Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Keel,Seul sur une île volcanique, c'est pas bon du tous.

*Je n’ai pas trop confiance en cette île*


Petite remise en contexte ::


Ce matin là, Keel navigue tranquillement (pour une fois). Errant sur les mers comme à son habitude.
Je veux retrouver Tomoyo.
*NON*
Si !
*Non*
SI
*N_O_N*
Je veux la retrouver!!!!
*Tu va la tuer à force crétin!!Tu ne comprends pas ?! Elle n’est pas assez forte pour rester avec toi. *
Je m’en fou, je butterais la gueule de tous ceux qui veulent lui faire du mal.
*Ouai ben déjà que t’as été assez con pour signer une lettre que t’as laissé sur un corps que TU avais tué. Je pense que le simple fait qu’elle mentionne ton nom dans ce port la fait emmener au poste de police.*
A ce point ?
*Non. T’es tellement con qu’il on déjà dû t’oublier.*
C’est méchant! Tu es vilain
*Tu es étrangement calme aujourd’hui. C’est dû à ta dépression ? Reste comme ça, ne pleure pas, ça me fera des supers vacances.*
Connard.
*Ho ! pas de vulgarité !*
Je fais ce que je veux ! Je suis un pirate…enfin…je crois.
*T’es loin d’en être un. T’es juste un couillon qui vole des bateaux et qui se paume sur east blue.*
C’est quoi ça ?
*attend. Tu ne connais pas East Blue ? Je savais que tu étais idiot, mais là tu dépasse tous les records ! Attend mais East Blue !  Mais c’est l’un des Quatre plus grands océans ! Tu ne sais pas ça ?!*
Ben si hein ! Je suis pas con.
*Tous le monde pense le contraire à mon avis*
T'es chiant. Je parlais de cette grosse fumée noire là-bas.
*Ben ça vois tu, c’est ce qu’on appelle un volcan océanique, lorsque sa taille atteint la surface de l’eau, de la fumée sort après une erruption.*

Une grosse explosion rettentis dans la direction de la fumée :
*Oula, ça fait fort là bas. Ça à l’air dang…*

Keel se met à réfléchir (c'est pas bon signe)
Ha. Hum…
*Non, n’y pense même pas…*
Ce truc m’intéresse.
*J’ai dit non*
Allez c’est parti ! On y va.
*Et…ta dépression ?*
Quelle depression ?
*Je rêve. Il l’a déjà oubliée. Pauvre Tomoyo. Pardonne-le, ou pas, pardonne-moi plutôt. Il est con et c’est sa faute. Il est né pas bien dans sa tête. Ne rejette rien sur moi. Je t’aime bien, tu as défoncé la face de Keel avec une poêle, c’est pas tous les jour que j’éprouve autant de joie.*
T’as dit quelque chose ?
*Moi ? non.*

Le voilà quelque minute plus tard accosté sur la fameuse île où tout est brûlé.
Ouah ! Y a tout qu’a cramé ici. Trop classe.

Une explosion se fait au sommet du volcan.
A ouai ! Balaise quand même le volcan. Et c’est quoi toutes ces maison carbonisée ? Y a eu des gens ici ? Il sont tous mort?
*Pourquoi mort obligatoirement?*
Je sais pas. C'est moi kif.
*Kif à la con ouai.*

Le touriste descend à terre.
Le sol est tous dur. On dirait du béton. Pourtant je ne vois rien de civilisé.
*Tu te rend compte que tu parle tout seul là?*
Pff. De toute façon, a cause de toi bien sûr, on me prend déjà pour un skyzo.
*Wow ! Tu connais un mot scientifique.*
Tu me crois stupide à quel point ?
*hum... _ _ _ Un point indéfinissable.*
Pff.

Keel continu son exploration et rencontre découvre un tas de cendre.
Qu’est ce qui a cramé ici pour en faire autant ?
*Tu de devrais pas trop t’en approcher, ce truc ne m'inspire rien de bon*

Le couillon s’approche et prend de la cendre dans ses mains. Un coup de vent en fait voler un peu en direction de son nez (♪ comme par hasard ♪). Le garçon éternue et bien sûr, vu que des flammes jaillissent sur tous ce qu’il touche, la « cendre » y compris, et bien celle-ci prend feu et des étincellesse forment.
Keel en laisse alors tomber un peu à cause de la surprise et la flammèche tombe avec. Il remarque qu’un peu de cendre fait  un chemin vers le gros tas et que la flammèche est tombé dessus.
*Keel.*
Oui Mono ?
* Vu les étincelle que ça fait, je crois pas trop que c’est de la cendre.*
Moi non plus en fait.
*COURS !!!!*
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Un lancé de dé pour les conséquences de l'explosion.
1 ou 2: Le volcan reste calme
3: Un séisme
4: L'explosion s'enchaine de l'explosion de plusieurs autre tas se trouvant sur l'île
5: Même chose que le 4, et le volcan entre en éruption effusive
6: Même chose que le 4, et le volcan entre en éruption explosive
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Le membre 'Keel Okumura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' : 2
    Une grotte?? Des Salamandres??



    Le "doué" se met donc à courir le plus vite possible pour s’éloigner au plus du tas.
    Mono ! Ça me suit !
    *Mais lâche le tas qu't’as dans ta main ducon !*
    Mais…je veux cette poudre. Elle est trop kifante !
    *Si tu la lâche pas, je pense pas que tu la trouvera kifante encore longtemps.*
    Mais…
    *Lâche ça!*
    M..mais…
    *J’ai _ Dit _ Lâche !!!*

    Keel verse une petite larme et laisse tomber le petit tas qu’il avait dans sa main. Soudain, une grosse explosion retentis derrière lui. Les étincelles ont atteint le gros tas de poudre.
    *Keel. Je crois que tu viens de faire une énorme erreur.*
    Une erreur ? Laquelle.
    *Tu crois qu'une explosion, juste à côté d’un volcan, ça ne fait rien ?*
    Ben ouai.
    *Tu es trop naïf, un volcan c’est très sensible ! Tu l'excite et il pète.*
    Pff ! Je m’en fous, tant qu’on ne l’entend pas raller, c’est qu’il n’y a rien.
    *Mouai*

    Le pyromane aperçoit une lueur étrange provenant d'une grotte.
    Il y a un truc qui brille là bas ! Dans cette grotte !
    *N’y vas pas, tu va encore faire des conneries.*
    Mais non.

    Keel se dirige donc vers la grotte inconnue.
    Hum. Il fait drôlement noir en fait.
    *T’es sûr d’avoir vu quelque chose ?*
    Oui !

    Le garçon s'aventure dans la grotte:
    *Sort de là, tu vas te tuer, et vu que je suis dans ta tête, j’ai pas envi de crever avec toi*
    Pff. J’vais pas crever.
    *Tu es beaucoup trop sûr de toi.*
    Je sais. J'suis comme ça.

    Une lumière s’allume au fond de la grotte et un éternuement retentis.
    La voilà ! J’étais sûr d’avoir vu quelque chose.
    *hum. Va vite voir et on se casse.*

    Le garçon curieux s’approche de la lumière et regarde ce qu’il y a. Il aperçois des salamandres dont l'une éternue et dont le venin craché fait brûler les plantes alentours (genre, une salamandre ça éternue, c'est possible ça?):
    _ _ _ UN TRUC QUI SE MANGE !!!! ENFIN !!!
    *Pas besoin de gueuler !*

    Toutes les salamandres se tournent vers Keel puis siffle bruyamment.
    *Heu… ça sent pas bon là.*
    Oui, encore une fois.
    *Et t’en es fier ??! Tu te rend compte qu’en à peine une heure tu es allé sur une île volcanique comme si t’allais en vacance, ensuite tu as fais péter de la poudre à canon et maintenant tu te fais remarquer par des salamandres affamée ! Et tu en es fier ?*
    Dit comme ça, un peu moins. Mais c’est moi qui suis affamé, pas elles.

    Les salamandres continuent de siffler et s’approche de Keel. L’une d’elle, marchant au plafond saute sur Keel.
    What ?

    Il sort son sabre et la coupe en deux. Les prédateurs s’arrêtent alors de siffler et fixe le cadavre gisant de leur semblable. Puis  regardent Keel.
    *Ça, ça veut dire « on va tous te butter »*
    Oh merde.

    Keel se remet à courir, les salamandres à ses trousses. (C’est la première fois qu’il cours autant)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
    Comment on en est arrivé là ?

     Poursuivis par les salamandres, le garçon cours à toute vitesse et emprunte tout les chemin qu'il croise. Il emprunte alors un sentier ... enfin, ce qu'il en reste... menant au sommet du volcan.
     En le gravissant, Keel commence à semer les bestioles affamées mais lorsqu’il atteint le sommet, celle-ci s’arrête de courir et le fixent d'un regard emplis de colère. Puis Keel, haletant de fatigue et sur le point de s'écrouler:
    « ah,ah… alors ? ah… c’est fini ? ah… vous n’arrivez plus à courir ? ah,ah… Je suis trop rapide pour vous ? ah, ah»
    *Ou trop con plutôt ! Il n'y a que toi qu'est assez bête pour vouloir bouffer ces trucs dégueux.*
    «Qui te dis que ça n'a pas bon goût?»
    *Franchement, vu la gueule que ces trucs ont, je pense pas que ça doit être bon pour la santé, regarde toutes ces verrues, en plus, leur peau verte empeste le cadavre, leurs yeux exorbité ne me disent rien qui vaille et enfin, qui te dit que leur chair n'a pas le même effet que leur venin?*
    «Pff, c'est pas l'extérieur qui fait le goût »

    Les salamandres font demi tour et s’en vont.
    « Maaais. Partez pas ! Je vais m’ennuyer ! Je veux continuer de jouer ! »
    *Ha parce que pour toi c’était un jeu ?*
    Ouai
    *J’abandonne. Ta vision des chose est trop complexe pour moi.*

    L’aventurier ayant repris son souffle fait un peu le tour du cratère.
    « Putain c’est profond ce truc !! »
    *Tu crois ? Un volcan de plusieurs mètres de haut, qui a cramé toute l’île c’est pas puissant pour toi ? Et qui dit puissance dit profondeur ! *
    Hum… J’aime pas la philo.
    *Mais c’est de la géologie crétin!*
    Pff… c’est pareil.
    *Absolument pas*
    Bon, et sinon, il fait beau aujourd’hui.
    *Mouai ça peut all… Change pas de conversation !*

