Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mizukawa Sutero Vs Mr.Three !

Precedently Dans...How I Met Impel Down....

Sogen Masumi à Impel Down !...A moi Grand Line, je pars la sauver ! Tenez marchand voilà quelques diamants, cela suffira pour ce vieux catamaran...Faut pas être un savant pour traversé tranquillement ce cap...Enfin Grand Line me voilà ! Oh une danseuse du ventre ? Qui a deux pouces et qui s'en fout ? Mizukawa Sutero ! Noooon Surtout n'ouvrez pas cette porte sinon voilà ce qui va se passer ! Bam...Bam ! Capturez le ! ''Oh non mon bateau !''

Ouah je vais pas vous le racontez comme ça, hého vous êtes là ? Pas encore endormi ? Je vous l'a fait court. Mizukawa Sutero apprit que sa bien aimée était retenu à Impel Down, sur ce il paya un marchand pour acheter son catamaran de croisière qui décidément ne s'en servait plus, ce dernier attiré par tout ce qu'il brille, accepta directement et sans broncher lorsqu'il vit l'éclat des diamants. C'est alors que notre jeune héros engagea la montée sur Reverse Moutain avec une volonté inébranlable et surtout du pot ! Sauf que la chance, on en a pas tous le temps. Il se retrouva coincé sur l'île des chasseurs de primes, même si il en avait pas, cet endroit était dangereux ! Ah c'est ça Grand Line, l'aventure, le danger et tout le tralala. D'autant plus que seul, c'est un voyage qui peut s'avérer être mortel.

En cette fraîche matinée, le moral du jeune inventeur était aussi solide que du bloc. On ne peut pas en dire de même sur son physique, lui qui ne le sais pas encore, va devoir affronter une bête sauvage, un terrible chasseur de prime. C'est qu'il n'était pas dans la merde !

Voilà qu'arrive cet homme avec une allure bestiale, venant de l'autre moitié de l'île. Venant de nulle part, prenant de plus en plus de vitesse...Lui qui sans se soucier du pourquoi ni comment...Il allait chargé sur Mizu avec une telle force qui le fera décollé dans le ciel voir les étoiles, vu l'état actuel du jeune homme...Puis notre protagoniste eut une idée !

*Pt'in ! Mais quel con ! Mais quel con ! J'aurais pas du les tuer ! J'aurais dû trouver un arrangement ! Mais quel idée de me faire passé pour un agent du gouvernement ! J'ai été dépassé par les évènements, je ne suis plus le même, je dois canaliser ma rage. Je n'ai pas le choix, je dois riposter, si je me laisse faire, je n'aurais qu'à prier pour qu'ils creusent ma tombe à ma place. J'aurais pu m'allier à eux ! Arf ! Tampis ! Oh Volonté je t'appelle toi qui m'a sollicité dans le passé ! Donne moi la force de vivre et d'y arriver !*

    Faisant craquer mes poings, je me rendais sans attendre sur les lieux indiqués par les deux chasseurs de primes travaillant sous mes ordres, venus m'indiquer la localité d'un désastre dont ils auraient étés témoins. Une occasion pour moi de prouver ma valeur à Mister 0 qui m'a gentiment attribuer le numéro 3 de l'organisation. Je ne prétend pas vouloir plus. Mes 2 supérieurs sont clairement trop dangereux. Leurs pouvoirs sont d'une puissance qui semble venue d'un autre monde. On ne joue pas dans la même catégorie cependant, quand j'entends Mister 4 dire qu'il est à deux doigts de prendre ma place ça me fait bien rire. Nous y voici donc. J'ai traversé l'île sans trop ma fatiguer. Ce gus est peut être fort. Il est au moins malade pour s'aventurer seul sur Grand Line et complètement barge pour causer du grabuge dans sa condition sur une île dont il ne sait rien.

    On dirait qu'il m'a vue. Comme d'habitude mon mètre 85 doit tout en largeur doit l'impressionner. Je vais déployer toute ma vitesse et ma force de frappe pour l'impressionner. Le déstabiliser sera ma clef vers une victoire rapide et facile. il ne m'a pas l'air si costaud, pourquoi les autres en font tout un plat. Je me met à courir dans sa direction. Il n'est pas difficile de repérer un intrus puisque je connais chaque individu de cette île. Mes longs cheveux blonds se rétractent pour créer une fourrure brune et des cornes me poussent quand mes bras deviennent des pattes avant qui me permettent d'accélérer alors que mon corps vient de gagner en poids et en muscle. Ma charge s'accélère et le contact se fera dans une poignée de secondes.

