je rigole ... Personne t'entend toute façon .. C'est vrai, bordel ma gueule *

Son histoire aussi n'aida pas à remonter le niveau de joyeuseté dans la pièce.. Un destin tragique, des sorts pires que dégueulasse réservés à ses parents .. Une haine enfuie. Bah ouais, les hommes-poissons quoi. Même s'il semblait géré un peu mieux ça que d'autres de ses prédécesseurs connus.

« Rien de spécial pour ma part .. Un garçon tranquille, j'ai grandi sur Logue Town puis j'ai décidé de devenir pirate... » Il leva les yeux au ciel .. Plafond, plutôt, cherchant un côté un peu plus dramatique pour légèrement compatir avec les autres. « Bah ou sinon mon frère est dans la marine .. Bonjour l'adversité Ha! haha... » Ça ne semblait pas vraiment passer.

Sauvé par le gong ! Les plats arrivèrent, ainsi que trois paires de couverts pour satisfaire les envies 'humaines' d'Ein et Amphitryon. Rien de bien spéciale, de la viande. Mais il manquait une chose cruciale pour le capitaine ; « Et mon rhum ?! Hop hop .. s'il-vous-plaît »
Le silence prit place entre les trois interlocuteurs, les sons des couverts et des mâchoires remplaçant les paroles. « Ce sont des bons couverts, hein ? » Il détestait ce genre de situation un peu délicate.

« Je ne sais pas si on doit officialiser le truc d'une manière ou d'une autre .. Mais si vous êtes partants et vu que vous semblez l'être, vous pouvez rester sur ce navire autant que vous le souhaitez. Bon y a quelques règles qu'on verra ensemble, surtout nous deux ? » Envoyant un petit regard vers le requin. « Mais aucune réelle obligation. Ah si, maintenant que vous faites partie de l 'équipage.. On est endettés de 80 millions à peu près, voilà, c'est tout. Elle est bonne la viande non ? »
Il essaya de foutre la mauvaise nouvelle entre quelques paroles abstraites.
Ein Fuchs
Ein Fuchs


Feuille de personnage
Dorikis: 1001
Popularité: 5
Intégrité: 0

Ven 6 Mar 2015 - 11:45

Et maintenant, le poisson enchaine. Histoire banal, enfin bon, celle de tous les hommes poissons. La caricature de ceux-ci. La plupart de ceux que j'ai vus en prison étaient pareils que lui. M'enfin bon, ce n'était pas mon problème. Tant qu'il ne me tuait pas et qu'il ne tuait pas d'innocent sous mes yeux. Je ne le tuerais pas. Oui, j'avais beau dire que j'étais là pour rembourser ma dette envers Jack, il y avait des limites à ma tolérance. Je me mets debout pour pouvoir atteindre l'assiette et commence à manger en écoutant Jack. Et je m'étouffe. 80 millions de berry.

- Ta fait empaillé, un castor à plume pour avoir une dette pareille ?

Je ris, de ma propre blague, aussi stupide soit-elle. Mais aussi de la situation. Ce qui me fait enchaîner d'ailleurs sur une question importante.

- Et je suppose que si tu nous en parles, c'est que la mort t'attend si tu ne rembourses pas ta dette ?

Et bah ça promet. Le mec est déjà coincé comme une langouste dans la gueule d'une baleine. N'importe quoi. Mais bon, avec un peu de chance, il a encore de la marge avant de se faire tuer. Ou au pire, je le laisserais décédé tranquillement. Après tout, il reste un pirate.
Amphitryon
Amphitryon

♦ Localisation : West Blue
♦ Équipage : Equipage du Roux

Feuille de personnage
Dorikis: 1454
Popularité: -33
Intégrité: -30

Ven 6 Mar 2015 - 21:52

Après avoir raconté ma petite histoire je m'assis pour manger. Tous le monde fais de même. Personnellement je me régale, effectivement cela fait bien 2 jours que je n'ai rien avalé à part de l'alcool. La faim qui me tiraillait n'est toujours pas partit. Pourtant j'ai finit mon plat. J'attends un peu avant d'en redemander.

Le rouquin annonce que notre équipage a une dette de 80 millions. Trop selon moi, j'ai un peu d'argent sur moi. Une petite bourse que j'ai subtilisé. Je vais en faire don à l'équipage, ce sera toujours ça de plus.

La plus part des hommes s'étouffe en entendant le montant de cette dette. Ce n'est pas mon cas tout simplement parce que je ne prête pas attention au pognon.