    Keel fini par se décider à redescendre du volcan et repart alors sur le petit "sentier",(si on peut encore appeler ça de cette façon) qu’il avait précédemment emprunté. Cependant, une grosse flaque de venin corrosif jonche le sol, faisant tout le tour du cratère. Impossible de descendre, ni de s'en approcher, tout ce qui se trouve à proximité brûle ou pourris instantanément.
    *Faut pas les sous-estimer les salamendres.*
    Pas conne ces bêtes là en fait.
    *On ne peut pas en dire la même chose pour toi. Et pour le coup, tu fais comment ?*
    Je remonte et je trouve un autre chemin.
    *T’es sûr qu’il y en a un ?*
    Mais oui, fait confiance à mon septième sens.
    *C’est sixième sens, pas septième.*
    Peu importe, j’en ai trois en plus qu’une personne normale.
    *Trois ? L’humain à quoi comme sens pour toi ?*
    Ben il y a le Goût...
    *ça m'étonne que ça commence aussi bien*
    Ensuite il y a le sens du meurtrier...
    *Hein ?*
    Après on a le sens des affaires.
    *C’est quoi ça ?*
    Et enfin, le sens de l’orientation.
    *Ho misère. Et sinon, c’est quoi les autre ?*
    Pour l’humain, il n’y en a pas d’autre, moi j’en ai trois de plus qu’eux. hé hé !
    *A la base, l’humain a cinq sens, mais bon.*
    Donc moi j’ai en plus des autre sens, j’ai le sens de la navigation, c'est inné chez moi. Puis j'ai le sens d’appréhension et le sens de… c’était quoi le dernier déjà ?
    *Moi je dirais le sens de la connerie.*
    Bah tant pis, sinon, ce chemin il est où ?
    *Et c’est à moi que tu pose la question ?*
    Ouai, mon septième sens m’a dit que tu le sait.
    *Ah, ton sens de la connerie.*
    Non, mon septième sens.
    *Et bien vois-tu, je n’ai aucune idée d’un autre moyen de descendre moi cher.*
    Alors comment je fais ?
    *Débrouille-toi. Et fait pas chier.*
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
    Plan foireux

    Keel fait les cent pas dans tout les sens au sommet du volcan en ayant l’air de réfléchir intensément.  (Pas tant que ça en fait, il a juste chaud).
    Putain ! putain ! putain !! PUTAIN !!!!
    *Oh ! pas de vulgarité !*
    Je m’en fous !! Je veux descendre ! J’ai rien à faire ici !! Je m'ennui!!!
    *Continue de réfléchir, tu faisais moins de bruit.*
    Merde !!!
    *Misère, à force, ses ondes crétinifères vont m’atteindre. *
    Je veux descendre !!
    *Ben trouve un moyen*

    Le garçon se remet à réfléchir. Et quelque… heures plus tard :
    J’ai trouvé !!!!! Putain !!! Je suis trop badass!!
    *Tu va arrêter avec tes « putain »! Et t'es pas badass du tout*
    Hahahahah ! C’était tous con en fait ! On va attendre que …

    Soudain, le sol se met à trembler.
    Donc, on va attendre que le venin sèche et d’après mes calculs, ce sera bon quand le soleil sera là-bas.

    Keel pointe son sabre dans la direction Ouest, juste au dessus du cratère. Cependant, le grondement et les tremblements s’intensifient. Et soudain, un gigantesque monstre sort du cratère. Sur le coup, tout se passe très vite et Keel ne le remarque pas, mais il n’est plus sur le volcan.
    Wach ! C’était quoi ce…

    Il regarde en dessous de lui.
    …TRUC putain on vole merde !!
    *je crois qu’on a trouvé un sacré truc sur cette île*

    Keel regarde au dessus de lui et ne perçois qu’un énorme ventre écailleux. Son sabre est coincé dans l’une de ces écailles.
    *D’après l’envergure, je dirais que c’est une gigantesque salamandre d’environ huit mètre de l…*
    On s’en fout, il y a de la bouffe à porté de main !
    *ça va encore mal finir ce truc*
    Alors, je t’explique comment je vais faire…
    *pas besoin, j’ai vraiment as envi de savoir. Heureusement que je ne suis pas dans ton cortex mémoriel.*
    Rah, fait pas ton prof. Bon aller, je me lance.

    Keel commence à se balancer afin de pouvoir grimper sur le dos du monstre mais son sabre se décroche de l’écaille.
    Oups, j’ai fais une bourde. Héhé.
    *Mais t’as quoi dans ta tête à part moi ?!!!*

