Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Oswald "Double Face" Jenkins

Salut ! La voici, la voilà... la fiche de Os' ! L'histoire est quand même longue, j'ai essayé de résumer le tout de mon mieux... mais bon, elle est longue, l'histoire de ce bon vieux Os'. Du coup, j'ai mis "Traître à la Marine" puisqu'on assume qu'il n'est pas encore accepté par la Révo, comme Raf le mentionnait et pensait le jouer de cette façon, et j'ai mis "XxX" à la place de sa prime puisqu'on ne lui en a jamais donné une, malgré ses actions d'éclat. Du coup, cette partie là, je ne peux que la laisser entre les mains du staff hihi ^^


Oswald "Double Face" Jenkins
Traître de la Marine




LEEEROOOOYYY JEEEEENKIIIIIINS !


Oswald Jenkins est interné dans l'asile de Luvneel dès 1613 pour cause de meurtre et de schizophrénie, alors qu'il terminait tout juste ses études en ingénierie navale. Complètement fou, rongé par ce qui pourrait aujourd'hui se rapporter à une double personnalité du même acabit que Hakuba, le démon ayant possédé le Supernova Cavendish, il y a plus d'un siècle. Double Face passe quelques années dans l'asile, où son séjour est ponctué de plusieurs tentatives d'évasion. C'est au terme de cette longue période qu'il est recruté par la Marine, l'État Major croyant pouvoir faire du violent Monstre un soldat efficace. Selon les psychologues et les gens l'ayant côtoyé, Oswald Jenkins, en tant que tel, est un homme ayant un bon fond, mais semble constamment dérangé et dévoré par Dark, son penchant maléfique et psychopathe.

En 1624, ayant désormais la trentaine, Double Face embarque sur le célèbre Léviathan après avoir participé à sa construction. Sous les ordres du légendaire Alheïri Salem Fenyang, il prend la route de Grand Line où il enchaîne les exploits et les coups d'éclat, gravissant les échelons hiérarchiques à la sueur de son front et par la force de ses poings. Sur Little Garden, il entre en possession du Fruit Tailladant, qui deviendra par la suite sa marque de commerce, puis participe aux événements de Drum, où il affronte pour la première fois Staline, son rival. Après le drame d'Alabasta et la disparition de l'amiral Fenyang, Jenkins se retrouve malgré lui Capitaine de l'équipage des Rhinos Storms, et prend donc en charge de mener le Léviathan jusqu'à Marineford. Parmi ses hommes, il est respecté et apprécié, malgré un sens du leadership parfois inégal, une personnalité changeante et une incertitude constante quant à sa place dans le monde. Ce n'est un secret pour personne, son physique effrayant et ses tendances psychopathes lui ont toujours valu la haine du public et n'ont eu cesse de le faire se questionner sur lui-même. Ses nombreux combats face aux soldats de la Révolution et ses réflexions concernant son rôle sur l'échiquier gouvernemental l'ont toutefois aussi amenées à questionner sa place dans la Marine. Partage-t-il véritablement les idéaux de l'E.M.M. ? Mérite-t-il sa place de Commodore ? N'est-il pas seulement un terrible meurtrier ?

Certaines rumeurs veulent qu'il ait, à un moment de son périple sur le Léviathan, entretenu une relation amoureuse avec l'ingénieure générale des armées Lilou Benett Jacob.

C'est suite au massacre de Jaya, où lui et les Storms écrasent les nombreux sbires de Flist Gonz "Le Crochet", le Lieutenant du Malvoulant, empereur des mers, que Jenkins vit un grave dilemme. Suite au combat, il est vicieusement poignardé dans le dos par Flist, terminant le combat sur le seuil d'une mort plus que certaine. C'est lors de sa convalescence qu'il reçoit la hasardeuse et mystérieuse visite de Saladin E. Caldin, qui de par ses pouvoirs lui retire le Fruit Tailladant. Aussi malheureux la perte de ce fruit peut elle être, elle a tout de même pour effet de tirer Oswald de son coma et de lui faire reprendre santé. Toutefois, une nouvelle le fait quitter le lit plus tôt que prévu ; Fenyang est vivant, et il se doit de le retrouver.

Laissant tout en plan, Jenkins quitte le Léviathan et part à la recherche de son fruit, mais aussi de son Capitaine et mentor. En route, il rencontre Staline, son vieux rival, avec qui il prend la peine de discuter. La discussion porte ses fruits, et c'est en compagnie de Staline qu'Oswald prend la décision de tourner le dos au gouvernement, préférant rejoindre l'idéalisme révolutionnaire dont il s'est imprégné au cours de son voyage sur Grand Line. Il attaque la prison du Jotunheim dans le but d'y libérer de ses anciennes captures, mais est confronté à l'amiral Kindachi Tetsuda une fois sur place. La mission est un échec, et Double Face prend la mer de justesse en compagnie de Staline. Désormais recherché pour haute trahison, il s'est rapproché de l'Armée Révolutionnaire dont la majorité des membres, ironiquement, le détestent profondément.

Malgré sa peau toujours diamétralement bicolore, il a pris la décision de se teindre les cheveux, pour être plus difficilement reconnaissable lors de ses périples. En cavale, il recherche néanmoins toujours son fruit tailladant... et certains diraient même qu'il veille toujours sur son ancien équipage, les Rhinos Storms.



Niveau évalué :
Dorikis : 7115
PP : -413
PI : -400
PRIME : XxX
Localisation : Grand Line ou avec Staline
Créateur du PNJ : Edwin Morneplume

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement, double personnalité excessivement dangereuse, habiletés berserk.
Éventail des techniques (Ne possède plus le fruit tailladant)



Et merci d'avaaaance !
Morneplume.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11991-le-fer-de-lance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11960-edwin-morneplume
Plop Edwin

Je trouve que cette biographie est très illogique. C'est juste incohérent. Tu convaincras jamais personne avec une histoire pareil. aucune chance que ça soit crédible en rp.

Hum.

Bref, je valide. Pour la prime, on verra. je l'ajoute demain parce qu'il se fait tard ici. Et j'penserais peut être à mettre tes techniques directement sur la fiche PNJ.

Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme