AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Station de chargement Sony DualSense PS5 en stock chez ...
Voir le deal
29.99 €

PNJs à la pelle : rencontre, boutique et ennemis !

Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Ven 17 Avr 2015 - 16:19

Hop,

Comme vu, Judas et moi montons une boutique, du coup faut faire valider les PNJs maintenant que la demande de quête (enfin les) ont été posées. Vu que j'ai posé pas mal de questions dans la demande de quête expliquant pourquoi je voulais le caler en boutique, je mets juste le PNJ tel quel ici car il sera créé de toute manière ^^

Du coup le premier :


Crowley "Rumple" Daniel
Le Contractuel




Le contrat est … scellé.


Daniel n’a pas toujours eu une vie facile. Ayant fait un mauvais notaire, il a longtemps erré dans les endroits les plus mal famés des blues et de Grand Line pour aider des pirates et autres criminels en fin de vie à rédiger leurs testaments. Puis il a trouvé son fruit, et sa vie a changé du tout au tout.

Le fruit lui aurait été légué par une vieille bique fraîchement décédée à Boréa, qui lui vouait une reconnaissance étonnante pour le pauvre homme qu’il était. Lune d’argent de son état, la vieille avait pour plus grande richesse un fruit poussiéreux que le notaire s’était décidé à manger une soirée de disette. Il comprit les tenants et les aboutissants de son pouvoir au cours d’un jeu du cadavre exquis aynt mal tourné.

Ses pouvoirs faisant des jaloux dans le monde des affaires, il a signé un dernier contrat avec son dernier employeur l’obligeant à le protéger coûte que coûte. La contrepartie ? Daniel a rédigé une clause de loyauté envers ce révolutionnaire …



Niveau évalué :
Dorikis :  XxX
PP : 250
PI : 0
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ : Judas et Raf’

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Contrat





Et les suivants :




Owen "Rideau-de-fer" Clive
Secret-taire.




...



Tellement vieux que sa peau ressemble à du parchemin, et sa langue à du papier de verre. La légende veut que ce soit à cause de cette particularité qu'on ne peut arracher un mot à l'octogénaire en charge du cabinet de Lucifer. La vérité ? C'est un taiseux qui accorde plus de valeur à un bon vieux silence pesant qui ne laissera planer aucun doute sur sa personnalité ; Vous n'avez pas affaire à quelqu'un de sympathique. C'est même tout l'inverse, car en 20 ans de carrière dans les cabinets d'officiers et de contre-officiers, Owen ne s'est fait aucun amis. Tout le monde le connaît de vue, et connaît son caractère revêche. Le "Rideau de fer" crache sur le monde, et le monde réprouve Owen. Ce n'est donc sans surprise qu'ont le vit s'attacher à Daniel, et le servir comme le vieux molosse qu'il est. Si on devait le rapprocher d'un animal, ce serait surement le bulldog. Son visage renfrogné et son gros nez, fièrement dressé sur sa figure anonyme, en font le parfait analogue de ce canidé.

Son rôle ? Filtrer, organiser, planifier. Nettoyer parfois aussi, car un secrétaire fait tout ce qui est nécessaire pour assurer la pérennité de son patron. Il n'en a peut être pas l'air, mais Owen peut être quelqu'un de très retord. La force laissant place à l'ingéniosité, je vous laisse imaginer à quel point il est difficile de passer la porte d'entrée sans y avoir été invité.

Personne ne sait comment Daniel l'a convaincu de travailler pour lui.



Niveau évalué :
Dorikis : 250
PP : 100 (Connu dans les sphère de Marie Joa).
PI : - 10 (Personne ne l'aime, et s'est réciproque).
PRIME : -
Localisation : Marie Joa
Créateur du PNJ : Raf et Judas

Habiletés/Pouvoirs :
Maître des Jutsus du Sécrétariat.





Grant "Torino" Hochet
Homme de l'ombre.




Pas de commentaire.



Grant, c'est le genre d'employé qu'on voit rarement au bureau. Qu'on voit rarement tout court enfaîte, en parfait homme de terrain. Sa réputation est un peu trop sulfureuse pour plaire à son patron, mais ses talents en font un atout hors pair. Ancien chef d'équipe du CP5, c'est une vraie mine d'informations, de tuyaux et de méthodes. C'est un enquêteur qui n'a plus rien à prouver, si ce n'est son honnêteté. Une sombre affaire de corruption, de dissimulation et autre traîtrises traînant à son pied comme un boulet.
Il est en charge des enquêtes que diligente le cabinet, mais également de tout l'aspect "pratique". Entendez tout ce qui sort du champ d'expertise de Daniel.
 

Depuis qu'il a quitté le CP5 de plein gré (le Cipher Pol ne divulguant pas les secrets de ses gens, même sulfureux), Grant profite d'une retraite bien méritée en travaillant dans la sécurité. Le mercenariat sied tellement bien à ce genre de personnage que personne ne se pose de questions ni sur son carnet d'adresse, ni sur son emploi du temps. On dit que c'est un homme plein de vices mais assez sympathique, avec qui on peut tailler une bavette.

C'est pas la peine de lui demander pour qui il travaille, il a gardé les bonnes vieilles habitudes du Cipher.



Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 0
PI : - 50 (lourd passé d'erreurs).
PRIME : -
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Raf et Judas

Habiletés/Pouvoirs :
Son bagout.


Ensuite, y'a une escouade que j'aimerai créer pour le CP9, dédiés à la traque de Raf' (avec Drum, Goa et le tintouin, j'pense qu'il est logique qu'il soit un homme traqué à mort par le gouvernement, c'est le minimum syndical quand on atteint un certain seuil de dangerosité What a Face).


A.R.G.O.S.
Anti-Revolution Group Of Spys



L'ARGOS est une équipe de CP9 spécialisée dans la traque de révolutionnaire assassin avec Logia. Autrement dit, ils sont en charge d'éliminer une tête montante de la révolution avant que celle-ci ne devienne un danger supplémentaire pour leur gouvernement. Montée sur une initiative volontaire, elle se diversifie souvent à toutes les missions d'élimination liées à la révolution. Ainsi, il leur arrive de prendre conseil auprès du GIGM pour certaines opérations mais demeurent très spécialisés dans toutes les missions de traque révolutionnaire.



Fresh "Prince" Belair
Charismatique chef d'équipe.




C'est simple, on tue le révolutionnaire.



Fresh a toujours été un homme de talent, grandissant dans une famille de dévoués marine il a voulu servir sur tous les fronts et a rejoint le légendaire CP9. Il a arpenté le monde, rencontré des hommes incroyables jusqu'à ce qu'un sombre matin, la mort de son frère lui parvient : tué à Drum. Son père était en effet un homme des Rhinos Storms, éliminé par Rafaelo Di Auditore. Jurant de se venger, sa réaction est simple et logique : en temps que chef d'équipe il monte une équipe et se dédie à la traque de cette pourriture de révolutionnaire.



Niveau évalué :
Dorikis : 4800
PP : 2 (a marché sur la queue d'un chien)
PI : 300
PRIME : -
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Raf

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki, cestes en granit marin, armement, mantra




Hei "Bei" Ceidei
Sniper renommé.




Si la cible est un spécialiste du corps à corps, nous conseillons une balle entre les deux yeux à une distance raisonnable de trois cents mètres.



Hei était issue d'un milieu proche de la pègre et ses parents étaient obligés de travailler sous la menace à Luvneel. La gamine a été épargnée lors d'une descente d'un justicier encapuchonné car cachée sous le plancher par ses parents mais elle se souviendra toujours du son de la lame secrète de celui que ses parents appelèrent Il Assassino lorsqu'il perfora leur carotide. Elle voue depuis ce jour une haine incommensurable envers tous ceux qui s'octroient le droit de passer outre les lois et de donner la mort à cette fin. Elle a rejoint le Cipher Pol pour protéger le monde des enflures de cette espèce, et faire respecter la loi. Elle hait plus que tous ces justiciers qui sont à la fois juges et bourreaux.

Alors vous imaginez bien que lors que Fresh lui a proposé de faire partie de l'ARGOS, elle a foncé ...



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 10 (une femme avec un sniper, quoi !)
PI : 150
PRIME : -
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Raf

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki, balles en granit marin, portée augmentée, mantra



Trench "Chapeau" Coat
John la collecte.




L'information, c'est l'pouvoir. L'pouvoir de pouvoir te casser la gueule en toute connaissance de cause.



Trench a toujours officié dans le CP9 en temps que spécialiste de la collecte d'informations dans les endroits les plus inaccessibles du monde connu. Il avait aussi une femme qu'il aimait plus que tout, bénévole et adorable qui ne supportait pas de voir les gens souffrir. Elle oeuvrait sur Whisky Peaks lors de l'incident de la course d'autruche, où elle fut la victime collatérale malencontreuse d'un accident d'autruche. Une autruche chevauchée par Rafaelo Di Auditore.

Besoin d'expliquer pourquoi il lui en veut à mort et a aisément rejoint l'Argos ?



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 5 (son imper et toujours propre)
PI : 400
PRIME : -
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Raf

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki, mantra, dague secrète en granit marin, expert de l'information



John "Mafia" Doe
Le Neuralyzer.




Je pense que s'asseoir pour discuter autour d'un verre empoisonné, c'est mieux non ? Ah mince ... maintenant tu sais.



John est le genre de type à mettre une armure juste pour la frime. Il est le quota manipulation de l'ARGOS et personne ne se souvient vraiment pourquoi il est dans l'équipe si ce n'est qu'il déteste vraiment Rafaelo. Comme chacun de ses membres, il a décidé de détruire tout ce qui pouvait l'approcher et parle sans cesse d'une certaine femme assassinée au navire-restaurant durant ses siestes. Encore une sale histoire ... mais il est de loin le plus perfide de ses confrères et ses talents sont bien au-delà de ce que l'on pourrait soupçonner ...



Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : 0 (on s'en souvient jamais)
PI : 400
PRIME : -
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Raf

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki, fruit de la suggestion


Voilà, désolé de la double fournée mais j'avais beaucoup de trajet alors j'ai écrit beaucoup de choses ;)

L'Argos n'est, au final, qu'une équipe de CP9 assez bourrine ^^

Merci bien ;)

Raf'


Dernière édition par Rafaelo le Jeu 22 Oct 2015 - 16:52, édité 3 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Mar 5 Mai 2015 - 15:49

Hop !

P'tit up des 2 semaines !

Pour le PNJ boutique avec le fruit, même s'il est pas accepté dans la boutique, il sera posé en temps que PNJ =)

Merci,

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Invité
Invité


Sam 9 Mai 2015 - 0:13

Salut,

On va de plus en plus se rapprocher d'un moment clé pour nos Pnjs (et la boutique, j'ai le porte feuille qui me demange haha) est ce qu'il serait possible d'avoir un avis siouplait ?

Merci l'équipée sauvage !
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Sam 9 Mai 2015 - 10:50

Salut, passage rapide.

Juste quelques remarques :
- Hei est totalement paradoxale. Elle supporte pas qu'on s'autorise à donner la mort mais en même temps, elle se gêne pas pour le faire. J'me demande comment elle se parle devant le miroir.
- Les PNJ boutiques, ils sont pour vous, c'est ça ? Parce que Daniel, je suis absolument pas chaude pour l'accorder à un PJ, au vu de son fruit et de son caractère. C'est pas le type que je vois bosser pour qui que ce soit, ou alors, j'ai mal pigé le concept de votre boutique. Si vous en êtes les patrons, pour moi, c'est non. Si vous en êtes des investisseurs, on peut s'arranger. Ce qui me pose soucis, c'est clairement le fruit. Je sais que je l'ai validé, mais pas forcément pour qu'un PJ puisse "l'utiliser" à ça guise, va falloir m'éclaircir ça.

Voilà !
https://www.onepiece-requiem.net/t2202-https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Sam 9 Mai 2015 - 17:35

Hop !

En effet, totalement paradoxal. J'ai modifié pour caler ça sur un non respect des lois et une justice personnelle.

Citation :
Elle voue depuis ce jour une haine incommensurable envers tous ceux qui s'octroient le droit de passer outre les lois et de donner la mort à cette fin. Elle a rejoint le Cipher Pol pour protéger le monde des enflures de cette espèce, et faire respecter la loi. Elle hait plus que tous ces justiciers qui sont à la fois juges et bourreaux.

Concernant Crowley, pour le coup il sera pas dans la boutique. Ce sera un PNJ libre. Via les 3 quêtes prévues, Raf deviendra son ami. Du coup, il sera utilisable par tout le monde (enfin s'il est d'accord et fera payer un max) et fournira simplement des contrats vierges à Raf' pour son usage personnel (l'Umbra). De fait il travaillera pas pour moi mais me sera fidèle par simple question d'amitié. Il m'enflera pas, et me fera un prix sur sa marchandise.

Dans les faits, je voulais lui faire signer un contrat de loyauté (pas de coups dans le dos et de divulgation de ses plans, rien de plus ... donc la notion d'amitié pourrait suffire ... ou presque) envers Raf, qui lui signerait une clause de protection envers Crowley (quoi que le type fasse, Raf' lui sauverait le cul). L'idée c'est d'éviter que je me fasse trahir tous les quatre matins par des gars qui sont censés être fanatiques. Du coup pour les hautes sphères (les rangs où on commence à compter sur les doigts de la main les gars par branche), Raf' leur ferait signer ça en montant de grade. Une sorte de test supplémentaire. Et les missions dangereuses, ça serait pareil. Dangereuses, ce serait les missions où y'a un risque qu'on se fasse choper, torturer etc. pour révéler des infos sensibles. Ou des missions où la personne qui demande est connue pour être une fieffée *censure*.  

J'espère que c'est un peu plus clair ? ^^

Merci !!
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Sam 9 Mai 2015 - 17:46

Voui, mais du coup Daniel, il va bien dans une boutique, non ? La votre ? Vu que Judas dit vouloir débourser pour elle ?
https://www.onepiece-requiem.net/t2202-https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Sam 9 Mai 2015 - 18:05

Ben vu que ça coince au niveau des cumuls, c'est pas obligé. La seule raison qui le faisait aller dans une boutique, c'était parce que je voulais investir dans son bouiboui afin qu'il m'envoie des contrats vierges tous les mois, en lieu et place de salaire (plus un peu d'argent si j'investissais assez).

Du coup, entre un accord en quête où je file de l'argent et j'ai les contrats et la construction d'une boutique à côté, ça revient au même. Sauf que c'est moins logique. Être un investisseur d'une boutique qui se débrouille toute seule et nous rapporte un dividende, ça me dérange aucunement. C'était même ce que je voulais. Comme tu le dis, Crowley est pas du genre à avoir de patron. Juste des amis bien placés. Qu'un PNJ soit dans ma boutique, ça implique pas que personne d'autre peut l'utiliser à mon sens, mais ça risque de gêner à ce niveau là non ?

Parce que dans les faits, qu'il soit dans la boutique ou non ne change rien. Cela lui file juste un emploi, de la thune et une occupation réelle à Marijoa. Donc si sur le cumul, ça passe pas, ben il est PNJ à part. Je passe un deal avec lui et c'est réglé. Du coup j'aurais à créer un autre PNJ avocat pour la boutique, ce qui ne me change pas grand chose.

De ce fait, Crowley sera pas dans la boutique. PNJ indépendant qu'il faut contacter pour les contrats. Via les 3 quêtes, j'voulais avoir des contrats plus ou moins gratuits grâce à un fort investissement dans sa poche. Genre 50 millions et il me les vendrait moins cher ou me les donnerait (j'préfère celle-là, j'suis pas un pirate richissime What a Face)

Vu qu'avoir une quantité fixe par mois peut générer du flou, autant dire que je l'appelle au cas par cas pour chaque contrat ? Du coup, le PNJ étant indépendant, ça se réglerait côté quêtes pour les contrats en eux-même. Donc non, pas à mon service. Mais un ami, en fin de compte. Et l'intérêt, aussi, c'était d'éviter qu'il balance au premier CP venu qui je suis, où j'habite etc.
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Jeu 22 Oct 2015 - 16:24

Bonjour,

Juste pour signaler que ceci : https://www.onepiece-requiem.net/t14067-pnjs-a-la-pelle-rencontre-boutique-et-ennemis

n'est pas abandonné, j'attendais juste une réponse.

Donc je reprécise : ARGOS, validé comme anti-révo

Daniel, validé mais pas dans la boutique

Les autres ? Pas d'utilité vu que Judas a quitté le navire

Donc possible de transférer ce sujet dans les PNJs et ce dernier message dedans ?

Merci !
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Invité
Invité


Jeu 22 Oct 2015 - 16:51

Salut raf,

A priori, j'ai vu aucune validation a coté. Ils ne sont pas sur annexe, le fruit n'est pas marqué mangé, bref, en l'état, ils sont pas validés du tout.

Du coup ils sont ressortis des archives, je passerais dessus.


A plus.
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Jevta Cofresi
Jevta Cofresi

♦ Localisation : Les mers bleues.
♦ Équipage : À l'écoute des propositions.

Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -160
Intégrité: -135

Lun 2 Nov 2015 - 10:15

Salut Raf,
Alors c'est validé.
Seulement, faudra que tu me dises quand t'auras fini les rp avec Crowley que je le passe sous annexe.

Edit: Enfin, ça dépend, la quête pour le recrutement de Crowley, elle est toujours d'actualité? Sinon, c'est un peu trop simple (en soi j'ai rien contre le PNJ, mais si tu le choppes juste au coin d'une ruelle... enfin, on se comprend)
Aussi, les PNJ sont soumis au même prérequis que les PJ, donc Crowley doit avoir les 2500D et le chef de l'unité, faudrait préciser son degré de maîtrise des hakis aussi.
https://www.onepiece-requiem.net/t5700-jevta-cofresihttps://www.onepiece-requiem.net/t5877-this-is-jevta
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Lun 2 Nov 2015 - 12:37

Hop Jév,

Pas de soucis, j'ai vu ta réponse et j'ai su qu'on aller t'embêter un peu plus haut alors j'ai pas répondu tout de suite ;)

Le rp était prévu en trois quêtes, assez échelonnées. Du coup, je dois modifier la dernière car Judas a quitté le forum. Cela risque de prendre du temps avant que je vienne faire annexer tout ça.

Pour le chef d'unité, vaut pas mieux que le staff décide ? Laisser le flou, sinon, ça permet toujours d'adapter, et ça reste lié aux D aussi, si on part sur la base des pré-requis.

Par contre, j'ai une question, de ce fait, un peu réthorique. Lorsque Luffy a mangé son fruit, c'était un gosse, à 10 dorikis. Qu'est ce qui empêche un PNJ de croquer un fruit et de ne s'être jamais battu de sa vie ? Enfin, si on part sur la notion de doriki = destinée, je comprends tout à fait. Mais si c'est le doriki = force, j'y suis malheureusement opposé. En termes de force, mon PNJ à 10 dorikis. En termes de potentiel global, les 2500 D me dérangent pas outre mesure.

Je reviendrais dès le deuxième rp avec Crowley. Pour résumer rapidement, il rencontre Raf' dans le premier rp et il mange son fruit dans le deuxième. Du coup, par l'intermédiaire de Raf', ça aidait à les faire bien se connaître.

Merci à toi !
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Lun 21 Déc 2015 - 1:27

Hop les gens,

des avis en plus pour ici ?

Merci d'avance !
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Björn Skullson
Björn Skullson
••• Agent en formation •••

♦ Localisation : Disparu ... ?
♦ Équipage : Self made man

Feuille de personnage
Dorikis: 3410
Popularité: 67
Intégrité: 69

Sam 26 Déc 2015 - 6:28

Salut Raf' !

Bon, j'essaie de tout bien assembler mais comme c'est un gros morceau, il se peut que j'ai loupé des trucs hein. ^^

- Crowley : Tu as été dans le staff, tu te doutes donc très bien de pourquoi une somme de dorikis a été fixée. Oui, Luffy a mangé un FDD en ayant 10 dorikis mais c'est Luffy, tout est possible avec un héros de Shonen héhé.

Mais sinon je suis de l'avis de Lilou : je ne suis pas très fan du fait qu'il est ce fruit et qu'il te serve. Je veux dire, tu utilises son fruit à des fins personnelles, c'est utiliser son fruit sans en avoir les conséquences et passer la possibilité d'avoir un seul fruit par personne ...

- Clive : Déjà, il me semble que tu as inversé les PP et les PI. ^^ Ensuite, la rencontre avec Crowley et lui puis leur collaboration est un peu rapide alors qu'on a à faire à deux mecs qui ne sont pas les plus amicaux du monde m'enfin.

- Hochet : Il a quitté le CP ou on l'a chassé ? What a Face Et puis les -50 PI sont venus après ? Parce que le CP avec des PI négatifs, c'est pas tellement possible. ^^

- ARGOS en général : Je ne suis pas trop fan d'une nouvelle équipe spécialisée. A croire que les agents habituels du CP9 sont des bons à rien, qu'une équipe de ces agents ne suffiraient pas. Je veux bien, s'il faut une intervention encore plus musclée, y'a le GIGM. Il faudrait que tu me dises en quoi ils seraient encore plus indispensable qu'une équipe habituelle du CP9. Pourquoi eux et uniquement eux ? Parce qu'à mes yeux, ça pourrait être n'importe quelle équipe non-spécialisée du CP9, même si ce sont ces PNJs.
https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullsonhttps://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skulls
Wade
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Ven 18 Mar 2016 - 9:02

Salut vieux Briscou,

Du coup ?
https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1