Equipage : Les Héritiers
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : -
Style de combat : J'ai appris à me battre comme un véritable marin, avec les armes et les usages des véritables hommes de la mer. Le sabre et le pistolet. Tels sont les objets dignes d'un capitaine et d'un homme qui feinte, désarme et use de son environnement à bon escient pour se débarrasser de ses ennemis. Ce que j'ai appris, en revanche, c'est que le carnage n'est jamais nécessaire, mon honneur de pirate me poussera toujours à éviter la mort des autres, même si les armes que je manie font de la chose un châtiment presque inévitable. Je préfère toujours désarmer ou assommer plutôt que d'offrir la mort à un adversaire.
Arme (s) : Un sabre d'abordage et trois pistolets
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Un tricorne criant de classe
Le kit du parfait navigateur (Boussole, longue-vue, astrolabe)
Bottes de cuir, nombreuses ceintures, vêtements amples de marin
Train de vie: Pauvre : Gratuit
Économies: 20 000
- Spoiler:
- Napoléon
Roi des capibaras...Pouyn!
Cette majestueuse bête, svelte, athlétique, courageuse et charismatique s'est entichée de Maxwell lors d'une escale sur une île inhabitée des Blues. Fasciné par la somptueuse prestance de l'animal et par son flegme de rongeur géant, Maxwell s'est laissé tenter par quelques lignes où il s'est évertué à décrire la magnificence de Napoléon. Flatté par la description, l'animal a pris les devants de sa horde et a convaincu ses congénères d'épargner Maxwell. Désormais, il accompagne le pirate dans ses aventures, ayant reconnu en le fils de Toreshky un homme à l'honneur et à l'ambition assez importants pour mériter d'être secondé par le prince des cochons d'eau. Nommé Napoléon par son nouvel associé (et non maître, puisqu'il semble tout à fait impossible de dominer un tel animal par une quelconque forme de répression), le roi des capibaras est altruiste, droit et juste. Fidèle, il suivra Maxwell dans toutes ses aventures, et saura toujours défendre la veuve et l'orphelin, en grand paladin tropical qu'il est.
Niveau évalué :
Dorikis : 7 (Plus que Plud')
PP : Légendaire.
PI : Mythologique.
PRIME : Faramineuse.
Localisation : En compagnie du Capitaine Percebrume.
Créateur du PNJ : Maxwell Percebrume
PJ
Balthazar B Brixius Malade, sale, fétide et haineux, cet étrange personnage à la cupidité aussi grande que sa déchéance a su attirer mon attention. L'ayant aidé à entrer en possession du fruit des péchés, sa plus grande arme face à l'humanité qui le rejette, j'ai vu en lui un meneur intraitable qui saurait défendre mes idéaux. Heureusement, je crois lui avoir tapé dans l'oeil, car s'il est trop fier pour l'avouer ou le montrer, je crois que ma vision du monde lui plait, et que malgré son orgueil mal placé et sa tendance au subterfuge et aux bassesses, je saurai en faire un de mes plus braves lieutenants.
PNJ
Vladimir Toreshky (ici) Paternel absent. Être loyal, jovial, puissant et respecté, un idéal de vie que je ne me vois que difficilement atteindre. Suite à son décès, je ne peux qu'honorer sa mémoire en reprenant son trône légitime d'empereur des mers. C'est ce qu'il aurait voulu : que je lui succède. Mais pour cela, je devrai me débarrasser de Teach. Ce démon est une insulte à la piraterie, un monstre qui met les vrais valeurs des aventuriers en disgrâce de par ses carnages et sa cruauté. Mon père était un homme inaccessible, imposant et tout simplement fabuleux, j'espère pouvoir prétendre à une seule once de ses qualités.
1602 : Début de l'apprentissage pour devenir un grand pirate.
1614 : Refus de la piraterie. Départ de Maple Island. Début de carrière en journalisme.
1620 : Début de carrière politique ; Émissaire gouvernemental sur les Blues.
Inari
L'ésotérisme pour les nuls Où je rencontre le Baron Brixius, avec qui je m'attaque à un culte de charlatans et de menteurs, afin de leur soutirer le fruit des péchés.
Poiscaille
Dresser l'étendard Où je mets le pied à Poiscaille pour recruter les premiers Héritiers et confronter l'autorité locale.
Rois et hors-la-loi La première vague des Héritiers n'aura été que d'une infime durée... parfois il ne faut apprendre à ne pas s'en prendre à trop fort pour soi...
Dans leurs yeux, l'avenir Aussitôt fait prisonnier, aussitôt libéré ! Benjamin Landstorm et Balthazar B. Brixius, les voilà, mes nouveaux compagnons avec qui je formerai les véritables Héritiers !
La Flaque
Gueules et abysses Direction La Flaque ! Il n'y a rien de bon pour les Héritiers sur West Blue. C'est à Rokade, sur South Blue, que nous attendent les prochains membres de notre équipage. Toutefois, Landstorm porte avec lui une dangereuse malédiction... qui vaut probablement tous les défis de La Flaque.
La cupidité du Corbeau Dans La Flaque, il y a les vestiges de vieux trésors maudits laissés là par de vieux pirates oubliés, mais il y a aussi des amis, comme Humphrey Grant, mon nouveau charpentier.
La base. | Destin. | La fin pour les moyens. | D'une face du monde comme de l'autre. |
Promesse. | Bon moment. | De la fable à la légende. | Le ciel est différent selon d'où on l'admire. |
Pas de quartier. | Le joyau de l'aventure. | Renaissance. | Nettoyer la Piraterie. |
Tuer le vice. | Pied d'égalité. | Vengeance. | Faire quartier. |
Dernière édition par Maxwell Percebrume le Lun 23 Mai 2016 - 18:48, édité 9 fois