AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Matthias Lemure

Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mer 20 Mai 2015 - 21:07

B'soir,

J'viens pour un p'tit PNJ révo ^^
A priori, ça devrait être un PNJ-kleenex.

   

   
Matthias Lemure
   As de la Révolution


   

   
Et là, j'me suis fâché tout rouge !


A la naissance un petit bourgeois de la révolution caviar de Luvneel, Matthias a intégré plus que l'avaient prévu ses parents les préceptes de la Révolution. Après de nombreux stages d'entrainement à Shimotsuki, et même la venue d'un maître d'escrime spécialement pour le former, il n'a rapidement plus eu grand-chose à craindre du quidam moyen, y compris Marine. Ses parents ont mis sa fougue révolutionnaire sur le compte de la jeunesse, toujours idéaliste.
Malheureusement, les bonnes valeurs vieille bourgeoisie qu'ils lui ont inculquées n'ont pas suffi à tempérer l'ardeur juvénile, et quelques années plus tard, en pleine crise d'adolescence, Matthias claquait la porte en les traitant de tous les noms ("Vendus", "Traitres à la Cause", "Sales bourgeois corrompus"). Hélas, là où tout ado normalement constitué serait allé fumer du chanvre et jouer du djembé, Matthias est plutôt allé tagger les toilettes du Baratie, agrémentant son message hautement revendicatif ("Fuck le GM") d'un dessin d'un "R" stylisé de très bonne facture. Suite à quoi il a rejoint, fort d'un casier judiciaire lourdement rempli du Rite Initiatique de la Révolution, une fine équipe agissant sous les ordres de Manuelo, avant de prendre la route de Grandline sous l'impulsion de ce dernier, ravi de voir que ses poulains serviraient bien la Cause.
Mais la navigation difficile sur Reverse et le reste de Grandline a rapidement fait grandir cet adolescent rebelle et revanchard, surtout quand son équipage a tragiquement trouvé la mort dans un naufrage qui le conduisit à Alvel suite à diverses exactions qui le firent As de la Révolution sur la Route de Tous les Périls. Après un bref séjour à Doscar lui permettant de renouer avec l'organe révolutionnaire, il a repris sa route vers de nouvelles missions, accompagné d'un nouvel équipage.
Tragique ironie du sort, une rencontre avec un croiseur de la Marine détruit son navire nouvellement acquis et disperse son équipage, Matthias s'en sortant avec sa barque et son logpose, le contraignant à s'arrêter à Silence. Heureusement, sa connaissance des codes de l'île devraient lui permettre de se cacher dans les souterrains jusqu'à ce que le logpose soit à nouveau prêt...
   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 3 500
   PP : 250 PP
   PI : -250 PI
   PRIME : 40M
   Localisation : Silence
   Créateur du PNJ : Alric Rinwald

   Habiletés/Pouvoirs :
   Spécialiste du combat à un, deux, voire trois katanas selon l'école de Shimotsuki

   


Merci o/
https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttps://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Sam 23 Mai 2015 - 17:07

Plop

Et validé, comme la quête.

Pluche
https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttps://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Page 1 sur 1