    Le garçon tombe:
    Du coup, je fais quoi maintenant.
    *Ben soit tu crève soit tu trouve un truc intéressant dans ton sac.*
    Heu...j...ben j’ai rien dans mon sac.
    *Et merde. Ben on va mourir maintenant. Ah quelle vie courte, je croyait que tu tuerais tout les marine et que tu saignerais tous les dirigeant, mais bon, il semble que tu ai abandonné cette idée, tant pis...*
    Ah heu si, j’ai un drap.
    *Je savais que tu me cachais quelque chose! Et... Mais qu’est ce que tu fais avec un drap dans ton sac ?*
    Ben en fait…
    *bon , on s’en fous pour l’instant , sort le et sert t’en comme parachute.*
    Mais… mes explication?
    *pas de mais !*

    Keel sort le drap de son sac et laisse alors tomber un gros morceau de saucisson. Il verse une petite larme et déplie ce drap afin de s’en servir comme parachute.
    Snif, mon saucisson…
    *C’est pour ça que tu avais un drap et que tu me le cachais?!! Pour un saucisson de merde !*
    C’est pas de la merde ! C’est un saucisson que j’ai acheté avec Tomoyo.
    *Misère. Il recommence.*
    Ouinnn… Je suis désolé Tomoyo, j’ai jeté le saucisson que tu m’a offert. Ouiiiiiin.

    Le garçon descend lentement et atterrit dans un gros tas de poudre.
    *Ça peut être utile des fois ces gros tas de poudre. Par contre ça t'en fous partout.*
    Bouuuuiiiiinhiinhiin
    *Ta gueule toi.*

    Le jeune aventurier retourne à son embarcation et s’en va de l’île, encore plus dépressif qu’à son arrivée.
    *Keel ! regarde, la salamandre géante approche, on peut la vo… Putain de merde ! Fonce, on va se faire butter !!!*
    Hum ?
    *T’as pas écouté tes cours ou quoi ? C’est la salamandre de Koneashima ! Elle va nous cracher dessus.*
    Celle qui a un venin super badass et  corrosif ?
    *OUI*
    Ah merde.
    *Pour une fois que je te le dit, FONCE !!!!!!*

    La salamandre géante survole et commence à ouvrir sa gueule, mais le bateau prend soudain une grande accélération, après qu’un grosse explosion ai retenti.
    *Mais quand ?*
    Oui, je sais, je ne t’ai pas écouté encore une fois, mais ça a servi.
    *Tu me sort de la poudre de tes poches comme si de rien était, tu la fous dans du tissus avec une ficelle et tu jettes le tous en faisant cramer celle-ci et tu me dis juste que ça a servi ! On aurais pu y laisser la peau.*
    Oui Mais…
    *Et en plus, t’as eu de la chance d’avoir le bon timing, t’aurais pu nous faire péter avec.*
    C'est que...
    *Et en plus d’où tu me sors cette idée, t’es un crétin à l’état pur ! C’est pas possible que ça vienne de toi ! Non mais avoir l’idée de te servir du vent créé par une explosion, c’est trop élaboré pour toi !*
    Mais Mono…
    *Quoi ! Tu vas me sortir que t’a une autre conscience ! Que tu as une triple personnalité en plus de ça !?*
    Non, mais en fait...
    *Alors quoi, d’où tu me sors ça ! Dit moi la vérité !!*
    Mais on est encore vivant. C’est pas ça qui compte ? Maintenant, calmes-toi, tu va me donner des maux de tête.
    *Mouai, j’y réfléchirais plus tard, je t’ai à l’œil.*

    Keel repart tranquillement sur East Blue (il va encore nous paumer surement) mais remarque une odeur étrange. Il cherche un peu partout. Il fini par regarder au dessus de lui. Il semble qu'une « gouttes » (disons 1 mètre par 1 mètre, le terme goutte est du point de vu de l’autre monstre.) a dû couler de la gueule de la salamandre juste avant l'explosion et qu'un bout du plafond de la cabine de pilotage ai été atteint, celui-ci a été rongé par le venin, formant alors un gros trou.
    Bwéhé, j’ai un toit panoramique maintenant.
    *Des fois je me demande où il va chercher tous ça. Mais n'empêche, cette histoire avec l'explosion me turlupine.*
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre