
But(s) : Rendre le monde plus juste pour tous
Grade : Atout - Membre des DRAGONS, section Guerre.
Supérieur direct : Freeman
Métier(s) : Général des armées de la Révolution
Équipage : Les Libérateurs
Prime : 225 000 000
Popularité : 915
Mains nues # Jeu de paume Comme son nom l'indique, il s'agit simplement de frapper son adversaire avec la paume de ses mains. Cette technique consiste essentiellement à frapper/appuyer avec force sur des zones sensibles telles que le diaphragme, les côtes... # Soixante-quatre coups divins Cette technique consiste à bloquer les flux sanguins quelques instants en frappant, avec précision, les artères et les veines. # Cent soixante-quatre coups divins Idem que la première version. Cette fois-ci plus rapide, elle permet d'infliger davantage de coups à l'ennemi, toujours avec une précision infaillible, les organes et flux sanguins, permettant de momentanément paralyser les mouvements de l'adversaire. La paralysie des membres ne dure que cinq secondes. # Le tourbillon divin À l'aide de son meitou, Ragnar est capable de lancer de multiples lames de vent en tournoyant sur lui-même à toute vitesse. Cette technique est efficace quand il est acculé, en plein milieu d'une bataille féroce et dépourvu de soutien. Fruit de l'Encre # Solidification Ragnar, grâce de son fruit et unique grâce à son fruit, est capable de devenir assez solide. # Liquéfaction Ragnar, toujours grâce à son fruit et uniquement grâce son fruit, est capable de ne devenir qu'une flaque d'eau, une marre, un filament d'encre, capable de passer à travers tout et n'importe quoi. # Poing Marteau Le poing de son utilisateur, comme n'importe quel autre membre, peut s'allonger ou grossir de manière considérable. En l'occurence, pour ce qui est du poing, il s'agit d'agrandir celui-ci grâce au logia de l'encre et de frapper plus fort. Naturellement moins rapide qu'un point ordinaire. # Paint Ragnar peut créer des créatures d'encre qu'il peut contrôler selon sa volonté. S'il crée une créature à partir de son œil, de son oreille ou un autre organe sensitif, la créature pourra lui renvoyer le retour d'information correspondant à distance. # Nuage d'encre Ragnar vomit une forte quantité d'encre qui se transforme par la suite en un nuage d'encre. Cette technique sert aussi bien à envoyer des offensives qu'à se dissimuler. # Pluie d'encre À partir du nuage, des flèches d'encre se déversent dans une certaine zone (comme une averse de pluie qui provient d'un nuage). Fluide de L'observation : # Qui es-tu ? Où es-tu ? Ragnar peut sentir les êtres-vivants se trouvant dans un certain périmètre (variable des dorikis). # Dis-moi tout Ragnar peut sentir les intentions meurtrières de ses adversaires, ainsi que les émotions des êtres-vivants se trouvant dans un certain périmètre. Fluide de l'Armement # La totale Ragnar se recouvre le corps du fluide combatif. # Patate de forain Le poing ou tout autre membre, équipement, recouvert du fluide combatif, Ragnar peut frapper son adversaire avec plus de puissance et atteindre les logias. Fluide Royal # Du calme, le cleb Soumission des animaux entourant Ragnar. Le poids du monde sur tes épaules # Ragnar dégage une terrifiante aura, infligeant de la simple migraine à la perte totale de connaissance. |
Haki : Empathie - Armement - Royal
Meitou(s) : Divinité - 50 lames de qualités supérieures (donnée à Yumi)
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki : Soru
Capacité(s) spéciale(s) :
Autres : /
Style(s) de combat : Essentiellement à mains nues. Grande fluidité et précision dans les mouvements. Style assez ample, mais rapide pour surprendre l'adversaire.
- 11 725 000 B
Le cas particulier des révolutionnaires :
En tant que révolutionnaire, vous ne gagnez pas réellement de salaire, mais la sympathie des partisans qui vous offrent leur hospitalité et leur aide ponctuelle. Vous aurez donc le droit à un train de vie gratuit, qui dépendra de votre influence et de votre popularité au sein de l'organisation. Ce train de vie pourra aller de « Pauvre » (mais qui était déjà gratuit de base... la Révolution se nourrit d'espoir de toutes façons...) à « Luxueux » pour les chefs les plus éminents, lorsqu'ils se font aider par des mécènes hauts placés.
Hommes de main :
- Suelto Visconti:
- Suelto Visconti
Le ruséPrenons le temps de discuter, nous ne sommes pas pressés, si ?Suelto est quelqu'un de très souriant, toujours jovial et partout pour faire une connerie. C'est un très bon copain et tous les révolutionnaires d'Aeden avec qu'il a partagé de bons moments, ne diront certainement pas le contraire. Fort apprécié pour sa bonne humeur qu'il transmet dans un groupe, il est également apprécié pour toutes ses autres compétences. Ce dernier ne paye pas de mine sous cet totalement ahuri, mais il est doté d'une intelligence insoupçonné, Ragnar tombe de haut dès leur première rencontre. Athlétique, son corps semble plus robuste qu'on ne l'imagine sous ses habits amples et ses goûts pour certains, même si d'autres apprécient.
Envoyé à KanoKuni pour une grande affaire, il se retrouve sous la direction de Ragnar, qui n'a d'autre solution que de lui donner des responsabilités au vue de ses qualités physiques et intellectuelles. Une véritable machine. Un monstre. Ragnar en est peut-être même secrètement jaloux, car même Stanislas, son défunt camarade, ne possédait pas autant de qualités.
Mais sous ce regard angélique et amusé se cache une profonde peine. Lorsqu'il est seul, Suelto n'a plus ce même visage, un regard totalement vide et absent apparaît. Seul Ragnar l'a aperçu. Cette société rend profondément triste ce grand homme à l'esprit libre que l'on tente pourtant d'enchainer. Et lorsque quelqu'un tente de l'emprisonner, quelque soit la manière (psychologique ou physique), le révolutionnaire ne peut le supporter et son regard se transforme littéralement. Nous passons de l'homme joyeux à la bête sanguinaire.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Ragnar
PP : 0 pour le moment
PI : 10 pour le moment
PRIME :
Localisation : KanoKuni
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
Habiletés/Pouvoirs :
Extrêmement habile avec toutes armes, capacités d'adoption incroyables.- Yumi:
- Yumi « l’Alcoolique »
VigieTavernier ! À boire ou meurs !Je parlais d’un équipage composé de barbares, en voici l’un d’entre eux. Yumi est un véritable barbare sanguinaire, alcoolique, en quête d’alcool et de femmes, sans quoi il déferle toute sa colère envers ceux qui l’empêchent de s’amuser comme il l’entend. Fier épicurien, j’ai longtemps hésité à l’intégrer dans l’équipage.
En effet, j’ai parfois l’impression d’avoir un criminel pirate à mes côtés. Cela dit, jamais je ne les vu porté des coups vers des innocents ou mêmes des faibles. Il râle. Il hurle. Mais tout cela ne reste que de l’intimidation. Ce dont je suis sûr, c’est qu’il porte toujours secours aux plus démunis. D’après lui, il est seulement de passage à chaque fois, ces gens ne sont sauvés que par le destin. Je pense en réalité qu’il est né pour aider son prochain.
Je ne connais pas encore son passé, je l’ai rencontré il y a peu. Un forgeron qui se faisait bien chier sur Jaya, mais force est de constater que son avenir se fera à mes côtés.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des dorikis de Ragnar
PP : 50
PI : - 50
PRIME :
Localisation : Avec Ragnar
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
Habiletés/Pouvoirs :
Contrairement à son pote Marcel, Yumi est lui un adapte des combats rapprochés. Il démontre des aptitudes impressionnantes et une agilité déconcertante. C’est un bon épéiste, qui plus est rusé, comme tous ceux de mon équipage. Des mouvements imprévisibles quand il est bourré et une condition physique redoutable.
Possède le meitou Divinité.
Larbins :- Maria De Rosa:
- Maria De Rosa
Botaniste de l'équipageJ'éviterai de manger cette plante si j'étais toi.Maria, Maria... Que dire de cette femme ? D'apparence assez gothique, elle fait assez peur à voir aux premiers abords. Elle vous regarde avec ses yeux à la fois curieux et affamés. Puis honnêtement, elle est en fait carrément tarée, surtout quand elle s'amuse à disséquer des pauvres bestioles,
ou alors des cadavres abandonnés... Elle bosse pas mal avec Robert, car ses connaissances des plantes permettent souvent des miracles, de même avec Mokthar pour ce qui est de la cuisine. En théorie, elle ne s'ennuie jamais dans l'équipage, et croyez-moi, vaut mieux l'occuper plutôt que l'inverse.
Son passé est assez flou. Il paraît qu'elle aurait été dans un équipage pirate, puis un autre, puis encore un autre... En fait, elle est tellement folle que l'équipage dans lesquelles elle a été sont soit décimés, soit devenus dingues, soit ils l'ont éjectés par mesure de sécurité. Je crois que si l'on est pas assez bien entouré ou suffisamment fort pour la cadrer, c'est foutu. Avec Ragnar et sa bande, elle se tient plutôt à carreau,
sauf quand elle a l'autorisation de tout détruire, et là croyez-moi que l'avoir avec vous est une bonne chose.
Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : 200 (c'est une dingue)
PI : - 90
PRIME :
Localisation : Avec Ragnar
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
- Robert Oswald:
- Robert Oswald
Médecin de l'équipageLes jeunes, respectez davantage votre corps, vous le regretterez à mon âge.Ce cher Robert, mine de rien, ce n'est pas un qu'un simple vieil homme. Un type assez âgé au passé plus qu'impressionnant, en tant que médecin de la marine, puis révolutionnaire. En effet, il a toujours accepté la hiérarchie - surtout qu'il était assez bien placé - mais pas le fait que certains disposent de droits que d'autres n'ont pas. Ainsi, il tenu autant que possible, jusqu'à ce que l'envie de renverser ce pouvoir soit trop fort.
Aujourd'hui, et ce depuis de nombreuses années, Robert travaille discrètement en tant que médecin. Il aimé par l'ensemble des gens avec qui il a pu partager des aventures. Il a voyagé avec les plus grands de la faction, et reconnaissent tous son merveilleux don pour soigner, et ce qu'importe les conditions. C'est un homme posé, qui ne cède pas face à la pression exercée sur lui.
Rencontrés depuis peu, Ragnar et Robert ont noués une certaine relation, disons que le vieux paterne un peu son fils spirituel. Le doc' est un peu le père de l'équipage.
Niveau évalué :
Dorikis : 100 (ses heures de gloires sont loin derrières)
PP : 100
PI : 10
PRIME :
Localisation : Avec Ragnar
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
- Marcel:
- Marcel « Le Sage » Gnolpa
NavigateurOï ! Là-haut, qu’est-ce que tu vois !?Un équipage de barbares, composés de types aux caractères assez trempés, mais il réside tout de même une certaine part d’élégance chez certaines personnes. Marcel, lui, fait clairement parti de ceux disposant d’une certaine classe. On ne sait pas grand chose le concernant, c’est l’un des types que j’ai récupéré d’Aeden, en même temps que Suelto.
Il s’est révélé indispensable lorsque nous étions sur Little Garden, complètement dos au mur. Son expérience dans le domaine naval nous a également permis de peaufiner la stratégie sur Jaya, lors de l’intrusion de la marine. Il est l’un des plus respectés à bord du navire. En même temps, son rôle de navigateur est indispensable. Cela dit, il reste assez réservé, taciturne, c’est pour ça qu’on le fait boire pour qu’il décompresse un peu.
Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : 50
PI : - 50
PRIME :
Localisation : Avec Ragnar
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
Habiletés/Pouvoirs :
Adepte des combats à longue-portées, à l’instar de Suelto, ce dernier utilise des fusils et des pistolets. Il dispose néanmoins d’une excellente condition physique, car malgré il change souvent de positions lors des combats.
- Mokthar:
- Mokthar. Simplement Mokthar.
Cuisinier de l'équipageMange ça, chef. C'est très bon pour la récupération.Mokthar et Maria sont les deux cas à surveiller. Ce dernier est doté d'une herculéenne exceptionnelle. Ex-pirate et ancien taulard, il s'est avec le temps repenti et changé ses habitudes. Pour vous dire, il avait même accepté que le Gouvernement soit au-dessus, puisqu'en soit il pouvait vivre à peu près librement, suffisait seulement de respecter des règles de bonnes conduites et travailler. Ainsi, il se découvre un don pour la cuisine. Il prend énormément de plaisir à nourrir des bouches, se perfectionne tous les jours et récolte de l'argent pour ouvrir un grand restaurant.
Rêve anéanti quand une bande de mercenaires, connaissant son passif, le kidnappe pour l'emmener sur l'île aux esclaves où Ragnar le libèrera quelques mois plus tard lors de son assaut. Par principe, il décide de le suivre par gratitude, mais Ragnar remarqua sa bipolarité, qui mal contrôlée, pourrait être dévastatrice. Alors il travailla sans relâche sur Aeden où il rencontre Maria et Suelto avec qui il noue une grande amitié.
Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : 150 (c'est un dingue lui aussi)
PI : - 100
PRIME :
Localisation : Avec Ragnar
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).Chronologie/Actions d'éclatsSi la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).Honneurs RévolutionnairesQuels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Ragnar le Mer 8 Déc 2021 - 18:45, édité 79 fois