AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Des collègues pour la Danseuse du vent

Yamiko
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Jeu 7 Mai 2015 - 23:55

Yosha,

Une demande de trois PNJs, membres de la B.N.A.


   
Fozia "Miss gun"
   Agent de la B.N.A.


   

   
"Goutte donc à mes balles espèce de vermine !"


Surnommée Miss gun, Fozia est une experte au maniement des armes à feu dont elle a acquis la maitrise avec son défunt père et ce dès son plus jeune âge. Ce dernier était un capitaine pirate renommé pour sa dextérité avec des armes à feu. Le père avait transmis son savoir faire à la fille dont il comptait faire prendre sa place un jour mais le destin en avait décidé autrement. En effet, l'équipage du père a été décimé par d'autres pirates. La jeune Fozia a été sauvée par un équipage des chasseurs de primes de la B.N.A. alors, qu'allongée sur un morceau d'épave, la jeune fille se laissait balloter par les vagues depuis plusieurs jours.

Son talent au maniement des armes de feu, malgré son jeune âge à l'époque, avait convaincu un de ses sauveurs, qui avait également comme armes de prédilection des armes à feu, de parfaire  son apprentissage, afin de l'aider à accomplir son souhait qui était de venger son équipage éliminé. Sa soif de vengeance l'a poussé à devenir une chasseuse de primes. Elle fut l'une des plus jeunes recrues de la B.N.A. Grâce aux privilèges que procure la plus grande guilde des chasseurs de primes, elle put atteindre rapidement son objectif, qui était donc celui d'éliminer l'équipage responsable de la mort des siens, mais devenue accro à la traque "aux vermines" comme elle dit, elle resta au sein de la B.N.A. qu'elle considère aujourd'hui comme sa maison. Si au début, Fozia ne s'en prend qu'aux pirates qui font régner la terreur au sein de la population, des vécus l'ont rendu impitoyable envers n'importe qui désigné comme étant un criminel par la loi.
   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 1/3 de ceux de Yamiko
   PP : + 250
   PI : + 120
 
   Localisation :
En mission sur tous les Blues et se repose au QG de West Blue
   Créateur du PNJ :
Yamiko

   Habiletés/Pouvoirs :
Expertise au maniement des armes à feu 


Fozia sera, en plus d'une collègue, une amie et une rivale de Yamiko (à l'image de Kakashi et de Gaï dans Naruto). Elles se lanceront donc souvent des défis pour voir qui est la meilleure et elles effectueront de temps en temps des missions ensemble.


 
Sunny "L’Excentrique de service"
  Agent de la B.N.A.


 

 
"La laideur doit être éradiquée !"


Sunny est un personnage haut en couleur qui se remarque de très loin, non seulement à cause de son apparence très atypique mais aussi parce qu’il a tendance à toujours râler. Il ne semble jamais content pourtant, il suffirait de peu de chose pour le rendre heureux : la beauté. Si vous avez marre de l’entendre pester, offre-lui donc un objet kawaii à souhait et vous aurez la paix en instantané. Si vous n’êtes pas beau alors il est inutile de l’aborder car même s'il daignera faire un effort de vous écouter, son visage exprimant la répugnance envers votre personne finira bien par vous exacerber, si ce n’est pas lui qui craquera en premier, en vous déclarant haut et fort à quel point vous êtes laid.

Sunny a des cheveux, à l’image de sa personnalité, très excentriques. En effet, en plus d’une abondance qui rendra jalouses bien des femmes, ceux-ci arborent un cocktail de couleurs qui attire l'attention. Mais comme Sunny aime être admiré, cela ne la dérange pas mais faites gaffe qu’il ne vous entende pas sortir de remarques désagréables sur son apparence !

Sunny aime la beauté et cela s’applique aussi bien chez les filles que chez les hommes. Un caractère qui se révèle être son point fort mais aussi son point faible. En effet, si la laideur d’un adversaire le pousse à se montrer sans scrupules envers celui-ci, il est incapable de frapper un être qu’il trouve beau. Cependant, il suffirait que celui-ci lui sorte une remarque désagréable, faire un geste qu’il trouve de mauvais goût ou encore utilise une technique qu’il juge répugnant pour déclencher sa rage.