> 80 millions ? Je suppose qu'il nous faudra piller pour rembourser. C'est pas mal comme plan. Sinon moi j'ai une petite bourse, elle contient 160 000 berrys. C'est pas grand chose mais bon je m'en fou de l'argent moi.

Alors je lance l'argent au capitaine qui s'en saisit habillement. Dans ma tête trotte les images d'un pillage de grande envergure. Un village, non une ville mit à sac. Du pur bonheur, du combat
https://www.onepiece-requiem.net/t13532-amphitryon
Dragger Jack
Dragger Jack

♦ Localisation : South Blues - Royaume de Bliss

Feuille de personnage
Dorikis: 2501
Popularité: -132
Intégrité: -117

Dim 8 Mar 2015 - 13:20

80 millions était un gros montant .. On ne trouvait pas ça en un mois et c'était même une dépense incroyable à faire dans les 'Blues'. Mais c'était comme ça et le capitaine pirate ne le regrettaient pas du tout. Après tout, c'était un investissement plus que rentable .. C'était comme un double investissement ; immobilier et véhicule. Puis il n'avait pas signé de date limite pour le remboursement de cette dette ce qui rassurait quand même. Il n'allait pas en faire un ulcère après tout, il avait tout le temps pour ça.

« Mort .. Non peut-être pas » il espérait du moins. Il est vrai que le Fournisseur lui avait parlé d'une histoire de 'Marque-noire' au cas où le remboursement ne s'effectuerait pas, sur un ton plutôt menaçant d'ailleurs .. « Ah ouais, peut-être bien que oui finalement .. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça, il n'y a aucune urgence. » Il ne voulait pas non plus passer pour le capitaine mendiant qui avait du mal à se débrouiller pour s'occuper de son propre navire et recrutait désespérément des personnes pour les extorquer de quelques millions de Berry's.
L'homme-poisson proposa sa bourse personnelle clamant haut et fort que l'argent ne l'intéressait pas de toute manière. Sans savoir réellement pourquoi, cela ne l'étonnait pas. Le personnage en lui-même n'avait pas l'air d'être intéressé par le pognon .. Malheureusement, il portait en contre-partie une trop grande importante à la violence.

« Récupère-moi ça » Jack lui relança sa bourse. « Tu en auras besoin pour financer tes petites séances de relaxation .. Puis on parle en dizaine de millions héhé. On devra juste profiter dans certaines situations de l'argent laissé par-derrière par les mécréants que nous croiserons ! » Dit-il affichant un large sourire tout en pesant la bourse récemment volée sur Zaun.

Le repas touchait à sa fin et tout le monde semblait rassasié. Pendant tout ce temps dehors les matelots continuaient de courir dans tous les sens, installant encore tout le matos et le mobilier partout. Faire une petite réunion entre eux était nécessaire histoire de faire connaissance, mais le temps était aussi venu pour Jack de rencontrer le reste de son équipage. Quand le matelot vint débarrasser la table, le capitaine pirate en profita pour l'interpeller.

« Dites, il me semblait qu'il y avait .. Un homme de main ? Il serait temps qu'il rencontre son capitaine ce petit gars ! »

« Oui cap'tain.. Donc.. Donc je dois aller le chercher ? » Le matelot semblait tout effrayé à l'idée d'aller à la recherche de cet homme. « J'y vais... »

Que pouvait-il bien se passer avec cet homme ? État-il si effrayant que ça ? * Merde j'espère que c'est pas un taré qui effraie encore plus mes matelots que moi-même, le capitaine. J'ai l'air de quoi moi bordel *

Quelques minutes passèrent puis Jack entendit quelqu'un descendre et s'approcher de la pièce. Le bruit des pas était effectivement assez lourd. Le rouquin croisa le regard du renard qui ne semblait pas beaucoup plus à l'aise. Un .. 'homme' entra dans la pièce. Enfin si ce terme pouvait encore désigner ça. Une masse de deux mètres, une carrure qui faillit mettre en pièces l'entrée de la pièce. Il n'avait encore jamais croisé un type comme ça. Amphitryon avait beau être un homme-poisson incroyablement grand et bien portant, il n'arrivait pas à faire le poids face aux muscles de ce gars-là. * Putain je découvre même l'existence de certains muscles humain grâce à lui. * Il avait un visage aussi ferme que son poing et était balafré au niveau de l'oeil droit, camouflé par un cache-oeil qui plus est. Une mâchoire qui semblait être quatre fois la taille de celle d'une personne normale .. Ah oui et il était vert aussi. Non-non, pas 'vert' comme l'expression pour désigner une personne atteinte d'un certain mal de mer ou quoi, lui, il était littéralement vert. De la tête au pied et cela ne semblait pas être de la peinture.

