AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -65%
CYBEX Silver Siège Auto Solution X-Fix (3 ...
Voir le deal
72.88 €

On peut toujours apprendre quelque chose

Silver Bart
Silver Bart
•• Commandant ••

♦ Localisation : sur Est Blue
♦ Équipage : Le sien

Feuille de personnage
Dorikis: 2050
Popularité: +95
Intégrité: 90

Dim 29 Mar 2015 - 16:44

C'est la désolation sur le patrouilleur du Lieutenant Silver. Du sang et des morts. Les blessés hurlent de leurs blessures. Les hommes valides courent de partout pour remplacer ceux qui ne sont plus là. Le gradé est débordé et triste. Son équipage est meurtrie et il se sent plus que responsable. Le sentiment d'être coupable est surement l'un des pires qu'un homme puisse ressentir.

Un des hommes de Silver s'approche de lui.

Capitaine, tu as fait tout ce que tu as pu pour nous sauver. Ne te sens pas coupable, ce n'est pas de ta faute.

Bien sûr que si c'est de ma faute, je n'ai pas su tous vous protéger. Je ne suis pas assez fort c'est pour ça !

Tous les hommes d'équipage se retournent vers le Lieutenant, certains pleurent, d'autres se retiennent. Une vague d'émotion opère ici. Tous se lève, même les blessés et enlace leur capitaine.

Alors, si c'est ça, soit plus fort ! Assez fort pour tous nous protéger !

Une flamme brille dans les yeux de Silver, il faut qu'il devienne plus fort, c'est impératif et vital pour son équipage.

Quelqu'un peut m'aider à apprendre le combat au sabre ? Je vais devenir plus fort et tous vous protéger !

Tous les hommes reculent sauf un. Celui-ci, attrape un sabre et le lance au gradé. Il en prend un autre et défie le Lieutenant.

Allez capitaine, bat-moi !

Tous deux s'élancent sabre en avant. Silver esquive le premier coup d'estoc et tente de contre attaquer. Il se fait bloquer et esquive encore une fois. Heureusement qu'il est agile car sinon il aurait pu prendre déjà deux coups fatals. Sa prise est faible et ses coups ni efficace ni surprenant.
Silver Bart
Silver Bart
•• Commandant ••

♦ Localisation : sur Est Blue
♦ Équipage : Le sien

Feuille de personnage
Dorikis: 2050
Popularité: +95
Intégrité: 90

Dim 29 Mar 2015 - 22:53

Les assauts de Silver sont faibles. Son agilité pourrait être une arme d'exception. Cependant, il n'arrive pas à l'exploiter comme il le faudrait. Son esquive est par contre des plus impressionnante. Aucun coup ne parvient à le toucher et il se mouve de manière fluide et époustouflante selon ses hommes.

L'entraînement s'intensifie encore un peu plus. Son "adversaire" attaque de plus en plus vite et surtout de plus en plus fort. Toujours dans l'esquive Silver s'en sort bien. De temps en temps, il bloque maladroitement un coup de fer.

Les assauts s'enchaînent et Silver ne parvient toujours pas à se servir d'un sabre correctement. Bloquant quelques coups par-ci par là. Puis d'un coup, son sabre s'envole et se retrouve quelques mètres plus loin sur le pont. Un coup horizontal plus violent que les autres à suffit pour le désarmer.

Lieutenant, tu ne tiens même pas fermement ton arme, c'est désolant ! Bon pas grave on reprend tout à l'heure ?

Silver se passe une main dans les cheveux en rigolant. Au fond de lui il est dégoûter d'être aussi faible au sabre mais, ce n'est vraiment pas sa tasse de thé.

Désolé, oui reprenons plus tard !!

Le cuistot de l'équipage a survécu aux affrontements contre les pirates et est prêt à remplir son rôle. Avec l'aide d'un autre matelot il prépare à manger tandis que les autres s'occupent à ce que le bateau tienne bon.

La vie continue tranquillement. Silver était en train de rêvasser sur la proue du navire jusqu'à ce que le cuistot appelle tout le monde pour manger. La viande est servie abondamment, tout le monde rigole et un peu de saké passe de main en main.