Comme la plupart des chasseurs de primes, c’est l’argent qui a poussé Sunny à en devenir un, bien qu’il vienne d’une famille qui a une assez bonne situation. Ses armes ce sont ses cheveux qu’il peut manipuler grâce à la capacité du retour à la vie car, bien que cela puisse paraître étrange, Sunny passe beaucoup de temps à méditer lorsqu'il est seul et dans un environnement à son goût bien entendu. Sans doute pour évacuer le trop de stress qu'il s'inflige.
 



  Niveau évalué :
  Dorikis : 1/3 de ceux de Yamiko
  PP : + 180
  PI : + 100
 
  Localisation :
En mission sur tous les Blues | Fait des haltes de temps en temps au QG de West Blue
  Créateur du PNJ :
Yamiko

  Habiletés/Pouvoirs :
Capacité du retour à la vie mais il ne semble maîtriser que le contrôle des cheveux.


Sunny sera, en plus d'un collègue, un ami de Yamiko. Ils effectueront de temps en temps des missions ensemble.



 
Frau "L’Ange de la mort"
 Rasoir de la B.N.A.


 

 
"Je ne fais que mon travail, le reste je m'en balance !"


Surnommé, l’Ange de la mort, à cause de son visage d’ange qui se marie mal avec son caractère de démon et son arme de prédilection qui est une faux de plus voyante, Frau est un être mystérieux qui n’aime pas parler de lui mais qui fait beaucoup parler de lui. On connaît peu de choses sur lui. On sait juste que Frau est un pervers qui apprécie les femmes aux jolies formes et bien soumises. Il ne supporte pas les filles de caractère qu’il n’hésitera pas à refaire le portrait, même s'il les trouve à son goût physiquement, si elles lui tapent sur les nerfs. On sait aussi que Frau aime fumer mais qu’il évite de boire car il sait qu’il ne tient pas l’alcool et que quand il est bourré, on peut lui faire faire n'importe quoi. Beaucoup l’ont rendu ivre dans le but de pouvoir l’exploiter contre son gré mais qui ont payé le prix fort, une fois qu'il était dessoulé. Si vous réussissez donc à le faire boire, une tâche bien difficile car il se méfie de toute proposition de boisson, faites en sorte qu’il ne souvienne de rien sinon c’est votre mort qui vous attendra le lendemain.

Frau est un ancien pirate dont la puissance a attiré Midas. Grâce à son talent de négociateur, le Gros porc a réussi à le laver de tous ses crimes auprès du Gouvernement Mondial et à faire de lui l'un des plus fidèles agents de la B.N.A. Personne, pas même le Chevalier blanc, le responsable de recrutement de la B.N.A., ne connaît les clauses du contrat qui lie l’Ange de la mort à la B.N.A. mais il exécute toutes les tâches qu’on lui confie sans la moindre protestation. Étrangement, il est souvent amené à collaborer avec le Gouvernement Mondial.

En échange du nettoyage de son casier judiciaire, il doit effectuer des missions pour le compte du Gouvernement Mondial en plus de celui de la B.N.A.

Très vite, Frau est devenu l’un des plus redoutables "rasoirs" de l’organisation. Si Kuro Tekana, le chef des "rasoirs" de la B.N.A., est le nettoyeur du Grand Line, il a désigné Frau comme celui des Blues; après que celui-ci ait refusé de se rendre sur Grand Line. Frau est allergique aux fruits de démons et à ceux qui l'ont mangé. Son arme est d'ailleurs recouverte de granit marin; ce qui lui permet de se défouler sans retenue sur les mangeurs des fruits maudits.

Frau n'aime pas se mélanger aux autres, pas même avec ses collègues. Le peu de son temps libre, il le passe à lire des livres cochons dans un coin où il se fait oublier, une clope au bec. Détente obscène dont il ne se prive pas même en étant dans un lieu sacré. Il a toujours un ou deux livres dans le thème quelque part sur lui. Frau ne connaît pas la solidarité et si vous avez le malheur de se trouver en équipe avec lui, évitez donc de lui barrer la route et ne comptez surtout pas sur lui pour vous sortir de la merde !