    J'aime l'idée d'être comme un Majordome venue souhaiter la bienvenue à un nouvel arrivant sur Grand Line. Enfin il y a 4 voies et la seule qui ne laisse passer personne après la première île est la première. C'est la voie empruntée par les 2 Rois des Pirates des deux airs précédentes et un microbe comme lui compte passer alors que les deux hommes les plus puissants de leurs générations y sont venus accompagnés des plus grosses pointures de l'histoire ? Il est temps de remettre ce morveux prétentieux à sa place. Sur cette île c'est nous qui faisons la loi et si aucun Roi des pirates ne reprend de trôné c'est parce que s'il s'est d'abord pointé par ici, il est déjà enterré sur l'une de nos rondes collines.

    Tout en chargeant et juste avant d'entrer en contact afin d'augmenter la pression entre nous je lui lance ces quelques mots :

    -Mes fossoyeurs sont déjà en train de creuser ta tombe dans notre vaste cimetière Gamin !
      Compte à rebours dans 15 secondes...
      *Oh mais c'est un monstre !*

      Se préparant mentalement, toute la volonté qui était en lui fût canaliser, sans s'en rendre compte il allait booster son propre pouvoir et je rappelle qu'il ignore son existence. En face de cette vue terrifiante, il est comme tétanisé...Imaginez si un taureau vous chargeait directement ! Bon je sais, c'est plus un bison, mais c'est a peu près pareil, non ? Bref, Mizu n'était plus qu'une quille à faire tomber dans cette vaste terre qui appartenait aux chasseurs.

      La mort l'attendait et il le savait très bien. Pourquoi ne faisait il rien pour se défendre ? Peut être que sa conscience s'est réveillé de son coma...Comment est ce possible ? [Mais on est dans one piece bordel ! Tout est possible !]...Sécurité ! Virez moi ce spectateur. Alors je disais. Ah oui...Peut être après qu'une âme extérieur l'avait possédé, lorsqu'elle s'en est allé...Elle a réveillé Miss Conscience ou bien c'est Mizukawa qui a discuter avec son propre esprit. Je sais c'est barge, c'est très supernatural et très probable aussi. Il y a eut une suite de cause à effet qui nous fait dévoilé un aspect qu'on a encore jamais vu en lui, son empathie.

      10 Secondes avant impact !...*Alerte !*
      *Et si je n'avais pas suivit les ténèbres...Si j'étais resté tranquillement à faire mon deuil et à rester triste pendant un moment, je serais peut être heureux à ce moment là...Je vendrais du bon lait de vache de chez mamie au lieu d'être pirate.*

      Impact dans 5 secondes...
      *Est ce la vie qui me dégage...Est ce un châtiment pour avoir enlever ses vies ?*

      4..Sa

      3..Yo

      2..Na

      1..Ra!

      Le souffle du bison atteignit le corps du jeune homme, lui qui n'avait aucune posture de défense, il se laissa emporter par le destin ! Baaam ! Mizukawa s'envola à quelques mètres plus loin, l'impact fût tel ! Ses os craquait dû à la puissance du choc engagé ! Une centaines de kilos et une force incomparable dégagé de Mr. Three. Le jeune pirate semblait inanimé...Heure du décès...8h30. Ses blessures et cette attaque étaient plus que suffisantes pour détruire ce savant. Un criminel quitta ce monde, un criminel qui a pu trouver la rédemption....Désormais on se souviendra de lui, tel que l'homme inconscient qui a voulu traversé Grand Line en solitaire.
      Pendant ce temps...

      Haaa ! Mais elle a quoi cette machine !...Henri ! Ah merci...Maintenant revenons dans le passé avant que Mizukawa ne meurt tragiquement face à une bête féroce.

      Wwwwzzziiiiiiouuuuuwwwwvvvvvv

      *Bon toi viens ici, aaah il est lourd. Fuck le bison !* Titititoutouwvziiiiiiou!

      C'est comme ça que Mizukawa Sutero disaparut soudainement dans le néant total...La suite sur East Blue.