Spoiler:
 

« J'suis Kit'Kat, on me surnomme Hulk. J'suis votre homme de main. » Le gars semblait quand même respectueux, heureusement souffla le bretteur.

« Bien .. Bien. Je suis Jack votre capitaine. Voici Ein Fuchs et Amphitryon, deux .. deux choses qui vont nous rejoindre. » Il porta son regard sur le renard sans broncher puis affronta les yeux de l'homme-poisson sans peur avant de revenir au niveau de Jack.

« Les préparatifs sont quasi tous finis, capi. » Il était très formel et respectueux. Il n'était peut-être donc pas aussi effrayant que son physique voulait laisser paraitre. Mais bizarrement, Jack ne se semblait pas assez à l'aise pour lui poser des questions personnelles et le laissa tranquille.

« N'ayant pas reçu d'ordre particulier de votre part comme direction à suivre, j'ai pris la liberté de profiter du vent qui nous pousse vers l'ouest. Est-ce un souci ? »

« N.. non non. Parfait.. »

Il acquiesça d'un signe de la tête avant de quitter la pièce d'une manière aussi bruyante et lente qu'à son arrivée. «  Il a l'air chouette .. » Dit-il regardant les deux autres à table.
Quoi qu'il en soit le bateau vogué vers l'ouest .. Une zone où il n'avait encore jamais été. Peut-être Fuchs qui avait été dans la marine pourrait les renseigner un peu sur ce qu'il y avait comme activité de ce côté.
Ein Fuchs
Ein Fuchs


Feuille de personnage
Dorikis: 1001
Popularité: 5
Intégrité: 0

Jeu 12 Mar 2015 - 19:11

Bon apparemment, on ne va pas mourir tout de suite. Alors soit il vient d'avoir sa dette, soit il ment. Je hausse les épaules, au final, je m'en fiche. Je l'aiderais un peu, puis je partirais avant que les choses ne se gâtent. Et oui, j'ai d'autres projets plus importants que d'aider ce pirate. À moins, bien sûr qu'il m'aide à retrouver ma cible, et avec un peu de chance, s'il devient connu et que je le livre à la prison, on me rendra mon corps. Bon plan, bon plan. Je réfléchis jusqu'au moment ou un homme rentre. Enfin un homme. Genre un mec, tout vert qui a dû faire copain copain avec les plantes pour avoir leurs couleurs. Mais surtout, plus musclé et plus grand que n'importe qui mais, heureusement, il ne parlait pas comme un chartier.

J'écoute en silence. S'en suivit les présentations, inutiles, comme d'habitude. Puis une indication de la direction. Décidément, Jack n'avait pas la main sur grand-chose pour le moment. À tel point qu'il ne cachait même pas sa surprise lorsqu'on lui annonçait quelque chose. L'ouest. West blue. Un lieu dans lequel j'étais souvent allé. La conversation se termina sur une phrase plutôt lamentable. Non, désolé, un mec aussi grand, gros, vert, musclé a pas l'air chouette. Je dirais même plus que ce n'est pas lui qui allait me brosser le poil !

- Vous connaissez West blue ?

Je posais la question comme ça, au cas où. Mais je fus un peu déçu. Personne ne connaissait. Jack me demanda d'ailleurs des informations plus précises sur cette mer. Je m'étire.

- Hmmmm, on peut dire que c'est une mer calme, où les gens sont bien posés, un endroit idéal ou vivre. En dehors de la ville aux esclaves dirigés par la marine. Je pense que c'est le seul endroit intéressant où aller. Après, je ne sais pas du tout comment sont les hommes en postes. Mais je sais que c'est là bas que traine les marchands d'esclaves.

Je grogne légèrement sur la fin, l'esclavagisme, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Certes, certains mérites le lieu où ils sont. Mais beaucoup d'autres n'ont rien demandé et n'ont pas à être là. Je pose mes couverts. Repas terminé, et je n'ai plus faim.
Amphitryon
Amphitryon

♦ Localisation : West Blue
♦ Équipage : Equipage du Roux

Feuille de personnage
Dorikis: 1454
Popularité: -33
Intégrité: -30

Jeu 12 Mar 2015 - 20:50

Le capitaine me relance ma bourse. Il est vrai que si peu d'argent ne sert pas à grand chose. De toute façon je m'en fou, l'avoir ou pas ne change rien à ma vie. Alors je continu à manger et écouter les autres parler.

Puis Jack demande à ce que son "homme de main" lui soit apporter. Les matelots semblent avoir peur de lui. C'est bien amusant, il a l'air soit très fort soit effrayant. Avec un peu de chance il combine les deux. Des pas lourds approchent et annonce sont arrivée. C'est un type d'environ deux mètres qui entre dans la pièce. Sa musculature est époustouflante. N'empêche qu'il ne m'intimide pas le moins du monde. Ce sentiment me paraît réciproque vu la façon dont il me regarde droit dans les yeux. Bien qu'il soit costaud, je fait plus d'un mètre que lui et je connais mes capacités. Je suis sûr qu'en combat singulier je suis capable de l'écraser.

Du moins, un homme comme ça dans l'équipage ça va faire du bien. Il nous annonce que le bateau prend une direction ouest. West Blue comme dit le renard. Ce dernier enchaîne avec un blabla que je n'écoute pas vraiment. Je retiens qu'une chose: "ville aux esclaves". Un nom qui ne m'inspire rien de bon.

Les hommes poissons sont souvent proie à l'esclavagisme et ce même sur leur île natale. Je suis donc un peu révolté.

> Ville aux esclaves tu dis ? C'est le capitaine qui décide mais moi ça me tenterais bien d'y faire un tour !

Une proposition uniquement. La parole du capitaine est la seule qui compte réellement pour ce genre de décision mais j'apporte une idée.

> Je pense que je vais bien aimer Hulk ! En tout cas l'aventure, la vraie, va commencer maintenant Jack, nan ?

Mon assiette terminé je me retiens d'en redemander. Malgré tout il faut qu'on ai à manger pour les autres jours. J'attendrais d'être sur terre pour me goinfrer.
https://www.onepiece-requiem.net/t13532-amphitryon
Dragger Jack
Dragger Jack

♦ Localisation : South Blues - Royaume de Bliss

Feuille de personnage
Dorikis: 2501
Popularité: -132
Intégrité: -117

Ven 13 Mar 2015 - 15:19

L'impression laissée par Kit Kat était la même pour tout le monde visiblement. Cet amas verdâtre de muscles et de calme apporta un léger silence dans la salle à manger et malgré l'essai du capitaine à un peu détendre l'atmosphère, ils préfèrent tous passer à autre chose. Comme ce dernier, 'Hulk', avait dit, on se dirigeait vers l'ouest.. Ouest, West Blue surement vu que le navire était déjà bien avancé dans la mer.

En y réfléchissant, Jack n'avait encore jamais mis un pied dans cette mer-là. Il avait bien sur beaucoup trainé sur East Blue et encore plus dans la mer du nord et à part un bref passage dans le sud, il ne s'était jamais aventuré vers l'ouest. Une mer donc il ignorait l'histoire, les îles .. Un peu tout en somme. Ça ne pouvait qu'être une bonne occasion de découvrir de nouveaux paysages, voir de nouvelles choses et têtes. C'est ce qui le motivait encore plus à être pirate ; la liberté et l'exploration ainsi de nouveaux territoires. Il n'y avait rien de plus beau et encore moins quand il avait son propre moyen de transport et en était le propriétaire .. un petit peu du moins.

« Île aux esclaves ? ... »

C'étaient bien les mots que venait de prononcer Fuchs. Une île dirigée par la Marine où l'esclavagisme représentait donc la population locale .. Il n'avait encore jamais entendu une telle histoire ! « Qu'est-ce que c'est ce bordel ?! »
Bien entendu, il savait que la vie n'était pas rose et était au courant qu'il y avait des trafics d'esclaves, mais pas aussi près de chez lui .. Et surtout pas encadré et géré par la Marine ! Comment cela pouvait-il être légale auprès du Gouvernement ? Voilà encore un point qui l'amenait par contre à encore plus être dégouté par ce que représentait ce soi-disant gouvernement et la Marine qui était sensé être là pour protéger les civils.

« C'est décidé, direction cette île ! »

C'était donc la première destination de l'équipage du Roux et elle n'allait visiblement pas être de tout repos.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1