 Niveau évalué :
 Dorikis : XxX
 PP : - 350
 PI : + 250

 Localisation :
En mission sur tous les Blues | Fait des haltes de temps en temps au QG de West Blue
 Créateur du PNJ :
Yamiko

 Habiletés/Pouvoirs :
Manie avec une dextérité déconcertante une faux géante recouverte de granit marin


Frau sera le mentor sans cœur de Yamiko. Il pourra intervenir dans des missions d'envergures pour le compte du GM ou de la B.N.A.


Dernière édition par Yamiko le Ven 8 Mai 2015 - 23:55, édité 4 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttps://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Ven 8 Mai 2015 - 18:20

Bonjour,

Je n'ai pas encore tout lu. Je me suis d'abord occupé de leurs statistiques et de leur but... Quand tu dis qu'ils effectueront des missions avec toi de temps en temps, qu'entends-tu par là ?

Parce que j'ignore si je dois les placer dans PNJs accompagnateur, ou dans PNJ quelconque. Et si ce sont des accompagnateurs, ils ne peuvent pas avoir plus de dorikis que toi...

J'attends de voir ce que tu veux dire par de temps en temps. Et ensuite je verrais, en prenant l'avis d'autres staffiens sans doute car je suis encore nouveau, pour savoir dans quelle catégorie les placer ^^

Bonne journée.
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Yamiko
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Ven 8 Mai 2015 - 18:43

Yosha à toi,

Par de "tempe en temps" je veux dire pas tout le temps XD Enfin, en gros, je reste une chasseuse de primes qui ouvre en solo mais pour certaines missions dont je hausserai le niveau de difficulté, je ferai accompagner mon perso par l'un des PNJs, voir peut-être les deux si c'est quelque chose de vraiment énorme, comme la dissolution d'un équipage de pirates en entier par exemple.
https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttps://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Ven 8 Mai 2015 - 21:09

Pour ma part, si tu prévois des missions où tu pars avec eux et qu'ils t'aident, ce sont plutôt des PNJs accompagnateurs, et donc il faudra revoir leurs dorikis.

Par contre, rester à un endroit et le défendre à tes côtés, genre si l'organisation se fait attaqué, ce ne sont pas des PNJs accompagnateurs... Tu vois ce que je veux dire ? Surprised
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Yamiko
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Ven 8 Mai 2015 - 22:13

Oui, je vois ^^ Du coup j'ai modifié et dis-moi si ça passe comme ça Surprised
https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttps://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Ven 8 Mai 2015 - 23:07

Au niveau des dorikis, toujours pas.

Citation :
Les hommes de mains :
L'élite des PNJ. Des types indépendants ou presque, avec un passif, une histoire, et qui suivent le joueur parce qu'ils l'ont choisi. Ils sont tout à fait capable de de se balader solo et de bosser comme des grands et ils disposent de leurs propres capacités ou techniques spéciales qui peuvent rivaliser avec celles des joueurs.
A la création ils ont de 1/4 à 1/3 des dorikis des joueurs, chiffre qu'ils ne dépasseront jamais. Tant qu'ils suivent le joueur ils évoluent de la même façon que lui en conservant leur ratio de départ. Si ils sont séparés de lui ils n'évoluent plus.


Le bras droit :
L'homme de main ultime, le meilleur pote du héros, son meilleur homme, son alter ego pnj, sa fille, sa femme, son frère jumeau... Bref le bras droit.
Comme un homme de main mais avec la moitié des dorikis du joueur à partir de GL. Et une fiche technique à lui

Unique, un seul par joueur.

Sinon, les descriptions sont bonnes. Et quant au dernier, indique quand même un montant de doriki, mais en hide dessous, pour nous si jamais on le joue un jour Surprised
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Yamiko
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Ven 8 Mai 2015 - 23:41

Doroki passé à 1/3 des miens pour les deux premiers mais par contre pour le dernier j'ai fais comme pour Kuro Tekana car je n'ai aucune idée de combien est évaluée la puissance d'un rasoir Surprised
https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttps://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Ven 8 Mai 2015 - 23:53

Ca me va. Je te valide tout ça et je les ajoute sur l'annexe. Pour les PNJs accompagnateurs, n'oublie pas de les signaler sur ta fiche, notamment celle qui récapitule tes capacités et autres, pour le calcul du cumul de capa.
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Yamiko
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Ven 8 Mai 2015 - 23:58

No sushi.

Merci Mister hormones Smile
https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttps://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1