La joie et la bonne humeur prime comme d'habitude sur le patrouilleur. L'amertume de la bataille s'efface de plus en plus. Seul Silver en garde un goût âpre et persistant. Il n'a qu'une seule idée en tête, celle de devenir toujours plus fort pour protéger ses nakamas.
Silver Bart
Silver Bart
•• Commandant ••

♦ Localisation : sur Est Blue
♦ Équipage : Le sien

Feuille de personnage
Dorikis: 2050
Popularité: +95
Intégrité: 90

Dim 29 Mar 2015 - 23:25

Le repas terminé, les matelots retournent à leur occupation. Certains s'occupent de maintenir le cap, d'autres font ce qu'il faut pour assurer la vie sur le navire et enfin, Silver s'entraîne au maniement du sabre. C'est surement pour lui que la tâche est la plus difficile. De base, il combat à distance avec ses pistolets et profite de ses réflexes et de son agilité pour vaincre ses adversaires. Cependant, il a bien remarqué dans son combat contre Karl qu'il faut aussi se battre au corps à corps et qu'il doit s'améliorer dans ce domaine. Savoir se battre épée en main serait déjà une énorme avancée, alors il va travailler dur pour y arriver.

Les fers s'entrechoquent et encore une fois, Silver perd sa lame. Il est sur le poing de s'énerver sévère mais, parvient au dernier moment à contenir sa rage. Son entraîneur improvisé lui lance un sabre afin que l'entraînement continu.

Lieutenant, tu ne tiens pas assez fermement ce sabre. Je te l'ai déjà dit, il faut que tu le tiennes beaucoup mieux que ça. Il faut que cette arme fasse partie de toi comme tu peux le faire pour tes pistolets. Ton sabre est une partie de toi, pas un outil, une partie intégrante de ton corps. Si tu es en symbiose avec, tu auras la capacité de tout trancher et donc avec de tous nous protéger !

D'accord ! Allons y !

Reprenant alors le sabre, Silver le tien cette fois-ci plus fermement. Il bloque les coups comme il le peut. Au début, il est maladroit mais petit à petit parvient à mieux stopper les attaques de son adversaire. De plus, il utilise ses facultés athlétique qui le rende encore plus inaccessible pour son adversaire. Enfin, il attaque avec son fer. Il est plus puissant et plus rapide que tout à l'heure. En réalité, il utilise son sabre comme une extension de lui-même, une extension de son bras. Ce qui le rend encore bien meilleur.

Les deux hommes s'épuisent en combattant toute la journée. Rapidement la nuit tombe et quasiment aucune goutte de sang n'est venue tapisser le pont du navire. Au final, c'est tout de même Silver qui perd. Il a la lame de son adversaire sur la gorge et ne peut rien faire. Le lieutenant a fait des progrès énormes et tout l'équipage en est fier, cependant, il n'est pas encore au niveau nécessaire. Alors, pour lui, le labeur est loin d'être terminé.
Silver Bart
Silver Bart
•• Commandant ••

♦ Localisation : sur Est Blue
♦ Équipage : Le sien

Feuille de personnage
Dorikis: 2050
Popularité: +95
Intégrité: 90

Lun 30 Mar 2015 - 0:47

Ainsi, jour après jour, l'entraînement de Silver s'intensifiait. Toujours à la recherche de performance, le gradé est un bon élève. Il est impliqué et aime travailler dur. Son apprentissage à l'art du combat au sabre est en quelque sorte l'attraction du navire. Souvent, depuis leur poste, les matelots observent le combat.

Les fers tintent et déjà trois lames ont été brisées. Autant dire que Silver s'entraîne dur. Il veut maîtriser le combat au sabre pour devenir plus fort et pouvoir protéger ses nakamas. C'est son objectif premier et il ne s'en défera pas. Pour le lieutenant, c'est vital, comme tout homme il se doit de pouvoir protéger sa famille. Donc il donne tout pour en avoir la capacité.

Voici une nouvelle pause. Le labeur de Silver est éprouvant. Effectivement, dès que le soleil se lève, il commence à se battre. Le seul moment ou le gradé se repose réellement c'est lorsqu'il mange ou qu'il dort. Là encore, il doit dormir avec son épée afin de toujours plus la considérer comme une partie de lui-même.

Terre en vue !

Une île ? L'équipage est en mer depuis trop longtemps, il leur faut retourner sur la terre ferme. Il est plus que temps.

C'est quelle île ?

Silver parle avec la vigie pour obtenir des informations. Il tient son escargophone près de lui pour ensuite contacter la base de la Marine présente sur l'île.

Lieutenant, c'est le royaume de Goa !

Parfait, une fois à terre, les hommes pourront se reposer, aussi ils pourront refaire une jeunesse au navire. Le laver de tout le sang versé et des atrocités commises dessus. Une véritable aubaine pour l'équipage.

Allo ? Ici la Marine du royaume de Goa.

C'est le Lieutenant Silver Bart de Logue Town ! Nous venons d'une intervention en mer qui a mal tournée. L'équipage est meurtri, il nous faudrait des hommes et retaper le navire !

Plock

Silver raccroche aussitôt. Les longues discussions par escargophone ne sont pas vraiment son fort. Alors, tranquillement, le navire fait cap sur l'île de Dawn.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1