AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Loupiote

Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5068
Popularité: 751
Intégrité: 184

Ven 1 Mai 2015 - 12:57

Et bam, un peu de décor pour Luvneel. J’ai gentiment commencé à l’utiliser sur des brouillons, j’pose plus de trucs ici pour voir si tout ok.


Valerian Loupiote
Monsieur Magdar




Pas encore d'idées T_T



Dans la famille Magdar, on perpétue la tradition de Maître Tisserand de père en fils depuis plusieurs générations, au point d’avoir fait de l’affaire familiale une véritable référence en la matière sur tout Luvneel et toute sa sphère de rayonnement. Deux siècles plus tard, la modeste boutique du fondateur est devenue tout un réseau d’activités liées au textile disposant d’ateliers disséminés sur tout le Royaume, ce qui promettait un avenir radieux à la famille Magdar. Ceci jusqu’à ce que le dernier descendant en date de la famille décide de tout abandonner pour se consacrer à son grand rêve : devenir Amiral, comme l’homme qui a sauvé la vie de sa famille lors d’un voyage d’affaire mal négocié aux portes de Marijoa.

On ignorera les épisodes de déchirement familiaux pour mieux se consacrer à Valerian : car en l’absence de descendance prête à reprendre les affaires, c’est tout naturellement vers son fidèle et talentueux bras droit que le paternel Magdar s’est tourné pour assurer la pérennité de son affaire. Et aujourd’hui, quinze ans plus tard, Loupiote a porté l’aura de la marque bien plus haut que n’auraient jamais pu le faire l’actuariat traditionnel du réseau.

Outre la réalisation de magnifiques étoffes figurant parmi les plus appréciées de tout Luvneel et ses provinces, les activités de Magdar s’étendent aussi à la confection de voiles pour l’industrie navale, la confection de vêtement, ainsi qu’à la haute couture, et la réalisation de produits un peu plus particuliers réalisés dans des ateliers doublés de laboratoires pouvaient par exemple produire des gilets pare-balles à l’efficacité surprenante.

Désormais à la tête d’une énorme communauté où travaillent quelques milliers de personnes, Valérian Loupiote est connu comme un homme intelligent, juste et honnête, mais aussi et surtout impatient, irritable et extrêmement à cheval sur les notions d’ordre, de respect, de discipline et d’harmonie. Pour idée, le règlement intérieur de Magdar contient plus de mille interdictions toutes plus ou moins triviales et apparues dans l’année suivant sa prise de contrôle effective, qui doivent aussi bien être appliquées par ses employés que par quiconque posera le pied dans un de ses domaines. Notre homme est un véritable maniaque portant une attention folle au moindre petit détail, et dont le moindre des passe-temps se doit d’être une activité utile et constructive.

On notera également que Loupiote est une figure connue et très politisée des affaires publiques de Luvneel, et que l’homme n’hésite pas à exprimer sa méfiance à l’encontre de la révolution et sa trop forte tendance à vouloir transformer le royaume en plateforme logistique si ce n'est plus, ainsi que ses regrets vis-à-vis de l’appartenance du royaume à un gouvernement mondial qui se gave de taxes et étouffe le rayonnement de Luvneel sur toute son aire géographique sans grande contrepartie notable. Au-delà de ça, le cinquantenaire est un membre reconnu et très impliqué de la vie des affaires du port de Norland, qui semble convaincu que l’avenir de l’île ne pourra se faire qu’avec une activité prospère et florissante.  Il prône l’entraide au sein du port, et permet très régulièrement aux autres locaux de profiter de son réseau, au point d’en avoir été anoblit par la couronne pour grands services rendus à la nation… même s’il n’oublie jamais de toucher sa part dans la foulée.



Niveau évalué :
Dorikis : Pas encore décidé… bwarf.
PP : 181
PI : 253
Train de vie : Exorbitant
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Sigurd

Habiletés/Pouvoirs :
https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttps://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Mar 5 Mai 2015 - 15:30

Hop Sigurd

Validé à 10 dorikis !

Bon jeu,

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Page 1 sur 1