AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

des modèles et des hommes

Invité
Invité

Mar 12 Mai 2015 - 4:21

Salut salut, une petite idée de rp sympa.

Noms des joueurs participant au RP : Judas

Quel est le scénario : Une rencontre autours d'un repas au Baratie. Il sera question de pouvoir, d'honneur, de but et de ce que la force autorise à faire. Plein de trucs philosophiques quoi.

Qui est le PNJ : Saladin E. Caldin (clic)

Que devra faire le PNJ : Discuter, après s'il veut me mettre une rouste j'exclus aucune possibilités.

Voulez vous que le PNJ soit joué par un modo PNJ ? : Oui !

Merci et tout !
Invité
Invité

Mar 12 Mai 2015 - 8:56

Bon, y'a rien d'autre sur la liste? Je peux, Raf? LOL !

Moi en tout cas, ça me branche bien. Smile
Invité
Invité

Mar 12 Mai 2015 - 12:56

je vais lancer le topic, demerdez vous après What a Face
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Ven 15 Mai 2015 - 14:03

Hop les gars,

Malheureusement, jouer avec Saladin ça a déjà été refusé : >>ici<<. Il existe en effet une distinction entre Saladin et les PNJs. Ce qui fait que l'on n'accepte pas qu'il se lie à des PJs pour des raisons évidentes de possibilités roleplay.

Je désolé du coup, mais je dois invalider cette quête-là. Elle aurait dû figurer dans les demandes de quête car ... c'est Saladin. De plus, cela aurait dû faire l'objet d'une quête au préalable :

Quêtes et missions a écrit:
Attention, tout PNJ haut placé dans la société/hiérarchie devra obligatoirement être vérifié par le staff ! Nous nous réservons le droit de vous les refuser. Pour plus d'informations sur les PNJ déjà existants, le forum OPR Annexe vous est ouvert.

Notre avis sur ce sujet aurait ainsi été rendu ici, au lieu de figurer sur un rp déjà écrit et lancé.

Encore désolé,

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Invité
Invité

Ven 15 Mai 2015 - 14:18

C'est ce que j'aicru comprendre. GM ou un admin recevra un mp d'ici peu.

A archiver du coup.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1