AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Récompenses de Ragnar -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ragnar Etzmurt
Ragnar Etzmurt
L'Empereur
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : Les Libérateurs

Feuille de personnage
Dorikis: 8892
Popularité: +930
Intégrité: -601

Ven 15 Mai 2015 - 16:24

Rappel du premier message :

R3D2:
 


Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Lun 29 Mar 2021 - 12:56, édité 62 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttps://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Ragnar Etzmurt
Ragnar Etzmurt
L'Empereur
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : Les Libérateurs

Feuille de personnage
Dorikis: 8892
Popularité: +930
Intégrité: -601

Lun 25 Jan 2021 - 21:12

Mouillé par le Robinet:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttps://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Disparu
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 14024
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 6 Fév 2021 - 18:10

Salut Ragnar, je viens pour ton rp sur Parisse,

Et je vais commencer d'abord par ce qui m'a posé un souci tout au long de ce rp, à savoir, l’inexistence ou presque de la partie adverse, c'est a dire pas les pacifistes, mais la RPI. Parce que, sur la fiche de Parisse, c'est eux l'ennemi, et c'est eux qui sont en guerre contre la RPP. Et la, a part à la fin ou ils s'entretuent joyeusement, c'est a peine s'ils sont mentionnés de temps en temps dans le RP en tant que groupe. J'ai trouvé ça d'autant plus curieux que tu commences le RP par une reddition de la RPI. Mais ensuite tu ne joues rien dans ce sens la. La RPI se rend et ? La RPP s'empare de ses territoires ? Confisque ses armes ? Démobilise ses soldats ? Réunifie le pouvoir entre ses mains ? Bref, toutes ses choses qui marquent une défaite dans une guerre ? Non, ils ne font rien. Et n'ont pas une ligne de dialogue pendant que tu négocies avec les pacifistes qui ne font a priori pas partie des belligérants. Alors on comprend assez vite qu'il s'agit d'une brève armistice plutôt que d'une reddition, mais c'est pas clair. Et même a ce niveau la, une armistice, ça se négocie à deux pour moi. Et la, y'a pas grand monde. D'ailleurs, même le personnage que tu utilises coté RPI est plutôt curieux, tu le présentes comme un chef des armées, mais au final dans le RP c'est juste un chef de la police, pas du tout un militaire. Ou sont les troupes de la RPI ? Leurs généraux, leur chef ? Ce qui nous amène au probléme suivant, l'implication du gouvernement mondial qui veut relancer la guerre. Dans l'idée pour moi, le gouvernement fournit des armes à la RPI, comme la révolution soutient le RPP, c'est une situation de guerre froide classique ou les grosses puissances veulent la victoire d'un camp mais sans se mouiller officiellement. Mais du coup, toutes les grosses légumes (et certainement la plupart des soldats) de la RPI sont pour moi au courant de qui leur fournit armes et matériel, c'est un accord secret entre eux et le GM, comme il y a un accord secret entre la révolution (Toi) et la RPP. Du coup, sans même parler du fait que ta présence visible en tant qu'atout connu soutenant la RPP cautionnerait l'arrivée du GM de façon officielle pour soutenir la RPI de façon équivalente, je ne comprends pas du tout pourquoi le GM voudrait relancer une guerre qu'a priori son camp vient de gagner (cf la reddition). En fait pour moi la RPI devrait se féliciter de la reddition, déclarer que du coup comme ils ont gagnés, c'est leur président qui est bien le seul dirigeant légitime et ensuite s'empresser de demander officiellement l'aide du GM pour reconstruire, et hop, fin du jeu. La j'ai l'impression qu'ils savent même pas pourquoi ils se battent depuis un an, et que tout le monde dans leur camp est enchanté de la défaite.

Bon, sacré pavé, dés qu'on parle politique forcément ^^. A coté de ça, c'était un rp intéressant, je connais assez mal le personnage actuel qu'est devenu Ragnar, mais il se pose plutôt bien, seul regret peut être, j'ai trouvé que le fait que ce soit toi qui soit l'organisateur des attentats n'est pas assez mis en avant, alors que c'est un point super intéressant du personnage, et que ça change complétement la façon dont le lecteur le perçoit. Tu nages dans des eaux troubles avec une certaine facilité, et j'aime beaucoup ta gestion de tes pnj d'équipages, et ta relation avec kardelya est plutôt sympa.

Au bilan, on va garder l'évolution que tu proposes, donc paix et élection, mais en nuançant un peu le succès. A la surprise générale c'est Hubert Rabeau qui sera élu président, ce qui enterrera l'accord passé avec les pacifistes et Bernadette. Mais au moins, la guerre civile est finie. Par contre la princesse étant mise a prix une somme folle, elle sera priée de quitter les lieux pour ne pas attirer les foudres du GM sur l'ile en reconstruction.

Si tu veux qu'on en parle, hésite pas à me contacter sur discord.

Niveau récompense on est sur du 100 dorikis. +30PP//-60PI

A mettre :
Dorikis: 8478
Popularité: +915
Intégrité: -601


A plus, et bon jeu o/

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Ragnar Etzmurt
Ragnar Etzmurt
L'Empereur
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : Les Libérateurs

Feuille de personnage
Dorikis: 8892
Popularité: +930
Intégrité: -601

Ven 12 Fév 2021 - 15:21

Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttps://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Disparu
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 14024
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 22 Fév 2021 - 15:01

Salut Ragnar, passage rapide pour ton rp avec Eleanor.

Je commencerais par une des phrases que j'ai trouvé assez juste "Décevant, moi qui pensais à un plan plus grand, orchestré dans l'ombre depuis le début." Et si décevant est un mot nettement trop fort pour qualifier le rp, j'avoue que j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait rien de plus derrière la disparition de Sloan. Et ce d'autant plus qu'on attend quelque chose avec lui depuis qu'il apparait au début du rp. Quand la discussion de taverne se finit on se dit "chouette, ça commence" mais hélas ça retombe très vite. J'ai l'impression que vous auriez pu trouver mieux comme rebondissement. Et qu'entre la franchise de Ragnar et les manœuvres alambiqués de l'ex CP, vous avez pas choisi la piste la plus pertinente pour le scénar.

Juste pour toi, je trouve que tu utilises peut être un peu trop de facilités scénaristiques dont les ficelles sont un peu grande, l'arrivée d'eléanor qui se remarque direct par exemple, mais surtout le coup de fil qui te donne le nom du mec qu'eleanor vient de paumer, à la lecture, d'un post sur l'autre, ça fait vraiment récup facile. A coté de ça je trouve toujours intéressant tes rapports avec les hommes de la révolution sous tes ordres, ça donne un atout plutôt atypique et c'est toujours sympa à lire.

Pas de PP/PI et 65 dorikis.

A mettre 8543 dorikis

A plus, et bon jeu o/

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

Ven 26 Fév 2021 - 0:15

Coucou les cinq zigotos.
Eleanor, madame patate de son petit nom. Récompenses de Ragnar - - Page 7 2427973321
Mounty mount, le modo invisible. Récompenses de Ragnar - - Page 7 3538577670
Dallas, qui vise toujours à côté. Récompenses de Ragnar - - Page 7 1710780908
Ragnar, qui fait tache. Récompenses de Ragnar - - Page 7 1282281846
Et Yukikurai, un escrimeur de renom s’il en est. Récompenses de Ragnar - - Page 7 2983686574

Je vous présente mes excuses pour ses blagues nulles. (C'est faux) Récompenses de Ragnar - - Page 7 1433839424

Je sais que vous attendez tous cette récompense avec impatience alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Récompenses de Ragnar - - Page 7 3538577670

Commençons par le point forme !  panda8

Point forme :

Des étourderies, je dirais, certains mots sont oubliés, des conjugaisons qui sont parfois mal faites.
Des mots où il manque des lettres, en somme rien de grave et d’embêtant à la lecture, on ne bute pas dessus et la lecture reste fluide.
Mais sachant que certains sont des vétérans, une petite piqûre de rappel pour dire de se relire attentivement ne fait pas de mal. Vous écrivez tous super bien.  panda13

Quelques exemples :

c'était celle d'une femme qu'il avait rencontrée à Kanokuni : là c’est l’homme qui a rencontré, pas de -e.
Un chasseur de prime plutôt : un chasseur de primes, Dallas ne chasse pas qu’une seule prime
lorsqu'ils entendirent le discourt de Clint : un discours et non pas un discourt ^^

J’avoue ne pas avoir le courage de chercher les fautes, vous en avez faits trop peu.

Mais passons donc à la pièce principale, le point fond.

Point fond :

Un convoi un peu facile, vous ne trouvez pas ?  Récompenses de Ragnar - - Page 7 695731864 On dirait presque que tous les gros bonnets du forum se sont réunis pour libérer deux pnjs pour repartir comme des rois.
Enfin, c’est mon avis, vous avez roulé sur ce pauvre convoi et les marines qui étaient là comme un rouleau-compresseur.
Vos personnages ont chacun leurs petites scènes d’éclat :
Eleanor, la destruction du navire, tu es clairement la force brute de ce rp. Récompenses de Ragnar - - Page 7 2253557901
Mounty mount, le fait que tu rends ton navire invisible. Récompenses de Ragnar - - Page 7 2983686574 Mais plus sérieusement toute la scène dans la cale montre que ton personnage n’est plus un jeune marine qui rêve d’être le meilleur sniper.  Récompenses de Ragnar - - Page 7 2924290613
Ragnar tu fais s’effondrer avec le haki la plupart de l’équipage. Plus subtil, mais tout aussi efficace qu’Eleanor. Récompenses de Ragnar - - Page 7 2961522337
Dallas, tu sauves les clés pour libérer les prisonniers et ça n’est pas rien.  Récompenses de Ragnar - - Page 7 3069318367
Yukikurai, toi, tu fais dans l’humour en voulant faire briller ton personnage qui n’y arrive pas. Et ça, c’est beau.  Récompenses de Ragnar - - Page 7 2661047600

Que dire de ce rp mis à part que le convois n’était clairement pas au niveau. Espérons que vous rencontrerez plus de difficultés dans les prochains.

Voilà vos notes bande de tagazous.

Eleanor Bonny : Vu ton niveau de PI et PP, pas de changement.
Tu pourrais manger un bébé devant un dragon céleste que ça ne ferait pas changer tes PI et PP à ce stade. Récompenses de Ragnar - - Page 7 2983686574
Cependant un gain de 108 D pour madame,ce qui fait 9910 D. Les 10 000 dorikis ne sont plus très loin.

Mountbatten : Tu as libéré des pirates et révolutionnaire, mais après avoir tuer un roi, ça passe comme une lettre à la poste, méchant pirate.
Un gain de 178 D pour toi. Pour un total de 7010 dorikis. Te voilà à plus de 7000 dorikis petit GB.

Ragnar : Des postes simples, tu as été très effacé. Etrange pour le fruit de l’encre.
Un gain de 107 dorikis ce qui te fait monter à 8650 dorikis.

Dallas : Toi tu as fais des choses pas très jolies jolies dans ce rp.
Une perte qui aurait été normalement de 27 PP et PI mais vu que en plus tu fais évader des pirates et révolutionnaires ça change tout.
Ce qui fait une perte de 57 PP et PI, car le convois est considérer comme une prison et tu fais s’évader beaucoup de monde.

Avec un gain de 350 dorikis. Ce qui te fais passer à 1750 Dorikis, -122 PP et – 12 PI.
Et tu passes officiellement en gris révolutionnaire sur le forum.

Yukikurai : Encore un méchant qui s’évade, mais que fait le GM.
Une perte de PI et PP de 30 points pour toi. Ce qui fait -551 PP et -360 PI.
Et un gain de 206 dorikis. Ce qui te fais 5850 dorikis et libre en plus de cela. Terrible.
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Ragnar Etzmurt
Ragnar Etzmurt
L'Empereur
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : Les Libérateurs

Feuille de personnage
Dorikis: 8892
Popularité: +930
Intégrité: -601

Mer 3 Mar 2021 - 18:50

Bonjour,

Couvert de lys:
 

Merci par avance.
https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttps://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Ragnar Etzmurt
Ragnar Etzmurt
L'Empereur
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : Les Libérateurs

Feuille de personnage
Dorikis: 8892
Popularité: +930
Intégrité: -601

Lun 22 Mar 2021 - 10:25

*POF* disparue !:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttps://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10004
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 25 Mar 2021 - 10:46

Hello vous trois, je passe pour la récomp' de votre RP épilogue à Parisse.

Point forme :
Dans l'ensemble, vous avez tous les trois une bonne plume. Ça se lit bien, vite, sans sourciller. Pas de frayeurs, on est sur du bon. Quelques étourderies et oublis ça et là, rien de grave cependant. Des choses qu'on peut gommer avec une énième relecture.

Quelques petites fautes relevées sur vos premiers posts respectifs :

Jeska:
 

Red:
 

Rag:
 

Point fond :
Un RP assez court mais qui achève bien votre courte épopée sur Parisse, on sent que vos persos ont envie de prendre le large et voir du pays, au moins pour se changer les idées. J'ai pas grand chose à dire de plus, sinon que l'aspect psychologique est bien traité, qu'on sent les vétérans revenus de la guerre qui, chacun leur façon, ont leurs vieux démons. Du coup par rapport à la récomp' de Rafton, c'est un plus.

Pour Ragnar, toujours aussi irresponsable et insouciant, je trouve que ça dessert un peu la facilité du RP. Tout semble aisé avec Rag' ; ça fait quand même deux RP d'affilée où la révo se plie au bon vouloir de pirates, je me demande jusqu'où ça va aller... Le remontage de bretelles n'est pas loin, j'espère que tu en tiendras compte dans le futur.

Les cadeaux maintenant.

Notation :
- Tarif blabla à partir de 8000 dorikis ==> Jusqu’à 40 dorikis de gain.
- Bonus NM ==> Jusqu’à 75 dorikis de gain.

62D pour toi Ragnar.

Tout ça est fait incognito encore, pas de PP / PI / hausse de prime.

Cumul : 8712D, PP et PI inchangés.

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Ragnar Etzmurt
Ragnar Etzmurt
L'Empereur
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : Les Libérateurs

Feuille de personnage
Dorikis: 8892
Popularité: +930
Intégrité: -601

Lun 29 Mar 2021 - 12:55

Effacé par Minos:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttps://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 5984
Popularité: +338
Intégrité: -229

Ven 16 Avr 2021 - 10:55

Hello vous tous,

Me voilà pour récompenser le convoi 06 Rope & Roll, et il faut dire qu'il porte bien son nom, vous l'avez malmené héhé. Il y a beaucoup d'actions, beaucoup de Geppou, d'explosions et de téléportations et finalement ce qui était censé être :

Citation :
[une majestueuse] flotte de la marine qui avance à vive allure à travers les mers [... pouvant] déchainer sur commande une puissance de feu suffisante pour raser un port et n'en laisser que ruines, cadavres épars et cendres fumantes.

fait un peu office de petite flotte marchande dans laquelle vous faites vos courses Laughing Il y a quand même un peu de stratégie navale et de rebondissements (forts appréciés) amenés par Yukikurai et Ragnar, mais dans l'ensemble je retiendrai qu'il s'est passé beaucoup de choses mais que j'ai pas grand chose à dire, c'était globalement simple, très simple. Très peu de perches tendues les uns aux autres, chacun évoluant de son côté et trouant les défenses de la marine comme s'il ne pouvait pas y avoir un seul autre PNJ consistant que le pauvre et pas très compétent Vasco indiqué en tête de RP, dommage parce qu'en soit c'était pas désagréable à lire mais tout pris ensemble c'est un petit meh...

Jeska et Red, j'ai apprécié vos interactions et votre complicité comme dans le précédent RP, moins que la libération des prisonnier soit si rapide et si anecdotique (tant qu'à en avoir rien à faire, autant laisser ça à d'autres, non ? Il y avait des choses à jouer). Le retour de Red est une chouette scène, mais trop peu impactante (les autres n'ont pas joué avec et il n'y avait encore une fois pas de PNJ pour réagir...) et le très chouette dialogue sauve heureusement la donne ! Ca promet Smile

Yukikurai et Judas, vous vous êtes d'avantage impliqué dans la bataille et votre petit duel était sympathique au demeurant ! Yuki, tes interventions en tant que narrateur était plus que bienvenue vu comment partait le RP mais n'hésite pas à les intégrer directement à ta narration, à faire apparaître des gros et consistants adversaires, même jetables il n'y a pas besoin de créer une fiche PNJ pour le moindre pégu qui vient ajouter un peu de rebondissement.
Pareil Ragnar, tu libères un à un des forces révolutionnaires aux pouvoirs toujours plus conséquent, Bernadette, Cendre, Othar, il faut les faire vivre ! La plupart du temps, ils ne sont que dans tes pensées Récompenses de Ragnar - - Page 7 2983686574 Pour ce qui est de l'action, tu étais au rendez-vous Smile

Aoi, j'ai beaucoup apprécié ton combat ! Je te conseillerai toutefois de moins insister sur des "oh, il m'a fait mal" et des "Oh je suis fatigué et pas dans mon meilleur état" qui ne font que te "mettre en valeur" toi plutôt que donner une personnalité et de l'intelligence à ton adversaire ! Il doit s'exprimer, il doit avoir du répondant, il doit avoir autant de stratégies et de coups bas que toi, on ne devient pas vice-amiral sans être un grand combattant ! Ceci dit, les rebondissements étaient nombreux, et si Ragnar n'avait pas voulu jouer les rabas-joie en l'achevant je pense que tu aurais pu donner une bien meilleure conclusion à cet affrontement héhé.
Maintenant, qui sait si Vasco est vraiment mort ? Le Round final aura peut-être lieu Récompenses de Ragnar - - Page 7 1433839424

Enfin Dallas, un peu écrasé par tout ce qu'il se passait, tu as préféré mettre rapidement fin au RP après ton affontement avec le Pacifista, dommage il y avait quand même beaucoup de choses à faire (bataille navale, libération et évacuation de prisonnier, combat avec des marines ou des pirates à ton niveau, sapage de l'armement ennemi, soutien à d'autres PJs...) et ton investissement dans le RP s'en cruellement écourté. Ton combat était toutefois bien mené, et je ne peux que t'encourager à plus les développer à l'avenir ;)

Parlons bilan !

+72 Dorikis pour un total de 8784 Dorikis ; PP/PI Inchangés

_________________
Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Minos
Minos
Modérateur
°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 5382
Popularité: +355
Intégrité: -114

Mer 21 Avr 2021 - 16:01

Dis-moi Ragnar, t'aurais pas copié/collé la demande de récompense de Canaille ?  Récompenses de Ragnar - - Page 7 2124109338 Bon retour à toi d'ailleurs.

J'ai bien aimé le parcours parallèle de vos persos. Ragnar n'a pas rejoint Canaille dès le premier tour, ce qui était une bonne idée car, de son côté, Canaille a bien mis en scène la torture et sans virer dans le scabreux. On s'attarde surtout sur son usure, les doutes, les pertes de conscience et le fait que le personnage se déconnecte de tout pour juste focaliser son attention sur la survie. C'était très plaisant à suivre et peu évident à écrire, ce genre de situation. T'as super bien géré Canaille.

De ton côté Rag, j'ai eu un sourire en voyant un truc que j'aime bien chez toi: ton personnage évolue. Alors, t'es pas hyper fin dans ta façon de l'exposer, c'est même assez littéral. Mais c'est là et j'ai apprécié voir ton perso plus utiliser son fruit pour l'infiltration et avoir ce statut de mec trop fort pour l'endroit où il est, mais sans que ça fasse "ouah il est trop balèze mon perso t'as vu ?"  Ragnar n'est pas le centre d'intérêt et c'était une très bonne façon de mettre ton gars au service d'un autre personnage. De fait le sauvetage est cool. Et on ne s'attarde pas trop sur une rixe sans grand intérêt.

L'erreur un peu commune ( vous ne pensiez quand même pas que j'allais pas mettre du bémol ? Récompenses de Ragnar - - Page 7 852437516  ) à vos deux persos, c'est que c'est pas très One Piece. Attention, je sais qu'on a tous notre façon de traiter l'univers et qu'il n'est en rien obligatoire de coller au style de l'oeuvre originale. Je parle ici non pas de réinterprétation, mais de travestissement de l'univers. Canaille, cet emploi de musique de boîte de nuit pour une scène de torture, j'ai pas compris. Celle de la libération colle un peu plus au cadre, mais normalement la musique suggérée en début de post sert l'atmosphère. Là, c'est atmosphère cyberpunk, pas one piece.

De ton côté Rag, l'utilisation d'un sniper pour couvrir ton perso, ok (t'es pas obligé de faire plus simple et facile avec ton fdd si t'as pas envie), mais quand tu dis que le tireur embusqué visse un silencieux et dégomme les deux gardes à l'entrée, pour moi on est dans Far Cry, ou Battlefield. Attention donc à votre cohérence d'univers. L'île n'est pas tellement exploitée, ni dans son lore (un peu par Ragnar au début tout de même), ni dans son ambiance, ni dans rien de spécifique à cette zone. On était dans un hangar en Biélorussie, c'était pareil. La musique aurait même mieux collé. Donc, essayez de faire attention à votre atmosphère. Si faire du one piece ne vous botte pas plus que ça, au moins faites du steampunk. Et attention à vos termes empruntés au monde réels aussi. Comme:

Citation :
Elle attrapa le premier milicien de Bambana qui passait, le saisissant  au colbacs, elle lui fit une prise digne des films d'arts martiaux.

Je pige ce que tu veux dire Canaille, mais n'oublie pas qu'on est dans un univers manga. Ta référence de judoka c'est l'inspecteur Derrick de la cascade si tu compares One Piece à un film d'arts-martiaux de la vie réelle. ^^ Bref, ce genre de truc, essayez d'y penser. Les petits détails nourriront votre atmosphère et amélioreront l'immersion dans votre univers.

Rag, petite astuce de ton côté: n'hésite pas à employer les comms de ton armée pour avoir des infos. Je fais référence à ce passage:
Citation :

Ragnar se rappela que celle-ci contenait une quantité impressionnante de  Dance Powder grâce à laquelle certaines actions étaient possibles.  

Si tu crains que ton gars ait une mémoire un peu trop performante et omnisciente pour se rappeler qui fait quoi et où, hop coup d'escargophone à ton équipe et t'as des infos utiles. C'est ce que je fais avec Gharr, à la Marine. Le mec appelle souvent la base la plus proche pour obtenir les infos qu'il lui faut et ça évite de faire le mec qui sait déjà tout l'utile. Tu peux même t'amuser à donner de mauvaises infos, ou pas à jour. Astuce offerte, les joueurs oublient souvent ce genre d'idée.

Sinon, la partie recrutement est bien faite et évite le risque un poil fréquent chez le camp révo de l'alliance par pur idéalisme tout mignon. Pas que ce soit forcément mal, mais quand c'est très répandu et que le camp ressemble à une agence de bisounours, eh, voilà quoi. Ici, vous avez bien dosé. Ce sont des idéalistes, mais vous expliquez ce qui les motive et c'est logique. D'ailleurs, Rag, j'aime beaucoup le trouble que tu apportes à ton personnage. Ce n'est plus un simple bon samaritain comme à tes débuts, maintenant il est plus flou, voire potentiellement mauvais, comme on peut le penser dans cet extrait:

Citation :
- Dis-moi, la borgne, dis-m'en plus à ton sujet. Qui es-tu ? Que fais-tu  ? Quels sont tes desseins ? Une telle envie de vivre, une telle  combativité sont forcément alimentées par quelque chose.

L’Atout laissa apparaitre un petit sourire mesquin.  

Déjà, "la borgne", pour une victime de guerre qui sort à peine de la chambre de torture, c'est super délicat. Mais en plus, sourire mesquin. Pas énigmatique, pas froid, pas même dominant, mesquin. C'est intéressant, de voir que toi-même tu laisses ton perso dans le trouble. J'aime beaucoup.

Canaille, je sais que t'as eu beaucoup à écrire sur l'état de ton perso et qu'il y a toujours le risque de virer trop pathos en s'attardant sur ses blessures. Et vous avez écrit très vite, aussi, c'est pas vraiment un reproche, mais une note qui t'est laissée. Traite la perte de l'oeil de Canaille. Tu peux justifier qu'elle s'en fout dans ce rp, parce qu'en état de choc, parce que dans le déni et qu'elle sort à peine de la zone de guerre. Mais un personnage mutilé, c'est pas rien. J'espère que dans un rp futur, tu offriras à Canaille un moment de choc par rapport à son nouveau visage et qu'on ressentira la douleur de ce handicap. Sachant que ce n'est pas évident à mettre en scène. Mais vu tes idées pour la torture et ta façon de jongler entre le détail macabre et le ressenti du personnage, y a moyen que tu fasses un très beau passage. En tout cas, le traumatisme mériterait d'être traité.

Petit point forme ? Allez.  Panda4

Canaille, je sais que tu fais des fautes et c'est pas grave. Je t'en pointe 2-3 et te rappelle juste une astuce pour corriger une de tes plus récurrentes.

et ne jamais en ressortir avant d'être sur qu'un autre que vous n'a pas offenser un peu plus la terreur de North Blue - sûr - n'a pas offensé

Dans le campement sa s'agite. Les hommes sortent en courant,  désorganisés, pantouflard, encore en petite tenue. Elle aurait pu  trouver sa drôle si qui ne tenait pas un hachoir


Alors, le sa et le ça. sa, c'est quand c'est à quelqu'un. Sa chemise, sa bagnole, sa fatigue. ça c'est quand tu désignes quelque chose et que tu peux le remplacer par "cela". ça/cela prend du temps et ça/cela fait chier de devoir se rappeler sa/cela faute récurrente, mais ça/cela deviendra un automatisme au bout de quelques corrections.

Comme tu vois, y a un sa qui se voit vite niveau erreur. ^^ Je ne t'embête pas plus, si déjà tu penses à l'appliquer quand tu doutes, tes textes seront plus propres.

Chez toi Rag, pas de faute régulière. Mais une grosse, une énorme ! Et à ta première ligne de ton premier post. Elle était si belle que je te l'ai encadrée.  panda14

Le temps où Ragnar pouvait naviguait paisiblement en mer était révolu

Ragnar pouvait naviguait ? Récompenses de Ragnar - - Page 7 2983686574

Et allez, une seconde, comme  ça pas de jaloux:

Il y avait cinq types qui jouaient aux quatre, tandis qu’un autre préparait le café.


C'est quoi ce jeu où 5 mecs jouent à être 4 mecs ?  Récompenses de Ragnar - - Page 7 2253557901

Sinon rien de bien notable, j'ai déjà abordé les points de style. Et causant points, c'parti pour vos gains !

Ragnar Classique panda9
Dorikis: 8784
Popularité: +930
Intégrité: -601

Ren de ouf côté PP/PI, on va direct aux dodos.

75%+15% de multi, soit 90% de 120 dorikis car tarif aventure: + 108 dorikis.

Ragnar Contemporain
panda13
Dorikis: 8784---------------> 8892 (+108)
Popularité: +930
Intégrité: -601

Une tite brève peut-être ? Ca signale à tous qui fait quoi et ça peut être bien pour Canaille de signaler qu'elle rejoint l'équipage d'un ponte révo. Postez ça ici si le coeur vous en dit et on l'ajoutera.


Questions ? Menaces ? Proposition pour rejoindre les DRAGONS ? Récompenses de Ragnar - - Page 7 3017773895  La parole est vôtre. Bonne continuation et que le post soit avec vous.

_________________
Récompenses de Ragnar - - Page 7 28i5dow
Spoiler:
 


Récompenses de Ragnar - - Page 7 Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttps://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Ragnar Etzmurt
Ragnar Etzmurt
L'Empereur
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : Les Libérateurs

Feuille de personnage
Dorikis: 8892
Popularité: +930
Intégrité: -601

Jeu 22 Avr 2021 - 12:59

Hello !

Merci à Raph pour la récompense se trouvant au-dessus de la dernière, et merci à Minos pour la dernière récompense.

Comme suggéré par le Roi, voici la petite brève Smile


► [1628] La mort au trousseau :
Alors que Ragnar et son équipage partaient pour une opération de la plus haute importance, en direction du Don des Saints, Suelto Visconti intercepta un message assez flou et étonnant. Quelques coups de fil auprès des services de la Révolution pour comprendre que quelque clochait. L'Atout fit escale sur Hinu Town pour sauver cette inconnue : Canaille Rogers. A l'instar de ce qui les attendait, l'opération fut d'une rapidité et d'une précision presque chirurgicale. Presque car la fin fut une véritable boucherie. Canaille et Ragnar se trouvèrent de sombres points en commun qui les rapprochèrent. L'Atout entreprit d'en apprendre un peu plus de l'agent d'Ourobouros qui, finalement, décida d'intégrer le groupe du chef des armées. Cette coopération s'annonçait dore et déjà explosive.
Événement joué ici par Canaille Rogers et Ragnar Etzmurt
https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttps://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Contenu sponsorisé



Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7